RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 arrivés a cocorico

Aller en bas 
AuteurMessage
nicolas88
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
nicolas88


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 29
Armes favorites : arc
Attribut(s) élémentaire(s) : eau,terre
Renom : -4

arrivés a cocorico Empty
MessageSujet: arrivés a cocorico   arrivés a cocorico Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:44

Nicolas était enfin arriver a cocorico avec Goldon au sols fatigué de marcher Nicolas s'assied sous grand et majestueux chaine avec Goldon qui lui est toujours dans les pommes Nicolas lui souffler content que tout cela soit enfin terminer mais une question était dans la tète de Nicolas, que voulait t-il a cocorico de si important, en tout il commençait a se faire tard et il s'endormit rapidement au pied de l'arbre et fut bien content d'avoir buter des squelette sa lui changer du quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme88.0forum.biz/forum.htm
Goldon
Invité




arrivés a cocorico Empty
MessageSujet: Re: arrivés a cocorico   arrivés a cocorico Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:27

Goldon se réveilla

Où suis-je ?

Goldon leva les yeux avec difficulter vers le moulin.

Nicolas, réveille toi. Où sommes nous et les squelettes de tout a l'heurs où sont-t-ils ? C'es vrai, mon cheval, j'allais l'oublier. Il faut que j'aille a cocorico.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas88
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
nicolas88


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 29
Armes favorites : arc
Attribut(s) élémentaire(s) : eau,terre
Renom : -4

arrivés a cocorico Empty
MessageSujet: Re: arrivés a cocorico   arrivés a cocorico Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:51

Goldon réveilla Nicolas d'un rêve magnifique et lui demanda plein de chose alors qu'il était a peine réveiller,
"hein de quoi, balbutia Nicolas, a les squelette ils sont de nouveaux enterrer, par chance j'ai réussi a faire une brèche pour nous enfuir et nous somme a cocorico au fait pourquoi tu a tant de besoin a cocorico on dirait que la vie de quelqu'un" Nicolas s'étira les bras et les jambes puis regarda Goldon qui était entièrement paniqué et dit ."bon puisque je suis réveiller qu'est ce quon attend pour avancer, on s'ennuie a rien faire "
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme88.0forum.biz/forum.htm
Goldon
Invité




arrivés a cocorico Empty
MessageSujet: Re: arrivés a cocorico   arrivés a cocorico Icon_minitimeMer 4 Fév - 5:15

Goldon regarda Nicolas

Il falait que je viennes chercher des medicaments pour mon cheval qui est blesser et en plus je n'ai plus de medicaments . En passant, il falait que je viennent m'acheter de nouveau équipement meilleur que ma petite épée Kokeri.

Sur ce, Goldon suiva Nicolas qui le mena au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Goldon
Invité




arrivés a cocorico Empty
MessageSujet: Re: arrivés a cocorico   arrivés a cocorico Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:33

En passant Nicolas, je me demandais si tu venais souvent ici.

Goldon se gratta la tête et marcha tranquillement. Tout en suivant Nicolas. Il le regarda pour avoir une réponse.

En tout cas moi ces la première fois.

Ils arivèrent au marché et dit au marchand

Je veux une épée et un bouclier de métal. En plus je vais vous prendre un médicament pour chevaux.

Tout de suit. Tiens sa vous feras 500 rupies.

Je n'ai que 300 rupies.

Goldon regarda nicolas

Tu pourais me paser 200 rupies s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas88
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
nicolas88


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 29
Armes favorites : arc
Attribut(s) élémentaire(s) : eau,terre
Renom : -4

arrivés a cocorico Empty
MessageSujet: Re: arrivés a cocorico   arrivés a cocorico Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:12

Goldon demanda a Nicolas si il avait pas 200 rubis
"la poisse j'ai que 150 mais j'ai une petite idée pour compenser les 50 rubis, je vais lui dédicacer un de mais poème.
- Si votre me visage ne me trompe
- Vous ressembler grandement au père de zelda
- Peut etre que votre générosité y semblable
- Alors oublier c'est 50 rubis et nous vous seront redevable."

L'homme devenu tout gentils le voila passé de chien de garde a un chien des plus amical et nous donna nos achats pour 450 rubis
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme88.0forum.biz/forum.htm
Goldon
Invité




arrivés a cocorico Empty
MessageSujet: Re: arrivés a cocorico   arrivés a cocorico Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:19

Merci pour l'argent nicola.

Goldon s'équipent de son armement en sort de chez le marchand. Arrivé dehors, Goldon fesa quelque pas et se retourna et menaça Nicola de le tué, tous sa, avec sa nouvelle épée. Et Goldon fonça sur Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas88
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
nicolas88


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 29
Armes favorites : arc
Attribut(s) élémentaire(s) : eau,terre
Renom : -4

arrivés a cocorico Empty
MessageSujet: Re: arrivés a cocorico   arrivés a cocorico Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:47

Nicolas fut surpris par l'attaque de Goldon mais bon sa va pouvoir lui faire de l'exercice
"super je me suis duper bon ben la prochaine fois je réfléchirais avant d'agir.
Il sortit son arc et a son tour le menace.
-bon si tu crois que tu me fais peur maintenant tu recule ou sinon je te trous la tête"
Goldon malgré la mise en garde de Nicolas se jeta sur lui Nicolas esquiva l'attaque et contre-attaqua en envoyant une de ces flèche dans la jambes de Goldon mais ce dernier esquiva.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme88.0forum.biz/forum.htm
Goldon
Invité




arrivés a cocorico Empty
MessageSujet: Re: arrivés a cocorico   arrivés a cocorico Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:29

Goldon roula parterre et se releva rapidement vers Nicola. Ensuite, il courru et mis sa lame d'épée en feu.

Épée de feu

Ma lame d'épée est deux fois plus forte qu'avant donc je vais pouvoir te tuer plus facilement.

Goldon fonça sur Nicola et il se jetta parterre pour lui frapper les jambes et le lui cassé.

Je t'aurrai! Sale petit morveu!

L'attaque passa à côté et Nicola tira trois flèche sur la tête de Goldon. L'attaque ratta parce que Goldon avait protéger sa tête avec son nouveau bouclier de métal.

Goldon repartit a la charge et alla en arrière de Nicolas. Il volla ses flèche et son carquois.

Tu ne peut rien sans sa ein...

Goldon brûla les flèche de Nicola. Et courut vers nicola et l'attaqua, avec sa lame de feu, a la tête. Goldon tua Nicola.

Bien fait pour toi!

Goldon partit au ranche lonlon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivés a cocorico Empty
MessageSujet: Re: arrivés a cocorico   arrivés a cocorico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivés a cocorico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étrange légende du cimetière Cocorico...
» Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Village Cocorico :: Village Cocorico-
Sauter vers: