RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La chapelle.

Aller en bas 
+2
Uryan
Itachie
6 participants
AuteurMessage
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

La chapelle. Empty
MessageSujet: La chapelle.   La chapelle. Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:45

Des que itachie et uryan sortirent du couloir ils se retrouverent devant une chapelle qui etait habitez par des soeur et des pêre qui priait matin et soir les divinitées d'hyrule.

Itachie:Vient uryan.

Itachie se precipita dans la chapelle et dit:

Itachie:Pére marianne ou étes vous?!
Pére marianne:Oui j'arrive.

Tout d'un coups un vieille homme se precipita devant itachie et demanda:

Pére marianne:Oui que me demande se jeune homme?
Itachie:Hé bien vous ne me reconnaisser pas?

Itachie sortat une petite amulette et la montra devant le prêtre.

Pére marianne:Hein ha ... ho itachie ses toi?!
Itachie:Hé bien oui il semblerait.
Pére marianne:Itachie content de te revoir comment vas tu?
Itachie:Sa va,Sa va... euh mon pére pouvais vous nous cacher quelque heure?
Pére marianne:Ho oui bien sur.

Le prêtre se rendit compte qu'itachie n'êtait pas tous seule et regarda uryan attentivement avant de demander a itachie:

Pére marianne:Tien bonjour mademoiselle...

Le prêtre se raprocha des oreille d'itachie et lui dit:

Pére marianne:itachie pourras tu me presentez cette demoisellemais lus tard pour l'instant je vais vous faire visitez la chapelle.


Aprés le prêtre fit signe a uryan et itachie de le suivre.

Il fit visitez toute la chapelle aux deux visiteurs.
Peu aprés itachie et uryan se rendirent dans le jardin située derriere la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

La chapelle. Empty
MessageSujet: Re: La chapelle.   La chapelle. Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:57

Maintenant qu'ils étaient tous les deux en train de se cacher dans une chapelle, Uryan se dit qu'ils ressemblaient vraiment à des amants en fuite... sauf qu'au lieu d'être poursuivis par leurs parents, ils l'étaient par une bande d'hommes plus singuliers les uns que les autres.

Hormis cette situation il est vrai que la chapelle était d'une rare beauté mais ce n'était rien comparé au jardin derrière la chapelle, dans lequel Itachie et elle se trouvaient désormais, seuls tous les deux.
Il y avait là des roses de toutes les couleurs allant de la plus commune à la plus étrange. On pouvait y observer un véritable paradis de fleurs et d'autres végétaux, tout cela donnait l'impression qu'un bal de couleurs se déroulait dans ce lieu; des Iris dansaient, serrés l'un contre l'autre avec des Lys.
Toute cette flore semblait avoir un langage ou un message quelconque; on aurait pu croire que le Zinnia avec sa couleur du soleil voulait parler d'une amitié amoureuse alors que la Tulipe rouge parlait d'amour et de passion.
Le regroupement de ces sensations non seulement émotionnelles mais aussi odorantes laissa un air absent dans le regard d'Uryan.

Une fois revenu à elle-même, elle regarda Itachie avec plus d'attention, ne sachant ni que dire ni que faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

La chapelle. Empty
MessageSujet: Re: La chapelle.   La chapelle. Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:01

Narrateur:Pendant que nos deux tourtereaux visites le jardin de la chapelle revenons rapidement a nos trois con paire.
Abysson:Sympa ton jeu de mot...
Narrateur:Je sais bon au boulot.

Abysson:Ses quand que l'on sort de ce couloir ce trop long!
Ephraim:Arrêtes de te plaindre.
Darphenix:Justement nous somme devant la sortie!
Ephraim:Mais c'est juste un mur!
Darphenix:Non c'est une porte cachée.

Narrateur:Darphenix lançât une petite boule de feu et le mur se transforma en porte.
Darphenix:Vous voyez.
Ephraim:Bon continuons.

Narrateur:Des que le petits groupe furent sortit du passage secret il se retrouvez devant une chapelle au air d'église.
Darphenix:Hé bien voila qui est original on se retrouve devant une chapelle... comme par hasard.

Narrateur:Darphenix entendit grâce a son ouïe sur-dévelopez,le rire d'uryan et itachie en train de parlez a cette dernière.
Darphenix:Chut itachie et uryan sont dans la chapelle!
Ephraim:Comment tu peux le savoir?
Darphenix:Grâce a mon ouïe plus que développer.
Ephraim:Ha oui j'avais oublier.

Narrateur:Le petit groupe se rapprocha d'avantage devant la chapelle et espionna des alors itachie et uryan.
Darphenix sortit des alors sa fléchette tranquilisante,Darphenix tira sur uryan mais ephraim utilisa une petite bourrasque de vent pour dévier la trajectoire de la fleche,mais celle ci ce planta sur... itachie.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

La chapelle. Empty
MessageSujet: Re: La chapelle.   La chapelle. Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:47

Darphenix:Imbécile!
Ephraim:Enfoiré!

Les deux hommes commencèrent à se battre,pendant qu'Itachie s'endormait.Ephraim expedia Darphenix aux pieds d'Uryan.Incruste-Man,pour éviter les engueulades planta une flechette tranquillisante dans la jambe de la future miss itachie.Elle tomba à côté de son amant,complètement dans les choux.

Abysson:Ils sont trop mignons...
Ephraim et Darphenix:PHOTOS!!!

Les deux compères sortirent chacun un appareil,foudroyant le jeune couple et le faisant prendre des postures différentes postures.15 minutes et trois pellicules plus tard...

Ephraim:On devrait peut-être les laisser tranquilles?
Darphenix:Les flechettes vont bientôt cesser de faire effet d'ailleurs.

Les deux photographes de choc improvisés s'éloignèrent lentement,mais Abysson,qui n'avait pas complètement cuvé,toucha un des atouts d'Uryan.Ephraim lui gueula dessus,et le couple se réveilla.

Tous:Oh merde...
Revenir en haut Aller en bas
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

La chapelle. Empty
MessageSujet: Re: La chapelle.   La chapelle. Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:43

Uryan en se relevant, se demanda pourquoi est-ce qu'elle se sentait bizarre et toute endormie comme droguée...
Et puis ce fut le flash ! Elle se souvint soudainement qu'un des hommes qui les suivaient, lui avait planté une fléchette dans la jambe. Ce souvenir réveilla sa colère; elle s'avança vers celui qui avait commis cet outrage et regarda également d'un oeil noir celui qui avait fait plus que lui piquer la jambe...

" Non mais pour qui vous vous prenez pour me toucher ? ! Et toi, là ! Oui, toi avec les cheveux en épis dit-elle en parlant d'Abysson, t'as pas encore fini de cuver ? Et bien je vais t'aider à remonter la pente. "

Se mettant bien en face d'Abysson, Uryan ferma les yeux pendant un instant et les ouvrit d'un seul coup au même moment où un tourbillon d'eau glacée s'abattit sur Abysson.

" Tiens je savais pas que ça faisait cet effet, mais c'est pas mal. "

Puis, d'un mouvement de tête rapide qui fit voletter sa longue chevelure, elle se tourna vers le type aux cheveux orange et lui dit:

" A ton tour. "
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

La chapelle. Empty
MessageSujet: Re: La chapelle.   La chapelle. Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:05

Darphenix leva les main vers Uryan en y faisant apparaitre 2 grosses boules de feu crépitante...

Darphenix : Désolée mais je suis assez frileux et j'aime pas les douches froide!!
Uryan : Tu frapperais une femme?
Darphenix : ... Non, c'est vrai, c'est contraire a la galanterie la plus élémentaire et... EHHHH!!

Il recula d'un bond, Uryan avait tenté de l'attaquer. Darphenix éclata de rire, tout multipliant les cabrioles les plus grotesque pour éviter les attaque répétées d'Uryan.

Darphenix : Eh du calme. On est dans une chapelle ici ou non? Le puceau t'a amené ici dans l'espoir de se mariez avec toi, ça crève les yeux, seulement il a pas le courage de te le dire en face, c'est tout.
Itachie : Quoi? Arrête tes mensonges!!
Darphenix : C'est incroyable avec quelle facilité tu viens de détruire ce proverbe : "la vérité sort de la bouche des enfants"...
Itachie : QUOI?

Itachie se rua sur Darphenix mais dès qu'il toucha celui-ci, il explosa en feux d'artifice de toute les couleurs. Darphenix profita du fait qu'il était déboussolé pour piquer a Ephraim ses pellicule photo.

Darphenix : Eh, regardez, vous vous aimez tellement que vous faîtes "des choses" même quand vous dormez!!!

Itachie vira au pivoine tandis qu'Uryan semblait outrée. Darphenix sauta sur une poutre qui maintenait le plafond de la chapelle en place. Il ricanait.
Ephraim leva la main comme pour lui ordonner de descendre mais Darphenix menaça de bruler les poutres.
Il restait encore des fléchette a Darphenix, et apparement, après le coup des photos, Uryan allait se déchainait sur Ephraim, l'occasion rêvé...
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

La chapelle. Empty
MessageSujet: Re: La chapelle.   La chapelle. Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:28

Ephraim:Enfoiré rends-moi ça!
Uryan:TOI...
Ephraim:J'ai toujours eu énormément de succès avec les femmes...

Uryan attaqua Ephraim,qui esquiva sans mal la super tigresse.Il arriva derrière Itachie.

Ephraim:Génial ta meuf mon gars!Risque pas de te la piquer...Mais dis-lui d'arrêter le café,c'est mauvais pour elle.

Il esquiva chacune des attaques,progressant vers l'amante de son senpaï.Il sauta,prenant délicatement en plain vol et entre ses mains le visage de la jeune fille.

Ephraim:je ne voudrais pas abimer une si jolie créature...
Uryan:Quoi?

En une cabriole,Ephraim arriva dans le dos d'Uryan,et lui dit dans l'oreille.

Ephraim:Après tout,le senseï et l'amante de ce jeune homme n'ont aucune raison pour se battre...
Darphenix:Eh c'est déjà fini?Trop nul les scènes d'action...

Ephraim sourit.Darphenix allait surement utiliser encore ses flechettes,Uryan ne semblant pas apaisée...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

La chapelle. Empty
MessageSujet: Re: La chapelle.   La chapelle. Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:53

[hrp] Ephraim le sempai c'est celui qui a plus d'expéreince dans un domaine précis... Pas l'élève... tu sous entend que Itachie est ton sempai en terme de drague?[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

La chapelle. Empty
MessageSujet: Re: La chapelle.   La chapelle. Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:55

Quand le dit Ephraim avait pris le visage de Uryan entre ses mains, la jeune femme se retint tout commentaire; et oui, Uryan ne savait pas se que cet homme, le "sensei" comme il disait, avait pu bouffer, mais ça sentait pas la rose, loin de là. C'était une odeur, entre les douves du château d'Hyrule et le vieux calbut d'Ingo. Comme qui dirait: no coment !

" STOP! On arrête tout ! Je veux savoir pourquoi, au nom de la culotte de Ganondorf, vous n'avez pas arrêté tous autant que vous êtes, ouais, même toi là-bas avec tes cheveux de pisseux, à nous suivre tout le temps Itachie et moi. "

Puis s'énervant soudainement Uryan dit plus fort:

" Et, je vous interdit de me toucher comme vous l'avez fait un bon nombres de fois !"

La haine entre les membres présents avait atteint son paroxysme. Venues des cinq coins de l'esprit d'Uryan, d'immenses et redoutables tourbillons d'eau convergèrent vers le groupe de Bougres. Qui furent tous et sans exception, totalement engloutis dans cette inattendue bataille. Enfin Itachie qui passaient par là n'eut pas d'autres choix que d'admirer les don de Uryan pour rester vivant, parce que personne n'aime déranger une femme en pleine action...
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

La chapelle. Empty
MessageSujet: Re: La chapelle.   La chapelle. Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:26

Itachie reussi a calmez uryan qui êtait toujours enervée contre darphenix et ephraim ainsi que abysson.
Les trois aventuriez qui s'était fait engloutirs par les eaux etait toujour dans les choux.
Mais tout d'un coups des que les trois furent reveillez il avait l'impressions qu'il s'était fait piquez par une bande d'araigné géante.
En faite s'était les flechettes de darphenix qui avait piquée les trois misérable aventuriez.
-Darphenix eu une dose trop exessif de fléchette tranquilisante se qui eu pour l'effet de le faire dormir comme un bébé,il laissat place a ice.
-Abysson quant a lui ressut une trop forte dose de flechette d'adrenaline se qui eu pour effet de le faire courrir dans n'importe quel direction...
-ephraim reçu les deux type de fléchette se qui ne donnat aucun resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

La chapelle. Empty
MessageSujet: Re: La chapelle.   La chapelle. Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:27

Kad, qui observait le tout via le monde des ténèbres s'amusait un peu de la situation. En effet, Kad s'était retiré de cette histoire après y être brièvement entrer. Il se contentait juste d'observer la scène. Il demandait a Hiei, de le faire redescendre a la chapelle, lieu où tout le monde était regroupé. Il tombait alors d'un trou noir dans le ciel ouvert par Hiei. Il observait tout le monde lorsqu'il sentait un regard noir qui le fixait. C'était Uryan, qui bien que calmée, ne supportait pas de voir plus de fouineur. Elle voulait lui lancer un puissant jet d'eau, mais Kad disait

Kad: Ne m'attaques pas, laisse moi te parler.
Uryan: Pars d'ici, sinon je te réserves le même sort qu'a eux
Kad: Sache que bien qu'intrigué, je me suis juste contenter d'observer
Itachie: C'est vrai qu'il est de mèche avec eux, je me souviens
Kad: Dis donc Itachie, je n'ai fais qu'une seule chose moi, puis je me suis retiré. De plus, je suis venu vous dire quelque chose
Itachie: Parle donc
Kad: Voilà, je suis venu vous voir pour me présenter auprès de cette dame. Je suis Kad, le maître des flammes. Je te demande d'excuser mon manque de courtoisie. Voilà, il est donc temps de me retirer, mais avant...

Kad s'avancait vers Itachie et lui donnait une tape amicale sur l'épaule. Puis il s'approchait et lui donner un baiser sur la main. Puis il stoppait Abysson qui courrait comme un fou et le neutraliser d'un coup. Il tombait et Kad lui donnait une gorgée d'un liquide noir, qui avait pour but d'annuler l'effet des flechettes. Il faisait de même avec Ice, et souriait enfin vers Ephraim. Un passage s'ouvrait alors et avant de partir, il disait en s'adressant a Uryan

Kad: Malgré ton jolie visage, tu caches un tempérament de tigresse. J'aime bien ca. Itachie, prends-en bien soin

Puis Kad repartait dans les ténèbres, où une petite affaire l'attendait
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

La chapelle. Empty
MessageSujet: Re: La chapelle.   La chapelle. Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:52

Ice n'était pas surpris de se retrouver dans une chapelle. Il avait tout vu par les yeux de Darphenix et, leur corps étant différent, n'était pas affecté par l'effet des fléchette. Il avait d'ailleur refusé la boisson de Kad qu'il soupçonnait d'avoir rempli d'un quelconque sérum pour le rendre totalement amorphe ou autre chose.
Du coin de l'oeil, il vit qu'Uryan le regardait d'un ai interrogateur, il se tourna vers elle et lui sourit, sous l'oeil toujours méfiant d'Itachie.

Ice : Bonjour demoiselle.
Uryan : Bonjour...
Ice : Ah, ne me confondez pas avec Darphenix, je puis vous assurer que je n'ai rien a voir avec lui.
Uryan : Comment puis-je vous croire?
Ice : Eh bien... Je suis légerement plus petit, je n'ai pas le même visage, ni le même tempérament, ni la même couleur de cheveux ni celle des yeux. Et je suis pas un pervers obsédé comme lui. Quoi qu'il en soit je vais vous laisser. Ce genre d'histoire est amusant a regarder, je l'admet, mais y participer, d'une quelconque manière, l'est moins.

Il s'en alla, les mains dans les poches, mais il se retourna d'un coup, sortant la pellicule de photo de Darphenix. Il la lança a Uryan.

Ice : Je crois que ceci vous reviens Miss. Je ne la remet pas a Itachie, Dieu seul sait ce qu'il ferait avec. Ah, dernière chose, je suis enchanté de vous avoir rencontré.

Un vent froid souffla et Ice disparut, laissant Abysson et Ephraim a 2, si tant était qu'il veuille encore les embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

La chapelle. Empty
MessageSujet: Re: La chapelle.   La chapelle. Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:37

Abysson qui c’était relevé soufrait d’un terrifiant mal de tête, puis il regarda alternativement Uryan et Itachie. Quand il voulut parler il fut interrompu parle prêtre de l’église qui entra, il fut consterné de voir l’état de l’église, état lamentable qui était du à Uryan. Le vieux prêtre la sermonna un peut mais quand il vit Itachie l’implorant de la pardonner, il sourira et accepta la demande de son vieux protéger.

Père Marianne : Excusé moi les enfants c’est l’heure de ma prière…

Le prêtre alla s’agenouiller devant une très belle statue d’argent et commença sa prière.

Père Marianne : Pillons le seigneur mes frères et honorons ces sœurs ! Hosana…Hosana…Ose Anna me touchez plus bas, Ose Anna me tâter par là ! Alléluia, toi aussi viens là ! Mon cierge est allumé, la cire prête à coulée, pour cette immaculé, c’est l’heure de communier…

Abysson regarda le prêtre avec dégoût, quel pervers ! Il comprenait mieux l’attitude d’Itachie en voyant son entourage…Il leva la tête au ciel et pria pour que jamais il ne soit comme ça. Mais sa tête lui faisait tellement souffrir à présent qu’il préféra se reposer et laisser sa place à son double. Son visage devint alors d’une grande pâleur, signe que son côté chaotique avait prit le contrôle.

AbysChaos : Ah ce n’est pas vrai ! J’ai mal à la tête ! Cette ivrogne a encore bu !

Il remarqua les deux tourtereaux et leur fit face un sourire de supériorité sur les lèvres.

AbysChaos : Oh on dirait que le taureau neurasthénique à trouver sa gazelle…

Itachie n’osait apparemment pas s’énerver contre ce dernier mais se ne fut pas le cas d’Uryan.

Uryan : Que ce que c’est que se bordel ? T’es qui toi ? Tu veux dire que t’es comme le gars d’avant ? Tu soufres aussi de dédoublement de la personnalité ?

AbysChaos ricana légèrement avant de leur tourner le dos.

AbysChaos : Je n’aie pas le temps de jouer avec des sardines de votre genre…

Uryan voulu riposté mais elle fut interrompu par un imposant vitrail qui vola en éclat, un magnifique wyverne noir en surgit et atterrit lourdement sur le sol de granite. En un éclaire il montât sur son dos et le wyverne reprit son envole en sortant par le vitrail brisé. Les morceaux colorés du magnifique vitrail reposaient à terre n’illuminant plus l’église de leur lumière, un souffle glacial s’engouffra alors dans l’église refroidissant l’ambiance. Ephraim avait regardé la scène quelque peux amusé, appuyé contre une colonne. Uryan échangèrent quelque regard puis ils se retournèrent vers Ephraim, attendant sa réaction. On entendait toujours le prêtre prier avec ces paroles quelque peux viciées, qui n’avait comme rien remarqué des derniers événements.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

La chapelle. Empty
MessageSujet: Re: La chapelle.   La chapelle. Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:11

Enfin tous ces empêcheurs de tourner en rond étaient partis. Tous, non. Il restait encore celui qui avait osé prendre le visage de Uryan entre ses mains, chuchoté à l'oreille et avait insinué qu'elle n'était pas insensible à son charme.
La chapelle était désormais dans un mauvais état. Des débris de bois et de vitraux s'étaient mélangés, éparpillés un peu partout sur le sol. A cause de Uryan certes, mais si tous ces enquiquineurs n'étaient pas venus fourrer leur sale nez dans les affaires de la guerrière il n'y aurait jamais tout cela.


-Ah, les bourrins…

Elle marcha le long d'une allée et se posta face au vide laissé par le vitrail brisé. De là on pouvait encore voir le magnifique jardin, qui lui n'avait pas été touché. Des papillons dorés virevoltaient, inconscients que leur vie n'était qu'évanescence. Libres de voltiger, dans le ciel bleu, au travers de fleurs aux senteurs paradisiaques.
Se retournant, faisant ainsi face à l'intérieur de la chapelle, Uryan, toujours d'un air évasif se mit à observer la danse formée par les grains de poussières, brillant dans les rayons de soleil, derniers vestiges d'un temps passé. La chaleur de l'astre diurne dans son dos la réconforta.
Uryan secoua légèrement la tête. Ces derniers temps elle divaguait trop.
Elle frotta sa cape, recouverte d'une fine couche blanche, remit son épée en place et se dirigea vers ce qui semblait être un socle. De plus près elle vit que celui-ci était vide. S'accroupissant, faisant ainsi teinté son épée sur le sol de la chapelle, Uryan aperçut des inscriptions profondément ancrées sur la base du socle. La jeune guerrière gratta un peu avec le bout d'un de ses nombreux poignards et pu de ce fait lire ce qui y était inscrit.
L'écrit disait ceci:


"Triomphe du héros la veille du cataclysme ! Trois symboles de courage trouvera, préservant la lignée des chevaliers."

-Etrange…

Uryan se releva, glissa une main sur sa nuque et fit ainsi voleter ses cheveux dans l'air encore sali de la présence passée des intrus.
Ignorant totalement l'existence de l'autre inconnu, Uryan passa près de lui en se dirigeant vers Itachie, l'air un peu hagard.


-Et si on mettait les voiles d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

La chapelle. Empty
MessageSujet: Re: La chapelle.   La chapelle. Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:03

Uryan était trait sérieuse en disant qu'elle voulait partir de cette endroit itachie ne put qu'obéir a la demande d'uryan.
Itachie passa devant son senseï en retenant sa respiration comme si il avait peur que celui-ci aurait réagis négativement aux récents événements mais apparemment celui-ci ne bougea pas d'un centimètre.
Itachie appela sont cheval est monta dessus puis demanda a uryan de monter également.
Et ainsi il laissèrent ephraim seul dans une chapelle qui avait perdue toute sa splendeur...
Itachie traversa a l'aide de son cheval une bonne partie de la plaine avant de se retrouvez au abord de la forêt kokiri.
Uryan et itachie descendirent du cheval et allèrent ce réfugier sous un arbre car il commença a pleuvoir sur la plaine...
Revenir en haut Aller en bas
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

La chapelle. Empty
MessageSujet: Re: La chapelle.   La chapelle. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:16

Voilà, il étaient là tous les deux, ayant pour compagnon un cheval et… un arbre aussi solitaire qu'eux-mêmes.
La pluie, qui s'écoulait à flots depuis un certains temps rafraîchissait agréablement le visage de la jeune femme. Même si l'eau collait ses cheveux contre son visage, Uryan se sentait bien, quoiqu'un peu désorientée. Tous les évènements passés lui revinrent en tête. La course effrénée pour échapper à ces drôles d'individus qui semblaient connaître Itachie, ce qu'ils avaient fait, mais aussi le lamentable état dans lequel ils avaient laissé la chapelle. Rien que de ressasser cela, épuisait la guerrière. Mais surtout elle plaignait Itachie d'être une personne de leurs connaissances.
Uryan, adossée contre l'écorce encore craquante de l'arbre, réfléchissait à ce que Itachie et elle pouvait bien faire maintenant qu'ils étaient seuls.
Lui, Itachie, avait un air étrange, comme un peu perdu.
A quoi pensait-il ? Cela elle n'en savait rien. Pourtant, une certaine curiosité l'a tentait d'en savoir plus. Après tout la jeune femme connaissait peu de choses sur lui. Avait-il de la famille ? Quels étaient ses rêves, ses ambitions ? De quelle contrée était-il originaire ? Bref, beaucoup de questions mais peu de réponses.
Les cheveux d'Itachie, contrairement à ceux de Uryan, voletaient dans l'air, comme de douces vagues dorées, emportés par le vent. Son visage paisible s'accordait parfaitement avec ses yeux fermés et calmes. Visage malgré tout humide.


*Quoi de plus beau qu'un corps mouillé ?* se mit à penser Uryan. Puis se secouant la tête elle essaya de reprendre ses esprits. Que faisait-elle ? Se raclant la gorge Uryan prit la parole afin d'effacer cette gêne:

-Hum, Itachie, qu'est qu'on va faire maintenant… à part être trempés jusqu'aux os ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

La chapelle. Empty
MessageSujet: Re: La chapelle.   La chapelle. Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:53

Uryan :Hum, Itachie, qu'est qu'on va faire maintenant… à part être trempés jusqu'aux os ?

Itachie était perdu dans ses pensées…
C’est pensées étaient entièrements tournés envers la chapelle jadis magnifique et accueillante , maintenant brisé et totalement déformais.
Puis il se reprit.

Itachie : Je dois parler au père Marianne , pendant ce temps là tu pourrais t’étendre au soleil pour sécher tes vêtements.
Uryan demanda :Sans vouloir paraître indiscrète , quel sera le sujet de votre conversation ?
Itachie :Et bien les derniers événements on provoqué la ruine de cet chapelle, et je ne voudrais pas que le père Marianne paye ne serait qu’un rubis pour les frais de réparations.
Uryan :Tu vas lui donner des rubis ?
Itachie :Non je vais me proposer pour retaper la bâtisse.
Uryan :D’accord… 
Itachie :Ah oui, il y a un fil à linge près du jardin devant la porte arrière de la chapelle , tu peux y étendre ton linge et profiter du soleil pour bronzer.

Itachie pris la direction de l’intérieur de la chapelle , où il vit le prêtre prié à haute voix.
Il l’aborda.

Itachie :Excuser moi mon père.
Le Père surpris ce retourna et répondit:Oui qui a t-il ?
Itachie :A cause de mes … camarades votre chapelle est en piteuse état et…
Le Père coupa net :Oh ne t’inquiète pas j’ai les fond nécessaire à la reconstruction de cet endroit.
Itachie :Non justement, je voudrais réparé moi même la chapelle car… elle tien beaucoup pour moi et je pense que vous en savait les raisons.
Père Marianne :Oui je comprend et bien soit, je te laisse la responsabilité de rebâtir ce lieu .
Itachie :Merci mon Père , oh et désolé du dérangement.
Père Marianne dit d’un ton chaleureux :Ho , il n’y à pas de soucis cela fait bien longtemps que la chapelle n’avait connu une telle énergie et de plus même si mes prières sont toujours tourné vers dieu je dois avouer que resté ici peut être parfois très ennuyeux.

Itachie et Père Marianne rirent aux éclats… 

Itachie :Bon … et bien je vais commençais les travaux de rénovations. 
Père Marianne:Ho Itachie ou est parti ta compagne ? 
Itachie :Elle est dans le grand jardin derrière la cour , pourquoi ?
Père Marianne :Je souhaiterais juste m’entretenir avec elle.
Itachie :Ok et bien allez y , je m’occupe de la chapelle.

Itachie prit des outils, rangé dans un placard poussiéreux et commença à planté des planches de bois la ou il en fallait, pendant que le prêtre se dirigea vers la cour …


Revenir en haut Aller en bas
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

La chapelle. Empty
MessageSujet: Re: La chapelle.   La chapelle. Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:33

Citation :
Ah oui, il y a un fil à linge près du jardin devant la porte arrière de La Chapelle, tu peux y étendre ton linge et profiter du soleil pour bronzer.


Uryan avait écouté Itachie, le laissant seul se diriger vers ce qui restait de ladite Chapelle. L'esprit embrumé par les mêmes évènements, la jeune femme passait son chemin sans prêter guère attention à ce qui l'entourait. Elle se laissait seulement guider par ses pas.
Arrivée sur le lieu indiqué et même un peu plus loin, par son compagnon de route, Uryan ne fit plus un geste. De nouveau elle entrevit le jardin. Cette fois elle était plus proche. Elle s'en rapprocha pour se trouver à l'entrée même de celui-ci. Auparant elle avait été touchée à la fois par la beauté et l'harmonie de ce sanctuaire des plantes qui lui avait procuré un certain baume au coeur. Mais cette fois c'était différent. La mélancolie devenait maîtresse de son coeur. La jeune femme ignorait pourquoi un tel sentiment naissait en elle, mais plus elle pénétrait dans le jardin plus cela devenait intense, voire ardent.
Sans avoir aucune explication elle défit le fourreau qui maintenait son épée. Le tout tomba au sol dans un bruit mat, amorti par l'épais tapis de végétaux. Ses pas eux aussi devenaient silencieux. Ils étaient d'une lenteur inhabituelle à la jeune femme qui continuait sa marche. Rien ne semblait l'arrêter à travers ce nouveau parcours. Pas même les épines corriaces des grands rosiers aux multiples couleurs, et encore moins les hautes herbes et fougères. Ainsi elle passait, laissant un léger sillon qui se refermait peu de temps après ses derniers pas.
Globalement le désordre et l'indiscipline régnaient ici. Tout autour d'elle la nature avait repris le dessus, et continuait sa quête de nouveaux espaces. Plus Uryan avançait dans le jardin, plus celui-ci ressemblait aux lieux sauvages que l'on trouvent dans des régions quasi vides d'êtres humains. Mêmes les animaux semblaient se faire rares, mis à part les oiseaux. Leurs chants devenants eux aussi plus importants. Sons tantôt aiguës, tantôt graves se répercutaient.
Alors il lui sembla, parmis tous ses bruits, perçevoir autre chose. Un appel. Uryan accélera enfin le pas, s'arrêtant parfois pour être sûre d'aller vers cet appel. Car, oui, elle le ressentait de cette façon.
Elle arriva à ce qui ressemblait être une clairière et plus précisément le centre de ce jardin épanoui. La lumière perçaient de tous les côtés et il fut très facile pour elle de voir ce qui semblait être des ruines. Il y avait des collones, ou du moins ce qui en restait, formant apparament un cercle, comme une entrée. Passé cela, d'autres ruines firent leur apparition. Des restes de murs, des arches brisées et des pierres comme affalées devenait le théâtre de ce nouveau lieu. Puis pour la première fois depuis le début de ces découvertes Uryan parla, mais d'une voix si basse que elle même n'entendit pas ses mots.

- Une autre chapelle, ici... comment est-ce po...

Une voix se détacha du silence ambiant. Celle d'un enfant. Elle n'était ni faible ni forte. C'était comme si le vent avait parlé. La jeune femme le cherche des yeux, mais en vain. Elle savait pourtant qu'elle n'avait pas rêvé.

*Où peut-t-il bien être ?*

_Derrière-toi.

Les cheveux courts et d'un blonds presque vaporeux, elle se tenait là. Un regard bleu nuit, perdu et vague. L'enfant tendit son bras vers Uryan. Sa peau diaphane contrastait intensément avec ce décor de pénombre mais la tentation de la toucher était incontrôlable. Seulement du bout des doigts, Uryan l'effleura et tout s'illumina. Tout déffila à grande vitesse.

Elle revit ce qu'elle avait longtemps mit de côté.

" Enfant. Une plaine immense. Un lac. Le bonheur. La sensation de liberté dans tout son corps. La vie en elle. Cette impression que voler loin dans les cieux était à portée. Le premier flocon de sa vie. Ceux qui l'avaient aimée et ceux qu'elle avait aimés. Des sourires. Aucune larme. Une maison. Uryan, sur un cheval. Uryan allongée parmi fleurs et herbes, riant aux éclats, le regard rivé dans le ciel. Uryan... heureuse. Uryan... pleine d'innocence. Uryan, enfant. "

Tout partit en douceur. La fillette avait rompu le contact et avait disparu. Uryan était seule, à genoux, sans arme, dépitée, perdue. Elle reprit terre au moment où des bruits de pas vinrent à elle, mêlés à des grognements. Elle releva seulement la tête quand le Père Marianne fit son apparition. Il n'était pas surprit de ce lieu ni de la trouver là, dans cette position, l'air hagard. Il parla, légèrment essoufflé.

_ Ainsi tu t'es touvée mon enfant. Je voulais te mettre en garde contre certains dangers mais tu as su t'en détourner. A moins que...

Il laissa sa phrase en suspend et l'aida à se relever, lui rendant son arme au passage.

_ Assieds-toi sur ce bout de pillier. Oui là. Bien. Maintenant écoute, je serais bref. Je sais bien que les temps sont difficiles, même pour nous, serviteurs des Déesses, mais certains doivent faire front. Ces quelques élus qui ont le pouvoir et la force de se relever et d'affronter le mal qui rôde depuis l'éternité. Toi et Itachie êtes de ceux-là. Lui je l'ai du dès que je l'ai vu, c'est pour cela que je l'ai recueilli à La Chapelle. Elle est la maison de tous mais lui y a vécut. Quant à toi... je me suis méfié. Tu étais à ses côtés mais quelque chose de sombre était en toi. Je voulais te guider en ces lieux, vestiges du passé. Mais tu l'as trouvé seule. Tu es redevenue celle que tu étais à l'origine. Oui, je le vois dans tes yeux. Viens mon enfant, quittons Le sanctuaire des Âmes.

Le chemin fut long, mais de nouveau ils rejoignirent Itachie.
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

La chapelle. Empty
MessageSujet: Re: La chapelle.   La chapelle. Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:11

Itachie toujours concentré sur la restauration de la chapelle , posait les clous , le bois et les visses comme si il avait fait ça toute sa vie.
Il n'avait pas remarqué que l'absence du Père Marianne valait déjà près de 5 bonnes heures.
Itachie ruisselant de sueur descendit de la grande échelle en bois que lui avait prêté le prêtre.
Puis la porte de la chapelle s'ouvrit,laissant place à deux individus.
Il ne s'agissait ni plus ni moins d'Uryan et du prêtre.
Le Père appela Itachie , celui-ci s'en rapprocha écoutant se qu'il avait à dire.

Père Marianne:Itachie merci de ta gentillesse , je vois que tu as bientôt finie de réparer intégralement la chapelle.
Itachie:Effectivement il me reste plus que les baie vitrées et la boucle sera bouclé.
Père Marianne:Bien , je n'en attendais pas moins.
Itachie:Sinon vous avez quelque chose à me dire de particulier.
Père Marianne:Oh oui, je voulais te parler de quelque chose de très important .
Itachie: Et quel est cette chose ?
Père Marianne:Quand tu étais plus jeune je t'avais raconter la légende de Morcoeur.
Itachie:Oui,la légende qui dit qu'un être à cause de son pouvoir maléfique emprisonna le malheur des âmes du monde en lui?
Père Marianne:Oui c'est exa.
Itachie:Et ?
Père Marianne:Cette légende est en faite tout à fait réel,et depuis peu j'ai eu une étrange révélation,un très forte pressentiment.
Itachie:Hum hum... venez en au faite s'il vous plait.
Père Marianne:Bref il y a un lieu non loin d'ici qui s'appelle le sanctuaire des âmes; en cette endroit repose les âmes des personnes défuntes ici même.
Mais autre chose de plus terrifiant y réside.
Uryan:Et vous ne m'avez pas montrer cette chose.
Père Marianne:Mon enfant, c'était pour te protéger ; en effet dans ce même endroit ou règne repos et tranquillité , un objet qui marque les siècles y réside.
Il continua d'un ton plus sombre:Le gong des âmes.
Itachie : Et bien quel originalité.
Père Marianne:Itachie ne rit pas avec cela , bien que cette objet porte un nom ridicule il faut le craindre et le respecter!
Itachie:Bien ... bien...
Père Marianne:Hum hum , je voudrais vous envoyé tout les deux , la bas pour que vous puissiez partir à la recherche de ce gong.
Itachie:Et quels sont les risques?
Père Marianne:Et bien déjà vous pouvez tombez sur Morcoeur lui-même ou bien tombé sur une autre personne ...
Uryan:Une autre personne?
Père Marianne:Oui , j'avais auparavant engagé une personne pour qu'il puisse remplir la tache que je vous demande de faire.
Uryan:Il est peut être déjà ...
Père Marianne:C'est malheureusement possible.
Itachie:Et bien tu pourrais nous le décrire afin de faciliter les recherches?
Père Marianne : Euh ... je me rappelle d'une personne ayant l'air suffisante , impérieux dans le regard , et physiquement il te ressemblait un peu.
Itachie:Bon ça vas pas trop nous aidez mais merci, allez on y vas.
Père Marianne : Soyez prudent!

Itachie et Uryan s'en allèrent vers la direction indiquée par le prêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chapelle. Empty
MessageSujet: Re: La chapelle.   La chapelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chapelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: La Plaine :: La Plaine-
Sauter vers: