RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'ECOLE D'ALCHIMIE

Aller en bas 
+2
Elementair
Welland
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ECOLE D'ALCHIMIE Empty
MessageSujet: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:37

DEVENEZ UN ALCHIMISTE PUISSANT !!!!!!!



Cours :


Technique speciale : 350 rubis
Cours d'alchimie generale : 550 rubis
Cours special : Me contacter


Objets :

Livre l'Alchimie à travers les âges, de la bibliotheque Royale : 200 rubis /!\
Cartes explosives [ 10 ] : 400 rubis
Miroir d'Alchimie [Permet d'examiner la puissance Alchimique de l'ennemi] : 300 rubis
Masque de l'Alchimiste, permet d'annuler tout pouvoir Alchimique de l'ennemi : 650 Rubis
Alumette d'apprentissages d'explosions : 400 rubis
Gants de l'Alchimiste [pour maitriser la rayons d'Alchimie en les mettant] : 800 rubis
Bottes de l'Alchimiste : 650 rubis
Tunique de l'Alchimiste : 950 rubis

Arrivages fréquents !


Armes :

Sabre de feu : 700 rubis
Armure de l'Alchimiste : 850 rubis
Poignard de l'Alchimiste : 400 rubis

Possibilité d'armes et autres sur commande, me contacter !



ARRIVAGES FREQUENTS, COURS A LA DEMANDE, N'ATTENDEZ PLUS !


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

L'ECOLE D'ALCHIMIE Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:09

Welland arriva en courant et cogna a la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ECOLE D'ALCHIMIE Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:07

Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

L'ECOLE D'ALCHIMIE Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:17

Welland entra ....

Je viens pour les cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ECOLE D'ALCHIMIE Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:21

Demande à Kad s'il est d'accord, car te prendre comme mon apprenti ca incite à ce que pendant un certain temps tu ne suive QUE mes cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

L'ECOLE D'ALCHIMIE Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:28

Ah ca te derange si je finis mes cour avec kad avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ECOLE D'ALCHIMIE Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:02

Ca me derange, car si je te prends je te prends comme mon apprenti à plein temps, pas pour quelques cours comme kad ...

Donc à toi de voir ce que tu veux faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

L'ECOLE D'ALCHIMIE Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:40

Et bien OK je suis pret je vais prendre tes cours ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ECOLE D'ALCHIMIE Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:07

Très bien ... Il faut donc que je te marque...

Que quoi ?

Il n'eut plus à poser la question : Un fer chauffé au rouge portant le sceau de l'alchimie apparut, et Welland fut immobilisé, et il hurla lorsqu'il prit contact avec le fer ...

Puis un flash rouge apparut, et Welland se releva...

Tu es maintenant officiellement mon apprenti ... Je t'enseignerai bien des choses, en echange tu me devras une reconnaissance, et pendant un certain temps, etant ton maitre, tu me devras une obeissance absolue...
Nous combattrons, nous entrainerons ensemble pendant un certain temps, jusqu'à ce que tu abandonnes ou que tu sois prêt ...


:arrow: Quartier de Log
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ECOLE D'ALCHIMIE Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE Icon_minitimeLun 1 Mai - 13:36

UP : Ouverture prochaine d'une division Alchimiste de l'armée d'Ikana, cherche instructeurs pour le combat rapproché, je m'occuperai de l'Alchimie avec Welland.

Me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Elementair
Globe trotter
Globe trotter
Elementair


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Armes favorites : Pandora.
Attribut(s) élémentaire(s) : Le néant et l'infinie.
Renom : 41

L'ECOLE D'ALCHIMIE Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE Icon_minitimeLun 1 Mai - 23:26

Salut log, se post m'intéresse bien alors comment pourrai je faire pour m'y inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ECOLE D'ALCHIMIE Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:55

Tu peux t'en occuper dès maintenant, il faut juste que je sois sûr que tu seras là tout le temps de la formation des premieres brigades ...
Revenir en haut Aller en bas
Elementair
Globe trotter
Globe trotter
Elementair


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Armes favorites : Pandora.
Attribut(s) élémentaire(s) : Le néant et l'infinie.
Renom : 41

L'ECOLE D'ALCHIMIE Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:20

Ok, sa devrai aller, dit moi juste où sa se passera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ECOLE D'ALCHIMIE Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE Icon_minitimeDim 7 Mai - 11:43

Ca va se passer ici ... De nombreux combattants vont se presenter, tu devras determiner leurs aptitudes au corps à corps, et les former.
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

L'ECOLE D'ALCHIMIE Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:21

Welland aparue suivit de Log ....

Qu'est-ce que nous allons combattre ? Car j'ai bien hate de voir les capasiter de cette lame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ECOLE D'ALCHIMIE Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:42

Log : Tu peux superviser l'entraînement des elites pendant les deux jours à venir ? Nous combattrons après ce delai ...
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

L'ECOLE D'ALCHIMIE Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE Icon_minitimeSam 20 Mai - 0:24

oui sans probleme je vais perfectionner quelque trucs .... Le selites savent faire de l'alchimie sans le cercle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ECOLE D'ALCHIMIE Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:13

Log : Pour le moment grâce à un amplificateur. Apprends leur à former des cercles entre leurs mains, en vue de transmuter sans cercle. Tu selectionneras ensuite ceux qui selon toi, seront dignes de faire partie des services speciaux d'Ikana.
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

L'ECOLE D'ALCHIMIE Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:58

Service speciaux !?! Mais tu ne m'a jamais parler de ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ECOLE D'ALCHIMIE Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:58

Log : Bon, en fait pour resumer vite, j'ai donné l'idée de la creation de services d'elites à Ikana. Les equipes seront composées entre autres d'un alchimiste, et les meilleurs de cette ecole.


[HS]Va voir à la salle du trône pour toutes les precisions ;)[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

L'ECOLE D'ALCHIMIE Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:39

En ferais-je partie ?

H.S : je les lus tes sadique avec ce pauvre sillias :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ECOLE D'ALCHIMIE Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:37

Log : Seulement quand tu seras passé maître alchimiste. Ca dependra de ta facon de combattre ... Bon, a plus. Je reviendrais plus tard, ou demain.

Il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

L'ECOLE D'ALCHIMIE Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:38

Welland ce retourna et alla dans la sale de classe, les élèves etait deja assi , la classe conportait 10 élèves . Weland s'assit alors a son bureau et commenca ...

Welland : Bonjour je suis votre proffeseur pour un bout de temps alors retenez bien mon nom ...

Welland ecriva son nom au tableau ...

Welland: nommez vous un apres L'autre s.v.p en commenca par la premiere ranger ....

les élèves avait tous nommez leur nom que welland aurait pu dire les connaitre depuis toujours il avait :

Chloe une fille tres douer pour dessiner des cercle d'alchimie miniature , Bergeau fort et bronzer il avait toujours la facons de faire rire le monde , Serex Refermer sur lui meme ferait un tres bon Alchimiste selon le miroir D'alchimie, Garya, Warto, Will, Yann, Olivier,Jérémie et Michael ...

Tous aussi bon les un des autres ...

Welland : tres bien nous allons voir la facon de transmuter sans cercle ! qui peux nous expliquer cela ??? Tiens Will vas-y !

Will: Bien il faut former un cercle imaginaire dans notre tete et faire comme si on le tenait dans nos mains ?!?

Welland: c'est presque ca quelqu'un d'Autre ? Oui Olivier ?

Oli: Bien ces en metant notre puissance dans nos mains a fin de degager l'energie d'un transmutation nous meme a la place du cercle ...

Welland: Bien alors place a la pratique !

tous ce deroulait bien a la fin du cour seulement 5 personne avait reussi bergeau lui y etait presque mais il avait transmuter son bout de metal en poussiere si on peux apelle ca un transmution...

Welland: Bien vous pouvez partir le court est fini on ce revoit demain !

Tout les élèves partirent vers leur maison ..

Welland: Bien je doit aller me coucher moi aussi ..

Welland disparue ...

La nuit passa

Welland aparue dans la sale de classe elle était vide , il avait une heure d'avance pour preparer son cour il prepara les feuille sur son bureau et commanca a ecrire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ECOLE D'ALCHIMIE Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE Icon_minitimeLun 29 Mai - 14:35

Tout à coup, de fortes vibrations retentirent ...
D'énormes statues et un alchimiste devant eux allaient vers l'école.
Lorsque Welland les sentit, il comprit que c'etait à lui de combattre l'attaquant, il avait la responsabilité de l'école.

Il courut alors vers l'alchimiste et lui dit :

Welland : Que fais tu ? Tu viens chercher quoi ?

Inconnu : Je viens recuperer les secrets gardés ici ma foi. Et c'est toi qui va m'en empêcher ?

Welland, en position d'attaque : Exact ... Une bonne occasion de tester ma lame et les fruits de mon entraînement ...

Welland lanca un assaut ...
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

L'ECOLE D'ALCHIMIE Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE Icon_minitimeJeu 1 Juin - 3:06

Welland attaqua l'inconnue esquiva le coups d'un simple coup du pied ...
Il sauta sur Welland qui lui décocha une boule de lumière en pleine figure ...

L'inconnue: tu veux jouer a ça Alchimie contre magie

Welland: non Alchimie contre attaquant de merde !

l'inconnue: tu l'aura voulu ...

L'inconnue ce positionna et envoya un rafale d'eau a Welland qui tant bien que mal l'amortissa et lanca des flamme vers celui-ci ... l'inconnue jeta son eau rien ne pouvait dire qui était rendue plus proche que l'autre car de la boucane sortait du confrontement entre l'eau rendue bouillante et les flamme ...

Welland commença a voler laissant la traîner d’eau sous lui …
Welland fonça avec l’épée devant lui …
L’épée changea brusquement de forme elle épousait la forme du bras de Welland une lame devant lui … Une armure intégrer … L’inconnue surprit par le brusque changement recula la lame approchait dangereusement un mouvement de coter lui donna de l’assurance pour la suite …

L’inconnue donna un coup de poing dans le dos de Welland ce qui le fit basculer puis tomber … Il en profite pour tentez de donner le coup finale a Welland ce qu’il ne réussi pas il regardait le dos de Welland … La cape de Welland rouge … La marque des alchimiste sur la cape montrait en quoi Welland étudiait … Il monta la lame dans les airs … Welland disparue dans un simple petite lumière …

Welland reparue dans le dos de l’inconnue il donna un coup de son armure intégrer dans les omoplates déchirant ça cape …

L’inconnue sauta par terre et regarda dans une direction Welland aussi était concentrer sur ce qui venait d’apparaître Log ce tenait devant l’école d’alchimie …


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ECOLE D'ALCHIMIE Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE D'ALCHIMIE   L'ECOLE D'ALCHIMIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ECOLE D'ALCHIMIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: Vallée Ikana :: Le Village d'Ikana-
Sauter vers: