RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Death Tournament

Aller en bas 
+2
Abysson
Ice
6 participants
AuteurMessage
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

The Death Tournament Empty
MessageSujet: The Death Tournament   The Death Tournament Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:26

Le principe est on ne peut plus simple. Une course. Mais, dans la même veine qu'un Mario kart, tout les coups sont permis. Ici, vos technique et pouvoir ne servent pas a tuer, mais a prendre l'ascendant dans la course. ça revient au même me direz vous. Non, même si c'est très proche, en combat, vous faite du mal a votre adversaire, votre but est de gagner, mais par la, c'est de l'éliminer.
En course, il est seulement de gagner, peu importe la manière, vous aggirez sur votre environnement, sur vos ennemis, vous les contrerez, les éviterez, il ne tient qu'a vous. Soyez créatif, votre élément peut, selon le lieux, vous apporter un avantage déterminant, et on va tachez d'en faire pour tout les gouts ^^.

REGLE DE BASE

Dans un soucis de crédibilité, chaque circuit sera divisé en "phase". Ce que nous nommerons phase est tout simplement un bout du parcours. Un virage, une ligne droite, un tunnel, un tremplin.... BREF. Vous postez quand vient votre tour et vous détaillez ce qui se passe durant la phase. Vous prenez en compte ce qui s'est passé avatn. Autre chose, taché de ne pas vous acharché sur un seul concurent. C'est marrant sur une ou deux course, mais systématiquement, ça ne l'est plus pour lui. Des alliance sont possible.

C'est déjà dit, les circuit seront découpé en phase. Chacun de vos post dois détailler une phase complète. Vous pouvez choisir de passer sans que personne ne vous vois, de rester derrière tout le monde, c'est votre droit. Mais si quelqu'un veut "encore plus" vous ralentir, c'est son droit aussi, vous n'êtes pas invisible. Si vous poster et qu'on fait en sorte que vous preniez cher, dans le post de la prochaine phase, vous commencez en gros la ou vous avez été arrêté.

ENFIN, vous poster tour a tour dans un ordre précis. Ben oui, comme au départ d'une course y'a un premier, un second... bref, vous serez aussi mis dans cette ordre, que vous devez respecter. Vous ne postez QUE quand c'est votre tour. Sinon, ben y'aura un vote au cours duquel sera décidé si vous êtes éliminé ou si votre post n'est simplement pas pris en compte.

Ensuite, pour l'ordre il est évident qu'on tirera au sort. Les admin s'en chargeront. Mais vient un point dont je souhaiterais débattre : Les commentaires.
Oui, je pense qu'il serait bon qu'un courageux volontaire (choisi malgré tout sur quelque critère comme l'engouement, le niveau d'ortho et l'imparatialité) se charge de faire les commentaire APRES chaque phase. Il va se charger en gros de résumer ce qui s'est passer. En prenant compte des post de TOUT les candidat. Pour ceux qui suivent pas trop, ce simple post dois leur donner un rendu de la course. Ce peut-être un participant ou une personne extérieure qui s'en charge.

LES MOYENS DE TRANSPORT
J'appelle ça comme ça. Les courses ne se joueront évidemment pas sur des kart ou des moto. Bien sur que non... Les moyens de transport variront évidemment selon le lieux de la course. Mais de base on trouvera :
Circuit neigeux : SnowBoard, Sky ou Luge.
Circuit aquatique : Planche de Surf, Sky, Barque et Kayak
Circuit terrestre : Cheval, Vélo, Roller
Circuit aérien : J'attend vos idées, tout le monde n'a pas d'ailes ^^

LES TECHNIQUE
Evidemment, vos compétence individuelle compte mais, comme a Mario Kart, vos technique feront souvent la différence. Soyez créatif, modelez le terrain, ruinez vos adversaire ou bosster vous. ça ne tient qu'a vous. Voici quelque exemple :

Vent : Accélération bien sur
Feu : Perturbation de l'ennemi, modelage terrain
Foudre : Perturbation ennemi
Glace : Modelage terrain, perturbation ennemi.

Vous avez droit a tout. Alors soyez malin ^^
Si vous avez des idées, quelles quelles soit, elle sont les bienvenue


Dernière édition par Abysson le Mar 19 Fév - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

The Death Tournament Empty
MessageSujet: Re: The Death Tournament   The Death Tournament Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:49

POur les circuit aérien, Altiméria s'engage a vous preter des Wyverne ^^

on peut aussi mêtre des pégases ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

The Death Tournament Empty
MessageSujet: Re: The Death Tournament   The Death Tournament Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:37

Hum oui un chevauchage de dragon serait interraissent, mais est ce que j'ai le droit d'utiliser une de mes invocations (elle ne serat pas plus rapide que les wyverne ou les pégases bien sur)?
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

The Death Tournament Empty
MessageSujet: Re: The Death Tournament   The Death Tournament Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:52

Ice, dans technique tu n'as pas mit eau... snif, je me sens rejeter de tous, snif...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

The Death Tournament Empty
MessageSujet: Re: The Death Tournament   The Death Tournament Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:39

Eh Iker, s'agit pas de ça rassure toi.
Mais j'use jamais d'eau alors je savais simplement pas quoi mettre en guise d'exemple désolé
Revenir en haut Aller en bas
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

The Death Tournament Empty
MessageSujet: Re: The Death Tournament   The Death Tournament Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:44

Ah ouais, ça a l'air marrant! J'aimerais bien faire les commentaires! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

The Death Tournament Empty
MessageSujet: Re: The Death Tournament   The Death Tournament Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:02

Par contre, si quelqu'un fait le post en 1er, il fait son bout de parcours tranquille et dans les posts suivants, personne ne peut l'attaquer étant donné qu'il a déjà fini. Je me suis fait comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

The Death Tournament Empty
MessageSujet: Re: The Death Tournament   The Death Tournament Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:58

nop, c'est par phase, et chaque post détaille une phase. Donc le premier peut tout aussi bien attaquer tout les autre directement, ou bien se faire massacré ensuite. ça reste a voir, mais c'est vrai que la question du vainqueur est un soucis. Le mieux serait un vote, j'expliquerais l'idée plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Death Tournament Empty
MessageSujet: Re: The Death Tournament   The Death Tournament Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Death Tournament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hors RP-
Sauter vers: