RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le Paradis et l'Enfer [Pv Istomir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senja Siranis
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Senja Siranis


Féminin
Nombre de messages : 90
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (Contact animal)
Renom : 33

Le Paradis et l'Enfer [Pv Istomir] Empty
MessageSujet: Le Paradis et l'Enfer [Pv Istomir]   Le Paradis et l'Enfer [Pv Istomir] Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:09

    Le Trésort d'Altiméria était rentrée au bercail après une semaine passé en Termina dans ses sombres fôrets. Légère et vivante comme toujours, elle se promenait dans le siège aussi librement qu'une colombre. Ses pas aériens aussi grâcieux que ceux d'une ballerine ne faisaient aucun bruit contre le marbre recouvrant le sol. Les gardes salutaient son passage avec un sourire hagard, tous hypnotisés par sa beauté légendaire. Elle errait dans les couloirs sans objectif préçis, son esprit vagabondant comme une gitanne au même rythme que ses pas dans la structure imposante. Lebensstern avait bien mérité son repos dans la caverne de cristal, sa tanière personne nichée sur le flanc le plus raide de la montagne. Elle y entassait ses proies et certains objets trouvés lors de quêtes. Anarkia y était aussi, son pelage orangée jurant avec les paroies blanches comme l'hivers. Entre ses puissantes pattes de velours, elle mâchouillait un os des restant du cerf que sa partenaire de maîtresse lui avais ramener. La fidèle coursière était prête en tout temps à accourir auprès de Senja pour faire porter un message jusqu'aux confins des terres des morts.

    Pour le moment, Senja préférait traverser l'entrée principale qui grouillait de gens à cette heure. Le soleil brillait de milles feux et se reflétait dans ses boucles noires comme la nuit. De ses yeux clairs francs, elle observait Andalos Damnias accourir vers elle, sourire aux lèvres. Son sabre cliquetait contre son côté et malgré son sourire qui semblait franc et venant du coeur, son aura de ténèbres l'entourais encore et ce sourire avait quelque chose d'amer. Il était heureux de voir Senja mais il était troublé de l'intensité du manque que la dragonnière avait laissé en lui. Sa crinière noire en désordre s'agitait sous la légère brise fraîche.

    ''Senja ! Petite princesse ! Où étais-tu passée cette fois ?''
    ''J'était en Termina. J'ai revu Kalaszaky Inantes et sa dragonne Salvarina et j'ai rencontré Thomas hum... Deykyl je crois et son dragonneau Shiro''
    ''Le Seigneur Inantes ? Tu me raconteras ça un autre jour. Le seigneur Siranis veut te voir immédiatement...''

    L'héritière de 21 ans abandonna le sombre personnage là et s'enfonça dans le dédale de couloirs vers les appartements de sa famille. Elle passa des doubles portes de gardes droits comme des pics, aussi fiers et puissants que le supposaient leurs rang de protecteurs d'une des familles nobles d'Altiméria. Ils ouvrirent les portes pour permettre à Senja de traverser le couloir recouvert de bois et de peintures représentant ses ancêtres et leurs montures dragonne. Au milieu du couloir, on voyais à droite Dorion au ventre protubérent et au dragon noir derrière lui, ses prunelles écarlates percant l'âme même à travers la peinture. Dorion et sa barbe hisurte tombant sur sa poitrine semblait plus à un forgeron qu'à un éleveur de dragon. À gauche, on voyais Elen et son visage austère, sa crinière rousse fièrement représentée et ses prunelles noirs jugeant sa fille par-delà la mort, la distence et le temps. Sa dragonne, un mastodonte brun à l'oeil intelligent et aux écailles usées par les batailles était aussi fière et droite que sa maîtresse malgré son apparence peut avantageuse.

    Le maître de la famille trônait dans la grande bibliothèque, assis à son bureau croulant sous les ouvrages à dessiner un dragon écarlate couché sur une pile de livres. La princesse de Dorion s'éclaircit la voix avant d'entrer dans la pièce circulaire taillée dans le couloir sans portes.

    ''Ah ! Ma fille ! Senja, je deviens vieux...''

    Le discour fut émouvant et puissant. Le message passa et s'ancra dans Senja. Lebensstern lui avait pourtant avertis que cela arriverais un jour et que ce jour, elle devrais perdre sa naïvetée qui fessait la beauté de sa personalité. Les mots résonnaient dans son âme comme un marteau sur une enclume. Assourdissant, le poid de la responsabilité tombait sur les épaules. Son père devenais vieux malgré l'impression de sa progéniture qu'il vivrait pour toujours. Si en deux ans elle ne se montrais pas digne de la famille et du poid de la responsabilité de Maître Dragonnier que portait depuis plusieurs générations les Siranis, le titre reviendrais au premier né de la famille Inantes. Ils étaient les premiers fournisseurs d'oeuf en Hyrule et Termina alors pourquoi pas aussi les premiers éleveurs ?

    La nuit tomba plus rapidement que Senja l'aurais voulu. Elle était incapable de réfléchir lorsque la lune brillait dans le ciel noir parsemé de lumières éparses. Istomir lui revenais inexorablement dans l'esprit. Elle était assise sur la rembarde de son balcon en marbre, reniflant profondement les plants de lavande. Ses armes avaient été soigneusement instalée dans son armurie, dans la chambre vérouillée qui se dressait dans son dos, cachée derrière les tentures bleutées qui recouvraient tout les murs et les portes, créant l'illusion d'être dans un nuage. Senja s'assoupis assise sur la rembarde, son dos accoté au mur de pierres grisâtres et un pied pendant dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Le Paradis et l'Enfer [Pv Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis et l'Enfer [Pv Istomir]   Le Paradis et l'Enfer [Pv Istomir] Icon_minitimeMer 5 Juin - 0:34

Pourquoi je fais cela déjà? Pourquoi suis-je entrain d'escalader la montagne de la mort, prenant des chemins périlleux pour éviter les sentinelles d'Altiméria, risquant peut-être de me de tuer au moindre faux pas, pour m'infiltrer dans la toute puissante Altiméria? Ah oui c'est vrai, je me sens mal d'avoir mentit toute une nuit à Senja, me faisant passer pour un elfe de la nuit et de l'avoir presque mise KO dans notre duel qui me fut un peu difficile car elle est, il faut l'avouer, étonnement habile avec une lame.Mais aussi car je n'étais que sur la défensive, ne voulant pas la tuer. Sa beauté divine a dû surprendre ,comme ce fut le cas avec moi, plusieurs guerriers en croisant le fer avec elle. Même si je pouvais me fondre dans le noir de la nuit, je n'aurais pas pu passer les sentinelles sur le chemin principale, trop bien gardé, mais aussi trop éclairé. Je parvins au sommet de la falaise que j'escaladais depuis au moins un bon 30 minutes. La falaise, comme j'avais calculé, me faisait surplomber la côté est de la cité, ville-forteresse ou peut-importe d'Altiméria. Tenter d'attaquer ce royaume serrait de la folie, juste le chemin habituelle pour monter ici est hautement défendable et avec ce que j'avais entendu sur Altiméria, les dragons sont plus que commun et sont le symbole et la fierté de ce royaume. Il fallait vraiment que je me sente hautement mal pour avoir escalader tout en sachant que j'allais devoir redescendre plus tard! À moins qu'une veine dans mon cerveau ait éclatée et je suis devenu fou. Je me descendis de la falaise pour entrer dans la cité. Bon j'étais dans la ville, maintenant comment je fais pour savoir quel palace, car je présume qu'elle vit dans un palace, elle vit!? Bordel...

Me faufilant de rue en rue, tel une ombre, j'avais aucune idée où j'allais car j'avais aucun indice où chercher! Je ne suis pas pour demander à un civil qui n'est pas couché dans la rue. Des personnes en capuche, c'est suspect! Putain de fait ch**r... Je ne suis pas pour repartir et d'avoir forcé mon corps autant pour parvenir ici, mes muscles me faisaient mal. M'arrêtant sur le bord d'une ruelle donnant sur une grande et longue rue où c'était majoritairement des palaces qui étaient sur cette rue, je soupirais d’exaspération et levai les yeux vers le ciel étoilé. Lorsque je les baissai, je vis Senja, au loin, dormant sur le bord d'une fenêtre! Tu parles d'une chance! J'évitais tout les gardes du palace et grimpai jusqu'au balcon où dormait Senja. Sur mes gardes, préparant mes réflexes au cas qu'elle attaque soudainement lorsque je la réveillerais dans quelques secondes. Je mis une main sur son épaule pour pas qu'elle tombe de l'autre côté lorsqu'elle se réveillera et je dis d'une voix douce à son oreille:

C'est dangereux de dormir sur une rambarde comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Senja Siranis
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Senja Siranis


Féminin
Nombre de messages : 90
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (Contact animal)
Renom : 33

Le Paradis et l'Enfer [Pv Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis et l'Enfer [Pv Istomir]   Le Paradis et l'Enfer [Pv Istomir] Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:09

    La lune plannait haut dans le ciel, reflétant sur la délicate dormeuse ses rayons bleuté. La nuit avait apporté à l'angélique demoiselle un visiteur des plus étranges. Le démon d'Outre-Terre avait déjoué la sécurité d'Altiméria pour rejoindre la belle endormis. Penché par-dessus l'énigmatique personnage aux cheveux noirs de jai, sa main retenais la délicate tourterelle de sombrer dans les abysses éternelles de la mort.

    La chute aurais été fatale. Le seul point ou elle aurais pus se racrochait était sur une corniche situé à une trentaine de mètres en contrebas. Le regard du drow qui reprenais la couleur des lavandes qui s'agitaient sous la faible brise autour du balcon semblaient aussi doux que le parfum de l'elfe. Le vent, prenant soudainement de la violence, balaya le capuchon de son porteur. La crinière en fils d'argent aussi douce que le satin se dévoila comme un voile d'étoiles sous la lumière de la chambre et de la lune.

    Le contact de l'elfe réveilla l'ange qui dormais là, paisiblement. Lorsque la demoiselle ouvrit les yeux vers le drow, elle ne seposa aucunes question. Il semblait normal qu'il soit là, présent à ses côtés. Il avait fait tant de chemin. Elle aurais dut lui en vouloir mais non, son coeur lui murmurait autre chose. Si elle devais devenir maître dragonnier, elle allais devoir avoir quelqu'un à ses côtés, un conseiller, un ami, un Istomir. Elle leva une douce main aussi pâle que l'hivers et caressa la joue couleur de cendre de l'elfe.

    ''Tu es venus''

    Et puis elle poussa sur ses hanches pour se soulever et apposa un baiser sur la joue de son visiteur nocturne. Ses discutions avec Anarkia et Lebensstern avait mis au soleil la raison de son coeur battant la chamade, de ses pensées revenant perpétuellement à lui et pourquoi elle resentait se manque depuis leurs dernière rencontre. C'était comme ses histoires d'amour impossibles dans les livres qu'Elen lisait à sa fille lorsqu'elle vivais encore...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Paradis et l'Enfer [Pv Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis et l'Enfer [Pv Istomir]   Le Paradis et l'Enfer [Pv Istomir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Paradis et l'Enfer [Pv Istomir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS !
» La légende d'Istomir
» Le Ciel et la Terre [PV Istomir]
» La Tour Des Dragons [PV Istomir]
» Istomir le Drow bienveillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Mont du péril :: Château d'Altimeria-
Sauter vers: