RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lorinard

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

Lorinard Empty
MessageSujet: Lorinard   Lorinard Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:53

Nom : Rakish

Prénom : Lorinard

Origine : Hylien

Travail : Lorinard n'occupe aucune profession, il vit aux dépends des autres.

Empire : Assilfenn

Lieu d'habitation : Jadis, il vivait dans une abri de fortune dans les bois perdus. Il loge désormais au château d'Assilfeen. (Actuellement porté disparu)

Armes :
Crystial Sword : L'arme symbolique de Lorinard. Cette énorme épée à deux mains constitue l'unique souvenir qu'il lui reste de Kahuna, son frère disparu depuis de très nombreuses années. Cette dernière, faite dans un gigantesque diamant pur, est en quelques sortes scellé par un sort. Loin d'être une malédiction, celle-ci influe sur le poids de l'arme. Seul les personnes possédant une âme pure peuvent porter la porter. Pour les autres, cette arme est beaucoup trop lourde. Aussi large que Lorinard et pratiquement aussi grande que lui, on peut voir a travers. Illustration

Armes astrales : Lorsque Lorinard ne peut arriver a utiliser la Crystial Sword pendant le combat car trop peu maniable, il utilise le pouvoir des armes Astrales. Ces armes sont faites d'énergie pure, ont la forme la plus simple de leur types et ne possèdent aucune capacité spéciale. L'autre particularité est leur fragilité. Au moindre choc un peu violent, l'arme éclate et le compteur se relance donnant ainsi une nouvelle arme à Lorinard. Chaque armée invoquée puise dans sa réserve de magie. Voici la liste des armes avec sa capacité a les manier :

1 : Épée a une main (Mauvais) -> Lorinard n'est pas très à l'aise dans ce mode de combat. Il connait les bases, tout au plus. Garder une main libre avec une épée à tendance à le perturber.
2 : Deux épées a une main (Moyen) -> Dans cette posture, Lorinard ne se débrouille pas trop mal. Mais il lui arrive généralement de s'emmêler les pinceaux.
3 : Arc + flèches (Moyen) -> Moyennement précis, pas vraiment capable de tirer en se déplaçant.
4 : Faux (Très bon) -> Ici, Lorinard se débrouille un peu mieux. Même si une faux est plus légère qu'une épée à deux mains, il peut tout de même employer la force centrifuge et se retrouve ainsi sur un principe similaire. Paradoxalement, même si une faux a une portée plus longue encore... Lorinichou s'en sert à une portée très réduite, simulant un peu le principe d'une tornade. Le bon point, c'est qu'il est impossible de se caler dans l'œil du cyclone. Le mauvais côté, c'est la faible défense aérienne que lui impose cette arme.
5 : Lance (Mauvais) -> Lorinard n'est pas très à l'aise dans ce mode de combat. Il connait les bases, tout au plus. L'arme est trop légère pour lui. C'est pas son truc.
6 : Fléau (Bon) -> Le fléau est l'arme qui utilise la force centrifuge par excellence, cela permet a Lorinard de se retrouver avec de bons acquis de base pour combattre. Elle lui apporte un bon compromis entre attaque et défense, surtout contre les attaques a distance.
7 : Masse d'arme a une main (Bon) -> L'arme est pas trop lourde, alors on tape suffisamment fort, suffisamment vite pour être efficace.
8 : Hallebarde (Mauvais) -> Un peu comme la lance, il n'arrive pas à utiliser vraiment la force centrifuge avec cette arme.
9 : Épée a deux main (Excellent) -> Cf juste en dessous

Techniques de combat :

Lorsqu'il se bat, Lorinard parvint, malgré l'utilisation d'une énorme épée a deux mains, à conserver une grande vitesse de déplacement en plus d'avoir une grande puissance de frappe. Pour se faire, il sacrifie un peu de précision ainsi qu'énormément de finesse en utilisant la force centrifuge. En effet, difficile d'être fin en combat rapproché avec des armes lourdes. Sa technique de combat est relativement simple. Il suffit de se jeter sur sa cible... Et de lui assener un tourbillon d'attaques rapides. Au sens littéral. De manière générale, il passe son temps a sauter sur ses ennemis plutôt qu'à leur courir dessus.
Lorsqu'il ne joue pas la toupie, il utilise son énergie du vent pour décupler l'onde de choc de ses coups.
Toutes ces attaques sont redoutables mais leur utilisations sont très coûteuses. S'il se déchaine, le combat ne durera que peu longtemps. Cependant, si ce dernier perdure plus que de raison, Lorinard cèdera à la folie berserk pour continuer au delà de la raison et de la conscience.
Lorsqu'il n'est pas au corps à corps, Lorinard utilise ses pouvoirs pour assister ses alliés.

Armes astrales : Lorinard déploie son pouvoir pour crée une arme dans ses mains. (Lire partie "Armes")

Souffle : Lorinard joue avec les vents afin de créer des lames de vide qui se jettent sur son ennemi.

Éclats crystialisés : Il s'agit de la capacité spéciale de la Crystial Sword. Son manieur a la capacité de la faire imploser en une multitude de petits éclats extrêmement coupants qui partent dans tous les sens. Généralement, le manieur doit déployer une barrière entre lui et son arme afin de ne pas se faire prendre dans sa propre attaque.

Réarmement : A l'inverse de la technique précédente, celle-ci réunit tous les morceaux entre eux afin de reformer la Crystial Sword

Tornade : Provoque une tornade plus ou moins grande qui fonce sur adversaire. Cette derniere peut gagner en puissance si l’on l’attaque avec une technique élémentaire ou bien avec les morceaux de la Crystial Sword.

Danse Crystialline : Des vents soufflent dans toutes les directions faisant ainsi valser les morceaux de la Crystial Sword.

Don d'Amphatie accru : Permet à Lorinard de ressentir la douleur a la place de celui qui l'a subit. Attention, cela ne change pas les blessures de cible...

Armure venteuse : Lorinard densifie son énergie pour améliorer artificiellement sa condition physique. Il peut entourer une ou plusieurs partie de son corps d'une armure de vent pour la protéger de la violence des coups.
Si cette compétence est utilisée sur des pieds, Lorinard est alors en mesure d'utiliser Zephyr : une technique qui permet a l'utilisateur de se propulser en avant.

Marteau d'air : Concentre une grande quantité d'air dans la paume de sa main afin de la relâcher d'un coup sec. Technique pouvant causer de gros dégâts si cette dernière est chargée longtemps.

Folie Berserk : Si un affrontement important s'éternise au delà des limites physiques de Lorinard, ce dernier dépassera instinctivement celles-ci en passant dans un état de furie berserk. Lorsque cela se produit, qu'importe les blessures et les douleurs, s'il peut se relever pour se battre il le fera jusqu'à que son corps refuse de se mouvoir ou qu'il l'emporte. Dans les deux, la récupération sera longue.

Thèmes :
Innocence : Thème de base
Swirl of folly : Thème de combat
Trigger Warning : Combats difficiles
Berserkin' : Folie berserk


Dernière édition par Lorinard le Ven 16 Oct - 23:42, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

Lorinard Empty
MessageSujet: Re: Lorinard   Lorinard Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:44

Ceci est un pouet


Dernière édition par Lorinard le Ven 11 Jan - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

Lorinard Empty
MessageSujet: Re: Lorinard   Lorinard Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:12

Début de la refonte de ma carte d'identité.

Fait :

Lorinard -> Lieu d'habitation reformulé. Les armes sont beaucoup mieux décrites, réduction de la puissance de "Armes Astrales". Techniques reformulées. Certaines ont étés supprimées car inutiles ou non adaptées. Ça n'en laisse que très peu, mais elles sont suffisamment polyvalentes pour êtes utilisés dans de nombreuses situations.
TODO : La façon dont Lorinard combat.

EDIT 21/06/12 :

Lorinard -> Terminé. Vous pouvez admirer :D. Bon doit y avoir encore pas mal de fautes mais c'est lisible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorinard Empty
MessageSujet: Re: Lorinard   Lorinard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorinard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Traque[Pv Lorinard]
» Lorinard (v1.5, en cours de refonte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Cartes d'identité-
Sauter vers: