RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les lais de Bograh-qui-rêve, héros des gorons

Aller en bas 
AuteurMessage
Bograh
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Bograh


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 27
Armes favorites : Les cinq doigts de ma pogne, bâton de marche goron (massue)
Attribut(s) élémentaire(s) : ? magie? connais po
Renom : 7

Les lais de Bograh-qui-rêve, héros des gorons Empty
MessageSujet: Les lais de Bograh-qui-rêve, héros des gorons   Les lais de Bograh-qui-rêve, héros des gorons Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:21

Quêtes en cours:

Chant premier: première aventure, rencontre avec Ice, Sephiroth et Kad (création d'un groupe d'aventures?) ; plaine de Termina

Quêtes achevées:]

Vous cherchez une quête?

Je suis un jeune goron en quête d'aventures. Je suis initialement pacifiste et pacifique, mais étant goron je peux quand même frapper fort. Mon but dans la vie est de devenir le héros d'une légende goronne, je vais voyager et espérer faire une quête de longue haleine qui pourra évoluer dans quelque chose de plus épique. Je cherche à avoir un personnage comique et touchant, à vous de voir si c'est chose faite ^^' Si vous voulez faire un Rp avec moi, attendez vous à du voyage, à des chansons, à un mangeur de cailloux, et à des rêves pleins les yeux. Je ne suis pas contre le combat en Rp, tant que ce n'est ni central ni sanglant. Personnages dark et maléfiques qui n'aimez pas l'épique tout public tel qu'on peut le trouver dans les Zelda en cel-shading par exemple, passez votre chemin. Pour les autres, que ce soit pour une petite quête annexe sous le signe de l'humour ou pour se lancer dans quelque chose de plus long et épique, n'hésitez pas à m'envoyer un Mp :)

Que pensez-vous de Bograh?

Si vous avez rpé avec Bograh, ce serait cool si vous pouviez poster en réponse cesse votre personnage a pensé du jeune goron. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecercledesecrivains.xooit.fr
 
Les lais de Bograh-qui-rêve, héros des gorons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roc et roule! Bograh est dans la place!
» Chant premier [Bograh, Ice, Sephiroth, Kad]
» Un drôle de héros ! (RP avec Drake Fosto et Natéa)
» Dessines-moi un rêve.
» Occase de rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Quêtes-
Sauter vers: