RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Baten Kaitos : The Dark Breathen

Aller en bas 
AuteurMessage
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Baten Kaitos : The Dark Breathen Empty
MessageSujet: Baten Kaitos : The Dark Breathen   Baten Kaitos : The Dark Breathen Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:41

Hello la compagnie ! je vien vous présenté ma nouvelle fic, oui je sais l'autre est abandonnée, mais celle ci me tient vraiment à coeur.
Je suis un dingue de Baten Kaitos...Je connait quelqun sur se forum qui doit assez le savoir... Bref voici que j'écrit à ma façon un 3 em opus de cette histoire...( et même une 4 em pour bouclé si tout va bien .... ).

Bref !il est normalement conseiller d'avoire fini BK et BKO pour comprendre, mais bon je poste sur les autre forum donc je vait pas vous oublier ^^, c'est partit !

Baten Kaitos
The Dark Breathen




Prologue



Bien avant l’aventure de Kalas, un jeune homme du nom de Sagi dût luter contre la folie grandissante de l’empire d’Alfard et d’un ancien fléau du nom de Wiseman. Mais quelque année avant la naissance de Sagi un jeune voleur du nom de Shiro à lui aussi mit son nez dans cette guerre antique sans le savoir…
Cette quête commence dans les quartiers pauvre de Balançoire, la capital de Mira. Nous somme 3 ans avant la naissance de Sagi, soit 18 ans avant le début de l’aventure de ce dernier et 32 ans avant le début de l’aventure de Kalas, à cette époque Mira n’a pas encore basculé dans la faille dimensionnelle, donc le End Magnus de Mira n’a pas encore été libéré…
Bienvenu dans la 3em chronique de la merveilleuse aventure de Baten Kaitos.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Baten Kaitos : The Dark Breathen Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos : The Dark Breathen   Baten Kaitos : The Dark Breathen Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:50

postez vos commentaires SVP.



Chapitre 1
Le globe de la terre



Un jeune homme aux cheveux noir qui était vêtu d’un short bleu ainsi qu’une simple chemise blanche assez tachés vagabondait dans les rues des quartiers pauvres de Balançoire alors que la fraîcheur de la nuit s’était étendue sur la ville. L’homme avançait rapidement a travers les ruelles presque déserte, à certain endroit il croisait quelques personnes douteuses qui le regardait passé silencieusement, finalement au bout de quelque minutes il arriva au pied d’un bâtisse en ruine dans lequel il entra. Dans cette maison délabrée il y avait juste un lit à moitié cassé et un pot d’eau croupie, mais juste en face de l’entrée un feu brûlait au sol. L’homme avança encore de quelque pas avant de sentir un fin bout de métal tranchant se glisser sous son cou, un autre jeune homme inconnu se tenait derrière lui et lui avait glissé une dague sous la gorge puis prit la parole.

??? : Tu devrais faire plus attention la prochaine fois, je pourrais te confondre avec ces chiens de meurtrier…

L’agresseur retira sa dague de la gorge de l’autre homme avant de venir se placer face à lui et de reprendre la parole.

??? : Content de te voir à l’heure Zack.

L’homme en chemise blanche se décontractât en voyant son ami Shiro. Ce dernier avait le visage fin et des cheveux rouges feu en pagaille ainsi qu’un ensemble d’habit vert et noir. Les deux hommes s’assirent gentiment autour du feu dans la maison en ruine.

Zack : Alors ? De quoi voulait tu me parlez pour que se soit si urgent ?

Shiro le voleur le dévisagea avant de laisser apparaître un sourire au bout de ses lèvres.

Shiro : Demain, lors de la cérémonie du Grand Duc, je vais m’infiltrer dans le manoir et y volé la relique royal…

Le visage de Zack se crispa et devint d’une grande pâleur.

Zack : T’es digue ! La relique royale a été offerte par les Enfants de la Terre à la famille du Grand Duc ! On va s’attirer les malheurs des Enfants de la Terre ! Non ! Non non non ! Je ne suis pas avec toi sur se coup ci !

Le visage du voleur laissa apparaître des traits de rage avant qu’il ne lui réponde d’un ton plus sec.

Shiro : Tu contes croire encore longtemps à ces contes pour enfant ! Si tu as envie de passer ta vie à croupir dans ces taudis libre à toi ! Mais moi…Je vais volé la relique royal et le vendre au plus offrant, ensuite je pourrait reconstruire ma vie à Sadal Sud !

Un long silence s’installa entre les deux hommes, ont entendait juste le crépitement du feu et les chants des ivrognes qui sortait des bars puis finalement un long soupire de Zack brisa le silence.

Shiro : Bien…Je disais…Demain le fils du Grand Duc va donné son pouvoir à son fils qui va fêter ces 30 ans, il y aura le banquet royal, le discourt au peuple et le défilé avant que le fils n’hérite de la relique qui lui sera transmise des mains de son père lors de la cérémonie du couronnement. Mais, durant tout le banquet et le défilé, la relique sera gardée au manoir… Sous protection certes, mais très maigres puisque la grande partie de la grade royal veille sur le Grand Duc et son fils.

L’homme à la chemise blanche regardait fixement les flammes du feu comme perdu dans ces pensées.

Zack : Et qu’attendrais-tu de moi ?

Shiro : C’est assez simple, je veux que tu fasses diversion, demain achète un arc, place toi sur le toit de la taverne de Trill, attend que le cortège du Duc passe le pont et décoche ta flèche, mais fait attention ! Ne tue pas le Duc sinon sa sera la galère, fait juste diversion pour que la garde du manoir accourt à la rescousse du Duc et là moi j’entrerais dans le manoir pour volé la relique, toi, couvre ton visage pour pas qu’on te reconnaisse puis cour vite, prend par les égouts et part pour le village de Parnasse et dort à l’auberge je t’y retrouverais…

Zack le regardait à présent avec de grands yeux, son visage était figé par la peur.

Zack : Q-quoi ? Faire semblant de tuer le Duc ! Le peuple va vouloir me tuer !

Shiro : Non justement, fait juste semblant, le temps que le peuple protège leur Duc vénéré toi tu seras déjà dans les égouts.

L’homme au short bleu fixa encore le voleur quelques minutes tout en hésitant.

Shiro : Une vie nouvelle et de belles femmes sexy pour nous grâce à notre pognon…

Zack sera ses dents avant de se lever et tendre sa main à Shiro, ce dernier fit de même et la lui sera.

Shiro : Je te fais confiance, on se revoit à Parnasse !

Zack hochât la tête avant de se retourner et de quitter la bâtisse en ruine tandis que Shiro restât debout au pied du feu de bois à regarder son ami déambuler dans les sombres ruelles des quartiers pauvres.
Le soleil se leva sur la ville de Balançoire, durant se jour férié la ville était décoré de mille banderole tandis que ci et là des troubadour jouait des musique joyeuse. Les hommes buvaient librement quelque bière de leur réserve entre leurs copains, les femmes parlaient entre elle des potins mondains de la ville tandis que les enfants jouaient librement dans les rues en attendant impatiemment le feu d’artifice du soir.
Dès 9 heures du matin le banquet royal organisé par la noblesse de Mira avait commencé dans le manoir du Grand Duc avec comme vedette du jour l’héritier du Duc. Puis vers 14 heures le Duc et son fils firent un discourt long et barbant mais rempli de bonnes résolutions pour la nation de Mira. Finalement à 15 heures le cortège put commencé, le fils et le père était assis sur un char magnifiquement décoré de fleurs et saluaient le publique tandis que la garde royal le suivait fièrement. Zack se préparait sur le toit de l’auberge Trill et pendant se temps dans les alentours du manoir…

Shiro : La vache ! Y sont plus nombreux que prévus !

Shiro guettait par la fenêtre le hall d’entrer du manoir dans lequel était aménagé un socle de membre blanc qui soutenait un fin coussin pourpre et or sur lequel reposait une petite sphère blanche. Tout autour du socle de marbre était disposé environs dix soldats d’après le peu qu’avait vu le voleur, mais c’était déjà deux fois plus de garde qu’avait prévus Shiro. Mais peut importe il est trop tard pour faire marche arrière et Zack n’allait pas tardé à commencer la diversion. Au même instant sur le toit de l’auberge Zack s’était soigneusement protéger le visage pour ne pas être reconnu, il avait planifié sa fuite, acheté un nouvel arc et c’était caché des regards curieux de la population, puis il tandis son arc et encocha une flèche avant de visé au pied du Grand Duc, pourvut que ses vieux cours d’archer du temps où il faisait partit de la garde royal n’avaient pas été inutile.
Le grand moment arriva le char du Duc passa le pont de la ville toujours acclamé par le peuple, pendant se temps Zack rassembla son courage et trembla légèrement avant de reprendre son sang froid et de se concentré sur sa cible, une vie meilleur l’attendait, il fallait réussir ! Il pria pour sa réussite et lâcha le bout de sa flèche avec une grande difficulté et elle partit comme le vent se planté à l’endroit voulut, au pied du Grand Duc qui fut si surprit qu’il tomba à la renverse du char. Zack, lui, n’avait pas attendus de voir si sa flèche avait atteint sa cible, il se dépêcha de descendre par derrière et longea rapidement les rues avant de vite se faufiler dans les égouts et de continué sa fuite. Il entendait clairement derrière lui les bruits de la garde royal qui le suivait, mais à présent il devait rejoindre Parnasse, se qui ne devrait pas poser de problème.
Sur la place de la ville la cohue c’était installé, le peuple était affolé tandis que le Duc et son fils essayaient de rassurer la population et la garde royal s’efforçait de trouvé l’auteur de cette tentative d’assassina. Dans le manoir les gardes étaient eu aussi affolés tandis que Shiro remerciait son ami dans sa tête d’avoir réussi sa mission.

Garde : Toi, toi, toi, toi et toi venez avec moi ! Vous quatre restez ici ! On va voir ce que signifie cette agitation !

Shiro qui avait tout entendu jeta un coup d’œil à la porte d’entrée d’où il vit sortir six gardes qui courait l’aire affolée. Mais il restait quatre soldats dans la maison du Duc que le voleur n’avait pas prévus. Il n’y avait pas d’autre choix que de les affronter. Il se plaça au bord de la fenêtre puis il sortit ces deux dagues et les frotta les une contre les autre pour créer un son très aigue, dans le manoir les quatre gardes furent attiré par le bruit, l’un deux se dirigea vers la source de se son et ouvrit la fenêtre puis se pencha à l’extérieur. Soudain tout s’enchaîna, Shiro égorgea violemment le soldat qui avait sortit sa tête de la fenêtre le tuant sur le coup, puis il entra dans la salle en sautant par la fenêtre, les autres soldats furent choqués de la mort subite de leur collègue mais braquèrent rapidement leur lance sur le voleur.

Garde : Enfoiré t’as tuer Weg ! Tu vas le payer chien galeux !

Un des trois soldats restant fonça sur le voleur sa lance en avant, Shiro se prépara à esquivé et quand le garde arriva à sa hauteur il s’accroupit très bas pour ne pas se faire embrocher par la lance, puis il passa rapidement derrière le garde, lui attrapa la tête avec les deux mains et la lui tordit d’un coup sec et puissant, le soldats lâcha sa lance et tomba a terre lourdement, mort. Pour Shiro la seule façon de tuer un soldat était d’attaquer leurs têtes car leur corps était couvert d’un plastron en métal. Les deux autres gardes restant était confiant de la réussite de leurs amis, mais en le voyant mort à terre il furent prit d’une peur grandissante, mais dans un élan de courage il brandirent leurs armes et chargèrent sur le voleur en criant pour leurs donner du courage. Légèrement surprit par cette charge, Shiro lança avec force et habilité ces dagues contre un garde qui les reçus dans la tête avant de s’écroulé en arrière. Mais malheureusement le voleur était à présent désarmé et devait faire face à l’attaque du dernier garde plus furieux que jamais. Il tentait d’esquiver les coups de lance qui lui était destinés aussi bien qu’il pouvait, mais malheureusement la pointe de la lance lui écorcha la peau de sa cuisse, sur le coup de cette blessure Shiro recula, malheureusement il tomba en s’encoublant sur le corps amorphe de sa deuxième victime, il était à présent couché au sol sans défense face à une attaque directe de son attaquant. Le garde ricana légèrement avant de fondre sur sa victime, Shiro réagit au quart de tour, il roula de coté laissant la lance du soldat s’écrasé au sol dans un bruit métallique, puis il s’empara de la lance du garde sur lequel il avait trébuché et la planta directement avec violence dans la gorge du soldat, se dernier essaya de crier mais les sons qui sortaient de sa bouche étaient d’horribles sons glaçants, le garde recula la lance toujours planté dans son cou et le sang coulait le long de l’arme. Le soldat s’effondra à genou, il prit la lance avec ses deux main et l’arracha d’un coup sec, son souffle était saccadé et son visage livide, et finalement il s’écroula à terre enfin mort après quelques minutes de souffrances.
Shiro ne se laissa pas le temps de reprendre son souffle, la garde pourrait arrivé ici d’une minute à l’autre. Il arracha rapidement un bout de son habit avec ses dent avant de se servir de se bout de tissus pour bander la blessure de son genou, puis il se releva avec beaucoup de peine, sa jambe droite qui était blessé le faisait horriblement souffrir. Il se dépêcha alors d’atteindre le socle de marbre blanc qui supportait la relique royal, il prit rapidement la petite sphère blanche entre ses mains et l’admira.

Shiro : Merci Ô toi Globe de la Terre, relique de la famille royal, tu vas changé ma vie ! A moi les poulettes !

Sans plus tarder il quitta la pièce en boitant, il utilisa la fenêtre pour fuir et se dépêcha d’atteindre une des ruelles de la ville pour croiser le moins de soldat possible, il continua de longer les maison et échoppes diverses pour atteindre la sortie la plus proche, par endroit il croisait des gardes qui était trop pressé pour lui porté la moindre intention. Les minutes passèrent et sa jambe lui faisait mal mais le bandage protégeait à merveille la plaie, il faisait son possible pour paraître le plus normal possible quand il croisait des membre de la garde royal, puis il arriva enfin à la sortie de la ville qui était malheureusement surveillez par quelques vigiles. Shiro s’approcha de la sortie comme si de rien n’était, mais une fois à hauteur des vigile il fut arrêter par ces derniers.

Vigile : Halte là ! Votre raison de quitter la ville s’il vous plait, c’est obligatoire vu les derniers événements !

Shiro fit preuve d’un calme exemplaire face à cette situation délicate.

Shiro : Eh bien je rentre chez moi à Parnasse retrouvé ma famille puisque le sacrement est interrompu pour aujourd’hui,

Vigile : Et votre blessure à la jambe ?

Shiro : Oh sa ! C’est simple je me suis couper en coupant des bûches de bois avec ma hache, un faux geste. De plus si vous vous questionnez sur mes habits tachés de sang j’ai été maladroit quand j’ai changé mon bandage et j’ai mit du sang partout !

Le vigile regarda attentivement Shiro avant de lui sourire.

Vigile : Bon passe ! T’as eu de la chance mon gars, un peu plus à gauche et tu pouvais dire adieux aux petits plaisirs charnels Haha haha…

Le voleur s’efforça de rire à la mauvaise blague du garde, puis il passa les contrôleurs et s’éloigna petit à petit de la ville. Parnasse était à 2 heures de route, mais sa jambe ralentissait le voyage. Il attendit d’être hors de porté de vue des vigiles pour commencer à courir aussi vite que sa jambe le permettait. Peu de temps plus tard il entendait les cloche d’alarme de Balançoire sonné, c’est alors qu’il réalisa que la garde royal venait de découvrir qu’on avait volé le Globe de la Terre, il devait presser l’allure, des soldats n’allaient pas tarder à partir à la recherche le voleur sur les routes, encore plus vite si ils questionnent les vigiles pour savoir si ils ont vu un individu suspect. Le temps jouait à présent contre Shiro.



suite au chapitre 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Invité
Invité




Baten Kaitos : The Dark Breathen Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos : The Dark Breathen   Baten Kaitos : The Dark Breathen Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:04

génial ta fic (je crois que je vais aussi en faire une mais je n'ai pas encore décidé du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Baten Kaitos : The Dark Breathen Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos : The Dark Breathen   Baten Kaitos : The Dark Breathen Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:32

en faite elle est close, car pas assez de personne n'aime Baten Kaitos...

donc je travaille sur une Fic 100% original
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Invité
Invité




Baten Kaitos : The Dark Breathen Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos : The Dark Breathen   Baten Kaitos : The Dark Breathen Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:53

ah dommage qu'elle soit close je la trouve géniale et j'aime bien baten kaitos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baten Kaitos : The Dark Breathen Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos : The Dark Breathen   Baten Kaitos : The Dark Breathen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baten Kaitos : The Dark Breathen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baten Kaitos
» le pouvoir dark supreme glace supreme et eau supreme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Fics-
Sauter vers: