RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Orichalque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Orichalque Empty
MessageSujet: Orichalque   Orichalque Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:15

abysson et dark arrivèrent devant un grand monument de glace , un tempète de neige fesait rage mais les 2 guerriers avançaient toujours

Abysson : arf ... saleter de neige ! d'aprait yami un grande quantiter d'Orichalque se tiendrait au centre du pique des neiges ...

Dark : Ben il a pas intéret a c'être tromper !

pour finir les 2 personnes encagouler entrèrent dans le pique ...

Abysson : bien avançons ....

Il passèrent une porte de glace pour arriver dans une grande salle de glace ovale avec a l'autre bout un autre porte

Dark : chouette ! encore des pieges !

Abysson et dark s'avancèrent puis 10 sorciers de glace aparurent devant eux

Abysson : je m'en occupe... je suis rouillié ...

Abysson sortit ses dagues qui brillaientt d'une lueur bleu sombre puis abysson disparu et réaparu derière un sorcier et abysson lui coupa la gorge d'un coup sec puis planta une autre dague dans les cotes d'un autre sorcier , la dague planté dasn le sorcier brillia de plus en plus , puis abysson aracha la dague et en arachant la dague on vit un instant venir avec la dague l'ésprit du sorcier qui tomba a terre ...
les 8 autre sorciers diaprurent et réaparurent de l'autre coté de la pièce et lancèrent leurs attaques de telle sorte que leurs attaques prennaient toute la largeur de la pièce

Abysson : Esprit du feu éternel !

tout a coup les dagues brillièrent d'une lueur rouge et abysson les lança sur l'attaque de glace , les dagues lancée projetaient a présent du feu et se feu avait l'apparence d'un phénix qui détruit l'attaque de glace des sorciers et les brulas jusqu'au dernier ... puis les deux dague réaparurent dans les main d'abysson , et elle rebrillèrent d'une lueur bleu sombre ....

Dark : Mouet ... pas mal ....

Abysson : continuons ...

la porte de l'autre coté se dévérouillia et il passèrent la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Orichalque Empty
MessageSujet: Re: Orichalque   Orichalque Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:38

Ils avancèrent dans l’autre pièce qui étais rectangulaire bleu et sans danger immédiat

OK je parie que je vais devoir me farcir les épreuve et toi tu aura toute les bataille

empenne eu t’elle terminer sa phrase que plusieurs lizalfos apparut de nul part Dark dit

ouf a moi la fight ! ! !

elle dégaina c’est griffe de chat et fonça dans le t’as en tuant plusieurs au passage , arriver au bout de la salle elle prit sa boule blanche et lança sacre qui tua au moins 5 lizalfos , il en restai deux qui arrêtais pas de courir.
Elle prit ses tonfa en croisant de lune(double cresent blade : http://www.eternal-legend.com/playerone/talim/pl3action4.jpg ) décapita le premier en les envoyant en boomerang et tua le deuxième de prés

moi qui pensait que se serai plus dur je me suis tromper

le porte se déverrouilla et ils passèrent
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Orichalque Empty
MessageSujet: Re: Orichalque   Orichalque Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:59

il passèrent la pièce et arrivèrent dans une petite salle ronde avec aucune issue a vue d'oeil

Dark : et maintenent ?

Abysson regarda au dessus de lui et vit en faite qu'il ni avait pas de plafon , la pièce montait en hauteur sur plusieur mètre

Abysson : voila ta réponse ...

dark leva la tête , puis abysson sortit ses ailes noires et dark en fit autant avec les siennes , puis il s'envolèrent a toute vitesse , puis tout a coup certaine brique bougèrent et des flèches en sortait

Abysson : Merde !

Abysson et dark montèrent le plus vite possible alors que les flèches leurs siflet aux oreilles , abysson se rammassa une flèche a l'épaule , mais continua de monter on voyait le plafon , puis abysson se ramassa une autre flèche au aile mais il continua de l'utiliser tandi que dark s'en ramassa une a la jambe , mais il continuèrent de monter et finir par ariver au plafon et un couloir s'ouvrait a présent a eux , il sy engoufrèrent et si arrêtèrent puisqu'il était a l'abrit des flèches ...

Abysson : a non ! mes aile !

Dark : aie ma jambe

ils retirèrent les flèches qu'il avait ressus et passèrent une porte qui était juste devant eux ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Orichalque Empty
MessageSujet: Re: Orichalque   Orichalque Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:44

Il arrivèrent dans la salle suivante qui étais manifestement désert(et pas au figuré au propre)

gah…mais c’est un désert…j’ai toujours aimer les illusion mais la se n’en n’ai pas une…,et ne me demande pas c’est quoi tu le vois très bien

ils avancèrent un peu quant soudain un ver des sable(genre les petit a Gayla) avala presque Dark qui se poussa a temps
Abysson voulut s’en charger mais dark dit

non ensemble…

Abysson acquiesça d’un signe de tête ,et ils commencèrent a avancé le ver ressorti, Dark le gela grâce a bleu et Abysson brisa la glace qui le détruis complètement mais la porte restai introuvable

et maintenant on creuse ?
le pire c’est que tu te crois marrant

Dark invoqua les vents balayant ainsi la salle de tout sables mais aucune porte a l’horizon, quand soudain en marchant Dark trébucha elle regarda sur quoi elle étais tombé et remarqua que c’était une poignée ,elle la tira et une trappe s’ouvrit ,ils avaient trouver la « porte » ,il s’y engouffrèrent
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Orichalque Empty
MessageSujet: Re: Orichalque   Orichalque Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:14

il passèrent dans la salle suivante ... ou plutot couloire ... c'était un long couloir avec au bout une porte en or magnifiquement décorer

Abysson : c'est surement là-bas que se trouve l'orichalque !

ils avençèrent le long du long couloir quand tout a coup un immensce rocher de glace tomba du plafon et roula vers eux en prennen toute la place du couloir , abysson lança vite une attaque "explosion" mais le rocher de glace ne fondit pas

Abysson : NON ! de la glace éternel ! cours !

abysson et dark coururent et se raprochèrent de la porte magnifiquement décorée quand tout a coup un tube juste au dessus de la porte lança des flamme le long du couloire

Dark : non ! prit au piege !

Abysson : Esprit des glaces éternel !

abysson sortit ses dagues qui brillièrent d'une lueur bleu pâle et les lança vers les flamme et un blizare fut créer par les dague , puis le blizar prit la forme d'un focon qui baléya les flamme et gela le tube qui projetait les flamme fut geler ...

Abysson : cours le rocher se raproche !

éfectivement , le rocher se raprochait de plus en plus tandit que abysson et dark attégnirent enfin la porte d'orée , mais sur cette porte était graver des lettre

" pour ouvrire cette porte résolver cette énigme :

je suis un passage
quand on décide de me partager
alors je ne le suis plus "

Abysson : NNNOOONNN !!!! manquait plus que sa !

Le rocher de glace se raprochait de plus en plus , il n'était plus qu'a 7 métre

Dark : Le secret !!!!

tout a coup la porte émit un cliceti qui indiquait qu'elle était dévérouillié , les deux entrèrent dasn la salle suivante et la porte se refermit et on entendit le bruit fracassant du rocher de glace sur la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Orichalque Empty
MessageSujet: Re: Orichalque   Orichalque Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:19

La pièce étais totalement en « cristal » en tout cas sa en avait l’air, au bout il y avait une grande « porte » fermée, ils avancèrent au milieu de la sale et la porte s’ouvrit et un dragon, du genre Volcania mais lui aussi en « cristal », en sorti.

Super !!! On se le farcie a deux ?
Comme tu veux

Dark prit une flèche de feu et dit

Tu me couvre, je doit chargée ma flèche pour qu’elle soit a pleine puissance
OK

Dark banda son arc et Abysson faisant diversion en essayant des attaque par-ci par la, quelle que minutes plus tard, Dark tira la flèche qui ricocha sur le « cristal » du monstre pour retournée sur Dark, qui esquiva la flèche et l’explosion, le « cristal » n’étais même pas amocher

C’est pas possible ça aurai du au moins l’égratigner,et la rien … tu m’explique ?
J’en sais pas plus que toi
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Orichalque Empty
MessageSujet: Re: Orichalque   Orichalque Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:02

Abysson : ... a moi que se dragon soit fait de glace éternel !

puis le dragon cracha un rayon de glace , dark et abysson sautèrent de coté pour équiver l'attaque

Dark : c'est un cousin du dragon de feu que le héros du temps a afronter d'après les écriturs il est pareil

Abysson : le héros avait batut se genre de dragon ..... avec la masse !

puis le dragon ré-attaqua avec un rayon de glace qui fut a nouveau ésquivé , puis abysson sauta vers la tête du dragon avec sa masse et la lui fracassa dessus , mais la masse n'eut aucun effet et abysson fut réjecter plus loing sous la force de l'impacte , mais le dragon n'avait pas une égratinure,

Abysson : c'est pas vrai !

le dragon renvoya un réyon sur abysson mais dark se mit devant et une de ses 9 boule " avala" l'attaque , puis la renvoya sur le dragon qui le ressus en plaine tête et s'éfondra au sol .

Abysson : fait la même chose que tu a fait a ta flèche qu'a ma masse !

dark consentra ses force de flamme sur la masse d'Abysson qui devin rougeatre au bout , puis abysson se lança sur la tête du dragon qui était au sol et fracassa la masse sur la tête ...... puis la glace du dragon se fissura et éclatta d'un coup ... puis le vrai dragon de glace ( exactement comme volcania mais de glace ) sortit de sont armure de glace éternel brisé , tout a coup le dragon qui était visiblement en colèrent déclancha un véritable blizar dasn la pièce , on n'y voyait presque rien dans le blizar quand tout a coup un laser toucha abysson qui fut projecter contre un mur avec de la glace tout au tour de sa tunique , mais abysson brisa sa glace et regarda autour de lui ... le blizar fesait toujours rage puis abysson vut le dragon surgire en face de lui qui avait l'intention de le manger quand soudain une flèche de feu très puissant toucha le dragon a la tête qui hurla et tomba a terre , puis dark arriva a porter de vision d'Abysson dans le blizar .

Abysson : merci !

Dark : dépèche toi tu le !

Abysson sortit sa masse et dark consentra a nouveau les pouvoir du feu sur la masse qui devin rouge , puis abysson fracassa la massse sur la tête du dragon et sa tête explosa sous le choc de la masse , puis le blizar s'arrêta et la porte au font s'ouvrit...

Abysson : poua ! je suis couvert de sang et de morceau de cervelle de dragon ....

dark lança une attaque d'esu se qui lava abysson qui était a présent trempe

Dark : voila !

Abysson : hum .... merci ...

ils passèrent la porte du font débouchant sur une pièce remplie de crystal d'un vert éclattent et pure ... abysson en prit un peut et le fit disparaitre dasn sa main

Abysson : et hope ! couriez expresse pour M Yami .....

Dark : direction Ikana ...

Abysson et dark repartirent en direction ikana .....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Orichalque Empty
MessageSujet: Re: Orichalque   Orichalque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orichalque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Le Pic des Neiges :: Le Pic des Neiges-
Sauter vers: