RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'une nouvelle terre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

A la recherche d'une nouvelle terre Empty
MessageSujet: A la recherche d'une nouvelle terre   A la recherche d'une nouvelle terre Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:58

Après quelques jours de voyage et de réflexion, Light n'arrivait toujours pas à se décider.

- Cela fait maintenant un moment que Tapion m'a demandé de trouver un nouvel endroit pour notre "empire"... Les lieux que j'ai visité jusqu'à présent ne conviennent pas... qu'allons-nous devenir...

A ce moment là, Light survolait la plaine de Termina, comme toujours matérialisé en lumière, mais laissant un œil transparaitre afin d'avoir une vue d'ensemble sur la région. Il n'oserait pas retourner voir Tapion tant qu'il n'aurait pas trouvé un lieu de convenance.
C'est alors qu'une idée lui vint. Pourquoi forcément chercher un lieu déjà "prêt" ? Il était parti en tant qu'éclaireur au Pic des neiges -mais il y faisait bien trop froid-, dans les marais -mais il y'avait des mojos, Light était incapable d'approcher un mojo sans s'embraser dans une folie meurtrière- et même à la grande baie mais... le terrain était beaucoup trop à découvert -et puis à part de l'eau et du sable, le demi-elfe n'y avait rien trouvé d'intéressant-.
A ce moment là, le jeune homme survolait la colossale forêt de Termina. Il y était peu allé jusqu'à présent mais.. d'après ses souvenirs c'était un endroit à l'écart de toute vie humaine. Accéder en son centre était des plus difficiles, avant tout à cause de la végétation démesurée qui la constituait, mais aussi à cause de la faune la composant.

Biensûr, à l'état naturel cet endroit était des plus dangereux. Si la plupart de la population de l'empire n'avait pas été tuée ou dispersée, elle n'aurait sans doute pas pu venir à cause du trop grand nombre de villageois vulnérables qui y vivait. Mais, dans le cas présent... Certes, il ne restait pas que des guerriers, mais ceux qui avaient su subsister au sein de l'empire semblaient loin d'être faibles. L'installation serait difficile, mais cela en valait la chandelle. S'ils réussissaient à s'installer ici, à remanier et s'harmoniser avec la nature, l'empire aurait encore de beaux jours devant lui sans aucun doute !
Light visionna encore quelques instants la forêt. Celle-ci s'étendait sur une certaine distance... s'ils arrivaient à cohabiter avec la flore, ce territoire pourrait devenir des plus efficaces !

- En plus, avant d'arriver ici, j'avais l'habitude de vivre dans les arbres... je me sentirai mieux ici.

Cette pensée lui fit redécouvrir un bonheur oublié depuis longtemps... Il se dirigea en direction de l'ancien château de la lumière.


--------------------------------

Deux secondes plus tard (vive les qualités de la lumière !), Light se retrouva à quelques mètres de Tapion qui lui tournait le dos, discutant avec Faolin. Quelques gens de l'empire s'occupaient avec ce qu'ils pouvaient autour des ruines de l'ancien château de la lumière.

- Tapion !

Le général se retourna. A la vue du demi-elfe, un sourire se dessina sur son visage. Il semblait avoir compris que, pour une fois, une bonne nouvelle allait tomber.

- Mission accomplie général. Après maintes recherches à travers le continent, je pense avoir trouvé le lieu qui nous conviendrait le mieux.


Il fit une courte pause afin de s'éclaircir la voix puis tendit la main en direction de la forêt de Termina.

- Cette forêt est un rempart naturel et quasi impénétrable. Y entrer quelques minutes suffisent si l'on souhaite s'y perdre vite ! Plus on s'y enfonce, moins il y'a de lumière.. d'après ce que j'ai vu de là-bas -il fit un signe vers le ciel- la lumière n'y pénètre même plus au bout d'environ deux-cent mètres.

Ceux qui l'écoutaient parurent perplexes. Le général Tapion ne dit mot et continua d'écouter calmement.

- Au début, l'installation y sera rude, mais faites moi confiance. Sur ma terre d'origine, mon peuple vivait dans une forêt de ce type. Nous pourrons vite en tirer partie. Comme je vous l'ai dit, le plus dur sera de s'y installer...

Il attendit une réaction de Tapion, craignant que son idée ne plaise à personne. Tout le monde porta son attention sur le général.
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

A la recherche d'une nouvelle terre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle terre   A la recherche d'une nouvelle terre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:26

Tout le monde c’était retourné vers lui. Le sort du peuple reposait-il encore sur lui, à leur yeux? La forêt de Termina. Une masse dense d’arbres entremêlés, au sud de la plaine. Le climat était un peu dur, en effet, mais c’est un endroit discret, inaccessible, et donc très protégé contre tout ennemis. Le temps de s’installé et ils seraient rapidement les maîtres de la zone, tout en ayant accès aux dernières garnisons de l’ancien empire, disséminées dans toute la plaine. Et puis, un groupe de soldat, la plupart vétérans de la bataille contre Chaos, ne devrait pas être trop dur à installer, même dans une forêt vierge.
Tapion avait fait son choix personnel, mais cela ne lui suffisait pas. Il regarda donc autour de lui. Les soldats qui n’étaient pas en train de le fixer discutaient avec animation de leurs séjours dans des forêts de ce genres ou échangeaient des astuces pour se loger et se nourrir facilement dans les arbres. Ceux qui croisaient le regard de leur général approuvèrent de la tête. Faolin commençait à sautiller sur place. Le sort en était jeté.
Tapion: Altiméria a le cratère de péril, Assilfen serait dans le désert Gérudo; je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas aller dans la forêt de Termina.
A ces mots, les soldats hurlèrent de joie en brandissant leurs épées au ciel. Light, soulagé, s’essuya le front. Tapion laissa l’engouement provoqué par le choix se dissiper avant de continué.
Tapion: Très bien. Chargez les caravanes au maximum, nous partons dans la journée! Arrivés à la lisière de la forêt, nous installerons un avant poste où nous laisserons tous ce qui nous encombre et nous poursuivrons notre avancée. A partir de ce bastion nous contrôlerons les entrées et les sorties de chacun, afin d’être sur que notre position définitive ne soit pas révélée au grand jour. Compris?
Le fait que tout le monde approuva redonna un peu de confiance à Tapion, qui en avait besoin. Chacun s’affaira immédiatement à sa tache avec efficacité, de sorte que le départ se fit de plus en plus imminent.
Le général prit quand même le temps de s’approcher de Light.
Tapion: Bon travail, Light Majere.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

A la recherche d'une nouvelle terre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle terre   A la recherche d'une nouvelle terre Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:26

Cette nouvelle rassura Light. Il soupira un instant, heureux du chemin qu'allait prendre le groupe (oui, ça n'était plus un empire désormais, le demi-elfe ne savait pas trop comment qualifier le groupe que composait l'ex-empire de la lumière).
Plusieurs personnes lui tapotèrent joyeusement l'épaule en passant à côté de lui, le félicitant sur sa trouvaille.

- Je me demande s'ils ont bien compris que l'installation allait être assez dangereuse..

Un sourire amusé aux lèvres, le jeune homme préféra se rappeler qu'il ne restait plus que des personnes robustes et au caractère quasi-singulier parmi eux. Le sentiment de ne pas avoir à s'en faire d'avantage s'installa alors en lui, son esprit s'apaisa un peu plus en voyant l'espoir revivre au sein du groupe.
C'est alors que Tapion vint auprès de Light.

- Bon travail, Light Majere.

Ces paroles furent celles qui honorèrent le plus l'enfant de la lumière.

- Merci général. C'est un honneur que de contribuer à le réédification de...

Il fit une courte pause. Il eut du mal à prononcer le mot suivant.

- L'empire..

Tapion le questionna du regard, Light ne tint plus :

- Oui, c'est vrai, je n'y arrive plus ! Je suis sûr qu'il en est de même pour tout le monde ici ! Qui arrive encore à nous désigner comme étant l'Empire de la Lumière aujourd'hui ? C'est un nom fantôme, nous ne pouvons plus nous le cacher ! Nous ne sommes plus un empire, et nous ne le serons sans doute jamais à nouveau. Une colonie, une guilde, un clan, un ordre.. que sais-je ? Nous sommes tout sauf un empire, il faut arrêter de croire en cette utopie. Pour autant, cela ne remet pas en cause nos valeurs, je pense que tout le monde sera d'accord sur le fait que nous devrons désormais accepter la triste vérité qu'est la fin de l'empire.

Le général l'observa un instant, en pleines réflexions. Le demi-elfe savait que Tapion pensait la même chose. Il n'avait aucun doute sur ce point. Il se disait que, peut-être inconsciemment, ce message était surtout destiné aux autres membres du groupe qui se trouvaient autour des deux hommes. La plupart faisait semblant de ne pas avoir entendu les propos de Light, mais ce dernier savait que les rumeurs allaient vite faire leur petit bout de chemin.

- C'est vrai. Beaucoup parmi nous n'ont pas encore accepté ce changement pour le moins.. brutal. Je pense cependant qu'il vaut mieux leur laisser encore le temps de s'y faire. Et puis.. ne t'inquiète pas, je pense que ton message a bien été entendu.

Tous ceux qui se tenaient non loin de là se retournèrent alors, se demandant si le général parlait d'eux ou pas, ce qui eu le don d'amuser les deux hommes.

- Très bien, merci général. Je vais maintenant vous laisser, en attendant que tout le monde soit prêt je vais aller chercher quelques nouvelles recrues qui viennent d'arriver...

C'est donc devant le l'œil interrogateur de Tapion que le demi-elfe se matérialisa avant de rejoindre le Bourg-Clocher.

[HS : Désolé mais pour le moment, je ne peux pas faire de posts très appliqués.. pas mal de choses à faire çà vrai dire u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

A la recherche d'une nouvelle terre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle terre   A la recherche d'une nouvelle terre Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:27

Light: Très bien, merci général. Je vais maintenant vous laisser, en attendant que tout le monde soit prêt je vais aller chercher quelques nouvelles recrues qui viennent d'arriver...
Tels furent les mots de Light avant de s'éclipser. "De nouvelles recrues"? Light aurait-il déjà trouvé des personnes désirant rejoindre la nouvelles communauté? Il le verrait sans aucun doute dans très peu de temps. En attendant...
Tapion: Les caravanes sont-elles prêtes?
Tous: Tous est prêt!
*Pensées de Tapion: Personne ne rode dans le coin et pourrait nous voir.
Rekyt: Il y avait un brigand qui trainait, mais je lui ai indiqué son chemin...
Tapion: Très bien...* Alors mettons nous en routes! Nous avons un long chemin devant nous. Light Majere nous rattrapera facilement.
Laissant derrière eux les ruines de l'empire de la lumière, la communauté prit la route de la forêt de Termina.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

A la recherche d'une nouvelle terre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle terre   A la recherche d'une nouvelle terre Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:58

Un peu plus tard, alors que la communauté approchait de la lisière de la forêt, Light réapparut dans un éclat de lumière à quelques mètres de Tapion qui était alors à la tête du groupe.

- Général, je vous présente Cylou, notre dernière recrue.

Il matérialisa alors le géant à ses côtés. A sa vue, tout le monde s'arrêta net, se demandant d'où pouvait bien surgir un colosse pareil et surtout s'interrogeant sur la position du nouveau venu. Ami ou ennemie ? Seules les personnes à la tête du groupe avaient entendu les paroles de Light. Les autres, un peu plus en retrait, semblaient plus craintifs.
Tapion ne fit rien paraitre, mais le demi-elfe savait que, tout comme lui, ce genre de manifestation avait de quoi stupéfier. Après un rapide moment de silence, le général se racla la gorge puis se décida à répondre, élevant suffisamment la voix pour que plus de monde puisse l'entendre.

- Je reconnais ma foi avoir été plutôt surpris.. mais la venue d'un géant dans nos troupes ne peut être que bénéfique à notre égare, bienvenue.

Cette nouvelle joint une nouvelle dose d'espoir aux autres. Peut-être qu'après tout, l'empire se reconstruirait plus vite qu'il n'y paraitrait ? Qui aurait cru que, malgré la destruction de l'empire, de nouvelles personnes rejoindraient quoiqu'il arrive la communauté ?

--------------------------------------------------------

Suite à cet événement, la troupe repartit en direction de la forêt. A mesure qu'ils approchaient de leur futur siège, le silence se faisait. C'est ainsi que finalement, le clan arriva silencieusement au bord de la forêt, comme s'il s'agissait d'un lieu sacré, ou maudit, dans le cas présent. Les arbres arboraient des couleurs grises, vieilles, mortes. Ce spectacle ne donnait nulle envie de pénétrer à l'intérieur du bois. Light s'adressa à son supérieur.

- Tapion.. je crois que ce lieu est ensorcelé. Cela ne m'étonne pas, la forêt doit déjà être.. habitée.

- Habitée ? Que veux-tu dire par là ?

Le demi-elfe sentait que le général commençait à douter du plan de l'enfant de la lumière.

- N'ayez crainte. Il en est de même pour.. pratiquement chaque forêt que j'ai côtoyé jusqu'ici. Seulement, les humains ne le sentent pas. Il se décida à tout expliquer au guerrier. Je viens d'un peuple nommé "Les Enfants de la Lumière", vous aurez compris pourquoi.. Nous étions un petit peuple elfe, vivant dans des bois plus ou moins similaires à ceux-ci. Afin d'être laissés tranquilles, nous avons mis en place un sortilège semblables à celui-ci, visant à donner un aspect repoussant à la lisière de la forêt. De ce fait, peu de monde osait s'aventurer dans nos bois. Et lorsque cela arrivait -ce fut rare, je le reconnais-, dans le cas où ils n'étaient pas les bienvenues, il nous était aisé de les prendre par surprise étant donné que contrairement à eux, nous connaissions la forêt comme notre poche. Enfin.. nous n'attaquions que dans le cas où ils ne se perdaient pas.. héhé.

Les deux hommes étaient du même avis, cette stratégie semblait très efficace. Cylou se joint à eux pour écouter la suite. Tapion demanda à en savoir plus.

- Penses-tu que nous pourrions faire la même chose ? Il ajouta. Mais... tu as dit que cette forêt était habitée. Cela signifie-t-il donc que nous devons rebrousser chemin..?

Le demi-elfe s'était attendu à ces questions.

- J'ai un plan. Je n'ai ressenti la présence d'aucun peuple ici. Je pense qu'en réalité.. une seule personne vit ici. Tapion ouvrit grand les yeux. Si nous nous en faisions un ami, il nous laisserait cohabiter à ses côtés je suppose. Seulement, je demande à ce que nous y allions seuls. Si cette personne voit directement notre troupe, je crains que cela ne se passe mal. Il faut faire les choses doucement..

Le général acquiesça, se tourna vers Cylou et lui attribua sa première mission.

- Cylou, je voudrais que tu t'occupes de la garde du peuple durant l'installation de l'avant poste. Tu sembles puissant, pendant notre absence je souhaite que toi et les autres soldats protégiez quoi qu'il arrive le groupe. Je te fais confiance.


Il jeta un coup d'œil aux autres. Personne ne semblait confiant vis à vis de cette forêt. Il ajouta au colosse :

- Et.. si tu pouvais réussir à motiver les autres pour la construction de l'avant-poste.. un brin d'énergie en plus ne ferait de mal à personne je pense..

Le géant accepta en s'inclinant face à cet honneur avant de rejoindre quelques hommes qui semblaient. Light ajouta pour terminer :

- Tapion. Je connais ce type d'endroit. Y entrer sera difficile, mais au bout du compte, croyez moi, nous y gagnerons énormément. Ce type de sortilège ne cache pas n'importe quoi, je peux vous l'assurer.

Le général lui adressa un sourire confiant, sourire que le capitaine lui rendit.

- Pour l'instant nous allons nous installer là, mais ensuite nous pourrons très vite occuper toute la forêt. Comme nous avons laissé plusieurs postes un peu partout sur la plaine, nous aurons sans doute un très bon réseau de communication. Je me trompe ?

- Non, c'est exact, je pensais à la même chose à vrai dire.

- J'en suis heureux ! Bon et bien, allons-y..

Il examinèrent un instant l'orée du bois. Un frisson commun parcourut les deux hommes avant qu'ils ne plongent dans la pénombre de la forêt de Termina...

--------------------------------------------------------

Bien que les deux hommes aient une volonté de fer, il leur fut difficile d'entrer. La tentation de retourner sur leurs pas survint de plus en plus intensément.. Au départ, l'espace entre les arbres était suffisamment aéré pour pouvoir passer sans problème. Mais rapidement, l'obscurité se fit de pas en pas. L'espace entre chaque arbre se faisait de plus en plus étroit. Les plantes se chevauchaient, se nouaient, se tordaient entre eux, tout cela dans un spectacle déprimant, grisonnant, triste.

- N'ayez crainte, tout cela n'est qu'illusion !

S'il n'avait pas prononcé cela lui-même, le demi-elfe aurait vraiment cru que les arbres lui agrippaient le corps. Il devait en être de même pour Tapion. A ce stade du trajet, ils ne pouvaient plus faire demi-tour sous peine d'être englouti dans cette masse sombre et rude. Ils durent ainsi subir cela jusqu'à ce que, brutalement, le sentiment de dégout et de peur disparaisse. Ils arrivèrent dans un lieu totalement différent. Cette fois, ils pouvaient le dire, ce lieu avait tout de sacré.
Les arbres, vieux de plusieurs siècles au moins, demeuraient là, resplendissant de sérénité voire de sagesse, mais cela, nul n'aurait su dire pourquoi. Cela faisait de nombreuses années que le demi-elfe n'avait pas vu d'arbres aussi grands, aussi imposants. La lumière filtrait doucement entre les feuillages, éclairant ni trop, ni trop peu ce lieu fort hospitalier. Cet endroit était la preuve que l'on n'avait ni besoin de marbre ou d'or pour rendre un lieu majestueux, voire divin.
Light avait vécu plusieurs centaines d'années parmi de semblables êtres, cette atmosphère lui rappela la douceur de son pays. Il s'y sentait déjà pratiquement comme chez lui. Ne pouvant masquer un bonheur incommensurable, il questionna le Tapion.

- Alors Général, ça vous plait ? :]

Comme il l'avait deviné, un sort pareil ne pouvait que cacher un jardin d'Eden comme tel ! Le jeune homme avait hâte que l'installation de la communauté se fasse. Un peuple mêlant civilisation développée et totale harmonie avec la nature le ramènerait sans doute quelques années en arrière...

[HS : Désolé, j'ai préféré qu'on ne s'attarde pas sur certaines scènes.. ça aurait mis trop de temps sans ça =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lyliann
Soldat
Soldat
Lyliann


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 114
Attribut(s) élémentaire(s) : plantes ( 100% )
Renom : 14

A la recherche d'une nouvelle terre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle terre   A la recherche d'une nouvelle terre Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:51

Lylian se prélassait dans l'eau fraiche du ruisseau le plus proche lorsqu'elle entendit une voix. Provenant d'un homme, ça pour sûr, mais la dryade ne pouvait savoir de quoi il retournait. Celui qui avait parlé - crié, même - se tenait trop éloigné d'elle. Mais une chose était sûre, il se rapprochait. Il martelait le sol de ses pas, pas qui se répercutaient dans tout le corps de la demoiselle, maintenant qu'elle s'était enracinée, fuyant un éventuel danger. Le sortilège n'aurait-il donc pas suffit à repousser l'intrus ? Ou plutôt devrait-elle dire LES intrus. En effet, après quelques minutes à attendre le moment de la rencontre certainement fracassante, Lylian sentit d'autres pas, beaucoup plus légers et gracieux que ceux d'un être humain. Ne bougeant plus d'une feuille, la nymphe des forêts tendit l'oreille.

- Alors Général, ça vous plait ? :]

Comment-ça, lui plaire ? Il n'avait pas à donner son avis, cet impudent ! Non mais pour qui se prenaient-ils, tous les deux ? Pourquoi pas emménager là, pendant qu'ils y étaient ?
Lylian les voyait à présent très distinctement, l'un comme l'autre. Le premier était assez étrange. Il avait de très longues oreilles, mais pas des oreilles comme celles des elfes qu'elle avait déjà rencontrés à maintes reprises... Non, des oreilles beaucoup beaucoup plus grandes. Quant-à l'autre, en parlant d'elfe... Il en avait tout l'air ! Cela adoucit quelques peu la dryade. Après tout, ce n'était pas des humains... Mais quand même ! On entre pas chez les gens comme ça ! C'était très impoli, et elle allait le leur dire ! Oui, oui oui !! Et avant même que longues-oreilles n'ait le temps de répondre à jeune-elfe-plutôt-mignon.
Ses parents auraient sans doute désapprouvé son attitude dangereuse et insouciante mais elle n'était pas comme eux, à tout craindre et à fuir tout le temps. Non. Elle, c'était une fille fière, libre, et qui assumait parfaitement ce qu'elle était.
Elle se transforma aussitôt, avant de s'avancer vers les deux inconnus.

- Hey ! On ne peut plus être tranquille chez soi, maintenant ? Allez bavarder ailleurs ! On ne viole pas la vie privée d'autrui ainsi, non mais ! Et puis d'abord, comment avez vous réussi à arriver jusqu'ici ?

Tous deux se retournèrent en sursautant. Longues-oreilles la dévisagea la bouche grande ouverte. Peut-être s'attendait-il à la voir avec des vêtements ? Eh bien non ! Elle resterait fidèle à ses coutumes un point c'est tout. En plus, les vêtements, ça gratte !
Jeune-elfe, par contre, ne parut pas plus étonné que ça de la voir nue. Il devait certainement avoir déjà rencontré des dryades... peut-être. En tous cas, il reçut Lylian avec la plus grande courtoisie, un sourire aux lèvres.

- Pardonne-nous de t'importuner, jeune dryade.

Dryade ? Il connaissait donc bien sa race. Elle en fut flattée. Il n'était pas de ces bêtes humains pensant tout savoir et ne connaissant rien de plus que ce qui se trouve devant eux.

- Je me nomme Light Majere et voici mon ami, Tapion.
- C'est bien beau, tout ça, mais ça ne me dit pas comment vous avez réussi à entrer, dit-elle en fonçant les sourcils. Moi qui pensait cette défense impénétrable... Au fait, je m'appelle Lylian, ajouta-t-elle avec un sourire avenant.

Après tout, ils n'avaient pas l'air bien méchants et s'étaient excusés. Ils venaient donc en amis. Et puis, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas parlé à quelqu'un qu'elle était enchantée de pouvoir communiquer avec quelqu'un d'autre qu'une plante.
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

A la recherche d'une nouvelle terre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle terre   A la recherche d'une nouvelle terre Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:06

Tapion observa d'abord avec méfiance la jeune fille qui était apparue devant lui et Light. Nonobstant le fait qu'elle soit apparue dénudée, elle se présentait comme l'habitante de cette forêt. C'était surement l'entité qui protégeait ces lieux et qui, si elle se sentait importuné, n'aurait aucun mal à renvoyer les intrus là d'où ils venaient.

- Pardonne-nous de t'importuner, jeune dryade.

Une dryade? Apparemment, Light connaissait l'espèce de cette créature, ça arrangeait les choses.

- Nous vous prions de bien vouloir pardonner notre intrusion dans votre demeure, jeune dryade.

Tapion prononça ces paroles avec conviction, en inclinant légèrement la tête, sans pour autant savoir qu'elle serait la réaction de la fameuse dryade. Mais celle-ci semblait surtout intéressée par Light et par savoir comment les deux guerriers avaient réussi à parvenir jusqu'ici. C'était une bonne question, quand on sait qu'aucun des deux n'aurait traversé cette forêt sans l'aide de l'autre. Raison de plus pour s'allier avec la personne qui se tenait devant eux, il fallait qu'elle désactive la protection de la forêt afin de permettre au peuple de la lumière d'y pénétrer. L'idée était claire, mais encore fallait-il lui expliquer...
Ça serait le boulot de Light! Sentant dans la dryade un caractère pouvant être susceptible, l'ancien général de la lumière fit signe à son compagnon de se charger de l'argumentation. Light lui rendit un sourir, indiquant qu'il n'y avait pas à s'inquiéter pour le moment. Le demi-elfe fit alors un pas vers la dénommée Lylian.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

A la recherche d'une nouvelle terre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle terre   A la recherche d'une nouvelle terre Icon_minitimeVen 30 Oct - 5:04

Plus rapidement que prévu, l'habitante des lieux fit son apparition à quelques mètres des deux hommes.
Une dryade ! Cela faisait un bon moment que le demi-elfe n'en avait pas vu de ses propres yeux ! Créatures aussi charmantes que mortelles, les dryades étaient réputées -du moins, elles l'étaient à l'époque où Light vivait sur sa terre d'origine- pour leur harmonie totale avec la nature. Ces êtres mi-humaines mi-végétaux assuraient jusqu'à leur mort la protection de la forêt qu'elles entretenaient. Par le passé, le peuple du demi-elfe cohabitait avec des dryades, une unité parfaite s'était installée entre la nature et l'homme. C'est cette union qu'espérait ainsi retrouver désormais retrouver l'enfant de la lumière.
Connaissant les coutumes du peuple de son hôte, Light s'inclina respectueusement, une main sur le cœur et les genoux droits, en présentant Tapion et lui-même. Qu'une personne soit nue ou pas, les elfes n'en avaient que faire, au même titre que les dryades d'ailleurs.
Le jeune homme invita son compagnon d'un regard complice à faire de même, ce que le général comprit immédiatement. Parfait, jusqu'ici, tout allait bien. Le demi-elfe tenta de mettre en veille ses souvenirs paisibles avec ses anciennes amies dryades puis se releva calmement avant de s'adresser doucement mais sûrement à l'hôte de ces bois.

- Impénétrable ? Elle l'est, pour sûr ! Disons que c'est notre lien avec ces bois qui nous a permis de venir à votre rencontre...

La jeune femme n'était pas aveugle, il en était conscient, elle n'avait pas affaire à des humains.

- Pourquoi... venir jusqu'ici ? Il est impossible de pénétrer en ces lieux par hasard. Que me voulez-vous ?

Light jeta un coup d'œil à Tapion. Le moment délicat de la rencontre était arrivé. Si leur hôte avait été une humaine, le demi-elfe n'aurait sans doute pas hésité à cacher l'essentiel de leur plan, seulement, toute sa vie il avait côtoyé des dryades, toute sa vie il avait vécu dans une confiance totale avec ces êtres issus des mêmes ancêtres que lui. Dire la vérité restait sans doute la meilleure des décisions, à moins que les dryades du coin soient... différentes.
Il lui expliqua ses origines -ce qui l'amena d'ailleurs à se demander quelles étaient les origines de Tapion-, l'extermination de l'empire de la lumière, l'insurrection contrecarrée et la décision de refonder une communauté avec les survivants -et élite- de l'empire.

- Nous ne sommes pas des brutes. Il y'aura sans doute un certain temps d'adaptation, mais je suis sûr que l'homme et la nature se réunifieront à nouveau... ce ne sont pas tous des elfes ou des kokiri, mais ils sauront prendre parti de la situation, j'ai confiance en eux.

Tapion sembla acquiescer d'un hochement de tête. L'avenir de l'empire résidait désormais entre les mains de la dryade inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Lyliann
Soldat
Soldat
Lyliann


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 114
Attribut(s) élémentaire(s) : plantes ( 100% )
Renom : 14

A la recherche d'une nouvelle terre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle terre   A la recherche d'une nouvelle terre Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:23

Lylian réfléchissait à toute allure durant le récit du jeune-elfe-plutôt-mignon. Ainsi donc ils voulaient occuper SES bois. Hum... Après tout, l'espace n'était pas exploité entièrement. Elle même ne prenait qu'une infime partie de la forêt et, s'ils étaient pacifiques comme le suggérait jeune-elfe-qui-avait-l'air-assez-sympa, ils n'auraient aucun mal à cohabiter avec elle. Du moment qu'ils n'épuisaient pas les ressources de sa forêt adorée, aucun mal ne leur serait fait. Surtout que d'après les dires de jeune-elfe-qui-parle-bien, ils n'étaient que très peu de survivants dans son empire.

- Eh bien... Je suppose que votre installation ne me dérangera pas plus que cela... Si vous daignez respecter la nature, bien entendu. Mais je crains que certains animaux ou autres espèces curieuses de ces bois ne soient attirés par votre campement...

Les deux hommes échangèrent un regard soucieux.

- Oh, ne vous en faites pas ! Dans cette partie de la forêt, aucun être ne vous fera de mal tant que je serai là. Enfin, je ne serai pas tellement là. Je serai à côté. Ma demeure est de l'autre côté de la rivière. Mais je passerai certainement de temps en temps pour voir ou vous en êtes. Et aussi, vérifier que vous n'abîmiez rien en ces lieux. Après un moment de réflexion, elle ajouta : Mais vous allez en mettre, du temps, pour chanter toutes vos habitations...

- Chanter... nos habitations ?
- Eh bien oui, quoi ! Parce que même si vous vous y mettez à plusieurs, cela prend tout de même un certain temps, tout ça !

Longues-oreilles se tourna vers jeune-elfe-qui-en-sait-apparemment-plus-que-lui, perplexe. Mais celui-ci parut tout aussi étonné. Visiblement, ils ne comprenaient pas un traitre mot de ce qu'elle pouvait bien leur raconter.

- Excusez nous, mais... que signifie chanter son habitation ? Est-ce un rituel de votre peuple ? Il faut chanter une fois la maison bâtie, c'est cela ?
- Mais non ! Il faut chanter pour que l'arbre pousse en tant que maison. Vous n'avez pas recours à ce genre de pratiques ? demanda-t-elle les yeux ronds.
- Hum, non, pas vraiment. Nous utilisons des pierres et du bois et puis... nous édifions tout cela !
- Mais... cela doit mettre encore plus de temps ! Sans compter que la résistance doit être moindre...

Se demandant comment leur expliquer à quoi ressemblait une maison chantée, elle décida de leur montrer où elle vivait, quand elle ne dormait pas à la belle étoile. Tous deux la suivirent, se demandant à quoi s'attendre pour le chef, essayant de fouiller dans sa mémoire pour son subordonné.
Ils arrivèrent bien vite de l'autre côté de la rivière, un pont semblant jaillir du sol -se mariant parfaitement au splendide paysage qui s'offrait à eux- les aidant à traverser.
La demeure de la nymphe des bois se trouvait en hauteur, comme plantée dans un arbre. Ses murs étaient faits de l'arbre lui même qui enroulait son tronc et ses branches pour former le toit. Des fleurs aux couleurs chatoyantes poussaient çà et là, et la base du tronc était formée de telle sorte qu'il était aisé de grimper jusqu'à ce qui semblait être la porte d'entrée. Le tout était d'une continuité frappante. C'était bel et bien l'arbre qui avait une forme de maison -et quelle maison !-, sans apparente intervention humaine. L'arbre semblait s'être paré de ses plus beaux atours à l'occasion.

- Voici l'arbre que j'ai chanté, il y a de cela des lunes, leur indiqua-t-elle en montrant l'arbre de la main. Et cela n'a pas été une mince affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

A la recherche d'une nouvelle terre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle terre   A la recherche d'une nouvelle terre Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:23

De sa vie, Light n'avait encore jamais vu de chêne aussi imposant. Sa beauté correspondait en tous points avec la dryade. La communauté risquait de "vivre en harmonie avec la nature" encore mieux que prévu ! Le demi-elfe en était désormais sûr : leur civilisation n'était pas perdue, ils n'allaient pas finir comme des sauvages au milieu d'une terre inconnue, non. Ils allaient se relever et redevenir un groupe solide en alliant grâce, ingéniosité, puissance et nature.

- Accepteriez-vous de nous aider dans l'emménagement de notre peuple ? Vous seriez la seule capable de nous épauler, d'après ce que je vois...

Tapion et lui n'avaient toujours pas détaché leur regard de la formidable bâtisse des bois. Pour l'enfant de la lumière, ceci était le symbole de l'écrasement de la magie sur la force physique. Cette architecture marquait une différence nette entre le pouvoir de l'homme et le pouvoir de la nature. Cette dryade, sans s'en rendre compte, maitrisait la magie. La magie étant quelque chose de pure et de naturel, il allait de soi que son harmonie totale avec cette forêt lui ait conféré ces pouvoirs.

- Bien sûr ! Je commençais justement à m'ennuyer, rien de tel pour s'amuser un peu !

Les deux hommes s'échangèrent un fin regard amusé : après quelques siècles de vie ici, elle "commençait" seulement à s'ennuyer ?

- Tout ce que je vous demanderai, c'est de n'abîmer aucun arbre de cette forêt.

- Euh.. pardon ?

- Couper du bois pour faire du feu, pour faire un pont, une maison, pour faire ci, faire ça... NON ! Je ne veux pas !

Aussi perplexe que Light, Tapion l'interrogea.

- Mais... nous en avons besoin ! Nous ne pouvons pas rester dépendants de vos pouvoirs, surtout si "chanter une maison" prend du temps !


La dryade laissa transparaitre un drôle de sourire.

- Le fait de chanter une maison prend du temps puisqu'évidemment, c'est à soi-même de lui donner toute son charme et ses courbes. Sinon, je peux vous faire apparaitre un arbre où vous voulez, quand vous voulez. Lorsque je fais naître un arbre, il n'a pas encore reçu le don de vie, c'est à moi de le lui donner. Il me suffit de vous en créer sans pour autant leur donner la vie. A partir de là, ces arbres sont vôtres.

Cette idée plut aux deux hommes. Ce lieu était décidément un paradis sur terre.

- Bon, allez, je ne vous retiens pas plus longtemps ! Je vais créer un bois spécialement pour vous, vous serai libres d'utiliser n'importe quel arbre s'y trouvant, en attendant, je vous laisse vaquer à vos occupationnnns !


Elle prononça cette vois d'une voix chantante tout en gambadant dans une direction, comme toujours d'une démarche gracieuse.

- Eh ben...

- Eh beh...

Il ne dirent mot tout de suite, prêtant attention à la nature les entourant. Tout sourire, Light se tourna vers le général.

- ...Quand les autres vont voir ça... Je crois qu'on a fait la trouvaille du siècle !


C'est donc paisiblement que les deux hommes retournèrent au camps. Ils n'eurent aucun mal à retrouver l'orée de la forêt. Contrairement à leur arrivée, on aurait dit que les arbres leur indiquaient le chemin à prendre, il n'y avait plus cette atmosphère morbide qu'ils avaient connu à leur entrée en ces lieux ; le charme semblait rompu -tout du moins, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

A la recherche d'une nouvelle terre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle terre   A la recherche d'une nouvelle terre Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:37

Tapion acquiesça à la remarque de Light.
Il venait de découvrir un endroit introuvable, inattaquable, et accueillant, malgré tout. Ils devraient cependant s'adapter un moment, surtout avec ces histoires d'arbres à chanter et à ne pas couper... Ça rendrait les choses un peu plus difficiles mais, si c'était le seul moyen de convaincre la dryade, ils le feraient. Heureusement que Light connaissait et savait parlementer avec ces créatures de la forêt, à un contre deux, Tapion se serait contenter de la cramer si elle s'opposait à leur installation. La forêt leur paraissait désormais plus accueillante, guidant leur pas vers sa lisière, à proximité du future avant-poste.
Ici, les survivants de l'empire de la lumière s'affairait à l'organisation du camp, sous les conseil de Cylou qui s'imposait facilement. Faisant profiter sa force physique aux autres, il s'intégra rapidement aux guerriers qui ne se souciaient guère de la taille de leur nouveau compagnon.
Les deux guerriers furent tout d'abord accueillis par un homme encagoulé qui montait la garde sur une branche, les yeux rivés sur la masse sombre de la forêt de Termina.
Rekyt: Alors, comment se présente la situation?
Tapion: Tout est en ordre! Light s'est arrangé avec la créature qui vit ici. Elle va nous laisser nous-y installer et même nous aider.
Rekyt: Très bien... mais est-ce que les hommes pourront se déplacer en grand nombre dans cette forêt?
Light: Il faudra vérifier pour Cylou... Mais les humains normaux ne devrait plus avoir de problème. Le sortilège de protection de ces lieux a été en partie levé. De toute façon, il faudra laisser des gens ici.
Tapion: Oui, nous allons séparer nos forces entre la construction de l'avant-poste et notre future base en profondeur de la forêt. Après l'installation, nous concentrerons peu à peu les effectifs dans cette dernière.
Light et Rekyt: D'accord.

Tapion et Light rejoignirent le camp à proprement parler et expliquèrent en détail leur aventure à la foule ébahie.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

A la recherche d'une nouvelle terre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle terre   A la recherche d'une nouvelle terre Icon_minitimeJeu 19 Nov - 3:10

[HS : Je m'excuse par avance, Tapion. Je préfère "avancer le temps", ça ne servirait à rien de continuer le rp sur la même journée, passons à l'essentiel.]

Il fallut un bon moment aux deux hommes pour décrire exactement ce qu'ils venaient de vivre. La beauté et la magie qui émanaient de ces lieux, la dryade, le chant des arbres...

- Oh et puis zut, vous verrez vous-même sur les lieux !

C'est ainsi qu'une nouvelle page de l'histoire de l'empire de la Lumière se tourna. Le sang avait coulé à flot, des sacrifices et des morts vaines avaient eu lieu, mais tout cela était enfin terminé. Une ère de paix, de confiance et de prospérité commençait à s'installer.
La communauté s'attela à son emménagement comme jamais. Il ne fallut que quelques jours pour transférer la majeure partie de l'empire dans les bois. Afin de ne pas attirer l'attention sur la forêt, les derniers habitants prirent soin de détruire toute trace de l'avant-poste qui siégeait jusque-là devant la forêt avant de s'en aller vers d'autres avant-postes de la plaine de Termina. La stratégie de Tapion et Light semblait marcher à merveille jusqu'à présent : leur base était invisible aux yeux du monde alentour, et eux, grâce à leurs nombreux avant-postes situés un peu partout sur la plaine, pouvaient être au courant des moindres événements qui y auraient lieu.
En un mois, chacun s'était installé convenablement dans la forêt, en attendant que leur maison soit construite. Lylian avait créé un bois spécialement pour le groupe, chaque arbre s'y trouvant était composé d'un bois solide et surnaturellement isolant.
Deux mois plus tard, la communauté avait eu le temps de s'habituer à leur nouveau cadre de vie : Tous possédaient un habitat personnalisé Made In Forest, leur sens de l'orientation s'aiguisait de jour en jour, et, chose étrange, beaucoup de personnes de l'empire -autrefois guerriers ou simples villageois- se révélèrent doués de pouvoirs jusque-là insoupçonnés. Cela ne surprit en rien le demi-elfe, la forêt avait toujours eu tendance à sensibiliser l'homme à la magie... ou tout simplement, à la nature.

C'est ainsi qu'en quelques mois, feu l'empire de la Lumière s'installa confortablement dans la forêt de Termina.

------------------------------------------------------------

Ce matin là, alors que le soleil venait à peine de se lever, Light s'étira, dos à ce qui allait devenir le plus grand bâtiment de la ville. Cette architecture, c'était la nouvelle forteresse de l'empire. Bien sûr, sa construction venait à peine de commencer. Ils se devaient d'en faire le plus bel édifice de leur future ville, Tapion avait lancé l'idée de construire une forteresse mêlant pierre blanche et végétation, idée qui fut approuvée à l'unanimité. Cela faisait maintenant une semaine qu'un messager était parti au Pic des Neiges demander de l'aide aux Gorons afin d'apporter leurs meilleures pierres pour la construction du bâtiment. Ils n'allaient sûrement plus tarder. Pour le moment, la construction ne ressemblait pas à grand chose... Une voix coupa Light dans ses pensées.

- 243.

Le demi-elfe se retourna vers le général Tapion.

- Pardon ?

- Rekyt vient de me faire parvenir un mot, le recensement indique que nous sommes 243 à vivre dans cette forêt.

- C'est peu... c'est bien ce que nous craignions. L'empire n'existe plus, il faudrait passer à autre chose...

- En effet. C'est derniers temps, j'ai remarqué que la communauté ressemblait plus à un Ordre qu'à un Empire... d'ailleurs, as-tu remarqué comme les esprits ont changé ? Nos hommes innovent d'eux-même leur manière de se battre, leur agilité semble avoir décuplé, et encore ! De plus en plus d'entre nous se reconvertissent dans la magie, c'est difficile à croire !


- Eh oui, tout change, à commencer par notre façon de penser. N'as-tu pas l'impression que les arbres chuchotent, la nuit, lorsque le silence se fait ? Ne ressens-tu pas la mélodie du vent autrefois inexistante lorsque nous y prêtons une oreille attentive ? La nature nous parle, et ne serait-ce qu'inconsciemment, nous le ressentons tous.

Le général approuva.

- Nous sommes mal équipés pour apprendre la magie à ceux qui le souhaitent. Je pense que ça serait une bonne chose que d'enseigner cet art à ceux qui se découvrent un don dans ce domaine. Il n'y a pas meilleur lieu qu'ici pour s'y perfectionner. Si nous créions une section spécialisée dans la magie ? Je pense que ça pourrait nous être entièrement bénéfique.


L'idée sembla convenir à Tapion qui chargea Light de s'occuper de la mise en place de cette section. Alors que l'enfant de la lumière s'apprêtait à partir, le général retint le demi-elfe en relançant le sujet de l'empire.

- Tu sais... l'idée d'un empire n'a plus sa place dans les esprits de quiconque ici. Nous devrions marquer le changement de notre peuple par un nouveau nom, qu'en dis-tu ?

Light posa en souriant sa main sur l'épaule de son ami.

- Eh, c'est une bonne idée ! Mais je ne vois pas quel nom nous pourrions donner à notre peuple...

- Ah... Moi non plus à vrai dire... tu n'as vraiment aucune idée ? Ton ancien peuple, comment avait-il trouvé son nom par exemple ?

- Oh...... Krynn...Tout cela me rappelle trop ma terre natale. Nous nous développons exactement comme mon pays d'origine, ça me fait un peu peur, je n'aimerais pas oublier mes véritables ancêtres...

- Krynn ? Mmh...

Tapion se massa le menton tout en réfléchissant. Qu'est-ce qui lui passait par la tête ?


[HS : Bon, je sais, post pas terrible, mais au moins j'ai pu réussir à placer dedans "l'Ordre de Krynn" plus ou moins x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une nouvelle terre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle terre   A la recherche d'une nouvelle terre Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:38

    Cela faisait déjà quelques jours que la jeune "Zora" voyageait pour retrouver ses géniteurs. Plusieurs jours de soifs, de faims, d'attaques de monstres et de bandits en tout genre. En effet, de plus en plus de créatures étranges peuplaient à présent les plaines et les alentours de petits villages d'Hyrule et de Termina. Certains (comme les moblins par exemples) devenaient même atrocement menaçant dans plusieurs contrées reculée qui malheureusement ne voyait passer qu'un guerrier tous les trois mois. Une dizaine de villages déjà avaient été décimés par des hordes de monstres sans que personne ne puisse leur porter le moindre secours. Une fois, Night tomba devant un de ces endroits perdus à jamais. Les monstres avaient envahis les petites cabanes de bois, se nourrissant des restes des habitants. Trop nombreux, elle avait fait demi-tour sans attiré l'attention, mais elle savait bien que, quand la nourriture manquera ils attaqueront à nouveau et tuerons à nouveau...

    « Selon mes calculs, je suis censée être tout près du village. »

    Nightingale leva la tête. Elle qui s'attendait à voir une immense montagne au loin, fut très surprise. En effet, à quelques minutes de marches, se dressait fièrement une forêt immense et complétement opaque. Même en tournant sa tête de la gauche vers la droite, la jeune fille ne vit pas le bout de cet endroit inconnu. Dubitative, elle regarda le plan que lui avait donné son père adoptif avant de partir.

    « Moi qui avait envie de plonger ma tête dans les sources chaudes, c'est ratée... Mais comment j'ai fait pour me tromper, j'ai pourtant suivit le plan à la let... Ah bah oui, si je la prends à l'envers... Tant pis, peut être que si je continu tout droit, en direction de cette forêt, je retrouverais mon chemin! »

    De bon pas, la guerrière des eaux avançait en direction de la masse de verdure. Le soleil cogné suffisamment fort pour que la jeune fille se sente mal. De suite, elle pensa à sa famille et à ses amis, eux devaient être au frais dans la source.
    Quelques minutes plus tard après avoir fait quelques mètres, deux types grands et forts comme un Goron sortirent de derrière une pierre et interpelèrent la jeune fille, une épée à la main. De là, tout s'accéléra pour elle qui souhaitait seulement savoir ou se trouvait le village Cocorico.

    « Ah... euh, bonjour Messieurs, j'aimerais savoir ou se trouve le village Cocorico, vous pouvez m'indiquez la direction ?
    Tu sais utiliser la magie, tu te débrouille avec ton arc? demanda un des deux types à la peau mat.
    - Oui mais je voulais juste...
    - Alors suis-nous. répliqua le deuxième homme

    ------------------------------------------

    Le groupe s'enfonça au plus profond de la forêt dense avant d'arriver dans une ville en pleine construction. Au sol, se trouvait quelques maisons en bois, certaines encore en travaux. En levant les yeux, on pouvait aussi apercevoir des cabanes perchés comme celles des enfants, mais en plus grandes et plus spacieuses. Plusieurs d'entre elles possédaient un escaliers pour accéder au hauteur, les autres avaient une sorte de nacelle reliée avec une poulie à la plateforme de la maison.
    L'endroit était tout simplement magique bien que Nightingale se demandait se qu'elle faisait ici.

    Soudain les deux hommes qui l'accompagnaient s'arrêtèrent au garde à vous près de deux personnes qui semblaient être des officiers haut-gradé. L'un, une sorte d'elfe à la peau presque grise et une crête orange était en pleine réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

A la recherche d'une nouvelle terre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle terre   A la recherche d'une nouvelle terre Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:24

C'est vrai que ce séjour prolongé en forêt semblait transformer les habitants de l'ancien empire, paisiblement installés dans leurs maisons de bois. Même Tapion se sentait plus léger, aérien, et l'homme renfermé s'ouvrait peu à peu sur la nature qui l'entourait, après plusieurs mois. Le commun des mortels s'adonnait de plus en plus à la magie élémentaire, chose peu fréquente. Dans l'ancien empire de la lumière, réputé pour ses mages soigneurs et sa capacité à aider les blessés après les batailles, ne comprenait qu'une dizaine d'élémentalistes. Une section d'élite avait été crée pour ces vétérans, qui s'étaient battu contre Chaos lors de sa défaite. Il ne restait plus maintenant que Tapion, pyromancien, Faolin, électromancien, deux autres mages de faible puissance et Rekyt, pyromancien mais qui, techniquement, n'a jamais fait parti de l'empire. Il serait judicieux, selon l'idée de Light, de créer une section spéciale pour la masse de magiciens qui amplifiait. Light serait le mieux placé pour la diriger, sans aucun doute. D'ailleurs, profitant de ses nouveaux dons, Tapion envisagea de partir quelque temps dans la forêt profonde, histoire de tester ses grimoires qu'il avait récupéré après la chute de l'empire. Peut-être pourrait-il accéder à des techniques de plus haut niveau de maitrise, autrefois inaccessibles. Il devrait prêter ses manuels à Light après, ça lui serait peu-être utile.

Vint alors la question du nom de la communauté. L'appeler "ancien empire de la lumière" n'avait plus aucun sens. Light et Tapion s'accordait à dire que cela représentait plutôt un "orde". Et Light l'informa du nom de sa terre natale : Krynn. Il se passa alors un choc dans l'esprit du général.

Cours de CP par Tapion... Leçon n°1 l'ADDITION....
Ordre+de+Krynn=....

C'est alors qu'entrèrent deux hommes escortant une jeune femme. Eux et Light furent les témoins des paroles en l'air de Tapion.
-L'Ordre de Krynn!!!!
Il avait dit cela, sans vraiment y penser. Les soldats parurent interloqués et Light entra momentanément en trans devant cette idée faramineuse, reprenant le nom de sa terre natale. Tapion voulu se reprendre, trouvant que ça ne sonnait pas bien, mais le visage illuminé de l'enfant de la lumière le dissuada de tous commentaires trop directs.
-Bon, il faut demander l'avis du peuple, voter et tout ça... mais on peut voir.
Il se décida de laisser Light qui sautillait de joie et se retourna vers les gardes.
-Qui a-t-il? Qui est cette femme?
-Nous avons rencontré par hasard cette jeune femme près de la forêt. Elle souhaiterait rejoindre l'empire...heu l'ordre ou... enfin elle voudrait nous rejoindre.
Celle-ci regarda son pseudo-ravisseur avec étonnement.
-Ah bon? Vous rejoindre?

Tapion foudroya du regard les deux gardes qui regardaient fixement leurs pieds. Ils avaient amené une inconnue ici sans raison. Il soupira.
-Très bien, si tu veux nous rejoindre, libre à toi, puisque tu es là. Si tu veux passer ton chemin, nous te laissons en échange de ton silence sur cet endroit.
Les gardes relâchèrent la jeune femme pendant que Light se calmait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une nouvelle terre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle terre   A la recherche d'une nouvelle terre Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:43

    L'homme aux cheveux oranges chuchota quelques mots, à peines perceptibles : il réfléchissait. Puis soudain, sans que personne ne si attende, il cria. Si fort que Nightingale ainsi que les deux gorilles l'accompagnant tressaillir un instant.

    « L'Ordre des Krynn !! »

    La jeune fille ne savait toujours pas pourquoi les hommes à cotés d'elle l'avaient emmené ici mais, dans sa tête, une chose était sure, elle venait d'assister à un des moments les plus important de l'histoire de ce peuple caché dans cette forêt majestueuse. Elle remarqua alors que le bel elfe près du supposé générale faisait des petits bonds et se dandinait de joie, ne pouvant contenir son bonheur.
    Tout à coup, l'homme gris repris la parole proposant de demander quand même l'avis du peuple. Au moins, se n'étaient pas une dictature... Puis, en se retournant près des gardes et de la jeune fille il ajouta sur un ton interrogateur et suspect :

    « Qui a t'il? Qui est cette femme?
    - Nous avons rencontré par hasard cette jeune femme près de la forêts. Elle souhaite rejoindre l'empire... heu l'ordre ou... enfin elle voudrait nous rejoindre. Répondit le métis.
    - Ah bon? Vous rejoindre? répliqua Night complétement déboussolé par se qui lui arrivait dessus, sans prévenir »

    Le général regarda l'escorte de la magicienne avec énervement puis il soupira avant de proposer un dilemme avec Night qui, malheureusement, n'avait pas encore compris grand chose à se qui lui arrivait... Soit, elle les rejoignait, soit elle partait et ne devrait dire mot de cette endroit.
    La jeune fille réfléchit alors tout en contemplant la forêt. Elle ne connaissait rien de comparable. Les arbres, les maisons, les habitants étaient tous plus beaux, avaient l'air plus fort et paraissaient heureux et épanouis. Certes, elle savait pertinemment que si elle restait ici, se ne serait pas pour vivre mais pour travailler. Cet ordre devait bien offrir des quêtes rémunérés non? En pensant aux rubis, Night pourtant issue d'un milieu modeste oublia tout le reste. L'avarice était peut être son plus grand défaut et la vu d'un simple rubis vert la mettait toute chose. Se remettant de ses émotions, elle dit alors :

    « J'ai bien réfléchis est j'accepte! Vous pensez avoir de la place pour une jeune magicienne contrôlant l'eau, la glace et les déplacements rapides? »

    Elle fit alors un grand sourire dont elle avait le secret. Sous ses airs cruche, naïve et enfantine, la magicienne ne l'était peut être pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

A la recherche d'une nouvelle terre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle terre   A la recherche d'une nouvelle terre Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:16

L'ORDRE DE KRYNN ! Ça faisait un peu bizarre sur le coup, mais en y réfléchissant, cette idée séduisit Light aussi vite qu'une matérialisation lumineuse ! Il laissa Tapion quelques instants, le temps de s'en remettre, allant d'un membre de l'Ordre à l'autre en répétant ce nom sans cesse. C'est alors que son regard tomba à nouveau sur Tapion discutant avec une fille dont il n'avait pas le souvenir. Il bondit à côté d'eux et n'eut le temps que d'entendre :

- Vous pensez avoir de la place pour une jeune magicienne contrôlant l'eau, la glace et les déplacements rapides ?

Light, tout sourire, ne laissa pas le temps au général de répondre. Il ne pu empêcher plus longtemps son énergie lumineuse prendre le dessus sur son corps, laissant paraitre une aura dorée autour du demi-elfe.

- Un peu que oui ! Hahaha ! Que de bonnes nouvelles ma parole ! L'Ordre des magiciens de ce monde est en phase d'exister pour de bon !!! Hahahaha !!! Kryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyn !!!

Puis il s'en retourna répandre le nouveau nom de feu l'empire de la lumière. Pour l'événement, il revêtit son masque, lui conférant une source d'énergie supplémentaire dont il usa afin de créer un feu d'artifice lumineux à travers toute la forêt. Ainsi, une lumière passa de long en large à travers tout le camp, propageant sur son passage un nom qui allait bientôt rester dans l'histoire de ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

A la recherche d'une nouvelle terre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle terre   A la recherche d'une nouvelle terre Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:30

La joie de Light résonna pendant longtemps dans toute la cité sylvestre. Bientôt, tout le monde aura entendu le nouveau nom du nouvel empire de la lumière, on verra alors s’il plait à la population. Tapion reporta son attention sur la jeune magicienne, qui s‘efforçait de ne pas être dépasser par les événements.

-Comme tu l’as peut-être compris, notre communauté rassemble un grand nombre de magicien. Il y a donc naturellement de la place pour une magicienne telle que toi. Si tu le désires, tu peux donc rester parmi nous. Tu y seras la bienvenue.

-Merci. Je vous en suis reconnaissante.

Ses deux anciens geôliers la raccompagnèrent alors à l’extérieurs et l’aidèrent à trouver un endroit pour loger avant que Lylian ne lui chante une vrai demeure. Tapion resta alors seul avec ses pensées. Lui non plus n’avait pas été épargner par le renforcement qu’avait provoqué la forêt sur ses habitants. Il sentait monter en lui une envie de se surpasser et d’atteindre les nouvelles limites que lui procuraient son corps. Pour cela, un entraînement physique et magique approfondi serait nécessaire. Le nouvel ordre de Krynn, à l’état embryonnaire, pourrait bien survivre quelque temps sans sa présence. Il alla trouver Rekyt pour l’informer de son départ et lui demanda de considérer Light comme meneur de la communauté pendant son absence. Il prit alors quelques manuels de pyromancien, de ceux qu’il n’osait étudier à cause de leur niveau, et laissa les autres qu’il possédait à la disposition de Light. Il s’enfonça alors dans la forêt avec une ferme détermination…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une nouvelle terre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle terre   A la recherche d'une nouvelle terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une nouvelle terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du talismant de la terre
» bénnis par la terre
» Arrivederci Outre-Terre!
» Le gardien du tomme de terre
» Terre morte [PV Ayamé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: La Forêt :: La forêt-
Sauter vers: