RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le reveil difficile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Le reveil difficile Empty
MessageSujet: Le reveil difficile   Le reveil difficile Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:14

Etnies dormais tranquillement quand soudain il se fit réveiller par des bruit de sabot au proche. Il se leva et s'aperçu qu'il était encerclé par des soldats d'Hyrule

Que me voulé vous?

Soldat :Etnies nous vous arretons pour de multiple meurtre

C'est se que nous allons voire...

Soudain Etnies sauta et attéri devant le premier soldat, il prit sa dague et lui enfonca dans le coup. Il prit ensuite l'épée du soldat et la lança sur un deuxieme soldat. Il sorti alors son arc et tua les 4 soldats restant. Il prit un cheval et se dirigea vers le lac Hilya ou se trouvais son repaire
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Le reveil difficile   Le reveil difficile Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:23

Sur le chemin du Lac Etnies fu arreter par une fille en plein millieu du chemin

Etnies: bouge de mon chemin Gamine
Dark: mmm....Non, t'a qua prendre un autre chemin
Etnies: Tu va regretter tes parole

Etnies descendit de cheval et prit sa dague, il s'approche de Dark et voulu lu assener un coup mortel, mais la fille avait disparut tout comme la dague de celui-ci, pui la voie de cette fille retenti derrier Etnies, il se retourna et vu la fille tenna sa dague

Dark: j'ai l'air d'une gamine mais je suis bien plus forte que toi

Elle resta planter la et Etnies étais paralyser de stupeur, il na l'avait pas vu bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Le reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Le reveil difficile   Le reveil difficile Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:26

D'accord tu n'est pas mal, mais sais-tu faire cela?

Etnies sorti une fleche de son carcois mais ne prit pas son arc. Il enfonça sa fleche dans le sol et un fissure géante se fit dans le sol et se dirigea droit vers Dark qui surprise resta immobile un moment avant de reprendre ses esprit et de sautez sur le coté pour evité de tombé

Pas mal c'est vrai

Et se n'est pas tout!

Soudain un geyser apparu juste a coté de Dark

et se n'est qu'un petit apercu de mes pouvoir sur l'eau et la terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Le reveil difficile   Le reveil difficile Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:19

Le jour commençait à se faire moins intense quand Miaku trottant tranquillement sur sa monture sentit une légère secousse. Pendant quelques instants, son étalon passablemant agité et effrayé tenta de la désarsonner pour pouvoir prendre la poudre d'escampette. Heureusement pour la jeune fille, elle n'était pas mauvaise cavalière et parvint à calmer sa monture. Observant la plaine, elle vit un geyser sortant de sol entre deux personnes (elle ne pouvait distinguer s'il s'agissait d'hommes ou de femmes) et le cheval de l'un des deux avait été lui aussi affolé par le geyser et se dirigeait vers Miaku. La jeune fille lança sa monture pour récupérer le fuillard, mais préféra ne pas s'approcher des deux personnes, l'une d'elle avait utilisé sa magie pour faire jaillir le geyser et ça n'indiquait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Le reveil difficile   Le reveil difficile Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:56

Dark: ton geyser est trés etonnant....mais si j'étais toi je me retournerais avant que ce soit trop tard
Etnies: c'est vieu comme le monde, je ne me fairrai pas avoir
Dark: non, franchement tu devrai te retourner

Etnies regarda d'un seul oeil mais ce qu'il vu l'effraiya au plus au point, Une bête immense se tennais devant li, Dark commenca a rigoler et le monstre disparut

Dark: belle illusion hein? di moi, quece qu'y t'amene ici?
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Le reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Le reveil difficile   Le reveil difficile Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:24

Je suis ici pour des raisons entierement personelle, je suis un chasseur de prime en fuite

Ah bon?

Je me rend a mon repaire, je dois justement y allé. Mais ou est mon cheval.

Il se retourna et aperçu son cheval mais il y avait une personne a coté des son cheval.

Hey qui etes vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Le reveil difficile   Le reveil difficile Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:08

Miaku avait observé la scène en silence, mais s'était quand même rapprochée. Visiblement, l'homme controlait l'eau et la jeune fille controlait les illusions. Mais ce genre de démonstration de pouvoirs n'impressionnait pas vraiment Miaku, les illusions que l'on peut voir dans certains miroirs d'eau sont beaucoup plus dévastatrices, elle en savait quelque chose. Quand le jeune homme remarqua Miaku, celle-ci s'avança vers lui en lui tendant les rênes de sa monture.

_ Je ne suis qu'une danceuse qui voyage. Tenez, votre monture. Faites attention la prochaine fois, il n'y aura pas forcément quelqu'un pour vous le rendre.

Tout en disant celà, Miaku affichait un sourire timide, elle n'avait pas envie qu'on la prenne pour une voleuse ou quelque chose du même degré.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Le reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Le reveil difficile   Le reveil difficile Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:21

Ouais merci, je dois y allé mais avant je pourrais avoir ma dague?

En disant cela il c'était retourner vers Dark
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Le reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Le reveil difficile   Le reveil difficile Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:41

Dark souri a Etnies

Dark: tu a l'air bien pietre combattan, la preuve: tu n'a pas pu te defaire de mes illusion de ces gardetrés facilement, tu a prit beacoup de temps, c'étais les plus faible. tien voila ta dague et surtout aprend a te battre en corp-a-corp

Dark rendit la dague de Etnies fit un signe d'au revoir et disparut dans un halo noir
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Le reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Le reveil difficile   Le reveil difficile Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:18

Des... illusions? Ce quelle peut m'énervé cette fille! On insulte pas le chasseur de prime le plus recherché d'Hyrule comme cela!

Soudain il se souvain qu'il n'était pas seule

Oups... je suis découvert... je ferais mieux d'y aller...

Il monta sur son cheval et déguerpit vers le lac Hylia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Le reveil difficile   Le reveil difficile Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:23

Avant de disparaitre, la jeune fille lança une dernière boutade au guerrier. Celui ci oublia un instant sous l'impulsion de la colère la présence de Miaku, et se mit à crier qu'il était le chasseur de prime le plus recherché du royaume. Il se rappela quand même qu'il n'était pas seul et s'enfuit vers le sud.

*J'ai l'air d'une tueuse ? Il n'y a que les tueurs qui s'en prennent aux chasseurs de primes. Après tout, ça ne me regarde pas, chacun son métier*

Miaku observa un peu le paysage, puis reparti en direction du Mont du Péril.

(-> Cratère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Le reveil difficile   Le reveil difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reveil difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le réveil
» le réveil de vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: La Plaine :: La Plaine-
Sauter vers: