Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une étoile est née...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirzia de la maison Eikan
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
avatar

Nombre de messages : 1
Renom : 0

MessageSujet: Une étoile est née...   Lun 24 Juin - 20:51

Identité

Mirzia de la Maison Eikan
Âge inconnu (Semble avoir 19 ans)
Étoile (Semble être une elfe)
Aventurière Solitaire



Tarlyn de la Maison Eikan
Âge inconnu (Semble avoir 26 ans)
Elfe Lunaire
Aventurier Solitaire






Background




Vous qui passez votre chemin, écouter attentivement l'histoire que je suis sur le point de raconter. C'est une histoire mélangeant la romance et l'horreur sur Hyrule. La tragédie que je suis sur le point de vous décrire n'est pas pour tous.

Il y a des millénaires de cela, alors que les déesses étaient encore en train de façonner Hyrule, un peuple se développais dans les nuages sous le règne de la bienveillante reine Alizéa. Ce peuple vivant de soleil et de bonheur était les créature surnommée par les terrestres les étoiles. Ses étoiles regardaient du haut de leurs nuages la vie se dérouler sous leurs yeux éternels. Vint un jour un personnage mythique nommé le voleur de lumière ; l'ombre du Héro de Légende. Cet être perfide et silencieux vola une après l'autre les étoiles du ciel. Une quantité phénoménale de lumières ne reprirent jamais leurs place au ciel et le reste d'entres eux brillaient si peu que l'ombre se désintéressa d'elles.

Les étoiles reccommençèrent à briller avec prudence, apeurés que leurs luminescence n'atire encore le Voleur de Lumière. Ses étoiles sont immortelles mais pour combler se pouvoir incroyable, elles ne sont ni douées pour les armes blanches ou la magie. Certaines d'entres elles brillent tellement fort qu'elles peuvent démolir toutes ombres autour d'elles mais après la perte de tant de lumières, personne ne veut briller aussi fort.

Parmis ses étoiles survivantes se dresse une des plus magnifiques, selon les normes hyliennes ; Mirzia. Elle avais une chevelure aussi blonde que le blé, aussi douce que le satin et la plus fine de toutes. Ses yeux, plus bleu que l'azur, scintillait comme le plus précieux des joyaux. Sa peau, blanche comme l'hivers était des plus délicates. Ses doigts fin et grâcieux étaient ceux d'une pianiste, longs et agiles. Elle avait ce visage inoubliable ; une machoires comme le vol d'hirondelle, un nez légèrement retroussé et ce regard de nuage vous transportant vers une autre dimension, vous emportant toucher les étoiles les plus fragiles. Ses ailes se déployaient comme une mélodie, en douceur et en intensité. L'argent de ses ailes ne semblait pas être fait pour voler mais pourtant, lorsqu'elle était dans les cieux, elle était la plus rapide et la plus agile. 

Un jour, la reine Alizéa convoqua toutes les étoiles sur la lune, créant la nuit la plus noire qu'Hyrule et Termina ai jamais connue. Elle disait qu'elle devait envoyé cinq étoiles sur la terre ferme pour envoyé une missive à chaque dirrigeant de chaque groupe de puissance. Briseis fut envoyée vers Abysson d'Altiméria, Mistral vers Ice d'Ikana, Aquilos vers Mina de Moordenaar, Saphir vers Ephraim d'Assilfern et notre Mirzia vers Tapion et Light de Krynn. À peine ses cinq étoiles eurent le temps de sortir du bassin des Zora d'Hyrule que des hors-la-loi les capturèrent et en firent des esclaves. Le peu de lumière qui leurs restait les déserta sans considération alors que les esclavagistes les ramenairent dans leurs repère. Ses drows recherchaient des nouveaux esclaves et entraînèrent les cinq étoiles et une poignée de zora en Outre-Terre.

Il ne pris pas long avant que les zora moururent, loin de toutes source d'eau et les cinq êtres célestes furent éparpillés dans ses terres sombres. Briseis fut vendue à prix fort à une maison close. Mistral fut utilisé comme garde du corp auprès d'une famille de haute prestance à cause de sa carrure impressionnante malgré son incompétence en escrime. Aquilos fut envoyé au Colisé comme prix du Grand Champion. Saphir fut envoyée au service de la Grande Prêtresse et Mirzia, elle, eue pourtant le sort le plus favorable. Premièrement envoyée dans une des grandes puissances politiques d'Outre-Terre, on abusa d'elle dans tout les sens. Lorsque la famille découvrit qu'elle était une musicienne chevronnée et qu'elle pouvais charmé quiconque avec sa mélodie, peu importe l'instrument, on la traita un peu plus ''humainement''. Elle avait une utilité et elle charma tout les invités de la famille et les grands dirigeants. Elle restait tout de même une femme de ménage. 

Un jour, après un siècle de servitude, on la vendus à gros prix à la même maison close que Briseis qui n'était plus que l'ombre d'elle-même. Mirzia avait pour travail de divertir les oreilles des clients. Ce qu'elle fit avec excellence car elle craignait à chaque fausse note le coup de cravache de la maîtresse du bordel.

C'est ici que je fais mon entrée. Je me nomme Tarlyn de la maison Eikan et je surveille ses cinq étoiles depuis leurs arrivées en Outre-Terre sous le comandement de ma mère. Les rumeurs sur la beauté de Mirzia n'était pas fausses et même elles ne lui rendaient aucunement justice. Elle détonnais dans ce décor macabre. J'alla trouver la maîtresse de maison et lui donna une somme considérable pour ''profiter des services'' de son esclave. Elle ne put qu'acepter. Lorsque j'entra dans la chambre, elle était là, parfaite, magnifique, un ange dans toute sa splendeur. Ce fut sous les yeux endormis de la maîtresse du bordel que je kidnappa cette précieuse étoile et la ramena à la maison avec Briseis. Dans la villa, les trois autres étoiles les accueillirent chaleureusement. Ils allaient sortir de ce cauchemard. Qui aurais put croire que ma mère avait été possédée par la reine Alizéa ? Personne n'aurais oser y penser... Sus le commandement de ma mère, je les ramenas à la surface.

Saviez-vous qu'une étoile coupée des siens pendant plus d'un ans et soudainement surexposer aux siens meure ? Je l'appris lorsque nous percâmes la surface et que quatres étoiles s'égrainèrent comme poussière au vent... Mais Mirzia, elle, subsistait. Elle était sur le bord du gouffre mais elle résistait à la tentation de sauter dans le vide. Mais ce n'était pas mon travail de l'aider à survivre. Ma mère m'avais clairement spécifié que je devais les faire sortir et non survivre. 

Sur cette pensée un peu ingrate, alors que j'allais tourner les talons, un flash de lumière m'aveugla et je baigna dans une marre de lumière aux couleurs stroboscopiques hallucinantes. Lorsque cet explosion s'atténua, ma peau était blanche comme la neige presque bleutée. Je n'étais plus un drow.


''Tarlyn. Tu es désormais le Gardien des Étoiles, un elfe de lune. Tu vivra pour protéger les miens. Tu auras en retour la force de la lune et tu sera capable d'atteindre la vitesse des étoiles. Soit digne de ce rôle, Tarlyn de la maison Eikan''

J'était une honte à ma race. Elle m'avais utiliser pour avoir un esclave à porter de main ! Ce sont les drows qui font des autres les esclaves, pas le contraîre ! Je devais pourtant me rendre à l'évidence ; je ne pouvais pas retourer en Outre-Terre dans cet état. J'était pathétique. Quel option restait-il ? Cette voix dans ma tête devais être la reine de ses êtres magnifiques.


''Oui, je suis leurs souveraine, elfe. Et Mirzia ne peut revenir parmis nous sur le champ. Elle devras vivre quelques années sur la terre ferme avant de nous rejoindre. Tu sera son garde personnel. Trouve-lui une histoire plausible et fait en sorte qu'elle brille d'ici cinq années sinon tu en mourras...''

Simple, non ? J'escorte la demoiselle pour qu'elle s'illumine au prix de ma vie... Cela me semple très équivalent, comme offre... Mais je m'y résollut. Je n'avais aucune autre opportunité et la musique de l'étoile pourrais me rendre très riche... 


''C'est accepté bien que ma destinée semble tracée... Quel est votre nom ?''
''Alizéa, étoile de Farore. Cette étoile de Nayru, Mirzia est si vieille qu'elle a sut persister contraîrement aux autres mais tu dois la protéger, Tarlyn. Voici une arme forgée dans le ciel. Si jamais tu croise le Voleur de Lumière, cette arme t'aidera.''

C'était une longue épée à la lame presque transparante, brillante et lisse. Dans son métal étrange était gravé des arcs étranges, des symboles runiques et des symboles ilissibles. La garde, noire comme mon ancienne peau, créait un croissant de lune accueillant la lame et se terminait par un pommeau ou je pouvais inserrer une pierre.

''Moonlight, tel est le nom de cette arme créé par nous, étoiles. Plus Mirzia scintilleras, plus Moonlight sera puissante. Fais-en bonne usage, Tarlyn, elfe de lune. Sur ce, je retournne dans le ciel. Prend soin de Mirzia.''

Et voilà que nos aventures commencent ; la musicienne Mirzia de la maison Eikan et son frère Tarlyn de la maison Eikan. Ses deux aventuriers traversent Hyrule et Termina à la recherche d'emplois. Je m'occupe de la baston et des travaux à la mercenaire et ma ''petite soeur'' s'occupe de chanter, danser et jouer sur la place publique. Les gens l'apprécient. Je la trouver superficielle mais elle ramasse beaucoup d'argent et nous seront bientôt capable d"acheter une maison. Probablement à Cocorico, j'aime l'odeur de suie et de terreur qui s'échappe du volcan. Peut-être aussi dans les Bois Perdus. Peu importe... Notre histoire ne fait que commencer...


NOTE : Mirzia n'est pas Nayru comme Alizéa n'est pas Farore !
NOTE 2 : DC de Senja Siranis et Amaluna Dragomir
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 25
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

MessageSujet: Re: Une étoile est née...   Lun 24 Juin - 22:24

Euh... Y avais pas une limite de UN double-compte par personne ? oo'
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Mina
Capitaine
Capitaine
avatar

Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

MessageSujet: Re: Une étoile est née...   Lun 24 Juin - 22:40

Juste comme ça, puisque tu as passé un siècle en Outre-Terre, le temps s'écoule-t-il différemment là-bas ou tu nous considère comme des vieux croutons :D?

Sinon même question que Ashi et je sais pas si tu peux prendre Nayru comme avatar (même si ton personnage n'est pas Nayru). On a besoin de l'avis d'un vieux glaçon ici *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 24
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

MessageSujet: Re: Une étoile est née...   Lun 24 Juin - 23:38

En effet, on autorise seulement deux comptes par personne, si tu veux conserver celui ci, tu devras abandonner l'un des 2 autres...

_________________________________________________________
Thème d'Iker: Le Calme avant la tempête
Thème de combat d'Iker: L'œil du cyclone
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 25
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

MessageSujet: Re: Une étoile est née...   Mar 25 Juin - 20:07

Oh, et en plus je viens de voir que t'as ni descri physique, ni descri mentale.
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Re: Une étoile est née...   Mer 26 Juin - 13:54

Intervention passagère :
C'était quoi l'objectif Sen' ? (Ou ama, je sais plus comment appeler qui à force...) J'ai du mal à saisir...déjà un triple compte, sur ce forum là en tout cas c'est pas autorisé, mais alors là en plus la fiche est plus qu'étrange et en prime tu semble présenter deux personnages dans un seul compte ? J'ai un peu du mal à suivre...
Bref, donc à moins que tu n'abandonne un des deux autres comptes, celui-ci est refusé, mais je maintiens mes questions, j'arrive pas vraiment à comprendre pour le coup.

_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 24
Armes favorites : Tends l'oreille tu devrais s'avoir c'est quoi.
Renom : 18

MessageSujet: Re: Une étoile est née...   Ven 28 Juin - 3:33

Hmmmm je ne comprend pas vraiment ton histoire et il manque certaines choses. Mais Il a un modèle de présentation tu sais ^^ Si non tu devrais aller lire les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une étoile est née...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étoile est née...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Yosei, l'étoile du matin
» Boule de poil sur la toile
» Poussière d'Étoile
» Toile d'Araignée : Te prendras-tu dans ma toile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: