RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Amitié distingué.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Amitié distingué. Empty
MessageSujet: Amitié distingué.   Amitié distingué. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:10

Itachie se précipita devant l'entrée d'Assilfenn,les gardes le laissèrent passer.
Il courut à travers les couloirs,monta de nombreuse marches, jusqu'à arrivé devant la porte du seigneur de ces lieux.
Comme à son habitude il ne prit pas la peine de tocké,il ouvrit la porte brusquement.
Itachie:Ephraim!
???:Il n'est pas là actuellement que puis-je pour toi?
Itachie dit d'un ton suffisant:Oh c'est toi,ce n'est pas grave je repasserais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Amitié distingué. Empty
MessageSujet: Re: Amitié distingué.   Amitié distingué. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:21

Mya finissait de s'habiller quand la porte s'ouvrit brusquement. La jeune femme jeta au plus vite sa lourde cape sur ses épaules et se tourna vers la porte. Elle reconnu Itachie, le disciple de son époux, par l'entrebâillement de celle-ci. Il appelait justement l'empereur d'Assilfenn. L'impératrice le renseigna donc sur l'absence de celui-ci, mais alors qu'il tournait les talons, elle ajouta :

- Tu me parais bien nerveux, Itachie, aujourd'hui... Que se passe-t-il donc ? Et puis tu sais, je peux peut-être passer un message de ta part à Ephraim quand il rentrera...

Le jeune homme passa à nouveau sa tête par la porte et son regard s'arrêta sur celui de Mya.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Amitié distingué. Empty
MessageSujet: Re: Amitié distingué.   Amitié distingué. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:29

Itachie:Et bien , bien que je suis sûr que l'amour que vous portez pour Ephraim et sans limite,je ne peut vous considérer comme un alliés.
Mya:Je te comprend.
Non je ne pense pas , assura clairement Itachie.
Mya:Que veut tu dire?
Itachie:Le fait que vous soyer mon supérieur par mariage ne pourrais me faire penser que vous savez ce que je ressens.
Mya:...
Itachie:Bon je présume que vous n'avez rien d'autre à me dire, sur ceux je vous laisse profiter de votre repos.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Amitié distingué. Empty
MessageSujet: Re: Amitié distingué.   Amitié distingué. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:37

Mya, d'abord choquée, parut s'adoucir après quelques secondes. Elle esquissa un léger sourire. Après tout, il s'agissait d'Itachie. Et Ephraim l'avait bien prévenue sur la nature pour le moins... étrange de son disciple.
L'assassin laissa donc s'échapper le jeune homme qui s'empressa de quitter la pièce pour laisser son impératrice songeuse. Où avait bien put passer son époux ? Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas croisé. Il ne lui avait pourtant pas parlé d'aller quelque part en particulier. Et si Itachie était venu le chercher jusque dans ses appartements, cela devait vouloir dire qu'il ne vaquait pas à ses habituelles occupations. L'impératrice entreprit donc de partir à sa recherche de son côté, même si Ephraim lui avait encore une fois demandé de rester couchée.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Amitié distingué. Empty
MessageSujet: Re: Amitié distingué.   Amitié distingué. Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:59

Itachie marcha en direction de sa chambre lorsqu'il vit de loin Mya sortir de sa chambre.
Intrigué le jeune homme la suivit,toujours discret pour ne pas qu'elle le repère.
La filature se termina lorsque Mya pénétra dans une salle qu'Itachie ne connaissait pas enfin jusqu'à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Amitié distingué. Empty
MessageSujet: Re: Amitié distingué.   Amitié distingué. Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:29

Mya continuait son excursion dans le château, tout en marchant lentement. Elle n'habitait pas ici depuis bien longtemps, aussi ne connaissait-elle pas toutes les pièces, surtout qu'elle était souvent à l'étranger et ne restait dans le château que depuis son 7ème mois de grossesse. Et encore, elle restait la plupart du temps dans ses appartements. L'impératrice observait donc avec attention les gravures des murs et des plafonds, qui étaient d'ailleurs fort jolies.
La jeune femme tomba alors sur une porte toute simple, contrairement aux autres qui étaient ornées de diverses arabesques. Intriguée, Mya l'ouvrit. Un violent courant d'air s'en échappa, ce qui la fit sursauter, mais surtout, la fit ressentir une présence humaine, non loin derrière elle. Le vent étant son ami, elle ferma les yeux et entreprit de projeter sa conscience quelques mètres plus loin, avec l'aide du vent qui s'échappait de la pièce. Ce fut avec un sourire que l'assassin reconnut Itachie.
Feignant l'indifférence, elle entra. La pièce était si lumineuse que la jeune femme ne put retenir une exclamation de surprise. Tout, absolument tout, était en or. Cela faisait presque mal aux yeux. S'agissait-il de la salle du trésor ? Dans les légendes, tous les châteaux en possédaient une. Mais était-ce le cas en réalité ? Mya n'eut même pas le temps d'émettre des hypothèses que la porte se referma sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Amitié distingué. Empty
MessageSujet: Re: Amitié distingué.   Amitié distingué. Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:23

Itachie s'approcha vers la porte que Mya venait d'emprunter,il vit que la porte était verrouiller.
Itachie pensa:Est ce que Mya c'est enfermé délibérément ou bien est par pur accident en tout cas cela m'étonnerais qu'elle puisse en sortir.
Itachie avait vue juste Mya était coincé de l'autre côté de la porte.
Elle tapa contre la porte.
Itachie repensa : Si elle tape à la porte , c'est certainement qu'elle a besoin d'aide.

Itachie dit:Mya? Tu as besoin d'aide.
Mya:Hum ... erf non ça va ... ce n'est rien ... j'ai quelques petits problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Amitié distingué. Empty
MessageSujet: Re: Amitié distingué.   Amitié distingué. Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:30

Super...
L'assassin tenta de pousser la porte, en vain. Elle la gratifia alors de diverses coups de pieds et de poings afin de la faire céder, ce qui eut pour seul effet de faire un vacarme pas possible. Bon, pour la discrétion, on repassera. Cherchant un moyen de se sortir de là, elle observa attentivement la porte pour essayer d'y déceler un quelconque moyen de l'ouvrir. Mais rien ne reteint l'attention de la jeune femme. A croire que l'on pouvait seulement l'ouvrir de l'extérieur.
Elle entendit alors la voix d'Itachie, provenant de l'autre côté de la porte.

Itachie : Mya ? Tu as besoin d'aide ?
Mya : Non. Enfin, si. La porte s'est refermée et j'ignore pourquoi. Tu pourrais essayer de l'ouvrir de là où tu es ?
Itachie : Très bien. J'arrive.

Mya entendit des bruits de pas se rapprocher de la porte, puis sentit une pression sur celle-ci, accompagnée de légers gémissements qui peuvent s'échapper de la bouche de quelqu'un qui fait un effort. Le jeune homme n'obtint pas plus de succès que l'impératrice.

Mya : Je vais voir s'il n'y a pas un mécanisme qui pourrait l'ouvrir quelque part...

La jeune femme se retourna sur la pièce qui l'avait prise au piège et l'observa. Elle avait tout d'une salle du trésor, et l'assassin se demandait même si ce n'était pas le cas. Cela intéressait fortement la voleuse. Même si sa bonne conscience lui soufflait de ne rien piller de la fortune de son époux.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Amitié distingué. Empty
MessageSujet: Re: Amitié distingué.   Amitié distingué. Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:44

-Je vais voir s'il n'y a pas un mécanisme qui pourrait l'ouvrir quelque part...

Itachie avait forcé comme un fou sur la porte, mais rien à faire elle ne s'était pas ouverte... peut-être que la porte ai justement conçu pour résister à toute tentative d'intrusion par la force; il fallait si prendre autrement...
Le jeune homme retenta d'ouvrir la porte de manière beaucoup plus douce néanmoins celle-ci ne s'ouvra pas plus que précédemment.

-Tu as trouvé un moyen pour ouvrir cette porte?

Aucune réponse de la part de Mya...

-Mya?

Itachie attendait simplement une réponse de son impératrice, mais celle-ci semblait décidément occupé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitié distingué. Empty
MessageSujet: Re: Amitié distingué.   Amitié distingué. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié distingué.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Vallée Gérudo :: Château d'Assilfenn-
Sauter vers: