RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les gemmes élémentales

Aller en bas 
AuteurMessage
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Les gemmes élémentales Empty
MessageSujet: Les gemmes élémentales   Les gemmes élémentales Icon_minitimeMer 8 Mar - 23:42

UNE NOUVELLE QUETE

Ice était au sommet de la forteresse,il se demandait se qu'il allait faire a présent que la guerre était terminé.

«Tu me laisse sortir pour que j'aille voir des filles!!»

«Hors de question.»

«Tu n'a qu'a aller chercher un autre objet...»

«Quel objet?J'ai tout ce qu'il me faut.»

«Le Saphir Polaire...»

«C'est quoi ce truc a la noix?»

«C'est une pierre magique,elle a des propriété très particulières,et sur nous ses capacité peuvent se révéler encore plus intéressantes.»

«Comment ça?»

«ça,l'avenir nous le dira.Tu va y aller?»

«Tu sais ou cette pierre se trouve?»

«Je sais qu'elle se trouve dans une grotte au fond de la grande baie.»

«Alors on y va.»

Dans un flash bleuté Ice disparut.

A LA BAIE

Ice arriva a la baie,il avança vers l'eau,se demandant si il était toujours aussi sur de lui.
Son besoin d'action prenant le dessus il plongea dans l'eau.Il nagea quelque temps et arriva assez loin dans l'eau,il remarqua des remous dans l'eau,il regarda derrière lui et vit un grand aileron qui fonçait vers lui a grande vitesse.Il gela rapidement l'eau et emprisonna ainsi un requin dans un cube de glace.

«Mets un masque espèce d'idiot...»

Ice l'écouta et mis le masque Zora,il se transforma en Zora et plongea au fond de l'eau,nageant a toute vitesse.Il chercha un peu partout puis se laissa tomber au fond de la baie.Il marcha en direction d'une étrange lumière et remarqua d'étrange remous dans l'eau.Il se retourna et vit une dizaine de squale foncer vers lui.
Il esquiva trois des bêtes mais ne put totalement esquiver un croc d'une autre et un peu de sang s'échappa de son bras...se mêlant a l'eau.Il créa une pique de glace sur son bras et éventra le cinquième puis il créa une autre pique sur son autres bras et embrocha le sixième comme un poulet.Le septième se vit geler dans un cube de glace tandis que le huitième mordit le neuvième requin,le dernier resta en retrait a observer la scène.
Les 6 requins restant se placèrent autour d'Ice,le scrutant de leur petit yeux.
D'un coup ils le chargèrent mais Ice nagea directement en hauteur au moment de l'impact,les bêtes se percutèrent violemment et pendant qu'elles était sonné Ice les tua.

«Quelle saleté...»

Ice continua son chemin vers la lumière qui brillait de plus en plus.Arrivé a la source de la lumière il se rendit compte que la lumière sortait d'un trou.Il sauta dedans et éprouva une sensation étrange...

LA GRANDE SALLE

Ice arriva dans la grotte et se rendit compte qu'il était au sec,il retira son masque.

«Ainsi donc cette sensation c'était ça...»

Il avança tranquillement et arriva a un lieu bizarre et richement décoré;il y avait 4 portes...Elles disposait toute d'une somptueuse porte mais chacune était de couleur différente,de gauche a droite elles étaient rouge,blanche,bleu et verte.Il y avait une inscription au dessus de chacune des portes.Ice regarda:
Porte rouge:Ici les flammes sont maîtresse,guerrier brûlant d'un désir ardent de puissance vous serez les bienvenue.Pour les autres la difficulté des lieux sera énorme.
Porte blanche:En ce haut lieu les guerriers au cœur pur seront grassement récompensé,les autres devront éviter d'être châtié
Porte bleue:Ici les guerrier au cœur froid trouveront leur bonheur,les autres n'y auront que frisson et malheur
Porte verte:Pour les guerriers libres comme l'air,ceux qui aiment penser simplement,en écoutant le bruit du vent,en cet endroit ils trouveront une gemme qui les rendront plus indépendant que jamais,car leurs ennemis craindront leur courroux,mais leurs amis aimeront leurs mots doux...

LE RUBIS ARDENT

Ice passa la porte rouge...
Il se retrouva dans une atmosphère ardente et suffocante,il intensifia son aura pour se protéger de la chaleur.

«Laisse moi faire le feu cest mon élément!!»

«Hors de question!!Tu vas tout foirer!!»

«Oh ça va,pour une fois fais moi confiance,je te propose un compromis,si je me manque,alors je te laisse tranquille pendant un mois ça marche?»

«Ça me va t'a intérêt a faire gaffe compris?»

«Ouais ouais...»

Les yeux noir de Ice virèrent a la couleur orange vif de ceux de Darphenix,tout comme ses cheveux qui passèrent au orange flamme.

«C'est partit!!A moi de jouer cette fois!!!»

La chaleur ne gênait pas Darphenix le moins du monde,elle lui plaisait même.Il avança,tranquillement jusqu'à un énorme bassin de lave en fusion.Une voix se fit entendre:

«Toi...Je sais que tu brûle du feu de la passion,même si cette passion n'est pas la plus recommandable...Pourquoi est-tu ici?»

«Je suis la pour une pierre qui va me faire passer pour un homme riche auprès des femmes!!»

«Tu veux donc le Rubis ardent...Soit,ton feu intérieur le mérite.»

Il lui montra le centre du bassin de lave.

«Si ton feu de la passion est plus ardent que la lave alors le joyaux sera tien,mais sinon pars pour ne plus jamais revenir.»

«Pas de problème!!J'y vais!»

Darphenix mit un pied dans la lave et se brûla,il retira vivement son pied.

«AIE AIE AIE!!!»

«Finalement ton feu n'est pas si ardent que ça..»

«Bordel tu vas pas me faire ça,pense aux filles ou a l'alcool!!»

Darphenix resta un moment immobile...

«Qu'attend tu?Pars,tu n'est pas digne de la gemme.»

«LES FIIIIIIIIILLES!!!!!»

Darphenix plongea dans la lave comme dans de l'eau et nagea jusqu'au centre du bassin,la il trouva la gemme et ressortit de la lave.

«Avec ça toute les filles seront a mes pied ah ah ah !!»

«Quelle passion...Si puissante,si ardente,tu est bien digne de la gemme,tu peux t'en aller a présent.Mais prend garde car les pouvoirs de la gemme sont immense.»

Darphenix regardait l'éclat de la pierre

«Le pouvoir d'attirer les filles dans un lit hin hin hin.»

Il repartit,tout content quand un homme se dressa sur son chemin...

«Mais t'est qui toi?»

Pour toute réponse il attaqua Darphenix en hurlant:«LE RUBIS ARDENT!!»

Darphenix esquiva d'un saut de coté,rangea la pierre et sortit Ragnell

«Parfait,un peu d'action ça faisait longtemps.»

Il se mit en garde...
L'homme fonça sur lui mais Darphenix esquiva et lui asséna un coup de trident que l'homme bloqua a l'aide d'un sabre.Il réattaqua!Les lames s'entrechoquait violemment et Darphenix parvint a esquiver une attaque de son adversaire,il riposta pour lui planter les 3 dents de son arme dans le bras gauche.L'homme hurla de douleur mais,son sabre fermement empoigné de la main droite il repartit a l'assaut plus rapidement que jamais.
Darphenix parait tout les attaque mais,l'homme lui donna un coup de pied dans le ventre qui les déstabilisa et lui planta son sabre droit dans le cœur.

«La gemme!!»

Mais Darphenix éclata en feux d'artifice.
Il se tenait derrière son ennemi et celui ne comprenait plus rien a cause des feux d'artifices.Mais Darphenix comprenait parfaitement lui et enchaîna les assauts.L'homme se retrouva bientôt couvert d'entaille plus ou moins profonde mais il n'avait aucune blessure mortelle;Darphenix n'était pas un fou sanguinaire comme
Éclipse et ne pouvait se résoudre a tuer quand il le fallait comme le faisait Ice.
Profitant de sa faiblesse d'ame l'homme fonça sur lui des que les feux d'artifice cessèrent et lui donna un puissant coup de sabre vertical que Darphenix bloqua entre 2 dent de Ragnell,il fit ensuite tournoyer rapidement son arme ce qui brisa l'arme de son ennemis en 2.
Celui-ci attrapa le tronçon de son arme et un donna un coup dans le ventre de darphenix..Du sang coula de son ventre,du sang rouge et chaud différemment de Ice et d'Éclipse dont le sang était bleu pale et froid.
La blessure était très superficielle car ce qui restait du sabre était très court mais Darphenix souffrait tout de même et,empoignant son arme qui s'enflamma il utilisa JUGEMENT PREMIER et porta a son ennemis un grand coup horizontal.Il ne passa rien mais d'un coup l'homme s'enflamma,il y un coup de vent et ses cendres furent dispersé aux quatre coin de la piece.Il s'en alla,se demandant qui pouvait bien être cet homme.
Il repassa la porte rouge et son âme laissa place a celle de Ice:Ses yeux redevinrent noir ainsi que ses cheveux.

«Bien joué,je pensais pas que t'allais y parvenir»

«Eh bien la confiance règne a ce que je vois...»

«Tu vas bouder?Tant mieux ça me fera des vacance»

Ice passa la porte blanche...

LE DIAMANT CELESTE

«La on est mal...»

«Pourquoi?»

«Réfléchis...qui a le cœur pur ici d'après toi?»

«Mon cœur est noirci,le tien et rempli de vice et celui d'Éclipse de tenebre,va falloir éviter d'être châtié»

«Ah...ok.du combat en perspective?»

«Impréssionnante déduction...»

Ice se retrouva dans une salle toute blanche et très lumineuse...Le tout faisait mal au yeux.Il avança et arriva a une sorte d'autel,un piédestal de verre y montait.Dessus était posé un diamant.

«Prend la gemme et on se casse!!»

«Vous qui voulez le diamant céleste qui êtes vous?»

«Je suis Ice arctique,et je suis venu pour la gemme cela me semble évident»

«Vous n'avez pas le cœur pur,le châtiment vous sera donc infligé par moi,l'ange Rémiel...Et quand vous aurait était châtié vous quitterez ces lieux...»

L'ange rayonna alors d'une forte lumière blanche et il sortit un bâton dont sortait une puissante et pure lumière.
Il attaqua Ice en envoya un jet de lumière sur lui mais celui-ci esquiva sans peine.
L'ange restait en l'air a attaquait tranquillement quand Ice en eu assez,il dégaina fièrement Storm et lui envoya une rafale de vent glacé.Rémiel esquiva et fonça sur Ice pour lui donner un coup de la crosse de son battons.Ice reçut le coup de plein fouet et se retrouva sonné pendant quelque seconde.Rémiel en profita pour lui lancer un jet de lumière que Ice ne put esquiver...Mais L'attaque sembla se refléter sur Ice et repartit droit sur Rémiel qui,surprit ne put esquiver.Il reçut sa propra attaque de plein fouet et se retrouva encastré dans le mur.

«Comment??»

«Tes attaque de lumière...Il suffit que je recouvre mon corps de glace et elles se reflètent sur moi.Tu a perdu d'office.»

L'ange se dégagea du mur,ses ailes étaient froissé

«C'est impossible,je suis un saint et je ne peux pas perdre.»

L'ange réattaqua mais a chaque fois,l'attaque se reflétait sur Ice et au bout d'un moment Rémiel semblait épuisé par ses propre attaques.Ice arriva a son niveau,sortit rapidement Storm et lui donna un coup spécial avec cette armes:TORNA BLADE
Ice lui planta le Katana dans le ventre,le cyclone permanent de la lame gagna rapidement en puissance et Rémiel s'envola en tourbillonnant.Il s'encastra dans le mur et ne dis plus rien,il était mort.

«C'est fini pour lui.»

Ice avança vers la gemme

«Et voilà le Diamant Céleste,dommage pour cette ange idiot...Il était trop arrogant...»

«La place des anges est au ciel de toutes manières»

«Si tu le dis...»

Ice repartit de la salle,il repassa la porte blanche et se retrouva dans la grande salle richement décoré...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Les gemmes élémentales Empty
MessageSujet: Re: Les gemmes élémentales   Les gemmes élémentales Icon_minitimeMer 8 Mar - 23:43

[color=red]LE SAPHIR POLAIRE[/color]

«Bon,maintenant notre élément favori,la glace!»

«Tu parles a qui la?»

«A Éclipse.»

«J'aimerais que tu me laisse faire...»

«Ok,mais pas de bêtise.»

«TU VAS LE LAISSER SORTIR!!??»

«Oui,je t'ai bien laissé faire non?»

«C'est pas pareil,ce fou sanguinaire va...»

«j'ai appris a me tenir ça va...J'ai l'impression de devenir plus humain a cause de ce contact prolongé avec vous...»


]
«C'est pour cela que tu attendras avent de récupérée ta mémoire»

Les yeux de Ice virèrent au bleu pale et ses pupilles disparurent,ses cheveux devinrent également bleu pale.
Éclipse avança calmement,son pas était lent et assuré,comme si rien ne pouvait l'inquiéter.Il marchait toujours quand il arriva a une sorte de grande salle toute de cristal.Elle avait l'allure d'une salle royale et en effet il vit un trône.Il y avait un homme dessus,il était plutôt vieux et massif avec de long cheveux blanc comme la neige.Il parla:

«Qui est tu?»

«J'ai oublié mon nom depuis bien des lunes et aujourd'hui on me surnomme Eclipse.Si je suis venu c'est pour prendre cette gemme qui est incrusté dans ta couronne»

«Tu priverais donc un vieillard de sa couronne?»

«Je ne veux que la gemme»

«Tu est donc la pour le saphir polaire,cette pierre,un homme doit venir la prendre pour sauver tout un royaume»

Il sortit une sorte de contrat.

«Tu oserais causer la mort de tout un peuple?»

«Je suis la pour la gemme,je me fiche impérialement du reste,seul mon but compte...»

«Ton cœur est froid,dur et ne s'embarrasse pas de sentiment,n'as-tu jamais aimer personne?»

«Je considère l'amour comme un sentiment de faible...une faiblesse de l'âme,qui peut faire passer la vie d'un être avant la sienne si il n'a aucune récompense a la clé?»

«ton cœur est froid et tu n'agis que par intérêt,tu est digne de la pierre.»

Le vieil homme prit sa couronne,en détacha la pierre et la jeta a Éclipse.

«Voilà ta récompense pour être venu ici.Prend la et pars avant que je ne change d'avis.»

Un homme arriva,il avait le teint sombre et il était de petite carrure,il semblait atterrer

«NON,qu'avez vous fait??la gemme devait être pour sauver mon peuple!!»

«Je suis désolé mais cet homme est arrivé avant toi...

«Alors je vais TUER cet homme!!»

«Si tu voulais tant cette pierre il fallait arriver avant.A présent dégage et savoure le spectacle de la mort de ton royaume.»

«QUOI??Attend un peu!!»

Il se mit en garde et sortit une simple épée de métal.

«Ridicule...et que compte tu faire,m'attaquer?»

«Hein...heu..OUI!»

Il fonça sur Éclipse qui évita sans peine,il enchaînait de rapide attaque mais aucune ne pouvait atteindre Eclipse...Il finit pas sortir une seconde épée et se servit de ses 2 lames pour attaqué Éclipse mais celui ci se contenta de rester sur place.
Piqué au vif,l'homme fonça sur lui et donna un coup de ses deux épées,une sorte de barrière de glace s'éleva alors entre la trajectoire des lames et Éclipse,L'homme bloqua dessus et s'échigna malgré tout a forcer.Mais ses armes se recouvraient de glace et il renonça juste a temps.

«J'en ai assez,si tu ne peux me divertir alors JE vais me divertir...»

Éclipse se retrouva derrière lui en quelque mili seconde et le jeta a terre.Il le fixa ensuite a la roche avec de la glace.

«Que vais-je te faire...Je ne peux pas t'écarteler je n'ai pas de chevaux,te découper la peau semble être une bonne idée mais j'ai la flemme...Ah je sais,je vais te pendre par la langue et après je te percerais de mille aiguille de glace et pour finir je te découperais en rondelle a partir des pied pour que tu sente bien la douleur ah ah ah.»

Éclipse créa alors une sorte de poutre de glace puis ouvrit la bouche de l'homme de force,il gela le bout de sa langue et le souleva pour la coller a la poutre

«AHHHHHHHHH!!!!!»

Un sourire sadique se déssina sur le visage d'Éclipse.

«Fait des pompes allez.»

Il le souleva et le laissa tomber,l'homme hurlait de douleur et Éclipse recommença plusieurs fois.Il fit ensuite un sceaux de ses mains et marmonna quelque parole inaudible.
Soudain une sorte de barrière de glace entoura tout l'homme des paroi intérieur de celle ci partirent des aiguilles de glace très fine mais très pointu et en un nombre incalculable.

«AAAAAAAAAHHHHH!!»

L'homme était percé par les aiguilles de partout,Éclipse le laissa tomber et le fixa cette fois sur un espèce de table de glace...

«Quelle superbe pelote d'épingle,je vais te couper en morceaux et vendre des pelotes aux vieilles femmes qui passent ce qui leur restent de temps a vivre pour coudre.»

Il créa un lame de glace fine et acéré et commença a trancher le pied de l'homme comme si c'était du pain.L'homme hurlait de douleur mais Éclipse ne s'arrêtait pas,il le coupait en tranche de bas en haut,arrivé au bassin il gela la plaie de l'homme pour pas que celui ci meurs par hémorragie trop vite et lui coupa la langue car ses cris dont la tonalité ne changé pas commencer a le lasser.Après avoir jeté sa langue dans un coin de la caverne il continua a le couper:
Il lui coupa les doigts des deux mains un par un puis les poignet et enfin les coudes puis il partit,laissant l'homme plus mort que vif

«Je vais te laisser te vider de ton sang seul, j'ai la flemme d'abréger ton agonie ah ah ah.»

Éclipse s'en alla sous le regard horrifié du vieux roi qui,ne savant quoi faire laissa l'autre homme mourir...
Quand Éclipse passa la porte il vit Ice et Darphenix.

«Bordel j'ai failli gerber t'est qu'un fou sanguinaire!!»

«Je t'avais dis pas de bêtise et toi tu t'amuses a torturer la première personne que tu vois!!»

«Je ne vous ai jamais demandez de regarder et puis toi j'ai ta pierre alors je voie pas de quoi tu te plains.»

«...»

«En tout cas ça faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça.»
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Les gemmes élémentales Empty
MessageSujet: Re: Les gemmes élémentales   Les gemmes élémentales Icon_minitimeMer 8 Mar - 23:43

L'EMERAUDE DES MISTRALS

Les yeux revirèrent au bleu et Ice passa la majestueuse porte verte...Un léger courant d'air frais la balayait.Il arriva dans une salle ou les courant d'airs était graduellement plus puissant.Il remarqua qu'ils de dirigeaient tous vers un profond gouffre mais vit au fond de celui ci une sorte de colline,elle était vraiment très loin et semblait quasi inaccessible.Ice s'approcha du vide,créant une assez grande et très lourde colonne de glace pour le protéger du vent.Il s'assit la et réfléchit.
Un quart d'heure plus tard il trouva la solution,il fit un sceaux avec ses mains mais rien ne ne se passa.

«Ce lieu n'accepte pas les ailes??!!Comment vais-je faire...»

Ice réfléchit pendant un petit moment encore avant de se relever,il découpa dans de la toile balayé par les vents une immense cape,il fit une triple épaisseur pour être sur de son coup...Il se plaça ensuite devant sa colonne et la laissa disparaître d'un seul coup en ayant pris grand soins de mettre son espèce de cape en avant.Les vents l'emportèrent rapidement et le portèrent très loin mais il se rendit compte qu'il manquait de hauteur.
Il décida alors de tenter le tout pour lr tout:Il lâcha la cape et,très rapidement il mit ses mains dans la directions opposé a la petite colline puis tira un violent rayon d'énergie froide;l'impulsion le projeta sur la terre ferme mais,n'ayant pu contrôler son mouvement il roula plusieurs fois au sol avant de se relever...Juste au dessus de lui...Répétant un trajet toujours identique flottait l'Émeraude des mistrals...Elle allait d'abord vers la droite en perdant de l'altitude puis un vent violent la faisait remonter et un léger courant d'air la faisait redescendre vers la gauche...la ou elle serait de nouveaux projeté en l'air par le vent qui sortait avec autant de forces qu'une tempête.
Il prit alors une grande feuille qui traînait dans un coin et s'en servi pour bloquer le flux d'air,provoquant la chute de l'émeraude.Ice lâcha la feuille et se prépara a attraper la gemme quand elle disparut soudain,Ice tourna aussitôt son regard derrière lui.Un grand homme se tenait dans les airs...Il tout ses membres étaient couvert de plumes gris clair.
Il dévisagea Ice d'un air intéressé.

«Et!!Tu a pu me suivre du regard c'est bien,mais a présent il te faudra suivre avec ton corps et ça va être tout de suite plus dur!!»

«Ce mec parle avec la même énergie que Darphenix...DONNE MOI LA GEMME!!»

«Non.»

«Quoi??pourquoi??»

«Tu est enchaîné par ton passé.Tu n'est pas libre comme le vent qui ne se soucie de rien!!»

«Alors il va me falloir te vaincre.»

«Soit!!Je relève ton défi!Je suis Hi;l'oiseau fantasmagorique et je vais t'en faire baver!!»

Ice se mit tout de suite en garde et se prépara a recevoir une attaque,mais celle ci arriva dans son dos,il fut projeté a terre et regarda Hi,il cligna de l'œil et celui ci n'était déjà plus la.Ice se releva et reçut un coup de poing en plein dans les cotes.L'attaque lui fit très mal et il tomba a terre.
Hi réattaqua mais Ice avait anticipé cette fois,il esquiva l'attaque et voulu frapper Hi de la tranche de la main droit sur sa nuque,mais en un instant Hi n'était plus la,Ice se prit alors un coup de pied directement dans la tête:il resta sonné pendant un petit moment avant de se remettre d'aplomb.Hi relança son attaque fulgurante mais cette fois Ice,plutôt que de chercher a esquiver attrapa le poing de Hi,et avant que celui ci ne se dégage il cria:DEAD GLOVES. Le poing de Hi fut percé de part en part et Ice en profita pour lui collé un solide coup de coude dans l'abdomen.Il prépara une nouvelle attaque mais Hi esquiva.Ice se prépara alors a changer légèrement de tactique mais Hi lui fonça dessus une fois de plus,sauf que sa vitesse avait quasi-doublé.
Il malmena Ice pendant un bon moment avant de lui porter un coup des deux pied dans le ventre.Ice fut brutalement projeté contre un mur.Il se redressa puis fit face a Hi.

«J'ai enfin trouvé...le moyens de te neutraliser...»


«Le seul moyens serait que tu me résiste jusqu'à ce que je n'ai plus la force de lancer mes attaques.Mais cela n'est jamais arriver et tu ne seras pas une exception.»

«alors observe et apprend...»

Ice augmentât alors brutalement son aura et un vent froid se mit a tourbillonner,les vents qui soufflé déjà très fort se muèrent en blizzard et Hi sembla complètement désemparé,ses ailes semblait durcir et il tomba a terre,incapable de voler plus longtemps.
Ice lui semblait parfaitement a l'aise...
Le combat reprit,mais a présent les rôles semblait inversé,c'était Ice qui lancé des attaques rapide tandis que Hi,quasi paralysait par le froid ne pouvait plus rien faire.Ice attaqua et réattaqua jusqu'à ce que Hi gise a lamentablement a terre...

«Je ne suis peut-être pas libre comme le vent mais je suis libre de mes mouvement dans les vents glacé...Ce qui ne sembla pas être ton cas.Je suis navré de devoir te tuer en revanche...Tu a été un valeureux adversaire...Jusqu'a ce que je mue les vents en blizzard.»

«Puisqu'il doit en être ainsi j'aimerais que tu me jette dans ce précipice...Ma mort,ma vie,cela ne change plus rien a présent car la pierre est en ta possession»


«Soit...»

Ice prit alors son corps et le jeta dans le précipice.Le corps de Hi tomba,bercer par les vents...Ice sentit soudain une étrange sensation dans son dos,comme si un poid lui avait été retiré.Comprenant rapidement la situation il fit un sceau de ses mains et ses ailes sortirent cette fois.Il s'en servi pour remonter et repassa la porte.

«Drôle de type,mais il avait l'air super sympa quand même non?»

«Qui se ressemble s'assemble...»

ENCORE ??!!

Ice commença a remonter la grotte...Il vit alors une étrange barrière,l'examinant de plus près il comprit que c'était ce qui retenait l'eau...Il mit son masque zora et passa la barrière.

«Il y a une chose que je ne comprend pas cependant...»

«Quoi donc?»

«Éclipse nous a dit d'aller cherché un saphir Polaire et on a trouvé 4 gemmes,qui n'ont de plus aucun pouvoir...»

«Peut-être mais elles sont Xtra belle!!»

«Éclipse ça veut dire quoi ça?»

«Éclipse il sait pas tout...La mémoire d'Éclipse a disparu,Éclipse est scellé depuis plus de 2 millénaire.Que veux tu que je sache de plus moi...?»

«Oh ça va je te posait une question,mais c'est dommage que ces pierres n'ait aucun pouvoir quand même...»

«C'est normal car après les gardiens des pierres il y a le gardien des pouvoir des pierres!!Que vous allez me rendre d'ailleurs!!»

«Hein??Qui est tu»

«je me nomme Amiga,gardiens des pouvoirs des gemmes élémentales!!Si tu veux la puissance des gemmes il te faudra d'abord me vaincre!!Car elle est scellé en moi!»

Ils se trouvaient dans l'eau,Ice remonta a la surface et fit un spectaculaire bond dans le ciel en sortant de l'eau,il retomba sur la surface de l'eau et retira son masque,l'eau sous ses pied était gelé;lui permettant de se tenir facilement sur celle-ci.
Amiga en sortit lui aussi,mais il sembla se matérialiser de l'eau même de la baie.
Son corps bleu translucide se redressa lentement et reprit une couleur normale.
Ice et lui se mirent en garde et Amiga lui fonça aussitôt dessus,l'eau écumait derrière lui.
Ice para son attaque de justesse mais Amiga était très rapide et Ice ne pouvait pas pas tout esquiver.Il para des attaques répété quand soudain Amiga fit un bond en arriere...Cette fois ce fut Ice qui lui fonça dessus et Amiga le vit arriver sur lui a très grande vitesse.L'eau blanche jaillissait de part et d'autres de sa silhouette et Amiga esquiva un coup de poing,para un coup de pied et reçus un coup de genou dans les cotes.
Il sembla cependant a Ice que son genou s'était enfoncé dans de l'eau et ne comprit pas ce qui se passait.
Profitant de son inattention Amiga lui porta un coup de poing droit dans le ventre.Ice se courba sous la douleur mais il s'avéra que c'était une feinte car quand Amiga prenait de l'élan pour un coup de pied Ice esquiva et lui porta un coup de poing au milieu du visage mais son poing traversa le visage d'Amiga redevenu bleu translucide,Ice retira son bras et les gouttes d'eau qui avaient volé quand le poing de Ice avait percuté le visage d'amiga revinrent vers lui...Reformant son visage.
Ice sortit rapidement son Katana et trancha son adversaire en deux au niveau de la taille mais ce fut le même résultat,le seule de l'eau gicla et les gouttelettes revinrent vers le corps d'Amiga.Celui ci donna a Ice un coup des deux mains qui le projeta dans l'eau,l'attaque était si puissante que Ice toucha le fond de l'eau...
Amiga vint le rejoindre et lui parla dans l'eau:

«Eh oui je peux décomposer mon corps en eau et c'est ici que cela prend tout son sens.Tu vas voir.»

Son corps devint a nouveaux bleu translucide et il se décomposa ...Se perdant dans l'eau,Ice reçut soudain un puissant coup dans le dos.Il se tourna mais ne vit rien,il commença a retourner vers la surface mais Amiga se reconstitua juste devant lui et un coup de pied de sa part le renvoya au fond.
Ice ne pouvait rien contre lui ici.Il se contenta d'encaisser les coups s'en subir trop de dommage quand une idée lui vint soudain...Une idée qui pouvait lui permettre de faire d'une pierre deux coup...
Il mit son masque Zora et avala une grande quantité d'eau par ses branchie,ce qui lui permit de retrouver de l'oxigène.Ice resta sur place et ferma les yeux;il se concentrait...
Soudain il repéra ce qu'il attendait:un déplacement dans l'eau,ce qui signifiait qu'Amiga allait retenter de l'attaquer,mais a ce moment il activa un pouvoir conférer par le masque Zora;l'électricité!!Amiga fut griller vif.Son cops remonta lentement a la surface de l'eau...Ice remonta lui aussi...
A la surface de l'eau il vit que Amiga était encore en vie,il parlait d'une voix faible...

«Bien jouer guerrier,voici les pouvoirs des gemmes»

Plusieurs boule de lumières sortirent de son corps;Blanche,Verte,Bleu et Rouge.Elles foncèrent chacune dans leur pierres respective et Ice sentit une étrange énergie l'envahir...

«A présent les énergie élémentaires on réintégré les gemmes:
-Le Saphir Polaire rend ta glace encore plus froide.
-Le Rubis Ardent augmente l'ardeur de tes flammes,et toi qui ne possède que l'élément des glace elle te permet d'utiliser des flammes,certes leur puissance ne sera pas extraordinaire mais elles ne seront pas non plus a négliger...
-Le Diamant Céleste t'ouvre les porte de l'élément lumiere.Tes magies seront plus puissante sauf celles ténébreuse.
-L'Émeraude des Mistrals t'ouvre la porte des vents éternellement libre.Elle devrait également augmenter la puissance et la fureur de ton blizzard.
N'oublie pas non plus que les pierres scelle un accès,quelqu'un comme toi a scellé le lieux...Pour qu'il puisse se reposer tranquilement.Il portait également des armes,informe toi sur un homme qui portait ce nom...:Soramy létal...»


Ice le laissa mourir puis retourna sur la terre ferme,glissant sur l'eau a grande vitesse,l'eau écumant derrière lui...Une fois sur le sable de la baie Ice se remémora la caverne du pic des neiges,sur un recoin dans l'ombre il avait distingué des formes étranges...Elle lui avait
vaguement rappelé ses armes...Et d'autres formes qu'il ne connaissait pas...
Il disparut dans un flash bleuté vers la vaste bibliothèque d'Ikana.

SORAMY LETAL

Il chercha longtemps quand enfin il trouva dans le livre des escrimeurs légendaire...
«Soramy létal»Guerrier légendaire a la maîtrise des armes exceptionnelle,avant sa mort il cacha ses armes...Ragnell le trident solitaire,Satora le duo d'épées terrestre,Storm le katana tempête et Phendrama le bouclier polaire...
A l'approche de sa mort il cacha ses armes et laissa ses pouvoirs dans 4 gemmes...Son impressionnante maîtrise de 4 élément est a présent scellé en 4 pierres précieuses dont le porteur pourrait utiliser toute la puissance on ne connaît pas de moyens de briser ce sceaux...


«C'est donc ça,inconsciemment j'ai récupéré toute les armes de cet homme et je suis a présent en possession des 4 pierres a l'intérieur desquelles il a scellé toute sa puissance...»

«En gros on est encore plus puissant qu'avant c'est ça??C'est génial!!A nous gloire richesse et fortune!!!»

«Je n'ai pas que ça a faire!!»

«De la puissance supplémentaire,cela est bienvenu mais inutile...»

«Toi on sait que sait tous que t'a besoin de rien pour être puissant.»

«J'ai besoin de retrouver ma mémoire pour retrouver l'intégralité de ma puissance,c'est tout ce que je sais...»

Ice décida de retourna au pic des neiges...il disparut dans un flash bleuté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gemmes élémentales Empty
MessageSujet: Re: Les gemmes élémentales   Les gemmes élémentales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gemmes élémentales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sohakath, le Chevalier aux gemmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Baie Zora :: La Baie-
Sauter vers: