RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ?

Aller en bas 
+8
Adelaïs
Uryan
Abysson
Ice
Ephraim
Itachie
Mya
DRAK
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ?
Oui
Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Vote_lcap45%Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Non
Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Vote_lcap55%Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Vote_rcap
 55% [ 12 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Log
Invité




Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Empty
MessageSujet: Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ?   Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:40

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ?   Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:37

Même si je le déconseille fortement, je dirai seulement que faire l'amour sans sentiments n'a aucun interet.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ?   Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:00

Log... Ton sondage ne sert à rien si ce n'est à m'énerver encore davantage. Enfin, je me demande si ce n'est pas ton but ultime en ce moment parce que franchement, t'y vas fort mais sérieusement, arrête. Et laisse les gens penser ce qu'ils veulent. Bon, je sais, tu vas me répondre par 40 milliards d'arguments que tu es parfaitement dans tes droits etc... Mais j'en ai vraiment assez ! Ce n'est pas parce que toi tu ne sais pas aimer qu'il en est de même pour tout le monde. Si un jour tu comprends ce que ça signifie, on en reparlera. Mais en attendant, puisque pour toi ça n'existe pas, arrête de me provoquer la dessus.
Il n'y a pas si longtemps, tu voulais réussir à m'énerver par tous les moyens pour voir ce que ça faisait, eh bien voilà... félicitations, tu as réussis ! Et en très peu de temps, bien joué ! Seulement voilà, ça t'avances à quoi ? A rien... Si ce n'est à te mettre une personne en plus à dos...
Sur ce, je me doute que ce post te fera rire, comme tous les autres qui te sont adressés alors je ne cherche pas un changement de ta part, je ne cherche plus... Mais peut être une légère prise de conscience, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ?   Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:41

Moi je dit pour qu'un couple fonctionne bien il faut de l'amour et du sexe, car on ne peut aimer homme>femme,femme>homme,homme>homme et femme>femme sans sexe c'est impossible.
Pour que le couple tienne il faut quelque chose de fusionnel et de passionnant et sa c'est le rôle du sexe.
Donc OUI le sexe est relié et bien attacher à l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ?   Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:50

Franchement Itachie, le jour où t'arrêteras tes conneries je t'offre un tracteur...

Un couple tient parfaitement sans le sexe, parce que quand on s'aime vraiment cher disciple, on prend plus de plaisir à regarder la personne qu'on aime dans les yeux plutôt qu'à lui faire l'amour en permanence...

On aime une personne pour ce qu'elle est, non pour le plaisir qu'on peut prendre avec elle. C'est une vision trop égoïste que celle que tu proposes Itachie. Le sexe c'est une étape, un " bonus " pour un couple heureux.

Pour en revenir à la question, l'orgasme étant totalement psychosomatique je pense que s'il n'y a pas d'amour il n'y a pas de vraie jouissance. C'est quelque chose qui se fait à deux et non pas un fantasme volatile sans aucun sens ( sinon autant se masturber, ce qui est d'une connerie incroyable à mes yeux... )
Revenir en haut Aller en bas
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ?   Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:43

Je pense qu'Itachie n'a pas entièrement tort dans ses propos Ephraïm.
Dans le sens où il est vrai qu'un couple peux très bien s'entendre sans forcément avoir des relations sexuelles, cependant, sans sexe, un couple ressentira toujours une sorte de manque ...
Donc, je dirai 1 partout ^^

PS pour Mya : Oh, quelqu'un d'autre comprendrait t-il finalement ce que je ressens envers Log ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ?   Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:18

Ho, mais y'avais déjà moi.
En outre, mon point de vue se rapproche plus de celui d'Ephraim. Mais bon, perso je vois 2 désir différents :
Celui éprouvé pour une personne chère, pour ce qu'elle est, justement.
Et le simple désir primaire qu'inspire les femmes qui se mettent en valeurs, de la pure excitation, sans rien derrière. Le genre de truc que font les Pussycat Doll, hein log? Ton délire de 48h tient toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ?   Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:56

Moi je dirais que pour une fois Itachie a juste.

Le vrai sens de faire l'amour a juste été pervertit par l'arrivée de la TV et surtout du web.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ?   Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:34

Je dirais juste un truc à ce sujet : sans sexe, nous ; humbles projénitures de nos parents, ne serions pas ici présents dans ce merveilleux monde qu'est le notre.

Espérons que la plupart des enfants ont vu le jour également gràce à l'amour des parents. Chose quand même moins sûre pour quelques uns...
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Invité
Invité




Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ?   Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:36

L'amour est pas une condition sine qua non au sexe. L'amour c'est sentimental, le sexe c'est mécanique. On peut mêler les deux mais ils sont dissociables autant l'un que l'autre : Il y a des gens qui font l'amour sans qu'il y en ai entre eux, et des gens amoureux qui ne le font pas et qui sont très heureux comme ça (c'est très rare mais ça existe).
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ?   Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:40

Le sexe c'est comme le chocolat; quand on en mange trop on grossi ;)
Revenir en haut Aller en bas
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ?   Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Icon_minitimeVen 9 Jan - 4:12

Ah bon ? Bah tant mieux alors, j'ai encore de l'espace devant moi !
Chérie !!! T'aurais pas envie de t'amuser des fois ???
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ?   Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:30

Euh ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ?   Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:48

L'amour sans sexe c'est comme un motard sans sa bécane.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ?   Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:01

Oh, merci pour cette métaphore explicite, je comprends mieux désormais ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ?   Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:52

Nan mais c'pas ça qui est demandé, en plus ! -_-" C'est le sexe sans amour, pas l'amour sans sexe. Tsss !
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ?   Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:56

Mya a écrit:
Nan mais c'pas ça qui est demandé, en plus ! -_-" C'est le sexe sans amour, pas l'amour sans sexe. Tsss !

Pour Jiraya : En gros : La bécane doit-elle forcément être liée au motard ? x] (mieux vaut motard que jamais ! *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ?   Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:52

Beh, ça ne serrais pas un motard si il n'avais pas de bécane. XD
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ?   Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:36

T'as pas compris, on te parle de la bécane par rapport au motard, pas du motard par rapport à la bécane.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ?   Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:15

J'ai vue dans un sondage que si un couple avait besoin de s'évader le choix le plus voté et tout simplement le sexe et en deux c'est mangé du chocolat ...
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ?   Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:34

Cparce que les deux sont faits en même temps * ZBAF *
Revenir en haut Aller en bas
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ?   Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:40

Ah bon ? Je croyais que les mecs finissaient de mater leur match pendant l'acte ^^

*Double ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ?   Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:33

Nan, ce genre de mec ça dure à peine le temps de la mi-temps...
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ?   Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:17

Le cucul c'est bon pour la santé des hommes.
SA à toujours était ainsi de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ?   Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 6:35

HS : Itachie, s'il te plait, évite de mettre en évidence l'immense faute d'orthographe en la mettant en majuscule ... tu me fait repenser à Mikau ...

Bah c'est nikel, une mi-temps tu ***, et une autre tu récupères ! Et pour la troisième mi-temps, on remet ça XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sexe doit il forcément être lié à l'amour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» protection d'un etre cher
» Peut-on être narrateur?
» Parfois, la solitude peut-être réconfortante...
» Est-ce nécessaire d'être dans un clan pour lancer un RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hors RP-
Sauter vers: