RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Empty
MessageSujet: Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé]   Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:55

Une tempête de neige faisait rage dans le Pic des Neiges, à croire que les déesses lui avait lancé un mauvais sort, la jeune elfe progressait avec difficulté dans ce dédale de poudreuse fonçant avec férocité sur elle, le vent n'était pas non plus avec elle, mais qu'avait elle donc fait pour mériter toute cette colère, venant du ciel? Elle poursuivit sa route toujours collé contre la paroie rocheuse du pic, regardant quelque fois le vide se demandant s'il aurait pas été préférable de rester bien au chaud dans les plaines d'Hyrule ou dans le Désert Gérudo, rien qu'à la pensée de la chaleur elle soupira.

- J'aurais dût me taire, moi et ma grande gueule vraiment...

Elle ruminait dans sa barbe, cherchant à savoir pourquoi elle avait provoqué les Gorons.

- De toute façon, ils l'ont bien cherchés!! Alors ne dit rien!! Continue d'avancer sinon ont tombera et je veux pas mourir avant d'avoir enfin pu sortir de cette enveloppe!!

- C'est ta faute... rivaliser avec un Goron avec de l'alcool quelle drôle d'idée... m'obliger à boire pour quoi??? Un sac de rubis...

- Peut être pour un sac de rubis, mais un sac avec cents rubis à l'intérieur!!! Imagine ce qu'on pourra acheter!

Laissant l'Ombre à son délire pour l'argent, Sayuka se concentra plus tôt sur là où elle m'était les pieds, il ne restait plus beaucoup de place pour qu'elle puisse marcher de façon convenable même collé contre la paroie elle allait devoir faire attention pour passer.

Le vent soufflait vraiment très fort, l'elfe rabatit encore un peu plus sa capuche, se disant que c'était fini pour elle les paris stupide. La visibilité devint plus réduite au fur et à mesure que le vent se renforçait, la guerrière ramena sa main vers sa capuche; des petits crépitements se firent entendre et une flamme surgit vivement du creux de sa main, elle allait pouvoir se diriger un peu mieux.

Marchant pendant plus d'une heures, la jeune femme était entrain de se demander si elle ne tournait pas en rond quand soudain la paroie céda, elle émit un cri cristallin pendant sa chute, l'Ombre en elle hurlait elle aussi. L'elfe atterrit sur une corniche, elle était un peu assomée, à peine qu'elle eut repris ses esprit que l'ombre lui hurla dessus.

- LA PAROIE A CEDE PARCE QUE TU ES TROP LOURDE!!!! PENSE A MAIGRIR!!!

- Ah bah bravo je suis grosse à présent!! Sois heureuse qu'on soit encore en vie!!

L'Ombre se renfrogna et Sayuka, elle, ruminait dans son coin.

Regardant autour d'elle, elle ne vit aucun passage, rien pour descendre. Se relevant avec prudence, l'elfe se retourna et elle vit une grotte, pas très rassurée, elle y entra quand même. "Au moins on sera protégée de cette maudite tempête..." pensa-t-elle dans un coin de sa tête, là où l'Ombre ne lui parlerait pas. Allumant un feu avec ses pouvoirs, elle ramena ses jambes contre sa poitrine, menton posé sur ses genoux, elle regardait pensivement le feu, observant les flammes, jaune, rouge, orange...

Elle ferma les yeux en chantant légèrement une sorte de berceuse espérant que la tempête passe.


Dernière édition par Sayuka le Dim 28 Fév - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé]   Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:32

[ J'ai décidé, pour une raison X de passer Namiya à la première personne]

Qu'est-ce que je faisais là déjà ? Ah oui, j'étais censée trouver un artefact important. Mais comment on peut trouver quelque chose dans ce genre-là avec toute cette neige ? Et puis j'avais même pas d'indication sur ce fameau artefact. Juste une rumeur d'une vielle folle, mais cette vieille folle avait éveillé ma curiosité naturelle. Vite fait bien fait, j'avais volé vers le Pic des Neiges. Bien évidemment, arrivée là-bas, une tempète s'était déclanchée comme si j'avais contrarié les forces de la nature. J'avançais à petit pas, dans la poudreuse et dans le gel. Au loin, je remarquais une lueur. Un feu. J'étais sauvée. Après tout, je n'avais pas de scrupules à profiter du feu des autres. je déployai mes ailes pour elle plus vite dans ce blizzard. Dans la grotte, une elfe repliée sur elle-même chantonnait une berceuse. Je remis une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

Namiya : Je peux me joindre à toi ? Il fait un peu froid dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé]   Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:17

Le Pic des Neiges...

Parce qu'il s'agissait à ses yeux d'un des endroit les plus agréables qu'il connaisse, froid et isolé, Ice avait choisi d'y débuter ses recherches. Armé de ses deux épée depuis que son trident s'était brisé, il s'était résolu à en forger un autre. Une arme plus puissante, plus belle, et surtout plus compatible avec sa magie. Il était allé voir le meilleur forgeron d'Hyrule pour ça, Biggoron, et ce dernier lui avait révélé les matériaux nécessaires à la fabrication de l'arme des rêves du Givré. Et parmi ces composant, une Larme de Lune.
Soucis, les Larmes de Lune étaient rare. La lune ayant depuis longtemps cessé de pleurer. Les collectionneur s'enorgueillissaient d'en posséder, mais aucun ne le clamait sur les toits. Il avait donc décider de chercher la sienne lui même en arpentant Termina. Il ne se l'avouait pas, mais il comptait un peu sur la chance. S'il n'en trouvait pas ici, il lui faudrait se rendre aux Marais ou bien à la Grande Baie, ayant déjà passé Ikana au peigne fin. Si encore il rentrait bredouille, il faudrait se débrouiller pour aller sur la Lune...

Il était là depuis déjà de longues heures. Il avait vaguement interrogé les autochtones, gorons et une peste marchande, mais personne n'avait su le renseigner. Il était alors parti dans la Chaine de Montagne, mais manque de chance, une tempête s'était levé. Si le vent et le froid ne le dérangeait pas spécialement, le fait qu'il s'agisse d'un véritable blizzard rendait tout de même l'expédition délicate. Sa cape virevoltait au vent, vent qui le déséquilibrait lui qui n'était pas bien lourd, s'en compter une visibilité réduite. Il avançait à pas de loup!

Mais rapidement il en vint à l'unique conclusion qui s'imposait ; Trouver un joyaux dans la neige n'était déjà pas simple, alors dans une tempête de neige, cela relevait plus du miracle qu'autre chose... Il soupira lorsqu'un un bruit, vraisemblablement une chute, attira son attention. Marchant vers la source du son, il ne vit rien. Mais dans la caverne, son oeil d'aigle détecta de faible reflet orangé qui dansaient sur la paroi d'une grotte.
Un ermite, ici?
Le Givré songea que si tel était le cas, peut-être aurait-il trouvé ce que lui-même cherchait. Peut-être même en ignorerait-il la valeur et l'Empereur pourrait-il la lui ravir à moindre cout. L'idée le séduisait, mais alors qu'il levait le pied pour s'engager vers la caverne, quelqu'un le devança. Il ne put l'identifier, mais pour une raison ou pour une autre, il en était agacé.

Il révisa ses plans et décida d'attendre là comme si de rien n'était. Après tout tout n'était encore qu'hypothèse. Il se dirigea lentement vers le bord de la corniche sur lequel il s'assit, laissant ses pieds se balancer dans le vide, et scrutant à travers la neige le vaste paysage qui s'étendait devant lui. Ici une forme de vie, probablement un renard, là bas au dessus de la tempête un oiseau, surement un rapace en chasse.
Derrière lui dans la grotte, deux personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé]   Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:21

Le regard rivé sur les flammes, une jeune femme parla, brisant le silence pesant de la grotte de sa voix claire et féminine.

- Je peux me joindre à toi ? Il fait un peu froid dehors.

La douceur de la voix fit relever la tête de l'elfe d'un seul sursaut, elle regardait les yeux écarquillés la femme, par reflexe sa main caressa le pommeau de son arme qui était attaché dans son dos. Les questions se bousculèrent dans la crâne de l'elfe. " Qui est-elle? Que veut-elle? Pourquoi elle se promène dans la montagne?" Toutes ses questions la faisait analyser toutes les situations possible, une mercenaire envoyé par les Gorons ou un bandit voulant la voler, toutes ses possibilités rendaient encore plus suspect la jeune femme.

La guerrière déplia ses longues jambes et se leva d'un geste souple et déclara d'une voix charmeuse interrompant ainsi sa berceuse.

- Je vous comprend, le froid au dehors de ses paroies rocheuses est... comment dire... mordant.

Oui, le mot convenait à merveille pour un pareil temps, si glacial, si violent et si ténébreux.

- Bien sur installez vous, ne restez pas là, dehors face à la tempête.

La jeune femme marcha en direction des flammes et s'assit, ayant pour premier but de réchauffer ses membres engourdis par le froid perçant. Elle marcha vers la sortie de la grotte pour essayer de trouver une autre issue pour sortir de ces maudites montagnes enneigées. Le paysage à travers le manteau neigeux de la tempête rendait invisible toute créature qui se serait posté près de la caverne, elle sortit de la grotte et regarda les alentours, ne voyant rien, des flammes s'allumèrent au creux de sa main et elle observa, elle ne voyait strictement rien, elle laissa tomber et elle repartit vers la grotte. S'asseyant contre la paroies opposées à la femme, Sayuka l'observait avec curiosité ne cessant pour autant de scruter les flammes du feu, elle attendit patiemment, puis elle rompit le silence.

- Qui êtes-vous? On ne voit pas beaucoup de personne traverser le Pic des Neiges...

Puis le silence retomba encore plus mortel qu'au début avec pour compagne le souffle glacial de la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé]   Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:41

Je pouvais comprendre la terreur de la jeune elfe assise devant le feu. Après tout, les elfes ailés ça courent pas les rues. Ni les montagnes d'ailleurs. La jeune elfe interrompit sa berceuse et déploya ses longues jambes si parfaites. Lorsqu'elle se leva, je pus voir que j'étais légèrement plus grande qu'elle. Elle m'invita à rentrer tandis que le neige me tombait encore dessus. Je scrutai l'horizon et cru remarquer une forme de vie au loin prêt du sommet du gouffre. Persuadée d'avoir des hallucinations, je laissai tomber et entrai dans la grotte.

Sayuka : Bien sur installez vous, ne restez pas là, dehors face à la tempête

Je m'avançais tranquillement, me dirigeant vers le feu. J'attedendis que la neige fonde puis me redirigeai vers la sortie, voir si la forme de vie que j'avais aperçut tout à l'heure était encore là. Bingo! Avec un peu de chance, elle ou lui viendrait aussi profiter du feu que l'elfe qui m'accompagnait avait miraculeusement réussir à faire. La jeune femme fit de même, faisant apparaître du feu au creux de sa main. Je souris. le seul moyen de faire tenir un feu dans un endroit pareil était de le créer via la magie. Rapide et efficace. ne voyant rien, elle et moi retournèrent à notre place. Après s'être rassis prêt du feu, la jeune m'observait longuement. Je ne dis rien et fermai les yeux.

Sayuka : Qui êtes-vous? On ne voit pas beaucoup de personne traverser le Pic des Neiges...

Je rouvris un oeil pour l'observer.

Namiya : Une jeune folle qui a suivit les conseils du vieille sénile. Namiya Itsuki pour vous servir. Et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé]   Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:59

  Le vent soufflait, froid et tranchant. Mais Ice n'en avait cure. Il était ici plongé dans son élément, et tout, du contact de la neige froide au vent cinglant qui lui fouettait le visage, lui était agréable. Pourtant, c'était ce même blizzard qu'il appréciait tant qui entravait son but. Les personnes dans la grotte n'en sortaient pas. Du moins pour le moment. Un bruit étouffé dans la tempête lui parvint malgré tout. Le son de la neige tassée.
Il tourna la tête.
  En effet, une lumière qui n'avait rien de naturel se tenait désormais dans l'encadrement de la porte. Le Givré ne pouvait en définir la nature mais il pensa qu'il était probable que ce soit du feu. La lueur magique s'éteint cependant bien vite et la silhouette qu'elle éclairait faiblement s'en retourna dans la caverne. L'Empereur soupira. On ne l'avait pas vu. Allait-il devoir faire preuve de sociabilité et aller vers les autres...?
De nouveau des bruits.
  Cette fois, pas de lumière, mais Ice sentait qu'on l'observait. Néanmoins nul ne le héla.

- Nul n'est donc capable de discerner une forme de vie lorsqu'elle n'est cachéE que par flocons de neiges..? Murmura-t-il pour lui même. De quoi peuvent bien s'entretenir des gens ici? Se demanda-t-il d'un coup.

  Il ramena ses jambes à lui et s'écarta du bord de la falaise avant de se relever. Le vent fit alors tourbillonner sa cape et il changea d'appui pour se maintenir debout. Cet écart lui avait probablement éviter une chute embêtante. Curieux comme toujours, il décida alors d'écouter aux portes, bien que ça ne se fasse pas. Mais même s'il n'avait pas l'intention de se dissimuler, il n'avait pas non plus celle de se révéler au grand jour. Et c'est dans cette optique qu'il ne voulait pas se faire remarquer de la même manière que lui avait remarqué les deux autres personnes ici présente, en tassant la neige. Il ignorait bien sur si elles étaient capable de discerner ce son dans le blizzard, mais mieux valait ne pas prendre de risque.
  Et pour ce faire, il gelait simplement la surface de la neige ou il mettait les pieds. Ses affinités naturelle très prononcées avec la glace lui permettaient de ne jamais y perdre son équilibre. Et en une demi douzaine de pas, il était adossé à un mur de la grotte, le plus naturellement du monde. Il semblait qu'il arrivait au milieu d'une conversation.

- Une jeune folle qui a suivit les conseils du vieille sénile. Namiya Itsuki pour vous servir. Et vous êtes ?

  Namiya Itsuki? Ce nom ne lui disait absolument rien. Mais les raisons de sa présence ici demeuraient vague. Peut-être connaitrait-il la personne à qui la dénommée Namiya s'adressait.
Inspirant profondément l'air glacial, il attendit, qu'on réponde, qu'on le découvre, au point ou il en était c'était pareil pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé]   Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:25

- Une jeune folle qui a suivit les conseils du vieille sénile. Namiya Itsuki pour vous servir. Et vous êtes ?

La jeune femme sourit à la nouvelle venue, elle s'apprêtait à repondre quand l'Ombre lui hurla dessus.

"- Tu ne vas pas lui répondre!!! Non mais, elle n'a pas besoin de savoir qui tu es!!"

Elle soupira devant la jeune femme, se rendant compte qu'elle n'était pas seule, serrant les dents, elle se reprit.

- Veuillez m'excuser pour mon comportement... Je me nomme... Sauska...

L'Ombre en avait profité pour essayer de parler, ne réussissant qu'à prononcer son propre prénom, oubliée depuis la grande guerre. Sayuka fut prise en proie à de légère secousse.

- Je... je... oubliez ce que je viens de dire... mon nom est Sayuka Hyruka... et je suis ici à cause d'un mal-entendu avec les Gorons... je leur est volé de l'argent dans un pari.

"- VOLER!! Je l'ais gagné!! Tu l'as gagné!! Alors arrête moi cette connerie veux-tu?"

Se sentant vraiment mal à l'aise après le coup diabolique de l'Ombre, elle se tourna vers le feu et approcha sa main vers les flammes, celle-ci attaquèrent voracement la main de la guerrière, l'enveloppant de leur chaleur. Sayuka sourit face à son contrôle du feu, puis retira sa main et s'adossa au mur, en regardant Namiya.

- La tempête n'arrange rien... vous ne trouvez pas?

Son esprit s'embruma légèrement, puis complètement jusqu'à laisser la parole à Sauska.

- La neige... elle couvre notre corps de son manteau de glace, mais elle nous soutient aussi dans les moments de tristesse... que donnerais-je pour pouvoir à nouveau vivre en paix... sans à avoir être pourchasser par quelques brigands, magiciens et biensur nécromancien... eux qui veulent me voir à nouveau déclencher la guerre...

Se retournant vers Namiya.

- Je dois vous embêter avec mes histoires et celle de notre monde...

Elle soupira, se disant que Sayuka devait être vraiment épuisée pour la laisser revenir à la surface. Un bruit cristallin et pourtant infime lui chatouilla l'ouïe, quelqu'un les écoutait, pourtant elle ne chercha pas à savoir qui c'était. "Qu'il écoute... je n'ais rien que mon passé à raconter... cela n'interresse plus grand monde... de savoir le passé d'une Ombre... corrompue..." pensa-t-elle.

- Vous vous nommez bien Namiya si je ne me trompe pas... eh bien moi c'est Sauska... mon nom ne vous servirez à rien... Je suis âme corrompue que vous nommez "Ombre", je suis enfermée dans ce corps depuis que cette jeune elfe m'a rencontré, alors que je détruisais son village... appelez-moi comme vous le voulez... je n'ais plus vraiment d'identité, à part celui de Sauska l'Ombre Damnée...

Elle tourna la tête en direction de la sortie et déclara d'une voix douce.

- Vous n'allez pas rester dehors tout le durant de la tempête... vous pouvez venir partager notre feu... même si je pense que vous préférez écouter aux portes...

Elle ferma les yeux et les rouvrit, ils avaient pris un éclat argenté avec une mirette doré qui fixèrent l'entrée de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé]   Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:52

Je ne mis pas longtemps à comprendre que l'elfe devant moi n'était pas toute seule dans son corps. Moi-même je connaissais quelqu'un dans mon pays natal qui enfermait les plus sombres individus dans le corps dans lequel il avait pris forme. Une science compliquée sur laquelle je ne m'étais pas vraiment penchée. Elle écouta lentement les paroles de cette autre entité, sans dire un mot. Je sentis la dénommée Sayuka ou Sauska, difficile de dire qui contrôle l'autre, bouger dans la caverne comme si j'avais les yeux ouverts. Le fait qu'une présence se rapprochait de plus en plus ne m'échappa pas non plus. Au fur et à mesure du monologue, je sentais une certaine mélancolie dans les paroles de l'Ombre. J'ouvris les yeux et me rapprocha de celle-ci.

Sauska : Je dois vous embêter avec mes histoires et celle de notre monde... Vous vous nommez bien Namiya si je ne me trompe pas... eh bien moi c'est Sauska... mon nom ne vous servirez à rien... Je suis âme corrompue que vous nommez "Ombre", je suis enfermée dans ce corps depuis que cette jeune elfe m'a rencontré, alors que je détruisais son village... appelez-moi comme vous le voulez... je n'ais plus vraiment d'identité, à part celui de Sauska l'Ombre Damnée...

Elle était assise sur le sol de la grotte, un peu couvert de neige. Je reconnaissais un peu de mon histoire là dedans, le mélancolie me prennais à mon tour. Le fait d'être rejetée pour une certaine raison me tiraillait encore, même si je le cachais à peu prêt bien. Je pouvais comprendre l'Ombre et je me disais que je connaissais peut-être l'elfe dont elle parlait.

Namiya : Je peux vous comprendre, moi aussi je ne suis pas toute blanche. A prêt tout, je suis une meutrière. Mais pourtant je continue à garder le sourire parce que c'est l'une des seules choses qui me raccrochent à la vie. J'ai découvert que l'on pouvait m'aimer comme je suis et je suis sûre que celà vous arrivera aussi. Essayer d'être moins exigeante avec votre hôte. Je suis certaine qu'elle le mérite vous savez.

Elle se releva et se placa à l'entrée de la grotte.

Sauska : Vous n'allez pas rester dehors tout le durant de la tempête... vous pouvez venir partager notre feu... même si je pense que vous préférez écouter aux portes...

Namiya : Elle a raison vous savez. le froid ne vous dérange pas mais je ne pense pas qu'un homme de votre rang ne peut pas profiter d'un bon feu.

Sur cette phrase et ce sourire énigmatique sur mes lèvres, je me redirigeais vers l'Ombre qui attendait patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé]   Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:25

  Sauska, Sayuka? Il devenait difficile d'identifier l'une de ces dames. Ice nota néanmoins un ton différent dans le Sauska. Ce qui se confirma par la suite. Si la dénommée Sayuka avait une voix féminine, celle de Sauska, qui sembla monopoliser la paroles ensuite, était plus douce. Comme si elle parlait avec une sorte de long vécu. Il se demanda s'il devait se sentir indirectement visé lorsqu'elle mentionna les personnes qui la pourchassaient, brigand de toute sortes et nécromancien... Elle fini par se présenter à son interlocutrice comme "Sauska l'ombre damnée".
Le Givré ne put s'empêcher de sourire.
  Namiya lui répondit, sans se cacher, qu'elle était une meurtrière. Il arqua un sourcil avant de se remémorer que Sauska, ou Sayuka, il ne savait déjà plus, avait affirmé avoir volé de l'argent au gorons. Elle devait sans doute penser n'avoir rien à craindre d'une autre hors la loi. Mais Ice n'en était pas un, lui. Bah, il n'en avait rien à faire et il n'allait certainement pas se fourrer dans une mauvaise situation pour ça.

- Vous n'allez pas rester dehors tout le durant de la tempête... vous pouvez venir partager notre feu... même si je pense que vous préférez écouter aux portes...

- Elle a raison vous savez. le froid ne vous dérange pas mais je ne pense pas qu'un homme de votre rang ne peut pas profiter d'un bon feu. [/color]

  "De votre rang". La prétendue meurtrière avait-elle vu en lui quelqu'un qu'elle connaissait? Ce n'aurait pas été si étonnant, en tant qu'Empereur, beaucoup de personne devaient connaitre sa tête, même si le contraire n'était pas forcément vrai. Il hésita un instant. Il n'était pas encore trop tard pour dissimuler sa présence. Dissimuler son aura ne lui posait guère de soucis et dans ce blizzard, ce n'était pas avec les yeux qu'on le retrouverait. Et puis elle avait raison, il préférait écouter aux portes.
Se présentait ne lui coutait rien, cependant.
  Il pénétra dans la caverne à pas lent, rejetant en arrière quelques mèches de ses cheveux plaqués sur son visage par la violence du vent. Il jaugea du regard les occupantes de la cavité rocheuse. Deux femmes, l'une avait dit être une demie-elfe, pour l'autre en revanche il ne savait rien. Finalement il s'avança en parlant.

- Pour être tout à fait franc avec vous, je préfère, d'une, écouter aux portes, si l'on puis dire. Dit-il en regardant celle qu'il estima être Sauska. Et de deux, la température qui règne au dehors ne me dérange pas le moins du monde. Néanmoins la curiosité me dévore et je n'ai pu m'empêcher d'écouter. Mes excuses pour mon indiscrétion.

  Après quoi il se tint dans la caverne. Proche des deux femmes, mais un peu moins du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé]   Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:24

La mystérieuse personne qui écoutait au porte se résuma enfin à montrer le bout de son nez.

- Pour être tout à fait franc avec vous, je préfère, d'une, écouter aux portes, si l'on puis dire. Dit-il en regardant celle qu'il estima être Sauska. Et de deux, la température qui règne au dehors ne me dérange pas le moins du monde. Néanmoins la curiosité me dévore et je n'ai pu m'empêcher d'écouter. Mes excuses pour mon indiscrétion.

Les yeux de Sauska regardèrent à nouveau le feu, puis elle répondit d'une voix monocorde.

- Vous vous excusez pour quel crime... celui d'écouter au porte? (elle eut un sourire mi-figue mi-raisin) Vous savez j'ais fait pire qu'écouter au porte... Décimer des villages entiers devraient être un crime, passable d'une peine de mort, mais qui s'en souviendrais? Cela s'est passé il y a des années...

L'Ombre vérifia dans son esprit si Sayuka dormait, heureuse de ressentir qu'elle reprenait des forces, elle la laissa dormir. Elle soupira, la tempête allait durée encore un moment.

- Bien maintenant que vous êtes sortie de votre cachette, pourrais savoir à qui ais-je l'honneur? Je crois savoir que Namiya vous connez de réputation, mais moi je ne sais pas qui vous êtes... êtes vous un bandit? un Hors la loi?... ou bien un nécromancien?

Ce mot fit froncer le nez de Sauska dans un risctus de dégoût. Reprenant son calme, elle dirigea son regard vers l'homme, attendant sa réponse. Si c'était un nécromancien, elle n'aurait qu'à le tuer, puis disparaître dans l'ombre de la tempête. Ses yeux observèrent la tempête se demandant si elle avait une chance de redescendre et de passer inaperçu auprès des Gorons, de toute façon elle avait gagné le pari, alors pourquoi es ce qu'on la traiterait de voleuse? C'était un nom si disgrâcieux envers l'Ombre qu'elle se demandait si la chair des Gorons étaient comestibles... Parler de nourriture lui donna faim. "Les Gorons... Bah si on enlève leur peau dur et qu'on les fait rôtir ça doit être suculent... Vraiment pourquoi dois-je ressentir la faim... le corps de ses humains sont vraiment fragile; la faim, la peur, le stresse toutes ses émotions sont vraiment déplaisante... mon corps d'avant était mieux... sans émotion, sans le besoin de manger... Aaah un corps parfait.." pensa Sauska.

- Vous avez pas faim?... moi oui je me demande si les Gorons sont comestibles?

Déclara-t-elle dans un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé]   Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:26

J'haussais un sourcil tandis que Sauska, car c'était définitevement elle, disait que je connaissais le nouveau venu de réputation. Un bandit, un hors-la-loi ? Loin de là. Bien sûr, j'avais fait mes recherches. Mais, sérieux, que faisait un homme pareil, dans un endroit aussi pithoresque ? Je réfléchissais. Avez-t-il vu la même vielle folle que moi ? Cherchait-il quelque chose de précis ? Je fermais les yeux. Tant que je continuais mes réfléxions, addosée à la paroi de la grotte, Sauska essaya de détendre l'atmosphère.

Sauska : Vous avez pas faim?... moi oui je me demande si les Gorons sont comestibles?

Elle ponctua cette déclaration d'un sourire aussi chaleureux que le feu qui brûlait devant moi. Même si j'apprèciais difficilement la chaleur, ce feu était le bienvenue dans la grotte. Pas pour tout le monde apparement...

Namiya : J'ai tout ce qu'il faut, merci. Je n'ai pas envie de me casser les dents.

Bizarrement, j'adressais un clin d'oeil à l'Ombre en face de moi. Sa situation était pire qeu la mienne mais je pouvais la comprendre. Ma curiosité piquée quant à la venue de l'Empereur, je ne pût retenir la question qui me brûlait les lèvres.

Namiya : Je sais que Sauska fuit les Gorons, mais vous, que faites-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé]   Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:24

- Vous vous excusez pour quel crime... celui d'écouter au porte? (elle eut un sourire mi-figue mi-raisin) Vous savez j'ais fait pire qu'écouter au porte... Décimer des villages entiers devraient être un crime, passable d'une peine de mort, mais qui s'en souviendrais? Cela s'est passé il y a des années...

  Tiens donc, la femme était donc une meurtrière elle aussi. Elle n'en avait pas franchement l'air, vu comme ça, assise derrière un feu pour se protéger de la tempête. Ice la jaugea du regard et n'y vis pas une menace réelle, mais peut-être se trompait-il, il était aisé de se dissimuler. Néanmoins il savait bien aussi que n'importe quel brigand pouvait détruire une bourgade, le commun des mortels étant bien souvent trop lâche pour se défendre...

- Bien maintenant que vous êtes sortie de votre cachette, pourrais savoir à qui ais-je l'honneur? Je crois savoir que Namiya vous connait de réputation, mais moi je ne sais pas qui vous êtes... êtes vous un bandit? un Hors la loi?... ou bien un nécromancien?

  Oh, elle avait mit dans le mille. Du moins en partie, car si le Givré n'était ni un bandit ni un hors la loi, il maitrisait effectivement quelque peu l'art de la nécromancie. Mais les nécromanciens ne courraient pas les rues, pourquoi une telle suggestion? L'Empereur prit son temps pour répondre. Peut-être même trop, car elle enchaina sur une question pour le moins saugrenue... :

- Vous avez pas faim?... moi oui je me demande si les Gorons sont comestibles?
- J'ai tout ce qu'il faut, merci. Je n'ai pas envie de me casser les dents. Dit-elle avant de lui adresser un clin d'œil inexplicable. Après quoi elle se retourna vers le Givré. Je sais que Sauska fuit les Gorons, mais vous, que faites-vous ici ?

  Oh la oh la, ça faisait combien de question auxquelles il devait répondre là, une, deux, trois. Jamais deux sans trois... Ce dicton ne manquait décidément jamais une occasion de se confirmer... Puisqu'il en était ainsi. Il répondit d'abord à Namiya, qui était la dernière à lui avoir parlé.

- Je cherche quelque chose... éluda-t-il rapidement. Quelque chose dont j'ai urgemment besoin. Mais que je ne suis pas même sur de trouver ici... Termina-t-il dans un soupir.

  C'était bien assez pour elle. Une tueuse qui le connaissait, c'en était déjà assez pour se méfier. Le nom de Moordenaar lui trainait dans la tête. Mot rémanent dans son esprit malgré tout ses efforts pour l'en faire disparaitre. Il avait déjà eut affaire à cette guilde d'assassin et, autant que possible, il préférait éviter les contacts avec eux. Du moins dans le cadre de leur "travail". Il se tourna ensuite vers Sauska, à qui il devait bien une réponse après une question aussi directe.

- Eh bien figurez vous que vous n'avez pas tout à fait tort, je suis effectivement nécromancien à mes heures. Dit-il avec un sourire nonchalant. Quelque chose passa dans le regard de Sauska, quelque chose qu'il ne sut identifier. Il reprit. Néanmoins vous pouvez garder l'esprit serein en ma présence, je ne traque rien de vivant actuellement. Enchaina-t-il en oscillant la tête de droite à gauche.

  Il ne prit pas la peine de relever la proposition de nourriture que Sauska leur faisait. L'idée de manger du goron lui sembler relever du pur et simple cannibalisme, autrement dit ça ne l'emballait pas tellement. En revanche ça curiosité reprit le dessus très vite...

- Par contre, et comme vous avez pu le remarquer je suis curieux. Donc j'aimerais moi aussi connaitre les raisons de vos présences respective. Surtout que je me demande pourquoi une jeune folle aurait suivi les conseils d'une vieille sénile... Termina-t-il en lançant un regard appuyé à Namiya.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé]   Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:54

Cet homme disait être un nécromancien à « ses heures », Sauska eut un élan de meurtre, elle aurait voulu qu’il n’y ait pas cet assassin dans la grotte, n’y cet homme qui ne craignait pas tellement le froid. Pourtant elle dût se retenir car elle avait fait une promesse à cette jeune femme avec laquelle elle partageait ce corps. Elle se souvenait encore des paroles prononcées par la guerrière :

« - Je t’accepte tel que tu es, mais sache que si le sang coule de mes mains sans que je sois consciente de cet acte, je pourrais bien ne pas tenir ma promesse, celle de te trouver un corps pour te libérer. »

Ces paroles l’avaient foudroyées avec une telle puissance qu’elle en eût le souffle coupée, jamais personne n’avait monté la voix contre elle, une Ombre d’un temps ancien, c’était cela qui l’avait remplis d’admiration pour cette elfe au grand cœur.

Un sentiment d’impuissance l’envahit avec force… elle avait faim, mais alors très faim. « Comment cette elfe peut tenir ainsi sans manger !!! Ca fait un moment qu’elle n’a pas mangé et c’est moi qui doit mourir de faim dans tout ça ! » La question de l’homme ne l’intéressa guère, elle se leva et marcha vers la sortie de la caverne. Sauska retira les cuissardes de Sayuka et marcha dans la neige, la sensation de fraîcheur apaisa ses pulsions meurtrières. Elle observa la neige avec curiosité, écoutant quand même la réponse de l’assassin. Sauska se sentit mal, la fraîcheur était quelque chose qu’elle appréciait, mais ce corps ne le supportait pas, elle se retourna donc et marcha en direction de la grotte, bien qu’elle ne vit pas de possibilité d’escalader la falaise même si elle comptait le faire, juste pour se mettre à l’épreuve.

La guerrière se rassit et observa l’assassin dans l’attente d’une réponse, bien que l’Ombre était égoïste, elle était néanmoins curieuse de toute sorte de ragot. Elle observait avec intérêt Namiya, n’attendant qu’une chose savoir pourquoi elle avait suivit les parole d’une vieille femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé]   Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:30

Je me sentais observée. J'aurais voulu rester énigmatique quant à ma venue au milieu des montagnes mais apparement, ça ne serait pas possible. Je regardais Sauska se diriger vers l'entrée de la grotte pour prendre l'air. Apparement, les deux entités vivantes dans l'elfe devaient être très différentes car il me semblait bien avoir vu Sayuka grelotter plusieurs fois. Apparement, l'Empereur cherchait lui aussi quelque chose. Cherchait-il la même que moi ? En ce cas, le voyage risquait d'être intéressant. J'esquissais un sourire pour moi même avant de répondre.

Namiya : Il a pas longtemps, quand je me promenais à des fins... personnels dirons-nous, j'ai entendu une vielle dame, que tout le village prennait pour une folle, m'appellait pour raconter son histoire. Elle parlait d'un artefact appelé Larme de Lune. Elle m'a dit que je pouvais le trouver ici. Seulement, je ne savais pas que je tomberais sur un tempète de neige.

Je soupirais et regardais dehors. La neige virvoletait encore et le vent soufflait à intervalle irréguliers. Le sentier était donc impraticable pour le moment et la nuit allait bientôt tomber. Ca m'énervais de devoir attendre le matin pour continuer mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé]   Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:23

- Il a pas longtemps, quand je me promenais à des fins... personnelles dirons-nous, j'ai entendu une vielle dame, que tout le village prenait pour une folle, m'appeler pour raconter son histoire. Elle parlait d'un artefact appelé Larme de Lune. Elle m'a dit que je pouvais le trouver ici. Seulement, je ne savais pas que je tomberais sur un tempête de neige.

 Ice tourna lentement la tête vers Namiya. Bien qu'aucune expression sur son visage ne trahisse la moindre de ses pensée, il était profondément agacé. Les Larmes de Lunes étaient rare et précieuse. Jadis il en tombait, aujourd'hui leurs nombres se limitaient à celle qui étaient tombées autrefois. Certaine avaient été détruite, d'autre jamais découvertes, certaine perdues, et la plupart étaient en possession de collectionneur qui ne les lâcherait pour rien au monde. Le Givré devait trouver l'une des rares Larmes restante et il était hors de question qu'il la partage. Il en avait besoin pour sa nouvelle arme. Il ne déployait la totalité de ses talents de combat qu'avec un Trident, n'en déplaise à ses épées.

 Devait-il se taire et rechercher l'artefact ou bien avancer d'ores et déjà qu'il le convoitait. Une option comme l'autre engagerait probablement un combat, et les conditions, de terrains comme météorologiques, étaient toutes à son avantage. Il n'aurait probablement aucune difficulté à se débarrasser d'elle si elle devenait gênante. Beaucoup pouvaient se prétendre meurtrier, bien peu pouvait se prétendre tueur de Dieu, songea-t-il en se remémorant de vieilles batailles.

 Pour l'heure il décida de ne rien dire, n'étant pas même sûr que la Larme se trouvait ici. En revanche il était curieux de connaitre les motivations de l'Assassin. Et sans ambages aucun, il lui posa la question naturellement.

- Dite moi... Qu'est-ce qu'une Larme de Lune? Et qu'est-ce qui vous pousse à venir la chercher en bravant ces conditions inhospitalières? Vous devez avoir une bonne raison non?

 Soudain Sauska ne présentait plus d'intérêt à ses yeux. La réponse que Namiya allait lui fournir serait déterminante. S'il fallait, elle ne savait même pas à quoi ressemble une Larme. S'il fallait, elle s'amusait juste et n'y portait aucun intérêt particulier. S'il fallait, elle n'avait aucune idée de sa valeur... Tant d'hypothèse qui lui garantirait l'obtention de la
gemme de façon diplomatique et sans verser de sang... De sang à priori rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé]   Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:45

Ecoutant avec intérêt et patiance l'histoire de la jeune femme, Sauska était intriguée par cette Larme de Lune, mais ne l'était pas assez pour sans intérresser complètement. Certe il y avait beaucoup de légende sur elles, mais comment penser que beaucoup la cherchait, elle n'avait rien de spécial se dit-elle. Observant, encore une fois les individus qui se tenait devant elle, l'Ombre analysa la situation d'un oeil particulièrement critique.

Encore une fois, elle pensa qu'elle pourrait descendre au village Gorons et allez faire un carnage, mais elle n'en avait pas le droit, la seule fois où elle avait tant de liberté était dans l'ancienne guerre, toutes sortes de Démons parcouraient ces terres en la mettant à feu et à sang. Les Ombres, elles, ne faisaient qu'être les spectateurs de ce tourment.

Sauska se leva tout en déclarant.

- Je vous laisse discuter de cette Larme, je vais un peu sortir...

L'Ombre se dirigea vers la corniche enneigée. S'arrêtant au bord du précipice, elle se tourna et observa les paroies avec attention, puis se rapprocha du mur de roche et de neiga. Enlevant se qui pourrait la gênée, soit son épée, ses pièces d'armures et ses besaces. Agrppant ses mains sur les roches glissante, Sauska grimpa la paroie rocheuse. Elle voulait mettre à l'épreuve la montagne, elle avançait plutôt vite par un temps pareil. L'Ombre essayait de connaître ce corps du mieu qu'elle le pouvait, bien que la tempête ne lui falicitait pas les choses. Le souffle implaccable de la montagne la mettait d'une certaine manière au défi, ou une sorte de pari ce qui la motiva encore plus. Fermant les yeux, plaquées contre la paroie, elle fit appel à ses anciens pouvoirs. sont corps fut entouré par une fine pélicule de magie d'une couleur argenté. Un sourire naquit sur les lèvres de la jeune femme, elle escaladait maintenant la montagne avec aisance et facilité, si ce chemin était praticable, elle redescendrait pour le dire aux deux guerriers.

Plusieur étaient praticable, mais pas pour les autres, seul un chemin menant au sommet l'était, mais avec difficulté. Elle continua son ascension, alors que la tempête se renforçait dans la nuit noir et glacial du Pic des neiges.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé]   Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:36

[ Je suis vraiment désolée du retard, beaucoup de problèmes personnels mais aussi par flemme, j'avais complètement zappé les rps de ce forum <.< De plus, le post est de médiocre qualitée ]

A peine ayant fini de parler, je me sentais observée avec intérêt par l'Empereur. Son visage ne transmettait rien mais je ne m'y fiais pas, étant très bien placée pour savoir que les sentiments des gens ne passaient pas forcément par leurs visages. Je regrettais désormais de ne pas avoir demandé plus de détail sur cet artefact. J'étais sûre que j'allais passer pour une idiote. En fait tout dépendait de comment j'allais tourner ma réponse. Je pouvais être franche et dire que je ne savais pas du tout ce que c'était ou jouer habilement avec des mots pour lui faire comprendre la même chose, sans pour autant passer pour une idiote. Après tout, quelqu'un de sensé serait resté demander des indices supplémentaires.

Je remarquais à peine le départ de l'Ombre. En fait, je me demandais surtout pourquoi elle sortait et pas quand. Elle nous laissait parler de la Larme. Merde, c'était justement le sujet que je voulais éviter. je soupirai pour moi-même. Bien sûr, je savais qu'il allait être remarqué mais qu'importe.

Namiya : J'ai pas eu de précisions malheureusement. La vieille était sénile, elle ne m'en a pas dit plus. Alors je suis partie, ma curiosité prenant le dessus. Si cette explication ne vous convient pas, je n'y peut rien.


Je haussais les épaules, un éternel sourire énigmatique aux lèvres. Ca c'était une tournure qui ne m'impliquait pas directement. En plus, dans mes paroles, il y avait une part de vérité : La vieille ne m'avait absolument rien dit. J'étais de plus en plus curieuse. Voulait-il la même chose ? J'étais sûr qu'il en savait plus que moi. Comme je n'en menait pas large sur ce coup, je réfléchissais à une entente. j'étais prête à lui laisser s'il le fallait mais pas avant d'en savoir un peu plus sur ses intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé]   Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:28

- J'ai pas eu de précisions malheureusement. La vieille était sénile, elle ne m'en a pas dit plus. Alors je suis partie, ma curiosité prenant le dessus. Si cette explication ne vous convient pas, je n'y peut rien.

 Non ça ne lui convenait pas, en effet. Pas du tout, même. Il lui fallait en savoir plus et surtout, pourquoi elle voulait la larme. Si c'était de la simple curiosité, alors peut-être serait-elle satisfaite après en avoir vue une. Si elle mentait, ce qui était probable, rares sont ceux qui connaissaient encore l'existence de ces gemmes, il lui faudrait la convaincre. Et par la force, s'il le fallait. Pour le moment il conserva son habituel stoïcisme. Puis, après l'avoir longuement fixé dans les yeux d'un regard inquisiteur, il haussa les épaules en agitant nonchalamment la tête de droite à gauche.

- Eh bien. Vous cherchez un artefact dont vous ne savez rien ici par pure curiosité... On peut dire que vous avez l'aventure dans le sang vous. Dit-il avec une pointe d'ironie. Comment saurez vous si vous l'avez trouvé? Je veux dire... pas simple de trouver quelque chose dont on connait le nom mais pas l'aspect. Pas simple de trouver quelque chose tout court ici, d'ailleurs... Ajouta-t-il d'un ton las.

 C'était du vécu, bien sur. Il n'était pas parvenu jusqu'à cette grotte en marchant d'un air hagard. Il avait déjà enfoui ses mains dans une quantité inimaginable de neige et fourré son nez dans d'innombrable cavités rocheuse. Mais la région était grande, et il désespérait de plus en plus de trouver sa larme ici. Chercher sous l'océan serait éventuellement moins fastidieux s'il usait d'un masque, chercher dans les marais serait horriblement salissant et Ikana avait été passé au peigne fin voilà longtemps. Il avait besoin d'une larme et ferait tout pour l'avoir! Jusqu'à présent personne ne lui avait demandé le pourquoi précis de sa présence ici. Il n'avait donc pas menti. Pas encore. Et de toute manière, quel mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé]   Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:24

La neige, le vent, la ténacité de celle-ci pour recouvrir un paroie entièrement lisse, la rage du vent pour faire tomber, plaquer des grimpeur, ca, la femme s'en contre fichait, elle était la pour défier le géant, pour trouver un moyen de partir d'ici et rejoindre les plaines sans passer par le village Goron toute fois. Ses mains s'accrochaient avec aisance à chaque rebord irrégulier de la roche impraticable, elle escaladait la montagne avec facilité, mais dût s'arrêter, en voyant qu'elle était trop élevée par rapport à ce qu'elle voulait faire, elle descendit rapidement, rayant ce passage pour le pratique, bon ben fallait en trouver un autre.

A nouveau sur la corniche elle observa attentivement chaque endroit de ce mur infranchissable, plus qu'une voix de praticable, celle grimpant vers le sommet, elle soupira doucement et se recula pour voir d'autre passage, eh bien non, tous les autres étaient impraticable pour les autres ou voir trop glissante, bon monter ou..... descendre? Elle s'avança jusqu'au rebord et déglutit en voyant la hauteur et la paroie était intièrement lisse qu'elle misère, bon bah vers le haut! Sayuka alla récupérer se pièces d'armures et autre bricole qu'elle avait enlevé. Bon bah monter pour ensuite redescendre par l'autre versant, c'était assez simple vu comme ça, mais il fallait prendre en note, le vent, la neige, le froid eh bien sur cette maudite poisse, tout compte fait redescendre pour voir ses chère Gorons lui parût une bonne idée, peut être que si elle leur rendait l'argent il la laisserait partir.... tu parles il vont l'arrêter et lui demander réparation alors qu'elle l'avait gagné honnêtement!

Elle soupira et réfléchissa à comment organiser l'ascenscion en prenant le vent et la neige de son côté, mais la poisse de l'autre, comment allaient-ils devoir faire, fallait-il grimper ou descendre... L'elfe soupira et s'asseya sur le bord de la corniche et réfléchissa en silence pour savoir ce qu'ils allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé]   Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:06

Cette fille n'avait pas l'air de savoir grand chose. On aurait plutôt dit qu'elle avait sauté sur le premier prétexte venu pour venir explorer les lieux, mais ça aurait été plus simple dans ce cas là. En tout cas, elle ignorait la forme d'une Larme de Lune, et là était tout ce qui importait. Ice allait la gruger avec une fausse larme dont il assurerait lui même la crédibilité. Ce faisant, il s'arrogerait la vraie, si elle était enfouie dans le coin. Il n'aurait même pas à jouer une comédie parfaite, son visage figé étant de notoriété publique. Ah, tout semblait aller bien.

- Enfin, on trouvera rien en restant ici. Lâcha-t-il d'une voix terriblement lasse. Sortons.

Ce qu'il fit sur le champ en l'invitant d'un geste à la suivre. Et elle s'exécuta. Sitôt dehors, le mugissement du vent reprit de l'ampleur, et Sayuka ne reparaissait toujours pas. Ice dut hurler pour couvrir le blizzard afin d'articuler convenablement un " JE VAIS CHERCHER EN ATTENDANT QU'ELLE REVIENNE! ". Et il disparut de sa vue dans la neige tourbillonnante.
Phase un du plan ; terminée.
À présent il lui fallait tournevirer un peu jusqu'à trouver ce qu'il désirait. Ou du moins mettre le temps nécessaire pour prétendre l'avoir trouvé. Ceci fait, il lui donnerai une fausse larme et garderait précieusement la vraie. Il plissa son œil si spécial afin de mieux voir entre les vents chargés de flocon qui balayaient les lieux. Mais même ainsi, il restait compliqué d'y voir à plus d'un mettre et sa progression était faite de tâtonnement avec une canne de glace. Et il n'oubliait pas non plus de trainer des pieds, au cas ou quelque chose serait enfoui là ou il n'avait pas mit sa main. Les mains d'une personne normale seraient d'ailleurs déjà pleine d'engelures, à moins qu'il ne porte de bon gants. Mais ceci n'était pas le genre de soucis auxquels l'Empereur était sujet. Inlassablement, il fouinait de partout. Et inlassablement, il tassait de la neige entre ses doigts.

Le désespoir commençait à poindre en lui quand il sentit quelque chose. Une sorte de force magique. Mais trop statique pour appartenir à un être vivant normal. Et c'est là que la réalité le frappa! Bien sûr! Il recherchait cette larme pour ses propriétés magique après tout, il était tout à fait normal qu'elle irradie de pouvoir. Rasséréné, le Givré commença par étendre son périmètre afin de couvrir une plus large zone autour de lui. De cette manière il put sentir vaguement la direction d'où provenait l'aura. Il fila donc sur sa gauche, réduisant au fur et à mesure la portée de son périmètre, augmentant l'acuité de ce dernier. Il lui fallut un certain temps pour déterminer avec plus ou moins de précision un "emplacement probable".
Mais il y parvint.
Son périmètre était désormais à moins d'un mètre de circonférence autour de lui. Et la source de la magie qu'il sentait était juste devant ses yeux. C'était un roc de glace plutôt impressionnant. Il le toucha, sentit le pouvoir. C'était là, aucune erreur possible.

- Ce n'est que de la glace, et ce n'est certainement pas de la glace qui va se mettre en travers de ma route.

Certain contrôlent le feu, d'autre l'eau, d'aucun la foudre, l'Empereur d'Ikana contrôlait la glace à sa guise, lui. Et lorsqu'il le voulut, le roc se fissura brutalement en deux dans un craquement sec, avant de s'effondrer dans une cascade de minuscule fragment si léger que le blizzard les dispersa presque immédiatement. Ice s'accroupit, et déblayant la neige qui la recouvrait, extirpa la Larme de Lune.
Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Lunemo10
Une fois l'objet de sa convoitise enfin entre ses mains, il resta quelques secondes à genoux dans la neige à le regarder. La larme était belle, et elle brillait en son sein d'un éclat mystérieux et captivant. Sa pâle lueur bleuté se reflétait dans les yeux complètement inhibés d'un Empereur qui ne revint à la réalité que lorsque que quelqu'un s'adressa à lui.

- C'est ça alors? Super, tu l'a trouvé!

Ice releva les yeux vers Namiya, surprit et méfiant. Elle avait comprit qu'il s'agissait de la Larme de Lune, ça ne faisait aucun doute. Son air candide et innocent ne fit pas oublier au Givré qu'il s'agissait d'un assassin de Moordenaar. Et il ne pouvait décemment pas prendre le risque de la laisser en vie, il prit soudain la décision que personne ne devait savoir pour la Larme de Lune. Ces objets étaient d'une rareté et d'une valeur inestimable, et nombre de collectionneurs étaient prêt à tout pour en avoir une. Et ces même personnes pouvaient parfaitement engager à prix fort un élément de Moordenaar pour lui ravir la gemme. Il allait devoir supprimer la fille. Elle ne pouvait s'enfuir ici, parfait.

- Oui. Affirma-t-il en se relevant. Elle est magnifique. Tu veux y jeter un œil?
- Avec plaisir, répondit-elle, apparemment contente.

 Il lui tendit la gemme et elle l'examina entre ses mains. Ice la vit tout aussi inhibée que lui juste avant par la lumière qui brillait en son sein. Il fit mine d'y aller en lâchant un vague "On y va?" et, comme prévu, elle ne vint pas. Il la dépassa et plaça sa paume juste devant le dos de l'Assassin, au niveau du cœur.

- Navré. Dit-il dans un soupir englouti par les mugissements du vent.

 Et la glace fusa de sa main, rapide et acérée. Et en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, elle avait percé le cœur de Namiya. Aussi vite, elle en ressortie, faisant tressauter le corps de l'elfe qui se retourna et fixa l'Empereur de ses grand yeux d'où la vie s'échappaient déjà. Les yeux d'Ice, eux, étaient froid, sans expression. Dans ce qui était probablement une ultime tentative de vengeance, elle fit jaillir son katana noir! La vitesse de cette attaque quasi post mortem surprit l'Empereur qui ne s'écarte qu'in extremis, mais fut malgré tout entaillé au bras gauche. Une douleur sourde fusa dans tout le membre pendant que Namiya Itsuki rendait son dernier soupir.

- Pourquoi..?

 Et elle s'affala enfin dans la neige dans un "pof" crissant, les yeux grand ouvert et la bouche entrouverte, elle. Son visage désormais figé pour l'éternité dans cette expression de stupeur. Ice la regarda en tenant son bras. Il était tout engourdi. Le sabre devait être empoisonné... Il fit abstraction de la douleur et ramassa la Larme de Lune. L'elfe, elle, resterait ici. La neige aurait tôt fait de la recouvrir, et le froid préserverait ses traits de la pourriture de la mort. Le Maitre des Glace n'avait aucune animosité particulière envers elle. Il ne la priverait pas de ce repos.
 Il rangea la gemme qui lui avait donné tant de mal et repartit vers la grotte ou Sayuka devait l'attendre. Il n'aurait qu'à prétendre que Namiya avait trouvé la larme et était partit avec, satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé]   Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:55

La tempête était montée en puissance, soufflant toujours plus de bourrasque, rendant encore plus difficile le seul fait de marcher en pleine ouragan glacial. Sayuka ou plutôt Sauska, là encore les deux identité 'était plus du tout dissociable, elle ne formait plus qu'une bien que les siècles les séparaient. Elle était toujours assise sur le bord du gouffre, contemplant avec attention les silhouettes des hautes montagnes en face d'elle, n'ayant jamais prit le temps d'observer le mode qui les entours. Elle essayait de rattraper cela du mieux qu'elle pouvait. Certes c'était ennuyant, mais pratique pour se souvenir des pics géographiquement, mais la neige allait avec le temps changer les voies praticables ce qu'elle allait devoir faire attention si un jour elle repasserait par ici.

En pivotant sur elle même, elle scruta encore une fois la paroi de roche, deux voies praticables s'offrait à elle: une plus ou moins facile qui montait vers le haut et une très très facile qui consistait à descendre en se laissant chuter ce qui serait amusant. L'Ombre médita sur cela, réfléchissant à la résistance d'un corps humain, elle abandonna très vite cette idée, bien que très tentante elle s'y refusa.

Le froid augmenta encore ce qui ne la dérangeait guère, elle aimait bien cet élément contraire à elle, ça lui permettait de mieux développer son élément, de mieux s'endurcir face à celui-ci. Le vent semblait siffler ce qu'elle trouva curieux, l'air frôlait les parois de roche créant ce mystérieux son qu'elle écouta, mais avec une certaine lassitude, elle lança une faible boule de feu sur le mur de roc pour faire taire ce bruit. L'elfe se laissa tomber dans la neige et patienta........ Deux minutes avant de lancer une nouvelle boule de feu dans les nuages de la tempête créant simplement un trou.

S'étirant correctement, elle se remit sur ses pieds, trainant par les mains ses pièces d'armure en direction de la grotte. Sauska remarqua qu'ils 'étaient plus là, tous les deux. L'Ombre ne chercha pas une explication, ne préférant pas s'occuper d'affaire douteuse ou trop encombrante. D'un geste du pied, elle étouffa le feu, aimant un peu plus la sensation du froid que celui de son élément. Ses yeux argentés fixèrent une dernière fois le foyer fumant avant de ses fermer, laissant ses doigts jouer avec une flamme bleuté, ne voulant qu'une chose... manger. Tout compte fait un Goron aurait été un plat de choix, tant pis si elle devait y laisser des dents au moins elle aurait le ventre remplit.

Après ce moment de folie passagère, la jeune femme s'adossa cotre le mur noir, son ouïe ayant entendu des crissements de pas et sa vue des aura, ayant repéré une aura bleuté au loin. Elle vit apparaître dans l'embrasure de la caverne, une silhouette noire qui se dessina lentement. C'était le même homme que tout à l'heure, il était donc revenu. Il était blessé, mais elle ne chercha aucunement à s'intéresser à ce genre de détail. Tout ce qu'elle remarqua c'était que la jeune femme, Namiya, n'était pas avec lui, elle avait donc décidé de partir, pourquoi pas. Pourtant elle fronça les sourcils et déclara comme ça.

-Vous vous êtes adonnés à l'escalade pour pareil blessure ou bien.... il y a eut un combat avec une "certaine personne"?

Elle haussa les épaules en souriant d'un air narquois, elle posait cette question de façon anodin juste pour taquiner et emmerder, et certainement pour savoir exactement, la curiosité était un vilain défaut pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé]   Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:46

 Enfin de retour à la Caverne, Ice épousseta rapidement la neige qui couvrait ses épaules. Il répandit un peu de poudreuse sur sa plaie au bras, lui conférant pendant un court instant quelques sensation bienvenues. Le poison ne s'était pas propagé ailleurs que dans le membre touché. Il espérait pouvoir en conclure que ce n'était pas un venin mortel, et mieux encore, qu'il finirait par se dissiper. De toute façon il n'était pas vraiment en danger... En s'enfonçant un peu plus dans la Caverne dont le feu de camp avait été éteint, il distingua la silhouette de Sauskaa. Comme prévu, elle l'attendait. Il put voir qu'elle loucha rapidement sur sa blessure.

- Vous vous êtes adonnés à l'escalade pour pareille blessure ou bien.... il y a eut un combat avec une "certaine personne"?

L'Empereur la dévisagea un instant. Avant de répondre de son habituelle froideur.

- Vous supposez juste. Namiya et moi avons trouvé la Larme. Suite à quoi elle m'a lâchement attaqué. Cette blessure en est la preuve. Dit-il en tendant le bras. Après quoi elle s'est enfuie. J'ai honte de l'avouer, mais je n'ai pas été en mesure de la poursuivre... Conclut le Givré en détournant le regard. Il va me falloir la retrouver plus tard...

 Il s'avança et se laissa choir contre le mur. L'air découragé. Il exhala un long soupir avant de reprendre.

- De fait, la Larme m'ayant été ravie, je n'ai plus vraiment de raison de rester ici. Sauf pour le plaisir de vagabonder, peut-être... Termina-t-il dans un souffle. Qu'allez vous faire, vous?

 Ice n'avait plus rien à faire d'urgent pour le moment, de toute façon. Selon la réponse de la fille, il repartirait tout de suite, irait peut-être se promener un peu, ou l'accompagnerait, même. Avoir beaucoup de relation n'avait jamais été un mal, bien au contraire. Ce genre de personne faisait de fantastique paires d'yeux et d'oreille de par leur voyages régulier. Il était bon d'en connaitre le plus possible, pour avoir le plus de nouvelle du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé]   Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:38

La réponse du jeune homme combla très certainement sa question, elle avait une réponse, bien que cela ne l'intéressait guère, il en était dommage surtout que la fameuse "Larme" ait été dérobé par cette femme, vraiment dommage, mais tout doux rêve peut parfois se changer en sombre cauchemar, une antre de la terreur que nous voulons tous éviter. Ici c'est un peu le cas, un objet précieux dérobé était comme un espoir envolé, comme un rêve se terminant mal. Toute hypothèse peut y être déclaré, mensonge ou vérité? Ceci est un art à ne pas prendre à la légère, mentait-il? Ou non? Cela est une tâche ardu pour le savoir, mais... chaque personne à une raison de mentir, une raison de ne pas dire la vérité, quelque chose à cacher pour ne jamais se la faire dérober. Ou bien vérité et désespoir vient nous entourer et nous consoler d'une douce et amère déception. La plupart du temps c'est ce qu'il arrive. La question de l'homme la fit un peu réfléchir; elle ne pouvait redescendre par ce versant de la montagne: les Gorons l'attendaient et elle ne voulait vraiment pas les revoir, et ensuite monter... pourquoi faire? Pour se tuer lors d'un faux pas? Hm, c'était plus souhaitable d'aller voir les Gorons d'après sa conscience, mais tout cela elle s'en fichait un peu, préférant peut être s'amuser à disparaître dans la bourrasque de la tempête ce qui était le mieux. Enfaite qu'allait-elle vraiment faire? Que voulait-elle faire? Tant de question qui avait si peu de réponse ou pas assez. La logique voulait qu'elle plante là cette homme et qu'elle aille au village pour essayer de forcer son chemin, mais l'envie lui manquait, ce n'était pas si drôle de tuer des Gorons surtout quand ceux-ci pouvait vous tuer si facilement.

-Je ne ferais rien.... à quoi cela servirait-il que je fasse quelque chose dont je n'ai pas envie? A m'ennuyer? L'ennuie est déjà si pesante comme ça pas la peine de rajouter ne serait-ce un poids.

Elle souffla un peu, la caverne et le vent glacial qui amenait un air frigorifiant dans l'antre était un peu gênant à présent, il lui serrait les os avec sa morsure glaciale ce n'était vraiment pas agréable du tout. Frottant ses mains les unes contre les autres, elle essaya de les réchauffer un peu.

-Mais... Je pense que je vais encore errer ici... pour m'endurcir un peu. Surement pour fortifier ce corps.

Un léger sourire s'étira sur ses lèvres, son regard argenté fixant le sol caverneux de la grotte, trouvant que tout se ressemblait à un tel point que même cette endroit devenait ennuyant. Elle se décolla de la paroi ne supportant plus cette masse rocheuse contre sa colonne vertébrale, ça lui faisait mal et s'était vraiment gênant comme appuie, s'asseyant plutôt là où l'ancien foyer y avait reposé, touchant les cendre du bout des doigts, en fermant à demi les paupières. Ce moment était vraiment ennuyant enfaite. Lentement la femme se releva et salua de la tête l'homme, le fixant un long moment, à la limite de l'indiscrétion, un léger sourire moqueur.

-Je vais vous souhaiter une mauvaise fin de journée.... J'ai... des Gorons à voir... maudites créatures...

Elle passa devant lui pour ensuite se perdre dans la tempête, le village des Gorons se situait quelques mètres en-dessous, si elle continuait à avancer elle pouvait facilement descendre pour essayer de passer en force leur village et repartir tranquillement, un soupire lui échappa à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé]   Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:15

 Elle débita des paroles sans grand intérêts. Le froid semblait l'avoir rattrapé et elle frotta ses mains comme pour les réchauffer. Ice ne bougea pas. Ce geste lui comme son intérêt lui était totalement étranger. Il ne reprit pas la parole, laissant à la fille l'initiative de ce qu'il fallait faire. En espérant qu'elle ne pose pas trop de question. Ou elle finirait aux cotés de Namiya. Finalement elle évoqua seulement l'idée de rester encore un peu sur place pour entrainer sa résistance au froid. Une initiative qu'en tant que givré, Ice ne pouvait que louer. Elle lui souhaite finalement une mauvaise journée avant de s'en aller. L'Empereur la suivit du regard lorsqu'elle sortit de la caverne. Il la suivit jusqu'à ce que sa silhouette s'estompe dans la tempête. Puis soupira.

 Il laissa s'écouler quelques instants. S'autorisant le luxe de réfléchir. Son bras était toujours engourdi, mais moins que lorsque Namiya lui avait infligé sa frappe post-mortem. Qu'importe. Il pouvait aisément se passer d'un bras ici. Comme partout en fait. Il songea à ce qu'il avait et ce qui lui manquait désormais pour forger son nouveau trident. Dans les faits il n'avait pas grand chose en fait... Il sortie une une note d'une de ses sacoche et l'examina. Larme de lune. Il raya la mention. Flamme bleue, Lait de Lonlon, bois d'arbre mojo. Il soupira. Il en fallait des choses encore...

 Il se rendit à l'entrée de la grotte. Là ou la neige tourbillonnait. Des flocons s'écrasèrent sur son visage. Lui apportant une fraicheur délicieuse. Il était temps de rentrer. Il reviendrait ici. Comme il était déjà souvent revenu. Il y avait la grotte cachée sur le versant qu'il avait trouvé jadis, et il ne refusait jamais une descente en Snow. Peut-être Kurayanami viendrait-il s'amuser avec lui ici un jour... Il mit un pied dehors. Ses chausses s'enfoncèrent en crissant dans la neige. Son manteau tourbillonnant dans la neige immaculé et claquant sous les effets du vent, il reprit la route vers Ikana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé]   Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The return of the flamme [PV: Kad]
» Calme avant la tempête
» [PV: Soul Caster] ♫La tempête de neige♪
» "Ta voix n'est que tempête, tel est ma malédiction. Ton chant n'est que ravage, tel est ton châtiment."
» Céleste [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: Le Pic des Neiges :: Le Pic Des Neiges-
Sauter vers: