RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Chaos, Dieux du néant

Aller en bas 
+4
Iker
Ephraim
Itachie
Abysson
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Chaos, Dieux du néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:16

Iker sorti ses dagues et fonça vers Mantorok. À la dernière minute il s'arreta et fixa le Dieu dans les yeux.

Mantorok: Vous en avez beaucoup des minables comme ça?

Iker: Tu as beau être un Dieu, je ne me laisserai pas faire!

Une lumière se mit alors a briller dans le masque d'Iker qui l'enleva découvrant un visage couvert de cicatrice.

Iker: Les 2 premiers niveau n'ayant presque aucune utiliter contre toi, voici le niveau ultime du Un'meigan! Vois sa puissance!

Il sorti son arc et tira une flèche charger d'énergie dans un oeil du géant. Il disparu alors de son champs de vision pour réaparaitre sur son épaule.

Iker: Et ton malheure ne fait que commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Elementair
Globe trotter
Globe trotter
Elementair


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Armes favorites : Pandora.
Attribut(s) élémentaire(s) : Le néant et l'infinie.
Renom : 41

Chaos, Dieux du néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:52

Elementair ne savait sur quel front allez, d’un coté Mantorok en prise avec Iker et de l’autre Chaos avec Ephraim, Abysson et Dark.

Elementair/pansée : Quel chois difficile, on dirai bien qu’encore une fois je vais me contenter de resté en arrière à regarder le tous se passer…Et puis quoi encore ?!!

Il s’élançât soudainement vers Mantorok et profita de son intention pour passer sous lui afin d’escalader son dos pour arriver sur son autre épaule avant de lancer à Iker : "On lui fait sa fête ?" avec une certaine excitation non dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Chaos, Dieux du néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:06

Iker: J'attendait que tu me le demande!

Iker sourit et sauta sur la tête de Mantorok qui se débattait pour se débarrasser des intrus.

Iker: Calme toi, tu vas nous faire tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Chaos, Dieux du néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:56

Itachie arriva vers ephraim et lui crie:Ses bon j'ai trouvez les deux tome j'en fais quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chaos, Dieux du néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:30

Mantorok poussa alors un rire sonore en voyant les attaques sans effet des deux guerriers.

Mantorok : Piètres personnages vous ne pouvez rien contre moi ! Kaza Tzu !

Une onde d’énergie s’échappa de son corps éjectant Iker et Elementair des épaules du dieu, puis ils s’écrasèrent violemment à terre, immobilisé par une force inconnue. Chaos lui regardait attentivement Ephraim.

Chaos: Je vois…Tu crois que la magie d’un mortel peut m’atteindre ? Grave erreur, je vais tous vous éliminer avant que vous ne fassiez l’invocation. Il est temps que je déploie ma vraie force.

L’aura de Chaos commença a évolué, son énergie était à présent si puissant que les épées du claire de lune de Ephraim se brisait une après une. Abysson fut alors prit de panique.

Abysson : Dark ! Joint ton énergie à la mienne ! Vite il va lancer son attaque !

Dark hocha la tête et combina son énergie à celle d’Abysson tandis que l’auras de Chaos gagnait encore en puissance, si bien que tout les soldats qui l’attaquaient mouraient avant de le toucher.

Abysson : Protège nous Ôh Sceau d’Orichalque !

Une foi qu’Abysson heu fini ces incantations des cercles magiques verts où il était inscrit d’étrange motif étaient apparue sous les pieds des sept guerriers. L’aura de Chaos avait à présent assez puissante pour qu’il lance son attaque.

Chaos : CHAOS !

Des milliards d’éclaires blancs tombèrent du ciel en un instant, les éclaires tombaient sur tout le cratère tuant plusieurs soldat en un coup, pour finir toute l’armée mobilisée par Altiméria fut décimée tandis que les éclaires se fracassaient contre les boucliers magiques du sceau d’orichalque protégeant ainsi les sept valeureux guerriers. Abysson ne pouvait malheureusement pas protéger toute l’armée par manque d’énergie requise. Une foi cette attaque mortel terminée les boucliers magique disparurent.

Chaos : Perte de temps pour vous que de résistez !

Chaos commença a ré augmenter la puissance de son aura pour lancé un deuxième attaque comme celle-ci tandis que Mantorok fit de même pour lancé lui aussi une attaque dévastatrice qui serait capable de rasé leurs boucliers.

Abysson : Vite il faut commencer l’invocation !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Chaos, Dieux du néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:51

Ephraim prit les deux tomes à Itachie.Kad,Iker et Elementair se placèrent en triancle,Excalibur au centre.Ephraim tenait un tome dans chaque main,l'Epée de Critias était plantée à ses pieds.Puis Ephraim récita des incantations,les deux tomes et les lames s'illuminèrent et la lumière engloutit le cratère.Chaos et Mantorok furent aveuglés.La lumière se dissipa.Les yeux des héritiers des déesses avaient changé.Mais Ephraim ne semblait pas différents.

Ephraim:Quoi?!Mais comment?...

Chaos:Ah!Tu n'as pas réussi!tu seras le premier à tomber!

Chaos envoya une lame d'énergie sur Ephraim,qui la bloqua avec l'Epée de Critias.Cependant elle gagna en puissance,et fit plier Ephraim.

Ephraim,pensées:Ah,mon existence aura été misérable.J'ai repris le flambeau de l'Empire du Vent,et il a été détruit.J'ai tout perdu.Mais pourquoi?Pourquoi m'enpêche-t-on de rattraper mes erreurs!?Je reconstruirais mon Empire,je serais digne!Je ne veux pas mourir!!!

C'est alors que l'Epée de Critias s'illumina.La lame de Chaos se détruisit.

Abysson:Il a libéré le pouvoir de l'Epée!

Ephraim sauta sur Chaos et lui infligea un coup dans l'épaule.Il atterrit contre une paroi du cratère et repartit à l'attaque.Chaos stoppa son attaque.

Chaos:Tu devient de taille mais ce ne sera jamais suffisant!Hein?

Les yeux d'Ephraim avaient changé.Sa voix aussi.

Critias:On le termine ce duel?
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Chaos, Dieux du néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:23

Iker, Kad et Elementair formait un triangle autour de Mantorok. Leurs voix a eux avait aussi changer.

Nayru: Alors Mantorok, toujours à faire des dégats?
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chaos, Dieux du néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:24

Chaos : Comment ! Critias !

Critias : Tu n’as pas ta place ici, ces humains ont le cœur trop puissant pour toi !

Chaos : Jamais ! Je te détruirais ainsi que toute vie !

Le combat faisait rage mais Mantorok et Chaos gardait encore un léger avantage.

Chaos : Je ne te crin pas Critias, tu es encore loin d’arrivé à me battre ! Mes pouvoirs sont à leurs paroxysmes tandis que les tiens sont minimalisés dans se corps humain !

Critias : C’est vrai, mais tout les autres humains de se monde vont m’aider à te renvoyer la d’où tu vient !

Chaos : Tu rêves ! D’ailleurs j’ai encore une carte de mon côté !

Chaos se tourna alors vers Abysson.

Chaos : Détruit c’est être inférieur mon élève !

Abysson fut alors parcourut d’un frison, sa tête lui faisait mal, il plaqua ces mains sur sa tête avant de laissez échapper un cri glacial. Puis la seconde qui suivit se fut AbysChaos qui avait le contrôle du corps, ce dernier sortit alors la lance divine du chaos pour cette occasion et la pointa sur Itachie.

Chaos : Tu m’as été fidèle depuis le début, c’est grâce à tes efforts que nous allons gagné aujourd’hui !

AbysChaos éclatât alors d’un rire sonore avant de faire volte face et de pointer sa lance sur Chaos.

AbysChaos : Effectivement depuis le début je t’ai aider, mais à présent il est temps pour toi de nous quitter ! J’ai toujours obéit au même maître : MOI. Je vais te renvoyer là d’où tu viens, ainsi je serais le seul homme au monde à maîtriser l’art du Chaos ultime ! Cela a toujours été mon seul objectif depuis le début ! Haha !

Chaos : Comment !? TOI ! Comment oses-tu ! Peut importe après tout ! Je te tuerais avec les autre, et tu oublies que ta puissante magie chaotique n’aura aucun effet sur moi !

AbysChaos : Sur toi oui...

AbysChaos changea de cible et pointa alors sa lance vers Mantorok.

AbysChaos : MAIS SUR LUI OUI ! CHAOS TAI !

Chaos : NON ! SALE TRAITRE !

La lance de chaos divine d’AbysChaos amplifiait sa magie chaotique, son aura augmenta et un laser blanc d’une incroyable puissance sortit de la pointe de la lance et alla transpercé le ventre de Mantorok qui hurla de douleur. Les 3 guerriers profitèrent de se moment pour lancé une nouvelles charge contre le dieu des ténèbres.

Critias : On dirait que ton petit monde s’écroule…

Chaos : LA FERME !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Chaos, Dieux du néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:39

Itachie s'était assis a côté d'une pierre en train de regardez le combat avec admiration et il entendit tout a coups.
???:Élu tu doit combattre les force du mal!
Itachie:Hein heu mi élu euh non ses pas possible ya que:elemantair,iker,ephraim et abbysson qui sont des élu et puis je serais élu de quoi?
Pas des déesse,ni de critias,ni un secondaire du chaos.
Ha moins que....
Ha moins que je sois l'élu du héros du temps mais ses pas possible...
???:Si ses exacte tu est l'lu du héros du temps.
Itachie:Ha bon.
???:Oui et ses pour que tu dois te battre.
Itachie:Mais ha quoi je servira et puis ya déjà les déesse alors (sans vouloir vexez le heros du temps) je ne servirais a rien.
???:Tu te trompe les déesse sont les trois puissance mais avec abbyson et toi vous formais le sceau enfermant a jamais le chaos.
Itachie:Ses compliquée mais en faite faut juste que je me batte.
???:Oui et ses pour cela que je t'ai donnée toute ma force...
Itachie:Mais quel force?
???:...

Ensuite itachie se releva et dit:Ok si je dois me battre je donnerais tout se que j'ai.
Ses alors qu'une lumière aveuglante apparut au dos d'itachie faisant place a des aile d'ange.
Itachie pris son envolent et commença a récitez des ancienne parole puis une lumière atterrit sur Mantorrok et le chaos et ensuite itachie prononça JUGEMENT ses alors qu'une multitude de laser s'écrasât sur le chaos et mantorok faisant pas mal de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Chaos, Dieux du néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:15

Chaos:Ce n'est pas possible!

Critias:Tu n'as pas changé.Tu n'as toujours pas compris.

Chaos:Qu'est-ce que tu racontes?!

Critias:Tu as corrompu ce jeune homme avec la puissance du Chaos,pour ton profit.Mais tu as transmis ton désir et ton ambition au côté chaotique de ce garçon.Aujourd'hui tu en subis les conséquences.


Chaos:Ce n'est pas grave!Quand je t'aurais battu,le combat sera gagné d'avance!Tu es le seul qui puisse m'infliger de véritables dommages!

Critias:Connais-tu l'histoire de mon héritier?

Chaos:Quoi?Cet abruti?Sa seule qualité aura été d'être ton héritier!

Critias:Faux.Ephraim a désespérement tenté de sauver l'Empire du Vent quand il en a pris le commandement.Il a réussi,et n'a dû cela qu'à lui-même.Il a grandi seul,sans personne pour le soutenir.Il a eu un maître,mais celui-ci ne l'a que très peu formé.

Chaos:Où-veux tu en venir?

Critias:Il s'en est sorti uniquement grâce à son courage et son espoir d'un monde meilleur.C'était dans son sang.

Chaos:Quoi?!

Critias:Tu as compris?Ce courage et cet espoir inébranlables,il les tient de moi et de ma mère,Farore.Ephraim est mon descendant de sang en plus d'être mon héritier spirituel.

Chaos:Dans ce cas,je vais détruire toute la lignée d'un coup!Amènes-toi!

Le combat faisait rage,Itachie et Critias contre Chaos,les déesses et Abyschaos contre Mantarok.Le combat était très serré,mais il était loin d'être terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chaos, Dieux du néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:50

L'énergie dégagée par ce rassemblement était exponentiellle. Ice, qui passait rendre visite a Abysson, sentit tout de suite l'énergie et arriva a la seule conclusion possible, quelque chose d'interessant. Il gravit le mont du péril a vive allure et arriva devant le chateau d'Altiméria, les garde était dérouté par la pression qui se dégageait du cratère et Ice n'eut aucun mal a passer sans se faire repérer.
Il arriva au cratère ou le spectacle qu'il vit lui fit écarquiller les yeux. Mais n'ayant pas été invité a l'évenement, il jugea préférable de rester cacher, jusqu'à un moment critique tout du moins, ou a moins que quelqu'un ne le détecte, ce qui, dans toute les énergie, diffuse dans l'atmosphère, serait difficile a moins de passer a coté de lui.
Il resta donc la, tapi dans l'ombre, suffocant dans la chaleur du cratère.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Chaos, Dieux du néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:38

PS: dsl de vous avoir fait attendre mais vous avez poste tellement vite qu'il ma fallu le temps de tout lire

Kad qui cohabitait avec l'esprit de Din combattait sans relache face a Mantarok, en compagnie de ses allies. Mais tout en combattant, il livrait aussi une bataille interieur avec la déesse du feu, qui tentait de prendre possessoin de son esprit. Elle lui disait alors

Din: Laisse-toi envahir par mon pouvoir et tu possederas une force sans limite pour l'eternite...
Personne ne prend possession de moi!! Meme pas une deesse!!!
Din: Il suffit que je quitte ton corps pour que tu ne sois plus rien par rapport aux autres et que tu ne fasses pas le poids...
Ben fais-le, je pourrai ainsi me battre mieux que ce que je fais maintenant
Din: Tu as du cran... Je vaiste laisser seul, et puis si tu meurs, je sortirai a ce moment là...

Le regard de Kad avait change radicalement. Il etait redevenu pareil que d'habitude. C'est alors qu'il enchainait les attaques d'une maniere etrange. Courant dans tout les sens et envoyant des FLINGER FLAMMES BOMBS de tout les cotes. Mais les flammèches se desintegraient avant d'atteindre Mantarok. Les guerriers alliers regardaient cela d'un air surpris et disait alors

Iker: Kad doit avoir une idee derriere la têtê
Elementair: Mais c'est quand même etrange ce qu'il fait.
Abychaos: Oh le boulet que c'est!! Il n'a pas fait ca?
Iker et Elementair: Fais quoi?
Nayru: Il n'est plus lie a Din.
Farore: Attention!

Les guerriers esquivaient les attaques de Mantarok en tentant tout de meme de proteger Kad en repoussant les attaques les plus puissantes qui lui etaient destinees. Mais la fatigue commencaient a se faire sentir pour tous les heros, car se defendre, attaquer, et proteger Kad demandait trop d'effort. Kad s'avancait en regardant les guerriers en disant

Vous savez quoi, je vais me faire cette bataille seul. J'en ai marre de co-habiter avec un esprit
Abychaos: Pauvre fou, tu vas mourir inutilement. En ce qui me concerne, cela ne me derange pas
Iker: Ne fais pas cela !
Elementair: Restons vigilants, et faisons attention a nous aussi.

Bien qu'a contre-coeur, les guerriers devaient se resoudre a suivre cette option, car il ne tiendrait pas longtemps a ce rythme. Kad foncait alors, le sabre a la main et attaquait Mantarok, sans lui faire le moindre dommage. D'une simple pichnette, il repoussait Kad et l'envoyait au loin. Mais celui-ci proifitait de l'elan pour lancer son sabre en direction de Mantarok et juste avant de le toucher, Kad faisait disparaitre le sabre. Mantarok concentrait alors de l'energie dans son bras et la projettait vers Kad, mais celui-ci transformait son sabre, qui etait reaparru en un puissant DRAGON EYES DARKNESS FLAMME. Les flammes generait par cette attaque etait puissant, mais inutile. Le sabre volait en eclat et l'attaque de Mantarok allait atteindre Kad de plein fouet. Ni Iker, ni Elementair ne pouvait intervenir, occupe eux-meme a lutter. C'est alors que la plus inattendu des personnes, Abychaos repoussait difficilement l'attaque et proteger Kad, qui etait sous le choc. Abychaos disait alors

Abychaos: Ne te fais pas d'illusion, j'ai fais cela parce-que le peu de volonte d'Abysson est intervenu
Que m'arrive t-il?

Le combat continuait, Iker, Elementair et Abychaos n'epuisant pas d'attaque contre Mantarok qui meme semblant en difficulte repoussait ses assaillants. Pendant ce temps, une discution entre Kad et Din s'engagait dans son esprit. Il se disait

Pourquoi je n'y arrive pas...
Din: Vois-tu a quel point tu es pathetique lorsque tu agis seul. Acceptes mon offre et on deviendra vraiment invincible
Mon ennemi m'a sauve, j'ai perdu mon sabre... Que faut-il de plus pour que je sois plus fort!!! A chaque fois que je pense etre devenir le plus fort, je tombe toujours de haut. Cette fois-ci c'est pareil...
Din: Pauvre de moi... Je suis tombe sur un esprit si faible...
Pourquoi... AU final, il vaut mieux que j'accepte
???: Ne fais pas ca!! Ne te laisses pas corrompre, toi qui nous-as vaincu
Din: Qui êtes-vous, esprits pathétique?
Vous, mais comment ca se fait que je peux vous entendre?
???: Ecoute nous, car on ne peut rester a te parler comme cela que très peu de temps. Souviens-toi de ton désir, de pourquoi tu es venu nous affronter, et que malgrès les situations, tu ne renoncait jamais. Tu es fort et tu le deviendras. Souviens toi... des paroles de... Ike...
Din: Stupides cloportes...
Ne les traite pas ainsi.
Din: Tu te rebelles contre moi alors que je suis ta seule garantie de victoire
Ecoute moi bien, pauvre esprit pathetique!! Sache que je n'ai pas besoin de toi pour être fort!!!!!! Je te conseille ainsi de retirer tes paroles et de m'obeir!!
Din: Insolent, je peux a tout instant briser ton esprit!!!
Je ne penses pas que tu feras cela, car tu detestes tout aussi bien que moi ces deux-la... Et puis sans corps, comment feras-tu?
Din: ...
J'ai vu juste... Maintenant, c'est moi qui fixe les regles. On va gagner cette bataille a ma maniere, mais sa signifie que l'on harmonise toi et moi.
Din: Pauvre fou, tu penses que je vais me laisser dominer par toi?
Je dirais plutôt que je te laisse pas le choix. |/color]
Din: ... ... Je t'ai mal jugée. Allons-y alors et luttons esemble plutôt que l'un contre l'autre.

La bataille faisait rage et les guerriers avaient deplus en plus de mal a tenir. C'est alors qu'un puissant eclair rouge qui tombait du ciel s'abattait sur Kad, qui se relevait et disait, avec une voix qui lui etait nouvelle

[color=red] Mantarok, tu ne survivras pas a cette bataille

Mantarok: C'est ce que nous verrons

Mantarok attaquait alors Kad, tandis que les autres guerriers profitait de cela pour attaquer de dos. Mais Mantarok les repoussait et s'appreter a decocher une puissante sur Abychaos. Soudainement, Kad apparaissait et repoussait l'attaque en disant d'un air ironique

Pas besoin de merci

Puis Kad s'attaquait a Mantarok, epaulait par les guerriers. Les quatres arrivait a repousser Mantarok qui etait sur la defensif. Kad usait de ses flammes, puis puissante qu'en temps normal pour briser la garde de Mantarok. Une fois cela fait, il laissait la place aux trois autres d'attaquer, ce qu'il faisait avec classe et infligait de belle blessures a Mantarok, qui criait. Kad mettait alors son MAQUILLAGE AU SANG DE FEU, puis en deployant une belle energie, il reformait Saber, qui revenait directement dans sa main. Puis il annoncait d'une vive voix.

Ecoutez moi Iker, Elementair et Abychaounet, on va se separer par groupe de deux et porter un très gros coup chacun d'un coté. Iker et Elementair attaquez ici. Moi et mon "ami", on s'occupe de l'autre coté. J'ai en plus une idée

Kad n'ecoutait pas les plaintes d'Abychaos et laissait une petite quantite de sang, qui formait un DRAGON FLAMME RED EYES. Au même moment, il plantait son sabre a terre pour deployer une toile de feu qui immobilisait Mantarok, qui commencaita se regenerer. Bien qu'a contre-coeur, Abychaos appuyait la technique de Kad avec une energie d'une couleur blanche, mais tout autant malefique que le dragon. La combinaison des deux donnait un dragon avec des ailes blanches qui le propulsait. Kad disait

Mantarok, tu vas deguster la pus puissante attaque improvisé du combat, le DRAGON RED WING WHITE!!

Le dragon arrivait a portée de Mantarok, qui venait juste de se liberer du filet et s'envolait. Mais le dragon le suivait et le touchait de plein fouet.


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Chaos, Dieux du néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:26

Du côté d'itachie et de ephraim les chaos commençât a se passez mal.
Chaos fit appel Aux DARK RAY même si itachie avez changez de niveau il n'était pas assez fort pour rivaliser avec le chaos.

Ephraim dit a itachie:Nous devons attaquez ensemble pour faire des dêgats.
Ephraim lançât un AIR BLAST tandis qu'itachie lançât une LANCE SACRE.
Les deux attaque se combinée pour lancez une nouvelle attaque beaucoup plus puissante.
Ses alors que le chaos lançât une laser noir sur l'attaque combinez de itachie et d'ephraim la puissance des deux attaque était presque équivalent se qui provoqua une gigantesque explosion.
Aprés l'explosion ephraim et itachie lança une attaque direct ephraim prit son épée de critias et itachie pris ses épée de valkirie ephraim et itachie rassembla toute leur force et frappa un grand coups dans la tête du chaos.

Chaos:Ha hahaha votre patétique force ne peux rien contre mon pouvoir.
Ephraim est itachie:C'est se qu'ont va voir.
Ephraim:Itachie concentre toi il faut que tu atteigne le niveau ultime.
Itachie:Oui mais comment.
Ephraim:Concentre toi et fait le vide dans ton esprit ensuite penssent a la cose qui ta rendue le plus heureux dans toute ta vie..
Itachie ok je vais essayez mais j'aurés besoins d'un peu de temps pourras tu retenir chaos pour que je puissent me concentrez.
Ephraim:OK!
Itachie s'agenouilla et commençat a prié tendis qu'ephrai retenez chaos pour ne pas qu'il touche itachie.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Chaos, Dieux du néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:27

Critias:Ce gamin a une confiance aveugle en toi.

Ephraim:Je sais.Je ne veux pas le décevoir.Le temps qu'il rassemble ses forces,nous devrions avoir épuisé chaos.Là nous l'immobiliserons et il prendra l'attaque d'Itachie de plein fouet.

Critias:C'est risqué.

Ephraim:Tout ce que je fais est risqué.Sinon ça n'a aucun interêt.

Critias se positionna face à Chaos.

Chaos:Tu es pathétique,comme toujours.

Critias:Les événements se répètent hein?Sale lâche.

Chaos:En guerre il n'y a aucun lâche,juste des vainqueurs!

Critias et Chaos se livrèrent une lutte sans relâche.Les deux commençaient à faiblir,leur niveau étant équivalents.

Critias:Bon passons aux choses sérieuses.PLUIE ARGENTEE!

Des innombrables rayons très fins tombèrent du ciel sur Chaos.Ils firent une petite flaque qui emferma Chaos et se ressera sur lui.Puis Critias leva son Epée qui devint gigantesque et l'abattit sur Chaos,lui causant d'importants dommages.Chaos se libéra.

Chaos:Mjollnir!

Une foudre chaotique s'abattit sur Critias qui eu environ autant de dommages qu'il avait causé à Chaos.Critias attaqua Chaos,prenant l'avantage grâce à son effroyable vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chaos, Dieux du néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:35

Du côté de Mantorok. Ce dernier reçu l’ultime attaque combinée et sous sa terrible puissance il tomba à genou.

Mantorok : HA ! Non ! Comment ai-je pu perdre toute mon énergie ! Arg… Déesses j’aurait votre âme un jour où l’autre !

Mantorok se releva et concentra toute son énergie.

Mantorok : Chaos ! Je te donne ma force ! Ôh Dieux de désolations, vous qui me devez allégeance, venez obéir à mon frère Chaos !

Le sol trembla et trois grand monstre informe apparurent, c’était les trois dieux des ténèbres, Chatur’gha le dieu de la guerre et de la chaire, Uliahot dieu de la magie universel et Xel’lo’tath dieu de l’esprit et de l’âme.

AbysChaos : Non pas eux ! Pas maintenant !

Mantorok : Et pour finir mon frère gagne cette bataille ! SACRIFICE DIVIN !

Le corps de ce dernier commença à briller d’une éclatante lumière blanche, puis tout son corps devint de l’énergie pur, cette même énergie déclancha une colossale vague de puissance magique qui provoqua de l’effet que sur Kad, Elementair et Iker, en effet la vague d’énergie avait changé ces derniers, ils n’étaient plus sous la protection des trois déesses.

Iker : Comment ? Je ne sens plus la présence ni la force de Nayru !

Elementair : La vague magique a du couper la connexion spirituel !

Puis toute l’énergie alla dans le corps de Chaos. Il hurla alors de puissance avant qu’une nouvelle paire d’aile ne lui pousse dans le dos.

Chaos : Merci mon frère ! A présent Critias tu es à moi !

Critias : Jamais !

Critias lança alors une attaque éclair sur Chaos mais celui-ci disparu au dernier moment pour réapparaître derrière Critias et ainsi lui donner un puissant coup physique qui l’envoya s’écraser contre la roche du cratère.

Chaos : Alors Critias ! Que penses-tu de ma nouvelle force ! Mais je n’ai pas fini… Arme du chaos vient vers ton maître !

La lance divine d’Abyschaos commença alors à bouger tout seul, il essaya de la retenir mais elle avait trop de force et s’envola de sa propre volonté vers Chaos qui la prit dans ces mains, puis d’un coup la lance grandit pour devenir une arme convenable pour Chaos.

Chaos : J’ai enfin mon arme ! Merci mon chère serviteur !

Abyschaos : Ta gueule bâtard !

Chaos : A qui le tour.

La situation semblait tourner en sa faveur avec l’arrivé des trois dieu, certes moins puissant, et de son augmentation de puissance.

Kad : En avant ! Même sans les déesses ont peu les avoirs ! Courage montons leur notre force !

Abyschaos : Je n’ai plus mon arme…De plus l’attaque de Kad m’a épuisé mon énergie chaotique, je n’ai pas de déesse avec moi, moi ! Prend la relève…

Abyschaos laissa la place à son double qui sortit Gunir l’épée de feu sacré, l’élément opposé au chaos.

Abysson : A l’attaque !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chaos, Dieux du néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:45

Bien qu'absolument pas concerné par ce cri galvanisant, Ice estima qu'il était temps d'injecter du sang neuf.
En effet, la bataille faisat rage et les protagoniste présent avaient de plus en plus de mal a gérer la bataille. Chaos avait vu sa puissance augmenter de manière très significative et la donne était en train de changer, dans le mauvais sens...
Alors que le combat faisait rage, Ice se décida enfin a surgir de son trou. Il bondit, effectuant un salto majestueux au dessus de la tête de chaos en hurlant :

Ice : Iker, utilise les lames de poséidon, droit sur son coeur, VITE!!

Ice arrivait a présent au niveau de la nuque de Chaos, qui fit augmenter brutalement son aura. L'onde de choc qui s'ensuivit détruisi Ice sur le coup, mais il ne s'agissait que d'un clone, et un autre Ice survint.

Chaos : Pathétique!!

Il détruisit ainsi une demi douzaine de clone tour a tour. Puis une vague de 5 clones se jeta sur lui de face tandis qu'une autre arrivait dans son dos. L'escouade de lache n'atiat composé que de 3 élément et Chaos fit jaillir de l'énergie de son dos pour s'en débarasser, puis laissa les 5 autres arriver sur lui, le vrai Ice se trouvait au centre, mais personne ne pouvait le savoir, Iker lança son attaque, les 2 lames géantes arrivèrent vers l'endroit ou devrait se trouver le coeur de Chaos, elles détruisirent tout les clones sur leur passage, néanmoins, les 2 lames bleus s'étaient croisée, laissant Ice indemne et invisible au millieu de la fumée de ses clone détruit. Les lames arrivèrent en plein dans le coeur de Chaos!!

Chaos : Tu crois pouvoir me tuer avec ça? Je suis un dieu, un DIEU tu comprend!!

Il prit les 2 lames dans ses mains et les dégagea comme de simple brindille mais Ice surgit a cemoment là devant son visage, émergeant de la fumée. Une quantité d'énergie apparament assez faible, mais bouillonante, concentré dans sa main.

Ice : Tu prétend être un Dieu, voici une attaque juste pour toi ; DEVIL IMPACT !!!

Ice plaqua sa paume frémissante de puissance sur le front de Chaos, immédiatement, une quantité d'énergie phénoménale jaillit de sa main, traversant la tête du soi disant dieu. Chaos tomba a la renverse, les yeux clots. il tombait lentement en arrière tandis qu'Ice le regardait d'un air satisfait. Mais, alors que ses talons n'était plus que la seule partie de ses pied touchant encore le sol, il s'immobilisa, en diagonale par rapport a la terre et se redresse lentement, approchant son visage de Ice qui le regardé bouche bée. D'un seul coup, Chaos ouvrit les yeux, un sourire de dément déformait son visage lorsqu'il saisit Ice dans sa main et l'écrasa, ses mains générant des aiguille de ténèbre qui perçait le corps de Ice de part en part. Il parla d'une voix forte, qui couvrait les cris de douleur d'Ice :

Chaos : Tu m'as fait un peu mal. C'est bien, mais hélas largement insuffisant. Tu m'a donné la migraine et tu vas en payer le pris fort espèces d'insolent!!!

Il jeta Ice vers la lave. L'empereur Ikana tourbillonnait comme une torpille lorsqu'il pénétra dans la lave, et une quantité impressionnante d'hémoglobine bleu fit durcir le magma. Avec l'énergie du desespoir, il avait néanmois put former un bouclier pour le protéger de la lave. Mais au coeur du cratère et avec toute l'énergie concentré, la température était telle qu'il ne pourrait tenir bien longtemps, surtout dans son état.

Ice : Quelle honte, je vais périr ici, tout ça a cause de mon orgeuil. Quand est-ce que je priviligirais enfin le travail d'équipe...
Eclipse : Laisse moi intervenir...
Ice : Pas question, je ne peux pas te faire confiance dans une telle situation. Tu risquerais de te rallier a lui.
Eclipse : Tu déconne j'espère. J'ai ma fierté de démon, je te le rapelle.
Ice : Je peux te faire confiance?
Eclipse : Tu peux me faire confiance pour ne pas mourrir. Essaie de récupérer.

La lave durcit subitement, puis un cylindre de magma refroidit explosa. De ce trou jaillit une silouhette au yeux bleu pâle et froid, sans pupilles et sans expression, des cheveux d'un bleu tout aussi fantomatique et une peau plus claire, un corps encore vierge de blessure. Eclipse avait prit la place de Ice dans le combat. 2 grandes ailes d'un bleu encre s'agitaient dans son dos, le faisant s'élever lentement dans les airs. Il fit face a Chaos et souris légèrement. En cet instant, tout ce qui comptait pour Eclipse était son adversaire, et tout ce qui comptait pour Chaos était l'anihilation pure et simple de l'impertinent qui s'opposait a lui.

Chaos : Nous nous somme déjà rencontré, ne veux tu pas te joindre a moi? Nous pourrions régner sans partage sur cette terre.
Eclipse : Hélas ce corps de m'appartient pas, et je ne peux briser le sceaux, personne ne le peux. Mais de toute manière, je vois très bien le topo, nous pourrions régner signifie que tu règneras et que je serais quelque chose comme ton éxécutant, et je ne vois nullement l'interet de gouverner un univers mort.
Chaos : Dois-je en conclure que tu t'oppose encore a moi?
Eclipse : Tout juste... Et comme pour sceller mes paroles, je vais t'affronter avec un style de combat mis au point par celui que tu viens de mettre au tapis. L'OSMOSIS ...

Eclipse fit alors un sceau avec ses mains, et l'air autour de lui sembla refroidir. Chaos attaqua, mais Eclipse avait déjà attaqué, en un succéssion de saut très court mais fantasmagoriquement rapide. Il semblait rebondir sur des surface invisible qui lui donnait un nouvel élan a chaque fois. La vitesse d'Eclipse surpris Chaos qui tenta de l'attaquer mais trop tard, il avait déjà disparut pour reparaître derrière son dos et préparait une puissante attaque dont l'énergie faisait mugir un puissant blizzard autour de lui. Chaos se retourna et l'arrêta net en lui tranchant la tête, Eclipse disparut dans des feu d'artifice éclatant. Chaos tourna la tête puis sentit ce qui lui fit frissonner l'échine, un mélange a 98% d'excitation et de 2% d'inquiétude. Il leva les yeux, Eclipse était au dessus la tête a l'envers, il brillait tel un soleil d'encre bleu marine.

Eclipse : Voici mon attaque ultime... ECLIPSE CANNON !!!!!

Tout alla très vite, Eclipse tournoya sur lui même a tel point qu'il devint rapidement une silouhette floue, puis de la pointe de la toupie qu'il était devenu, un flot d'énergie a la puissance quasi-divine se déversa soudain sur Chaos qui, ébahi par la performance, ne songea même pas a esquiver tant il était sur de lui. La puissance de l'attaque était telle que tout ce qui se passait dans le cratère se figea momentanément, fixant son intention sur le flot d'énergie ahurissant qui jaillissait d'Eclipse. Le temps semblait s'être ralentit, il devait s'être déjà écoulé 60 seconde mais l'attaque ne faiblissait toujours pas, au contraire, elle avait semblé gagner en puissance, et du sang noir s'échappait de temps a autre de la colonne d'énergie qui s'écrasait sur Chaos. Enfin, l'énergie faiblit pour devenir aussi fin qu'un rayon de lune duquel descendit une ultime boule de lumière apparament assez petit, mais qui explosa dans une détonation qui retenti jusqu'à la lune de Termina. L'écran de fumée, déjà épait, s'épaissit encore et Eclipse, qui avait finalement cessé de tourner, regarder vers le sol, a bout de souffle. L'on ne pouvait dire si Chaos était debout ou a terre.
Mais soudain, une rayon d'énergie ténébreuse dissipa la poussière en se dirigeant droit sur le coeur d'Eclipse qui, démontrant des réflexe d'acie, parvint a esquiver, le rayon lui traversa tout de même l'épaule et il tomba lentement vers le sol, tête la première.
Chaos, dont les multiples plaie et entaille cicatrisait a une vitesse qui ne présageait rien de bon, s'exprima dans un souffle :

Chaos : Félicitation petit démon. Ton attaque a été la plus puissante jusqu'à présent. Et tu a fait tout cela seul, mais sans arme divine c'est inutile. Je dois admettre que je suis impréssionné par ta performance, douloureuse pour moi et encore plus épuisante pour toi n'est-ce pas. Je le répète, je suis amèrement déçu que tu ne m'ait pas rejoint. Mais a présent tu vas devoir mourrir, je ne peux laisser une menace dans ton genre survivre. Se serait risquer... dans quelque siècle hin hin hin.

Chaos chargea une puissante boule d'énergie, la surface bouillonnait tant la puissance y était grande. Il la projeta sans sommation sur Eclipse.
Mais le destin sembla se mettre une fois de plus en travers de son chemin, une sorte de cocon flambloyant recouvrit soudain Eclipse!! Le cocon, dans une détonation, fonça rapidement dans une autre direction avec d'esquiver l'attaque de Chaos qui explosa dans le ciel, provoquant l'espace de quelque seconde une obscurité totale.
Le cocon disparut, des ailes flamboyante se déployèrent, des cheveux couleur de flamme brillèrent et des yeux orange vifs s'ouvrirent. Un large sourire fendit alors le visage du nouvel arrivant qui entonna un refrain stupide et particulièrement énervant.

Darphenix : Sexe, femme, argent et alcool. Jeux vidéo & Rock'n Roll !! DARPHENIX EST DANS LA PLAAACE, VA Y'AVOIR BEACOUP DE CAAASSE!!!

La tête de Darphenix explosa d'un coup lorsqu'un rayon provenant des yeux de Chaos visiblement exaspéré lui arriva en plein visage. Un détonation, des feux d'artifice et l'original se trouvait sur les épaules de Chaos, mettant ses doigt dans sa bouche, il les rentra dans les oreille du Dieu du Chaos. Celui-ci le dégagea d'un mouvement brusque. Darphenix s'encastra dans un mur, complètement sonné tandis que Chaos s'avançait vers lui, bouillonnant de rage contre ce clown grotesque. C'est alors que du feu sortit de ses oreille, ce qui le fit s'arrêter. Darphenix, qui avait retrouver ses esprit mit pied a terre et, regardant Chaos, il cria d'une voix railleuse :

Darphenix : Tu apprécie ma LANGUE DE FEU ?

Le feu en question s'était éteint et Chaos s'avançait d'un pas lourd vers Darphenix, son visage déformé par la rage. Tout le monde regardait le nouvel arrivant. Sans se soucier de Chaos qui avançait encore vers lui il cria :

Darphenix : Salut la compagnie!! Désolé pour les 2 autres, je suis sencé gagné du temps pour leur laisser le temps de récupérer. Mais je suis le plus faible de nous trois alors je réclame votre aide!!

Tout le monde le regarda d'un air ahuri.

Darphenix : Ice voudrais savoir si vous avez ramené le Mjolnir. Il vient de comprendre que tout serais vain sans arme divine. ça doit être le premier truc que j'ai compris avant lui, et Eclipse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Chaos, Dieux du néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:29

Chaos envoya un rayon sur Darphenix,qui était trop mal en point pour esquiver.Ephraim le tira hors de portée.

Ephraim:C'est MON adversaire.Souviens-t-en.

Abysson:Critias est toujours là?

Ephraim:Oui.Mais les trois dieux fournissent un bouclier d'énergie à Chaos quand il en a besoin.On ne peut pas l'enfermer tant qu'ils ne sont pas vaincus.

Abysson:Hum...

Ephraim:Kad,Ice,Iker,Elementair et Itachie (quand il sera sorti de sa transe) s'occuperont des trois dieux.Je m'occuperais de Chaos et Abysson couvrira mes arrières.C'est la seule option efficace que nous avons actuellement.

Kad:Je veux pas te vexer mais sans Critias face à Chaos tu vaux rien...

Ephraim:Je veux juste le distraire.

Comme pour dissiper les doutes du groupe,Ephraim décrocha des poids cachés sous ses protèges-mollets et les jeta dans le cratère.Un séisme agita le mont du péril et ses alentours.Ephraim jeta par terre ses protège-poignets qui s'enfoncèrent dans le sol comme si c'était du beurre.Puis il saisit l'Epée de Critias et disparut.Il ne cessa d'envoyer des coups à Chaos,à chaque coup il était à un endroit différents.Les dommages infligés n'étaient pas énormes mais c'était parfait pour distraire le dieu.Ephraim se déplaçait à une vitesse fulgurante,ses co-équipiers arrivaient à peine à le suivre des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chaos, Dieux du néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:57

Darphenix peinait a suivre Ephraim du regard mais de toute façon la n'était pas sa tache actuelle. Il devait occuper les 3 dieux, c'était parfait car distraire et énerver les gens étaient son point fort. Mais les 3 dieux en question n'avaient pas l'air d'avoir une conscience suffisament dévellpé pour l'écouter ou même l'entendre. Darphenix se sentit alors mal un instant.

Darphenix : Il ne répond pas a ma question la. Et pis j'dois faire quoi moi? Je suis le plus faible icin et les autres ne sont pas rétablie..

Mais, n'étant pas du genre a se morfondre, et pas a renoncer non plus, il se ressaissit rapidement
Il observa les 3 dieux, ils s'étaient placé en triangle et un ince faisceaux d'énergie les reliaient, ils devaient préparer un bouclier pour protéger Chaos, Ephraim n'avait-il pas dis qu'ils devaient empêcher ce genre de chose d'arriver? ll était temps qu'il y ait de la casse!!
Il se jeta sur un Dieux, Kad le rejoignit aussitot

Kad : Tu crois tout de même pas que je vais te laisser me voler la vedette?

Ils arrivèrent ensemble sur leur ennemis qui les balaya d'un revers de main, Darphenix éclata en feux d'artifice tandis que Kad, repoussé, tomba au pied de Darphenix.

Darphenix : T'as perdu la vedette tout seul, ans moi. Bravo...

Il se jeta alors pour de bon sur le Dieux, la taille du faisceaux grandissait a vue d'oeil, du coin de l'oeil, il vit que Kad l'avait une nouvelle fois suivit. Le Dieux éssaya une fois de plus de les repoussés, mais ils esquivèrent tout deux sans dificulté, Darphenix dans un geste qui ne ressemblait a rien, Kad avec un salto agrémenté de cabriole inutile montrant clairement qu'il ne craignait pas son adversaire.
Ils avaient esquivé chacun d'un coté différent et se jetaient a présent sur le Dieux, leur regard se croisèrent et ils sourirent car ils s'étaient compris tout de suite.
Ils levèrent leur mains droite respective ou une flamme brillait au centre de la paume, il s'agissait en réalité d'une simple goutte de leur sang qui perlait. Ils arrivèrent a la hauteur de leur ennemis et plaquèrent leur mains sur les oreilles de leur adversaire en criant :
FRERE DE SANG
Ils appuyèrent sur leur veines et du sang enflammé gicla dans la tête de leur victime, les flots de sang se rencontrèrent et aussitot, ils formèrent un lien qui brillait d'une telle force que tous pouvait le voir a travers la tête du Dieux qu'ils avaient attaqués, partant de la mains de l'un pour rejoindre celle de l'autre, la puissance qui en émanait était terrible et la chaleur qui régnait au sein du cratère s'intensifia encore.
La tête du Dieux lui même se mit a briller, puis elle noircit a mesure qu'elle se carboniser de l'intérieur, puis elle implosa d'un seul coup!! Le Dieux tomba par terre et Darphenix et Kad, de part et d'autre de son corps, se regardèrent avec un sourire.

Darphenix & Kad : Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Chaos, Dieux du néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:23

Chaos:Ah sale vermisseau!

Ephraim:Qu'y a-t-il?Tu n'as même pas pensé que avec cet énorme corps tu serais d'une lenteur incroyable?

Chaos ne pouvait pas bouger,les déplacements d'Ephraim l'enfermant dans une sorte de sphère.Abysson empêchait les coups de Chaos de blesser quelqu'un.En plus les autres avaient l'air de bien se débrouiller face aux autres dieux.Le combat tournait en leur faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Chaos, Dieux du néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:27

Itachie qui était toujours en train de prié fut parcourue d'un grand frisson.
Puis tout d'un coups il se remémora ses amis,sa famille et tout le reste...
Ses alors qu'itachie fut parcourue d'une intense lumière presque aveuglante.
Des que la lumière qui enveloppez itachie diminua ephraim vit les aile d'itachie qui avait presque triplé de volume.
itachie était entourez d'un halo de lumière.
Itachie était prêt au combat car il a atteint le niveau ultime.
(En faite ses juste pour dire que j'ai atteint le niveau ultime).
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Chaos, Dieux du néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:49

Chaos,voyant un autre guerrier pouvant lui causer du tort arriver,pêta un câble.

Chaos:Vous rigolez ou quoi?!Je suis un Dieu!DESTRUCTION CHAOTIQUE!!!

Des rayons blancs sortirent des yeux de Chaos.Un visait chacun des valeureux guerriers.Itachie venait d'atteindre son potentiel,et ne put pas éviter le rayon mortel contrairement aux autres guerriers.Il crut sa fin arrivée,quand il fut brusquement poussé sur le côté.Les guerriers regardèrent Ephraim qui avait sauvé son élève in extremis.

Abysson:c'était moins une...

Kad:Allez Ephraim!Mettons-lui la pâtée!

Quelques secondes s'écoulèrent.

Abysson:Ephraim?

Darphenix:Il a pas un trou là?

En effet,le thorax d'Ephraim avait été percé par le rayon.La blessure faisait 4cm de diamètre.Ephraim tomba,lâchant l'Epée de Critias.

Itachie:EPHRAIM!!

Chaos:Ahahaha!Quel imbécile!Il vient de tous vous conduire à votre perte!!!

Ephraim avait si mal qu'il sombra dans l'inconscience.L'épée brilla d'un éclat rouge.Tout à coup Ephraim se retrouva en l'air.Il voyait Chaos,mais pas ses compagnons.En face de Chaos se tenait un homme géant,avec deux paires de bras.Il portait une lance,un arc,mais le plus important était son épée.Ephraim réalisa alors.

Ephraim:C'est le combat qu'il y a eu entre Chaos et Critias il y a des millions d'années!

Ephraim vit le combat.Et vit la faiblesse ultime de Chaos.Incroyable.Il fallait maintenant espérer que cela puisse lui servir...
Revenir en haut Aller en bas
Elementair
Globe trotter
Globe trotter
Elementair


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Armes favorites : Pandora.
Attribut(s) élémentaire(s) : Le néant et l'infinie.
Renom : 41

Chaos, Dieux du néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:19

Elementair : On dirait qu’il est temps pour moi d’entrer en jeu.

Les autres le regardèrent bizarrement, lui qui étai toujours rester à distance du combat, avais décider de ce battre ? Comme quoi, la vie étai remplit de miracle.

Abysson : Je vais t’aider !

Elementair : Non ! Occupe toi de soigné Ephraim ; il représente notre meilleur atout dans ce combat.

Abysson : Tu te surestime encore Elementair, tu ne pourra jamais battre Chaos tous seul !

Elementair : Tu tires des conclusions hâtives Abysson, je veux juste vous gagner du temps pour que vous soigniez Ephraim.

Kad : Et tu as un plant ?

Elementair : Aucun, mais j’improvise vite. Dit-il avant de courir devant Chaos, toujours euphorique à l’idée de sa victoire évidente.

Chaos : Tien donc, mais ne serait-ce pas Elementair, le plus faible combattant que je n’ai jamais affronté.

Elementair : En personne. Répondit-t-il avant qu Chaos ne donne qu’un simple coup de poing dans le vide qui provoqua une puissante onde de choc en direction de Elementair qui plaça comme seule protection son bras gauche devant lui. Celui-ci reçu l’attaque de plein fouet et les dalles autour de lui se détruisirent avant de soulever un grand nuage de poussière.

Chaos : Voila comment on élimine de la vermine, et je n’ai même pas eu besoin d’utiliser mon énergie. Ahahah !

Elementair : Voyons, Chaos, tu sais très bien que la vermine n’ai jamais facile à éliminer. Répondit-t-il à travers la poussière et quant celle-ci ce fut dissiper Chaos constata sans surprise qu’Elementair étais toujours entier avec une étrange épaulette à son épaule gauche qui maintenait une longue chaîne serré autour de son bras et maintenu en place à l’autre bout pas un bracelet ; on pouvait remarqué que le premier maillon qui partais du bracelet étais rouiller et ébréché

Chaos : Tien, tien, mais ne serait-ce donc pas une Chaîne de l’Âme ? On dirait que je vais pouvoir m’amuser un peu plus longtemps avec toi ! Dit-il en accompagnant ses paroles d’un rire glacial.

La Chaîne de l’Âme était une vielle technique développé par les moines d’un monastère perdu au milieu de nul par il y de sa 2000ans. Cet technique de protection permettais de ce servir de l’énergie contenu par l’âme comme d’un puissant bouclier indestructible mais elle avais ces inconvénients : si le corps ne subissait aucune blessure l’esprit, quant à lui, était toujours sans protection et étais même plus sensible ce qui augmentais le risque qu’il soit détruit ; mais cet technique avais ces limites : à chaque attaque reçu un maillon rouillait et quant ils l’étaient tous la protection disparaissait laissant l’utilisateur mentalement épuisé.

Elementair penser : Encore 19 maillons ! Avec sa je devrait pouvoir tenir suffisamment longtemps pour que les autres puisse récupérer et trouver un nouveau plant d’action.

Chaos : Prépare toi à subir les pires moment de ton existence !

Elementair : J’y compte bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chaos, Dieux du néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:11

Itachie, profitant de sa puissance nouvellement acquise, se jeta immédiatement sur Chaos pour venger son mentor, il se fit dégagé en moins d'une minute par un Chaos qui était près a annihiler la vermine qui lui faisait face, Élémentaire.

Darphenix : Ephraim est blessé!! y'a personne qui peut le soigner?
Abysson : Itachie devrait en avoir les moyen, mais il s'est jeté a l'assaut de Chaos.
Darphenix : En parlant de ça, comment on le tue Chaos?
Abysson : Chaos est un Dieux, on ne peut pas le tuer.
Darphenix : J'ai mal compris, tu sous-entend qu'on risque tous nos peau pour rien c'est ça? Putain tu parles d'une arnaque. J'me casse, retenez le bien, je vais profiter un max du temps qu'il me reste.
Abysson : On ne peut pas le tuer, mais il nous est possible de le sceller...
Kad : Et comment on fait ça?
Abysson : C'est la le problème, préparer un sceau normal est long, et plus la créature a sceller est puissante, plus ce temps augmente en conséquence.

Darphenix n'écoutait plus apparemment. Une intense lumière brilla l'espace d'un instant et lorsqu'elle s'évanouit, Ice était présent, pas totalement rétabli, mais prêt a en découdre. Itachie se relevait et était déjà prêt a se jeté a nouveau a l'assaut du Dieu du Chaos. Mais Il fut interpellé par Ice qui lui demanda de soigner Ephraim rapidement. Itachie s'exécuta et Ice parla :

Ice : Si j'ai bien compris, préparer un sceau suffisamment puissant pour isoler Chaos prendra énormément de temps.
Ephraim : C'est ça. Mais pour le sceau, j'ai besoin de toute les armes divines. Vous ne pourrez donc pas en utilisez.
Abysson : Voilà qui complique bien l'affaire... Comment on va procéder? D'autant plus que tu n'es vraiment pas en état de faire quoique ce soit. Apparemment tu a évité d'être touché a un point vital, mais une blessure de cette taille est quand même très dangereuse.
[u]Ice
: [color:fdd1=cyan:fdd1]J'ai une idée...
Kad : Ben vas-y accouche.
Ice : Désolé de le dire mais seul Abysson et moi avons les moyens de concrétiser l'idée en question.

Abysson écarquilla les yeux.

Abysson : Pourquoi seulement toi et moi? Si c'est en référence a nos titre, Ephraim est également en mesure de...
Ice : ... Il n'y a aucun rapport avec le fait que nous soyons Empereur, mais nous sommes les seuls ici a disposer de plus d'une âmes dans nos corps respectif. Honnêtement je pense qu'un seul d'entre nous suffirais mais il va falloir le choisir.
Abysson : Dis nous déjà de quoi il s'agit.
Ice : D'une "Refonte d'Âme".
Iker : Comment ça, refonte d'Âme?
Ice : Disposant de plusieurs âme, Abysson et moi somme en mesure, en utilisant le procédé approprié, de les refondre en une seule, de les fusionner en quelque sorte.
Kad : Dans ce cas je ne te suis plus. Un seul d'entre vous suffirait a tu dis. Mais tu a 3 âme et Abysson 2. Tu devrais être plus puissant que lui a la fin non?
Ice : Juste, mais si je ne me trompe, la seconde âme d'Abysson est née d'une graine chaotique planté en lui. Ses 2 âmes sont donc liées, leurs nom en témoigne nom? Je vous rappelle que le nom complet d'Abychaos est Abysson Chaotique (au passage, l'abréviation c'est moi ^^). Mes 3 âmes n'ont aucun lien entre elles, c'est pour cela que ça que le résultat serait plus efficace avec Abysson.
Abysson : Je vois, tu a raison. Mais comment ça marche?
Ephraim : Attend... Il vaudrait mieux que se soit Ice qui le fasse.
Kad : Pourquoi?
Ephraim : Pour plusieurs raisons. tout d'abord, les forces mentales d'Abysson et Abychaos sont très proche, celle d'Abychaos et même, me semble-t-il, légèrement supérieure a celle d'Abysson. Le nouvel être pourrait se retourner contre nous. Avec 2 âmes contre une, le risque encouru avec Ice et bien moins grand. Ensuite Abysson est celui qui connaît le mieux tout les Dieux ici présent. Il vaudrait donc mieux qu'il nous conseille plutôt qu'il soit au front.
Ice poussa un long soupir : Ok, je m'en charge. Tu l'as échappé belle, mon vieux.
Abysson : Pourquoi?
Ice : Cette technique a beau être puissante, les revers sont extrêmement douloureux. Plus la durée d'utilisation est longue, plus la séparation l'est et plus sa douleur est importante. C'est également très éprouvant pour le corps. Je ne m'en suis servie qu'une fois et j'ai expédié l'affaire en quelque seconde, mais j'en ai eut pour 4 jours a récupérer physiquement, sans compter que mes âmes ont mis 2 jours entier a être totalement séparé. Cela signifie 48h d'atroce souffrance et 96 de faiblesse pendant lesquelles j'était plus vulnérable qu'un enfant de 5 ans. Les premiers jour du moins. La fraîcheur physique te revient lentement mais sûrement.
Ephraim : Bon, c'est donc Ice qui fait diversion. Itachie me soigne et on commence a préparer le sceau. Élémentaire s'en sort?
Ice : La refonte prend un peu de temps, mais ça devrait aller. Tient le coup Ephraim, je te jure que si tu meurs je te suivrais dans l'autre monde pour te mettre une claque, et je suis très sérieux.

Ils se mirent tous devant Ice qui était lui même devant Ephraim, chacun en garde, prêt a prendre la relève d'Elementair a tout moment. Ice qui eut soudain très mal au crâne.

Pensée
Qui a dit que j'acceptais?
S'il te plait, on a plus trop le choix. Admet qu'on peut pas gagner autrement.
on ne gagnera pas comme ça non plus! Nous n'avons pas d'arme divine. nous ne le blesserons même pas.
Mais on peut tout de même lui faire mal.
Comment ça "on", il n'y aura plus de "on" si on s'en sert...
De toute façon j'ai pas besoin de ton avis. Darphenix est d'accord, et la majorité l'emporte.
Mais le taux de synchronisation des âmes détermine la puissance dont nous disposerons ensuite.
Éclipse, s'il te plait!!! Je veux pas mourir, j'ai encore trop de belle chose a voir. Si tu veux on ira faire un tour a Antarka!! Hein Ice?
Quoi? heu... Ouais OK.
... On va dire que c'est bon alors. Mais attention Ice, tu a tout les intérêt du monde a tenir parole...

Réalité

Quelque chose se passa enfin. Ce ne fut d'abord qu'un long cris de douleurs. Tout le monde se tourna vers Ice qui semblait bizarre, tout les orifice visible de son corps, ses yeux, sa bouche, ses narine, ses oreilles et même les pores de sa peau irradiaient d'une vive lumière!! Il s'éleva lentement en l'air les bras en croix et, tandis que tout devenait noir et que lui seul continuait de briller, 3 marques sur son corps brillèrent avec plus d'intensité. Les sceau qui emprisonnaient Darphenix et Éclipse brillaient, l'un orange vif, l'autre bleu encre et enfin, l'emblème du clan Arctique sur le front d'Ice d'un bleu presque blanc!!
De ces trois sources de lumière aveuglante se dégagea une espèce de fumée étrange, de couleur correspondant a leur origine... C'étaient les 3 âmes scellées en Ice. Elles flottèrent lentement jusqu'à arriver au dessus de la tête de Ice ou elles se mélangèrent. Le mélange se semblait pas très homogène et tandis qu'il luttait pour le devenir, le sol se mit a trembler violemment, des geyser jaillirent du sol, le volcan cracha des tonnes de fumée, de roche enflammé et de magma!! L'épaisse fumée noire du volcan, essentiellement composé de cendre, se mêlait a celle plus claire que provoquait les geyser lorsqu'ils entraient en contact avec une roche bouillonnante!! Le temps changea lui aussi. Une véritable averse tomba en quelque seconde, a intervalle très proche, les ciel étaient déchiré d'Éclair, jaune pour la plupart, mais bleu et même rouge pour d'autre! (J'ai déjà vu un éclair rouge.) Certain éclair frappait la petite boule composée des 3 âmes et cela semblait la rendre a chaque fois plus uniforme.
Soudain, 3 éclair rouge, jaune et bleu tombèrent en même temps l'amas d'âme qui crépita dangereusement. La boule sembla se solidifier puis le crépitement faiblit, laissant place a un fort bruit d'ébullition, a présent aussi ronde qu'une sphère, l'amas d'âme, qui semblait se liquéfier, brillait d'une intense couleur or... La sphère s'étira, jusqu'à devenir longue et fine puis pénétra lentement dans la bouche de Ice...
Les autres contemplaient le phénomène d'un œil visiblement surpris.
Chaos, qui était resté impassible jusqu'à présent parla d'une voix forte que tout le monde put entendre :


Chaos : Dis moi minable larve, ta chaîne, tu penses réellement qu'elle va tenir plus de 5 minutes face a moi?
Élémentaire : On ne saura pas sans essayer.

Chaos éclata d'un rire gras tandis que tout les autre regardaient la scène, sauf Ice. Chaos cessa de rire et ses yeux noircirent, il leva les mains au ciel et, par une quelconque magie, attira dans ses mains des éclair provoqué par la refonte d'âme d'Ice. Enfin, il pointa l'une de ses griffes droit sur Élémentair en laissant l'autre absorbé une myriade d'éclair telle un para-tonnerre.

Chaos : Voyons combien de temps tu peux résister... TONNERRE CHAOTIQUE !!!

De sa griffe jaillit alors une quantité d'énergie incroyable, crépitante, qui foudroya Élémentaire en quelque seconde. Un maillon se brisa sur le coup, mais l'attaque ne cessa pas, de plus en plus d'éclair était attiré par la mains de Chaos tandis que son autre mains était toujours la source de son incroyable attaque. Les maillons de la chaîne d'Elémentair se braisaient un par un. La situation était critique pour lui, en moins de quelque minutes, il avait déjà perdu 13 maillons.

Abysson : Ice, dépêche toi!! Ta technique alimente celle de notre ennemi!!!

Mais Ice ne l'entendait pas. A nouveau tout le monde s'était tourné vers lui sauf les 2 qui combattaient actuellement. La sphère d'or avait a présent totalement pénétré en Ice et la fréquence d'apparition des Éclairs diminuait. Mais Élémentaire avait encore perdu des maillons et il ne lui en restait plus que 2. Enfin ils cessèrent mais il restait encore assez de foudre en Chaos pour briser l'avant dernier maillon.
Mais Ice n'en avait pas encore fini. Les dernier éclairs étaient tombés sur lui et sa peau brûlé formait une croûte répugnante. Chaos brisa le dernier maillon d'Elémentair avec sa propre énergie.
Un tourbillon se créa autour d'Ice qui, malgré le fait d'être au cœur du tourbillon, restait parfaitement visible. Élémentaire était tombé au sol, mentalement épuisé par sa technique qui n'avait servi qu'a gagner quelque minutes. Chaos leva une mains et la taille de ses griffes sembla légèrement grandir. Un rire glacial résonna mais personne n'y prêta attention a part Kad qui se figea momentanément d'horreur lorsqu'il vit la scène. Rapide comme jamais, il bondit auprès d'Elementair et le mit a l'abri, Chaos abattit sa griffe sur un sol vide.
Les autres étaient toujours en train de regarder Ice, le tourbillon augmentait sans cesse d'intensité.
Iker fut soudain éjecté dans un bruit sonore. Tout les autres firent aussitôt volte-face!!Ils réalisèrent que Kad et Élémentaire étaient hors de leur champ de vison Chaos lança une imposante boule d'énergie sur le groupe mais Dark et Iker, revenu très vite, firent barrage. L'exploit leur en coûta car, malgré le fait qu'il aient protégé le groupe, eux avaient subis de sérieux dommage.


Abysson : Dark!!

Il se précipita auprès d'elle, elle était blessé, il n'aurait su dire si la blessure était au non mortelle. La croûte d'Ice se craquela et les morceau qui se détachaient volés dans tout les sens au grès du tourbillon. Le tourbillon se replia rapidement sur Ice, le vent, si puissant qu'il en était visible ainsi condensé, devint opaque, la boule de vent s'éleva.

Ephraim : Abysson, fais attention!!
Chaos : La famille de traître... Il est temps pour vous de recevoir votre châtiment!!! Ah ah ah

Il ouvrit grand la gueule et un rayon d'énergie noire en partie directement sur le frère et sa sœur .
Ephraim et Itachie tournèrent la tête vers Ice... La boule de vent se détacha d'Ice et protégea Abysson et sa sœur.
Ephraim et son élève était bouche bée, en l'air, ce n'ait plus Ice, mais une nouvelle personne. La peau pâle, de long cheveux d'or qui lui arrivait jusqu'à la taille. Son visage exprimait la paix, ses yeux étaient encore clot et une petite Opale ornait son front.
L'atmosphère changea immédiatement. 2 secondes auparavant, elle était chargée d'une tension telle qu'elle en était palpable, a présent elle était calme et paisible. Toutefois, on sentait que malgré ce calme apparent, celui qui aurait l'audace de trouble cette paix recevrait le pire des châtiment. L'homme au cheveux d'or leva les mains. Dans sa main gauche il y eut un tourbillon de flamme et une lame au fil rouge apparut, tandis que dans l'autre l'air gelait afin de former une épée de glace si pure qu'elle en paraissait de cristal. En fait, si les protagoniste n'avaient pas su qu'Ice et Éclipse n'étaient pas dans la «conception» du nouvel être, ils auraient tous pensé que le lame était de cristal.


Abysson : C'est incroyable, ces lames sont, la Flamberge et... la Vorpal...

Chaos regardait le guerrier en l'air d'un œil mauvais.

Chaos : Et tu es?
??? : Fäo...
Chaos : Non, tu es mort!!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chaos, Dieux du néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:15

Chaos s'envola vers Fäo a une vitesse défiant l'imagination, mais l'homme aux cheveux d'or ne manifesta aucune réaction, il avait ouvert les yeux, Chaos leva ses griffes et les abbatti avec violence sur Fao qui, d'un élégant mouvement, accompagna le geste de son ennemi et lui asséna, avec le manche d'une de ses épée, un coup a la nuque qui le projeta droit dans le sol. Chaos se releva en hurlant de rage et fonça sur Fäo!! S'ensuivit une lutte enragé, Chaos, apparament enragé pour une obscure raison, ne réfléchissait plus assez et Fäo évitait sans aucune peine apparente les attaques de son adversaire. La cadence augmentait mais cela ne changeat pas grand chose jusqu'â ce que Fäo, d'une splendide esquive, passe dans le dos de Chaos et lui plante la Flamberge en plein millieu du dos. A ce moment la, Chaos faisait face a tout les autres, et sa silouhette imposante masquait le guerrier au cheveux d'or. Une rafale de flamme sortit alors du ventre du Dieu qui hurla de rage.

Chaos : Qui es tu!!??
Fäo : Je te l'ai dis. D'aucun me nomment Fäo. Et a l'évidence, ma puissance surpasse allégrement la tienne.
Chaos : Kss, tout cela ne change rien, tu es dans l'incapacité totale de me blesser sérieusement. Tu as beau être fort, tu n'a rien d'un Dieu.
Fäo : Mais qui a dis que mon but était de te tuer?

Chaos vit alors Ephraim qui, rétabli, avait rassemblé autour de lui toute les armes divines. D'étrange symbole apparaissait de part et d'autre de lui, les forment étaient encore en train de se tracer. Les yeux de Chaos s'exorbitèrent et il fonça vers Ephraim en hurlant : FUMIEEEEEEEER!! Sa voix gutturale fut néamoins couverte par un bruit assourdissant indiquant qu'il avait dépassé la vitesse du son.
Chaos était pratiquement sur Ephraim, prêt a le tuer, mais il s'arrêta soudain et tomba au sol, secoué de spasme violent. Il vomit et hurla a l'agonie, Fäo le regardait en sourirant, il avait beau savoir que cette technique ne le tuerait pas comme elle le devrait, elle lui infligerait tout de même d'atroce souffrance.
Soudain, Chaos s'immobilisa, se raidit et tout son corps fut transpercé par des pointes noires. Les pointes ne poussaient pas sur son corps, elles en sortaient!! Puis elle fondirent et tous se rendirent compte avec effroie qu'il s'agissait du propre sang de Chaos, qui, après avoir gelé, l'avait traversé de part en part.


Chaos : AAARRRRGGGHHH. Ce... Cette technique... C'est impossible.. Une seule personne est en mesure... De la maîtriser...

Il regarda Fäo, l'expression de son visage avait nettement changé, de la souffrance, elle était passé a la démence. Chaos regardait Fäo avec une expression d'extase. Sans que quiconque, y compris l'interressé, en comprenne la raison.

Chaos : Trahison Sanguine... Une technique que seul le Dieu d'Antarka maîtrise. Celle là même qu'Anarion utilisa pour me vaincre le jour ou j'ai voulu envahir sa dimension, il y a de cela plus de 8 millénaire maintenant. Je ne pensais pas te revoir Anarion, mais tu n'a pas idée de la joie que c'est pour moi. Je veux te tuer depuis ce jour ou tu a prétexter que je n'avais pas assez de valeur pour l'être!!!
Fäo : Cesse de délirer.

Mais a ce moment tout changea, l'aura de Chaos doubla en moins d'une minute et il se rua sur Fäo a une vitesse telle que le guerrier a l'Opale fut surpris et ne put éviter l'attaque!! Il fut projeté en l'air et le Dieux lui envoya une rafale de boule d'énergie. Fäo se ressaisit très vite et, a l'aide de ses 2 glaive, dévia toute les attaque qui lui étaient adréssées. Il plongea en piqué vers Chaos qui semblait l'attendre de pied ferme et disparu au moment ou l'impact entre leur 2 puissances étaient suppsé se produire. Il réaparut juste derrière Chaos qui bloqua et contre attaqua, mais Fäo, démontrant une maîtrise exceptionelle de l'art de l'esquive, évita, justement. La suite fut a peine visible, tout allant a une vitesse inouïe, les combattant utilisaient des attaque puissante, bloquaient de justesse, esquivaient avec maëstria... Par moment, le combat n'était plus que des ondes de choc a droite a gauche.
Ephraim avait presque fini le sceaux...
Fäo s'envola loin au dessus du cratère, ses cheveux d'or brillant dans le ciel noir. Chaos réaparru au sol, en dessous de lui.


Chaos : Tu t'es affaibli Anarion... Tu ne fais plus aussi mal qu'avant, ou alors suis-je devenr plus fort que toi? AH AH AH AH AH
Fäo :Tss, tais toi et regarde!!

Il plaça ses 2 lames cotes a cotes, pointé en direction du Dieux, et cria : EMBRASEMENT POLAIRE !!! Un rayon sortir alors de la Vorpal, un rayon de glace qui fusait a une vitesse vertigineuse, et, tournant en spirale autour de lui, un rayon de flamme.

Kad : Cette technique, c'est notre attaque combiné a Ice et moi...

Chaos ne semblait nullement inquiété par cette attaque, dont personne ne doutait que sa puissance soit colossale.

Chaos : Observe et apprend.

Il mit sa main pour stopper le rayon, et l'absorba totalement. Il resta quelque seconde immobile puis, apparament secoué d'un haut le coeur, il recracha le tout en direction de Fäo, le rayon que le Dieux avait renvoyé a son créateur n'était pas tout a fait pareil, il semblait bien plus puissant, si tant est que cela soit possible. Heureusement, Fäo était loin et évita l'attaque sans trop de peine.

[u]Fäo
: Ephraim, il est pas encore fini ton putain de sceaux!!
Ephraim : Si, mais dans l'état actuel des chose il ne marchera pas.
Fäo : QUOI?
Ephraim : Il faudrait que tu le sonne. Je pense qu'un trentaine de seconde suffirait.

Fäo semblait souffir de plus. Apparament, la refonte ne durerait plus très longtemps. Il prit une profonde inspirations et se calma. Chaos fonça sur lui, il esquiva d'un léger mouvement plein de grâce et, du dos de ses 2 lames, frappa Chaos au cou de part et d'autre de sa tête pour le faire descendre. Fäo le suivit et arriva au sol avant lui, il fit disparaître ses deux lames et parla a Chaos :

Fäo : Tu vas morfler, laisse moi te le dire. PHENIX PHUNCH !!

Chaos, qui continuait de descendre a grande vitesse, reçut en plein dans son estomac un uppercut enflamé d'une violence incroyable et s'éleva a nouveau, juste au dessus de Fäo qui murmura : AERO BLAST. Aussitot, un cercle se traça autour de lui, un cercle assez large d'ou s'éleva une colonne d'air a la hauteur surnaturelle. Chaos était en plein dans le centre de la colonne, sur les paroi venteuse de cette même colonne, des lames de vents apparaissaient en quantité innombrable!! Chaos se mit a tourner, a tourner très vite, si vite que bientot, il ne distinguait plus par ses yeux qu'un mélange flou de couleur et soudain il décolla telle une fusée tourbillonnante!!!
Les lames de vent avaient juste la longueur suffisante pour l'atteindre au centre de la colonne, mais la rotation qu'il subissait faisait que les lames lui déchiraient la peau, Fäo s'éleva a son tour, en tourbillonnant lui aussi, mais les lames se rétractait devant lui pour ressortir derirère lui.
Chaos était arrvé au sommet de la colonne et il flottait, jusqu'â ce que le guerrier au cheveux d'or arrive, la paume en avant, tourbillonnant et criant
: DEVIL IMPACT!!! Il plaqua sa main sur le front de son adversaire dans un choc sourd, puis une quantité d'énergie considérable traversa le crâne de Chaos. Fäo s'éleva plus haut, éxécuta un salto avant et continua dans son élan jusqu'â n'être plus qu'une boule floue, puis, de cette boule, un pied sorti, un pied qui s'abbati très violemment sur le dos de Chaos tandis que Fäo criait : FINAL SPIN!! Le Dieux du Néant entama alors le même trajet que précedemment, mais en descendant cette fois, a nouveaux les lames lacérèrent son corps, le sol approchait... Fäo cria : MORSURE GELANTE!! Et le sol vers lequel Chaos se dirigeait gela et s'hérissa de stalagmite aussi nombreuse que pointu, au dessus de Chaos l'air gela pour former un plafond de glace recouvert de Stalactite glacé elle aussi excéssivement pointue. Chaos s'écrasa sur le sol gelé et Fäo referma la machoire sur lui.
La colonne d'air avait disparu mais Fäo, toujours suspendu dans les cieux mis les bras en croix et des paumes de ses mains tourné vers le sol, sortirent une sorte de filament d'énergie. Les filament descendirent un mètre au dessous de Fäo et formèrent 2 boule d'énergiee, puis de ses boules jaillirent de nombreux autres filament qui se relièrent de diverse manière pour former un cercle d'un rayon d'environ 3m (6m de diamètre donc) (un truc dans ce genre la) .

https://i.servimg.com/u/f23/11/59/15/75/fma-ci10.png
Abysson : Un amplificateur...?

Le cercle se mit soudain a tourner a une vitesse vertigineuse, puis, des mains de Fäo coulèrent des flots d'énergie dans le cercle. Fäo murmura : NEO ECLIPSE CANNON
Et l'énergie emmagasiné dans le cercle fut soudainement relaché dans une explosion!!!
Le rayon, de taille a peine inférieure au contour du cercle, descendit dans un sifflement assourdissant. D'une intense couleur or, il engloba Chaos, toujours au sol et le rendit invisible au yeux de tous!! La puissance dégagé par cette attaque était de loin supérieure a celle du précédent Eclipse Cannon. Elémentair, n'ayant plus assez de force pour résister, fut projeté au loin, Abysson protégeait Dark, Kad protégeait Itachie pendant qu'il soignait Iker. Ephraim se défendait seul...
Comme précédemment, du sang noir bouillonnant jaillit de temps a autres, tachant la pureté de l'or. Chaos, écrasé par la pression, les yeux a demi brulé par cette vive lumière au sein de laquelle il se trouvait souffrait comme personne!! Il laissa échaper un hurlement de rage et de souffrance qui, surpassant le vacarme du rayon, glaça le sang de tout les protagoniste présent. Et Fäo continuait d'alimenter son amplificateur. Un nuage de poussière s'élevait peu a peu. Même si personne ne pouvait le voir, Chaos s'enfonçait de plus en plus profondément dans le cratère.
Peu a peu, la vitesse de rotation diminua et Fäo envoya la consécration : Au autre rayon, d'une rouge flamboyant lui, descendit en spirale autour du premier, une fois a proximité de Chaos, le rayon rouge pénétra au coeur du rayon d'or, ils fusionnèrent et toute la partie plus basse que le point de fusion doubla de volume et devint alors d'un orange éclatant. La partie orange cessa momentanément de bouger, emmagasinant tout ce qui restait dans l'amplificateur que Fäo, épuisé, avait céssé d'alimenter. Enfin, quand le cercle fut vidé et qu'il eut disparut, tout le monde put voir l'énorme boule d'énergie orange foncer dans un cratère d'une profondeur abyssale.
Tout le monde boucha ses oreilles, et ils eurent raison, la détonation qui s'ensuivit leur aurait crever les tympans. L'onde de choc ébranla les fondation du chateau d'Hyrule et secoua la vallée d'Ikana, la Lune elle même semblait avoir légerement été décalé de son axe habituel. Du profond trou dans lequel s'était engouffré la puissante masse d'énergie, s'éleva une lumière qui inonda le cratère et aveugla tout le monde l'espace d'un instant.
Lorsqu'elle se fut dissipé, tout le monde put voir l'énorme carcasse de Chaos, apparament inconsciente mais certainement pas morte. Fäo était lui au sol, secoué de spasme, il hurla a l'agonie, ne s'arrêtant que pour reprende son souffle et crier sa souffrance. Itachie se précipita sur lui pour lui procurer des soins mais c'était inutile, sa peau, durcit, se craquelait et tombait telle une coquille. Laissant peu a peu le corps d'Ice réaparaître. Ses yeux étaient exorbité, il hurlait et bavait, plongé dans une souffrance atroce tant physique que psychique.
Tous le regardaient, mais Chaos commençait déjà a remuer, même si c'était très faiblement pour le moment, il ne faisait aucun doute qu'il serait presque entièrement remis dans moins d'une trentaine de seconde.
A présent, c'était a Ephraim de faire vite...
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Chaos, Dieux du néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:55

Ice, qui semblait être en mauvaise position suite a son gros effort fait précédemment. Bien qu'ayant pas vaincu Chaos, il avait bien fait avancer les choses. Kad disait alors:

Kad: Ecoutez vous tous, a partir de maintenant, nous devons agir en fonction de l'action d'Ephraim. Tu penses en avoir pour combien de temps?
Ephraim: Un moment encore... Attention!!

Chaos se relevait alors, et bien que sévèrement touche, sa puissance était supérieur aux guerriers. Il souffrait, mais ricanait tout de même. Il disait alors:

Chaos: MOUAHAHAHAHAH, je suis encore en vie!!!
Kad: Impossible, tu n'as pas pu survivre a ce coup la, que même moi je ne connaissais pas
Ephraim: Tu vas me le payer!!! CHAOS!!!

Ephraim chargeait alors avec rage, suivi par la plupart des guerriers qui l'avaient suivi, sauf Kad et Abysson, qui était rester en retrait. Chaos repoussait les assauts et disait en se moquant:

Chaos: Votre force est pitoyable,vous ne m'avez même pas blesse...
Kad: Calmez-vous tous!!!!
Ephraim: T'as vu ce qu'il a fait!! Et tu veux rester calme!!
Abysson: Ephraim, il a raison
Elementair: Et que nous conseilles-tu?
Kad: Ecoutez tous... BOUGEZ!!!!

Chaos lançait alors une RAFALE CHAOTIQUE sur le groupe qui esquivait chacun comme il pouvait. Mais tous le monde avait oublier un détail: Ice, qui était a terre et souffrant. Le lazer lui était en fait destiner et allait toucher sa cible, mais Kad restait a proximité du rayon utilisait alors Balrog pour absorber l'attaque du Chaos. L'attaque fut bien annuler, mais le fouet était detruit. En contrepartie, l'énergie accumule se transformait en un bouclier qui protégeait tout le monde. Même le Chaos ne pouvait annuler ce bouclier. La sphère qui protégeait les guerriers ne durait que quelques minutes, mais Kad disait:

Kad: On est tranquille pour quelque minutes. Ecoutez ce que je vous propose. Elementair et Itachie, concentrez votre énergie dans cette pierre noire et déposez la sur Ice, ca le calmera. Ephraim, prépare toi car tu n'auras qu'une seule occasion. Abysson, couvre moi avec des attaque a distance. Moi, je pars au front et je le contiens au maximum.
Elementair: Pas d'accord, je peux t'aider a combattre
Kad: Je t'explique, après ce que je vais faire, il y a un risque que je ne vous reconnaisse plus et que je vous attaque a vous. Abysson sera hors de portée de moi et partira en cas de besoin.
Elementair: Tu compte faire quoi?
Kad: Tu verras :
Dark : Et moi, je fais quoi?
Kad: Toi et Iker, protégez Ice
Dark: ... D'accord
Iker: Tu peux compter sur moi
Itachie: Laisse moi t'aider a lutter de loin, je peux...
Kad: Non. Fais moi confiance, mais ne t'en fais pas.
Itachie: Bien
Abysson: c'est bon, on y va?
Ephraim: C'est risque car deja on a perdu un allie puissant, un deuxième serait grave
Kad: T'inquiète, je gère

Kad accrochait alors son sabre a Ice, puis donnait les pierres noirs a Elementair et Itachie et disait

Kad: Elementair, ta technique des chaîne a échoue mais garde en une utilisation encore sa peut servir

La protection commençait alors a céder sous les yeux de Chaos, qui satisfait attaquait de nouveau la sphère. A un signal, la sphère explosa et une immense fumée cachait Chaos. D'un cote on avait Elementair, Itachie, Dark, Iker, Ice et Saber qui partait s'éloigner pour s'assigner a leur tache. De l'autre coté on avait Ephraim qui se préparait. Enfin il y avait Kad et Abysson. Kad disait alors

Kad: Je suis invincible. Nul ne peut résister a ma technique du shadow skill...
Abysson: Qu'es-ce qui t'arrive? Que dis-tu?
Kad: Abysson, montre a Abychaos ce qui va se produire... LA PUISSANCE DE MES COUPS NE PEUT ETRE EGALER!!!!!!!!!!!

C'est alors qu'un transformation s'opérait en Kad. Il lui poussait des cheveux très long, descendant jusqu'au genou. Il avait des motifs étranges sur le corps et une aura noire se dégageait de son corps. Kad disait alors

Kad: Chaos, j'arrive
Chaos: Qui es-tu?
Kad: Qui je suis, j'ai juste utiliser tout la puissance léguer par mon père, quitte a y perdre cher...
Abysson: [color=indigo] Maintenant!!


Abysson lançait alors une attaque longue distance sur Chaos, qui tournait le dos a Kad. Celui-ci en profitait pour foncer a très vive allure pour lui rouer une série de coup tous plus rapide et plus puissant que les coups de Kad. chaos souffrait mais se tenait toujours debout. Kad lui dirait alors des REYGUN DARKNESS a répétition, qui faisait reculer le Chaos, sans pour autant le blesser. Abysson déclenchait alors le piège prévu avec Kad, sans même lui parler. Il concentrait une belle quantité d'énergie pour lancer une attaque puissante, tandis que Kad concentrait une grande réserve d'énergie et dirait en criant

Kad: Prends-toi ca!! REYGUN DARKNESS TIGER FLAMME!!!!!!!!!

L'attaque se présentait sous forme d'un rayon épais et rapide, épaule par les TIGER FLAMME fabriquer par le sang de Kad. Chaos se recevait alors deux attaques de plein fouet. Bien que pas vaincu, il lui fallait récupérer. Kad disait alors:

Kad: A toi Ephraim!!!!


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos, Dieux du néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos, Dieux du néant   Chaos, Dieux du néant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos, Dieux du néant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaos
» La Porte du Chaos
» La Porte du Chaos
» Chaos, les innocents, la victoire, la mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: