Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pour devenir partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Senja Siranis
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
avatar

Féminin
Nombre de messages : 90
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (Contact animal)
Renom : 33

MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Mer 15 Aoû - 17:07

Parfait ^^ Alors je reposterais lorsque nous aurons plus de membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 25
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Mer 15 Aoû - 20:46

Bonjour !

Alors je voulais proposer un partenariat avec mon forum... donc je suppose que c'est ici ^^

Voici l'adresse du forum : http://siyarell.forumgratuit.org/

Notre fiche :

Contexte

Chapitre premier :


Autrefois, bien avant la création du mystérieux et magnifique lac Léshirian, les Hommes se tenaient loin des terres qui leurs étaient inconnues et n'étaient pas encore entré en contact par eux-mêmes avec les Elfes, les Nains et les Hybrides et pensaient être seuls en ce monde. Il n'y avait pas de légendes alors, aucune rumeur, rien... Juste leur existence entre eux et cela leur convenait très bien : Ils commerçaient entre leur différents royaumes, travaillaient, se battaient pour des terres, de l'argent ou pour l'honneur, voir le plaisir, et vivaient ainsi jusqu'à devenir vieux et mourir.
Pourtant un jour, l'un d'entre eux arriva à toute vitesse, paniqué d'avoir vu ce que personne n'aurait seulement soupçonné l'existence : Une créature ailée géante. Immédiatement ce fut le déclic, très rapidement la rumeur se répandit et enfla sans raison jusqu'à faire de cette apparition qu'une seule personne avait vu, un véritable monstre mangeur d'hommes. Puis cette description fut un jour complétée par un mystérieux inconnu qui semblait connaître à la perfection cet être de cauchemar et corrigea en complétant ce qu'on disait sur cette chose et par ses agissement, la rumeur finit par devenir légende, et la créature acquit un nom : Dragon.

L'histoire se divisa rapidement en deux : Certains crurent l'étranger qui parlait avec assurance mais d'autre pensèrent qu'il était fou et qu'une telle créature ne pouvait être que maléfique, les temps voulurent par la suite que les comptes qui firent références aux "Dragons" aient également suivi ces deux modes de pensée. On apprendra après de très nombreuses années que l'inconnu était l'un de ces fameux animaux qui semblaient invisibles malgré leur prétendue taille. Celui qui en dit tant sur ces êtres devenus mythiques se garda bien de dire qu'ils possédaient le don de métamorphose... Mais comment lui en vouloir d'avoir voulu taire les secrets de son peuple ?

Mais un jour un drame se produisit. L'un des leurs, un Homme, commença à massacrer tous ceux qu'il rencontrait. Il possédait une force phénoménale, à un tel point que même dix guerriers ne parvenaient pas à faire mieux que le ralentir quelques temps... Et le cauchemar empira lorsqu'un deuxième homme, présentant la même puissance anormale, apparu à son tour au grand jour, puis encore un autre, et encore et encore.
L'arrivée de ces terribles monstres au visage humain dont on apprendra plus tard qu'ils se nommaient les Légendars fut en revanche l'étincelle qui mit le feu aux poudres qui dissimulaient les Dragons. Ceux-ci, faisant mentir de ce fait les rumeurs négatives les concernant, cessèrent de se cacher et partirent sauver ce petit peuple mortel qui les fascinait tant :

Les Dragons n'étaient pas des bêtes assoiffées de sang, mais des savants désireux de connaissances, et lorsque Drakran, leur île natale, fut connue dans le moindre recoin, ceux-ci décidèrent de mettre leur vie en jeu et tentèrent de trouver... Un nouveau monde... Nombreux furent ceux qui prirent leur envol vers des contrées inconnues, mais très peu atteignirent ce qu'ils convoitaient tant. Mais ceux qui y étaient parvenus désiraient maintenant préserver la paix et l'harmonie de ces lieux ! Et pour se faire ils furent forcé de quitter leurs idéaux pacifique et entrèrent en guerre contre ces guerriers inconnus qui avaient vécu une situation relativement proche de celle des Dragons :

Les Légendars sont originaires d'une toute petite île, mais leur soif de guerre n'a pas de limite. Se battre entre eux n'avait aucun intérêt, ceux qui étaient forts s'ennuyaient en permanence, et ceux qui ne l'étaient pas ne restaient pas vivant en règle générale. Et un jour, un guerrier plus connu pour son esprit étrange que pour sa force traversa tout le pays en hurlant qu'il allait traverser la Grande Eau et découvrir un nouveau monde où il pourrait se battre encore et encore jusqu'à la fin des temps. Il eut au moins le mérite de faire rire son peuple en dévoilant le contraste entre "Vouloir" et "Pouvoir" lorsqu'il coula à pic...Cependant le mal était fait et son idée de "nouveau monde de combats" gagnait peu à peu tout le royaume. Et d'autres le suivirent, mourant tous les uns après les autres jusqu'à ce que les plus forts décident d'essayer à leur tour et découvrirent que leur force leur permettait de courir un certain temps sur la Grande Eau.

Nombreux essayèrent, mais très peu réussirent. Sur ce point ils sont semblables aux Dragons, mais là où les reptiles ailés ne voulaient que du bien aux autres et de la connaissance, les Légendars eux répandirent la mort et la désolation sur leur passage. S'attirant ainsi les foudres des lézards cracheurs d'éléments... Ce fut le début d'une haine millénaire.

Chapitre second :


Leurs comportements et idéaux respectifs firent que les deux races qui devinrent légendes au fil des siècles s'affrontèrent avec une très grande violence et une cruauté sans égale :
Les Dragons sont des protecteurs et des pacifistes, ils prônent la l'équilibre, la paix et l'harmonie de toute chose. Cependant ils ne retiendront pas leurs coups si des problèmes majeurs se présentent, ils élimineront la menace et restaureront la tranquillité. Contrairement à leurs ennemis...
Les Légendars eux, sont des barbares assoiffés de sang et de combat. Ils ne sont même pas "méchants", mais fous, fous de guerre, ils ne vivent que pour se battre. Cependant s'ils sont d'apparences très proches de celles des Humains, leur force est en revanche sans égal, et leurs victimes meurent dans la quasi-totalité des cas... Sauf lorsqu'il s'agit de l'un des leurs, ou d'un Dragon, auquel cas la bataille peut se terminer au point que les deux adversaires soient trop faibles pour achever l'autre.

Mais l'incroyable puissance des Légendars était suffisante pour contrer, et même tuer, les Dragons. Les combats étaient chaque jour plus rudes, avec de plus en plus de guerriers dans les deux camps, toujours plus puissants. Même la terre en subissait les conséquences, que ce soit de la force semblant infinie des guerriers humanoïdes ou des pouvoirs destructeurs des Reptiles... Il semblait que rien ne pouvait résister à leur conflit ravageur qui s'éternisait, devenant de plus en plus violent et grand à chaque nouvelle journée. Ce qu'on pensait au début n'être qu'une question de jour se prolongea sur une semaine, un mois...plusieurs années... Certains finirent même par dire que la fin du monde allait avoir lieu si la guerre s'étendait encore au vu de sa terrible évolution...

Quelle ne fut pas la joie de tous lorsque Shinryu, Seigneur des Dragons, prit part au conflit et s'imposa immédiatement en temps que héros sur le champ de bataille grâce à ses pouvoirs plus immenses semblait-il que ceux de tout son peuple réuni. Si les Légendars semblaient invincible dans un combat appelant la force pure, ils craignaient en revanche mortellement la magie, et le dirigeant des grand reptiles était le plus puissant mage qu'on puisse trouver, mais sa puissance n'était pas uniquement due à ses sorts, il possédait également une force redoutable sous sa forme d'origine, dépassant même ses ennemis qui ne pouvaient que succomber par dizaines face à lui...

Chaque jour qui passait atténuait désormais le conflit, à chaque aube on pouvait voir les guerriers infernaux se tenir un peu plus loin encore que la veille. Très vite on pensa, et à raison, que la guerre allait enfin se finir et que la paix pourrait revenir sur ces terres. Des fêtes commencèrent même à être organisées en l'honneur des Dragons, pour les encourager, et de nombreuses offrandes furent faites aux Dieux pour qu'ils protègent ceux qu'on nomma rapidement les cracheurs de feu et qu'ils les aident à terrasser définitivement leurs ennemis. Et c'était bien parti pour ! Malheureusement, alors que Shinryu essayait d'organiser la présence d'autant de Dragons sous leur véritable forme sur ce monde et était donc absent du champ de bataille, un nouveau combattant failli renverser la balance...

Alors que les Légendars commençaient à connaître la peur et à hésiter à retourner chez eux, à fuir les combats, l'un des leurs arriva. Il ne leur était pas inconnu, tout bon guerrier de haut niveau, autrement dit : Tous ceux qui avaient pu faire la traversée de leur île au continent, savait qui il était. Mais pas un seul ne réagit vraiment à sa présence, personne ne le voyait jamais se battre à cause de sa trop grande force, mais tous pensaient qu'il ne tiendrait pas dix secondes contre le "Grand Lézard Volant"...surtout qu'il est passé dans ce qu'on pouvait appeler un camp comme dans un moulin : Il est entré d'un coté, et est sorti de l'autre en marchant comme dans une promenade... Une promenade qui le mena au milieu de la guerre, et si son peuple avait inventé les poches, alors il y aurait mit ses mains. Toute cette agitation lui semblait futile.

Celui dont on apprendra plus tard qu'il se nommait Légendarian, Roi des Légendars, avec un nom magnifiquement recherché, n'eut qu'une petite hausse d'intérêt lorsqu'un Dragon se jeta sur lui gueule grande ouverte, prêt à le dévorer... Mais cet intérêt retomba aussi lourdement que son ennemi auquel il avait simplement mit une "petite" claque, ils étaient gros, mais c'était que de l'apparence...dommage, pour une fois qu'il pensait pouvoir s'amuser... N'ayant rien de mieux à faire, et trouvant ce conflit trop bruyant, il décida de se joindre à la guerre et fut en grande partie responsable de la rumeur qui prétend que les Légendars sont invulnérables : Aucun de ses adversaires ne parvenait à lui infliger ne serait-ce qu'une blessure physique, même une vulgaire égratignure...et la magie ne lui causait pas de dommages suffisant pour le déranger lorsqu'elle réussissait à l'atteindre. Très vite il fut élevé au rang de guerrier ultime, on pensait qu'il allait détruire le monde par pur plaisir, et que rien ne pourrait l'arrêter... La situation s'était renversée : les Dragons étaient parvenus à doucement prendre l'avantage grâce au manque de stratégie de leurs ennemis, mais leur roi à lui seul commençait à décimer leur peuple encore plus vite qu'eux ne l'avaient fait avec le sien.

Les hurlements de joie de tous ceux qui soutenaient les Reptiles du Ciel se firent entendre dans tout le pays lorsqu'on aperçut Shinryu revenir sur le champ de bataille. La nouvelle qu'un seul Légendar était en train d'exterminer les siens comme du bétail le fit bondir de rage et il s'envola aussitôt pour retourner se battre. Il voulait savoir qui était ce type qui parvenait à éliminer ses frères comme s'ils n'étaient rien, et surtout il voulait le tuer, lui faire regretter d'avoir osé toucher à une seule écaille de son peuple. Et lorsqu'il atterrit si violemment sur le terrain qu'il en fit trembler le sol, il remarqua qu'il n'y avait qu'un seul guerrier qui semblait se moquer de tout. Ce combattant marchait entre les corps de ses proches comme si ils n'étaient pas là, il ne paraissait même pas avoir prêté attention à sa venue.

Pour Légendarian, l'arrivée de ce gigantesque Dragon n'était rien. Rien de plus qu'un lézard de plus parmi tant d'autres. Il était grand, d'accord, et alors ? Sa propre race avait clairement prouvé que ce n'était pas la taille qui comptait... N'ayant même pas eu le moindre intérêt pour celui-ci, le guerrier ne bougea pas alors que son alter-ego chez les cracheurs de feu s'apprêtait à le frapper avec toute la force que sa rage lui permettait d'utiliser. Pas un geste d'esquive ou de protection ne fut fait, pour un peu il aurait pu s'endormir debout au milieu de la plaine...

Pourtant il fut soudainement très éveillé lorsqu'il réalisa après un second impact, un atterrissage catastrophique dans une épaisse roche, la distance qu'il venait de parcourir à cause d'un seul coup. Et surtout il sourit largement lorsqu'il réalisa qu'il avait senti une douleur. Il y avait quelqu'un capable de lui faire mal. Il y avait un adversaire à sa hauteur juste là. Revenant vers le Seigneur-Dragon comme si rien ne s'était passé, il lui rendit le coup avait une violence bien égale à la sienne, et dès lors la guerre atteint son paroxysme. Certains finirent même par dire que Mythos, la terrible guerre qui opposa ses deux races devenues légendaires, était en fait juste le duel destructeur des deux Rois.

Shinryu, Seigneur-Dragon, tentait tout pour tuer son redoutable adversaire : Les attaques physiques, magiques, sonores, élémentaires, sous forme draconienne ou non, avec une arme ou à main nues, bien que ses "armes" ne résistaient jamais longtemps... Tout pour essayer de terrasser son terrible ennemi dont la seule vue finit par lui inspirer une rage sans bornes : Le Reptile en sombra lentement dans une sanguinaire folie, devenant très exactement ce qu'il voulait tant éliminer : Un Légendar. Puissant, violent, et sans pitié ou considération, juste du meurtre et du chaos à l'état pur. La noble raison qui l'avait poussé à défier le chef de ses adversaires, venger son peuple tombé sous ses coups, disparut lentement pour ne laisser place qu'à un désir de tuer sans aucune limite. Et peu à peu il devint pire que n'importe lequel de ses ennemis et ne parvint jamais à vaincre celui qui fut alors sa Némésis.

Légendarian, Roi-Légendar, essayait, lui, simplement de gagner. Si jamais il tuait son adversaire... Tant pis, sinon tant mieux. Il se moquait royalement des siens, jamais il n'avait considéré ces faibles comme étant ses proches. Aussi se battait-il uniquement pour lui, pour son envie, et surtout pour son plaisir. C'était tellement bon d'avoir enfin quelqu'un à son niveau. Une rumeur raconte qu'un jour il avait demandé à un Dragon d'aller chercher son roi parce qu'il était en retard, mais elle ne put jamais être confirmée... Mais ce qui est sûr, c'est que la poursuite d'un adversaire de valeur lui donnait une excellente raison de se lever pour une fois. Chaque nouvelle tentative de Shinryu pour le tuer était un véritable bonheur, sans compter la curiosité de savoir quelle arme il opposerait à la sienne la prochaine fois. Sa fameuse épée...la Deathbringer l'appelait-on, nommée ainsi à cause des carnages immondes qu'elle causait entre les mains de quelqu'un pouvant la manier.

Certains prétendirent que la guerre s'arrêta temporairement à cette époque, la violence des innombrables affrontements se faisant toujours plus violents entre les deux Rois étant dangereusement mortelle pour n'importe qui d'autre, personne n'osa les rejoindre sur le champ de bataille... Pourtant la bataille ne fut jamais aussi terrible et dévastatrice qu'à cette période : Shinryu, sombrant de plus en plus dans sa folie enragée, ne modérait pas ses pouvoirs et provoquait de véritables cataclysmes de toutes natures alors que Légendarian lui ne possédait pas sa magie, mais en revanche disposait d'un talent unique, n'étant ni sortilège ni invocation, n'étant rien de connu... Il projetait de redoutables vagues semblant faites d'énergie pure, de SON énergie, la puissance en était conséquente et les dégâts qu'il causait n'avaient rien à envier à ceux de son rival, sans compter son immense force qui semblait faire trembler même les montagnes. Leurs combats ne cessèrent de ravager le pays, devenant l'emblème même de la crainte des Hommes envers ces deux races ayant disparues peu après ces événements tant la violence des batailles fut terrible. Le sanglant duel des deux souverains semblait pouvoir se prolonger jusqu'à la fin des temps, il n'y avait jamais de vainqueur, et dès qu'ils pouvaient à nouveau serrer les poings ils reprenaient leur furieuse danse de mort.

Pourtant un jour ce duel s'arrêta encore plus brutalement qu'il n'avait commencé. Il y eut une effroyable explosion, dont certains n'hésitent pas à dire qu'elle fut entendue jusqu'aux terres Hybrides, peut-être même encore plus loin, et ce fut ensuite le silence. Légendarian et Shinryu semblaient s'être évanouis dans la nature, personne ne trouva la moindre trace de leur présence, ou même d'une quelconque existence, si ce n'est un terrifiant cratère au beau milieu de la plaine. Ce cratère deviendra plus tard le plus grand lac du monde, et sans aucun doute l'un des plus beaux, mais nul ne sait ce qui l'a créé. La disparition des deux Rois marqua le début de la fin de la guerre qui put reprendre maintenant que ces êtres hors du commun n'étaient plus là.

Chapitre tertiaire :


Les batailles reprirent avec la même fureur qu'avant qu'elles ne cessent pour laisser place au duel des deux souverains, et tournèrent comme autrefois très rapidement à l'avantage des Dragons qui combattaient avec intelligence et tactique face aux Légendars qui n'étaient rien de plus que des bêtes sauvages assoiffées de sang et de gloire. Chaque jour rapprochait les Guerriers de ce que tous pensaient serait leur extinction, et petit à petit ils furent méthodiquement éliminés, les uns après les autres, comme du bétail à l'abattoir. Les "envahisseurs" comme quelques uns les nommèrent, eurent une mort qu'on pourrait qualifier d'honorable : Ils se sont battus jusqu'à la fin, fidèles à leurs principes, mais périrent tous. Les Dragons remportèrent la Grande Guerre après de nombreuses et trop longues années de carnages sanglants... Lorsque les cracheurs de feu portèrent la nouvelles aux espèces "mortelles", ce fut tout le continent qui sembla pousser un soupir de soulagement, ces reptiles venus du ciel avaient fait preuve d'une grande vaillance et de bienveillance en les défendant et en réussissant à être victorieux.

Il y eut pourtant un survivant chez les Légendars, il avait quitté les terres ravagées par les conflits pour retourner sur son île natale et informer les siens des événements. Mais ses blessures, accumulées avec l'épuisement de cette si difficile traversée, lui firent fermer les yeux à jamais lorsqu'il délivra tout ce qu'il savait à son peuple qui préféra alors se faire discret et rester sur leur "monde" en attendant d'acquérir une plus grande force si tant des leurs, si puissants, avaient été exterminés. Ce petit bout de terre dont ils étaient originaires était si insignifiant et loin de tout que personne à part eux n'en connaissait l'existence, aussi pensa t-on que les Légendars avaient définitivement disparu et on n'entendit plus parler d'eux à part dans les histoires durant plus d'un millénaire.

Les Dragons eux, choisirent de "disparaître" aux yeux des autres races et se cachèrent durant une assez longue période pour que la plupart des Mortels n'aient plus de réels souvenirs d'eux avant de se disperser à travers le monde en adoptant une forme ou une autre, surveillant ainsi le continent en cas d'un potentiel retour d'une menace telle que celle des Guerriers venus de la mer. La disparition de leur roi les affectèrent beaucoup, mais leur sagesse leur permit de ne pas en souffrir. Petit à petit, comme leurs anciens ennemis, les Reptiles cracheurs de feu ne furent bientôt plus que connus grâce aux écrits sur la guerre et par les légendes qu'on raconta sur eux, "séparant" leur race dans les esprits en deux classes : Les "Bons", qui offrent sagesse, aide, et pouvoir à ceux qui s'en montrent digne, et les "Mauvais" qui usent de leurs incroyables dons pour faire le mal.

Quant aux races mortelles, elles reprirent petit à petit le cours normal de leur existence. Ainsi, durant plus de mille ans, il n'y eut aucun conflit de grande importance, si ce n'est celui entre les Félins et les Oiseaux bien qu'il resta exclusivement entre eux, n'affectant ni les autres peuples, ni les autres territoires, et il fut infiniment moins destructeur que celui entre les Légendars et les Dragons. Mais il y a peu, une nouvelle guerre s'étendant sur tout le continent se déclencha depuis le dur royaume de Bränn :

Ashiran, souverain venu au pouvoir par des moyens bien obscurs d'après les rumeurs, déclara un jour brutalement la guerre à Shimeya et s'empara rapidement du pays, étant la plus forte puissance militaire vue depuis plus d'un millier d'année il ne lui fut pas particulièrement difficile de conquérir le domaine visé qui malgré une farouche défense après une attaque si soudaine tomba entre les griffes du sombre roi qui y fit régner des conditions de vie proches de celle de son propre royaume. La mort de la famille royale à été officiellement confirmée, pourtant une rumeur court dans le monde Humain que l'héritière du trône serait encore en vie...


Staff

Eïko
Fondatrice, idée originale
et codage
Yuan
Idée originale, Contexte

Au départ, une troisième personne était présente pour le codage, mais elle nous a quitté.

Bouton pour nous lier



Le forum ne compte pas encore beaucoup de membres, mais nous avons quelques partenariats qui peuvent mener jusqu'à vous et le but d'un partenariat, c'est d'en ramener non ? ^^

Si le partenariat est accepté, je m'engage a mettre votre bannière sur ma page d'accueil.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2233
Age : 671
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Mer 15 Aoû - 22:00

Je crains que ça ne fasse léger également, mais le fait d'avoir posté ici t'auras déjà fait un bon petit coup de pub.

Dis-moi, c'était pas toi l'admin d'un forum avec des dragons il y'a quelques mois de cela....? J'ai totalement zappé le nom.

_________________________________________________________
Light Majere, l'homme au poteau magique.

[Code couleur dialogue de Light: #993333]
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 25
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Mer 15 Aoû - 22:59

Nope, je suis pas admin sur le moindre forum de dragon moi oo
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Bograh
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 21
Armes favorites : Les cinq doigts de ma pogne, bâton de marche goron (massue)
Attribut(s) élémentaire(s) : ? magie? connais po
Renom : 7

MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Lun 10 Fév - 15:12

Je suis actuellement sur un forum de RP smash bros bien sympa dont voici l'adresse: http://smash-bros-brawl.keuf.net/ et qui dure depuis quelques années déjà. Je me suis inscrit très récemment sous le nom de Darkrai et ai été nommé Animateur, cependant le problème c'est que ce forum traverse une période de mou dans l'activité de ses membres. J'aimerais donc beaucoup que les membres de ce site le visite éventuellement. Je ne suis pas admin et je ne sais pas comment on fait le bouton, mais si j'ai des avis favorables je suis prêt à faire toutes les démarches parce que ce site en vaut vraiment le coup.
Bonjour chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecercledesecrivains.xooit.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour devenir partenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Pour devenir partenaire
» Astuce pour devenir riche ou "moyen"
» Devenir partenaire de La Nouvelle Ekoï ou nous lier
» Une quête pour devenir un pirate !
» Un jeu vidéo pour devenir chirurgien... virtuel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Partenaires-
Sauter vers: