Prénom : Ice
Nom : Arctique
Origine : Le clan Arctique, maître des glaces éternelles. Le clan fut décimé par le père de Ice et Ice tua son père. Il tue depuis tout ceux de son clan qu'il trouve en Hyrule, Termina ou partout ailleur
Travail : Créateur d'objet au laboratoire d'Ikana
Empire : Empereur d'Ikana
Lieu d'habitation : quelque part à Ikana
ARMES :
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Un arc avec bien sur, des flèches. Notez que si Ice est plutôt bon archer, il tire rarement pour le combat. Son arc est arrimé à son Cheval. Il ne le porte pas sur lui, sauf pour les quelques fois ou il chasse. Ou pour des objectifs prédéfinis.
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Le trident de son père : Une arme puissante. Ice la garde comme trophée de la victoire sur son père. Elle est là pour lui rappeler de quoi est fait son cœur.
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Ragnell : Arme actuelle du Givré. Elle dégage une formidable énergie. Celle ci n'a d'affinité avec aucun élément, elle est neutre et des runes gravées sur l'arme augmente sa puissance. Aujourd'hui brisé lors de la finale du tournoi de Nayru
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Satora : Duo d'épées a la puissance immense, leur lame sont très affilées. Ce sont des armes forgées dans un excellent métal qui supporte tout type de magie, ainsi, contrairement à Ragnell, elles ne risquent pas de se briser.
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Monture : Ice monte un étalon à la robe blanche comme la neige. Son nom est d'ailleurs Snow.
-- Technique de
Ice : Ice est plutôt méthodique dans ses combats. Il privilégie la précision lors de ses assaut. Bien qu'endurant, il préfère esquiver plutôt qu'encaisser, même s'il encaisse pas trop mal la plupart des attaques (Par contre, de par la sveltesse de sa silhouette, une attaque réellement brutale avec une arme lourde le brisera en deux net, faut pas rêver). Rapide et agile, son credo est assez simple : Une seule attaque suffit, du moment qu'elle est mortelle.
Aptitude :
- Le consortium ; Cette aptitude offre a quiconque la maîtrise la possibilité de concentrer l'énergie. On peut grâce à elle former une boule d'énergie de la taille d'une bille, a peu près aussi douloureuse qu'une pichenette, mais dont le pouvoir destructeur est aussi grand qu'une boule de 5m de rayon. L'inverse est également possible.
- Osmosis ; Plus un style de combat qu'une véritable technique, Osmosis nécessite une osmose parfaite entre l'utilisateur et l'atmosphère. Le principe est simple, lorsque l'on prend appuie sur une surface afin de bondir, on va très vite, cependant la vitesse chute très vite et se stabilise. Osmosis consiste a condenser puis à geler l'humidité présente dans l'atmosphère afin de générer tout les point d'appuis nécessaire. L'appui en question est donc une plaque de glace si fine qu'elle se brise dès que l'utilisateur a pris son élan, donnant l'illusion qu'il rebondit sur... sur rien en fait. la vitesse ne diminuant pas puisque sans cesse renouvelée, ce style permet d'atteindre une vitesse extraordinaire.
- Garbel commando : Développer par le Corps des Archers et celui des Arbalétrier d'Ikana, le Garbel Commando permet à ceux-ci de se défendre à main nu, même lorsqu'ils sont à cour de munition. C'est extrêmement puissant, mais nécessite un équipement adapté. Ice le modèle en glace, mais tout le monde n'en est pas capable
L'équipement en question :
Ce que ça donne porté
Technique basique : Elles ne consomment que très très peu d'énergie. Mais ce n'est pas pour cela qu'il faut les sous-estimer.
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NECROMANCIA : Permet de contrôler les mort. Au niveau 2 : leur rend un corps en chair pour augmenter leur puissance, leur vitalité et leur agilité. À noter que faire mumuse avec les morts est une lubie qui a passé au Givré.
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FINAL SPIN : Considérée comme basique car étant une technique purement physique, le Final Spin consiste à tournoyer sur soi-même dans n'importe quelle direction à une vitesse vertigineuse. Toute attaque portée à un adversaire en profitant de la force de rotation inflige des dommages démultipliés.
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DOUBLE RÉFRIGIRANT : Très pratique pour semer la confusion dans l'esprit ennemi, cette technique créé des doubles du pratiquant. Attention néanmoins, classée basique, cela ne vaut que dans le cas où sont générés des clones dit "de base". Ils sont de glace, couleur glace, et cassant comme de la glace. Néanmoins, on peut aussi faire toute une variété de chose en dépensant un peu plus de ressource. Leur donner des couleurs, de la voix, une consistance réellement en chair et même du sang. Mais ce qui est réellement déterminé par l'énergie investie est la durée de vie du clone. Un clone minable disparaitra avec 2 coups de poing, un clone avancé pourra se faire couper un bras et être toujours présent, comme le pratiquant réel.
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STALA BALL : Le corps du pratiquant se recouvre d'épine de glace dont la taille varie selon son désir. Au delà de 2 mètres de long, la technique peut être classée dans les consommations d'énergie moyenne.
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DEAD GLOVES : Les mains se recouvrent de glace qui prend la forment de piques assez épaisses, elles sont froides, dures, tranchantes et excessivement pointues. Utile pour un corps a corps à main nues.
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AMPLI MIRROR : Des centaines de miroir sont créés sur le terrain, ils sont fait de glace et on un intérêt simple ; semer la confusion. Ice est en effet habile (entrainé, soyons franc) à jouer avec les reflets de la galerie de glace qu'il met en place.
Technique moyenne : Elles sont puissantes et consomment des quantités relativement moyenne d'énergie. Mais il y en a si peu...
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ICE AGE : Le principe est simple. Ice concentre une grande puissance dans son arme, et la plante dans une surface. Selon la puissance concentrée, le rayon où tout est gelé est plus ou moins grand. Cette technique est classée moyenne car elle ne gèle que ce qui est en contact avec la surface en question, un simple saut permet d'y réchapper, mais si on veut dépasser ce stade, cette technique est à classer dans les puissantes.
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SOUFFLE DE GRÊLE : En gelant l'eau de son propre corps, Ice est a même de "cracher" des dards glacés à son ennemi. Technique reposant essentiellement sur l'effet de surprise.
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MODELS : Models est la capacité à modeler, en glace, tout ce qui passe par la tête du Givré. Ça porte un nom mais ce n'est pas vraiment une technique. Ice modelant à peu près tout ce qui lui chante en glace. Des statuts, des objets, des armes...
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ICE STORM : Ice storm est une technique "de zone". Sur chaque doigt de l'utilisateur se forme une petite boule d'énergie de glace, et bien sûr elles finiront jetées. Une par une ou toute en même temps. Là où cette technique prend forme, c'est qu'ensuite, les 5 sphères tissent des liens entre elles, formant une "cage" de glace. Dans cette cage, une tempête de grêle dont chaque grêlons à la forme d'un dard acéré. La quantité d'énergie que nécessite cette technique est fonction de la taille de la cage et de la solidité que l'on souhaite lui conférer. (Elle est de base assez faible, un combattant accompli peut la briser rapidement à son stade normal. Trop, rapidement.)
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MAËSTRO : Technique classée moyenne, mais redoutable. De la paume de sa main, Ice tape un peu partout sur la surface de combat, au plafond comme au sol ou sur les murs. De cette manière, il place à l'endroit frappé un "javelot" qui est retenu par une sorte de levier, ou ressort. Lorsqu'Ice le désire, toute les lances sont relâchées, fusant vers l'adversaire. Rapide, meurtrières et silencieuses. Cette attaque provient de tout les côtés à la fois et est donc extrêmement difficile à éviter.
C'est probablement là l'une des techniques les plus puissantes de l'Empereur. Mais pour qu'elle soit réellement efficace, elle doit être soigneusement mise au point, ce qui implique de faire durer l'affrontement sur une zone bien définie. Elle n'est donc utilisée généralement que contre un adversaire qui n'aurait pas pu être vaincu autrement/rapidement.
Technique puissante : Elles consomment assez gros et on ne peut en lancer que 3 au grand maximum par combat. Cependant, il est facile de les combiner avec d'autre techniques, ce genre d'action a pour effet de démultiplier les dégâts.
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MORSURE GELANTE : La morsure gelante est une technique de haute volée permettant à son utilisateur de recouvrir le sol de stalagmite et de créer au dessus un plafond de glace sur lequel se forme des stalactites, formant une immense mâchoire. Lorsqu'il le souhaite, le pratiquant peut faire retomber cette mâchoire afin d'écraser son adversaire. Cette attaque coûte cher en énergie, et est de plus longue à mettre en place. Il faut éjecter l'adversaire dedans, de préférence. Effet garantie, en revanche...
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AURORA EXECUTION : Le pratiquant joint ses poing et les tend en direction de l'adversaire puis, de ses mains ainsi jointe, une myriade de stalagmite apparaissent dans le sol, elles foncent en direction de l'ennemi, le traquant partout. Si l'adversaire esquive l'attaque, alors des pics poussent sur les stalagmites déjà formé pour atteindre l'adversaire. Les pics poussent sur les autres, comme les branche d'un arbre, jusqu'à créer un enchevêtrement de pic, comme une boule de ronce, dans laquelle l'ennemi est prisonnier d'atroce souffrance. Plus le nombre de pic est important, plus la consommation d'énergie l'est aussi. Autrement dit mieux vaut attraper son adversaire rapidement.
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DEVIL IMPACT : Grâce à cette technique, l'utilisateur peut concentrer une énorme quantité d'énergie sur n'importe quelle partie de son corps. Si cette concentration entre en contact avec l'ennemi, toute la puissance accumulée se libère comme une tornade au travers du corps de l'ennemi. Au choix, l'énergie peut aussi prendre la forme de nombreuse piques qui vont transpercer le corps de l'adversaire. Elle est classée comme puissante mais on peut tout aussi bien concentrer une très petite quantité d'énergie.
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AERO BLAST : Aéro Blast. Ou une technique puissante, une vrai. Le principe est simple. Du bout de son arme, Ice trace un cercle autour de lui. De ce cercle s'élève une colonne d'air, formant un cylindre. La cible doit se trouver elle aussi au centre de ce cylindre d'air. (Va lui faire comprendre "reste là bien gentiment pendant que je dessine un crop circle basique -_-"). Lorsque ces conditions sont réunies, la cible s'élève alors en tourbillonnant dans la colonne. Colonne parsemée, il faut le préciser, de lame d'air qui touchent tout juste la peau de la victime qui monte au milieu, provoquant des lacérations multiples. Ice s'élève lui ausi à la suite de son ennemi en tourbillonnant, les lames d'air se retirant sur son passage. Lorsque l'adversaire est au sommet de la colonne, avec le tourni et le vertige et tout le tralala, l'Empereur arrive à son tour, poing (ou pieds joints) en avant pour un coup à l'impact destructeur! Ensuite? À l'aide d'une frappe brutale, Ice renvoit son adversaire effectuer le trajet inverse, dans les même conditions. Et lui tombera également dessus à la fin.
NB : Cette technique est réalisable avec une ou deux autres pour un combo auquel il est aussi difficile de survire qu'il l'est de le placer. Notez que si Ice sort ça, il est complètement sans défense après tant l'enchainement est épuisant.
Technique Ultime : Voici ce qu'on pourrait appeler communément la "Botte Secrète"
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ECLIPSE CANNON : Flemme de taper la description encore. Sachez juste que cette technique ne s'utilise pas contre des joueurs en temps normal.