|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ice La Givre Dansante

Nombre de messages: 4288 Age: 21 Armes favorites: Trident, Duo d'épées Atribut(s) élémentaire(s): Glace, et énergie neutre Renom: 378
 | Sujet: Re: Le coin Blabla Mar 30 Oct - 19:29 | |
| Bon sang, ce forum va migrer vers reflet d'Acide... Eh, faut quand même aps oublier que le thème de base c'est zelda!! _________________________________________________________  Pense tu être ce rival que j'attends depuis si longtemps? Invité Thème de combat d'Ice : Choix assumé Thème d'Ice : Seigneur de Glace |
|
 | |
Abysson La Foudre Draconique

Nombre de messages: 3128 Age: 21 Armes favorites: Ryurai (Katana) Atribut(s) élémentaire(s): 100% Électricité Renom: 259
 | Sujet: Re: Le coin Blabla Mar 30 Oct - 19:50 | |
| je croi que si tout le monde va écouter reflet d'acid alors la repute de Itachie va pas s'envolée de si tôt ^^ |
|
 | |
Ice La Givre Dansante

Nombre de messages: 4288 Age: 21 Armes favorites: Trident, Duo d'épées Atribut(s) élémentaire(s): Glace, et énergie neutre Renom: 378
 | Sujet: Re: Le coin Blabla Mar 30 Oct - 20:46 | |
| Le Bar meurt un peu avec la promotion du tchat, c'est dommage je trouve. Vraiment dommage. _________________________________________________________  Pense tu être ce rival que j'attends depuis si longtemps? Invité Thème de combat d'Ice : Choix assumé Thème d'Ice : Seigneur de Glace |
|
 | |
Itachie Lieutenant

Nombre de messages: 1595 Age: 17 Armes favorites: Invocation spirituelle. Atribut(s) élémentaire(s): Invocation. Renom: 146
 | Sujet: Re: Le coin Blabla Mar 30 Oct - 21:04 | |
| bon allez je vais essayez de prendre le trichelieux avec humour en disant:Ma reputation me précéde!! |
|
 | |
Ice La Givre Dansante

| Sujet: Re: Le coin Blabla Mar 30 Oct - 22:58 | |
| ça c'est le bon esprit, mais tu verras, au bout d'un moment ça finira par te lacher tout seul. Et encore plus vite si tu te braques pas autant ^^ _________________________________________________________  Pense tu être ce rival que j'attends depuis si longtemps? Invité Thème de combat d'Ice : Choix assumé Thème d'Ice : Seigneur de Glace |
|
 | |
Kad Général

Nombre de messages: 1195 Age: 23 Armes favorites: Fouet de Balrog , Saber Atribut(s) élémentaire(s): Feu Renom: 169
 | Sujet: Re: Le coin Blabla Mer 31 Oct - 10:58 | |
| Salut a tous!!!
Moi je veux dire une chose... ... ... VIVE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: Le post qui sert trop a rien... |
|
 | |
Ice La Givre Dansante

| Sujet: Re: Le coin Blabla Mer 31 Oct - 12:33 | |
| ça pour servir a rien ça sert a rien de rien de chez rien de rien lol. Oyoh a tous comment vous allez? Demain est un jour.... FERIE!!! (En France tout du moins) ça va être génial, un peu de sommeil en semaine!! ^^ Bon je voulais dire un truc mais je me souviens plus... Ah oui, Kad, Abysson a accepté notre demande pour "Les 5 parrains" mais Log a réfuté l'ordre, reste a mettre en place un peu plus précisément. _________________________________________________________  Pense tu être ce rival que j'attends depuis si longtemps? Invité Thème de combat d'Ice : Choix assumé Thème d'Ice : Seigneur de Glace |
|
 | |
Kad Général

Nombre de messages: 1195 Age: 23 Armes favorites: Fouet de Balrog , Saber Atribut(s) élémentaire(s): Feu Renom: 169
 | Sujet: Re: Le coin Blabla Mer 31 Oct - 13:09 | |
| Okay,.
Je suis sur qu'il voudrait être le premier.... Ah la la la la la la la la la la.....
Trop bien le correcteur d'orthographe de Firefox (pour une que je l'utilise)... |
|
 | |
Itachie Lieutenant

Nombre de messages: 1595 Age: 17 Armes favorites: Invocation spirituelle. Atribut(s) élémentaire(s): Invocation. Renom: 146
 | Sujet: Re: Le coin Blabla Mer 31 Oct - 17:38 | |
| ses coi cette histoire de cinq parrain! |
|
 | |
Ice La Givre Dansante

| Sujet: Re: Le coin Blabla Mer 31 Oct - 17:49 | |
| T'as double posté. mais une explication complète serait trop longue a développer ici. Sinon Oyoh a tous, la journée fut chiante mais pas affreuse. Mention spéciale a tout ceux qui ont al chance de pouvoir glander en vacances. D'ailleurs glander ça veut rien dire, je glande=je fous rien... Alors pourquoi l'expression ; Tu glande rien??? Je suppose qu'il ne faut pas chercher a comprendre _________________________________________________________  Pense tu être ce rival que j'attends depuis si longtemps? Invité Thème de combat d'Ice : Choix assumé Thème d'Ice : Seigneur de Glace |
|
 | |
Kad Général

| Sujet: Re: Le coin Blabla Mer 31 Oct - 19:12 | |
| Oui, je me sesn touche par ta reaction sur le fait que je sois en vacances... C'est touchant... sniff lol
Au moins, t'est paye toi... |
|
 | |
Ice La Givre Dansante

| Sujet: Re: Le coin Blabla Mer 31 Oct - 19:13 | |
| Tu n'es pas le seul en vacance ici Kad... Vive toi ne veux pas dire que tu es le nombril du monde tu sais? _________________________________________________________  Pense tu être ce rival que j'attends depuis si longtemps? Invité Thème de combat d'Ice : Choix assumé Thème d'Ice : Seigneur de Glace |
|
 | |

Nombre de messages: 3128 Age: 21 Armes favorites: Ryurai (Katana) Atribut(s) élémentaire(s): 100% Électricité Renom: 259
 | Sujet: Re: Le coin Blabla Jeu 1 Nov - 12:55 | |
| hello tout le monde je reprend le post au cratüre |
|
 | |
Ice La Givre Dansante

| Sujet: Re: Le coin Blabla Jeu 1 Nov - 12:59 | |
| Oyoh a tous, Abysson, j'aimerais de te demander ce qu'est cette nouvelle mani de mettre des trema (¨) partout. t'en a ms sur le a dans la présentation d'Ovan et maintenant au... cratère je crois que tu as écrit avec un u d'ailleurs... Tu a un problème de clavier? _________________________________________________________  Pense tu être ce rival que j'attends depuis si longtemps? Invité Thème de combat d'Ice : Choix assumé Thème d'Ice : Seigneur de Glace |
|
 | |

| Sujet: Re: Le coin Blabla Jeu 1 Nov - 13:30 | |
| en faite j'écris a partir d'un ordi programmer allemand, de plus j'ai pas le droit de rétablire la langue, donc en allemand les "é" "à" "è" "ê" n'existe pas, par contre les ö ä et ü oui, donc a la place des aigu se son les humlote qui sont activé. |
|
 | |
|