RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La nécromancie ou l'art de la profanations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

La nécromancie ou l'art de la profanations Empty
MessageSujet: La nécromancie ou l'art de la profanations   La nécromancie ou l'art de la profanations Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:34

Le désert gérudo, un lieu aride ou la vie est presque proscrite. Cepandant, un immense monument, le colosse du désert prouve que peut être avant la terre était verte et généreuse.
Ou bien les gerudos vivent-elles ici depuis toujours...
Quoi qu'il en soit derrière ce colosse il y a un antique cimetière... Les gerudo considèrent ce lieux comme sacré au même titre que le colosse. Elles le protègent et punisent sévérement qui ose s'y aventurer...
Pourtant...
Un homme, d'apparence assez étrange se trouve là aujourd'hui, il danse au millieu de squelettes de femmes et d'un ou deux homme qui furent sans doute des rois centenaire des gérudos.
L'homme continue de dnser avec ses cadavres sans se douter apparemment du sacrilège qu'il est en train de commetre.
Soudain dans le lointain il aperçoit une gérudo, elle le regarde, les yeux emplis de haine. Elle l'interpelle:

??? : Qui êtes vous?? Vous rendez vous compte du sacrilège que vous êtes en train de commetre? Vous profanez les tombes de nos ancètres.

L'homme la regarda comme si ce qu'il faisait était parfaitement normal puis répondit:

??? : Je me nomme Faust, je suis un nécromanter, je me suis perdu en arrivant ici et j'attend que mon ami vienne me chercher
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru102954526
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?



Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 30
Renom : -1

La nécromancie ou l'art de la profanations Empty
MessageSujet: Re: La nécromancie ou l'art de la profanations   La nécromancie ou l'art de la profanations Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:35

Nécromancier ? vraiment ?

Elle arrèta de le regarder sévèrement et s'étonna . Puis elle s'approcha lentement de Faust , désireuse de savoir ce qu'il pouvais bien chercher et attendre à cet endroit .

Vous vous etes perdu et vous attendez que votre ami vienne vous cherchez ?

Elle pouffa de rire et se rapprocha cette fois sans craintes .

Jamais je n'ai entendue plus minable explication ... Qui est la personne que vous attendez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

La nécromancie ou l'art de la profanations Empty
MessageSujet: Re: La nécromancie ou l'art de la profanations   La nécromancie ou l'art de la profanations Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:10

Faust: Je n'ai pas d'explications a fournir, je passe le temp et je tue l'ennui regardant gaiement ses squelette danser... Mais j'attend un empereur te je sais qu'il ne saurait tarder.

Nabooru le regarda étrangement


Faust: Voussemblez ne guere m'aprécier. Mais je n'en ai rien a faire. Je resterai ici, a attendre. A moins que vous ne me proposier une meilleur place
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru102954526
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?



Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 30
Renom : -1

La nécromancie ou l'art de la profanations Empty
MessageSujet: Re: La nécromancie ou l'art de la profanations   La nécromancie ou l'art de la profanations Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:07

Elle continua de le regarder bizarement , soupira , puis s'assit un peu plus loin .

Pouvez-vous au moins me dire le nom de cet empereur ? A moins que se ne soit trop demander ...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

La nécromancie ou l'art de la profanations Empty
MessageSujet: Re: La nécromancie ou l'art de la profanations   La nécromancie ou l'art de la profanations Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:01

Les squelettes rentrèrent alors dans leur tombes un a un. Faust parla alors de sa vois lente :

Faust : Je crois que ce ne sera pas la peine puisque le voilà. Il ne devrait plus tarder.

En effet, en regardant plus loin, Nabooru put voir un homme arrivé. Il était vétu d'un simple manteau a capuche relevé. Quand il arriva près de Faust il se tourna vers Nabooru mais celle-ci, ne vit pas le visage de l'homme car la capuche relevé laissait son visge dans l'obscurité.
Il parla d'une voix sombre mais qu'elle reconnut tout de suite :

??? : Salut, cela fait longtemp que nous ne nous sommes pas vu. Je me faisais du soucis. Mais je vois avec plaisi que mes craintes étaient infondé.

Naborue : Ice!! c'est toi?

Il sourit en relevant sa capuche puis se tourna vers Faust et lui murmura quelque paroles a l'oreille :

Tu n'a vraiment pas ton pareil pour ce genre de truc. Fais un effot ou alors tu aura droit a la lame Purama

Il se retourna alors vers Naboorue et lui adressa une demande :

Je n'ai pas de temps a consacrer maintenant tu m'en vois navrer, mais si tu viens me voir j'aurais une requète a te formuler, ça pourrait êttre n'importe qui mais avec toi cela me rendra un peu plus joyeux.

Dans une bourrasque de vent glacer qu fit frissoner Nabooru il disparut avec Faust
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nécromancie ou l'art de la profanations Empty
MessageSujet: Re: La nécromancie ou l'art de la profanations   La nécromancie ou l'art de la profanations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nécromancie ou l'art de la profanations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Vallée Gérudo :: Colosse du désert-
Sauter vers: