RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Important /!\ Changement d'administration

Aller en bas 
+2
Iker
Lorinard
6 participants
AuteurMessage
Log
Invité




/!\ Important /!\ Changement d'administration Empty
MessageSujet: /! Important /! Changement d'administration   /!\ Important /!\ Changement d'administration Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:13

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, je n'ai plus la motivation pour administrer ce forum. Je reviens néanmoins sur une partie de ma décision en choisissant d'être simple rpgiste.

Le suisse a lui aussi montré un signe de manque de volonté de continuer à administrer ce forum. Ainsi, les deux admins redeviennent simples membres, même si évidemment Abysson est le fondateur et à ce titre, ne sera jamais totalement comme les autres.

Bref, tout ça pour dire qu'une nouvelle administration doit être mise en place afin d'assurer le fonctionnement correct de ce forum. Celle-ci sera testée par le suisse et moi-même durant une certaine durée, que nous gardons pour nous deux, pour définir si elle est compétente ou pas.

Nouveauté, celle-ci sera choisie par les membres. Une élection au suffrage universel nous a semblé être la solution la plus juste.

Ainsi, nous demandons à n'importe quel membre sauf Ice se sentant compétent pour assurer cette fonction de présenter sa candidature ici-même. Elle sera comptabilisée pour l'élection qui aura lieu sous peu.

Merci de votre attention, et désolé pour ceux que ça dérangerait.


Dernière édition par Log le Sam 25 Oct - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

/!\ Important /!\ Changement d'administration Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important /!\ Changement d'administration   /!\ Important /!\ Changement d'administration Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:16

Bah, moi je veux bien. Ben je suis peut etre con, mais je peux tres bien administrer un forum namého >>
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

/!\ Important /!\ Changement d'administration Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important /!\ Changement d'administration   /!\ Important /!\ Changement d'administration Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:20

C'est la deuxieme fois que vous faites ce genre de post, et la deuxieme fois que je postes ma candidature. Vous n'avez pas demandez de discourt, j'en fait un quand même.

Je postes ma candidature principalement car je veux que le forum reste le plus comme il est possible, et que je ne veux pas de quelqu'un qui changerais tout sur le forum a A à Z. Je veux aussi vous dires que même si vous n'êtes plus admin, je n'hésiterai pas à vous demandez conseil si quelque chose va mal avec les membres, ou si j'ai un problème technique. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

/!\ Important /!\ Changement d'administration Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important /!\ Changement d'administration   /!\ Important /!\ Changement d'administration Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:29

Lori, sache qu'au début, je t'avais proposé ^^ (pour ta maitrise de l'informatique, je précise xD)

Bon, dans ce cas, je me présente u_u
Pour ma part, ça ne sera pas un drame si je ne suis pas pris, hein, mais je veux juste dire que j'y mettrais toute l'énergie et la volonté nécessaire ^^ (j'ai déjà été admin par le passé, d'ailleurs)
Et puis bon, si vraiment je suis trop nul, je propose qu'on me vire illico ! :]

Don't worry, je suis capable de faire respecter les règles ^^ (avec autorité mais, c'est plus fort que moi, je ne pourrai sans doute pas m'empêcher de sortir une petite blaguounette en plus :Ahdé: )

Voila, bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

/!\ Important /!\ Changement d'administration Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important /!\ Changement d'administration   /!\ Important /!\ Changement d'administration Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:06

Je comprends parfaitement ta décision ( même si tu le sais je considère que tu es quasiment irremplaçable à ce poste )

Alors venons-en au sujet de ce topic. Bien que j'ai déjà assuré une permanence, je pense clairement ne pas avoir les compétences pour assurer l'administration à long terme ( c'est dû au fait que je suis un faux no-life et que j'ai jamais pris la peine d'approfondir mes connaissances... Je compte bien y remédier mais vais quand même pas vous demander d'attendre ma mise à jour ). Donc voilà, je peux assurer une permanence ou la modération sans problème mais je ferai l'admin avec beaucoup trop d'amateurisme.

Et pour le vote ça va être encore plus dur, parce que je connais pas trop vos compétences et là les trois candidats sont quand même trois phénomènes x)
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

/!\ Important /!\ Changement d'administration Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important /!\ Changement d'administration   /!\ Important /!\ Changement d'administration Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:18

Moi je profite de ce topic pour passer un coup d'gueule !!! Voilà... Y'a nos deux admins qui ne veulent plus l'être et c'tout c'que ça vous fait ? C'nawak, vraiment ! Après tout ce qu'ils ont fait pour le forum... Bref... Ceci dit, je respecte leur choix, et heureusement qu'ils ne quittent pas le fowfow pour autant... En tous cas, merci beaucoup à tous les deux ! Voilà, c'est dit !

A part ça, puisqu'on doit voter, en ce qui me concerne, c'est déjà tout vu... Voilà. :)
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

/!\ Important /!\ Changement d'administration Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important /!\ Changement d'administration   /!\ Important /!\ Changement d'administration Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:29

Etrange, Ice n'était-il pas censé se présenter ?

(Mya > Ca n'est pas dans ce sujet qu'il faut parler de ça je crois ^^ (le coup de gueule, hein) Y'a un lieu plus approprié il me semble ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

/!\ Important /!\ Changement d'administration Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important /!\ Changement d'administration   /!\ Important /!\ Changement d'administration Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:40

Bon, après un début de remise à niveau ( j'ai déjà géré des forums mais j'avais un peu oublié quelques détails ) et de longues discutions, je vais finalement me présenter, au moins tenter le coup, si ça peut aider vila (pis quand même 3 ans que je viens, je me sens vraiment impliqué quoi ^^)

Pour le vote, je sais toujours pas qui... Verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

/!\ Important /!\ Changement d'administration Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important /!\ Changement d'administration   /!\ Important /!\ Changement d'administration Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:43

Citation :
Etrange, Ice n'était-il pas censé se présenter ?
Très cher, je vais accéder a ta demande. ^^

Oui, je pose également ma candidature, puisque n'importe qui semble pouvoir se présenter.

Puis je vais dire les choses telles que je les voit franchement. On ne refait pas un nouveau forum de A a Z, selon Abysson, notre travail le plus contraignant sera la création de thème. Qu'a cela ne tienne, j'ai souvent du temps a tuer, j'aurais qu'a créer un autre forum et bidouiller dessus jusqu'à m'en sortir. Eh, faut bien un début a tout non?
Du reste, les fondations sont la, et elles sont solide, réjouissons nous en. Les idée, tout le monde est libre d'en proposer, mais seuls certain peuvent les appliquer.
Si je peux être parmi ces "certain"...
Je manquerais pas l'occasion ^^, d'autant que, comme Ephraim, j'ai déjà eut droit au poste l'espace d'une petite semaine, ou plus, me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Log
Invité




/!\ Important /!\ Changement d'administration Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important /!\ Changement d'administration   /!\ Important /!\ Changement d'administration Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:22

Candidature de Ice refusée.

Raisons déjà exposées.

Sujet verrouillé, votes la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Important /!\ Changement d'administration Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important /!\ Changement d'administration   /!\ Important /!\ Changement d'administration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Important /!\ Changement d'administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de perso/pseudo.
» [Important] Votre navigateur
» /!\ IMPORTANT : PAUSE DU FORUM /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hors RP-
Sauter vers: