RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Gakupo, Fleur Violette Tachée de Rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gakupo Kamui
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Gakupo Kamui


Nombre de messages : 2
Renom : 0

Gakupo, Fleur Violette Tachée de Rouge Empty
MessageSujet: Gakupo, Fleur Violette Tachée de Rouge   Gakupo, Fleur Violette Tachée de Rouge Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:55

GAKUPO KAMUI

Gakupo, Fleur Violette Tachée de Rouge 1444587007-gakupo-bann-2

Nom : Kamui

Prénom : Gakupo

Âge : 22 ans.

Race : Hylien.

Armes : Sabre dissimulé sous ses longs habits.

Description Psychique : Gakupo est hautain, fier, et n'aime pas dévoiler ses sentiments. Selon lui, tous les autres lui sont inférieurs. Il n'a aucun sentiment propre, il ne peut plus aimer. Possédé par sa luxure, il n'apprécie personne et ne cesse de jouer la comédie avec les gens.

Description Physique : Grand, et maigre, Gakupo a une silhouette efféminée. De longs cheveux violets peu naturels tombent dans son dos et se séparent en quelques mèches sur ses épaules, et sur son front. Habits de noble.

Particularités : Gakupo porte des gants, pour cacher son sceau. Il porte toujours des habits de noble. Il habite dans une vieille bâtisse près du lac. Darren est une entité diabolique avec laquelle il a noué un pacte (cf. extrait 1 : Le Pacte). En l'invoquant, Darren peut prendre possession de son corps pour le sauver de quelques situations compliquées. Il ne cesse de jouer avec les femmes : il est tellement possessif avec elles, que dans sa folie, ils les tuent dans leur sommeil après une première nuit ensemble.

Histoire : (ce ne sont que deux extraits, mais pas une histoire entière)
EXTRAIT : LE PACTE

« J’accepte le contrat ! »
Un épais brouillard entourait Gakupo alors qu’il fermait les yeux, inconscient. Ses membres s’engourdissaient, il ne pouvait plus bouger : le jeune homme finit par s’endormir.
« Je te suivrai à jamais. Je serais dans ton ombre, dans tes pas. Mon sceau sera sur ton corps jusqu’à ta mort. Mais je serais aussi à ta disposition : invoque-moi et je serais là pour toi. »

Ces éternelles paroles se répétaient et se répercutaient dans l’esprit de Gakupo. Murmurantes, inquiétantes… le jeune homme se réveilla en sursaut, dans sa modeste chambre. Il alluma une bougie en se frottant les yeux, encore perdu. Alors… le pacte était signé ? Une voix résonna dans sa tête, qui répondait à sa question muette : « Oui. »
Gakupo se leva en précipitation, tout en tenant la manche de son bougeoir. Un large sourire étira ses lèvres quand il se rendit compte de la situation.
« Montre-toi, je suis ton Maître ! »
Une étrange sensation le transperça et il regarda ses mains : un étrange sceau apparaissait : un sceau aux couleurs violacées. Comme prévu… les yeux de Gakupo se mirent à briller étrangement, alors que des marques apparaissaient sous ses yeux. La voix se faisait plus forte, mais il n’y avait personne, pourtant :
« Je suis Darren, Gakupo. Tu as conclu le pacte : tu m’appartiens, et je t’appartiens. »
Gakupo souriait encore et se mit à rire.
« Je ne pouvais espérer mieux ! Je vais être le meilleur ! Grâce à toi ! »
Les marques prouvant la présence de Darren disparurent, sauf le sceau sur la main. Grâce à la bougie, le jeune homme éclaira sa main pour admirer la marque : c’était si beau !
----------------------------------------------------------------------------------------------

Gakupo et les Femmes :

Gakupo se réveilla enfin après une dure nuit. Sa compagne nocturne, encore différente, dormait paisiblement à ses côtés. Il la regarda dormir en souriant et murmura.
« Tu es à moi. »
Il passa ses mains sur le cou de la jeune fille et serra. Elle se réveilla en sursaut : elle ouvrit les yeux à son tour. Elle le fixait, en paniquant, alors que la vie partait de son corps. Gakupo lâcha le corps de la demoiselle quand elle rendit l’âme. Darren se mit à parler d’un ton moqueur :
« Tu ne cesseras donc jamais.
- J’en ai besoin. Elles m’appartiennent. Toutes ces filles m’appartiennent.
-Dès que tu te sens trop proches d'elles, tu les tuent... »
Darren se mit à rire et sa voix s’évanouit dans l’ombre.


Clan* :Altiméria ?

Code* :
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Gakupo, Fleur Violette Tachée de Rouge Empty
MessageSujet: Re: Gakupo, Fleur Violette Tachée de Rouge   Gakupo, Fleur Violette Tachée de Rouge Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:02

Salutations !

Tout d'abord, sois le bienvenu sur le forum de Zelda RPG, j'espère que tu y passeras de bons moments et si tu as des questions, n'hésites pas à solliciter un modérateur (moi ou adrix par exemple) ou un admin (Light ou Ice).

Pour la fiche...l'orthographe est correct, le code est bon, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes pour le clan, en revanche elle est beaucoup trop incomplète. Il faudrait que tu allonges les descriptions physique et psychologique, et j'aimerais aussi que tu détailles l'histoire. Là on...on n'a pas d'histoire en fait. On sait juste qu'il s'est réveillé un jour, avec un démon, puis un autre jour, avec une femme qu'il a tué.
Revenir en haut Aller en bas
Gakupo Kamui
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Gakupo Kamui


Nombre de messages : 2
Renom : 0

Gakupo, Fleur Violette Tachée de Rouge Empty
MessageSujet: Re: Gakupo, Fleur Violette Tachée de Rouge   Gakupo, Fleur Violette Tachée de Rouge Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:31

... Ah okay.
Je vais mettre un peu de temps pour l'histoire, mais je tenterai de la poster rapidement ^^

Merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Gakupo, Fleur Violette Tachée de Rouge Empty
MessageSujet: Re: Gakupo, Fleur Violette Tachée de Rouge   Gakupo, Fleur Violette Tachée de Rouge Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:53

Y'a pas de soucis, prends ton temps ^^ et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Gakupo, Fleur Violette Tachée de Rouge Empty
MessageSujet: Re: Gakupo, Fleur Violette Tachée de Rouge   Gakupo, Fleur Violette Tachée de Rouge Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:17

Wouach, bienvenue Gakupo. Ton nom sonne aussi joliment qu'un pokemon.

Bon j'sais pas si j'ai encore mon mot à dire à ce jour, mais à mes yeux ce n'est pas l'exhaustivité de la description qui compte le plus, mais plutôt ce que le joueur a l'intention de faire de son perso au sein du forum, par la suite.
Donc pas de prise de tête, on a tous arrangé et enrichi nos descriptions avec le temps. Enfin, c'est ce que j'en dis, après faites-en c'que vous voulez, c'est p'têt plus qu'un vieux con qui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Gakupo, Fleur Violette Tachée de Rouge Empty
MessageSujet: Re: Gakupo, Fleur Violette Tachée de Rouge   Gakupo, Fleur Violette Tachée de Rouge Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:24

Petit up pour avoir des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gakupo, Fleur Violette Tachée de Rouge Empty
MessageSujet: Re: Gakupo, Fleur Violette Tachée de Rouge   Gakupo, Fleur Violette Tachée de Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gakupo, Fleur Violette Tachée de Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le champ de fleur
» Une fleur efficace?
» L'Homme en rouge
» [Quête] La fleur des remèdes
» L'Homme en rouge (PV: Sigma, Soul Caster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: