RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ultime combat

Aller en bas 
+2
Ephraim
Abysson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Ultime combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime combat   Ultime combat - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:05

NécroIce se releva,il sortit une fiole étrange au contenu encore plus étrange...
Il n'en but pas une goutte,mais une gorgé...

Un instant plus tard son aura augmenta a son maximum et toute trace de souffrance disparut de son visage mais il gardait de sévere blessure,il sortit excalibur et se mit en garde,son aura se matérialisait sous la forme d'un blizzard et tout givré a un metre autour de lui:il contenait sa puissance...

C'est bon pour moi....le dernierre assaut,jen suis curieux de voir ce que cela donnera...

Excalibu brilla d'une intensse lumiere...

Je n'attend que votre signal!!
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Ultime combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime combat   Ultime combat - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:15

je susi préte,tehyo aussi
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Ultime combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime combat   Ultime combat - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:10

NécroKad : pret !

il brilla d'une aura noir avec l'Apocalipse

Ephraim : pret !

Ephraim brilla d'une aura verte avec le livre du vent ....

Abysson : pret !

abysson brilla d'une aura brune avec le livre de la terre

Chaos : pathérique ... alez sy je suis imortel et les ancienne propdétie disent que un jours je détruirait tout l'univèrs !

Abysson : se jours n'est pas encore arriver ! 6 arme écouter ma prière ! nous guerrier de lumière imploront votre puissance ! détruiser le chaos ! méter le a genoux pour l'avenir de l'humanité ! que l'éspoire de la vie déclanche sont attque ultime !

Tous : Ultime Espoire de Liberté !

tout a coup les 6 guerrier décolèrent du sol puis des ryon d'une puissance incryable sortait des arme .... chaque élément a leur puissance maximal , les 6 rayons frapèrent le chaos en même temp , il cria de douleur puis des pique de terre transpercèrent le chaos puis des petits météores de feu s'écrasèrent en plin dans la tête , puis des pique de glace le transpercèrent , aprait une immensce tornade avec le vent aussi coupent que des lame le déchictèrent , puis une violente explosion d'énergie négative et pour finir un éclaire d'une grande pureté le frappa , le chaos tomba a terre et les 6 arme renvoyèrent 6 royaon qui n'alèrent pas sur le chaos mais dasn le ciel noire .... puis deux seconde plus tard un violent rayon frappa le chaos a terre ... le rayons était une parfaite combinaissont des 6 élément .... il était doux pour les 6 guerrier mais le chaos soufrait horriblement ... le rayon le frappait toujours quand uune douce chaleur soigna les guerrier ,l puis le rayon augmenta en puissance et le chaos cria de soufrance , puis le rayon disparu ......
Le chaos était a terre ....

Chaos : arg cercle de

Abysson : NON ! 6 arme ! entender ma prière ! que toute les vie sacrifier vous redonne le pouvoire d'enfermer la bête dans le vide infernal .... que le chaos soie enfermer et que les 6 arme cèlle le seaux ! que les force de l'amoure et de l'éspoire triomphe de la destruction incarner que le monde puissent se battire un avenir ! 6 amrme enfermer le chaos !

tout a coup un halo de chaque couleur pour les amre apparu puis l'ancienne dalle de marbre aparu sous le chaos ....

Chaos : NON !

il voulut partir mais la dalle l'atira comme un aimant puis les 6 arme volèrent toute seul autour du seau et combinèrent leur pouvoir puis une intensce luimière suivit d'éclaire et d'une source d'énergie infini inonda le cratère ...

Chaos : NNNNNOOOOONNNN !!!! PAS ENCORE !!!!!!!!!!!

puis une foix que tout était dispiper la dalle était la ... sans le chaos .... les 6 arme par terre

Abysson : on a réuissit !

abysson disparu dans un flash blanc

Nécro ice : arf ........

nécro ice fit place au vrai ice ....

Ice : ouillie ...sa ma épuiser .... mais ou est partit abysson ?

abysson revenu avec zelda a coté d'elle

Zelda : Mais lachez moi ! ? ou-ou est t-on ?

Abysson : trop long a expliquer ....aprocher votre bras de seului de ice et de kad ....

kad , ice et zelda qui ésita obéhi puis 3 triangle aparu au dos de leur main ... les troi triangle sortirent de leur main et formèrent la divine tri force ...

Abysson : princesse ... avous l'honeur de faire le voeux que tout rentre dans l'ordre et que les innocent revienne a la vie ....

Zelda : ? quoi ? j-jy comprent plus rien mais bon .... je vait le faire ....

Abysson . .... ? tien le ciel est toujours couvert ? .... ! Ice ! montre moi le contrat qui dit que termina est sous ton controle tant que le chaos n'est pas mort ou enfermer !

ice sortit un parchemin toujours intacte ....

Abysson : merde ! se parchemin aurait du bruler ! sa veut dire que !

zelda voulut toucher la triforce mais un champ de force invible l'arréta net ...

Chaos : AHAHAHAHAAHA ! pauvre foux ! vous avez causer la fin du monde ! mon envlope est enfermer mais ma puissantce elle est toujours en ce monde ! et grace a vous l'ancienne prophétie va se réaliser ... merci d'avoire résolu cette énigme " la fin ne se trouvera que dans la fin de la fin " ! et oui c'est moi qu'il faléait tuer ! maintene t mes pouvoirs sont rempendu tout au tour de vous ! mais il me faut une envlope pour le rituel ûltime ! je vait absorber toute l'énergie de se monde et la concentrer en moi pour me faire imploser et l'explosion détruira l'univère a l'infini ! ahaha ! mais il me faux une nouvelle envelope .... abysson ? tu est a moi !

Abysson : ARG !! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ............... héhéh je suis de retour plus puissant qu'avant ! que le rituel du chaos commence !
Ô grande puissance de l'univère ! je vous invoque ! moi le desctructeur ultime vous invoque ! venez en moi ! c'est un ordre ! donner moi votre puissance ! affin que ma destinée se réalise !

tout a coup la terre se mit a trembler .... abysson controler par le chaos restait imobile et s'envola sans utiliser les aile et un bouclier aparu autour d'abysson .... la terre trembla de plus en plus quand soudain de petit shpèrent qui était en faite de l'énergie pur se fesait avaler par abysson ... les sphère d'énergie vanait de l'univère tout entier et la terre tremblait de plus en plus ....

Abysson : je vait me nourire de votre relique divine haha !

tout a coup la triforce se fit aspirer par abysson

Abysson : vos coté obscure ..... je vait m'en nourire !!!!!

tout a coup tout les guerrier tombèrent a genoux et de l'énergie maléfique sotirent de leur corp et se fesait absorber

Abyson : A mon chère élémentaire ! tu croyait pouvoire me battre ? et ben je croi que tu devra abandonner tes pouvoire de dieu .... Tu va devenir un simple mortel ! haha !

élémentaire : non ! c-comment es possible ! RRRAAAAAA

la puissance divine d'élémentaire se fesait absorber par abysson .... tout qa coup des éclaire d'une puissance jamais vut sortait du corp d'abysson détruissant tout se qu'il touchait et le bouclier d'abysson était toujours la .... la terre tremblait et se déchirait sous l'influance de la puissance ...

Abysson : HAHAHAHA ! vous avez perdu ! bientot ! j'aurait gagner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Ultime combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime combat   Ultime combat - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:43

Ice avait l'air découragé...

C'est pas vrais!! on vient de se casser la tête a le vaincre et il revient encore plus puissant...

Ice traça un drole de cercle,il contenait d'étrange motif...

Abysson attaqua;Kad bloqua l'attaque grace a un bouclier de flamme intense mais cet exploit lui couta toute son énergie...

Merde

Vous ne comprenez donc pas,vous n'avez plus la moindre ombre d'une infime chance,vous êtes fini,a votre place je me sauveraiscomme un lapin pour prolonger ma vie ah ah ah !!
en tout cas vous avz raison de rester,j'ai hate de voir vos visage déformez par la rage et le désespoir quand je vous tuerais 1 a 1 ah AH AH AH !!!!!


Continus de parler crétin pensa Ice...moi j'en profite

Chaos lança une autre attaque,cette fois ci Eprhaim dévia l'attaque a l'aide d'une tempete,mais il s'écroula aussitot après...

AH AH AH continuez,mais a quoi bon,bloquer une attaque vous coute toute vos force alors que pour moi ce nest rien...vous êtes pathétique..
que ferais vous quand vous serez tous épuiser,attendant ,impuissant,que la mort viennent vous prendre.ah ah ah !!


Ice continuait de tracer son sceaux...


Et l'autre qui s'affole comme un dingue...regardez le,il est fous de peur...vous devriez me laisser abréger ses souffrances AH AH AH !!

Il lança un énorme éclair sur Ice mais Log éleva un mur d'acier...

Je compte sur vous a présent...

Encore trois ligne pensa Ice

Chaos lança une nouvelle attaque,cette fois ci ce fut Dark link qui para l'attaque...
Ele s'écroula également a terre...

Plus que deux ligne...

Cette fois ci plus personne ne te défendra!!

Chaos envoia une légére impulsion,leger mais tout de même mortelle...
Cette fois,a l'étonement d'Ice,ce fut zelda qui para l'attaque,elle poussa un hurlement suraigue puis s'écroula sur le sol...

Stupide princesse,cette fois personne ne peut TE SAUVER!!!!!!!!!

Chaos envoya une énorme boule de feu sur Ice mais celui avait erminé son cercle...

MAGIE ANCESTRALE:BOUCLIER REGENERATEUR!!!!!

L'attaque de Chaos fut bloqué net,a l'interieur du cercle tout les guerrier furent soigné,leur blessure se refermait,leur aura augmentait,en 5 minute,ils étaient tous comme neuf,au mieux de leur formes...

C'est parfait!!

Ils se mirent tous en garde,leur aura formant un immense halo lumineux

Des mainenant l'union sera notre force,la division notre faiblesse... A L'ATTAQUE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Ultime combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime combat   Ultime combat - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:53

Abysson : pauvre foux ! vous ne percerez mon bouclier ! et d'ici quelque petite minute j'aurait assez d'énergie et j'imploserait et l'univer sera anihiler ! HAHAHAA !

le bouclier d'abysson était toujours la et les éclaire qu'il dégagait avaitne fesait plus n'importe quoi , il suivait a la trace les guerrier

Abysson : ma puissance et trop élever pour vous si vous aprocher de moi je dégage une telle énergie que vous ne pourez pas survivre ahaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Ultime combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime combat   Ultime combat - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:37

Kad a genoux hurla . Il était entrain de se faire absorber son énergie maléfique . Il pensa subitement

Mince , mon pouvoir se fait absorbé par le chaos . Je l'ai sous estimé c'est vrai , mais je ne peux me résoudre a me laisser vaincre comme cela .

Kad regarda les autres . Tous étaient dans le même état que lui . Il observa la situation qui était critique . Mais il se releva difficilement et dit

Relevez vous , il ne faut pas le laissez vaincre comme cela . Après tous les éfforts fournis , nous ne méritons pas de mourir comme cela ... Je ne suis pas votre chef , et même si nos chemins ne se croiseront plus jamais , gagnons ce combat .

Tous les autres se relévèrent et se tournèrent vers Abychaos en disant

Log : Tu as raison
Dark : Bien parlé
Ephraim : Gagnons ce combat
Ice : Ouais , c'est l'heure de la victoire
Kad : Ice , vous tous , j'avais tort , la victoire ne s'obtient pas seul ...
Elémentair : Un pau tard mais tu as compris

Kad fixant Abychaos dit alors

Vois tu , l'amitié , l'amour , toutes ces valeurs représente plus a mes yeux que la force ultime
HAHAHAHAHA , vous allez tous mourir ici et maintenant

. Tous se préparèrent en concentrant le peu de force restant a chacun . Kad restait en retrait pour l'ultime attaque . Kad dit alors

Pour percer son bouclier , il faut que nous arrivons a détruire ce bouclier . Pour cela , nous devons concentré nos attaques sur un seul point .

On pu voir les six guerriers se préparait a lancer leur ultime attaque . Kad dit alors

A mon signal , attaquons et finisons en avec lui

Tous : Oui !

C'est parti alors

Kad commenca a concentrer son énergie dans son bars droit et cria DRAGON FLAMME RED EYES . Dark fit de même , et les deux dragons se combinèrent . Ice arriva avec son ICE STORM , qui s'ajouta au dragon fusionné et lui donna la force de MEDOROA ( technique de feu et de glace ) . Ephraim utilisa la puissance du vent Pour donner une vitesse explosive au dragon . Tandis que les autres combinèrent leur force avec les ailes du dragon . Kad dit alors

Chaos , subit cette attaque dévastatrice , le DRAGON SUPREME

Le dragon foncait a vive allure vers le chaos qui comptait sur son bouclier . Les deux faisaient jeux égales . Le dragon commencait a perdre en puissance , et le chaos déploya son énergie pour annulé l'attaque . Mais son bouclier fut détruit . Le chaos surpris dit

Vous , êtres inferieurs , avaient détruit mon bouclier . Il ne me reste plus qu'a vous supprimé .

On pu voir une multitude d'éclairs entouraient le chaos . Quiconque tenterai d'approché serai instantanément mort . Ephraim distribua et divisa en six la potion bleu qui lui restait . Mais le chaos détruit la potion alors qu'il ne manquait plus que Kad . Tous se tenait debout , mais Kad lui était a genoux .Le chaos voulut achevé Kad , mais tous protégèrent Kad . Log dit alors

La meilleur défense ,c'est l'attaque , allons y

Les cinqs vaillants guerriers foncèrent , mais Dark s'arreta et utilisa STOP sur les autres pour les arreté . Ele dit alors

Laissez moi y aller , je dois sauver mon frère

Elle fonca a vive allure vers le chaos , mais celui ci la repoussa d'un éclair tellement violent que celle ci ne pouvait etre soignait .Dans son dernier souffle elle dit

Je suis désolé , sauvez mon frère ....

Dark rendit son dernier soupir . Le sort utilisé par Dark précédement stoppa , et tous allèrent vers elle . Tous étaient en larmes de la perte de Dark . La chaos voulu profité pour les attaqué dans le dos , en leur projettant des éclairs , mais Kad se déplaca et d'un seul cri , il repoussa la foudre .Le chaos fut surpris , et tous les autres regarderent Kad . Celui ci avanca et dit

Comment as tu osé , ta propre soeur , la seul qui a réussi a m'attendrir .

Une lueur blanche émanait du corps de Kad , qui dégaina la keyblade donné par Dark . La lueur se propaga dans toute la pièce , envellopant les guerriers . Tous purent voir de la tristesse sur le visage de Kad , mais le chaos ricana et dit

HAHAHA , ceci arrive bien tard . Le rituel arrivé a son terme . La fin du monde est proche

Kad ne répondit pas a la provocation de chaos et dit alors

Je ne me bats aps pour le monde, mais pour Dark . Tuons le et ainsi nos calvères seront terminés .

Kad fonca tout droit , mais le chaos envoya un éclair surpuissant . Elémentair s'opposa et dit

Nous vaincrons ...

Kad avanca encore et chaos lanca un éclair . Ephraim , fit comme Elémentair et dit

Bats le pour nous aussi

Kad en larmes pleura accelera la cadence . Il arriva presque face a lui , quand soudain , une rafale d'éclair arrivèrent . Ice et Log combinèrent leurs attaques pour renvoyer la foudre sur chaos . Tous deux disent

Tu étais amoureux d'elle et tu le disais pas , petit cachotier dit Ice
A lala , t'est pathétique mon ami

Kad continua sa course . Il arriva face au coeur du chaos la keyblade a la main . Chaos fit s'abbatre toute la fouder sur Kad masi celle ci s'annula et Kad en profita pour planté la keyblade dans le coeur du chaos . Avant de s'écroulé , il regarda derrière lui tous ses alliés , ses amis et leur dit

Si nous avons réussi c'est grace a vous et au sacrifice de Dark .Merci

Kad se tourna vers le chaos qui reprenait ses esprits et Abysson refit surface
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Ultime combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime combat   Ultime combat - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:09

Abysson : QUOI ! le le ritu .... se ...ce ....n'0est ...pas une petit épée qui va m'arréter ! quesque ?

tout a coup dark aparu dasn la tête d'abysson

Dark : c'est l'heure de ma revanche que je t'avait promit , j'ai transmit mon ame dans la keyblade

Abysson : NNNOOONN !

Dark : abysson je t'attend ... j'ofre mon ame en scrifice ! o arme sacrer donner la force a cette keyblade ! que le chaos soie banni pour de bon dans le seaux !

Abysson : NON !!!!!!!!!!!!

le chaos voulu enlever la kayblade mais celle ci le paralysa soudain elle brilla d'une aura incroyable , celle des 6 arme rénuie , l'épée semblait electrocuter abysson , abysson tomba a terre hurlant a l'agonie , l'épée toujours planté dans le coeur brillia de mille feu puis une entensse lumière envahi le cratèrent , cette lumière était douce , chaude , remplie d'éspoire ... on étendait a travèrent cette lumière des murmure ... des murmure apaissent ...., une foix la lumière disiper abysson était a terre ... le chaos avait disparu , le ciel était bleu ... calme et claire ... les guérier était debout devant le corp d'abysson ... tout a coup ice sortit un parchemin qui se mit a flamber et le jetta a terre

Ice : cette foix c'est terminer ....

Kad : le chaos est retournez dasn le seaux de marbre ...

la dalle de marbre était toujours la ... les 6 arme a coté ... soudain les 6 arme disparurent ..... et la triforce réaparu sur la dalle de marbre

élémentaire : Princesse .... a vous l'honneur

le princesse Zelda s'avança et toucha la triforce

Zelda : Que toute les ame qui sont morte revienne a la vie ... que les dégat soie réparer et que nos coeur se répare des fissure qu'il a reçus ... entender mon apelle dieu divin et réssuter les 3 déesse ....

tout a coup les troi triangla brillèrent et une vague apaisente vennant de la triforce se propagea sur hyrule et termina ....puis la triforce s'éleva et disparu ....

Zelda : merci ô grande déesse ....

Kad : esque dark ....

soudain comme pur répondre a kad abysson bougea avec d'énorme douleur ....

Abysson : ....a.....dark ....merci ......kad...moi dark c'est spécial ....sur ton ...lit ......a ikana ...merci .....arf

tout a coup abysson s'étala dasn un dernier soupir .... pusi sont corp devin pousièrent qui fut emporter par le vent

Zelda : merci jeune héros ... je doit rentrer .... mais je vous suis éternelement reconnaissant ....

zelda quitta le cratèrent alors que kad se dépécha de se téléporter a ikana laissant les autre seul


élémentaire : ..... mmmmm ..... je suis devenu mortel ..... j'ai perdu mes pouvoir divin .... enfin .....

Log : tu véra ... c'est cool d'être humain !

tout les nouveau héros sortirent du cratèrent ..... laissant dérière eux la dalle de marbre ....


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Ultime combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime combat   Ultime combat - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:14

bon je file Ikana,log tu viens?

je te suis...

Ils disparurent dans un flash bleuté...
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Ultime combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime combat   Ultime combat - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:29

Ephraim:tout est términée...enfin presque.il faut retrouver au moins une des 6 armes et la détruire.mais je vais me reposer pour l'instant...je vais aller voir Ice.
Revenir en haut Aller en bas
Elementair
Globe trotter
Globe trotter
Elementair


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Armes favorites : Pandora.
Attribut(s) élémentaire(s) : Le néant et l'infinie.
Renom : 41

Ultime combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime combat   Ultime combat - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 3:50

Elementair sorti un contra don les lettre étai rouge.

Elementair:un jour, Chaos, tu le payera de te vie.

Elementair regarda le cratere, il réflechi pui dit: ne faudrai t'il pas que quel qu'un veille sur la dalle de marbre histoir d'empeché le chaos de resortir ?

Log: sa servirai à rien: le temps que le Chaos revienne on sera tous mort.
Elementair: peut ètre mais avec de bonne relation on peu arrengé sela. En tou cas si on me cherche,et sa j'en doute fort, je serai au fon du volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultime combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime combat   Ultime combat - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultime combat
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le combat des Titans
» Demande de combat amical
» Nargalion...combat familial
» Techniques de combat armé
» Demande de quête/combat [JDR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: