Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amaluna Dragomir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaluna Dragomir
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
avatar

Nombre de messages : 59
Armes favorites : 2 Griffes + 2 double lames
Attribut(s) élémentaire(s) : 95 % Glaçe ~ 5% Eau
Renom : 20

MessageSujet: Amaluna Dragomir   Jeu 7 Mar - 22:55





DRAGOMIR
Amaluna



• 17 ans
• Hylienne
• Griffes et double épées
• Aventurier Solitaire
• Code ok
• DC de Senja Siranis
• Orpheline
• Magicienne de glace
• Surnom : Winter
• A grandi dans le Massif des Pic Blancs
• Surporte le froid intense, déteste le feu
• Tu insulte les Dragomir, tu es mort...


Histoire

Amaluna est née dans une grande famille noble d'Hyrule. Malheureusement, un incendie ravageât le manoir Dragomir, brûlant les parents d'Amaluna et ne laissant que la gamine, âgée alors de deux ans, errer dans les plaines. Heureusement, la proximité du manoir Dragomir avec le massif des Pics Blancs porta l'enfant vers ses étendues enneigées sans penser une seconde aux zoras. Avec chance, les yétis réussirent à découvrir la petite qu'ils connaissaient déjà avant qu'elle ne meure d'hypothermie ou que les esprits totems ne la dévorent pas. Le couple la prit sous leurs ailes de yéti et Amaluna, qu'ils surnommèrent Winter, devint une très bonne magicienne de la glace.

Âgée de 10 ans, elle attirait déjà à elle les animaux totems de neige qui peuplaient le massif. Corbeaux, loups, lions, chauves-souris, nommez-les, ils venaient tous l'entourer dès qu'elle mettait un pied à l'extérieur du manoir. Ses fréquentes glissades avec son père adoptif et ses courses effrénées avec les esprits totems lui donnèrent une endurance considérable. Des zoras qui pêchait dans les eaux glacées de l'entrée du massif un jour vire la petite Dragomir qui sautait de plaques glaciales en plaques sans avoir peur de tomber dans la noirceur des eaux froides. Un Zora en particulier revint régulièrement la voir. Il s'appelait Castiel, ce garçon. Il aspirait à plus que pêcher et servir la reine et voulait, comme ses aventuriers, explorer sans limites Hyrule et Termina mais nul pouvait aspirer à cet objectif sans savoir se défendre.

Puis, les parents de Castiel découvrirent le duo en plein entraînement sur les plaques de glaces flottantes alors qu'ils s'attaquaient au corps-à-corps et lui interdirent de revenir au massif. Amaluna avait alors 11 ans. Elle retourna au manoir sans encombres et questionna ses parents adoptifs sur le monde extérieur. Yeto, son paternel, l'informa qu'une caisse, dans le grenier, contenait des armes, selon son souvenir. Sans attendre, Winter grimpa jusqu'au grenier avec ses animaux de neige la suivante comme une ombre. Elle trouva effectivement dans une caisse une paré de griffes en métal et deux doubles épées avec leurs fourreaux.

Avec ces êtres de glace, Amaluna s'entraîna ardemment et s'imposa des parcours d'obstacles dans les montagnes pour améliorer son endurance. Seule, elle améliora ses habilitées d'escrime et de magie élémentale. Aujourd'hui, Amaluna a 17 ans et est sur le point de partir en quête d'aventures, d'adrénaline et d'émotions fortes, de batailles et de sang, de liberté et de renom.

Ainsi renaîtra du sang et de la froideur de la mort la renommée sanglante des Dragomir. Car cette famille avait porté en son sein de merveilleux assassins à la solde de la famille royale d'Hyrule, des mages puissants et des êtres aussi nobles que dangereux.


Physique

La beauté de Winter est souvent qualifiée de " froide ". Ironiquement, sa peau est blanche comme la neige et sa température corporelle s'est adaptée aux grands froids qu'elle affrontait jour après jour ; sa peau est tellement froide que lorsqu'il neige, les flocons restent intacts sur son épiderme qui semble aussi solide que du plâtre. Cette jolie poupée de porcelaine semble rien avoir d'une guerrière ou d'un assassin, elle semble faite pour la vie à la cour et non celle d'une aventurière couverte de sang. Sa longue crinière, comme blanchie à la chaux lui tombe sur les chevilles mais elle les attaches souvent pour qu'il ne la gêne pas en combat. Son corps, mince, élancé, agile, irait mieux à une princesse qu'à cette délicate et gracieuse danseuse. Mais c'est l'image qu'elle reflète ; une princesse de glace, un ange descendu sur terre pour la guérir et non pour la couvrir de sang.

Le visage d'Amaluna reste une merveille pour les yeux. Le dessin de sa mâchoire, aussi délicat que le vol de l'hirondelle est complété par des lèvres fines, un petit nez retroussé et des yeux sans prunelles, uniformes, blancs. Ses yeux fascinants sont bordés de longs cils duveteux de la couleur de la neige. Cette froide demoiselle qui, comme un diamant, scintille sous les rayons du soleil, a fait le choix de l'acier et elle ne se déplace jamais sans ses armes.

Elle ne porte pas d'armure sinon la plaque d'acier sur son bras gauche qui lui permet de bloquer des coups directs. Elle porte que du blanc, pour le peu qu'elle porte. Pour dissimuler le peu de vêtements qu'elle revêt pour être décente et non par utilité, elle porte une grande cape de velours blanc recouvrant entièrement son corps. Ses griffes, lorsqu'elles ne sont pas dans ses mains, sont harnachées à sa taille. Ses deux doubles épées sont attachées verticalement dans son dos pour plus de facilité lors du dégainage.


Caractère

Amaluna, coeur si passionné qui trahis son apparence glaciale. Winter, cette magicienne au coeur tendre et aux sourires éparses. La princesse des glaces, jeune adolescente idéaliste sans patries, extrèmements fidèles et impatiente. La fille des Dragomir, une guerrière forgée par des générations de magiciens et d'assassins qui ne cherche qu'à faire honneur à son sang. Avide de réussite, de bataille et de rencontres, cette jolie poupée de porcelaine aime se faire remarqué et, malgré son caractère enfantin, elle es d'une noblesse sans pareils, protégant les plus pauvres et les plus démunis. Même si personne ne lui a rien demandé, elle sera sûrement la première à séparer deux duellistes même si ils sont plus puissants qu'elles ; elle leurs gèleras les pieds et leurs enlèveras leurs armes avant de les relâchés. Elle déteste lorsqu'un combat est inégal et n'utilise sa magie qu'en dernier recourt, comme son as.


Pouvoirs


Shadow of Snow : Capacitée à contrôler la neige pour qu'elle forme des formes, des animaux et des êtres. Shadow of Snow ne fait aucun mal mais peut créer une assez bonne distraction si son porteur a une bonne imagination, comme faire des ailes de neige ne la ferras pas voler ou créer un dragon ne fera qu'intimider.

A Song of Ice : Capacitée à glacer des choses ou créer des objets de glace. Avec ce pouvoir, Amaluna peut glacer des gens sur place pour quelques secondes ou créer des armes en glace.

Winter is Coming : Probablement le pouvoir le plus dangereux d'Amaluna. Lorsqu'elle se retrouve à proximité de neige, d'une source de froid, elle peut prendre cette source de pouvoir et se transformer en ange de glace. Selon comment profonde es la source, plus puissante cette attaque devient. Lorsqu'elle es dans les Massifs, cette forme lui permet de créer des stalactiques et des stalagmites de glace percant le sol soudainement. Chez les zora, l'eau étant la forme liquide de la glace, elle peut créer des colones de glace et y mettre ses victimes.

Note : Plus elle es proche de son élément, plus elle es puissante. Elle es presque innofensive dans le désert ou dans une ville ne comportant pas de fontaines. Elle peut maximum rester une journée loin de son élément car en cas contraîre, elle commence à dépérir. Un usage trop intense de son pouvoir dans un biome qui n'es pas propice à l'eau, à la neige ou la glace lui sera presque fatal.









Dernière édition par Amaluna Dragomir le Mar 2 Juil - 4:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
avatar

Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

MessageSujet: Re: Amaluna Dragomir   Ven 8 Mar - 2:40

Rebienvenue.

Juste comme ça, tu ne serais pas légèrement fan de games of throne :D
Revenir en haut Aller en bas
Amaluna Dragomir
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
avatar

Nombre de messages : 59
Armes favorites : 2 Griffes + 2 double lames
Attribut(s) élémentaire(s) : 95 % Glaçe ~ 5% Eau
Renom : 20

MessageSujet: Re: Amaluna Dragomir   Ven 8 Mar - 2:49

Juste un peu WOUA !

La trame sonore de la deuxième saison es la trame sonnore d'Amaluna :D
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4755
Age : 26
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

MessageSujet: Re: Amaluna Dragomir   Sam 9 Mar - 23:17

Bienvenue, bienvenue!

Je laisse à notre modo le soin de te valider, même si je pense que ça passera sans aucun doute pour toi. Vive le trône de fer (je vous emmerde avec mon appellation française) et je rappelle qu'on n'impose plus de dévoiler les DC à quiconque d'autre que les admins :o

_________________________________________________________

Pense tu être ce rival que j'attends depuis si longtemps? Invité
Thème de combat d'Ice : Choix assumé
Thème d'Ice : Seigneur de Glace
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Re: Amaluna Dragomir   Lun 11 Mar - 13:45

Sali-salut à nouveau euh...j'sais plus comment t'appeler du coup.

Hmm...hé bien j'imagine qu'il n'y a pas trop à dire. Si ce n'est que tu as toujours la même tendance à faire des perso nickels, à me faire m'interroger sur des points qui me laissent perplexes, et à avoir un style d'écriture véritablement délicieux. C'est pas souvent qu'on croise d'aussi jolies tournures de phrases.
Bon, évidemment il y a deux, trois petites fautes par-ci par-là, mais qui n'en fait pas ? Et pis j's'rais vexé si personne ne faisait plus une minuscule erreur de temps à autre, j'aurais plus rien à dire moi... Et comme elles sont parfaitement négligeables, je peux donc t'annoncer que tu es re-validée ! Rebienvenue Sen...Ama...euh... Bref, rebienviendue.

J'aurais juste quelques pitites questions, comme d'hab quoi :
Un :Qu'est ce que tu appelles double-épée ? Une paire d'épées ou une épée avec deux lames (genre le sabre de Darth Maul) ?
Deux : Qu'est ce que des Yétis, pacifiques en prime, foutent avec des armes chez eux, et en prime des armes non-adaptées ?
Trois : C'est qui les azo...*sait que c'est pas Azorius* Azorait ?

_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Amaluna Dragomir
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
avatar

Nombre de messages : 59
Armes favorites : 2 Griffes + 2 double lames
Attribut(s) élémentaire(s) : 95 % Glaçe ~ 5% Eau
Renom : 20

MessageSujet: Re: Amaluna Dragomir   Lun 11 Mar - 23:37

Réponse numéro 1 : mes doubles épées sont a double lame, comme l'épée-bâton de Kira dans les Chevaliers d'Emeraude

Réponse numéro 2 : Le manoir, ce n'est pas eux qui l'on construit alors pourquoi ce n'aurais pas été, dans le passé, une planque de malfrats ou d'un prince guerrier ?

Réponse numéro 3 : Désolé, mon attention a été déviée lorsque je me suis corrigée, c'est des Zora xD Mon auto correcteur a sûrement mis azorrais a la place xD

Merci pour tout les compliments et appellez-moi Luna ou Amaluna car Senja es à la dérive :P
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Re: Amaluna Dragomir   Mar 12 Mar - 21:54

Okay, ça roule Luna, et pas con pour l'idée de la planque de malfrats/autre...
Juste je veux être sûr : Tu manies DEUX épées doubles à la fois ? En plus de griffes ?

_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Amaluna Dragomir
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
avatar

Nombre de messages : 59
Armes favorites : 2 Griffes + 2 double lames
Attribut(s) élémentaire(s) : 95 % Glaçe ~ 5% Eau
Renom : 20

MessageSujet: Re: Amaluna Dragomir   Mer 13 Mar - 1:39

Que veux-tu, quand un personnage es épique, il ne l'est pas qu'à moitié ^.^

Oui, deux doubles épées et deux griffes pour ma Luna !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Re: Amaluna Dragomir   Jeu 14 Mar - 14:16

Deux épées doubles...ça doit être l'idée la plus fumeuse que j'ai entendu depuis un bon moment...ça doit être à la fois abominablement inmaniable et inefficace...et en auto-didacte en plus...

M'enfin bon, moi j'dis "si tu veux", et ça peut-être rigolo à regarder. Donc je te souhaite beaucoup de courage ^^

_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Amaluna Dragomir
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
avatar

Nombre de messages : 59
Armes favorites : 2 Griffes + 2 double lames
Attribut(s) élémentaire(s) : 95 % Glaçe ~ 5% Eau
Renom : 20

MessageSujet: Re: Amaluna Dragomir   Lun 18 Mar - 5:08

Tu sais que je suis capable de décrire comme une pro une scène de combat, ne t'inquiète pas pour moi mais pour mes ennemis :3 MOUHAHAHAHAHAHAHA *tousse* *S'étouffe*

Tu me metterais ma couleur svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Re: Amaluna Dragomir   Lun 18 Mar - 14:16

j'mettais pas en doute ton talent stylistique, mais me faisait juste une remarque martiale ^^

Et c'est pas moi qui mets les couleurs, c'est Ice qu'il faut brûler, ou Light, moi je suis juste modo ^^

_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4755
Age : 26
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

MessageSujet: Re: Amaluna Dragomir   Mar 19 Mar - 0:26

Ne vous avisez même pas de tenter de me brûler...

_________________________________________________________

Pense tu être ce rival que j'attends depuis si longtemps? Invité
Thème de combat d'Ice : Choix assumé
Thème d'Ice : Seigneur de Glace
Revenir en haut Aller en bas
Amaluna Dragomir
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
avatar

Nombre de messages : 59
Armes favorites : 2 Griffes + 2 double lames
Attribut(s) élémentaire(s) : 95 % Glaçe ~ 5% Eau
Renom : 20

MessageSujet: Re: Amaluna Dragomir   Mar 19 Mar - 2:06

Ne vous inquiétez pas, grand seigneur qui partage le même type de magie que moi, je n'oserait pas approcher une flamme de votre noble personne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Re: Amaluna Dragomir   Mar 19 Mar - 23:25

Fayotte u_u

_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Amaluna Dragomir
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
avatar

Nombre de messages : 59
Armes favorites : 2 Griffes + 2 double lames
Attribut(s) élémentaire(s) : 95 % Glaçe ~ 5% Eau
Renom : 20

MessageSujet: Re: Amaluna Dragomir   Mer 20 Mar - 6:11

:O Je ne sais pas ce que ça veut dire mais viens me le dire en face si tu es un homme :OOOOOOOOOOO

xD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Re: Amaluna Dragomir   Mer 20 Mar - 23:39

Ce que ça veut dire hmm...je dirais qu'on peut y traduire par lèche-botte, vendu...

_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2233
Age : 671
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

MessageSujet: Re: Amaluna Dragomir   Jeu 21 Mar - 12:04

A nouveau bienvenue alors !

En ce moment ce serait plutôt à Ice de mettre ta couleur, étant donné que je suis censé ne plus trop passer par ici, mais comme c'est une put*** de feignasse, j'y vais de ce pas.

Message au Givré d'ailleurs : Envoies-en moi encore cinq, et je te fournirai ce que tu recherches. Gordon


Au plaisir de se croiser en rp tôt ou tard !

_________________________________________________________
Light Majere, l'homme au poteau magique.

[Code couleur dialogue de Light: #993333]
Revenir en haut Aller en bas
Amaluna Dragomir
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
avatar

Nombre de messages : 59
Armes favorites : 2 Griffes + 2 double lames
Attribut(s) élémentaire(s) : 95 % Glaçe ~ 5% Eau
Renom : 20

MessageSujet: Re: Amaluna Dragomir   Jeu 21 Mar - 14:28

Merci beaucoup Light !

Et Seph : COMMENT AS-TU DEVINER ??????!!!!!????? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4755
Age : 26
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

MessageSujet: Re: Amaluna Dragomir   Jeu 21 Mar - 21:17

...

Si je réagis ça va faire genre puéril. Si je laisse passer ça ça ne fera qu'entretenir mon image de flemmard pendant que Light est le héros qui met les couleurs alors qu'il ne devrait même pas être ici.
Que faire que faire...

Et Seph, souviens toi qu'être un fayot évite assurémment de finir dans le groupe des maudis

_________________________________________________________

Pense tu être ce rival que j'attends depuis si longtemps? Invité
Thème de combat d'Ice : Choix assumé
Thème d'Ice : Seigneur de Glace
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 23
Armes favorites : Marteau
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 12

MessageSujet: Re: Amaluna Dragomir   Jeu 21 Mar - 21:59

Je me demandais d'ailleurs a quoi servait ce groupe...finalement ça donne pas envie. X)

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Amaluna Dragomir
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
avatar

Nombre de messages : 59
Armes favorites : 2 Griffes + 2 double lames
Attribut(s) élémentaire(s) : 95 % Glaçe ~ 5% Eau
Renom : 20

MessageSujet: Re: Amaluna Dragomir   Ven 22 Mar - 3:48

Merci Kimy ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amaluna Dragomir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaluna Dragomir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragomir ? IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
» Vasilisa Dragomir ? Lucy Fry [Pris]
» To us. To friendship. ? Dragomir&Nikolaï
» maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation
» Dimitri V. Dragomir ? Dominic Sherwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: