Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thomas Deykyl (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Deykyl
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 25
Armes favorites : Katana magique
Attribut(s) élémentaire(s) : Gemmes magiques 5/15
Renom : 53

MessageSujet: Thomas Deykyl (Terminé)   Mer 29 Mai - 2:53















Personnage
.


• Nom & Prénom : Thomas Deykyl
• Age : 17 ans
• Race / Peuple : Hylien
• Clan : Altiméria
• Code secret : ok
• Armes : Un katana magique

Informations
.


Description Physique :

Thomas est un jeune homme à la chevelure rousse descendant en cascade presque sur ses épaules. Il n'est pas très grand, mesurant près de 5'2'' et pesant un gros 65 kg. Il a la peau très légèrement basanée et des taches de rousseurs sur ses pommettes. Ses yeux sont couleur noisette et il porte une petite barbichette à son menton.

Il est habillé d'une camisole noire et d'un pantalon simple gris pâle. Il a des bottes de voyage noires et au cou il porte un collier ayant appartenu à son père, seul souvenir qu'il lui reste de ses parents qu'il a quitté depuis quelques années déjà. Il porte à sa taille un long ruban bleu qui lui serre de ceinture, sur lequel est attaché son long katana et une grande bourse noire remplie d'herbes de toutes sortes et d'un petit équipement d'alchimie.

Thomas porte également un manteau un peu étrange. En effet, celui-ci est blanc mais possède des sortes de taches "creuses" violettes un peu partout. Il porte sur la tête un béret de la même couleur et ayant les même motifs. Il traîne avec lui un grand sac de voyage où il range victuailles, vêtements de rechange et trousse de premiers soins.

Description Psychologique :

Thomas est de nature un peu impulsive. Lorsque l'on se moque de lui ou d'un de ses amis il s'emporte facilement. Toutefois, il sait être réfléchit. Donc même lorsqu'il est victime d'une moquerie, si il sait pertinemment qu'agir imbécilement lui nuira davantage il se retiendra. Malgré le fait qu'il prenne mal les insultes, il sait faire preuve de diplomatie. Il préférera parlementer plutôt qu'en revenir aux armes, sauf en cas d'urgence. Là, il n'hésitera pas une seule seconde à recourir à son katana magique.

Thomas est un vrai passionné de botanique et d'alchimie. Il a énormément lut sur le sujet et connaît de nombreuses plantes capables de guérir divers poisons, plusieurs maux, la fatigue, etc. C'est une vrai encyclopédie sur patte pour ce qui a trait aux plantes et aux remèdes en tout genre. Mais les plantes ne font pas que guérir, il peut donc créer des paralysants, des poisons ou quand il a réussit à réunir tous les ingrédients il peut créer un sérum de vérité. Il voyage donc de ville en village afin d'offrir ses services.

Thomas aide les démunis. Contrairement aux riches, à qui il chargerait un onguent curatif, il le donnerait volontier à une famille dans le besoin. Lorsque Thomas n'est pas en train de chercher des plantes pour ses concoctions, il s’occupe d'un jeune dragonneau nommé Shiro. Ils sont meilleurs amis et Thomas s'occupe très bien de son ami. Il n'est pas rare qu'ils jouent ensemble pendant des heures.

Histoire
.



Thomas est né dans un petit village marchand aux frontières entre Hyrule et un pays voisin. Son père était bibliothécaire et sa mère soigneuse. Il est leur seul enfant et a toujours fait la fierté de ses parents. Son père étant entouré de livres en tout genre, il a apprit très tôt à son fils à lire et à écrire. Thomas, en regardant sa mère soigner à l'aide d'herbes médicinales et d'onguents, s'intéressa grandement à la botanique. Il lut plusieurs livres sur ce sujet afin d'en connaître davantage que ce que sa mère pouvait lui enseigner. Il l'aida ainsi dans son travail en allant lui chercher des plantes dont elle avait besoin.

À chaque caravane qui passait, il en profitait pour en apprendre davantage, que se soit en achetant des livres que son père ne possédait pas déjà ou simplement en écoutant les histoires des voyageurs. C'est à l'âge de 14 ans qu'il quitta le nid familial pour partir à l'aventure et ainsi augmenter davantage ses connaissances. En passant près d'une ville il croisa un alchimiste. Après avoir impressionné l'homme avec ses connaissances en botaniques celui-ci lui proposa un marché: en échange d'une formation en botanique l'alchimiste lui enseignerait les rudiment de l'alchimie; Ce que Thomas accepta non sans joie. Après plusieurs mois, les deux maîtres-élèves se quittèrent. L'alchimiste lui avait également remis un présent d'adieu: un Katana magique pour se défendre.

Thomas, en plus d'être un expert en botanique, était maintenant doué également en alchimie. Il pourrait ainsi concocter ses propres remèdes, ses onguents, mais aussi ses bombes fumigènes ou ses poisons. Il voyagea de ville en village, offrant ses services à qui en avait besoin, mais sans pour autant aidé les gens mal famés. Vers ses 16 ans il entra à Altiméria, un nouveau sujet l'intéressait à présent: les Dragons. Après quelques jours il put avoir la garde d'un jeune dragonneau nommé Shiro en raison de sa couleur. Les deux compagnons devinrent très vite meilleurs amis et voyagent ensemble, Shiro aidant son ami Thomas avec ses préparations.



Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Re: Thomas Deykyl (Terminé)   Dim 2 Juin - 17:15

Re-re-re-re-re-re-re*s'endort* zzzz...Beuh...hein ? Euuh...Ah oui ! Bienvenue !
Revenez pas tous en même temps comme ça trop souvent, j'm'endors moi à force, bande de sagouins...
Brefle, l'idée de l'alchimiste est sympa, je sais pas ce que vous avez à voir des dragons de partout tous les trois mais faut arrêter la bibine hein, ça vous fait pas que du bien les gars.
Sinon tu es validé, vous pouvez lancer votre rp plan à trois (j'filmerais *sort*) mais j'ai quand même une question :
Pourquoi m'sieur l'alchimiste y te refile comme ça un katana magique alors que t'es un gosse qui a jamais tenu une épée de sa vie ?

_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Deykyl
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 25
Armes favorites : Katana magique
Attribut(s) élémentaire(s) : Gemmes magiques 5/15
Renom : 53

MessageSujet: Re: Thomas Deykyl (Terminé)   Dim 2 Juin - 19:52

C'est comme dans les filmes: Pourquoi le gosse se fait refiler une épée magique, pourquoi tout le monde l'aide à apprendre des spell de bad-ass alors que c'est un bon-à-rien, etc. Il lui a juste donner pour qu'il puisse se défendre comme il faut. He puis l'épée magique requiert des gemmes magiques pour activer la magie, donc utilisation limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thomas Deykyl (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Deykyl (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Thomas Jacobson ! [TERMINÉ]
» ERWAN WOOD-DIMITROV ? thomas brodie-sangster. (fiche terminée)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: