RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Fin

Aller en bas 
+8
Kad
Iker
Ovan
Kris
Fuam
Tapion
Abysson
Ephraim
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

La Fin Empty
MessageSujet: La Fin   La Fin Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:57

Les aventuriers arrivèrent sur la Plaine.Ils virent Ephraim,de dos.Ils s'approchèrent de lui.

Ephraim:Je me suis fait une mixture.J'ai récupéré assez d'énergie pour faire face.Et j'ai un peu "réparé" mon bras.N'intervenez pas.
Iker:Mais t'es taré!A nous tous on arrive pas.
Ephraim:La situation est critique.Nous ne sommes plus que 3.Itachie...Nous ne savons pas quand il rentrera.Abysson...Il règle ses histoires de familles.Ice est hors-jeu pour un bon moment,Kad et Log ne nous aideront pas non plus.
Iker:Mais...
Ephraim:Dans un combat pareil,le nombre ne change rien.Je dois en finir avec lui seul.Mais vous n'allez pas être inutiles.Iker,si tu pouvais faire évacuer le bourg d'Hyrule avant que Chaos ne le décime encore...Et Elementair couvre moi si la situation devient vraiment critique.Quand Itachie reviendra on pourra en finir si mon plan se déroule comme prévu...

Iker disparut vers le bourg et Elementair se mit à l'affût,prêt à intervenir.Ils ne protestèrent pas.Pas que la voix d'Ephraim était autoritaire,elle était plutôt identique à celle d'un homme annonçant sa dernière volonté.Ephraim s'avança.Chaos apparut devant lui.

Chaos:Je vais en finir avec toi une fois pour toute!
Ephraim:Tu as décimé tous les habitants de Cocorico...Tu sais que c'était inutile,tu as fait ça juste pour le plaisir.Il n'y a plus personne à tuer.
Chaos:Ne t'en fais pas,il reste encore toi et tes vers de compagnons...
Ephraim:Ca m'avait beaucoup étonné que tu réussisses à sortir du Néant...Même pour un Dieu c'est physiquement impossible.Mais tu n'as pas utilisé les lois de la physique...
Chaos:Pas si bête que ça!Dommage ça ne te servira pas dans le Monde des Morts!

Chaos,toujours sous sa forme humaine frappa Ephraim avec une lame longue et noire.Ephraim esquiva le coup et leva la main en l'air.De la lumière se concentra et l'Epée de Critias,qui était censée être au fond du Cratère du Péril,apparut dans sa main.Chaos et Ephraim se firent des échanges de coups,Chaos avait l'avantage.Entre temps,Iker était revenu et s'était mis aux aguets comme Elementair.Chaos abattit sa lame sur Ephraim qui au lieu d'esquiver ou de parer fit un mix des deux:il carressa avec sa lame celle de Chaos tout en s'écartant,puis envoya un brusque coup vers le haut,ce qui désarma les deux adversaires.Ephraim mordit son pouce,le faisant saigner,et plaqua sa main contre le coeur de Chaos.

Ephraim:SCEAU SPIRITUEL!!!

Une grande lumière violette émana de la main d'Ephraim,puis celle ci rentra dans la poitrine de Chaos,puis en ressortit quelques secondes plus tard.Ephraim recula,et Chaos tomba.Ephraim courut vers l'Epée de Critias,récita une courte formule et le poignet de la main qui était rentrée dans Chaos fut entouré d'un bracelet blanc d'énergie.Iker et Elementair accoururent à ses côtés.

Elementair:Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Ephraim:Chaos a rendu son âme très instable en sortant du Néant.J'ai enfermé une partie de son âme dans ma main gauche.On est très loin d'en finir avec lui mais il va mettre 20 mn à se relever.
Iker:Alors on pourrait en finir avec lui pendant qu'il dort?L'enfermer quelque part non?
Ephraim:Trop tôt.Ou ça échouerait ou il se libererait.

Le bout des doigts d'Ephraim devinrent violets.Il se retourna avec un regard rempli de compassion.Il sentait son disciple venir mettre la cerise sur le gâteau.Leur calvaire finirait bientôt.Et le potentiel d'Itachie allait définitivement se révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

La Fin Empty
MessageSujet: Re: La Fin   La Fin Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:41

Sur la plaine où se déroulait les derniers événements le sol devint liquide et laissa ressortit Abysson qui commença a courir en direction de Ephraim, Iker et Elementair. Une seconde plus tard Dark apparu à leur coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

La Fin Empty
MessageSujet: Re: La Fin   La Fin Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:19

Les guerriers s'étaient rassemblés dans la zone. Le ciel était assombri par d'épais nuage. De nombreux monstres et animaux fuyaient le lieu d'où une immense énérgie maléfique résonnait comme emportée par le vent. Soudain, une flamme apparut sur une bute, laissant apparaître Tapion. L'instant d'après, une dizaine de soldat d'élite de l'empire de la lumière apparurent à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Fuam
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fuam


Féminin
Nombre de messages : 75
Armes favorites : Lance et Eventail
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière , Vent
Renom : -1

La Fin Empty
MessageSujet: Re: La Fin   La Fin Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:13

Dans le groupe des soldats d'élites, je me distingue en enlevant mon déguisement. Tapion est étrangement surpris de de me voir et avant qu'il ne me dise de partir, je lui dis d'un air sure de moi:

Fuam : Ne vous inquiétez pas, il ne m'arrivera rien. Nephenee veille sur moi. Concentrez vous sur le combat uniquement.

Nephenee : Je viendrais vous prêter main forte dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

La Fin Empty
MessageSujet: Re: La Fin   La Fin Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:23

Itachie apparut.Ephraim regarda les guerriers de plus en plus nombreux alignés pour ce qui serait peut-être la dernière battaille.Fièrement, il se mit à parler.

Ephraim: Bien! D'ici 5 minutes, le Chaos va se réveiller! Bien entendu, en affrontement nous n'avons pas l'ombre d'une chance!MAIS! J'ai trouvé un moyen de l'emprisonner. Son âme est devenue très instable, ce qui m'as permis d'en soutirer une partie.

Il leva sa main droite.Entièrement viollete elle semblait morte.

Ephraim: Je vais réunifier cette partie à l'âme de Chaos quand il se réveillera. J'aurais besoin que vous me couvriez, sinon la technique ne pourra être utilisée correctement. Ensuite, Itachie va relacher toute son énergie ce qui ouvrira le Néant. L'âme et le corps de Chaos seront séparés pendant 3 minutes. Le temps que vous aurez pour envoyer son corps dans le Néant. Après grâce aux armes sacrées nous pourrons sceller voir détruire son corps. Après tout nous ne savons pas comment il réagira dépourvu d'âme.Bon, vous avez compris? Moi et Itachie serons hors combat pendant que Chaos sera séparé de son corps. Soyez forts et prudents.

Chaos se releva. Ephraim fonça sur lui, lui envoyant des kunais au passage. La lutte entre les deux semblait très serrée, malgré les attaques de Fuam,Abysson,Iker,Elementair et Tapion pour aider Ephraim. Chaos réussit à briser la garde d'Ephraim, lui appuya le pied sur la gorge. C'était la fin. Mais tout à coup, le dieu recula. Dark l'avait attrapé par derrière, de façon à paralyser presque entièrement ses bras et ses jambes.

Chaos: Quoi??? Traitresse!
Dark: Je... Te... HAIS!!!

Ephraim se releva d'un bond, envoya un coup de pied latérale en direction de la joue de Chaos qui malgré tout semblait pouvoir parer. Au dernier moment l'empereur plongea au sol, se releva en fente. Sa main droite brilla intensément et plongea dans le coeur de Chaos qui hurla. Ephraim hurla à son tour. Itachie reprit ses esprits et lacha tout son potentiel. L'air se déchira. Le Néant était ouvert. Chaos tomba à terre, Ephraim et Itachie également. Une boule violette flottait en l'air. Le début de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

La Fin Empty
MessageSujet: Re: La Fin   La Fin Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:38

Un symbole noir apparu au sol puis un rayon noir s'abbatit au sol laissant apparaitre Kris.

-Ca y est j'ai ENFIN réussi a me téléporter sur la plaine...

Kris vit du monde sur la plaine et ne comprit rien.

-Hein mais que ce passe t-il ici...? Il y a une bataille ou quoi???

Kris attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

La Fin Empty
MessageSujet: Re: La Fin   La Fin Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:39

Ovan marchait sur les plaine sans but précis lorsequ'il aperçut beaucoup de monde ressembler qui restait immobile.

Ovan: hhhmmmm....sa sent le combat

Ovan sortit sa faux et rejoignit le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

La Fin Empty
MessageSujet: Re: La Fin   La Fin Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:01

Iker vit Ovan s'approcher du groupe, quand il fut arriver, Iker lui donna un coup de poing sur le nez.

Iker: Il était temps! Le combat est presque fini!

Devenant plus sérieux, Iker se tourna vers les autres combatants qui restaient immobile.

Iker: Vous faites quoi la? Vous avez pas entendu Ephraim, il faut se dépècher! Si il faut tout faire soi même... Abysson, occupe toi de l'Ame de Chaos, Ovan et moi on va attaquer le corps tout de suite, plus vite il sera partie, mieux je me sentirai, les autre... vous nous couvrez!

Pendant qu'Abysson se dirigeais vers l'Ame, Ovan et Iker s'approchèrent du corps.

Iker: Tu es près?

Ovan: À qui le dis-tu?

Ils commencèrent tous deux leurs attaques, un dragon d'eau et un aigle de vent apparurent alors derrière eux, et ils levèrent chacun un bras.

Iker: Kiefer!

Ovan: Shekil!

Iker & Ovan: Kiefer & Shekil Ultimatum Attack!

Les 2 guerriers abaissèrent alors leurs bras et leurs deux créatures se dirigeaire alors vers le corps du Chaos avant de commencer a tourner autour jusqu'a se qu'une tornade d'eau qui se ressèrait de plus en plus apparaisse autour du corps sans ame. Quand l'attaque se dissipa enfin, le brouillard s'était lever et on n'y voyait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

La Fin Empty
MessageSujet: Re: La Fin   La Fin Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:56

C'est ce moment que choississait Kad pour apparaître près de Chaos et le proteger de l'attaque. Il lancait alors une flamme noire en direction des deux guerriers qui esquivait. Il regardait Abysson et le ralentissait avec une attaque rapide de flamme. Pour Dark, il la portait et la jetait au loin. Elle ripostait en deployant ses ailes. Kad disait alors

Kad: Vous pensez vraiment qu'il pourait me vaincre... MWAHAHAHAHAHAHA

Sans leur laisser dire un mot, Kad deployait un dome de flamme autour du corps de Chaos et lui en sortait. Puis il regardait tout le monde et Abysson etait surpris par ce qu'il voyait, en effet, il avait retrouver ses yeux habituelles. Il marchait et d'un claquement de doigt, il faisait exploser le dome où se trouvait le corps de Chaos. Log apparaissait a son tour et Kad lui disait

Kad: Il faut faire quoi maintenant?
Log: Je n'en sais rien moi
Abysson: Comment t'as fais Log?
Log: Trop long a expliquer. Tu nous explique?

Les deux attendaient des explications lorsque Kad tirait une tronche tres etrange. Il etait prit de douleur soudainement. Il se forcait a sourir pour ne pas alerter les autres
Revenir en haut Aller en bas
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

La Fin Empty
MessageSujet: Re: La Fin   La Fin Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:20

Le soleil commencait a chuter, quand apparut Lorinard qui passait par la. Il vit Kad qui souraiait faussement, il remarqua tout de suite qu'il
etait mal au point, mais il prefera s'abstenir.Se sentant quand meme un peu mis a l'ecart il ne sortit qu'une petite question:

"Que se passe t'il ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

La Fin Empty
MessageSujet: Re: La Fin   La Fin Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:43

-Bah tu vois, je sais pas non plus et ils m'ont pas répondu. Iker a dit de les couvrires mais bon... J'sais pas ce qui ce passe mais... Je sens qu'il y a des prob' ici. Mais il y a aussi énormément de problème dans mon monde avec Pyrodactilus.... J'y retournerais apres. J'observe un peu ce qu'il se passe pour le moment.

Kris ne savait toujours pas qui était le type qu'ils attaquait et pourquoi. Mais il admirais ce beau tableau de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

La Fin Empty
MessageSujet: Re: La Fin   La Fin Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:09

Lorinard:"-Je suppose que si l'on poirote ici a ne rien faire d'autre que regarder on ne risque pas de savoir grand chose..."

Kris"-Je le pense aussi mais que veux tu faire, s'approcher d'eux et dire: Bonjour, boujour mais que faites vous la avec le neant d'ouvert, vous prenez le thé?"

Lorinard:"-C'est pas faux, mais on peux pas rester la sans rien faire..."

Lorinard baissa alors son regard et vit Ephraim et Itachie allongés sur le sol, il se precipita vers eux avec un regard effrayé. Voir Ephraim dans un sale etat, cela l'effrayait, la ou les personnes qu'ils avaient du combattre devaient être severement puissant(e)/s. Ne restant pas insensible, il se devaient de les faire se relever...

Lorinard pensée: "-La differance de puissance est trop forte, meme si je leur transfere de la magie ils ne pourrons pas combattre, mais je peux quand meme les remettre sur pied..."

Il se mit alors a genoux à gauche d'Ephraim. Il posa sa main droite sur son coeur et ferma les yeux. Un aura magique apaisante entoura Lorinard, puis un petite boule se forma devant lui, et plongea dans le coeur d'Ephraim. Une fois la boule disparue, il se releva et renouvela l'operation avec Itachie. Pendant se temps, Ephraim repris connaissance mais restant tout de meme assez faible il ne pu se relever et resta assis.

Ephraim: "-... Hum? Lorinard? Mais qu'est-ce que tu fait ici?"

Lorinard: "-Bah je passais dans le coin et j'ai vu du grabuge, alors j'ai accouru, et je vous ai vu a terre..."

Kris approcha...

Kris: "-Bon tu pourrais nous expliquer la situation?"

Ephraim: "-Trop long, disons que la situation est bloquée pour le moment..."

Kris: "-On est pas plus avancer comme ça..."

Itachie: "-... Aïe, mais qu'est-ce que?"

Lorinard: "-Ca va aller?"

Itachie: "-Oui je crois, mais qui es tu?"

Lorinard: "-On fera les présentation plus tard, pour le moment, garde juste en tête que je m'apelle Lorinard..."

Tout ce petit monde regarda en l'air, vers les autres...


HS: Bon sang, j'ai sacrément progréssé en qualitée de Rp, pour passer de simple post a 2 lignes a un petit texte...
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

La Fin Empty
MessageSujet: Re: La Fin   La Fin Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:17

Ephraim commenças a se levait aidé par lorinard qui soutenait son bras,itachie reussissat peniblement a se levait,il n'arrivait presque pas a marché,il regarda le bras de ephraim noir comme de l'encre il se dit alors:
Itachie:Pourquoi... pourquoi je me retient face a chaos,lui qui a causé tellemtn de soufrance face au peuple d'hyrule...
Pourquoi je me retien...

Angelius:Tu ne devrais pas te mettre dans un pareille êtat,il faudrait auss que tu dise a tout le monde ce que tu a decouvert...
Itachie:Non... je ne peux pas du moins pour l'instant...
Sictoire:Ho itachie reveille toi tu doit te BATTRE contre cette enflure!!!
Itachie:Tu a raison mais je ne sais pas pourquoi mais a chaque coups que je lui inflige j'ai une image qui me passe a la tête et cette image me petrifie de peur...
Angelius:A tu analysé cet image?
Itachie:Non elle passe bien trop vite dans ma tête pour que je puisse l'analyser mais je sais une seule chose c'est que cette image doit être horrible pour qu'a la simple aproche je sois pétrifier de peur!


Itachie laissa tomber une larme sans que personne ne s'en aperçoit.

Il resta debout comme une statue droite sans aucune expressions.

Ephraim:Et itachie reveille toi,Itachie,Itachie,ITACHIE!!!!
Lorinard:J'ai l'impressions qu'on parle a un zombie...
Ephraim:Lorinard ne dit pas n'importe quoi!
Lorinard:Mais si regarde...

Lorinard s'approcha d'itachie,il le poussat tout doucement,et itachie tomba comme une statue de marbre au sol ephraim se rendit compte qu'itachie n'avait même pas bougé ni rochignait comme a son habitude il n'essaya même pas de se relevais.

Ephraim resta stupefait pendant plusieur minute avant que lorinard le ramêne la raison.

Lorinard:Qu'est ce qu'on fait d'itachie?
Vue son êtat il n'ai pas prés de se battre...

Ephraim:Emméne le chez lui.
Lorinard:Quoi! mais je sais pas ou il habite moi?
Ephraim sortit un bout de papier et le donna a lorinard.
Ephraim:Il habite a cette adresse.
Lorinard:Ok j'y vais.
Lorinard prit itachie par le bras et courut en direction de la citê d'hyrule.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

La Fin Empty
MessageSujet: Re: La Fin   La Fin Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:00

Abysson restait légèrement abasourdit par cette dernière manœuvre quelque peut étrange, Chaos aurait pu facilement repousser Dark et Ephraim rien qu’en augmentant la puissance de son aura, tout cela cachait quelque chose…Le plus étrange était que l’enveloppe charnel du dieu était inanimé et regardait les cieux sans cligné des yeux. Le seigneur d’Altiméria décida de tirer profit de cette état amorphe et s’élança vers son ennemi, bien qu’une douleur dans son torse se faisait sentir, sûrement dût à l’attaque de Dark. Il essaya de lui asséner un redoutable combo mais étrangement le corps sans âme esquiva l’attaque avec une souplesse en dehors du commun des mortels, et avec la même agilité surnaturelle il concentra son énergie dans ces mains et en posa une délicatement sur le torse d’Abysson, une seconde plus tard une énergie incommensurable se dégagea de sa main et l’ange du chaos fut repoussé avec force, raclant le sol sur plusieurs centaines de mètre avant de finir sa course, la tête dans la terre et complètement évanoui.
Fuam et Ephraim firent un pas en arrière face à cette combinaison d’attaque redoutable, il suffisait que Chaos les touche avec sa main pour les blessés gravement.

Kad : Merde il a complètement changé de style de combat.

Dark soupira légèrement et regarda le corps sans expression de Chaos qui regardait le ciel.

Dark : Normal, son âme guidait ses mouvements, maintenant il est un corps remplit d’une puissance incontrôlable qui se défend si on l’approche.

Ephraim : Mais la bonne nouvelle c’est que la magie vient de l’âme, donc il est devenus une machine à combattre au corps à corps.

Kris s’était précipité vers Abysson pour lui administrer les premiers soins tandis que l’enveloppe charnelle de Chaos continuait de regarder le ciel sans bouger.

Fuam : Donc il attaquera si on l’attaque…On n’y arrivera pas en attaquant en solo, on doit organisé un plan d’attaque.

Elementair : Seulement je doute qu’on aie beaucoup de temps, on ne sait pas si le sceau d’Ephraim peut le contenir vraiment, ça à beau être de la magie de haut niveau, même la magie divine c’est affaiblie avec le temps, donc on doit profiter de cette état vulnérable tant qu’on le peux…

Tapion : Je crois qu’on doit faire vite alors.

Les aventuriers se préparèrent à organiser un plan d’attaque efficace et rapide pour détruire le corps sans volonté tandis que ce dernier marmonnait des paroles inaudibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

La Fin Empty
MessageSujet: Re: La Fin   La Fin Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:50

Ephraim: C'est très mauvais... On devrait envoyer l'âme dans le Néant, ça nous permettrai de vaincre en le débarrassant de ses désirs de destruction, et après sceller son corps serait facile... Mais tant que le corps protège l'âme on ne peut rien faire. En plus je suis trop faible pour me battre.

Il se tourna vers les autres. Quel plan de combat pourrait triompher face à un corps sans âme? Il ne fallait pas être touché, par conséquent il fallait placer des unités attaquant à distance protégées par des unités se battant au corps à corps. Mais face à un ennemi pareil, même si il n'avait pas de magie ce n'était pas une tactique adaptée. Ils devaient tous concentrer leurs pouvoirs dans une attaque ultime, en profiter pour envoyer l'âme dans le Néant. Il fit par de son plan aux autres. Etant trop affaibli pour endommager le Corps, il profiterait de l'attaque pour renvoyer l'Âme dans un endroit où elle ne les embêterait pas. Ils se mirent en position. Au même moment, Iker envoya MAËLSTROM, Kad envoya ATTAQUE DU CIEL ET DE LA TERRE, Dark envoya une technique chaotique, Abysson LIENS DE L'AMITIE, Tapion un rayon d'énergie, les hommes de l'empire de la lumière et Fuam l'imitèrent. Le choc créé par toutes ces attaques de très haut niveau fit disparaitre toute la végétation alentour. Quand le choc fut dissipé, Ephraim sauta jusqu'à l'âme, tendit la main droite. Un cercle runique bleu en sortit et repoussa l'âme. Mais, brusquement, elle se dégagea avant de rentrer dans le corps d'Ephraim. Il tomba par terre et hurla de douleur en se tenant la tête.

Kad:Mais qu'est-ce qui se passe?!
Iker:Je crois que Chaos utilise son âme pour prendre le contrôle d'Ephraim.
Tapion:C'est idiot! Son corps est beaucoup plus puissant!
Log:Oui, mais il ne pouvait pas le réintégrer tout de suite. En plus nous nous retiendrons face à Ephraim.
Abysson:Le pire c'est que Ephraim n'a pas de côté chaotique. C'est surement lié à son sang et à l'Epée. Si Chaos prend le contrôle trop longtemps, son corps fera un rejet qui provoquera sa mort.

A cet instant, la fumée se dissipait autour du corps de Chaos, et Ephraim se relevait. A qui l'avantage va-t-il être donné? Réponse au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

La Fin Empty
MessageSujet: Re: La Fin   La Fin Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:09

Chaos : Pauvre mortel minable... Vous ne saisirez jamais donc rien a rien... C'est pour ça que vous resterez toujours des larves sans futur.
Abysson : Que veut tu dire?

La voix de Chaos résonnait dans la pleine, mais le corps d'Ephraim ne bougeait pas, pas plus que ses lèvres, qui restaient immobile malgré les paroles du Dieu du Néant. Il parla de nouveau, mais les lèvre de l'Empereur de Vent bougèrent légèrement cette fois.

Chaos : Vous ne savez donc pas? Un Dieu est immortel. Il est possible que le corps échappe a cette règle, mais ce n'est pas le cas de l'âme. Et pour cela, il existe de par les monde des êtres capable de recevoir les âmes divines, sans en mourir.
Iker : Comment est-ce possible?
Chaos : Il existe 2 type de "réceptacle". Les réceptacle Dédiés et les réceptacle choisi. Votre petit copain qui m'héberge est un réceptacle Dédiés.
Kad : Ce serait bien que tu développe non?

Kad tomba soudain a genoux, le souffle court.

Chaos : Toi, le m'a tu vu, tu me laisse finir. Les Réceptacle Dédiés sont rare, très rare. Le type dont j'ai pris le contrôle, de par le fait qu'il soit un descendant de Critias, un Réceptacle Dédié. Les autres Dédiés sont rare et ils peuvent être n'importe qui. Il y en a environ 3 par génération, et ils n'ont pas conscience de ce qu'ils sont.
Abysson : ...
Chaos : Les Réceptacle Choisis sont plus nombreux, mais rare dans leur genre, ce sont presque tous mes adversaires. Un réceptacle choisi est un corps possédant un pouvoir rare, pour ne pas dire unique, et une puissance très grande, assez pour contenir celle d'un Dieux.
Log : Et qui sont ces réceptacle?
Chaos : La larve a terre et son sang de feu en sont un. Mon traitre de disciple et sa sœur en sont aussi, a cause de leur graine. Le glaçon en est également un grâce a son sang de glace.

Un frisson parcouru le groupe. Il ne pouvais attaquer Ephraim et si il parvenait a l'en sortir, il resterait Ice, Kad, Abysson ou Dark comme menace. la situation était grave.
Chaos leva le poing et tout le monde se mit en garde. Mais il se contenta de l'ouvrir et de le refermer. Il semblait un peu raide...

Chaos : Hum, la synchronisation n'est pas encore totale. je devrais aller me défouler sur vos minables empire.
Itachie : NON!
Chaos : AH AH AH, pense tu être apte a m'en empêcher. Voyons, L'Empire du Vent et d'Altiméria sont déjà en ruine. Il ne reste qu'Ikana, une épine dans mon royal pied. Ce petit salopard m'a fait plutôt mal avec sa technique bizarre tout a l'heure, le glas de la revanche est la AH AH AH ! !

Le sol sous les pieds de Chaos s'ouvrit tel une gueule béante et l'avala, laissant tout les guerriers désorientié.

Fuam : On fait quoi? Il dit qu'il va raser Ikana!!
Iker : Voyons le bon coté des choses, ça l'occupera le temps que nous pansions nos blessure et élaborons une stratégie.
Itachie : Tu parle de vie Iker! De vie humaine!!
Iker : Les empire d'Altiméria et du Vent on été détruit. Je ne doute pas d'Ice, mais un empire en pleine santé pendant que les autres se reconstruisent, ce n'est pas non plus bon pour l'équilibre des chose. Il n'est pas juste que son empire soit épargné et pas les autres.
Log : De toute manière la priorité est a Chaos, nos soldats savent se défendre, et les planques sont nombreuse a Ikana, sans compter tout les stratagème que nous étudions régulièrement pour ce genre de cas. Nous ferions mieux de penser a une solution, Le mieux serait qu'Ice nous rejoigne avant Chaos...
Kad : Ils ne verront pas de menace en Ephraim....
Log : Ils verront vite t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

La Fin Empty
MessageSujet: Re: La Fin   La Fin Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:04

Kris ne comprenais rien a ce qui ce passait ni qui était le type qui c'était emparé d'Ephraim.

-Bon... Je sais pas ce que vous allez faire mais moi je repard. A plus!

Kris disparu dans un rayon ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

La Fin Empty
MessageSujet: Re: La Fin   La Fin Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:50

Lorsqu’Ice arriva à la plaine il fut d’abord surprit de voir le corps de Chaos au centre de la plaine, il se mit en position de garde mais il remarqua rapidement que le corps était inerte et regardait le ciel sans bouger. Il vit également à quelque mètre du corps inanimé une grande tente entourée de plusieurs gardes, Il s’en approcha rapidement et une fois arriva à l’entrée, les soldats lui firent la révérence et écartèrent le voile qui masquait l’intérieur de la tente. L’empereur d’Ikana fut accueillit par Kad, Log, Tapion, Iker, Fuam, Elementair, Dark et Abysson qui lui expliquèrent plus en détail la situation. Ils se regroupèrent autour de la table centrale sur laquel était étendu un plan de la vallée Ikana.

Ice : Quelle est la situation là-bas ?

Les autres baissèrent tous la tête mais se fut Log qui répondit.

Log : Mal, on pensait que le château tiendrait plus longtemps mais…

Kad : Ephraim a pulvérisé les murs comme du beurre au soleil.

Log : Voilà, mais nos hommes se sont réfugié dans les caches d’urgences mais là encore…

Kad : Ephraim prend sont temps et les traque, ça fait un jour qu’il jouit de sa partie de cache-cache.

Ice restât plongé dans sa réflexion le visage grave, personne n’osait briser le silence mal saint de la pièce.

Iker : Bref…On a essayé de tuer le corps flasque dehors mais il bouge comme si il était désarticulé ! En plus sa force brut est colossal.

Fuam : La bonne nouvelle c’est qu’on est tous soigné et prêt au combat.

Abysson : Tssss, bonne nouvelle….Je suis déjà écoeurer de voir qu’on a prit le peuple d’Ikana pour un appât pour Chaos !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

La Fin Empty
MessageSujet: Re: La Fin   La Fin Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:57

Ice : Hélas nous manquions de choix. Hum, tout les empires sont en ruine, Chaos continue a faire mumuse avec le mien. Je n'ai vraiment pas envie de le laisser continuer. Nous devons y aller, et vite tout n'est pas encore perdu la bas.
Abysson : Oui, après tout nous somme tous la.
Iker : Et en bonne santé qui plus est.
Fuam : Dépêchons nous, l'idée que des gens meurent a chaque seconde m'est insupportable.

Ils sortirent en hâte de la tente, mais Log resta en arrière...

Ice : Qu'est-ce que tu fais?
Log : Je suis désolé.. Je ne peux pas venir pour le moment. J'ai.. des chose a régler.
Kad : Tu divagues Log! On est des Généraux d'Ikana, plus qu'un devoir, c'est aussi notre rôle d'y aller.
Log : Je le sais bien... Mais je vous promet que vous serez content de me voir, lorsque je reviendrais.
Kad : Tsss. J'espère pour toi que tu dis vrai.

Sans plus d'explication il les planta là, disparaissant.
Les guerriers restant disparurent a leur tour par divers moyen en direction d'Ikana.

===> Ikana
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

La Fin Empty
MessageSujet: Re: La Fin   La Fin Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:04

Une bise glaciale qui mordait la chaire soufflait sur la plaine en guise de sinistre présage, on aurait dit que la plaine ne vivait plus, comme suspendu dans le temps. Du haut des cimes une lumière blanche tomba directement tel un éclair sur le seul corps qui restait sur la plaine d’Hyrule. Le corps de Chaos qui était alors inanimé se remit à bouger et ses yeux reprirent vie. Mais à peine eu-t-il reprit le contrôle qu’il se mit à genou, épuisé par ce rude combat. Comment de simple et insignifiant vers de terre avaient pu le mettre dans cet état ? La dernière personne qui avait réussit cet exploit était le légendaire Critias. Il n’avait pas le choix, il devait l’utiliser…
Soudainement les autres guerriers apparurent, Abysson, Iker, Tapion, Fuam, Dark et Elementair étaient tous arrivé par différent moyen de téléportation. Ils fixèrent tous le dieux du néant agenouillé au sommet d’une butte.


Abysson : C’est fini ! Tu as repoussé tes limites !

Chaos se releva alors d’un bond et fixa Abysson dans les yeux comme si celui-ci l’avait provoqué. Puis il plissa ses yeux remplit de haine.

Chaos : Bravo, mais cette fois-ci c’est fini !

Chaos se replia sur lui-même, serrant les mains et hurlant d’une rage venant du plus profond de son corps. Instantanément la plus terrifiante onde de choc jamais vue balaya la plaine renversant les héros au passage, puis une aura entoura Chaos, aussi blanche que le néant, elle était si puissante qu’elle détruisait le sol. Tous les guerriers du monde pouvaient sentir cette force monstrueuse. Puis Chaos se redressa et leva une main au cial et un puissant éclair d’une blancheur immaculée s’abattit sur lui. Face à un tel flash tout le monde ferma les yeux et quand il les ré ouvrèrent ils virent qu’un objet se formait petit à petit dans la main levée du Dieux. L’objet prit forme, parcourue d’étincelle qui montrait l’incommensurable puissance de cette arme, à présent on pouvait facilement voir qu’il s’agissait d’une lance. En la voyant Abysson eu un haut le cœur et recula d’un pas.

Abysson : Merde ! Il nous faut du renfort !

Iker : Quoi ? T’es digue on fonce à présent !

Abysson : Tu ne comprends pas ! Cette arme, c’est l’arme de Chaos. Les divines écritures disent qu’il ne l’a utilisé qu’une seule fois, se fut lors de l’affrontement de Critias. Cette arme possède le plus grand pouvoir destructeur contenu dans une arme ! L’épée de Critias est une épée en plastique à coté d’elle !

Mais à la place d’être inquiet comme Abysson l’aurait cru, ses co-équipiers esquissèrent tous un sourire et sortir leur arme pour cette ultime charge. L’empereur d’Altiméria, ému par cette force, fut surprit et admiratif, puis il dégaina Gunir à son tour pour vivre ensemble ce combat.

Abysson : Pour le règne des hommes et de la liberté !

Des cris s’éleva alors du groupe tandis que Chaos plongé dans une transe de rage les regardait avec une envie de supplice éternel, puis éclatât de rire et se mit en position d’attaque, sa lance du néant absolu à ses coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Invité
Invité




La Fin Empty
MessageSujet: Re: La Fin   La Fin Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:47

C'est à ce moment, lorsque l'assaut final et desespéré pour l'héroïsme allait être lancé, que le dernier des événements imprévus prit cours : un orage se faisait sentir, et un homme fit son apparition entre les deux camps.

L'Alchimiste.

On l'avait presque oublié, il avait choisi de se laisser en retrait sans en donner la raison.
Capuche sur la tête, il regarda Chaos avec dégoût, puis se dirigea vers ses compagnons d'arme.

Log : Bonjour. Nous avons très peu de temps. Laissez moi simplement vous expliquer, mes activités lorsque vous étiez occupés ici.

C'est alors que Kad apparut dans un rideau de flammes, comme à son habitude. Il s'approcha et ne parla pas, très concentré et visiblement anxieux.

Log : Pour faire court, j'ai été en quête d'informations. Je savais que Chaos était un dieu, ainsi, on ne peut pas se débarasser de lui aussi facilement que n'importe quel autre chose vivante ...
Je suis donc parti vers la seule personne capable de savoir la réponse à cette question : le Grand. Celui qui forgea jadis Alkahest.

Il montra son sabre. Enleva sa capuche.

Log : Il m'a donné ma réponse. Cet homme fut jadis un Alchimiste. La voilà : "On ne peut obtenir quelque chose qu'en cédant autre chose de valeur égale".
J'ai été renseigné sur son arme ultime, celle qu'il tient actuellement.
Ce que je veux, c'est la détruire, car cela vous permettra de le tuer. Ce que je dois donner, eh bien ...

Il eut un petit rire nerveux, et se gratta la tête. Il retint la fin de sa phrase.
Chaos avait visiblement concentré une attaque en profitant de la diversion.
Log remit un petit papier à Kad et Ice, hocha légérement la tête, remit sa capuche, tapa dans ses mains, croisa ses bras sur sa poitrine. Kad reconnut le sommeil de la douleur, en informa les autres.
L'Alchimiste dégaina son sabre, le pointa vers le sol, et pointa son regard vers le ciel, ne prêtant pas attention à la pluie.

Puis fonca vers Chaos. Il encaissa une vague d'énérgie blanche, qui le mit à terre. Il se releva. Evita de peu une lame lancée dans sa direction. Courut encore et toujours vers Chaos, qui lanca plusieurs attaques, dont une qui laissa son adversaire à terre quelques secondes. Mais il se releva. Et courut sans relâche vers le dieu, puis finalement devant lui, il para un coup de l'arme légendaire de son ennemi, puis trancha de haut en bas, du torse aux hanches.

Et il tomba à genoux. Leva la tête au ciel, retourna rapidement son sabre vers lui, et le planta dans son ventre, se déchirant les tripes.
Et il tomba à terre, totalement inanimé.

Chaos rit, de plus en plus fort. Sa blessure régénérait à vue d'oeil.
Il pointa sa lance vers ses adversaires, et dit :


Chaos : Est-ce donc tout ce que vous autres vermines, êtes capables de faire face à la puissance de mon ar ....

C'est à ce moment que son arme brilla, et commença à trembler. De plus en plus violemment. Puis explosa soudainement.
Chaos, abasourdi, regarda sa main désormais vide.

Les combattants avaient compris.


Kad : C'est sa vie qui a été donnée en échange ...

Kad et Ice ouvrirent le papier de leur ami. Y était inscrit :
"Gardez mon corps sauf. Je veux un enterrement".

Un moment de silence eut lieu. Il fut rapidement interrompu.


Abysson
: ... C'est à nous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

La Fin Empty
MessageSujet: Re: La Fin   La Fin Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:39

Peu après que le groupe soit partie a la poursuite de Chaos sur la plaine, Kad s'en était allé aussi. Ice était resté un long moment... Seul. Il avait médité sur les défaut que cet oeil manquant lui apporterait... Et il était arrivé a bien plus de désavantage que d'atout. Mais il avait également, au bout d'un long moment de réflexion, trouvé le moyen de récupérer son œil. A un détail près. Mais le temps lui manquait, il devait rejoindre les autres. Ramassant un morceaux d'étoffes noire, il le noua autour de sa tête, de façon a masquer son œil meurtrie.
Finalement, il disparut dans un flash bleuté, vers la plaine.
Il arriva discrètement, personne ne l'avait remarqué. Log parlait a Kad; auquel il donna un papier. Il lui en donna un aussi, et c'est a ce moment que tout le monde le vit, son bandeau sur l'œil.
Quelque instant plus tard, Log avait sacrifié sa vie pour le salut du monde...
Ice déplia le papier qu'il lui avait donné. Et ne put retenir un sourire. Même dans la mort, Log restait Log, arrogant et sur de lui. Il fit un pas un avant, l'air décidé. Kad était encore sous le choc, mais Abysson, qui avait été le premier a se reprendre, intervint :

Abysson : Tu ne compte pas y aller seul?
Ice : Suivant son ultime volonté, je vais récupérer son corps. Rien d'autre.

Chaos ne leur prêtait pas la moindre attention, apparemment sous le choc de la disparition de son arme ultime il regardait Log d'un air interdit. Puis il se reprit, et la rage déforma son visage, il leva la main, et un quantité hallucinante d'énergie démoniaque s'y concentra... Il allait pulvériser le corps de l'impudent qui avait brisé son arme, fut-il déjà mort!
Mais Ice avait déjà bondit en avant et, concentrant lui même de l'énergie, il se prépara a protéger son feu son ami. Mais Chaos serait trop rapide, et pour gagner de la vitesse, il sauta vers le cadavre, puis relâcha toute l'énergie accumulé pour créer une barrière qui les protègerait. Mais son œil manquant lui fit mal apprécier la distance. Mais ce ne fut pas franchement un mal dans le sens ou sa barrière dévia directement la main du Dieu, dont l'attaque meurtrière éclata dans le ciel.

Chaos : Encore toi! Quand allez vous cesser de me pourrir l'existence?? Vous êtes des furoncle sur le visage de ma vie!!

Sans répondre, Ice se saisit du corps de Log et tenta immédiatement de battre en retraite. Mais Chaos ne lui en laissa pas le temps et, se plaçant devant lui, l'attaque dans son angle mort. Ice, qui ne vit même pas l'attaque arriver, ne bougea pas jusqu'à ce que le point de son ennemi ne le touche violemment a la tête. Il chuta, mais se releva vite et fit face.
Chaos réattaqua de la même manière, mais Ice se fia moins a ses yeux et esquiva l'attaque, même si ce fut de très peu, il contre attaque, un uppercut. Mais une fois de plus il jaugea mal la distance et son poing, levé en direction du ciel, ne frappa que l'air... Chaos éclata de rire et le frappa a nouveau. Ice supporta la douleur et resta debout, la tête baissé. Il envoya d'un coup une ENTRAILLES DE GIVRE dans la tête de son adversaire qui fut momentanément aveuglé par la technique.
C'était sa chance, Ice courut, le cadavre de Log sur l'épaule, vers ses amis, mais Chaos avait retrouvé la vue, il était déjà a coté d'Ice et son sourire sadique en disait assez long sur le sort qu'il réservait a l'Empereur d'Ikana. Mais Kad surgit a ce moment la, plaqua sa main sur la tempe de Chaos et hurla POWER FLAMME!! Chaos fut repoussé au loin et les 2 compère rejoignirent le groupe.
Après avoir mis le corps du Général de la Défense d'Ikana a l'abri, Ice remercia Kad.

Ice : Cette fois. C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

La Fin Empty
MessageSujet: Re: La Fin   La Fin Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:03

Le moment était enfin venu, le dénouement entre l’espoir de Critias et l’égoïsme du Dieu de l’équilibre approchait. Chacun des deux camps avaient repoussés leur limite respective pour que leur idéaux soient imposé, et à présent tout allait enfin prendre fin.
Chaos, Dieu du néant, regardait profondément le groupe avec des yeux vide et sans aucune expression sur son visage, comme si plus rien n’existait sauf les immondes cafards qui avaient tout gâché. Le groupe de guerrier fixait lui aussi le maître du chaos, mais contrairement à ce dernier, leurs yeux brillaient d’une flamme invisible et ardente, preuve de leur inébranlable foi en eux-mêmes.
Face à face, oubliant leur environnement, ils étaient concentrés dans se qui serait le dernier assaut. Et il vint. Lorsque le vent, qui étrangement s’était réchauffé, balaya les plaines d’Hyrule, le groupe d’aventuriez s’élança, guidé par son désire de vivre et gardant en tête le noble sacrifice de l’alchimiste de renommée. Chaos, lui, regarda cette vague de brebis galleuse s’avancer vers lui, croyant en une éventuelle victoire grâce à leur détermination… Fou ! C’est le seul mot qui lui venait en tête. Les combattre au corps à corps serait du suicide vu leur nombre, il allait donc opérer à distance par sa magie.
Même en voyant arriver la déferlante humaine vers lui, hurlant de toute leur force pour tenter une quelconque intimidation, il ne bougea pas d’un cil. Il les laissa approcher, de plus en plus, jusqu’au moment le plus propice… Maintenant ! Alors que Kad chargeait en tête du groupe, Chaos libéra, tout en étant toujours aussi rigide, une grande quantité d’énergie brute, qui repoussa violemment les guerriers alors qu’ils n’était plus qu’a deux mètres de leur cible. Chacun d’eux plana dans les airs, dans une direction différente, et, fatidiquement, ils retombèrent tous à terre, lourdement, s’écrasant sur le sol humide. Certaines personnes, comme Iker, s’étaient brisé l’un de leurs os dans un craquement sonore particulièrement désagréable. Mais aucun d’eux ne baissa les bras et sans se plaindre, malgré leur handicap, ils se relevèrent et continuèrent à marcher en direction de Chaos. Ce dernier, devant le spectacle désolant que lui offraient ces misérables asticots qui s’accrochaient aussi durement à une illusion de victoire, les regarda avec plus de dégoûts que jamais.
Décidant de passer au chose sérieuse, il regarda le ciel et celui-ci s’obscurcit, petit à petit, un amas de nuages aussi noir que son cœur se condensa au dessus de la plaine, des flashs lumineux d’une blancheur immaculées tranchaient la masse obscure, offrant un contraste guère rassurant pour les guerriers du dernière espoir. Puis, les préparatifs achevés, il replongea ses yeux dénués de vie dans ceux toujours aussi déterminé de ses adversaires dispersés autour de lui. Puis il s’exprima clairement, sa voie résonnant dans tout le pays, calme et vicieuse, cachant une malice des plus inquiétante.

Chaos : À présent bande de sardines, vous allez souffrir, encore et encore, et je me délecterais de votre éternelle agoni !

De leur côté, les guerriers ne restèrent pas amorphes à ses dires et répliquèrent.

Fuam : Chaos ! A quoi rime tous ces carnages ? Mais par tout les saints quel est ton but !?

Chaos : Mon but ? Il était clair ! J’en avais mare de jouer l’équilibre de la balance entre les Dieux que vous appeler du bien et du mal, alors j’ai organisé leur chut, j’ai alors prévu mon règne unique à travers les dimensions où tous m’adulerais en tant que Dieu unique ! Mais VOUS avez tout gâché !

Dark : Pour que tu fasses régner ton ego aussi démesuré que l’abrutit qui s’est charcuté contre toi ?

Tapion : Chaos, nous avons vaincu grâce à notre foi, à présent c’est la fin !

Le Dieu du néant éclata alors dans un fou rire sordide incontrôlable, puis, reprenant le contrôle de sa petite crise assez rapidement, il pointa deux de ses doigts sur Ice.

Chaos : La fin, en effet !

Soudainement, la masse de nuage noir fut déchirée par un éclair d’un blanc malsain qui foudroya le maître des glaces. Il tomba à terre sous les yeux effrayés de ses amis, s’écroulant comme une pierre, il s’écrasa dans l’herbe fraîche. Les plus proche aventuriers voulurent lui porter secoure, mais il n’en eurent pas besoin, le rage de vaincre d’Ice lui donna la force de se relevé seul et de continuer sa marche vers le Dieu impie. Les autres firent alors de même, accélérant la vitesse vers leur ultime ennemi. De plus en plus dégoûté par tant de hargne, déchaînant sa rage, il libéra la puissance contenue dans ce ciel obscure qui percuta sous forme de multiples éclairs tout les combattants. Mais, à la façon de Ice, ils se relevèrent et repartirent ensemble dans un élan de courage.
Chaos restait abasourdit, comment est-ce possible ? Ces attaques magiques sont d’une grande violence et ils se relèvent comme si se n’était qu’un sort de gamin ! Quelque chose clochait, quelque chose qui dépassait l’entendement du maître du néant. La troupe de guerriers s’avançait de plus en plus prêt de Chaos sous le ciel toujours aussi sombre tandis que le vent venant du sud se réchauffait de plus en plus, comme pour pousser les héros contre l’incarnation du vide absolu. Ce dernier commençait à stresser en voyant l’effet de cette ardeur dont faisaient preuve ses adversaires.

Chaos : Vous êtes fou ! Je ne peux pas mourir !

Le seigneur d’Altiméria, qui continuait à avancer en boitant, prit la parole.

Abysson : Tu te trompes ! De la même manière dont tu as détruit l’âme de Critias nous allons détruire ton âme si profondément qu’elle en sera meurtrie pour les millénaires à venir !

Suite à cette soudaine déclaration le sourire narquois de Chaos tressaillit, on aurait dit qu’il venait de prendre peur, quelques signes de crispation apparurent sur son visage et se fut avec encore plus de colère qu’il contre-attaqua ses ennemis.

Chaos : Bande d’immondes bâtards ! Vous rêver complètement !

Crispé par la haine il canalisa toute sa rage dans son attaque magique, ainsi de plus gros et plus lumineux éclairs tombèrent à nouveau sur les guerriers qui retombèrent à genoux sous le coup de cette fulgurante riposte. Le maître du chaos, voyant que les héros ne se relevèrent pas cette fois-ci, cria fortement pour exprimer sa victoire méritée. Mais la réalité était tout autre, les guerriers, certes à terre, ressentaient une profonde force en eux, une force qui jaillissait de l’intérieur et qui les enveloppait d’une douce chaleur, comme si ils étaient plongés dans une flamme invisible qui ne brûlait pas. Cette puissance, venu de leur courage et de leur volonté, brûlait en eux tel une inépuisable source d’énergie, détruisant tout les doutes et les peurs qui pouvaient régner en eux.
Le visage de Chaos se décomposa, lorsqu’ils les vit se relevé, sentant leurs force en eux, cette puissance cachée. Evidemment, un être dévoué à la logique cartésienne comme lui ne pouvait comprendre d’où venait cette aura mystique qui les entourait. Ils n’étaient à présent plus qu’à quelques mètres du Dieu chaotique, qui devenait de plus en plus stressé. Ne pouvant plus supporter l’idée d’être mit à mal, il paniqua et chercha des solutions dans son esprit plus confus que jamais. Ils étaient tout proches de lui, ils sentaient enfin son aura malveillante bien qu’il ne ressemblait plus à un enfant perdu qu’à un Dieu. Mais malheureusement, contre toute attente, ce dernier trouva vite une parade et déploya ses deux grandes et majestueuses ailes blanches, symbole de sa supériorité divine, et il s’envola en quelques battements, se mettant hors de la portée de toutes armes, ricanant avec saccade.

Chaos : Je suis parfait ! Je suis moi ! Je suis Chaos !

Les braves combattants restés au sol ne prêtèrent guère d’attention au delirium de leur adversaire, sentant la vitalité de Critias à leur côté, ils prévoyaient la conclusion de cette bataille irréelle arrivée à son terme. Cette force invisible quitta leur corps, et inexplicablement, leur âme la suivit. Leur essence même était sortit de leur réceptacle pour se matérialiser sous forme d’une vague d’énergie colorée qui prenait leur forme physique. Les corps, vidés d’âme tombèrent doucement à même le sol, puis ces matérialisations de leur âme foncèrent directement sur Chaos à une vitesse prodigieuse. Le dieux maléfique restait abasourdit par un tel phénomène, réalisé par de simples et insignifiants mortels, comment était-ce possible ?! Une vague de couleur rouge ardente qui était celle de Kad passa directement à travers Chaos, il hurla alors d’une douleur intérieure, mais il n’eut pas le droit à un seul répit, les autres manifestations des âmes le transpercèrent, un après un, ses yeux écarquillés sous l’insoutenable torture. C’était fini, il ne pouvait plus fuir, là, dans les cieux d’Hyrule, tout prendrait fin… Enchaînant encore et encore leurs attaques, brutalisant la propre âme du Dieu, et, finalement, elle se montra. L’essence martyrisée de Chaos sortit de son corps, planant au dessus de son torse. C’était l’unique moment pour le coup de grâce, tous les aventuriers concentrèrent leurs dernières forces et passèrent à l’assaut final. Ils arrivèrent tous en même temps sur l’âme sans défense de leurs ennemis, et ils purent tous la voir, la dernière expression de Chaos qui était gravée sur son visage, celle de la peur. Le coup fut porté, l’essence du trouble-fête fut sauvagement attaquée par tous les guerriers avec une synchronisation parfaite. Au moment précis du coup fatal, toute la plaine fut illuminée par une lumière blanche, si puissante que tout autres choses avaient disparues, puis un cris perçant résonna dans le néant de ce panache blanc, résonnant dans les oreilles des valeureux héros.

Spoiler:

Le ciel était couvert, et la pluie tombait par intermittence sur la plaine mouillant les vêtements du seigneur d’Altiméria qui était allongé à terre, évanouit. L’air était frais et humide, le vent, calme et chaud donnait une certaine douceur, peut-être s’agissait-il du vent du renouveau ? Au bout de quelques minutes, Abysson se réveilla, le visage perlé de gouttes d’eau qui lui faisaient le plus grand bien, il resta là, allongé, regardant le ciel couvert nappé de couleur jaunâtre. Puis il détourna son regard, s’arrachant ainsi à ses pensées, il remarqua aussitôt ses autres coéquipiers, également allongés au sol mais encore assoupis. Puis quelqu’un s’arrêta devant lui, le dominant de par sa hauteur.

Abysson : Elementair ?

L’homme qui s’était immobilisé devant lui était le chasseur de prime, Elementair, qui s’était apparemment déjà remit de cette forte expérience. Abysson se souvint alors, que Chaos avait fait un serment à Elementair qu’il n’avait pas tenu.

Abysson : Tu viens pour que je règle la dette de Chaos à présent qu’il est plus là, c’est ça ?

Le chasseur ne répondit point, signe que l’empereur avait vu juste, il resta alors couché au sol, attendant la réclamation d’Elementair tandis que les autres commençaient à se réveiller sous la pluie qui recommençait à tomber.







[ TADAAAA….kof kof kof… bref, je voudrais que vous postiez vos impressions sur se 1er chapitre terminé au Milk Bar, ensuite vous êtes invité a posté vos dernière pensée de se combat ici ^^]


Dernière édition par Abysson le Sam 16 Aoû - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

La Fin Empty
MessageSujet: Re: La Fin   La Fin Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:33

Ice ouvrit son unique œil. Une goutte de pluie y rentra, l'obligeant a se l'essuyer vivement.
Il se releva, ses vêtement mouillé lui collaient a la peau. Tout son corps lui faisait mal et le poids rajouté par l'eau imbibé dans ces habits n'arrangeait rien. Il regarda autour de lui, et vit Abysson et Elementair en train de négocier. Il n'avait même plus la force de se mêler de ça. Il repéra le cadavre de Log et se traina lentement en sa direction. Une fois près de lui, il siffla.
Un cheval a la robe d'un noir de jais ne tarda pas a apparaitre. Courant lestement vers lui. L'étalon s'arrêta devant Ice qui le caressa, avant de charger Log sur lui et de l'enfourcher a son tour. Il n'avait plus assez de force pour se téléporter et retourna donc a Ikana a cheval.
Il devait préparer les funérailles de son ami. Mais elles devraient néanmoins attendre quelque jours...
Revenir en haut Aller en bas
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

La Fin Empty
MessageSujet: Re: La Fin   La Fin Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:00

Lorinard était a moitié mort, cette epreuve fut extrèmement éprouvante pour lui. Il s'asseya et, lentement, il commençait a déchirer ses manches pour s'en faire des bandages quand il sentit une énergie dans la foret une énergie identique a la sienne, a la seule differance que celle-ci était aggressive et ivre de vengeance...

Lorinard*pensée*: Non... Pour moi, ce n'est pas fini... Attends moi, je te sauverai!

Puisant dans ses dernières forces presque inexistantes il se leva en s'aidant de sa Crystal Sword, il se mit en marche lentement vers la foret kokiri sans en dire un mot... Ceci... était son histoire et cela ne les concernaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin Empty
MessageSujet: Re: La Fin   La Fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: