RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Une Mascarade Sanglante (Fernall, Loucia, Sigma, Mina.)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fernall
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fernall


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Armes favorites : Toutes
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun
Renom : 25

Une Mascarade Sanglante (Fernall, Loucia, Sigma, Mina.) Empty
MessageSujet: Une Mascarade Sanglante (Fernall, Loucia, Sigma, Mina.)   Une Mascarade Sanglante (Fernall, Loucia, Sigma, Mina.) Icon_minitimeSam 22 Juin - 5:26

Après tant de préparation, le grand bal allait enfin avoir lieu dans le manoir de la famille d'Astorg. Le banquet, composé de mets les plus raffinés, avait été préparé par un cuisinier de première classe engagé par le Baron pour cette occasion spéciale. Quant à la résidence d'Astorg, elle avait été soigneusement décorée pour donner une ambiance festive, mais aussi luxueuse. Bien sûr, les meubles avaient aussi été déplacé: Maintenant, la salle principale pouvait probablement accueillir une centaine de personnes, même si le nombre d'invités sera plutôt limité entre cinquante et soixante. Pour ce qui était des musiciens, ceux-ci étaient présents, mais ne commencerai que dans quelques heures.

Le baron d'Astorg était pleinement satisfait du résultat final et en profitait même pour caresser son propre égo, malgré le fait qu'il n'avait aidé aucunement. Pourtant, une ombre planait sur son esprit: Cette possibilité d'assassinat. Rien n'était sûr, oublier une telle chose serait de la naïveté pure et simple. Cependant, tout annuler maintenant entacherais grandement sa réputation, donc il plaçait tous ses espoirs en sa garde personnel qu'il avait engagé et ces aventuriers et mercenaires qui avaient répondu à son appel.

Le crépuscule se mit enfin à teindre le ciel alors que le soleil se couchait petit à petit et les invités se mirent enfin à arriver. Le noble aristocrate accueillait chaque arrivant; des poignes de mains échangées, des sourires plus ou moins sincères et quelques compliments bien placés. Pourtant, ce que le Baron attendait vraiment était ces supposé aventuriers. Lorsqu'il était sur le point de perdre patience, le premier arriva enfin!

-Vous êtes en retard! Non, non je ne veux pas entendre vos excuses. Maintenant suivez mon majordome, Alphonse. Il vous guidera à notre couturière. Il est hors de question que vous portiez ce manteau rouge miteux pendant mon bal! Lorsque les autres arriverons, je vous rejoindrai et je pourrai vous faire part de ce que j'attends de vous. Maintenant, du vent!

Fernall n'avait même pas eu le temps de se défendre et dire qu'il était d'avance. Son employeur semblait incroyablement stressé, mais cela ne lui importait pas. Le guerrier en rouge suivi le vieux serviteur dans la résidence et se retrouva dans une pièce où il se fit vite accueillir par une jolie demoiselle. Celle-ci le regarder de la tête au pied avec un regard perçant.

-Ne vous en faites pas, Monsieur d'Astorg m'a expliqué la situation et je crois que j'ai juste ce qu'il vous faut.

Encore une fois, sans avoir son mot à dire, Fernall se fit pousser derrière un rideau avec des vêtements dans les bras. Un long soupire exaspéré se fit entendre puis il retira son équipement pour se glisser dans le costume qu'on lui offrait. Avec surprise, le mercenaire se rendit compte que cet habit était beaucoup plus confortable qu'il le croyait; Une veste rouge, couleur qui lui allait si bien, d'un thème militaire tout en restant bien stylisé avec quelques broderies dorées. Pour couronner le tout, il y avait aussi un masque couvrant entièrement son visage, mis à part les yeux bien sûr. La couleur principale de ce dernier était blanc, mais plusieurs motifs de couleur rouges lui donnaient style bien unique...bien que dangereux. Il craignait pendant un instant qu'on le prenne pour une sorte de psychopathe, mais puisqu'on lui offrait...
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Globe trotter
Globe trotter
Sigma


Nombre de messages : 155
Age : 32
Armes favorites : Pas de préférences
Attribut(s) élémentaire(s) : Transmutation corporelle (75%) - Ténèbres (25%)
Renom : 45

Une Mascarade Sanglante (Fernall, Loucia, Sigma, Mina.) Empty
MessageSujet: Re: Une Mascarade Sanglante (Fernall, Loucia, Sigma, Mina.)   Une Mascarade Sanglante (Fernall, Loucia, Sigma, Mina.) Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:50

     Un bal digne des rois les plus raffinés ; Telle était la description des lieux que donnait l'annonce. Sigma, lui, n'y voyait rien de de plus qu'une horde de de bourgeois vêtus de façon aussi extravagante que ridicule, empestant le parfum, et s'agglutinant entres eux, autour des buffets, tout en se lançant dans leurs discussions de nobles arrogants...L'ambiance était difficilement supportable pour une personne telle que Sigma mais il n'allait certainement pas se défiler pour si peu, les mœurs et distractions des hyliens étaient insignifiant à ses yeux, il se contenterait de les ignorer comme il savait si bien le faire.


Perdu au milieu de la foule il tentait désespérément de scruter par dessus les épaules des gêneurs, cherchant des yeux celui qui pourrait ressembler à ce fameux Baron Astorg. Son regard perçu un bref instant la tunique rouge de Fernall juste avant que ce dernier ne disparaisse pour se vêtir des habits mais il ne put apercevoir le visage de ce dernier, il n'y prêta donc aucune attention particulière. S'extirpant avec peine de l'attroupement des convives Sigma se redirigea vers l'entrée de la résidence, pensant pouvoir y trouver le Baron.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Une Mascarade Sanglante (Fernall, Loucia, Sigma, Mina.) Empty
MessageSujet: Re: Une Mascarade Sanglante (Fernall, Loucia, Sigma, Mina.)   Une Mascarade Sanglante (Fernall, Loucia, Sigma, Mina.) Icon_minitimeLun 24 Juin - 2:35

Cela faisait déjà plusieurs heures que la sorcière observait ce qu'il se passait à l'intérieur du manoir d'Astorg. Elle était arrivée tôt afin de pouvoir repérer les lieux en toute tranquillité. Assise sur le bord d'une fenêtre donnant  sur la salle de bal, l'ex-moordenaarienne regardait les invités arrivés. Elle  esquissa un faible sourire lorsqu'elle aperçut un homme se faire réprimer sur sa tenue inappropriée, puis elle réalisa qu'elle risquait de subir le même sort si elle entrait vêtue comme elle l'était. Pantalon noir, bottes couvertes de boue, camisole bleue foncée et cape noire. Toutes les femmes présentes étaient en robe. Bien sûr, elle pourrait toujours créer l'illusion d'une robe autour d'elle, mais cela serait un gaspillage d'énergie. Cela faisait déjà plusieurs heures qu'elle se maintenait invisible, mieux valait économiser ce qui lui restait d'énergie, bien que l’invisibilité soit peu énergivore. Mina quitta sont perchoir afin de palier à cet inconvénient. Elle monta à l'étage supérieur afin de chercher la chambre de Madame d'Astorg. Personne n'était dans la pièce. La magicienne se téléporta à l'intérieur puis alla verrouiller la porte. Elle ouvrit la penderie et prit une longue robe  bleue nuit. Hors de question d’enfiler des souliers inconfortable qui bloquerait ses mouvement. Elle devait donc cacher ses bottes boueuses. Elle enleva sa cape et sa camisole, mais elle conserva également ses pantalons. L'assassine enleva les milliers de rubans qui ornaient la robe afin que la baronne ne puisse reconnaitre ses vêtements. Finalement, elle attacha ses cheveux en chignon et alla déverrouiller la porte avant de ressortir par la fenêtre. La voleuse alla cacher ses vêtements sous les racines d'un vieux chêne avec son livre et son bâton de magie. En cas de besoin, elle pourrait les faire venir à elle en quelques secondes. Enfin prête, Mina se dirigea vers la porte d'entrée.


Lorsqu'elle entra, le baron lui demanda de le suivre. La voleuse remarqua aussitôt l'anneau orné d'une immense émeraude que portait l'homme. La tentation était forte, mais elle ne céda pas. Elle avait une mission à accomplir. Mais après, après... pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Une Mascarade Sanglante (Fernall, Loucia, Sigma, Mina.) Empty
MessageSujet: Re: Une Mascarade Sanglante (Fernall, Loucia, Sigma, Mina.)   Une Mascarade Sanglante (Fernall, Loucia, Sigma, Mina.) Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:21

La givré était arrivée en dernier lors de la réception, l'idée était de se mêler directement dans le bain de foule et s'annoncer plus tard au baron Astorg voir peut-être à ses compagnons de fortune dont elle n'avait eût que de piètres informations la veille.
Vêtue d'un kimono aux couleurs bleu ciel et pourpre, la jeune femme masquait son visage à l'aide d'un des célèbres masques de renard dont les marchands vantaient les mérites. A la différence que ce dernier s’arrêtait au nez, laissant à vue ses fines lèvres.
Aucun détail trop voyant n'était à observer dans cette tenue hormis quelques motifs de flocons sur le bas du tissu, une tenue des plus sobre accompagné d'une ombrelle de papier qu'elle avait fermé afin d’éviter de bousculer les convives de la soirée.

Fidèle à sa réputation, la marchande avait profité de ce bal pour faire quelques négociations avec les invités qu'elle avait plus ou moins reconnue, ceux qui l'avaient remarqué ne doutait pas que la femme avait l'habitude de ce genre de réception.Elle s'approcha peu à peu du baron se faufilant avec aisance avant de le saluer avec grâce, curieuse de la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Fernall
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fernall


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Armes favorites : Toutes
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun
Renom : 25

Une Mascarade Sanglante (Fernall, Loucia, Sigma, Mina.) Empty
MessageSujet: Re: Une Mascarade Sanglante (Fernall, Loucia, Sigma, Mina.)   Une Mascarade Sanglante (Fernall, Loucia, Sigma, Mina.) Icon_minitimeJeu 18 Juil - 5:29

L'employeur des quatre aventuriers était soulagé; ils étaient presque tous arrivé. Lorsqu'une demoiselle masquée en kimono se présenta devant lui sous le nom de Loucia Kibourn, il répondit de façon très courtoise avant de lui demander de le suivre pour enfin commencer cette délicate...opération. Alors que le baron et la marchande se glissaient entre les invités sans problème, une silhouette attira son attention. Même en regardant attentivement les formes de cette personne, le noble n'arrivait pas à identifier le sexe de cette personne, mais son habillement lui donnait l'impression qu'il s'agissait du dernier membre de sa petite escouade. Sans hésitation, il interpella l'inconnue à la carrure d'apparence faible et à la chevelure blanchâtre, maintenant beaucoup plus calme et confiant

-Vous faites bien partie des mercenaires que j'ai engagés, n'est-ce pas? Veuillez me suivre.

Et c'est ainsi que les quatre gardes de sécurité se retrouvèrent dans la même pièce, en présence du baron d'Astorg. Fernall ouvrit les yeux grand et étouffa un cri de surprise en remarquant un personnage familier. Il avait déjà rencontré cette horrible créature lors d'une mission il y a déjà des mois et savait ce qu'elle était capable de faire. Pourtant, le guerrier en rouge décida de rester calme. Lors de leurs dernières rencontre, il ne faisait que remplir l'objectif donné par son employeur; il n'avait aucune raison de croiser le fer avec lui pour le moment. De plus, il était maintenant masqué et vêtu différemment, donc Sigma aurait sûrement du mal à le reconnaître. Le riche noble pris enfin la parole après un moment de silence.

-Maintenant que nous sommes tous présents, laissez-moi vous expliquer davantage la situation dans laquelle nous nous trouvons. Comme vous le savez, d'après mes sources un individu profitera de cette soirée pour tenter d'assassiner l'un de mes prestigieux invités. Voilà où vous entrez en scènes. Mêlez vous aux invités et tâchez de trouver cet assassin...ou ces assassins. Je sais que cela peut sembler difficile avec si peu d'information, mais je compte sur vous. J'ai aussi doublé la garde, donc vous pourrez compter sur eux si vous avez besoin d'aide. Avant que je n'oublie: Tâchez de ne pas provoquer trop de chaos. Discrétion et précision, je vous prit. Oh, et bien sûr, n'oubliez pas votre masque. Sylvia, occupé vous donc de ce jeune..homme...? Femme...? Peu importe, je dois vous laisser.

Le baron s'eclipsa, laissant  les aventuriers entre eux. La styliste qui avait décidé de l'habillement de Fernall semblait vouloir faire de même avec Sigma, probablement au grand malheur de ce dernier. Fernall décida de briser la glace prenant soin de modifier un peu sa voix, même.

-Nous devrions nous mettre au travail. Cependant, pour être efficace, nous devrons nous séparer, mais nous devrions tout de même établir un point de rendez-vous... ou peut être l'un  d'entre vous possède un autre moyen de communication?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Mascarade Sanglante (Fernall, Loucia, Sigma, Mina.) Empty
MessageSujet: Re: Une Mascarade Sanglante (Fernall, Loucia, Sigma, Mina.)   Une Mascarade Sanglante (Fernall, Loucia, Sigma, Mina.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Mascarade Sanglante (Fernall, Loucia, Sigma, Mina.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Mascarade Sanglante
» Problème avec les Mojos. [Privé : Loucia & Fernall]
» Aube sanglante
» Ayamé l'infirmier (suite d'aube sanglante)
» Présentation de Sigma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Citadelle-
Sauter vers: