RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Givré en chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Le Givré en chef Empty
MessageSujet: Le Givré en chef   Le Givré en chef Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:06

Vous cherchez cette horreur qui fut ma présentation jadis? Désolé mais j'ai décidé de l'ôter. Pour un truc plus dans la norme. Et ouais, je m'ennuyais grave.
(Bon en fait je suis sympa, elle est toujours dans le spoiler en bas. Hep, oubliez pas, cette présentation, elle date de 2005, j'étais un beau boulet hein? xD)

Nom : Arctique

Prénom : Ice

Âge : Pour parler franc, je ne saurais vraiment pas donner d'âge. Sachant que j'ai commencé un espèce d'ado de 18 ans, enfin plutôt un jeune adulte, et que dans l'histoire du forum bien du temps s'est écoulé, on va dire 25 ans. 25 ans, jeune donc, mais très expérimenté...

Race : Hylien. Et arrêtez de me faire chier, kokiri, c'est fini u_u

Armes : Le Givré est un vétéran capable de se défendre avec toute sorte d'arme. Mais se défendre, ça ne signifie "ravage" que chez des ennemis de faible rang. Contre des adversaires sérieux, on parlera de "défense bancale" qui relèvera plus de l'esquive qu'autre chose. Le Maitre de Glace ne dévoile son plein potentiel qu'avec ses deux armes favorites. Son trident et son duo d'épée.

Description Psychique : Ice est d'un naturel assez pragmatique et fermé. Oui, son visage est rarement souriant. Oui, il est même carrément inexpressif, oui quand il exprime quelque chose, c'est souvent dédain et méprit. Oui, Ice est donc quelqu'un qu'on ne peut pas qualifier de très sociable et a donc peu de réel ami. Mais cela ne l'empêche pas d'estimer beaucoup de personne pour lesquelles il montre une forme de respect. Et ceux qu'ils estiment le plus peuvent compter sur lui, quand lui est persuadé de pouvoir compter sur eux, du moins. Il a cette faculté de maitriser son visage. Ainsi peut-il feindre plusieurs expressions et refuser d'afficher n'importe laquelle. Néanmoins il ne peut feindre la joie. Il est totalement incapable de simuler un engouement puéril.
Jadis fougueux et prompt à se mêler de tout, sa philosophie de la vie pouvait se résumait ainsi : "Qui est fort détient le pouvoir". Il croyait fermement en sa force et n'hésitait pas à en faire usage, quelles que puissent être les conséquences, tant qu'il pouvait assoir sa façon de penser.
Aujourd'hui c'est différent. S'il est vrai qu'il reste un curieux dans l'âme et qu'il a toujours un certain gout pour l'aventure, il tente d'évaluer les conséquences de ses actes, car ce qu'il cherche avant tout, c'est la paix. La force, aujourd'hui, il la désire pour être à l'abri de tout ce qui pourrait le menacer. Il ne provoque donc que rarement des conflits par lui même. Une attitude appréciable en groupe. Car si plusieurs avis s'opposent, le Givré est toujours prêt à renoncer pour éviter une tension inutile. Toutefois, si la suite prouve qu'il avait raison, il ne manquera pas de le faire remarquer d'une remarque assassine ou aigrie. Bien qu'il apprécie l'ambiance d'un groupe, il n'en est pas l'animateur principal et s’accommode parfaitement de la solitude. Il aime d'ailleurs rêvasser aux sommets. Sommets des Pics Blancs, du Pics des Neiges, de la Forteresse de Pierre d'où il observe le monde de son œil d'aigle...

Description Physique : Ice est avant tout un guerrier. Sa constitution physique n'est néanmoins pas celle d'une brute. En conséquence, il s'est forgé une silhouette svelte. Il est doté de muscle secs et puissant. Et surtout qui lui permettent de conserver sa pleine agilité. Car oui il est agile. S'il n'est pas souple au point de réaliser un grand écart non plus, il n'en est cependant pas loin et n'aurait rien à envier à quelque gymnaste de renom. Enfin pour finir il n'est pas immensément grand.
Du reste, sa tenue régulière se compose de protection légère. Plus destinées à détourner les coups tranchant et rapide d'un escrimeur doué que les frappes lourdes pleine d'impact. Plastron, gant qui protège le dos des mains tout en remontant sur les avant bras et protège tibia compose l'armure avec laquelle il se promène habituellement. Tout est décoré, teint en bleu et rehaussé de dorure. Attention, coloré mais pas non plus tapes à l'oeil. Les couleurs étant sommes toutes assez terne et surtout, elles sont souvent parti. L'Empereur ne renouvelant que rarement ses pièces d'armure. Du reste, il est vêtu de vêtement simple d'un bleu d'encre. Il porte par dessus le tout un long manteau unis, bleu encore lui aussi, (le genre grande cape sans manche) doté d'une capuche. Elle est maintenue sous sa gorge par une broche en argent massif en forme de flocon de neige. Un bijou auquel il tient énormément. Et un signe très distinctif. Il ote cette cape lorsqu'il a besoin de sa pleine agilité. Dans ces cas là, il accroche la broche à sa ceinture.
Ho, dernier point. Il a un visage dur, généralement fixé dans une expression de hautain mépris. Un signe distinctif est cette longue balafre qui fend son oeil gauche. Une vieille blessure infligé par un Dieu lui même. Et ouais, c'est la classe.

Histoire : Ice est née au sein du Clan Arctique. Une famille dont la spécificité est d'avoir le sang bleu et une affinité très marqué avec la glace. Ils ne sentent pas le froid et leur sang glacé n'est pas sujets aux même maladie que le reste de la populace, les bactéries et autre virus habituels ne survivant pas à basse température. Au travers des âges ils ont souvent étés des mercenaire réputés, et des pratiquant de la magie des glace redoutés et respecté. L'actuel chef de famille ne déroge pas à cette règle. C'est un homme dur et froid qui n'aspire qu'à la perfection de son art. Antar de son prénom, il est malgré tout marié, bon mari, bon amant et bon père. Il voit en son fils, qu'il baptise Ice, un héritier. Avant même que l'enfant n'ait têtée sa première gorgée de lait maternel, il lui impose sa vision de son avenir. Le bébé se voit imposer un choix qui le marquera à vie.

 Les années passent. Ice était un garçon expressif, joyeux et qui admirait énormément son père. Il était fier de la réputation de force et de courage de sa famille. Et il aimait plus que tout entendre son glorieux paternel le louer. Ainsi s'entrainait-il régulièrement avec des bâtons. Ou plutôt l'agitait-il dans tout les sens le plus vite possible, sa gargarisant des "c'est bien mon garçon" de son père et des sourires amusé de sa mère. Antar, lui, ne cessait que rarement son entrainement infernal. Et quand son fils eut 12 ans, il décida qu'il était temps de débuter son entrainement. Aussi le soumit-t-il à plusieurs exercices sous formes de jeux. Ayant un esprit de compétiton et un orgueil assez développé (il tiens à se montrer digne de son père), Ice passe la plupart de ces épreuves, et lorsqu'il échoue, il s'entraine dans son coin pour réussir. Car lorsqu'il réussit brillamment là où il avait échoué une semaine plus tôt, Antar le regarde en souriant. Lorsqu'il fête ses 14 ans, on lui offre sa première arme. En accord avec sa corpulence et les aptitudes physique qu'il a montré et perfectionnés pendant deux ans, c'est un katana. Une arme qui lui permet d'exploiter sa vitesse et son agilité. Dès ce moment commence son véritable entrainement. Et au début, Ice ne manifestait pas une réelle affinité avec son arme. Il attaquait plus à coup de point/pied et utilisait son arme uniquement comme un prolongement de son corps et non comme une arme au sens propre du terme. Il ne tranchait ni ne découpait. Il frappait. Sa première leçon fut donc d'apprendre qu'une arme sert à tuer avec beaucoup plus d'efficacité que le corps. Une leçon qu'il lui fallut du temps à assimiler...
 Mais dès ce moment tout accéléra et le garçon manifesta des progrès fulgurant. Sans toutefois parvenir à la cheville de son père qui commençait à s'en agacer. Il ne réalisait pas que son fils était jeune et inexpérimenté, et les paroles de sa femme qui tentaient de le résonner restaient vaine. Il initia donc son fils à la chasse. Une activité qui le passionna. Ice adorant dès ce moment partir chasser dès qu'il avait du temps pour lui. Cela lui permettait d'affronter toute sortes de créatures et lui permit d'acquérir une aisance sur terrain irrégulier particulièrement appréciable. Mais pour Antar, ce n'était toujours pas assez. Son désir de pouvoir le consumait. Et il ne progressait plus par lui même. Il avait besoin d'un rival. Il avait besoin d'un partenaire. Il avait besoin de son fils! C'est la raison pour laquelle, secrètement, il drogua Ice et, lors d'un rituel, scella en lui un antique démon que sa famille avait neutralisé et scellé il y a des siècles. C'était un démon de glace, et il espérait que son influence sur son fils se traduirait par un gain significatif de puissance.

 À l'éveil de son fils, il lui explique qu'il a prit conscience d'avoir commencé son propre entrainement trop tard et qu'il ne serait jamais aussi puissant qu'il le désirait. Mais que pour Ice c'était encore possible. Et qu'il laissait à présent à son fils le soin de réaliser ses rêves. Le Givré ne dit mot. D'ailleurs, il ne dit plus rien. Son visage se ferma, figé dans une expression mauvaise, et il changea. Il était plus fort. Plus agile et plus rapide. Mais aussi plus cruel, impitoyable et violent. Il chassait désormais non plus pour les trophées, la peau ou la viande, mais dans l'unique but de torturer ses proies et d'entendre leurs souffrance. Il se battait contre son père avec un acharnement qu'Antar appréciait énormément. Et les félicitation qui en découlaient ne faisait que renforcer la noirceur d'Ice. Pour qui il était devenu évident que plus il se montrait cruel et impitoyable, plus son père serait fier de lui.
 Mais sa mère ne s'en réjouissait pas, elle.
 Elle ne reconnaissait plus son fils. Celui qui venait la voir lui raconter ses entrainements, ses chasses et ses faiblesses à combler. Celui qui se levait le matin avec un grand sourire et qui mangeait avec appétit. Celui qui souriait, tout simplement. Elle finit par comprendre en voyant le sceau sur l'épaule de son fils. Et elle alla manifester son désaccord avec son mari. Ce dernier la gifla sans même la regarder. Elle comprit à cet instant qu'Antar avait été définitivement perdu dans sa quête du pouvoir. Son fils avait le potentiel pour être tout ce que lui ne serait jamais. Et il ne laisserait personne l'empêcher de voir son rêve s'exaucer. C'est la raison pour laquelle elle prit une contre mesure. Et cette dernière se traduisit par le fait de sceller en son fils quelqu'un d'autre. Quelqu'un de totalement opposé à la personnalité du démon. Un idiot. Mais un idiot extravertie et bavard. Ouvert et rieur. Quelqu'un qui puisse rééquilibrer son fils. Ce soir là elle se coucha pleine d'espoir. Mais les jours qui suivirent la déçurent.
 Il était trop tard. Ice avait retrouvé une certaine parole et ne faisait plus souffrir des bêtes pour son simple plaisir. Mais il avait 16 ans désormais et le démon avait influencé son âme bien trop profondément. Il semblait toujours s'ennuyer. Semblait détaché de tout. Blasé. En outre il se montrait d'un pragmatisme décourageant quand il parlait. Quand Antar apprend ce que sa femme a fait, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Dans sa tête, c'est simple. Elle a brisé son rêve. Son fils ne sera jamais le plus grand guerrier de son clan, ni même de sa génération. Il sera un bon. Pas le meilleurs. Juste un bon.
 Antar perd alors totalement la raison. Considérant que tout est perdu, que tous l'ont trahit jusqu'à sa femme en passant par son fils qui s'est laissé faire, il décapite sa femme d'un coup de son trident. Comme ça. L'adolescent assiste à la scène. Il était venu, intrigué par les cris qu'il entendait. Terrifié désormais, il n'a pu que regarder la tête de sa mère s'envoler et puis rouler au sol, laissant un long sillage de sang rougeoyant derrière elle. À cet instant, le Givré a connu la terreur. Son père l'effrayait. Ce n'était plus ce père dur mais reconnaissant dont il était si fier. C'était désormais un inconnu. Un meurtrier qui venait de faire de lui un orphelin. Son pire cauchemard Celui qui allait hanter ses nuits pendant des mois...
 Antar sentit les émotions qui submergeait son fils. C'était devenu tellement inhabituel... Il allait le tuer lui aussi. Ce lâche qui s'opposait à la force. Il ouvrit la porte et découvrit sa progéniture prostrée au sol, complètement paralysée par la peur, et leva son trident... Ice vit le trident amorcer sa descente et il entendit une voix. La voix de quelqu'un avec un volonté de vivre inébranlable. Et qui ne voulait certainement pas mourir à cause de la faiblesse de son hôte. Une autre voix, plus puérile semblait l'appuyer, mais plus lointaine, aussi... Il perdit conscience.

 Conscience qu'il retrouva pourtant quelques instant plus tard. Une quinzaine de minutes seulement s'étant écoulée. Il se découvrit lacéré en de nombreux points, la douleur circulant dans tout son corps, sans même comprendre pourquoi ni comment. Puis vit son père qui gisait à ses pieds, et lâcha le katana qu'il n'avait même pas eut conscience d'avoir tenu. Dans une attitude finalement toute filiale, il s'affala aux coté de son géniteur et le regarda, les yeux vides, sans comprendre. Crachant et toussotant, Antar eut alors ses dernières paroles. Il parla à son fils avec son cœur mis à nu. Lui disant qu'il était désolé. Qu'il avait perdu la raison. Réalisant qu'il venait de tuer sa femme et détruire sa famille ainsi que sa renommée. Pour finir il évoqua leur affrontement et décrivit un duel d'anthologie qui avait vu son fils le surpasser. Il termina en évoquant un digne héritier, une passation de pouvoir symbolique et dans un soupir félicita son fils dont il était plus fier que jamais. Mais son père restait malgré tout dément, et ses dernière paroles furent finalement un souhait. Celui de voir Ice régner sur le monde par une force que nulle ne saurait contester.
 Ice pleura.
 Ce sera la dernière fois qu'il versera des larmes. La dernière fois qu'il se laissera submerger par ses émotions. La dernière fois que quelqu'un le verrait si faible et la dernière fois qu'il regardait le monde tel un enfant.

 À la suite de ça, il enterra sa famille dans le domaine familial qu'il incendia. Il garda le katana et le trident de son père. La première arme avec laquelle il se sentit à l'aise. Avant de partir, en feuilletant les archives de sa famille il avait vu que régulièrement, des membres du clan perdaient la raison à cause du désir de puissance. Il résolut donc de faire disparaitre cette famille à l'histoire tachée de sang bleu. Et la disparition du domaine n'était que le début.
Devenu un vagabond, il finit par arriver en Hyrule à l'aube de ses 17 ans.

Clan : Empereur d'Ikana.

Code secret : Validation Givrée! (Non sérieux, j'ai vraiment besoin de ça?)

Spoiler:


Dernière édition par Ice le Dim 1 Avr - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Le Givré en chef Empty
MessageSujet: Re: Le Givré en chef   Le Givré en chef Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:55

salut a toi ;)

j'éspére que tu te plaira ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
 
Le Givré en chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: