RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une mise au goût du jour s'impose !

Aller en bas 
+4
Ice
Itachie
Light Majere
Véhéfin
8 participants
AuteurMessage
Véhéfin
Soldat
Soldat
Véhéfin


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 36
Armes favorites : Hadhafang
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau
Renom : -2

Une mise au goût du jour s'impose ! Empty
MessageSujet: Une mise au goût du jour s'impose !   Une mise au goût du jour s'impose ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:55

Le printemps approchant, il est primmordial de faire un peu de ménage !

Les membres ayant été triés sur le volet, il reste une chose importante a faire selon moi, organiser l'accueil des membres, et l'avancement de la trame principale !

La premiere chose a faire serait de créer un post it, repertoriant l'histoire du forum, et la trame principale, ainsi que les grands evenements qui ont eu lieu (Abysson/Abyschaos, Attaque d'Ikana etc...).
Dans ce post, on repertorie une chronologie, la position connue des empires ainsi que les posts importants et les personnages importants.
Ca permet deja de s'y retrouver et donnera l'occasion aux nouveaux de pas se sentir perdus (genre moi, j'etais paumé, merci a Ephraim !).
Un post bien sur bien rédigé, et pas pollué par les posts d'autres personnes !

Ce post it permettra aux nouveaux joueurs de comprendre où ils arrivent !

L'accueil de ces joueurs doit etre aussi "formulés", je m'explique. Il faut présenter les regles du forum, la facon de faire du rp, demander un minimum d'orthographe et surtout dire que les nouveaux joueurs peuvent pas etre aussi puissant que des dieux a peine arrivé au royaume d'Hyrule !!
On peut leur conseiller egalement de se diriger vers certain membre pour des questions RP/Histoire etc...
On peut aussi les orienter vers le systeme Maitre/Disciple.
Je pense surtout que l'acceuil doit etre revu, parce qu'on est vraiment perdu en arrivant !

Autre chose importante, c'est l'avancement de la trame principale. Certains impatients en ont assez d'attendre qu'untel se decide a poster une suite (-_-) sans comprendre qu'ils ont une vie en dehors du forum !
Ils veulent faire avancer les choses blablabla.
De ce coté la, je propose de s'orienter plutot vers un calendrier secret connu de certains privilégiés. Les admins decident qu'a tel date limite (genre d'ici 1 ou 2 mois), Ikana doit etre completement vaincue par l'ennemi (c'est un exemple bien sur).
Ainsi, si les interessés ne sont pas parvenus a un accord, les responsables du calendrier font avancer la trame principale de maniere rationnelle (genre si Ikana est quasi sur le point de tomber, elle est pas capble de renverser la vapeur d'un claquement de doigt!).
Je sais que ce n'est pas une excellente solution, mais j'ai pensé a ca.

Autre point, l'envie de certain de créer des guildes/empires etc...
Deja qu'on est perdu a la base, je pense qu'il est préférable d'attendre que tout soit clair avant de commencer la création de quelque chose.
Une fois tout bien organisé, et présenté clairement a tous, on pourrait alors créer de nouvelles entités, a condition je pense qu'elles apportent vraiment un plus !
Vu le nombre d'empire, je suis pas sur que d'en faire un nouveau soit tres utile.


Voila, faites feu si vous detestez, jetez les cotillons sir vous adorez x)
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Une mise au goût du jour s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une mise au goût du jour s'impose !   Une mise au goût du jour s'impose ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:52

Citation :
Le printemps approchant, il est primmordial de faire un peu de ménage !

Les
membres ayant été triés sur le volet, il reste une chose importante a
faire selon moi, organiser l'accueil des membres, et l'avancement de la
trame principale !

La premiere chose a faire serait de créer un
post it, repertoriant l'histoire du forum, et la trame principale,
ainsi que les grands evenements qui ont eu lieu (Abysson/Abyschaos,
Attaque d'Ikana etc...).
Dans ce post, on repertorie une
chronologie, la position connue des empires ainsi que les posts
importants et les personnages importants.
Ca permet deja de s'y
retrouver et donnera l'occasion aux nouveaux de pas se sentir perdus
(genre moi, j'etais paumé, merci a Ephraim !).
Un post bien sur bien rédigé, et pas pollué par les posts d'autres personnes !

Ce post it permettra aux nouveaux joueurs de comprendre où ils arrivent !

L'accueil
de ces joueurs doit etre aussi "formulés", je m'explique. Il faut
présenter les regles du forum, la facon de faire du rp, demander un
minimum d'orthographe et surtout dire que les nouveaux joueurs peuvent
pas etre aussi puissant que des dieux a peine arrivé au royaume
d'Hyrule !!
On peut leur conseiller egalement de se diriger vers certain membre pour des questions RP/Histoire etc...
On peut aussi les orienter vers le systeme Maitre/Disciple.
Je pense surtout que l'acceuil doit etre revu, parce qu'on est vraiment perdu en arrivant !

Merci mais tout ça est déjà prévu. 'fin bon, merci tu m'auras évité de devoir faire un récapitulatif là dessus ^^"


Citation :
Autre chose importante, c'est l'avancement de la
trame principale. Certains impatients en ont assez d'attendre qu'untel
se decide a poster une suite (-_-) sans comprendre qu'ils ont une vie
en dehors du forum !
Ils veulent faire avancer les choses blablabla.
De
ce coté la, je propose de s'orienter plutot vers un calendrier secret
connu de certains privilégiés. Les admins decident qu'a tel date limite
(genre d'ici 1 ou 2 mois), Ikana doit etre completement vaincue par
l'ennemi (c'est un exemple bien sur).
Ainsi, si les interessés ne
sont pas parvenus a un accord, les responsables du calendrier font
avancer la trame principale de maniere rationnelle (genre si Ikana est
quasi sur le point de tomber, elle est pas capble de renverser la
vapeur d'un claquement de doigt!).
Je sais que ce n'est pas une excellente solution, mais j'ai pensé a ca.

Hm, perso ça ne me plait pas. J'avais pensé à alerter ceux qui ne répondaient pas au delà de 2semaines à la limite, mais sinon je ne vois pas trop et n'ai pas encore le temps d'y réfléchir (pas encore en vacances).

Citation :
Autre point, l'envie de certain de créer des guildes/empires etc...
Deja
qu'on est perdu a la base, je pense qu'il est préférable d'attendre que
tout soit clair avant de commencer la création de quelque chose.
Une
fois tout bien organisé, et présenté clairement a tous, on pourrait
alors créer de nouvelles entités, a condition je pense qu'elles
apportent vraiment un plus !
Vu le nombre d'empire, je suis pas sur que d'en faire un nouveau soit tres utile.

Non, nous ne pouvons pas faire plus d'empires que ce qu'il en est. Trop de clans tueront le fofo. Et puis, déjà qu'on a du mal à tout remplir... un clan de plus n'arrangerait rien. A la limite, les membres viendraient en abondance, je ne dis pas, mais Lulu et moi en avons beaucoup discuté et non, un nouveau clan serait une très mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Une mise au goût du jour s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une mise au goût du jour s'impose !   Une mise au goût du jour s'impose ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:38

Je trouve que l'idée sur une chronologie du forum est excellente et très bénéfique pour les nouveaux membres,de plus que de rappeller aux nouveaux les règles car certains , malgrès eux ne les respectent pas tout à fait.
Pour l'histoire des impatients et de la trame principale;cette idée est selon moi mauvaise mais il faut tous de même trouvé une solution car bien que les membres ayant une latence plutôt importante bloque les postes et qu'ils ait un emploie du temps (hors forum) très lourds il faut aussi reconnaitre que pour les membres qui réagissent plus vite ; c'est effectivement un problème.
Bon pour l'histoire des clans je ne peut que être visé et donc je vais répondre en reconnaisssance de cause;Pour le clan que je souhaite créer (ainsi que plusieurs autres membres) j'ai pris en compte que le faite de rajouter un clan immédiatement n'aurais que pour effet d'enfoncer le forum donc pour cela moi et les membres concernés vont approfondir notre idée commune afin que celle-ci est une chance d'être accepter aux yeux de toute la communauté; et nous vous en feront part une fois les problèmes cité plus haut arrangés.
Bref il y a du pour et du contre.

Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Une mise au goût du jour s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une mise au goût du jour s'impose !   Une mise au goût du jour s'impose ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:42

L'idée de mettre une chronologie du forum ne date pas d'hier.
Seulement
Personne n'a jamais trouvé la foi de l'écrire. Partie comme c'est dans 6 mois quelqu'un aura encore une bonne idée
"si on écrivez l'histoire en cours?"

-_-"
Revenir en haut Aller en bas
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

Une mise au goût du jour s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une mise au goût du jour s'impose !   Une mise au goût du jour s'impose ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:48

Je ne ferai peut-être pas avancer les choses en disant cela, mais bon ...
Ce qui est primordial est surtout de faire le ménage du personnel vivant dans ce forum. Faire une chronologie des empires, c'est clair que ca aide, mais il y avait beaucoup plus de monde avant quand cela bougeait entre les empires !
Maintenant, à Altiméria, le personnel se fait plus que rare pour ne pas dire Inexistant puisque seul Abysson à survécu ... Il en va de même pour Ikana qui ne compte parmi ses membres que Ice et Log (qui ne fait pas de RP)...
Donc, pourquoi créer une chronologie complexe pour des clans que l'on pourrait considérer comme morts ?
Le mieux serait de conserver les clans actifs tels qu'Assilfenn et Moordenaar (pour l'empire de la lumière je sais pas trop, a part Light, je vois pas souvent les autres); après finition de l'histoire, effacer les guildes mortes et en créer de nouvelles avec les nouveaux membres actifs à la place.
Comme l'a dit Itachie, nous désirons créer une nouvelle guilde active avec des membres tout aussi actifs et on espère que cela remotivera le fofo de créer de nouvelles gulides !

Voila mon idée, à vous les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mise au goût du jour s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une mise au goût du jour s'impose !   Une mise au goût du jour s'impose ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:29

Déjà, aucun clan autre que les aventuriers solitaires ne possède plus que deux membres actifs. C'est comme ca. Ainsi, Ikana et Altiméria ne peuvent pas être considérés comme morts étant donné qu'il s'agit des deux plus vieux clans du forum. Il est aussi à noter que les "clans actifs" que tu cites ne sont pas plus actifs que ceux que tu déclares "morts"

Ensuite, ajouté au fait que cela ne te regarde absolument pas, je serais absolument dans mon plein droit si je voulais ne jamais poster rp. Or, je le fais. Suis la quête principale.

Pour terminer, ajouter un clan qui ne serait pas un projet de longue date me semble être inutile. Autant promouvoir les clans déjà en place ou ceux attendus depuis très longtemps. Motiver les gens pour créer de nouvelles guildes ne sert à rien puisque le forum n'a pas besoin de nouveaux clans mais de nouveaux membres actifs dans ces clans.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Une mise au goût du jour s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une mise au goût du jour s'impose !   Une mise au goût du jour s'impose ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:35

Log a écrit:
Déjà, aucun clan autre que les aventuriers solitaires ne possède plus que deux membres actifs.

Pourtant je viens encore de vérifié et Assilfenn en compte 5 et Moordenaar en compte 6 :Une mise au goût du jour s'impose ! 391799:

Vérifie tes sources la prochaine fois ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Véhéfin
Soldat
Soldat
Véhéfin


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 36
Armes favorites : Hadhafang
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau
Renom : -2

Une mise au goût du jour s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une mise au goût du jour s'impose !   Une mise au goût du jour s'impose ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:34

avant de parler clans et tout le blabla, parlez post...

Oui, certains clants ont des membres actifs... qui ne peuvent pas influencer la trame principale. Donc, qui ne joue pas de role dedans, donc qui ne peuvent la faire avancer, donc qui ne "servent a rien".

Je suis désolé, mais personnellement, ne pas voir avancer les choses brise un peu ma motivation...
Et eviter les excuses du j'ai pas le temps etc....
Si vous n'avez pas le temps comme vous dites, cedez votre place, ou trouvez le temps.
Mais pour l'instant, je vois juste de petites histoires et une trame principale qui n'avance pas.
Hier, y'a eu une vingtaine de messages. Qui arrivera a me faire croire qu'il n'aurait pas pu faire avancer la trame principale plutot que de flooder?
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Une mise au goût du jour s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une mise au goût du jour s'impose !   Une mise au goût du jour s'impose ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:24

De toute façon j'ai l'impression même si on parle de ça , ça ne fait absolument rien avancer vue que l'on ressasse les même choses.Et puis d'abord on règle les problèmes du fofow et après on avisera pour les clans , règle et tout le blabla administratif qui s'en suit =)
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Une mise au goût du jour s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une mise au goût du jour s'impose !   Une mise au goût du jour s'impose ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:57

Pas faux. Et dans la trame principale, c'est pas une question de puissance, juste que certains membres comme Abysson détiennent des postes clés dans le déroulement de ce scénario précis. Donc, ce sont leurs posts qui comptent le plus, étant donné qu'ils donnent la structure de l'intrigue. Après, chaque membre est important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mise au goût du jour s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une mise au goût du jour s'impose !   Une mise au goût du jour s'impose ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:04

Iker a écrit:
Log a écrit:
Déjà, aucun clan autre que les aventuriers solitaires ne possède plus que deux membres actifs.

Pourtant je viens encore de vérifié et Assilfenn en compte 5 et Moordenaar en compte 6 :Une mise au goût du jour s'impose ! 391799:

A Ikana on a choisi de virer le max de membres inactifs ne risquant pas de revenir. Mais je ne compte que deux membres actuellement, car je parle de membres actifs dans la trame principale. Sinon on en a 6
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Une mise au goût du jour s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une mise au goût du jour s'impose !   Une mise au goût du jour s'impose ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:12

Ah, je vois. Je suis désolé alors, mais actif dans la trame principale, Assilfenn en à 4 et Moordenaar 3, ce qui est plus que 2 comme tu disais plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Véhéfin
Soldat
Soldat
Véhéfin


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 36
Armes favorites : Hadhafang
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau
Renom : -2

Une mise au goût du jour s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une mise au goût du jour s'impose !   Une mise au goût du jour s'impose ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:22

Chercher la petite bete ne change rien a notre souci...
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Une mise au goût du jour s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une mise au goût du jour s'impose !   Une mise au goût du jour s'impose ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:32

J'adore chercher la petite bête :)

Et non, j'ai pas fait un post que pour ça, ne vous inquiété pas, Mikau ne m'a pas contaminé.

Je suis en train de faire un post qui peut entré dans la catégorie de la trame principale, si on fait beaucoup de détour, mais bon, si ça peut faire bouger les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mise au goût du jour s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une mise au goût du jour s'impose !   Une mise au goût du jour s'impose ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:08

Cherchons donc la petite bête.

Moi je vois que toi et Mya à Moordenaar, et qu'Ephraim, peut être Lorinichou et Itachie à Assilfeenn. Ovan n'es pas encore vraiment inclus. Tu en vois d'autres ?

Et je fais pas tarder à enfin faire mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Véhéfin
Soldat
Soldat
Véhéfin


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 36
Armes favorites : Hadhafang
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau
Renom : -2

Une mise au goût du jour s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une mise au goût du jour s'impose !   Une mise au goût du jour s'impose ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:30

Moi aussi je suis a Assilfenn...
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Une mise au goût du jour s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une mise au goût du jour s'impose !   Une mise au goût du jour s'impose ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:24

Et Uryan, même si elle n'a pas posté depuis longtemps dans la trame principale ( en même temps on lui en a pas tellement laissé la possibilité ). D'ailleurs Véhéfin, on en reparlera mais je pense que tu ferais bien de poster. Il arrivera bien un moment où ceux qui ont les postes clés dans cette intrigue se verront vraiment contraint de poster et de tout débloquer d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mise au goût du jour s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une mise au goût du jour s'impose !   Une mise au goût du jour s'impose ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:38

Je me trompe peut être, mais j'ai pas l'impression qu'Uryan ou Véhéfin aient déjà participé en quoi que ce soit à la trame principale ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Une mise au goût du jour s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une mise au goût du jour s'impose !   Une mise au goût du jour s'impose ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:05

Et ben si euh... là : " https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/la-montagne-f21/oubli-et-revelations-t864.htm " .  L'aventure fait bien parti de la trame principale , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Une mise au goût du jour s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une mise au goût du jour s'impose !   Une mise au goût du jour s'impose ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:26

Oui, elle en fait partie. Et Vhéfin poste sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Une mise au goût du jour s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une mise au goût du jour s'impose !   Une mise au goût du jour s'impose ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:42

Et Lowe sera bientôt intégré à la trame principale donc 3 pour Moordenaar :)
Revenir en haut Aller en bas
Véhéfin
Soldat
Soldat
Véhéfin


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 36
Armes favorites : Hadhafang
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau
Renom : -2

Une mise au goût du jour s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une mise au goût du jour s'impose !   Une mise au goût du jour s'impose ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:12

Je n'y ai pas participé car je n'avais pas la possibilité d'influencer sur la trame principale, ni de m'y intégrer logiquement. CAR les nouveaux n'ont pas la possibilité de rejoindre la trame sans soucis.

Maintenant, Ephraim m'a donné une mission, elle sera postée sous peu et devrait forcer certains a repondre :)
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Une mise au goût du jour s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une mise au goût du jour s'impose !   Une mise au goût du jour s'impose ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:52

Véhéfin a écrit:
Je n'y ai pas participé car je n'avais pas la possibilité d'influencer sur la trame principale, ni de m'y intégrer logiquement. CAR les nouveaux n'ont pas la possibilité de rejoindre la trame sans soucis.

Maintenant, Ephraim m'a donné une mission, elle sera postée sous peu et devrait forcer certains a repondre :)

Si, n'importe quel nouveau qui souhaite s'investir un minimum (quand je dis "un minimum" ça ne représente pas énormément hm, genre un post d'un certain nombre de lignes par semaine...) peut s'incruster dans la trame principale. Moi c'est ce que j'ai fait, je suis allé au château de la Lumière, je me suis fait recruter par Tapion et il m'a donné comme mission d'aller donner des infos à Ice. C'est tout simple.
Bon, sinon, certains membres postent tranquillement sans se soucier de la trame principale, c'est tout à leur honneur, chacun est libre de faire ce qu'il veut (je pense par exemple à Aya qui vient régulierement sur le forum, et ça n'est pas parce qu'il ne parle pas dans le flood ou parce qu'il ne participe pas à beaucoup de sujets de rp à la fois qu'il n'est pas "inactif").
Mais si certains souhaitent participer au rp principal, ils le peuvent facilement, il leur suffit de contacter l'empereur de leur empire et ça devrait être bon.
...................................................linksaute linksaute linksaute

Pour ce qui est de la création de nouveaux clans, j'en ai parlé avec Loucia l'autre jour et pour l'instant il n'en est pas question. Dans le cas où une vague de nouveaux membres arriverait, pourquoi pas, le contexte ne serait plus le même, mais pour le moment non. Et puis, Drak, l'empire actif que tu voudrais créer, il serait majoritairement composé d'anciens aventuriers solitaires, je me trompe ? Dans ce cas c'est différent.

Excusez-moi si je ne m'étend pas sur le sujet, j'ai laissé pas mal de choses sur le feu durant ma semaine d'absence, je ne devrais pas tarder à achever tout ça, je pense avoir dit le principal de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Mordeleau
Général
Général
Ayamé Mordeleau


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Armes favorites : Epee
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace 70%|Feu 30%
Renom : 141

Une mise au goût du jour s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une mise au goût du jour s'impose !   Une mise au goût du jour s'impose ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:15

Perso j'attend la réponse de je sais plus qui pour avancer dans la trame principale mais je me considére toujours actif chez ikana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mise au goût du jour s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une mise au goût du jour s'impose !   Une mise au goût du jour s'impose ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mise au goût du jour s'impose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour d'union
» L'aube d'un nouveau jour
» L'aube d'un nouveau jour
» L'aube d'un nouveau jour [PV: au premier qui vient ^^]
» Une nouvelle vie (ou Partir un jour, sans amouuuur) [Pv Ranskaa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hors RP-
Sauter vers: