RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tape itachie:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Tape itachie: Empty
MessageSujet: Tape itachie:   Tape itachie: Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:48

Bon voila suite a la demande (implicite) de beaucoup d'entre vous,vous avez la possibilité de "me" frapper en utilisant avec finesse mots et expression!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tape itachie: Empty
MessageSujet: Re: Tape itachie:   Tape itachie: Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:51

Sig Arx tape de toute ses forces Itachie comme un ballon de foot ball. Même si il le connait que depuis 3 seconde et demi sa l'éclate! xD
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Tape itachie: Empty
MessageSujet: Re: Tape itachie:   Tape itachie: Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:57

*frappe Itachie pour voir ? Mouais, préfère quand même le frapper sur la CB*

....*frappe* *frappe* *frappe* *frappe* *frappe* *frappe* *frappe* *frappe* *frappe* *frappe* *frappe* *frappe* *frappe* *frappe* *frappe* *frappe* *frappe* *frappe* *frappe* *frappe* *frappe* *frappe* *frappe* *frappe* *frappe* *frappe* *frappe* *frappe* *frappe* *frappe* *frappe* *frappe* *frappe* *frappe* *frappe* *frappe* *frappe* *frappe* *frappe* *frappe* *frappe* *frappe* *frappe* *frappe* *frappe* :Ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tape itachie: Empty
MessageSujet: Re: Tape itachie:   Tape itachie: Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:55

*Fait Un Calin à Itachie*

...
......
......... Bah Quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Tape itachie: Empty
MessageSujet: Re: Tape itachie:   Tape itachie: Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:59

Mikau n'a que deux devise aujourd'hui :


*Frappe Itachie* *Shoot Itachie* *Frappe Itachie* *Shoot Itachie* *Frappe Itachie* *Shoot Itachie* *Frappe Itachie* *Shoot Itachie* *Frappe Itachie* *Shoot Itachie* *Frappe Itachie* *Shoot Itachie* *Frappe Itachie* *Shoot Itachie* *Frappe Itachie* *Shoot Itachie* *Frappe Itachie* *Shoot Itachie* *Frappe Itachie* *Shoot Itachie* *Frappe Itachie* *Shoot Itachie* *Frappe Itachie* *Shoot Itachie* *Frappe Itachie* *Shoot Itachie* *Frappe Itachie* *Shoot Itachie*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Tape itachie: Empty
MessageSujet: Re: Tape itachie:   Tape itachie: Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:38

Karasu a écrit:
*Fait Un Calin à Itachie*

...
......
......... Bah Quoi? ^^


Karasu ze t'aime Content


Dernière édition par Itachie le Jeu 30 Oct - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Tape itachie: Empty
MessageSujet: Re: Tape itachie:   Tape itachie: Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:10

Hum... Peut-être que c'est juste moi mais il me semble que le smiley n'est pas approprié, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Tape itachie: Empty
MessageSujet: Re: Tape itachie:   Tape itachie: Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:56

[OH !!! LE meilleur topic du forum ! :p :sournoi:
Alors...]

Itachie était seul dans les bois, comme prévu. Mya attendait ce jour depuis tellement longtemps... Depuis la fois où elle avait rencontré Itachie, à vrai dire...
Il lui avait manqué de respect dès la première demi heure. Son seul motif était la jalousie. La jalousie d'Itachie envers l'assassin qui était l'amante d'Uryan. La tueuse n'avait pas cru si mal faire en le lui révélant. Mais Itachie avait tout prit au premier degré, et la jeune femme avait dû réparer les pots cassés.
Par la suite, Itachie avait quitté le forum. Mya s'était demandé à de nombreuses reprises si elle en était la cause puis avait oublié, avec le temps...
Mais il n'y a pas si longtemps, le disciple de son époux avait refait surface et l'avait insultée de trainée et d'autres mots bien trop vulgaires pour qu'elle en parle ici. Le jeune homme avait affirmé s'opposer fermement au mariage de l'assassin avec son empereur et cela, Mya ne pouvait le supporter. Surtout qu'elle ne recevait même pas le soutient de son mari.
L'heure de la vengance avait enfin sonnée pour elle, et la tueuse en était ravie.
Itachie était assit sur un tronc d'arbres qui se trouvait en travers du sentier. Mya se glissa donc derrière lui avec une telle rapidité qu'Itachie ne se rendit même pas compte de la présence de son impératrice. ( Eh oui, Itachie, il faut t'y faire, Ephy et moi sommes mariés. :p )
L'assassin pressa alors sa dague contre la carotide gauche d'Itachie.

Mya : Ne bouge surtout pas ! Un seul mouvement et je te tranche la gorge...
Itachie déglutit... Il ne savait que faire, à présent. La jeune femme tenait sa vie entre ses mains. Il resta donc immobile, attendant de savoir ce que voulait Mya.

Mya : Ephraim n'approuverait pas ce que je fais en ce moment...
Itachie : Pardon ?
Mya : Rien ! Eh bien, nous sommes ici pour te frapper, normalement. J'aurai tellement aimé pouvoir t'égorger... Mais je respecterai les règles, ainsi qu'Ephraim.

L'assassin enleva sa dague et la raccrocha à sa cuisse. Un instant plus tard, elle frappait Itachie de toute ses forces à coups de poing. Le malheureux ( ou pas, hein ^^ ) gémissait.
Après l'avoir frappé une bonne dizaine de fois, Mya le regarda dans les yeux, satisfaite. Cela l'avait défoulée... Elle avait mit toute sa rancoeur et sa haine contre Itachie dans les coups qu'elle lui avait infligés. Mais maintenant, elle avait presque pitié d'Itachie vu son etat lamentable. Il était vraiment pathétique.
Seulement, la tueuse était contente d'avoir sû se contrôler et de ne pas avoir porté de coups mortels au jeune homme qu'elle haïssait tant.

Mya : Ça, c'était pour mon mariage ! cracha-t-elle. Que tu m'insultes passe encore, mais que tu essayes de t'opposer à notre union, avec Ephraim, passe beaucoup moins bien.
Je ne sais pas si c'est de la jalousie à mon égard puisque tu voulais t'approprier ton empereur mais c'est vraiment stupide de ta part. Ce n'est pas parce que nous sommes mariés que tu ne le verras plus, sois en certain...
Et si c'est parce que tu penses qu'il mérite mieux, eh bien tu n'as pas ton mot à dire de toute façon. Cela ne concerne que lui et moi.
Après, si jamais c'est parce que tu voulais être avec lui, c'est une autre histoire...
:p
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Tape itachie: Empty
MessageSujet: Re: Tape itachie:   Tape itachie: Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:09

Edit Log : Inutile de citer tout un message, surtout lorsque il est aussi long ...

Hum hum hum je me doutais bien que l'on finirais par tomber sur ce sujet.

Alors pour commencer je tien d'abord a m'excuser au prés de mya(ou ^^)
pour l'avoir sauvagement agresser avec les mots il y a quelque temps.
Ensuite non mya je ne suis pas gay (...) et ephraim et plutôt généralement une présence embarrassante pour moi (sa m'empêche pas de lui faire un calin (en toute honneur ^^) a chaque fois que je le voix (Par ailleurs demain c'est la journée des calins préparer vous hihihi)) donc je voix pas pourquoi je le veux prés de moi (ho O_O),ensuite je ne suis amoureux que de uryan alors pas la peine de me MP en me disant de me marier avec vous (je ne vise personne bien évidemment),Je le dit et je le répète encore et encore je suis contre l'union de ephraim et de euh mya(ou hihi) bon encore la j'ai mes raisons.
Alors bon si il y a des questions qui manque encore de précision ou qui n'ont pas étaient évoquées du tout ben je suis la et mya(ou) et euh mon professeur (hum hum) sont la aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Tape itachie: Empty
MessageSujet: Re: Tape itachie:   Tape itachie: Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:13

J'aimerai savoir quelles sont tes raisons d'opposition... Par mp, si possible... Voilà.
Sinon, t'étais pas obligé de redire ce que j'avais écrit sachant que je l'avais écrit juste au dessus et que c'est long ! ^^ Mais merci pour ta réponse ! ^^

EDIT : Moi n'aussi j'aime Kara ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Tape itachie: Empty
MessageSujet: Re: Tape itachie:   Tape itachie: Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:12

*Frappe Itachie* *Shoot Itachie* *Frappe Itachie* *Shoot Itachie* *Frappe Itachie* *Shoot Itachie* *Frappe Itachie* *Shoot Itachie* *Frappe Itachie* *Shoot Itachie* *Frappe Itachie* *Shoot Itachie* *Frappe Itachie* *Shoot Itachie* *Frappe Itachie* *Shoot Itachie* *Frappe Itachie* *Shoot Itachie* *Frappe Itachie* *Shoot Itachie* *Frappe Itachie* *Shoot Itachie* *Frappe Itachie* *Shoot Itachie* *Frappe Itachie* *Shoot Itachie* *Frappe Itachie* *Shoot Itachie*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Tape itachie: Empty
MessageSujet: Re: Tape itachie:   Tape itachie: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tape itachie:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachie.
» Log VS Itachie
» Itachie VS Tapion
» Itachie Vs Ephraim.
» Absence d'itachie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Jeux-
Sauter vers: