RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Descente aux enfers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Descente aux enfers   Descente aux enfers Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:33

Elfia et Kris arrivèrent sans accombre sur les bords du lac. Ils se posèrent délicatement.

- Nous voilà arriver, on pourra faire un peu plus conaissance, tu crois pas ?

- Mais que vois-je? Ma chère soeur trainerait avec un être des ténébres ?

Elfia se figea en entendant la voix qui s'adressait à elle. Elle se retourna pour se retrouver devant son frère.

- Reshef...

- En chair et en os. Alors petite soeur, aurais-tu décider de rejoindre le camp des ténébres ?

- Tu te fais des idées, Reshef.

- Je vois, je vais donc devoir me débarasser de toi...

Il se téléporta derrière Elfia, sans qu'elle le voit et abessa l'arme qu'il avait dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers   Descente aux enfers Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:01

- Je vois, je vais donc devoir me débarasser de toi...

Il se téléporta derrière Elfia, sans qu'elle le voit et abessa l'arme qu'il avait dans la main.

Kris prit une grande vitesse, ses katanas apparurent dans ses mains tout en se plaçant derriere Elfia et en formant une croix avec ses armes. L'arme de Reshef frappa les katanas de Kris qui le repoussa en arriere.

-Elle a dit que non. maintenant fou lui la paix! Sinon tu va gouter a mes lames!

Kris atendit une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers   Descente aux enfers Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:08

- Kris !
Reshef, j'en ai marre que tu t'en prennes aux gens que je rencontre, tu peux pas me foutre la paix!


- Je ne crois pas, non. J'aurai ta perte Elfia... Et toi, petit démon de pacotille, tu aura de mes nouvelles. Maintenant, je vais vous plonger dans les ténébres. Ciao!

Il disparut et tout autour, le paysage devenait sombre et triste. Elfia tomba à genoux.

- La pression... est trop forte. Je ne tiendrai... pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers   Descente aux enfers Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:59

- Je ne crois pas, non. J'aurai ta perte Elfia... Et toi, petit démon de pacotille, tu aura de mes nouvelles. Maintenant, je vais vous plonger dans les ténébres. Ciao!

Il disparut et tout autour, le paysage devenait sombre et triste. Elfia tomba à genoux.

-Salle ordure! *qu'il se méfie de se qu'il dit.... Il sait pas qui je suis et ce que je peux faire....*
Elfia: La pression... est trop forte. Je ne tiendrai... pas longtemps...

Kris se retourna vers Elfia qui était mal. Il ne pouvait pas rendre l'apparence d'origine de cet endroit a cause qu'il avait des pouvoirs de ténèbre... Comment faire? Il pensa a Sara, elle avait des pouvoirs de lumiere, elle pourait donc contrer le sort qu'avait jeter le frère d'Elfia.

*Sara... Vite... J'ai besoin de toi...*

Au bout de quelque seconde, une fille aux longs cheveux bleu apparu, elle avait des yeux de même couleur.

Sara: Kris qu'y a-t...!!!

-Tu a compris?! Fait vite! Elfia ne va pas bien a cause des ténèbres!

-Oui... Je vais le faire.

Sara ferma les yeux, se concentra quelques seconde. Elle commençait a briller d'une lumière blanche intense... Elle ouvrit les yeux brusquement.

-Résurection!

La lumiere de Sara se répendit a vitesse folle partout sur les alentours du lac. La zone retrouva sa forme originelle et Sara tomba. Elle s'était évanoui. Il la pris dans ses bras et la porta.

-Ca devrait aller... Désoler Sara...

Il se retourna vers Elfia.

-Tu va mieux....? Je vais devoir garder Sara jusqu'à ce qu'elle se réveille.


Dernière édition par Kris le Mar 11 Nov - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers   Descente aux enfers Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:08

- Oui, ca peut aller. Merci Kris. Au fait, cette fille va bien ?

-Pas tellement, il faudra attendre qu'elle se reveille.

- Attend, je vaisl'aider un peu.

Elfia pencha ses mains vers le corps de l'amie de Kris, mais contre toute réaction aucune magie ne sortit.

- Ah le con! Il va me le payer! J'ai plus qu'à attendre que ma magie revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers   Descente aux enfers Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:08

Kris souriat a Elfia.

-Bah... C'est pas grave! Elle va se réveiller dans quelques minutes! Ou... Quelques heures. En même temps... Je vois pas pourquoi elle a utiliser résurection pour ça. Elle a dut être un peu affolée... Ou beaucoup.

Il posa Sara dans l'herbe, et s'assit a côté d'elle.

-Heu... On fait quoi maintenant? Et... Ce type tu le connaît apparemment. Qui c'est?

Il attendit une réponse.

[Oué bon, pas bien original tout ça mais bon... Flemme! X3]
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers   Descente aux enfers Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:34

- Mon frère. Jle déteste, purement et simplement. Il me répugne, lui et ses histoires de gouverner le monde. Et dire qu'avant c'était quelqu'un de gentil...

- J'ai tout entendu, et j'ai décider de changer de tactique, chère soeur. Si tu ne veux pas t'allier à moi, je vais le faire par la force.

Une auréole rouge s'échappa de son corps pour rentrer dans celui d'Elfia. Son regard perdit toute intensité: elle était en train de se faire manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers   Descente aux enfers Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:57

L'oréole était déjà entrer en Elfia, il ne pouvait l'empêcher de la contrôler. Il se leva et s'approcha d'Elfia. Peut-être avait-elle réussi a résister...? Ou pas. Il pausa ses mains sur ses épaules.

-Elfia! Ne laisse pas ce gredin te contrôler! Résiste!

Pas de réaction. Il la secoua un peu.

[Oué bon.... Toujours aussi original X3]
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers   Descente aux enfers Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:28

Elfia ouvrit les yeux. Ils avaient désormais la couleur du sang. Elle se leva et expulsa Kris d'un geste de la main.

- Je n'est pas besoin de ta pitié, maintenant bat-toi, où je te tue sur place!

Sa voix était dure, les traits de son visage avait changés et elle était aussi pâle qu'un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers   Descente aux enfers Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:16

Kris s'éloigna un peu. Il avait un petit sourire en coin. Il ricana un peu.

-De la pitié? Apelle ça comme tu veux... Mais tu n'aura plus de "pitié"!

Kris ouvrit ses mains, dans chaqu'une d'elles apparurent un de ses katanas. Elfia fonça en sa direction et brandit son arme sur le garçon qui juste avant l'impact disparu pour réaparaître 2 metre plus loin derriere. Il tendit un katana vers la jeune fille.

-Sphere ténèbreuse.

Une sphere d'ombre avec divers signe enferma Elfia, la "cage" d'ombre se referma brusquement sur Elfia.
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers   Descente aux enfers Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:02

- Je vois...

Enterement prématuré.

Elfia "plongea" dans le sol. Elle réapparue, katanas à la main, sous Kris. Elle lui coupa la jambe, pas en entier car il avait esquivé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers   Descente aux enfers Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:45

Kris ferma les yeux brusquement sous la douleur.

-Erreur de débutant... Je suppose que... Je vais devoir remercier le démon qui m'a donner ses pouvoirs il y a bien longtemps...

On pouvait voir le sang de la jambe de Kris lier la partie coupée a celle ratacher au corp. La jambe se ratacha lentement. Une fois la jambe remise sur place, la zone qu'avait coupé Elfia faisait terriblement mal au jeune homme.

-Ouch... Heureusement que les membres comme les jambes et les bras se reforment... Mais ça serat tres difficile de tenir sur pied... Mais bon... Tu veux la guerre? Tu ne va être servie.

Elfia était juste sous lui, il planta ses deux katanas dans la tête de la jeune fille. Qu'allait-il se passer...? L'oréole allait-elle sortire et rendre a Elfia son attitude normale...? Rien ne va se passer...? Ou faudrat-il que Sara utilise encore résurection et qu'elle s'évanouisse quelques heures si ce n'est des jours? Pendant ce temps, elle s'était réveillé, elle avait vu la scene et était choquée. Elle avait ses mains devant la bouche et les yeux grand ouvert.

-K... Kris?! Qu'est-ce que... Tu...

Elle ne finissa pas ce qu'elle voulut dire.

[Elfia, tu choisi ce que tu veux qui se passe apres le coup des katanas. Je manque trop d'imagination en ce moment moi -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers   Descente aux enfers Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:46

Les katanas de Kris n'attegnèrent jamais leur cible. La jeune fille avait replongée dans la terre avant d'avoir créé une illusion d'elle même. Elle réapparut quelque mètres plus loin, dans les airs.

- Je vois, j'ai dû te sous-estimer...

La jeune fille se posa doucement sur le sol.


- Je me nomme Mylita, être maléfique envoyée par Reshef. je n'ai aucunement l'intention de te tuer, je voulais juste te tester. Maintenant, tu peux concidérer que je suis partie intègrante du corps de ton amie. Une sorte d'esprit parasite. Maintenant je vais laisser ce corps à son âme
d'origine. On se revera, soit en sûr...



Aprés ces paroles, Mylita "quitta" le corps d'Elfia qui tomba, évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers   Descente aux enfers Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:09

Juste apres la disparition de Mylita, Kris tomba sur la jambe qu'il s'était fait coupé car la douleur de la reformation était insoutenanble. Sara était rassurée qu'il n'avait presque rien et qu'il n'avait tuer personne. Elle s'aperçu que la jambe de son ami était justement mal en point, et qu'Elfia était évanouie au sol.

-Il va encore falloir utiliser les pouvoirs de guérions... Mais bon, cette fois pas utiliser au hasard.

Elle s'approcha d'abord de Kris et s'agenouilla a côté de lui puis posa sa main sur sa jambe et ferma les yeux. Une lueur blanchatre se dégageat de sa main. Le garçon sentait la douleur s'afaiblir. Cependant elle ne disparut pas completement.

-Merci Sara... Tu peux t'occupée d'Elfia s'il te plaît?

La jeune file hocha la tête puis se releva pour se dirigé vers Elfia.

-Heu... Elle est évanouie donc... Heu... Ah!

Elle ferma les yeux, ce concentrat puis s'exclama "Réveil!" en tendant les bras. Il y eu une petite lueur qui fit briller 2 secondes Elfia, mais se réveillat pas.

-Heu... C'est vrais qu'elle dort pas vraiment... Alors... Heu... J'ai completement oublier ce que c'est!!!

-C'est malin...
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers   Descente aux enfers Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:16

Malgré que les soins de Sara n'aient pas marchés, Elfia ouvrit cependant les yeux. Ils étaient redevenus normaux, signe que Mylita avait définitivement laissé sa place à son hôte originel. Kris fut soulagé et lui raconta, à la demande d'Elfia, ce qu'il s'était passé. Elfia sursauta et se mit à genoux devant Kris pour lui demander pardon.

- Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas te faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers   Descente aux enfers Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:34

Kris souria a Elfia.

-C'est pas grave! De toute façon... C'était pas vraiment toi qui m'attaquait. C'était cette "Mylita" ou je ne sais pas quoi.

Kris fit disparaître ses katanas puis s'assit.

-Dit moi... Pourquoi ton frère a-t-il changer? Tu l'a dit toi même, avant il était "gentil". Quelques chose ou quelqu'un l'a pousser a devenir comme ça?

Il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers   Descente aux enfers Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:07

- A vrai dire, j'étais petite et tout ce dont je me souviens c'est qu'un jour, un homme en noir est venu et l'a emporté avec lui. Depuis il est voué corps et âme aux ténébres.

Ses paroles avaient tout de mélancolique pourtant Elfia n'avait pas l'ombre d'une larme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers   Descente aux enfers Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:27

Kris baissa la tête.

*Bon ben au moins c'est sur, c'est quelqu'un qui lui a monter la tête a ce type... Lui c'est sur il a bien choisi d'être hostile.*
-Désoler si je t'embete de te parler du passer. *Ca pourra toujours être utile tôt ou tard....*


Sara, elle, s'assit a côté de Kris puis interogeat Elfia:

Sara: -Heu.... Elfia... C'est ça ton nom...? Tu as déjà chercher des informations sur cet homme en manteau noir...? Le chercher...? Enfin.... Je sais pas tellement si c'est une bonne idée pour la sécuritée de tous ce que je dit d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers   Descente aux enfers Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:46

- Non jamais, je ne veux pas le chercher. Si mon frère veut revenir, il reviendra. Ne m'en veux pas pour ce ton si dur, ce n'est pas après toi que j'en ai. En tout cas, tu est une sacré guérisseuse, tu pourras m'enseigner deux, trois trucs un jour ? Si tu est d'accord, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers   Descente aux enfers Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:49

Sara souriat et hocha la tête. Elle était heureuse que quelqu'un veuille qu'ele lui aprenne des techniques de guérison.

-Oui! Bien sur!

Puis elle réfléchit 2 secondes. Elle se rappela d'une chose. Elle ne sait MEME PAS comment elle a appris ses pouvoirs elle même. La seule chose qu'elle se souvient: sa lui est venu comme ça au cour du temps.

-Par contre... heu... Ca m'est venu comme ça mes pouvoirs au fil des années donc... heu... Je sais pas trop comment je les ai appris moi même... Donc... Je vais juste essayer de t'aider a les apprendres, car te les apprendres directement je sais pas si c'est vraiment possible...

[Je rep que ça car bon... Je sais pas quoi dire a par la reponse de Sara ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: Descente aux enfers   Descente aux enfers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente aux enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Lac Hylia :: Le lac-
Sauter vers: