RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La porte vers un autre monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La porte vers un autre monde Empty
MessageSujet: La porte vers un autre monde   La porte vers un autre monde Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:45

Roy regardit la mer tout en penssant encore a son cousin Mustang. Puit Roy regardit le ciel et dit :

Roy : Les nuage...Il arrive et disparait. Toujour comme sa a tout les jour... Je..je suis sur que Mustang le trouve a Hyrule! A termina je ne vais rien y trouver!

Roy t'endit son bras gauche et un portail s'ouvrie devant lui. Roy fit un pas lorsque une vois reconnaisante arriva!

??? : Tu ne va nul par toi!

Roy : Maman? Tu...tu est vivante ou morte?!

mère : disont les deux! Je ne serais bientôt plus de se monde alors toi aussi!

La mère prit son Sabre et le lanca vers Roy ! Celui-ci le ressut dans le ventre et tomba sur le sol sans conssience! La mère , elle , tomba morte sur le sol! La baie Zora était une vrais Scene de crime maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

La porte vers un autre monde Empty
MessageSujet: Re: La porte vers un autre monde   La porte vers un autre monde Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:57

Mikau avait recu sa lettre de Nargualion, il partit alors à sa recherche, quand le jeune zora sortit du théatre, il vit Roy le frère de nargualion qui était par terre.

Mikau : Roy !!! Qu'est-ce qui t'ai arrivé !!?

Roy
: Je t'expliquerais sa plus tard, emmene-moi au théatre.

Le jeune zora emmena alors Roy dans sa chambre et le posa sur son canapé.

Mikau : Alors dis-moi, que t'est-il arrivé ?

Roy : Ma mère, elle est revenu, elle m'a attaqué et je suis blessé, mais j'ai réussi à la tuer.

Mikau : Ta mère !!? J'en était sur qu'elle n'étais pas morte, mais bon tu l'as tué, voilà une chose de faite.

Roy : Oui mais seulement quant je lui ai envoyé le coup finale, elle a disparu sans laisser de trace.

Mikau : Attend, tu veux dire qu'elle n'est pas morte ?

Roy : Oui, enfin je crois.

Mikau (pense) : Et moi qu pensé allez retrouver Nargualion pour aller en quète, eh ben c'est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




La porte vers un autre monde Empty
MessageSujet: Re: La porte vers un autre monde   La porte vers un autre monde Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:39

Roy commenca a cracher du sang c'est alors qu'il lui dit , a Mikau :

Roy: Tu...tu devrais m'amener au soin intensif....car je crois que je vais pas tenir longtemps...Arg!!!

Mikau : Oui ! c'est se que j'allait faire! Je connait un très bon docteur dans le coin! Il poura te soigner en un coup de doight!

Roy ferma les yeux pour relaxer , pour que sa souffrance dur plus longtemps avant une mort!
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

La porte vers un autre monde Empty
MessageSujet: Re: La porte vers un autre monde   La porte vers un autre monde Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:10

Le jeune zora emmena Roy chez le docteur zora, il toqua à sa porte et entra.

Mikau : Bonjour, ce jeune pirate est blessé fortement, et j'aimerais que vous le soigné

Docteur zora : Mh, voyons sa de plus près...

Le docteur zora inspecta les blessure du zora.

Docteur zora : Il a vraiment de très grande blessure, je vais vous donner un traitement.

Mikau : Merci docteur aurevoir.

Et ils repartirent dans la chambre de Mikau.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





La porte vers un autre monde Empty
MessageSujet: Re: La porte vers un autre monde   La porte vers un autre monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte vers un autre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Porte du Chaos
» La Porte du Chaos
» La grande porte de feu [3 personnes max]
» 2eme étage : La porte de l'enfer!!!
» En route vers...euh...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Baie Zora :: La Baie-
Sauter vers: