RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
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 Ice

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Ice
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Ice


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MessageSujet: Ice   Ice Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:53

Prénom : Ice

Nom : Arctique

Origine : Le clan Arctique, maître des glaces éternelles. Le clan fut décimé par le père de Ice et Ice tua son père. Il tue depuis tout ceux de son clan qu'il trouve en Hyrule, Termina ou partout ailleur

Travail : Créateur d'objet au laboratoire d'Ikana

Empire : Empereur d'Ikana

Lieu d'habitation : quelque part à Ikana

ARMES :

- Un arc avec bien sur, des flèches. Notez que si Ice est plutôt bon archer, il tire rarement pour le combat. Son arc est arrimé à son Cheval. Il ne le porte pas sur lui, sauf pour les quelques fois ou il chasse. Ou pour des objectifs prédéfinis.

- Le trident de son père : Une arme puissante. Ice la garde comme trophée de la victoire sur son père. Elle est là pour lui rappeler de quoi est fait son cœur.

- Ragnell : Arme actuelle du Givré. Elle dégage une formidable énergie. Celle ci n'a d'affinité avec aucun élément, elle est neutre et des runes gravées sur l'arme augmente sa puissance. Aujourd'hui brisé lors de la finale du tournoi de Nayru

- Satora : Duo d'épées a la puissance immense, leur lame sont très affilées. Ce sont des armes forgées dans un excellent métal qui supporte tout type de magie, ainsi, contrairement à Ragnell, elles ne risquent pas de se briser.

- Monture : Ice monte un étalon à la robe blanche comme la neige. Son nom est d'ailleurs Snow.

-- Technique de Ice : Ice est plutôt méthodique dans ses combats. Il privilégie la précision lors de ses assaut. Bien qu'endurant, il préfère esquiver plutôt qu'encaisser, même s'il encaisse pas trop mal la plupart des attaques (Par contre, de par la sveltesse de sa silhouette, une attaque réellement brutale avec une arme lourde le brisera en deux net, faut pas rêver). Rapide et agile, son credo est assez simple : Une seule attaque suffit, du moment qu'elle est mortelle.
Aptitude :
- Le consortium ; Cette aptitude offre a quiconque la maîtrise la possibilité de concentrer l'énergie. On peut grâce à elle former une boule d'énergie de la taille d'une bille, a peu près aussi douloureuse qu'une pichenette, mais dont le pouvoir destructeur est aussi grand qu'une boule de 5m de rayon. L'inverse est également possible.

- Osmosis ; Plus un style de combat qu'une véritable technique, Osmosis nécessite une osmose parfaite entre l'utilisateur et l'atmosphère. Le principe est simple, lorsque l'on prend appuie sur une surface afin de bondir, on va très vite, cependant la vitesse chute très vite et se stabilise. Osmosis consiste a condenser puis à geler l'humidité présente dans l'atmosphère afin de générer tout les point d'appuis nécessaire. L'appui en question est donc une plaque de glace si fine qu'elle se brise dès que l'utilisateur a pris son élan, donnant l'illusion qu'il rebondit sur... sur rien en fait. la vitesse ne diminuant pas puisque sans cesse renouvelée, ce style permet d'atteindre une vitesse extraordinaire.

- Garbel commando : Développer par le Corps des Archers et celui des Arbalétrier d'Ikana, le Garbel Commando permet à ceux-ci de se défendre à main nu, même lorsqu'ils sont à cour de munition. C'est extrêmement puissant, mais nécessite un équipement adapté. Ice le modèle en glace, mais tout le monde n'en est pas capable
L'équipement en question : Ice 300px-10
Ce que ça donne porté

Technique basique : Elles ne consomment que très très peu d'énergie. Mais ce n'est pas pour cela qu'il faut les sous-estimer.

- NECROMANCIA : Permet de contrôler les mort. Au niveau 2 : leur rend un corps en chair pour augmenter leur puissance, leur vitalité et leur agilité. À noter que faire mumuse avec les morts est une lubie qui a passé au Givré.

- FINAL SPIN : Considérée comme basique car étant une technique purement physique, le Final Spin consiste à tournoyer sur soi-même dans n'importe quelle direction à une vitesse vertigineuse. Toute attaque portée à un adversaire en profitant de la force de rotation inflige des dommages démultipliés.

- DOUBLE RÉFRIGIRANT : Très pratique pour semer la confusion dans l'esprit ennemi, cette technique créé des doubles du pratiquant. Attention néanmoins, classée basique, cela ne vaut que dans le cas où sont générés des clones dit "de base". Ils sont de glace, couleur glace, et cassant comme de la glace. Néanmoins, on peut aussi faire toute une variété de chose en dépensant un peu plus de ressource. Leur donner des couleurs, de la voix, une consistance réellement en chair et même du sang. Mais ce qui est réellement déterminé par l'énergie investie est la durée de vie du clone. Un clone minable disparaitra avec 2 coups de poing, un clone avancé pourra se faire couper un bras et être toujours présent, comme le pratiquant réel.

- STALA BALL : Le corps du pratiquant se recouvre d'épine de glace dont la taille varie selon son désir. Au delà de 2 mètres de long, la technique peut être classée dans les consommations d'énergie moyenne.

- DEAD GLOVES : Les mains se recouvrent de glace qui prend la forment de piques assez épaisses, elles sont froides, dures, tranchantes et excessivement pointues. Utile pour un corps a corps à main nues.

- AMPLI MIRROR : Des centaines de miroir sont créés sur le terrain, ils sont fait de glace et on un intérêt simple ; semer la confusion. Ice est en effet habile (entrainé, soyons franc) à jouer avec les reflets de la galerie de glace qu'il met en place.

Technique moyenne : Elles sont puissantes et consomment des quantités relativement moyenne d'énergie. Mais il y en a si peu...

- ICE AGE : Le principe est simple. Ice concentre une grande puissance dans son arme, et la plante dans une surface. Selon la puissance concentrée, le rayon où tout est gelé est plus ou moins grand. Cette technique est classée moyenne car elle ne gèle que ce qui est en contact avec la surface en question, un simple saut permet d'y réchapper, mais si on veut dépasser ce stade, cette technique est à classer dans les puissantes.

- SOUFFLE DE GRÊLE : En gelant l'eau de son propre corps, Ice est a même de "cracher" des dards glacés à son ennemi. Technique reposant essentiellement sur l'effet de surprise.

- MODELS : Models est la capacité à modeler, en glace, tout ce qui passe par la tête du Givré. Ça porte un nom mais ce n'est pas vraiment une technique. Ice modelant à peu près tout ce qui lui chante en glace. Des statuts, des objets, des armes...

- ICE STORM : Ice storm est une technique "de zone". Sur chaque doigt de l'utilisateur se forme une petite boule d'énergie de glace, et bien sûr elles finiront jetées. Une par une ou toute en même temps. Là où cette technique prend forme, c'est qu'ensuite, les 5 sphères tissent des liens entre elles, formant une "cage" de glace. Dans cette cage, une tempête de grêle dont chaque grêlons à la forme d'un dard acéré. La quantité d'énergie que nécessite cette technique est fonction de la taille de la cage et de la solidité que l'on souhaite lui conférer. (Elle est de base assez faible, un combattant accompli peut la briser rapidement à son stade normal. Trop, rapidement.)

- MAËSTRO : Technique classée moyenne, mais redoutable. De la paume de sa main, Ice tape un peu partout sur la surface de combat, au plafond comme au sol ou sur les murs. De cette manière, il place à l'endroit frappé un "javelot" qui est retenu par une sorte de levier, ou ressort. Lorsqu'Ice le désire, toute les lances sont relâchées, fusant vers l'adversaire. Rapide, meurtrières et silencieuses. Cette attaque provient de tout les côtés à la fois et est donc extrêmement difficile à éviter.
C'est probablement là l'une des techniques les plus puissantes de l'Empereur. Mais pour qu'elle soit réellement efficace, elle doit être soigneusement mise au point, ce qui implique de faire durer l'affrontement sur une zone bien définie. Elle n'est donc utilisée généralement que contre un adversaire qui n'aurait pas pu être vaincu autrement/rapidement.

Technique puissante : Elles consomment assez gros et on ne peut en lancer que 3 au grand maximum par combat. Cependant, il est facile de les combiner avec d'autre techniques, ce genre d'action a pour effet de démultiplier les dégâts.

- MORSURE GELANTE : La morsure gelante est une technique de haute volée permettant à son utilisateur de recouvrir le sol de stalagmite et de créer au dessus un plafond de glace sur lequel se forme des stalactites, formant une immense mâchoire. Lorsqu'il le souhaite, le pratiquant peut faire retomber cette mâchoire afin d'écraser son adversaire. Cette attaque coûte cher en énergie, et est de plus longue à mettre en place. Il faut éjecter l'adversaire dedans, de préférence. Effet garantie, en revanche...

- AURORA EXECUTION : Le pratiquant joint ses poing et les tend en direction de l'adversaire puis, de ses mains ainsi jointe, une myriade de stalagmite apparaissent dans le sol, elles foncent en direction de l'ennemi, le traquant partout. Si l'adversaire esquive l'attaque, alors des pics poussent sur les stalagmites déjà formé pour atteindre l'adversaire. Les pics poussent sur les autres, comme les branche d'un arbre, jusqu'à créer un enchevêtrement de pic, comme une boule de ronce, dans laquelle l'ennemi est prisonnier d'atroce souffrance. Plus le nombre de pic est important, plus la consommation d'énergie l'est aussi. Autrement dit mieux vaut attraper son adversaire rapidement.

- DEVIL IMPACT : Grâce à cette technique, l'utilisateur peut concentrer une énorme quantité d'énergie sur n'importe quelle partie de son corps. Si cette concentration entre en contact avec l'ennemi, toute la puissance accumulée se libère comme une tornade au travers du corps de l'ennemi. Au choix, l'énergie peut aussi prendre la forme de nombreuse piques qui vont transpercer le corps de l'adversaire. Elle est classée comme puissante mais on peut tout aussi bien concentrer une très petite quantité d'énergie.

- AERO BLAST : Aéro Blast. Ou une technique puissante, une vrai. Le principe est simple. Du bout de son arme, Ice trace un cercle autour de lui. De ce cercle s'élève une colonne d'air, formant un cylindre. La cible doit se trouver elle aussi au centre de ce cylindre d'air. (Va lui faire comprendre "reste là bien gentiment pendant que je dessine un crop circle basique -_-"). Lorsque ces conditions sont réunies, la cible s'élève alors en tourbillonnant dans la colonne. Colonne parsemée, il faut le préciser, de lame d'air qui touchent tout juste la peau de la victime qui monte au milieu, provoquant des lacérations multiples. Ice s'élève lui ausi à la suite de son ennemi en tourbillonnant, les lames d'air se retirant sur son passage. Lorsque l'adversaire est au sommet de la colonne, avec le tourni et le vertige et tout le tralala, l'Empereur arrive à son tour, poing (ou pieds joints) en avant pour un coup à l'impact destructeur! Ensuite? À l'aide d'une frappe brutale, Ice renvoit son adversaire effectuer le trajet inverse, dans les même conditions. Et lui tombera également dessus à la fin.
NB : Cette technique est réalisable avec une ou deux autres pour un combo auquel il est aussi difficile de survire qu'il l'est de le placer. Notez que si Ice sort ça, il est complètement sans défense après tant l'enchainement est épuisant.


Technique Ultime : Voici ce qu'on pourrait appeler communément la "Botte Secrète"

- ECLIPSE CANNON : Flemme de taper la description encore. Sachez juste que cette technique ne s'utilise pas contre des joueurs en temps normal.


Dernière édition par Ice le Dim 6 Mar - 17:23, édité 28 fois
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MessageSujet: Re: Ice   Ice Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:29

-- Technique de Darphenix : Darphenix n'est pas ce que l'on peut appeler "un grand penseur". Il n'attaque pas a l'aide d'une statégie bien précise, il fonce, tape fort et encaisse les dégats. Son endurance est hors norme. Son credo : Le premier fatigué a perdu!!

Technique basique :

- JUGEMENT PREMIER : Attaque au Trident, Darphenix embroche son adversaire comme un poulet. Exécutable avec Jugement Intérimaire et Jugement Dernier. La particularité de cette technique est que Darphenix enflamme Ragnell pour s'en servir et qu'il l'éxécute a une vitesse inouï.

- FIRE LINE : Le pratiquant enflamme le bout de son index et "trace"des ligne sur son ennemis(lettre,chiffre...).Lorsque l'index du pratiquant s'éteint les lignes sur le corps de l'ennemis s'enflamme et ne s'éteigne pas avant 1 quart d'heure

- DOUBLE BORDELIQUE :génère des des doubles qui explosent au moindres contact en des feux d'artifices aveuglant.

- ULTRA CHANCE : Le pratiquant crée une roulette qui, selon le chiffre sortit, intensifiera l'attaque. -1 ; quand ce chiffe sort, nulle raison de s'inquiéter, il ne fait rien a personne. -2 ; Quand c'est celui-là, l'adversaire est complètement régénérée. -3 ; Quand ce chiffre sort, la roulette donne un big punch a l'utilisateur. -4 ; Quand c'est ce chiffre, la roulette soigne entièrement Darphenix. -5 ; Quand c'est un 5, il se produira quelque chose de bien pour l'un des 2 combattant. -6 ; Quand c'est un 6, alors vaut mieux courrir... -7 ; Le 7 est symbole de chance, l'aversaire va avoir un handicap. -8 ; Si ce chiffre sort, la puissance de la prochaine attaque de Darphenix est démultipliée. -9 ; une vrai plaie, bloque toute les attaque magique. Et c'est valable pour tout les combattants, Darphenix inclu

- LANGUE DE FEU : Le principe repose sur les aptitudes corporelles du pratiquant. Darphenix a le sang chaud, ce n'est pas secret. Mais sa salive peut également causer des dégats. En l'occurence, elle cause des brûlure, comme une méduse. S'il lèche quelque chose, alors gare. Il aime lécher ses doigts et badigeonner les oreilles de ses ennemis.

- DARPHWIND : Jaloux de n'avoir rien de comparable à l'Osmosis utilisé par Ice et Eclipse, Darphenix a mit au point son propre style de déplacement à très haute vitesse. Il commence par enflammer un petit objet au moyen de SEMPREMAIS. Il se plante ensuite l'objet dans le cul et... Il pète.
Ne riez pas, car c'est ici que la technique prend tout son sens. Darphenix lachant des quantités de gaz assez spectaculaire, la détonation produite lorsque celui rentre au contact de la flamme est assez forte pour le projeter très très vite vers l'avant. Le principe à beau avoir l'air ridicule, il est efficace. Le soucis majeur vient du manque évident de souplesse ; il est propulsé très vite... mais tout droit

Technique moyenne :

- JUGEMENT INTERIMAIRE : Un puissant jet de flamme projeté a partir de Ragnell. Les flammes ont la particularité de brûlé de l'intérieur. Donnant une sensation empoisonné a la victime. Peut être combiné avec Jugement Premier et Jugement Dernier.

- ENVOL DU VRAICON : Le pratiquant s'élève dans les airs et descend a très grande vitesse vers son ennemis. Il peut mettre en avant son poing ou ses armes

- INCRUST VITALE : Darphenix se dématérialise et pénètre le corps de son adversaire pour en faire sa marrionette. L'emprise psychique de cette technique étant ridiculement faible, il faut profiter de l'éffet de surprise pour mutiler le corps dans lequel on se trouve très rapidement.

- BONJOURS COCO : Copie la dernière attaque subie

Technique puissante :

- SEMPREMAIS : Simple moyen de créer une flamme éternelle. Naturellement, un tel acte nécéssite de l'énergie, même pour une brindille.

- JUGEMENT DERNIER : attaque très puissante au Trident. Darphenix fait tournoyer Ragnell comme un mini cyclone et porte un coup a l'abdomen de l'ennemi. Si cette technique est utiliser en complément des 2 autres jugements, les flammes empoisonné du Jugement Intérimaire embraseront le corps de la victime en sortant par tout les pores de sa peau. Pour finir dans une explosion ardente. L'enchaînement des 3 jugement cause des dommages considérable mais est très fatigant.

- CONNE DE VIE : Le pratiquant charge ses 2 bras d'une immense quantité d'énergie. Les bras s'enflamment alors, ils peuvent être ensuite utilisé pour le corps a corps ou comme lance flamme a la puissance dévastatrice.

- PHENIX PUNCH : Le poing s'enflamme et le pratiquant donne un uppercut enflammé ultra-puissant a son adversaire. Une fois celui-ci en l'air, il existe une combinaison avec Ice a laquelle même Eclipse aurait du mal a survivre... Mais avant qu'ils la place...

-- Technique de Eclipse : Pas de style bien défini, sa technique consiste surtout a affaiblir un ennemi un lui portant des coup a des endroit stratégique pour l'handicaper de plus en plus jusqu'à le tuer. Son crédo est plutôt glauque : Un coup porté sans instinct meurtrier est un coup vain.

Note : Eclipse est capable d'utiliser chaque technique de Ice avec un gain de puissance. Il peut aussi éxécuter chacune des techniques de Darphenix mais le feu ne lui correspondant pas du tout, elles perdent en vélocité. Néamoins il est bien moins stupide que Darphenix et placera mieux ses attaques.

Technique basique :

- GREAT SWORD : Le pratiquant crée une lame de glace géante et l'abat sur l'ennemis, attaque très longue distance

- DEATH CLAW : De longue griffe viennent prolonger les doigts d'Éclipse. Elles sont fine, tranchante comme des lames de rasoir et surtout d'une incroyable vitesse. La différence avec les DEAD GLOVES de Ice c'est que cette technique est bien plus rapide et est plus destiné a un usage en finesse qu'a bourriner comme avec les Dead Gloves. La ou ceux-ci laisseront un gros trou dans le corps, les DEATH CLAW, elles, laisseront 5 profonde entailles.

Technique moyenne :

- -EXPLODE : Le pratiquant fait quelque sceau avec ses mains,les plaques au sol et tout explose dans un rayons de 20m autour du pratiquant.

- ICE SHIELD : Une couche de glace protectrice se place entre Eclipse et l'adversaire, bloquant son attaque. Au niveau 2,tout objet en contact avec le bouclier gèlera lentement. Noter que le bouclier peut agir indépendamment de la volonté du pratiquant. Mais pour activer cette faculté il faut un apport d'énergie plus conséquent.

Technique puissante :

- GATES : GATES est un pouvoir a la puissance hors norme puisqu'il permet d'agir sur tout ce qui entre dans la champ de vision ou la perception de l'utilisateur. Eclipse crée une porte de glace, par laquelle peuvent rentrer toute sorte de choses, et les fait ressortir par une autre porte. Les 2 portes sont relié par un couloir invisible hors du temps et de l'espace. (Exemple : Donner un coup de poing droit devant soi, crer une porte au niveau de son poing et l'autre sous le menton de son adversaire. Le poing y ressort, frappant l'ennemis. De la même manière, on peut créer une porte sur son œil pour voir plus loin et profiter du nouveaux champs de vision pour créer une porte a l'autre oeil et ainsi de suite indéfiniment.)
Il est également possible de réaliser un enchaînement extrêmement épuisant, même pour Eclipse, en combinant Gates a Ice Shield ; Le bouclier absorbe l'attaque et la fait ressortir dans le dos de l'ennemis.


Dernière édition par Ice le Lun 19 Jan - 20:24, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Ice   Ice Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:19

Descriptif de Ice :

Ice apprécie la paix autour de lui, il ne demande pas autre chose que de se prélasser tranquillement sur une terrasse au frais. Il aime néanmoins se mêler de ce qui ne le regarde pas. Sa curiosité lui vaut d'ailleurs de nombreux ennuis.
Il est constamment en querelle avec Darphenix, un crétin arrogant, infatigable et surexcité, et Eclipse, un démon dont la mémoire a été retiré. Il est de loin plus puissant que Ice et Darphenix réuni. Il n'aime que la souffrance des gens, leur cris de souffrance sont ses berceuse. Il tue par simple plaisir et son cœur est plus noir que la nuit elle-même. Il a de nombreuse technique de torture dont une de ses préféré qu'il a baptisé "La pelote glacé" ou encore "les pompes". C'est un véritable psychopathe associal et arrogant.
La manière dont Eclipse et Darphenix ont été scellés en Ice a créer une chambre d'âme commune a eux 3. La chambre commune est celle ou se trouve le sceau. 3 autres chambre sont réservé à Darphenix, Eclipse et Ice. Chacun est tout puissant dans sa chambre, c'est la raison pour laquelle personne ne rentre dans la salle de l'autre. Ice a tout pouvoir lorsqu'il se trouve près du sceau.
En outre, il peut, grâce a ce sceaux commun, se placer sous influence de Darphenix ou d'Eclipse. Pour devenir plus gai ou pour n'éprouver plus aucun sentiment par exemple. Le niveau d'influence sous lequel il se place a aussi des incidence physique, la disparition des iris lorsqu'il s'agit d'Eclipse ou des cheveux plus clair lorsque c'est Darphenix.

Descriptif physique :

Ice : Plutôt grand de taille, 1m85 yeux noir, visage de marbre. Cheveux d'un noir de jais eux aussi. Depuis peu il laisse pousser ses cheveux qu'il tresse en deux longue natte qu'il épingle avec des dagues très courte. Armé jusqu'au cheveux, oui (voir avatar)
Ice a 2 sceaux identique sur les épaules, le premier, sur son épaule droite est bleu encre, le second et Orange vif, les voilà
https://servimg.com/view/11591575/7
Il faut aussi compter l'emblème du Clan arctique, tatoué sur le front de Ice, généralement masqué par une petite frange de cheveux
https://servimg.com/view/11591575/9

Tenue régulière : Voyez la comme celle que Roy porte dans SSBM. Cette tenue offre une protection de base et est de plus assez élégante. Passe partout, en somme.
https://servimg.com/view/11591575/120
À ceci près qu'elle est de cette couleur :
https://servimg.com/view/11591575/119
Enfin, sur la cape de Roy, au lieu du motif que vous voyez dans SSBM, se trouve le symbole de l'Empire d'Ikana
https://servimg.com/view/11591575/10

Tenue de vagabond : Voyez la comme le manteau porté par Ephidel dans Fire Emblem premier du nom sur GBA (en Europe). Dessous, (eh oui, Ice n'est pas nue quand même) les vêtement porté sont les même que Skull Kid dans Majora's Mask (sans le Masque de Majora, cela va sans dire).
https://servimg.com/view/11591575/5
https://servimg.com/view/11591575/4

Tenue de combat : Tenue de combat légère mais résistante, une simple cotte de maille de mithril, des épaulette solide mais souple et des protection de base pour les jambe, en mithril elles aussi. Le tout est léger, souple, solide est bien entendu discret car Ice est revêtu de noir par dessus le tout.

Tenue de cérémonie : La tenue d'Empereur. Voyez la comme celle du Roi des Bête de FE Path of radiance, Caineghis.
https://servimg.com/view/11591575/6

Darphenix : Grand lui aussi, environ 1m87. Yeux orange vif, cheveux qui partent n'importe comment, orange flamme. (La coupe a la Naruto en somme).

Tenue régulière : Il sort pas beaucoup, il n'a donc qu'une tenue, voyez la comme celle de Naruto.

Eclipse : Avec 1m82, il est le plus petit des trois. Sa peau est plus pâle que la moyenne. Ses yeux sont sans pupille, ils sont bleu, un bleu très pale et l'absence de pupille empêche de déterminer la direction précise de son regard. Ses cheveux, d'un bleu aussi fantomatique que ses yeux partent eux aussi en l'air. (La coupe a la San Gohan ado super sayen 2)

Tenue régulière : Un simple Kimono noir. Le même genre que les shinigamis dans Bleach


Dernière édition par Ice le Sam 5 Juin - 12:15, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Ice   Ice Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:27

L'édit du jour a concerné une petite modification du travail
l'ajout de 2 techniques pour Ice
et enfin le descriptif de Langue de Feu, pour Darphenix.
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MessageSujet: Re: Ice   Ice Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:25

L'edit du jour concerne un oubli de ma part relatif à une technique d'Ice et 2 de Darphenix.
Maëstro du coté d'Ice
Ainsi que Darphwind et Sempremais du coté du Saltimbanque
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MessageSujet: Re: Ice   Ice Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:20

Edit après un an de stagnation. Suppression des techniques listées plus bas et modification de la description d'une bonne partie de celles qui sont restés. Aéro Blast est enfin décrite, enjoy. Mizuchi et Pentafrozen sont à venir, le temps que j'en rédige les descriptions.
Correction de beaucoup de fautes (putain c'était assez grave) dans le premier post, flemme de remater le reste pour le moment

Suppressions :
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MessageSujet: Re: Ice   Ice Icon_minitime

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