RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! !

Aller en bas 
+5
Mikau
Kad
Iker
Abysson
Ice
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! !   Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:25

Ben voilà le topic ou vous mettrez vos impression sur chaque perso. Alors déjà, pour commencer, on va les lister :

Code:
[u]Mario[/u] :
[u]Docteur Mario[/u] :
[u]Luigi[/u] :
[u]Peach[/u] :
[u]Bowser[/u] :
[u]Link[/u] :
[u]Zelda/Sheik[/u] :
[u]Ganondorf[/u] :
[u]Petit Link[/u] :
[u]Yoshi[/u] :
[u]Donkey Kong[/u] :
[u]Ness[/u] :
[u]Captain Falcon[/u] :
[u]Kirby[/u] :
[u]Fox[/u] :
[u]Falco[/u] :
[u]Ice Climber[/u] :
[u]Pikachu[/u] :
[u]Pichu[/u] :
[u]Rondoudou[/u] :
[u]Mewtwo[/u] :
[u]Mister Game&Watch[/u] :
[u]Marth[/u] :
[u]Roy[/u] :
[u]Samus[/u] :
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! !   Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:36

Roy :

Roy est un perso assez équilibré, mais je vais énumérer chaque point :

Force, Très bonne, surtout avec l'épée flamboyante !

Vitesse : elle est normal, ni lente, ni rapide, correcte

Défence : là encore c'est équilibré, il n'ejecte pas à la 1 er pichnette.

Capacité pour revenir sur le terrain : Assez catastrophique !, bien que l'épée dansante aide beaucoup pour gagner de précieux mêtres, il est tout de même dificil de revenir, certe le saut spéciale haut est assez élevé, mais il n'avance pas beaucoup....

Attaque normal : Roy inflige d'exelent domage, de plus son épée lui offre une bonne portée, malgrès que l'épée de roy inflige plus de dommage avec les tranchants, contrairement a son aîner, Marth qi inflige plus de dégat avec la pointe de l'épée. En bref, les attaque normal son puissnate, on une bonne portée, mais n'offre aucun combos, elle sont donc assez lente.

Tech :

épée flamboyante : redoutable technique, chager au max, elle est l'attaque la plus destructeur du jeu.

épée dansante : bonne tech utilisé a bonne usgae pour revenir ou pour donner un combo a l'adversaire.

Contre : tech redoutable qui permet de renvoyer un coup avec plus de dégat, laissez smasher en contre et vous renvoyerez une attaque dévastatrice ! une technique à savoir utiliser à 200 %

saut spéciale haut : très bon pour accumulé des domage et prendre tout lle monde dedans ! bonne hauteur, mais faible distance !

Smash : les smash on la même portée qu'un coup d'épée , sauf le coup bas qui balaye tout, assez éficace pour repoussé, et le coup au qui est assez faible malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! !   Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:46

Mario : Le héros de Nintendo est équilibré. Pas de réel point faible, mais pas de réel point fort non plus a mon avis; Un perso classique a jouer
Docteur Mario : Un peu plus pataud que l'original. Peu de différence, mais son saut est un brin différent, je l'aime moins.
Luigi : Meilleure saut que son frère, attaque étrange, Luigi est un perso a a part, mais plein de surprise. Il couvre une grande distance latérale pour revenir mais sinon...
Peach : Sa capaciter a flotter en l'air la rend très efficace pour revenir sur le terrain. En outre, ses légume a la puissance variable peuvent être chiant, très chiant. A noter qu'elle peut aussi sortir des bobombe ou des épée laser
Bowser : Lent, nul mais quelle puissance pure.
Link : Plutôt pataud et un peu lourd, il n'en demeure pas moins puissant et complet, grappin, bombe, arc... Polyvalent.
Zelda/Sheik : Zelda pour la puissance et Sheik pour la vitesse. ça suffit non?
Ganondorf : Saut, trop naze, vitesse, méga trop naze (le contraire en fait). Un contre un laissez tomber, mais en mêlée, un coup de poing et c'et la fin
Petit Link : Rapide et agile quoi que plus faible, c'est une question de gout. A noter, le saut mural.
Yoshi : J'aime pas
Donkey Kong : Un peu le même genre que Bowser, mais plus rapide quand même
Ness : Trop space. J'aime pas
Captain Falcon : Rapide, très rapide et puissant. Difficile a maitriser, il existe un combo dévastateur avec ce type
Kirby :
Fox :
Falco : Falco dispose d'une puissance de saut incroyable pour seulement 2 saut. Ses attaques ont de l'impact et leur puissance est tout a fait honorable. Mon perso favori
Ice Climber :
Pikachu :
Pichu :
Rondoudou :
Mewtwo :
Mister Game&Watch :
Marth :
Roy :
Samus :

Le reste plus tard, trop la flemme la
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! !   Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:02

Mario : Personellement, je ne l'aime pas beaucoup, mais si on sait le contrôler, il peut s'avérer très puissant, l'un des mes amis était imbattable quand il le prenait.
Docteur Mario : Simple copie de Mario, totalement inutile, même attaque avec les même dégat si mes souvenirs sont bon
Luigi : Ses coups de karaté son surpuissant, son coup B+coté est extraordinaire (bien que je ne le maitrise pas (il fait toujours le cannon quand je ne le veux pas))
Peach :
Bowser :
Link :
Zelda/Sheik :
Ganondorf :
Petit Link :
Yoshi : Je l'aime bien, avec son B+Coté ou il roule en oeuf, ou bien son B normal ou il emprisonne l'ennemi. Un defaut apparent, est son B+haut, qui ne lui permet pas de sauté plus haut se qui peut être un handicap pour ceux qui (comme moi) se fit beaucoup à leurs sauts
Donkey Kong :
Ness : Ses attaques PK Thunder et PK Flash peuvent être dévastatrice si elles sont bien placé, j'aime bien se perso
Captain Falcon :
Kirby :
Fox :
Falco :
Ice Climber :
Pikachu :
Pichu :
Rondoudou :
Mewtwo :
Mister Game&Watch :
Marth :
Roy :
Samus :

Pour les autres, je verrai plus tard, et voila une critique de Luigi comme celle de Roy fait par Abysson:

Force: Certain de ses coups sont très peu puissant, tandis que d'autres sont dévastateur

Vitesse: Il y a plus rapide, mais il n'est pas si mal de se coté là

Défense: Convenable pour mon style de combat

Capacité pour revenir sur le terrain: Quasi-Nul... si tu es un peu plus haut que le terrain et pas trop éloigner, tu peux, avec l'attaque B+Coté, te rammener, mais attention, si le terrain est trop petit tu risques de tomber de l'autre coté!

Attaque normal: Les attaques normales de Luigi n'ont pas une très grandes porter et son d'une puissance moyenne, cependant, elles sont éffectuer assez rapidement.

Technique:

Balle de feu: Bien qu'elles n'ont pas une très longue porté, elles se déplace è l'horizontal, se qui peux être avantageux.

Tornade Luigi: Plus puissante que celle de Mario, tu peux + te déplacé sur les coté qu'avec celle de Mario

Missile Vert: Infiniment puissant, mais incontrôlable, tu ne peux décidé quand tu vas t'enflammer, se qui peux être un gros handicape dans un petit niveau.

Super Poing Sauté: Extremement faible quand utiliser dans les airs, mais c'est tout le contraire quand on l'utilise à partir du sol! Peut être compliqué de se rattrapper au bord avec par contre...

Smash: Les smash de Luigi sont très puissant, à commencer par celui coté, le ''coup de doigt'' dont il est très difficile de survivre si on à un bon pourcentage de dégat...
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! !   Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:23

Peach: Pas très grande capacité de saut, mais elle peut planer dans les airs, ce qui conpense. Coup pas très puissant, mais assez rapide.Pour remonter, c'est trop facile avec elle car avec haut+B, on gagne pas mal de hauteur. L'attaque bas+B est pas mal, attention aux bombes et au épée lazer.Son défaut est sa légèreté et sa vitesse de déplacement.

Pikachu: Bonne force de frappe, plus rapide que la moyenne. Tonnerre et Souplesse (smash de coté et en hauteur) sont ses meilleurs atouts en plus de Fatal-Foudre (bas+B), qui bien place, peut acheve un ennemi qui redescent. Portée de saut normal et grace a Vive-attaque(haut+B), que l'on peut enchainer deux fois, on peut souvent se remonter (sauf quand il est con et qu'il fait coup de crane^^)
Son point faible réside dans "son poids", car dès qu'il a pris 100 dégats, il part déjà loin, alors a plus...
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! !   Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:07

un autre :

Rondoudou !

le personnage fouteur de merde par exelence !


Attaque : Rien d'extraordinaire, mais quelque attaque comme cou'krane peut être assez efficace .

Vitesse : Bof bof bof, sans être lent à l'absolu, sa vitesse n'a rien d'attirent.

Défence: Très facilement éjectable malheureusement !

Capacité pour revenir sur le terrain : à la manière de kirby, il y a généralement aucun problème !

Attaque normal : Rien de spéciale, quel que coup bien placé, sans plus.


Tech :


Cou'krane : attaque qui est plus puissante qu'un coup normal, mais avec moin de portée.

Berceuse : Moué... faut vraiment être con pour se laissez avoir par la berceuse ! mais si on est touché alors ont peut enchainé un repos ^^

Roulade : Assez efficace , mais dificil a maitriser, même genre que l'oeuf de yoshi.

Repos : l'attaque la plus cruel du jeu ! aussi puissante que l'épée flamboyante chargée au max ! il vous sufix d'être complement coller a l'adversaire et..... BOOOOOMM , il est mort !

Samash : passable, tout comme cses attaque, sans plus .

Rondoudou est le perso généale pour foutre la merde avec repos, un débutant poura sans problème mettre KO le plus expérimenter des joueur avec cette attaque destrucrice !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! !   Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:00

Code:
Mario : C'est le héros de tout, mais le plus fort. J'aime bien son saut périlleux, sinon ce n'est trop un personnage que j'admire.
Docteur Mario : J'aime bien lorsqu'il lance ses pilulles, sinon c'est dommage qu'il ne soit pas sur SSBB.
Luigi : Aucun commentaire
Peach : Aucun commentaire
Bowser : Aucun commentaire
Link : Un bon personnage. Au début j'ai eu du mal à maitriser ses bombes, mais maintenant sa va.
Zelda/Sheik : Aucun commentaire
Ganondorf : Sa botte secrète ressemble à celle de capitaine falcon, ils font un beau duo.
Petit Link : Aucun commentaire
Yoshi : Aucun commentaire
Donkey Kong : Aucun commentaire
Ness : Aucun commentaire
Captain Falcon : J'adore sa technique '' falcon punch ! '' ^^
Kirby : Aucun commentaire
Fox :
Falco :
Ice Climber :
Pikachu :
Pichu :
Rondoudou :
Mewtwo :
Mister Game&Watch :
Marth :
Roy :
Samus :
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! !   Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:22

*Soupir*

*Long soupir*

*TRÈÈÈÈÈÈÈS long soupir*

Simple curiosité: Je pourrais savoir pourquoi tu prends la peine de remonter ce topic qui date de près de 2 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! !   Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:03

Car j'adore donner mon avis sur quelqu'un ou quelque chose, voilà tout ^^

Et est-ce négatif d'être actif ? (en plus sa rime avec les -if)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! !   Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:10

Surtout que Brawl est sortie depuis. Alors faire la même chose pour Brawl (en détaillant plus quand même) aurait peut-être été une bonne idée. Mais SSBM... plus personne n'y joue, ou presque. Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! !   Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:47

Si, y'a moi parce que j'ai pas encore la Wii T__T
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! !   Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:27

Mdr, tu t'es fait piéger Ice ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! !   Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:52

:Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! 391799:
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! !   Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:55

Abysson, n'essaie pas de chercher, c'est un petit quelque chose entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! !   Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:39

Le fait que Namiya n'ait pas encore la wii ne change rien à ça. Au contraire, je salue et remercie Namiya d'avoir eut la décence de ne pas upper un topic vieux de 2 ans. Après, si toi aussi tu joues encore à SSBM et Namiya aussi et que vous voulez en parler, alors effectivement ce topic semble le plus approprié. Mais à l'heure actuelle ce n'est pas le cas, tu as posté des avis sur les persos relativement incomplet. En fait, je crois que même au delà du fait d'avoir upper un topic quasi mort, j'aurais pas aimé ton post.

Ensuite y'a rien entre nous. Je vois pas ou c'est que tu peux parler de piège, à moins que tout ceci ait été prévu entre toi et Namiya depuis le début, pour que tu parles d'SSBM, que quelqu'un parle de Brawl et que tu puisse ensuite lui dire "lol tu t fé piég". Ce dont je doute très fortement.
Bref, il n'y a rien entre nous, Abysson se demandait probablement comment j'ai pu être piéger et je viens de démontrer que tu n'avais pu me piéger.
Sauf si Namiya arrive et me casse totalement en me disant "désolé Ice mais oui, c'était prévu"
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! !   Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:21

Désolé Ice.. mais c'est moi qui ai tout organisé. Je voulais te piéger. Donc oui, tu as été piégé, et j'en suis très fier.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! !   Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:35

Light, je... Je te maudis.
Pleur
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! !   Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:07

Ahahah certainement, c'était un coup monté ahahah bien sur Bavard
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! !   Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:20

J'ai participé à ça, je suis même pas au courant...

Je suis trop forte x)
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! !   Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:53

... Non, sérieusement, quelqu'un a cru Light ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! !   Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:45

Je crois qu'une personne au moins l'a cru :Ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! !   Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:19

Pff ><
Jsuis trop naîve parfois, ça me perdra -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! !   Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:37

moi en tout cas, je pense qu'il dit n'importe quoi du coup monté.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! !   Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:33

Mikau a écrit:
moi en tout cas, je pense qu'il dit n'importe quoi du coup monté.

Ah oui ? En es-tu si sûr que ça ? Réfléchis bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Ilùvatar


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Renom : 13

Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! !   Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:59

moi j'en sais rien mais bon c'est pas important n'empêche que moi aussi je joue à ssbm encore^^

mais depuis une semaine un pote ma filé la wii et ssbb ;)

j'aime ca^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdivin.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! !   Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros Mêlée ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Smash Bros
» Super Smash Bros WiiU/3DS
» Super Mario Bros: La course aux 120 étoiles d'or
» Koume et Kotake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hors RP-
Sauter vers: