RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les sorcierre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spiter
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
spiter


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Armes favorites : arc des féés
Attribut(s) élémentaire(s) : guerier et marchant
Renom : -1

les sorcierre Empty
MessageSujet: les sorcierre   les sorcierre Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:00

je veut taider a trouver ton médaillon Abisson.(n va dire que ses pour te remercier d'acheter tes chosse dans mon marcher) :D
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

les sorcierre Empty
MessageSujet: Re: les sorcierre   les sorcierre Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:49

s'est simpatique de ta parre ... soit si moi ....

Abysson et tommylink entrérent dans le colosse du désert .

Les mure était étroit l'atmosphére pessant ....

Abysson : mais ou sont ses sorciere ....

Quand tout a coup le petit couloir déboucha sur une grande pice avec une grande statue au font et qui possaidait une porte itégrer dans la statue .

Tommylink : tu croi qu'elle sont là haut ?

Abysson : sans aucun doute ...

Abysson s'aprocha de la statue et s'y agripa .

Abysson : suit moi !

Et c'est insi que nos deux aventuriez commençère l'assention de la statue , ils arrivèrent sans probléme a la porte , aprais c'étre jeter un coup d'oueil tommylink ouvrit la porte , il y avait un grand couloir avec au bout de la lumière .
un peu plus tard il arrivère vers le bout du tunel , il passée le tunel et arrivére dans une grande salle avec une éspéce d'aréne positioner en hauteur . il y montére grace a une échel et une foix arriver au centre une voix se fit entendre :

??? : Qui ose ?

??? : Chouète on va s'amuser !

Tout a coup deux sorcière transparent aparure ...

Koume : Je suis Koume ! la glace est mon élément

Koutake : Je suis Koutake ! le feu est mon élément

Abysson murmura a l'oreille de tommylink :

d'aprés la légende le héros de la légende les a eut grace a leur propre magie avec le bouclier mirire ... une chace que tu m'en aie donner au lac hylia !

Tommylink sortit également un bouclier miroire , Koutake envoya une boule de feu sur Abysson qui la renvoya sur Koume qui l'éskiva facilement , Tommy link donna un coup d'épée sur Koutake mais sans résultat ...elle était fantome ....

Koume : Tu ne pensait pas utiliser la même métode que le héro du temp !

Abysson fit un signe a tommylink qui comprit tout de suiste tommay link s'écarta du comba et s placa dérriére les sorciére .

Koutake : Attaquon déja le Sheikah ! Diviser pour mieu régnier !

Koutake renvoya une attaque de feu mais abysson renvoya l'attaque , non pas sur koume mais su tommylink qui était dérière es sorciére et qui lui visa Koume par dérière , cette attaque fut réussite , Koume fraper par le feu par dérière tomba a terre .

Koutake : KOUME !!!!

Koutake se présipita vers Koume, puis abysson chuchota :

Parfait ....

Abysson sortit le livre des seaux Sheikah Trouver a la bibliothéque et prononça a haute voix la formule magique du livre sur les seaux purgatoire , capable d'enprisonner les âmes ..... Puis un cercle vert avec plin de motif aparu sur le sol autoure des deux sorciére ,

Koutake : NNOOONNN !!!! sors nous de la pitier !

Abysson:Dit moi ou est le médaillon d'Altir ....

Koutake : Le médaillon ? a oui ! mon marit la donner au roi d'Ikana ! un veille ami a lui ! mintene t sors ma soeur et moi de se seaux !

Abysson : ....... haha...hahahahahHAHAHAHA ......pauvre sotte ..... merci pour l'info ... mais j'ai donner ma parole a Naboorue de vous exterminer ....... Abysson pronnonça les dérnière parole de la formul et le seau se rapetisi toujour de plus en plus sur les deux sorcière,puis fini par rester un mince fils vert qui disparut avec les deux sorcière.

Abyson et tommylink sortirent du temple puis Abysson renga sont bouclier miroire dans sont aventaire et en resortit sa grosse armure épaisse et sont épée puis s'en équipa

Abysson : Tommylink ..... merci mintenent je par pour Termina . ne pense même pas a me suivre si tu tien a la vie ....

Abysson se retournit et disparut dans la tempête de sable du désert ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
spiter
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
spiter


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Armes favorites : arc des féés
Attribut(s) élémentaire(s) : guerier et marchant
Renom : -1

les sorcierre Empty
MessageSujet: Re: les sorcierre   les sorcierre Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:25

et tommylink rentra chez luis,conten d'avoir aider Abisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sorcierre Empty
MessageSujet: Re: les sorcierre   les sorcierre Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:48

Et némesis fier de l'illusion crée, rigolât de l'incroyable idiotie de ces mortels.
- Elles sont mortes depuis longtemps. Et il se laissât aller à un rire démoniaquement moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sorcierre Empty
MessageSujet: Re: les sorcierre   les sorcierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les sorcierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: