RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les Empires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Les Empires Empty
MessageSujet: Les Empires   Les Empires Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:19

Nom : Empire d'Ikana

Les Empires Symbol12

Origine : L'Empereur actuel a toujours était fasciné par la gloire passé d'Ikana. C'est dans le but de redorer son blason qu'il a rétabli la souveraineté d'Ikana.
Ice est un dirigeant ferme mais juste. Il n'impose pas une discipline draconienne à ses hommes, mais attends d'eux des vertus et de l'honneur. Ainsi désapprouve-t-il que la vigilance se confonde avec le mépris. La prudence avec l'hostilité.
NB : À Ikana on distingue les actes accomplis pour soi de ceux accomplis sous la bannière de l'Empire, c'est une composante très importante. Chacun étant libre, tant qu'il ne revendique pas agir au nom d'Ikana.

But : Le but d'Ikana est partiellement atteint. La région revit, l'Empire est reconnu. A présent, Ikana ne cherche qu'a imposer le respect de sa puissance et de sa culture. Et à maintenir la paix obtenue.

Force militaire : La force militaire d'Ikana est colossale. Son armée régulière est entraînée et discipliné, comportant des bataillons de spécialistes en tout type d'arme. Mais ce qui fait vraiment la différence, ce sont les sections. Des unités restreinte, pas forcément nombreuse, mais qui connaissent leurs sujet sur le bout des doigts. Plus la coordination entre elles est grande, plus la puissance Impériale s’accroît.
Voici les section :

- La Section Fang : Cette section est composée de voleur et d'assassin. Leur entrainement est basé sur la vitesse et l'agilité, non sur la force. Mais en vertus de la politique d'Ikana, leur rôle consiste surtout a amasser les information secrète. Elle est commandée par Jaffar. Ce sont des assassins dans l'ensemble talentueux, même si hormis Jaffar, ils n'arrivent pas à la cheville des experts de Moordenaar.

- La Section Renseignement : Commandée par Sonjà, elle se charge de recouper les information secrètes et les évènement de toute sortes pour tirer des conclusion. Leur puissance militaire et quasi nulle. Sonjà a toujours envié les capacités des service d'Assilfeen...

- La Section Alchimie : Elle est dirigée par Log. Log a 2 second ; Welland et Feyd. Elle se compose essentiellement d'alchimiste qui, sans être aussi redoutable que Log lui même, peuvent tout de même changer le cours d'une bataille par leur transmutation et leur capacités à modeler le terrain.

- La Section Stratégie : Commandée par Kad. Le second de Kad est Yoda, c'est lui qui commande en son absence. Elle n'est pas, comme leur Chef, spécialement doué pour le combat. Mais, dispersé sur le champs de bataille, ils sont capable d'organiser chaque troupe pour causer le maximum de dégât.

- La Section Mécano : Dirigé par Andy, la section des invention inventent toute sorte de gadget bizarre et pas forcément utile. En revanche, ses membre étant tous des bricoleurs, ils peuvent réparer tout ce qui est endommagé très vite. Ce sont eux qui élaborent les pièges d'Ikana, les armes, les armures. Ils sont de façon globale responsable de toute l’ingénierie.
NOTE : De par leur "besoin" de créer des objets en tout genre, leur plan, de très bonne qualité, servent de base a tout les constructeur d'armes et autre gadget d'Hyrule. Le nombre d'arme fabriqué selon leur plan est estimé a 70% de la production totale. Cependant, ce sont des armes qui, même si elles sont de bonne qualité, ne peuvent rivaliser avec les lames que les maitre forgerons travaillent a l'unité.

- La Section Kamikaze : Dirigé par Trevor, cette section se composé essentiellement de prisonniers. Un sceau placé sur leur cœur les tuent instantanément s'ils rompent leur serment d'allégeance. Ce n'est pas parce qu'on les appellent Kamikaze qu'ils sont jeté en guise de chair a canon dans la bataille. Leur entrainement est basé sur la force brute. De ce fait, ils sont extrêmement fort et résistant. Ayant été gracié par Ikana, leur volonté est assez forte. Ils manient tous des arme imposante, telle les Hache ou les Cimeterres. A noter, ils sont très solo lors de leur combat, et un bracelet spécial mis au point par les mécano leur permet de se donner la mort, et lorsque leur cœur ne bat plus, le sceau fait exploser leur corps. Tuant les personne a proximité. C'est pour cela qu'ils ont des défense très spéciale contre les archers.

- La Section Soin : Dirigé par Belzé. En temps de paix, leur principaux patients sont des Mecanos qui ratent une quelconque expérience.

- La Section Fedaykin : Création de Log. Elle est dirigé par Kkuch Risnor. Ce sont des équipe composé d'un membre de chaque section. En nombre assez bas, elles sont néanmoins composé de l'élite de chaque domaine. C'est également pour cette raison que la majeure partie de ses membres sont arrogants. Leur Chef ne fait pas exception. Néanmoins, ils sont toujours les premier a aider les autres, peut-être seulement pour du prestige de plus...

- L'Armée Régulière : L'armée régulière est la principale puissance d'Ikana. Elle est toujours uni, et combat dans les grande batailles majoritairement. Elle est divisé en corps, mais cela n'a que peu d'incidence en vérité. C'est Nell qui commande toute les armées. Une femme redoutable dans tout les sens du terme. Armée d'un katana très affuté.
- Corps des Archers : Le corps des Archers est redoutable. Protégé par tout le reste de l'armée, ils font pleuvoir les flèches sur leur ennemis. Causant d'énorme dommage, d'autant que certain ont des flèches modifiées par les mécanos.
- Corps des Bretteurs : Le corps des Bretteur est composé des manieurs d'épées tout type. La plupart sont rapide et agiles. Mais leur puissance pure laisse a désirer. Seuls les manieur de Cimeterre font exception. Mais a l'inverse, ils sont plus lent.
- Corps des Lanciers : Lance, Hallebarde, Trident... Telles sont les armes manié par le Corps des Lancier. Ils forment généralement la première ligne, chargée de foncer l'arme levée pour démolir le maximum d'ennemi lors de la première charge. Leurs portée leur permettant de toucher AVANT d'être touché.
- Corps des Arbalétriers : Souvent assimilé, à tort, aux archers, les arbalétriers ont un rôle tout autre. Ils ne peuvent faire pleuvoir les flèches. En général, ils se trouvent de part et d'autre de la première ligne, et tire leur carreaux, tout droit. Lorsque l'ennemi est encerclé, ce sont généralement eux qui font pressions.
- La Cavalerie : Ce sont tout simplement des soldats de n'importe quel corps monté a cheval. La plupart du temps ils sont du Corps des Lancier, mais on trouve aussi des archer et des bretteur, particulièrement ceux qui manient 2 lames. Leur charge sont rapide et meurtrières.

Tendance militaire : Ikana est parfaitement neutre. toutefois, quiconque s'attaque a cet empire s'expose a des représailles très douloureuse. "On va les gratifier d'une riposte atomique" aime bien dire l'Empereur, calmement.

Siège : Le Siège d'Ikana est un Château fortifié dans la vallée d'Ikana. Cette Forteresse est particulièrement adaptée au siège, domaine dans lequel Ikana excelle. D'autre part, il ne s'agit pas d'une rénovation de l'ancien Château. Cette position donne a l'Empire un atout unique.

Relation étrangère : Neutre avec tout le monde. Sauf Altiméria, avec qui un pacte d'Alliance en cas d'agression a été passé. Ice a globalement de bonne relation avec Ephraim et Light.
A noter que le Clan des Ninja Garos a prêté serment d'allégeance au nouvel Empereur.


Dernière édition par Ice le Dim 24 Juin - 15:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Les Empires Empty
MessageSujet: Re: Les Empires   Les Empires Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:33

Fiche des Empires :

Nom : Altiméria

Image hébergée par servimg.com (cliquer pour agrandir)

Origine :

Clan très ancien créé pour servir les ambitions de Chaos, Dieux du Néant, lors de son arrivée sur la terre sainte. Mais suite à une révolution l’empire changea d’optique.

But :

Le nouvelle objectif de cette empire est de faire la fête ou célébrer la vie. Ils sont secrètement à la tête des plus prestigieuses usine d’alcool d’Hyrule et de Termina comme la Tequifeu Goron, l’Hyrulepagne, la Zoradka ou même la Gerudos. L’empire organise chaques week-ends des fêtes mondialement reconnues pour des prix très raisonnables. Autre particularité de l’empire est son élevage de dragon, c’est le seul lieu au monde où vivent des dragons et Altiméria en garde le monopole.
Le dragon pure race est rare et pacifique, ils ne sont donc jamais utilisés pour la guerre. Ce qui ce n’est pas le cas de leurs cousins, les Wyvernes qui font partie de la gloire de l’armée d’Altiméria. Et là encore Altiméria est le seul empire au monde a élever des Wyvernes et il en prenne grand soin. Le dragon a donné naissance à l’emblème d’Altiméria.

Force militaire :

L’armée d’Altiméria est partagée en quatre branches :
1 : La Lance : Section qui regroupe diverses unités dont principalement des Hallebardiers et des Archers.
2 : L’Eclair : Section de magicien de foudre.
3 : Les Dragons Riders : Grande section de cavalier Wyverne.
4 : Les Loups Enragés : Section d’élite pour les raids meurtrier, principalement constitué de bretteurs et assassins.
Abysson est le plus grand stratège de tous les empires, il est capable de mettre au point des stratégies très vicieuse.

Tendance militaire :

La Lance s’occupe de l’attaque frontale tandis que les Dragons Riders s’occupent des attaques surprises ou des bombardements. L’Eclair s’arrange pour gêner l’adversaire dans sa progression en restant aussi éloigné que possible et les Loups Enragés obéissent aux indications stratégiques pour frapper fort et rapidement.
Le prestige de cette armée réside dans ses combats stratégiques, car même la plus grande armée peut être mit à mal si on ouvre les yeux. Leurs stratégies favorites est de détruire le moral des troupes adverses et de porter un coup précis et déterminent.

Siège :

Le mont du péril est un lieu idéal géographiquement pour un siège, les armées adversaires doivent gravir l’immense volcan et s’arranger pour éviter les assauts aériens continu des Dragons Riders. L’ascension du mont étant fatiguant pour les troupes adversaire il est plus facile de les repousser. La section de l’Eclair s’occupe de les canarder de foudre. De plus les gorons s’arrange toujours pour venir balancer d’énorme pierre en bas la montagne pour faire du bowling. Altiméria résiste donc facilement a un siège. Pour les réapprovisionnement les cavaliers Wyverne volent assez haut pour ne pas être touché et vont cherché se qu’il manque dans la région.

Relation étrangère :

En très bon terme avec la tribus des Gorons.
Très bonne relation avec Ikana.
L’empereur d'Assilfenn est un bon ami.


Dernière édition par Abysson le Ven 2 Mai - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Les Empires Empty
MessageSujet: Re: Les Empires   Les Empires Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:00

Nom : Assilfenn


Les Empires Phoenix-6746953cd9



Origine : Peu de membres de l'Empire d'Assilfenn sont originaires du désert Gérudo. La plupart sont des réfugiés, des anciens soldats, ou des esclaves affranchis.C’est l’Empire où il y a le plus de diversité entre races, nationalités et autres ethnies, et tous vivent en harmonie. Il fut détruit une première fois, alors qu’il avait à peine pris de l’ampleur par les généraux Kad et Log d’Ikana, mais cet action ne fut réalisée au nom de leur Empire mais pour une autre raison inconnue. A ce moment, Ephraim se fit passer pour mort et entreprit un long voyage à travers le monde entier. Ce voyage lui apporta beaucoup, et nombreux furent ceux qui, comme les précurseurs de l’Empire, suivirent Ephraim. Revenant à Hyrule, il reconstruit une forteresse à l’abri des regards, et rebaptisa l’ancien Empire du Vent, Empire d’Assilfenn, Assilfenn voulant dire « Volonté » dans la langue du pays natal d’Ephraim.

But : Assilfenn est une nation sans réelle ambition. C'est un pays qui souhaite juste protéger son peuple le mieux possible ( et pour cela il n'hésite pas à renforcer sans cesse sa puissance militaire ) et soutenir une certaine dynamique culturelle et scientifique. De nombreux artistes viennent profiter de cette attention toute particulière pour l'innovation.

Force militaire :
- Milice civile : troupes peu nombreuses de soldats dont la seule mission est de venir en aide à la population pour des tâches diverses telles que la médecine, la maçonnerie ou la protection face aux brigands. Leur force faible est compensée par leur excellente polyvalence dans tous les domaines et leur travail d’équipe parfaitement ordonné. Leur mission reste importante en raison de leurs idéaux et de la difficile maîtrise du désert Gérudo.
- Ray lunaire : forces constituant le principal atout d’Assilfenn, ce sont de loin les meilleurs espions et assassins au monde, dépassant même la section Fang de l’Empire d’Ikana. Chaque membre de cette unité est infecté par un sortilège d’amnésie, effaçant la mémoire de son porteur jusqu’à son arrivée à Assilfenn, et si l’espion meurt, son corps explose sur le coup. De cette façon, tous les secrets sont conservés quelle que soit la situation.
- Coup de soleil : force militaire pure d’Assilfenn. C’est la plus faible de tous les Empires, ce qui la força à une stratégie très minutieuse et élaborée. Pour palier à ce manque de force brute, elle travaille souvent de pair avec l’unité Ray Lunaire pour éliminer les stratèges et généraux ennemis afin d’écouler facilement ensuite les soldats adverses.
- Prières Astrales : Unité d'invocateurs utilisant la magie ancienne. Ils ne sont pas des mages d'exception mais sont spécialisés dans des manoeuvres d'urgence, comme un sort de téléportation massif. Cependant ils sont incapables de faire basculer l'issue d'une bataille.

Tendance militaire : C’est un Empire pacifiste qui a une tendance neutre, malgré le fait que les espions et autres assassins ne cessent de faire leur travail aux quatre coins du monde. Ephraim ayant plusieurs fois risqué sa vie aux côtés de Ice et d'Abysson notamment, les relations, au moins sur le plan officieux, entre Assilfenn et les autres Empires est plutôt amicale. L'ordre de Krynn et la Guilde Moordenar sont à part en raison de la guerre entre eux et Assilfenn. Mise à jour à la fin du conflit.

Siège : Quelque part dans le désert gérudo. Il est bien caché, et en raison de la géographie et du climat du désert, il est encore plus difficile d'en revenir que d'y aller.

Relation étrangère Officiellement, l'Empire met un point d'honneur à rester neutre, afin d'éviter tout conflit et de pouvoir bâtir une nation solide. Cependant Ephraim ayant plusieurs fois risqué sa vie aux côtés de Ice et d'Abysson notamment, les relations, au moins sur le plan officieux, entre Assilfenn et les autres Empires est plutôt amicale. Suite au conflit qui les opposa, Assilfenn et l'ordre de Krynn entretiennent des relations tendues, néanmoins l'Empire a décidé de ne pas s'en prendre à l'ordre de magiciens. A noter que, de part sa position dans le désert, l'Empire a fini par nouer de bonnes relations avec les voleuses Gérudos.


Dernière édition par Ephraim le Ven 17 Aoû - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Les Empires Empty
MessageSujet: Re: Les Empires   Les Empires Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:55

Nom : Guilde Moordenaar

Spoiler:

Clan fermé depuis la Grande Bataille d'Assilfenn.


Dernière édition par Mya le Mar 14 Déc - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Les Empires Empty
MessageSujet: Re: Les Empires   Les Empires Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:34

Nom : Ordre de Krynn

Les Empires Sheyla-hershey-a-les-plus-gros-seins-du-monde-1236676852291


Origine : L'Ordre de Krynn est un clan issu des restes de l'ancien Empire de la Lumière, régnant il y'a peu encore sur la plaine de Termina.
Seule l'élite du clan a résisté à la destruction de l'ancien empire. C'est cette même élite qui fit le choix de reconstruire son clan à zéro. Malgré leur nombre et les nombreuses épreuves qu'ils durent subirent pour trouver leur nouveau repaire, l'ancien Empire de la lumière se découvrit progressivement des dons en magie, ainsi qu'une large amélioration de leur agilité naturelle. On découvrit rapidement que cette nouvelle nature était due à leur nouvel habitat : la forêt à priori enchantée de Termina.
Ainsi naquit l'Ordre de Krynn, un Ordre de mages enseignant la magie comme nul part ailleurs dans le pays, caché au fin fond d'une forêt enchantée et protégé par un puissant charme entourant sa cité secrète.

===> Quelques avant-postes appartenant autrefois à l'empire de la Lumière ont été réhabilités par Krynn. Pour tout contact avec l'Ordre, c'est vers ces avant-postes qu'il est préférable de se diriger.




But : Maintenir l'équilibre du monde en agissant aux rares moments clefs de l'Histoire, en gardant à l'esprit que leur puissance ne doit en aucun cas être utilisée à des fins personnelles. Transmettre l'art de la magie et du mouvement aux "élus" aptes à développer leurs talents et à transmettre leur savoir à leur tour.




Force Militaire : Vivant en pleine osmose avec la nature, les membres de Krynn se sont naturellement spécialisés dans deux domaines en particulier : l'archerie et la magie.


Les guerriers :

- Section des Archers : Principale section de cette branche. Ces redoutables combattants sont capables de se battre dans n'importe quel type de situation et de tuer leur ennemi d'une flèche à quelques lieues de distance. Leur mouvance est telle que le seul moyen d'en venir à bout est sans doute de les encercler.

- Gardiens : Guerriers dont la spécialité est le corps à corps. Cependant, ils sont là pour couvrir archers et mages plutôt que d'aller se sacrifier directement sur le front. Il s'agit là souvent de guerriers basant leur force plus sur la puissance que la vitesse.

- Section éclaire : Combattants d'élite basant tout sur la vitesse et l'agilité. Leur nombre étant limité et ces hommes étant trop indispensables à l'Ordre pour être perdus, ils se battent généralement en dernier et servent surtout d'éclaireurs à l'Ordre.


Les mages :

Chaque mage est unique. Suivant son développement, son rôle le sera donc également. Globalement, il existe plusieurs sections officielles, mais la plupart des mages change de section selon la situation.

En temps de guerre et surtout durant une bataille, deux sections de mages se mettent néanmoins en place. Les mages offensifs et les mages défensifs.

- Les mages offensifs sont couverts par les mages défensifs et archers d'élite de l'Ordre.
- Les mages défensifs défendent les combattants ou vont eux-même se battre, usant de leurs sorts de défense sur leur propre personne.

En période de paix, le but de l'Ordre est de répandre la magie et son apprentissage. Ainsi trouverons-nous au sein de l'Ordre différentes types de mages :

- Les Apprentis : Il s'agit des mages qui ont encore beaucoup à apprendre. Il doivent s'entrainer régulièrement et participer à quelques missions en compagnie de mages plus puissants pour atteindre leur maturité magique et psychique.

- Les Maîtres élémentaires : Il n'y en a qu'un par élément, il s'agit généralement d'une des personnes les plus puissantes dans son élément. Leur rôle est d'enseigner la magie de leur élément à tous les apprentis qui suivent et désirent se spécialiser dans sa voie. En plus de cela, du fait de leur expérience, ces mages sont souvent demandés pour les missions importantes.

- Les Mages de perdurance : Ces mages sont sollicités pour tous les problèmes de l'Ordre. Il s'agit là des mages "normaux" à qui l'ont fait le plus appel lorsqu'une quête requiert des mages.


Dernière édition par Light Majere le Ven 17 Aoû - 12:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Les Empires Empty
MessageSujet: Re: Les Empires   Les Empires Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:26

Up !

Mise à jour de la fiche d'Assilfenn dans son ensemble, rien d'énorme mais ça fait du bien. Ajout d'une emblème d'Empire ( un phénix ), il était temps.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Les Empires Empty
MessageSujet: Re: Les Empires   Les Empires Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:18

Idem, remodifié deux-trois trucs. Et remis un emblème temporaire vu que l'ancien ne s'affichait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Empires Empty
MessageSujet: Re: Les Empires   Les Empires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Empires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À l'intention des nouveaux, aide sur les empires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Le monde-
Sauter vers: