RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le Repaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Le Repaire Empty
MessageSujet: Le Repaire   Le Repaire Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:47

Un homme était debout sur une petite ile situé au milieu du lac Hylia, et semblait attendre quelque chose. Soudain, une forme humaine s'éleva de l'eau et s'approcha de l'homme qui attendait. Le nouvel arrivant s'exprima dans une langue étrange.

Iker: Пароль

???: Vous pouvez entré mon seigneur...

Le garde s'écarta pour dévoilé une trappe dans le sol qu'Iker emprunta pour se retrouver dans un long tunnel faiblement éclairé. Quand il arriva enfin à la fin du tunnel, Iker se retrouva dans une grande salle avec une longue table en son centre ou se trouvait déjà plusieurs personnes. Il alla écrire quelque chose dans un grand livre à l'entré, puis il s'assit à l'une des extremiter de la table sans dire un mot et attendit. Toute les 5 minutes environ, une nouvelle personne arrivait, écrivait dans le même grand livre qu'Iker et prenait un siege. Quand il y eu quelqu'un sur chacun des sieges sauf un, l'homme qui gardait la trappe entra, signia le livre, le prit avec lui et alla s'asseoir à la droite d'Iker, ce qui marqua le début de la réunion. Ce dernier se leva alors et prit la parole.

Iker: Bonjour chers amis, je suis content de vous voir ici en ce jour, ce qui signifie que vous avez reçu mon message fixant la date et l'heure de notre réunion mensuelle. Maintenant, j'aimerais que Zarrel nous donnes le montent total ammasé depuis notre dernière réunion...

Zarrel: Le total pour le dernier mois est de... 8,7 millions de rubis, ce qui est très peu par rapport au dernier mois... Il faut dire que vous vous avez relaché seigneur Iker, votre premier mois sous la barre du million depuis la création de la guilde!

Iker: Oui, je me suis légèrement relaché ses derniers temps... Rasker, des nouveaux membres?

Rasker: 2 personnes qui forme un duo, ils sont en ce moment en mission à Termina...

Iker fit mine de réfléchir un instant et sorti des brochures de sa cape. 5 en tout.

Iker: D'accord, Voici les nouvelles personnes dont les têtes sont mis a un prix suffisament élever pour que l'on puisse s'y interresser. Particulièrement celui-ci, un dénommer Itachie, il faut être extremement prudent si on veut s'en occupé, il est très puissant, et je me suis déjà battu à ses cotés, j'ai moi-même demander a ce qu'il y ai une prime sur sa tête. Je vous rapelle que si vous recevez un contrat que vous jugez trop difficile pour vous, tentez de me contacter et je le remettrai à une personne à qui il conviendrait plus. Je vous rapelle aussi que puisque les empreurs des Empires sont immunisé, les cibles principals mais qui représente un énorme danger pour la Guilde en ce moment sont: Log l'Alchimiste de génie, Kad le Master Flame, Tapion de l'Empire de la Lumière et le mysterieux vagabond Élémentair. Vous pouvez maintenant partir, comme après toutes les réunions, je resterai ici pendant 2 jours à partir de maintenant pour répondre à vos questions, je reviendrai dans une semaine pour dédié de la date de la prochaine réunion. Je déclare la réunion terminer!

La plupart des personnes présentent quittèrent les lieux, mais d'autres restèrent pour partager les dernières nouvelles d'actualités dans le monde des chasseurs de primes. Certain allèrent voir le mur ou était placardé les affiches des têtes mise à prix. Iker quant à lui resta assis à sa place, il en avait pour deux jours après tout...


Dernière édition par Iker le Jeu 14 Jan - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Le Repaire Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire   Le Repaire Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:43

Un homme se dressait sur la petite ile du Lac Hylia. Il souffla puissamment dans un cor, a 3 reprise.
Il regarda sa carte. Le repère de la Guilde Moordenaar n'était pas indiqué avec précision, et y entrer ne serait surement pas une bonne idée. Il se contenta de crier dans le porte voix :

Messager : Oyez Oyez brave gens. L'alchimiste de renommé, Log a perdu la vie dans la lute pour la sauvegarde du monde. Vous êtes tous convié a lui rendre un ultime hommage a Ikana.

Ceci dit il s'en alla, son manteau noir tourbillonnant derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Le Repaire Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire   Le Repaire Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:08

L’imposant dragon chevauché par son maître, planait au dessus du majestueux lac Hylia qui scintillait de mille feux. Le Wyverne se posa délicatement sur la rive et y laissa descendre l’empereur d’Altiméria qui scruta l’étendue d’eau, son visage livide couvert par une large cape noire.

Abysson : Guilde de Moordenaar ! Ouvrez moi vos portes ! Je suis Abysson, seigneur d’Altiméria !

Il attendit ainsi quelques minutes et, voyant qu’on l’ignorait, se décida à augmenté la valuer de ses arguments.

Abysson : Je viens ici affin de vos demandé vos services en l’échange d’une somme d’argent à vous faire pâlir !

Aussitôt un homme également encagoulé, surgit d’une trappe dérobée et lui fit signe de le suivre. Il s’exécutât et le suivit à travers un dédale sous terrain, Une fois quelques mètres parcouru dans ce tunnel humide, il arriva dans une salle ou plusieurs personnes siégeaient autour d’une grande table. Le maître des lieux assis sur la plus belle chaise à l’extrémité de la table accula son invité.

Iker : Ah Abysson ! On m’a prévenu que tu cherchais à négocier avec nous ? Expose donc tes désirs, et ton budget, à notre guilde.

Abysson : Désolé Iker, mais j’exige de discuter avec toi seul dans un lieux où les oreilles indiscrète ne pourrons nous entendre…
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Le Repaire Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire   Le Repaire Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:48

À voir l'expression sur le visage d'abysson, Iker sut qu'il ne blaguait pas, il se leva donc et fit signe à Abysson de le suivre. Il retournèrent donc dans les couloirs souterrain, et ils finirent par déboucher dans une grande salle ou coulait silencieusement une cascade souterraine.

Iker: Nous sommes ici dans mes appartements, personne ne peut y pénétrer sans mon autorisation, nous pourrons discuter tranquillement...

Le chef de la guilde regarda Abysson un instant avant de continuer.

Iker: Saches aussi que si tu tentes de trahire ma confiance, 50 combatants d'experiance débarquerons ici en quelques secondes... Mais ça m'étonnerais que tu sois ici pour engagé un combat, alors, quels raisons peuvent porter une personne aussi importante que toi à faire affaires avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Le Repaire Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire   Le Repaire Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:05

Abysson, qui faisait son possible pour s’abstenir de le rabaisser, lui exposa ses motivations.

Abysson : Je suis venu ici pour te demander trois services : le premier est de me louer un millier de soldats, la deuxième est un kidnapping et la dernière est l’assassina d’un général.

On ne pouvait distingué les émotions du chef des bandits derrière son masque mais on pouvait facilement imaginé sa curiosité grandissante.

Abysson : Sache que j’ai largement les fond de te payer, grâce au revenu des…bouteilles d’alcool.

On n’aurait dit que ce mot lui écorchait la langue.

Abysson : Et avant de t’en dire plus, j’exige de ta part, si tu acceptes mes requêtes, un silence total envers qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Le Repaire Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire   Le Repaire Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:24

Iker: Je peux t'assurer que je n'en parlerez à personne, si c'est ce que tu veux...

Il sorti alors de sa poche un petit bout de papier, et écrivit quelque chose dessus. Après qu'Iker est eut fini d'écrire, le papier disparu alors subitement.

Iker: 1 000 hommes, c'est beaucoup, mais j'accepte de te l'offrir si en cas d'attaque de mon repaire par une armé, tu les renvoies illico accompagné de 1 000 soldats de ton armé pour m'aidé à me défendre. Le papier que je viens d'envoyer était un ordre à mon second pour qu'il rassemble un millier de soldat, tu n'auras qu'a me faire signe quand tu les voudras.

Iker regarda Abysson un moment, avant de continuer.

Iker: Quant aux 2 autres demandes, j'aimerais un peu plus de précision...
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Le Repaire Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire   Le Repaire Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:26

Abysson : J’accepte tes conditions, en se qui concerne les autres tâches...

Il marqua une pause avant de continuer.

Abysson : Je vais bientôt déclarer la guerre à Ikana.

Il eut l’impression qu’Iker avait vacillé légèrement à ce moment là.

Abysson : Mes troupes n’en savent rien, je me suis tenu à l’écart de mes hommes depuis peu, je sais que mon empire grouille d’espion d’Ikana. Pour en revenir au kidnapping, il s’agit de la reine et du roi de l’empire de la lumière. Je sais qu’en temps normal il son neutre, mais je ne peux pas me risquer à une tel ouverture dans mes lignes, Ikana d’un coté et l’empire de la lumière de l’autre cela serait du suicide. Tenir leurs leaders en captivité aura raison d’une tentative de bravoure.

Iker le regardait toujours aussi rigide.

Abysson : Et ce qui concerne l’assassina, il s’agit du générale d’Ikana chargé de la stratégie militaire : Kad.

On aurait dit à ce moment que l’atmosphère était devenue lourde.

Abysson : Etant donné que tu maîtrises l’eau…Une redoutable armée sans l’homme qui la dirige est une armée de poule sans tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Le Repaire Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire   Le Repaire Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:51

Iker: La partie la plus difficile semble être l'assassinat de Kad, parlons donc d'abord de l'enlèvement...

Il marqua une pause, regarda Abysson tout en tentant de déchiffrer son expression, ce qu'il ne réussit pas à faire.

Iker: J'accepte cette ''mission'', mais en échange, je vais te demander quelques choses de spécial...

Le chasseur de prime se leva, alla cherché un petit coffre et revins vers Abysson. Une fois à son niveau, il ouvit le coffre pour dévoilé la garde d'une dague ainsi qu'un fragment de lame.

Iker: J'igniore si tu en déjà entendu parler, car c'est en partie une légende Zora peu connnu des hommes, mais voici 2 morceaux le la dague Zwemmer, qui a été cassé en 5 morceaux par un ancien roi Zora. J'ai sut par des sources assez fiable que l'Empire d'Altimeria possèderait l'un des fragments de cette lame, et j'aimerais si possible la récupéré...

Il referma le coffre et retourna le ranger, avant de poursuivre la conversation.

Iker: J'accepte aussi l'assassinat, mais en échange, je veux avoir un accès illimité à l'alcool d'Altimeria...

Il avait dit ces dernières paroles avec un sourir malicieux que l'empereur n'avait pu voir, et il se doutait qu'il avait touché une corde sensible, car il sentit Abysson frissonné quelque peu. Il continua néanmoins.

Iker: Si tu me paye, je n'ai pas le droit de critiquer ce que tu me demandes, mais puis-je au moins te demander ton plan?
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Le Repaire Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire   Le Repaire Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:50

Abysson : Mes plans ? Soit…

Il prit une chaise de cristal et s’assis dessus et pausant ses jambes sur une table d’opale.

Abysson : Je vais bientôt déclarer la guerre à Ikana, bien évidemment, personne n’est au courant de mes projets. La stratégie d’Ikana est basé sur une défense inviolable et robuste, là quel causera sa déchéance.

Il se remit convenablement sur sa chaise et sortit une carte qu’il déroula sur la table.

Abysson : Voila le plan détaillé de la vallée d’Ikana, elle date de l’année dernière par les chevaliers wyverne chargé de la cartographie.

Iker s’approcha de la carte la regardant avec attention à travers l’orifice de son masque.

Abysson : Comme tu peux le constaté Ikana ne possède qu’une seul et unique sortie, la vallée principale ainsi qu’une autre sortie peu courante : le passage souterrain de la grande rivière qui débouche dans le marais. La majeur partie de mon armée viendra se posté ici !

Dit-il en appuyant fortement avec son doigt sur l’entrée du canyon.

Iker : Tu n’entreras pas dans la vallée ? Comment comptes-tu gagner de la sorte ?

Abysson : Faire avancer au cœur du territoire ennemi mon armée serait une folie furieuse, l’armée d’Ikana est réputée pour son nombre d’homme et de sa marque.

Il dit avec une certaine amertume le dernier mot.

Abysson : Lors d’une attaque, comme Chaos nous a aidé a le remarqué, Ikana réfugie ses citoyens et ses soldats dans leurs fortifications, dans lesquelles doivent se trouvé de la viande salée et des céréales pour tenir le coup. Nous allons donc lancé une attaque éclair, en ce moment même l’empereur d’Ikana, Ice, doit être entré en possession d’une missive lui demandant amicalement l’autorisation pour une petite patrouille de wyverne de pouvoir s’entraîné dans le canyon pour un exercice aérien. Cette demande devrait être accepter vu que par le passé Altiméria à déjà fait ce genre de requête au près d’Ikana.

Iker : Une autorisation ? Pourquoi ?

Abysson : Si j’envoie les wyverne ainsi il les repérerons de loin et créeront un minimum de sécurité, tandis que comme ceci je pourrais directement les bombarder avec des bombe à poudre, mais pas n’importe quoi : les bétails et les cultures. Je veux réduire au strict minimum leur vivre. Puis lorsque l’attaque éclair aura commencée, le reste des wyverne partira équipé de bombe, ils seront vite sur les lieux pour continué de tenir en position d’alerte l’ennemi et ainsi les faire patienté jusqu'à l’arrivée des troupes. Quand l’armée partira officiellement en guerre les espions d’Ikana les en informeront trop tard.

Iker : Tu crois que tes wyvernes survivront contre l’armée d’Ikana ?

Abysson : Ils volerons assez haut pour éviter les flèches et je pense que d’éventuels magies d’alchimiste seront assez prévisible depuis là haut. Seul des unités de confiance seront informées pour la 1ère vague d’attaque.

Iker : Tu as prévu la nourriture, mais pour l’eau ?

Abysson : Ikana a trois points d’eau : la petite source, la grande source et le puit mais je te raconterait la suite de la stratégie d’attaque une fois l’armée installé au porte de la vallée. Le plus important pour la 1ère partie est de laisser le plus de civil en vie et d’éliminer les vivres.

Iker : Epargner les civils ?

Abysson : Plus il y aura de civils vivant plus cela fera de bouches a nourrir Baka !

Iker : Et en ce qui concerne l’empire d’Assilfenn ? L’empire de lumière sera sous notre contrôle mais l’empire d’Assilfenn…

Abysson : Nous avons aidé par le passé cette empire et ils ont une politique neutre. De plus ils ne connaissent pas les raisons de la guerre, prendre un partit serait vu comme quitté sa neutralité et aussi faire un coup bas envers un empire amis.

Iker : Parlons de tes ambitions justement…

Abysson : Je te paye pour resté silencieux je te rappel

Iker : Soit, alors pour quand aura lieux la déclaration de guerre

Abysson : Après demain si tout va bien, j’organise des préparatifs minimes qui ne peuvent pas laisser filtrer une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Le Repaire Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire   Le Repaire Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:20

Iker: Je vois, ton plan semble parfait en tout point...

Il fit une pause, fixa Abysson d'un regard lourd, puis continua, plus lentement...

Iker: J'aurais une dernière question... Es-tu bien Abysson?
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Le Repaire Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire   Le Repaire Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:44

Abysson le fixa dans les yeux, le regard remplit de malice, et lui adressa un large sourire.

Abysson : Le seul et unique !

L’empereur d’Altiméria se leva de sa chaise, reprit sa carte et se dirigea vers la porte, tournant le dos à Iker. Puis juste avant de franchir la porte en question il s’arrêta et s’adressa au chef de la guilde.

Abysson : Au faite, pour m’assurer de votre engagement envers moi, si l’ennemi vous propose plus de rubis que moi, sachez que je vous en offrirait 10'000 rubis de plus que son offre pour rester à mes côté.

Sans adresser les moindres adieux au maître de l’eau, il s’en alla de la chambre, fermant la porte doucement. Il traversa le repère de la guilde, se fessant fusiller du regard par certain, d’autre baissant la tête à son passage. Une fois sortit du repère, il retrouva son wyverne qui émit un léger grognement pour lui dire qu’il avait déjà que trop attendu et il s’empressa de lui monter dessus et s’envola.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Le Repaire Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire   Le Repaire Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:28

Iker resta immobile un moment après le départ d'Abysson. Quand L'empereur fut sorti du repère, les tunnels se mirent en mouvement. Par un étrange système, Iker pouvait modeler les souterrain selon ses envies. Il ne se servait de se système que quand un ''invité'' pénétrait dans le repaire pour que si il revenait, il se sente perdu. Le chasseur de prime avait toujours des doutes sur Abysson, mais si il le payait, il ne pouvait rien y redire. Il décida de commencé à préparer ses plan dès maintenant, pour commençé le plus rapidement possible. Il se rendit donc dans la salle de réunion et fit sortir toutes les personnes présentes sauf 3 personnes, son bras droit Zarrel, ainsi que Kat et Ana, 2 ninjas qui travaillait toujours ensemble, et qui était dans la guilde depuis 4 ans, soit depuis les évènements concernant le Chaos. Il leur exposa leur mission, kidnapper le roi et la reine de l'empire de la lumière. Il ne leur donna aucun autre détail, autre que le plan qU,il avait préparé...
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Le Repaire Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire   Le Repaire Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:48

Zarrel, Kat et Ana revinrent au Repaire quelques heures après l'avoir quitter et enfermère leurs prisonniers dans une cellules en coupant tous accès à cette endroit grâce au système spécial que seul le chef et son second pouvait déclanché (cf post précédent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Repaire Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire   Le Repaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Repaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: