RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La citée d'End-Gha

Aller en bas 
+2
Kad
Abysson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

La citée d'End-Gha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citée d'End-Gha   La citée d'End-Gha - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:49

Abysson et Dark apparurent à l'entrée de la citée .

Abysson : Les anneaux Runiques se trouvent au bout du couloir central ....

Les deux adeptes du chaos s'engoufrèrent dans le couloir central ... mais peu de temps plus tard une ordes de monstres aparurent dans les couloirs ...

Abysson : Vite débarassons nous de ces adeptes de Mantorok !

Abysson sauta rapidement et fondit sur un des monstres avec son Masamune au moment où il alait touchez sa cible un bouclier invisible stopa net sa lame ... puis le monstre commença a murmurer d'étrange parole et un éclaire qui toucha Abysson et l'éjecta en arrière mais il réussi a se reseptionner à l'attérissage au côter de dark ...

Dark : Ils ont un bouclier ?

Abysson : Zut .... Il faut que tu utilises ton arme divine pour les détruires ... Je doit te les laisser ....

Dark : Pourquoi moi toute seul ?

Abysson : Seul Abysson peut manier la Hallebarde du Chaos Zéro ... Et je doute qu'il accepte...Mais je te couvre avec de la magie Runique.

Dark : Alors c'est partit...

Dark Sortit l'Armades et elle fonça sur la foule de monstre tandi qu'Abysson commença la préparation de sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

La citée d'End-Gha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citée d'End-Gha   La citée d'End-Gha - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:50

Abysson et Dark arriverent enfin a l'anneau runique, il se placerais sur les extremiter et commencerent a réciter le sparole ancienne permettant de créer le sceau d'emprisonnement

[HS]Un conseil pour les gens qui on une mauvaise othographe, ne faite jamais un post a Minuit et quelque....sinon c'est a Minuit moin Dix(voire 5,dans mon cas)que vous le vinirez. et de toute façon qu'importe les faute c'est Bysson qui va ete contente[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

La citée d'End-Gha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citée d'End-Gha   La citée d'End-Gha - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:32

Abysson : Bien commençons … nous devons enfermer Mantorok dans un sceaux très puissant, le seul assez puissant est celui de chaos, nous allons l’enfermer dans le même sceaux allait commençons ! Nous allons utiliser la rune de la déesse d’or appelée Fadinyr qui est l’opposé de Mantorok et un sort de niveau 9 ! Les anneaux nous permettrons de le faire ! GO !!!

Abysson et Dark se placèrent à coter des anneaux et commencèrent à résister les runes de toute leur force.

Abysson & Dark : Pargon Bankarok Pargon Pargon Fadinyr Pargon Pargon Redgemor Pargon !!!!

Les rune prononcée prirent forme derrière eux et canalisèrent leur énergie vers les anneaux qui se mire a briller, les runes se gravèrent sur les anneaux et ils commencèrent a tourner de plus en plus vite, on sentait la citée réagirent comme une immense machine qui décuplait les pouvoirs des runes pour atteindre celui des dieux. Abysson et Dark se concentrèrent de plus en plus tandis que les anneaux tournèrent de plus en plus vite, Finalement les anneaux crachèrent des éclaires d’énergie et l’aire était aspirée par les anneaux comme un trou noir et soudain le temps sembla se figea, tout semblait arrêter sauf les anneaux qui continuait de tourner. Une petite boule lumineuse apparut au cœur des anneaux puis les anneaux s’arrêtèrent de tourner radicalement et la petite boule lumineuse ainsi que les runes disparurent. Sous le coup de l’effort Abysson et Dark s’effondrèrent à terre…
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

La citée d'End-Gha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citée d'End-Gha   La citée d'End-Gha - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:27

Après la disparition , le groupe apparait de nouveau a la cité . Dès qu'il posent le pied a terre , Kad s'isole de tous et se dit en se perdant dans ses pensées

On a été manipulé ... Je ne peux pas y croire

Dès que le reste du groupe veut s'approcher du groupe , Kad dresse alors la SPHERE DE FLAMME pour rester seul . C'est alors qu'il entend

Lorinard : Qu'es qui lui arrive ?
Ephraim : Ca doit être les révélations de Mantorok qui l'on fait réagir comme ca .

C'est alors que Kad sort de sa sphère et marche droit devant sans porter attention au autre . Ils s'approchent de nouveau de lui et Lorinard dit

Lorinard : Je crois comprendre ce qu'il t'arrive mais on va réussir , ne t'en fais pas

C'est alors que Kad lance une flamme en direction de Lorinard , qu'il arrete avec ses dagues . Il continue alors sa route devant lorsque des zombies arrivent devant lui . D'un seul coup de sabre , il les supprime tous . Le groupe s'avance a son niveau lorsque Ice se débarasse a son tour de zombies autous de lui . Ephraim dit alors

Ephraim : Pourquoi ne nous réponds tu pas ? Encore plus pourquoi nous attaques-tu ?
Kad : ...
Loriand : Alors pourquoi ?
Kad : ...
Ephraim : Tu pourrais nous répondre quand même !
Kad : Ne cherchez pas a me comprendre , c'est peine perdu . Avancons , et dès qu'on les retrouvera , laissez moi ce Mantorok , c'est tous ce que je demande .
Lorinard : Mais tu sais très bien que nous ne sommes pas de taille face a lui dès qu'on l'affronte a quatre , alors si tu es seul
Ephraim : Tu cours a une mort certaine , c'est sur !! On ...
Ice : Renoncez a le comprendre , dès qu'il est comme ca , il n'écoute personne . Quand il voudra parler , il le fera de lui-même

Kad se perd alors dans ses pensées et se remémore quelques phrases dites par Mantorok

... tout savoir sur l’origine de ta "petite amie" ... il ordonna à ses fidèles d’attaquer et de tuer les parents et de lui ramenez les enfants, et son vœux fut exaucé, Shaolan et Sakura furent amener a Chaos … et oui c’était les vrais noms de Abysson et Dark … vous le mériter bien vous avez été brave chien ...

D'un seul coup , l'énergie de Kad flamboye aussi forte que s'il n'a pas combattu , et on peut entendre d'une petite voix Kad qui dit

Je les sauverai tous les deux ... Et je lui montrerai que je ne suis pas un chien comme il le dit ...

Dans ses pensée , il termine sa phrase

C'est surtout pour toi que je fais ca ...

C'est alors qu'un homme qui dégage peu d'énergie se montre devant tous et en particulier s'approche de Kad en lui posant une main sur l'épaule et dit

??? : Dis moi , c'est rare de te voir aussi en colère . Je me demande qui as pu te faire ca .
Lorinard : Tu es qui toi ?
??? : Une personne connaissant bien Kad , rien de plus .
Lorirard : Ca ne répond pas a ma question
??? : Et si je refuse de répondre ?
Lorinard : Laisse nous alors
??? : Même a trois contre un , vous n'êtes pas a la hauteur
Ephraim : Que dis-tu ?
Lorinard : Tu vas voir !!!

Mais l'homme arrive alors dans leur dos sans que ne puisse bouger et dégaine alors son arme pour ensuite dire

??? : On a pas le même niveau , renoncez .
Ephraim : C'est toi qui a cherché alors tu vas déguster !

D'une vitesse incroyable , il lance alors un coup d'épée dans l'angle mort de Lorinard et Ephraim mais avant que les coups ne les touche , Kad s'interpose en arretant le coup et dit ensuite

Vous êtes venu faire quoi ici ?
Lorinard : Tu le connais ?
Oui ...
??? : Juste te saluer . Et savoir ce qu'il se passe vu le gravuge qu'il y a eu .
Cela ne vous concerne pas , sans vous manquer de respect maître
Ephraim et Lorinard : Maître ?!?!
Ice : C'est la seul personne qu'il respecte comme cela alors ...
??? : Ne m'appelle pas comme cela . Tu sais , j'ai un prénom . Et je viens de me décider , je vous accompagne .
Pas question , je refuse votre aide . C'est mon problème .
??? : Si tu es comme ca , c'est qu ec'est grave . De toute façon mon choix est pris . De plus , j'ai deux messages a te faire passer , un d'un certain Hiei et l'autre d'...
Commence par le deuxième alors
??? : Pas de soucis

L'homme donne un mot a Kad qui le lit et où est marqué

Cher Kad , depuis ton départ notre coin est paisible . Les chevaliers demandent sans cesse des nouvelles de toi . J'ai ressenti des puissantes énergies négatives et j'ai envoyé Ike pour vous aider . Accepte son aide . De plus , j'ai une nouvelle importante a te faire part . Mais pour cela , passe me voir .
Tendrement , Athéna . [/i]

[b] Kad serre le papier dans les mains et dit [/i]

Je suppose que tu ne diras rien ?
??? : Non . Le deuxième messange dit

[b] Salut Kad , j'ai ressenti les forces négatives gagner en intensité . Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider , mais je t'ai fais passer une gourde que tu recionnaitras le contenu .


Ike donne alors la gourde a Kad qui la range . Il repond alors

J'accepte votre aide mais lorsque mon combat viendra , laissez le moi .
Ephraim : Tu sais bien que tu n'as aucune chance de victoire seul ...
??? : Vous tous , je vous conseillle de le laisser seul , il le comprendra lui même . Je me prénomme Ike . Dis moi , te souviens tu de moi ?
Ice : Oui , je me souviens .
Ike : Bien alors . Désolé les gars pour tout a l'heure . Bon allons-y alors .

Le groupe avance avec en tête Kad perdu dans ses pensées .


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

La citée d'End-Gha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citée d'End-Gha   La citée d'End-Gha - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:50

Petite question, ou vas t'on? C'est vrai, nous avons échoué et été manipulé. Kad est en colère car il sent son âme de stratège bafoué, je suis en colère, Ephraim aussi car nous sommes des Empereur et nous nous sommes laissez berner. Mais cela ne change rien au fait que nous ne trouverons rien ici, mis a part Abysson et Dark qui nous doivent quelque explication. Et pour cela, les attendre a Altiméria n'aurais rien changé.
Nous avons 23 jours avant leur retour. Mettez ce temps a profit pour vous entraîner. C'est mon conseil.


Sur ce il reprit sa marche avec le groupe mais il restait présent en son for intérieur plus qu'a l'extérieur, il débattait avec Darphenix et Eclipse sur la réaction a adoptait en fonction des révélation de Dark et de son frère. Ice était impatient. Il était curieux et ce genre d'histoire... Il adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

La citée d'End-Gha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citée d'End-Gha   La citée d'End-Gha - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:11

Ike réagit alros aux propos d'Ice

Ike : Ecoute , , je comprends ce que vous ressentez mais comme tu le dis , profitez du temps restants pour peaufiner vos techniques . Je peux vous y aider , mais il vous faudra le vouloir . Kad , j'ai une nouvelle technique que j'ai mise au point que je voudrais t'apprendre .
Une technique ... sera t-elle efficace contre un dieu ? Ma haine suffira a venir a bout de lui . Il a osé se moquer de moi , il le paiera

Kad frappe alors le sol avec le pied qui gronde alors et se fissure . Ike non surpris du resultat dit alors

Ike : Ton enseignement est resté a ce que je vois ... Bon , allons chercher vos ami(e)s la-bas .
Et Abychaos a interet de cracher le morceau sur tout ce qu'il sait , sinon il le paiera lui aussi .

Kad continue alors sa route , suivit de près par le reste du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

La citée d'End-Gha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citée d'End-Gha   La citée d'End-Gha - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:38

Ice enjamba la fissure que Kad avait provoqué par terre et lui parla :

Dépêchons, j'ai hate de savoir le fin mot de cette histoire. Et cela, seul nos 2 lascars peuvent nous le dire. En bref on se bouge car je suis impatient. Et que c'est rare.

Ice fit signe aux autre de le suivre, Kad fit la moue, il semblait intimement convaincu que sa haine était plus forte que tout. Ice le remarqua et déconseilla au autres de s'approcher de lui pour le moment.
Leur expliquant qe Kad était têtu comme un âne rouge et que si ils l'énervaient trop il serait bien capable de leur livrer bataille. Ils arrivèrent enfin dans la salle ou se trouvait Abysson et sa soeur.
Kad releva la tête, toujours sans dire un mots, et Abysson, toujours a terre leur demanda d'une voix assez faible :

Alors, ça... a marché?

Pour notre objectif initial et celui des frère divins oui, mais avec ce que l'on a apris, tout a changé. D'ailleurs vous avez bien des chose a nous dire je crois....

Ice s'assit dans un siège de glace en attendant qu'Abysson, qui regardait Dark d'un air inquiet, daigne leur répondre.
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

La citée d'End-Gha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citée d'End-Gha   La citée d'End-Gha - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 0:02

Dark se reveilla , d'abord elle vit abysson en regardant derriere elle est vit tout ces amis, contrairement a l'idée qu'elle se faissait ils avaient une tête sérieuse et presque haineuse

Dark: Grand-frére, pourquoi ils tirent une tronche pareile?
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

La citée d'End-Gha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citée d'End-Gha   La citée d'End-Gha - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 1:11

Abysson : Je ne voix pas de quoi vous parler !

Soudain Kad s'approcha et empoigna fermement Abysson

Kad : Sort de ta cachette AbysChaos ! Lâche !!!

Soudain Abysson devint blanc, son aura augmenta et les pupilles de ses yeux devinrent fines.

AbysChaos : Oh …. Très cher Kad comment vas-tu ?

L’aura de Kad augmenta et repoussa AbysChaos

AbysChaos : DarkChaos Vient ils savent tout ….

Dark changea exactement comme Abysson

DarkChaos : Ainsi le compte à rebours a débuté ….héhé

Kad : Dites nous tout !!!

AbysChaos : Mantorok ne vous a rien dit ? Nous sommes les deux fruits du dieu Chaos. Nous vous avons manipulez de A à Z !

DarkChaos : Qui a-t-il le petit jongleur de feu est vexé ?

Kad : Tait toi démon !

Ice : Tu vois il ne nous reste qu’une seul chose a faire : nous entraîner …

DarkChaos : Hahahaha ! Vous entraînez ? Laissez moi rire !

AbysChaos : Cher Kad que crois tu … toute ta haine, toute ta force ne suffira pas un ébranler Chaos, seul un dieux peux ébranler un autre dieux … Tu te fais des idées …. Je vais t’expliquer, lors de votre dernière rencontre Chaos a scellé sa propre force en lui pour ne pas vous blesser et Mantorok a fait de même, car Chaos n’avait pas scellé son énergie, vous, humain ne pourriez pas s’approchez d’un dieu tellement sa puissance est grande, alors imagine la vrai puissance de Chaos décuplé ! Tu rêves, Quand un mortel s’approche d’un dieu …. Il meurt …Et surtout que Mantorok à le droit de mort, il peut te faire mourir d’un simple regard. Alors vas Kad, vas affronter chaos une fois qu’il reviendra et tu mouras !

DarkChaos : Même l’épée de Critias si elle est tenue par un humain ne peut rien contre lui …. Vous ne le savez pas mais Chaos est le roi des dieux …

Tout le monde parut choquer face à cette dernière phrase

DarkChaos : Je vais vous expliquer, il existe 4 dieux qui luttent pour la lumière : Ultima, La déesse d’or, Chronos et Critias, Tandis que 4 autre dieux luttent pour les ténèbres : Mantorok, Chattur’Gha, Ulyaoth et Xel’lotath. Imaginer ses deux clan comme deux groupe en équilibre disposé aux extrémités d’une balance, de nos jours c’est l’extrémité de la lumière qui règne , donc l’univers prospère … Mais deviner qu’elle est le but de Chaos ? C’est le leviez, le point central du levier, celui qui subit en permanence les tensions des deux camps, Il a le pouvoir de faire pencher la balance d’un coter ou d’un autre … Contrairement a se que vous croyez Chaos n’est pas mauvais, il n’est ni lumière ni ténèbre, il est le néant, il ne peut pas faire le mal. Vous croyez que c’est mal mais il ne fait que rééquilibrer la balance Il est aussi le gardien de l’équilibre, En se moment c’est le chaos Yang, mais lorsque les ténèbres gagnerons contre la lumière alors le Chaos deviendra Yin et soutiendra le coter de la lumière …Et finalement, le jour du jugement Chaos devra remettre le compteur à zéro … Le Chaos est la jointure entre le mal et le bien, il n’y a pas de lumière sans ténèbre et il n’y a pas de ténèbre sans lumière.

Suite à ses paroles Kad sembla déboussolé.

AbysChaos : Comment crois tu pouvoir détruire celui qui équilibre les forces….ridicule, surtout que cela fait un peu trop longtemps que la lumière règne , les dieux de lumière font leur possible pour le préséerver mais sa sera bientôt fini …Vois-tu Kad, je ne suis que le guerrier de l’équilibre … Notre but est l’age du Chaos, bien sûr Chaos change de personnalité en fonction de l’équilibre de la balance , mais il a quand même sa propre raison de vivre, L’age du Chaos est quand les deux équilibre s’effondrerons, alors Chaos sera le maître absolu, fini de jouer le gardien, il sera le maître …

Un lourd silence s’installa, finalement Ephraim le brisa.

Ephraim : Mais Chaos ne veut-il pas tout détruire ?

AbysChaos : Il nous fallait bien une raison de vous poussez a le combattre ? Sinon le jours où Chaos détruira tout se nomme : Le Big Bang ! Il ne se produit tout les 999 999 999 999 ans et remet tout le compteur a zéro… voici le vrai cycle de la vie …. Désoler de te décevoir Kad … Haha … TicTac …. Tic Tac …. 22 jours et 19 heures héhé

AbysChaos laissa place a Abysson dans un fou rire puis DarkChaos fit de même … Le silence régnait dans la salle et Kad crispa les dents avant d’allez aider Dark à se remettre de l’effort magique de l’anneaux runique.

Ice : Que pouvons-nous faire ?

Abysson : Rien ….

Dark : Pas tout a fait ….

Tout le monde regarda Dark avec un regard étonné.

Dark : On ne peut rien contre eux, mais je sens qu’il serait bien de réunir les armes divines …

Lorinard : Les armes divines….

Abysson : Il nous manque Excalibur, le Masamune du Destin, L’Alondite et le sabre de Ultima que Log détient….

Dark : C’est vrais sa où est-il celui-là ?

Kad : Il est avec le conseil …. Mais ne perdons pas de temps… Le temps coule ….

Abysson : Je me charge de l’Alondite, Kad tu devrait te charger du Masamune du Destin tandis que celui qui devrait se charger d’Excalibur devrait être toi Lorinard …

Lorinard : Qui ? Moi ? Bah …. D’accord …

Tout les aventuriez reprirent le chemin de la sortie sans dire un mots dans une atmosphère lourde.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

La citée d'End-Gha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citée d'End-Gha   La citée d'End-Gha - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 5:17

tout le monde sortie d'End-gha sauf Dark qui y étais restée, la raison: elle veut rester seule avec ces deux coters.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

La citée d'End-Gha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citée d'End-Gha   La citée d'End-Gha - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:34

Ephraim:Abysson?

Abysson:oui?

Ephraim:Critias a un plan.il pense qu'en fusionnant les 4 tomes des éléments,onje pourrais infliger des dégats à Chaos avec l'Epée de Critias.

Abysson:...ton corps ne résistera pas à une telle pression.

Ephraim:nous ne savons même pas si enfermer Chaos est une bonne chose.je dois tenter ça.

Abysson:nous devons mettre tous les atouts de notre côté.mais tu accompagneras Lorinard pour Excalibur.on ne sait jamais.

Ephraim:d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

La citée d'End-Gha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citée d'End-Gha   La citée d'End-Gha - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:00

Tout à coup Abyschaos prit la parole :à
AbysChaos : Pfff tu croi vraiment faire mal a un dieux ...tu n'eat qu'un humain ... même une arme sacrée ne peut rien tenu par un humain tu ne comprend pas hin héhé......

Puis Abyschaos se retira
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

La citée d'End-Gha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citée d'End-Gha   La citée d'End-Gha - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:07

Ephraim:c'est toi qui ne comprends rien.en unissant nos forces,nous réussirons.

Ephraim disparut avec Lorinard pour aller chercher Excalibur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La citée d'End-Gha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citée d'End-Gha   La citée d'End-Gha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La citée d'End-Gha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: