Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sannah Alkaïhdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sannah Alkaïhdr
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 19
Armes favorites : La lance !
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent 100%
Renom : 2

MessageSujet: Sannah Alkaïhdr   Ven 25 Oct - 19:21


Nom : Alkaïhdr

Prénom : Sannah

Âge : 19 ans.

Race : Hylienne.

Armes : Une lance et c'est bien assez !
L'arme en question :
 

Description Psychique :
Sannah est une jeune Hylienne aux oreilles pointues qui a la joie de vivre ! D'ordinaire, elle n’a pas de difficulté à se faire des amis, étant une personne plutôt gentille, loyale, serviable, honnête et douce. Ce sont là ses plus belles qualités, mais n’allez pas croire qu’elle n’est tout de même pas énergique et toujours prête à entrer dans l’action, elle n’est pas calme du tout, cette fille ! Aimant trop la vie, sa pire crainte est la mort et ce qui l’affolerait le plus au monde serait d’apprendre la mort de l’un de ses proches. La miss a tendance à créer des liens très solides entre les personnes en qui elle voue une confiance absolue, voir même aveugle... Jamais elle ne penserait que l’un de ses amis pourrait la trahir ! De ce fait, si cela venait à arriver, elle en serait extrêmement déçue, mais la colère a également un « mot à dire » et lorsque Sannah est en colère, c’est sa lance qui parle pour elle. La trahison, le mensonge et tout ce qui se rapproche du mal, des escrocs sans scrupules et des autres qui se plaisent à faire du mal aux autres la rendent malade !

Impossible pour elle de rester en place si elle est témoin d’un acte crapuleux. Ah non, elle AGIT et ne RÉFLÉCHIT pas ! De plus, l’albinos est trèèès têtue. Elle n’hésite jamais à argumenter et à faire connaître sa façon de penser, même si elle ferait mieux de se taire et de ne rien dire, même si elle fait face à son supérieur (mais bon, dans cas, elle resterait polie). Sinon, la miss est d’un naturel optimiste, elle croit que tout peut toujours bien se dérouler, que rien n’est impossible et bla, bla, bla. Ça peut en encourager certains, mais en énerver d’autres, aussi !

Parlant d’énervement. Les personnes qui attiseront toujours la colère de Sannah seront toujours ces personnes malhonnêtes qui prennent n’importe quelle occasion pour faire le mal. Ces personnes aussi qui se prennent pour des rois alors qu’ils ne travaillent même pas pour conserver leur prestige, ou encore le type de personne arrogante qui croit que personne ne lui arrive à la cheville. Parfois, ils ont peut-être raison, mais il y aura toujours un moyen de prouver le contraire ! Et encore, il reste encore tellement de personnes capables de l’énerver, impossible de citer tous les comportements qui la feraient voir rouge ! Néanmoins, la jeune Hylienne est aussi et surtout capable de voir le bon côté des personnes. Mais si jamais ce bon côté se voit en fait souillé par une quelconque trace de machiavélisme, elle ne verra QUE ce machiavélisme. Enfin bref, pour tous les autres qui sont capables de rester du bon côté et qui ont encore la notion de l’honneur bien ancrée dans leur esprit, il y a de grandes chances qu’elle les apprécie. C’est simple, non ?


Description Physique :
Sannah est une Hylienne de dix-neuf ans mesurant 1m66 pour un poids de 58 kg. Elle a hérité de la beauté de sa maman adorée. Ainsi donc, elle est jolie. Un visage aux traits pourtant normaux, quoique un peu ronds, ce qui lui donne un visage plus enfantin. La jeune fille a un nez fin et petit, une bouche aux fines lèvres rosées avec des dents blanches et droites à la suite d’un entretien régulier, de grands yeux bien ronds aux iris d’un rouge clair et franc, ainsi que des sourcils fins et expressifs. Son meilleur moyen de communication, c’est ses yeux. On peut carrément lire ses sentiments à l’intérieur de ces deux prunelles éclatantes, il n’est donc pas difficile de savoir si elle va bien ou non ! Tout ce joli minois est encadré par une longue chevelure blanche, glissant sur son dos jusqu’à en atteindre le bas. Sa chevelure immaculée est aussi très souple et raide, la moindre brise en fait virevolter chaque mèche, que ce soit doucement ou bien à les lui arracher à partir de la racine ! Il ne sert donc à rien d’essayer de les coiffer. Néanmoins, sa frange adoucit son visage et sincèrement, après quelques expériences, c’est cette coiffure qui lui va le mieux.

Sannah a un peau très claire et surtout douce, mais elle est la seule à savoir ce détail. Après tout, ce n’est pas comme si tout le monde avait pu lui caresser le bras et déjà, ça serait très bizarre ! Parlant de bras, l’albinos a un tatouage en forme de croix rouge sur son bras droit. Elle en a aussi une autre un peu plus grande, qui suit sa colonne vertébrale en partant de la base des omoplates jusqu'à la limite des hanches. Ah et juste un simple détail qui peut s’avérer inutile : Sannah est ambidextre. Bon, vous savez un peu tout sur son apparence, passons à sa tenue vestimentaire !

Alors, le miss ne change que rarement de vêtements, n’ayant absolument pas pris la peine de s’amener ne serait-ce qu’une tenue de plus. Celle qu’elle possède actuellement lui convient très bien et de toute façon, c’était sa plus confortable. Il s’agit d’une sorte de robe dont la jupe est comme coupée sur les côtés pour permettre à ses jambes de se mouvoir comme il se doit. La jupe ne va pas toucher le sol non plus, elle s’arrête un peu plus bas que ses genoux, avant le milieu de ses mollets. Sous cette jupe, Sannah porte des collants noirs (bah ouais, c’est joli et ça sert de pantalons) et se chausse avec des bottes blanches à la semelle, aux lacets et aux décorations du même rouge que les rubans et autres petites touches décoratives sur sa robe.

Petit détail : l'Hylienne décore toujours sa robe avec de petites fleurs blanches, qu’elle fait tenir en place à l’aide d’une petite broche. Sinon, pour masquer le décolleté de sa tenue, Sannah porte également un haut serré et noir sous le corset de la robe. En plus de faire une petite touche originale, ça règle un problème de plus et c’est confortable. Finalement, Sannah possède deux bijoux en argent : une boucle d’oreille qui va sur sa seule oreille percée : celle de gauche. Le second bijou est une bague qui ira toujours sur son auriculaire gauche. C’est tout simple, mais c’est déjà ça ! Et puis, ce sont de petits cadeaux d’au revoir offerts par sa mère avant son départ, alors à ses yeux, ça a une grande valeur sentimentale.


Histoire :
Sannah a grandi dans une famille de marchands vraiment très sympathiques. Aimants et responsables, ses vieux parents élevèrent leur fille dans un environnement idéal pour une fillette comme elle à cette époque : une maison confortable dans une belle ville avec des gens accueillants. La petite enfance parfaite ! De plus, son père lui transmit des valeurs telles que la loyauté, la bonté et surtout, la douceur. En effet, le paternel de la jeune Hylienne était un homme très tendre et apprécié de beaucoup de gens. C’était entre autres, la raison principale pour laquelle sa mère avait dit oui au mariage ; Cette raison accompagnée d’un tas d’autres qualités exagérées ! Parlant de cette fameuse maman : c’est le portrait tout craché de sa fille. On pourrait croire que Sannah est arrivée tout droit du passé vers le futur et qu’elles sont la même personne, tellement elles se ressemblent ! Enfin bref, cette femme avait autrefois été entraînée par son père au maniement de la lance, arme qui se transmettait de générations en générations. Or, comme la dame s’était mariée et avait fondé une famille, jamais elle n’avait pu partir à l’aventure, quand bien même elle en avait l’occasion. Elle avait choisi l’amour et la vie tranquille plutôt que les aventures excitantes et dangereuses. D'un côté, elle avait bien fait !

Donc, c’est la maman qui apprit à Sannah comment manier sa lance. Au lieu de lui enseigner des techniques précises, elle lui montra simplement les bases (position, comment tenir l’arme et la faire bouger avec l’harmonie du mouvement, etc...) et encouragea ensuite sa fille chérie à créer les techniques de combat qui la rendait à l’aise. C’est ainsi qu’au bout de plusieurs années à s’entraîner pendant ses temps libres que Sannah parvint à manier son arme comme si c’était une partie d’elle-même.

Puis vint le jour où une personne toqua à la porte de la maison, un soir. Un étranger qui demandait à passer une seule et unique nuit sous un toit et non à l’extérieur, dans le froid. Bien entendu, les parents acceptèrent avec joie et l’étranger pu passer la nuit avec la famille. Ce fut alors que celui-ci racontait ses voyages à travers le pays que Sannah développa un très grand intérêt pour la vie d’aventurier. L’étranger parla également de son clan, racontant les exploits accomplis avec ses camarades et frères d’armes. Rien que d’écouter cet homme parler, la jeune Hylienne avait une envie irrésistible de le rejoindre et elle ne tarda pas à aborder le sujet à ses parents. Bien qu’ils savaient que ce genre de vie était dangereux, les parents des parents de Sannah avaient élevé leur enfant en ne racontant que du bien sur ce mode de vie. Alors, comment pouvaient-ils refuser alors qu’ils comprenaient parfaitement le sentiment de leur fille envers ce que l’on appelle l’aventure ?

Environ deux jours plus tard, le temps de préparer un petit bagage avec le strict nécessaire et le temps de dire au revoir à ses proches et hop, Sannah quitta sa ville natale pour la première fois de sa vie. Elle ne s’attendait pas à ce que le départ soit si difficile, mais après un moment, on s’y mme il se doit. Son arrivée est encore assez récente et la jeune Hylienne a encore beaucouphabitue. Et puis, jamais elle ne regrette son choix ! Si maintenant elle fait partit du clan d'Ikana, c’est grâce à cet étranger qui l’aida à s’intégrer co, BEAUCOUP de choses à apprendre, mais doutez-vous bien que c’est exactement ce genre de chose qui fait qu’elle est parfaitement heureuse d’être à cet endroit et non dans un magasin !


Clan : Ikana

Code secret : Code ok ~


Dernière édition par Sannah Alkaïhdr le Lun 4 Nov - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Re: Sannah Alkaïhdr   Sam 26 Oct - 21:54

Hé bien...une fiche mignonne si l'on puis dire, je ne vois pas d'objection donc à te valider. Tu peux commence à rp ma p'tite.
Bienvenue sur le forum (de façon officielle car je suis un fonctionnaire corrompu) et si tu as des questions, n'hésites pas !

_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Sannah Alkaïhdr
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 19
Armes favorites : La lance !
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent 100%
Renom : 2

MessageSujet: Re: Sannah Alkaïhdr   Sam 26 Oct - 22:04

Super ! Merci ! Youpie !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante


Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 26
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

MessageSujet: Re: Sannah Alkaïhdr   Lun 4 Nov - 1:40

Bienvenue o/

Ouais j'my prend un peu tard, mais bon, c'est moi qui doit te mettre ta couleur alors il fallait que je lise ta fiche et mes employés qui se sont corrompus parce que leurs boss est la corruption même ne... merde j'allais dire quoi déjà?  

Bah, osef, bienvenue, au plaisir de faire un ptit rp. Tu as désormais ta couleur, aussi rouge que tes yeux et que ta lance!

_________________________________________________________

Pense tu être ce rival que j'attends depuis si longtemps? Invité
Thème de combat d'Ice : Choix assumé
Thème d'Ice : Seigneur de Glace
Revenir en haut Aller en bas
Sannah Alkaïhdr
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 19
Armes favorites : La lance !
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent 100%
Renom : 2

MessageSujet: Re: Sannah Alkaïhdr   Lun 4 Nov - 4:03

Hell Yeah ! Merci beaucoup ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sannah Alkaïhdr   Aujourd'hui à 5:07

Revenir en haut Aller en bas
 
Sannah Alkaïhdr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sors toi l'balai que t'as dans le cul, chérie. - Lola & Alex
» Les personnages de Pokémon X et Y ! [XY]
» Alkaïne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: