RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Une Mascarade Sanglante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fernall
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fernall


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Armes favorites : Toutes
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun
Renom : 25

Une Mascarade Sanglante Empty
MessageSujet: Une Mascarade Sanglante   Une Mascarade Sanglante Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:17

Alors que l'aube illuminait la citadelle d'Hyrule de ses quelques rayons déchirant les ténèbres, un vieil homme à la démarche droit et sans faute avança vers le panneau des missions pour y afficher un morceau de papier.



''Chers aventuriers à la recherche de gloire et de richesse,

Mon maître, le noble Comte d'Astorg, organise depuis voilà deux semaines un grand bal masqué, digne des rois les plus raffinés, dans l'enceinte de son manoir. Cependant, alors que les préparatifs touchent à leurs fins, Monsieur d'Astorg appris d'une source d'information plus ou moins fiable qu'une tentative d'assassinat aurait lieu durant cette soirée. Malgré tout, il refuse d'annuler l’événement pour une telle supposition après tous ces efforts. La garde sera bien sûre doublée, mais par simple précaution nous souhaitons engager une poignée de courageux individu pour se glisser parmi les invités et démasquer un quelconque assassin pour éviter une tragédie. Chacun d'entre vous sera, bien sûr, grassement payé et une prime attend celui qui déjoue cette supposée tentative de meurtre. Pour éviter de semer le chaos sans raison valable, la discrétion est une qualité que Monsieur d'Astorg exige pour cette tâche. 

Plus de détails vous serons fournis sur place, le soir du bal.''


Participants:


-Fernall Vaeric
-Loucia Kibourn
-Sigma
-Mina îguru-kawauso


Dernière édition par Fernall le Mer 19 Juin - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Une Mascarade Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une Mascarade Sanglante   Une Mascarade Sanglante Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:51

Je confirme ma présence pour la mission :)
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Globe trotter
Globe trotter
Sigma


Nombre de messages : 155
Age : 32
Armes favorites : Pas de préférences
Attribut(s) élémentaire(s) : Transmutation corporelle (75%) - Ténèbres (25%)
Renom : 45

Une Mascarade Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une Mascarade Sanglante   Une Mascarade Sanglante Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:32

Je souhaites également y participer. Sigma sera content (ou peut-être un peu en rogne) de retrouver son ennemi de la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Fernall
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fernall


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Armes favorites : Toutes
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun
Renom : 25

Une Mascarade Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une Mascarade Sanglante   Une Mascarade Sanglante Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:39

Cela rendra le tout encore plus amusant, non? Surtout que Fernall croit qu'il est mort, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Globe trotter
Globe trotter
Sigma


Nombre de messages : 155
Age : 32
Armes favorites : Pas de préférences
Attribut(s) élémentaire(s) : Transmutation corporelle (75%) - Ténèbres (25%)
Renom : 45

Une Mascarade Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une Mascarade Sanglante   Une Mascarade Sanglante Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:09

Ne l'enterre pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Une Mascarade Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une Mascarade Sanglante   Une Mascarade Sanglante Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:03

Si ça paye bien je suis prête à vous aider, sinon il se peut que vous soyez pris avec un autre assassin niark
Revenir en haut Aller en bas
Fernall
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fernall


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Armes favorites : Toutes
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun
Renom : 25

Une Mascarade Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une Mascarade Sanglante   Une Mascarade Sanglante Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:43

Les tournures inattendues seront les bienvenue! Alors nous sommes complet. Je posterai dès que possible, donc je vous prie de patienter. Je propose aussi d'utiliser ce sujet pour décider d'un ordre de poster ou encore de réserver un prochain poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Mascarade Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une Mascarade Sanglante   Une Mascarade Sanglante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Mascarade Sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Mascarade Sanglante (Fernall, Loucia, Sigma, Mina.)
» Aube sanglante
» Ayamé l'infirmier (suite d'aube sanglante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Panneaux des missions [Demandes de RP]-
Sauter vers: