RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Blind test.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

Blind test. Empty
MessageSujet: Blind test.   Blind test. Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:39

J'ai commencé a faire des blinds test en event intra-guilde sur jeu. Du coup je me suis dit tiens, pourquoi ne pas partager.
Tous les extraits sont tirés de jeux-vidéo

Caykatraroulette a écrit:
Tous les mois, vous aurez une série de 10 courts extraits (+1 bonus) de musiques de jeux vidéos. L'ensemble est centré autour d'un même thème. Ce dernier sera bien entendu énoncé. Vous aurez alors trois semaines pour trouver le maximum de bonnes réponses. Au bout de ce délai, les réponses seront énoncées sur ce topic.
Quel genre de thème cela pourra t-il être ? Par exemple, le thème d'un mois pourra être "Combats épiques". Les musiques seront dont centrés autour de combats contre des boss où qui s'en rapprochent.

Les réponses seront à envoyer dans ma boite a MP. Chaque bonne réponse apportera un certain nombre de points, calculés selon la barème suivant :
  • Le nom précis du jeu en question donnera 2 points
  • Un nom approximatif (Du genre : "Je pense que c'est un Mario") apportera un demi point
  • Un point bonus sera délivré si vous donnez également la console sur laquelle se trouve le jeu.
  • La chanson bonus n'apporte qu'un seul est unique point pour le le titre précis. Toute réponse approximative ou erronée ne donnera aucun points.

Il va de soi que vous pouvez recevoir le point "Console" sans trouver le nom du jeu. Le classement actuels des réponses reçues sera indiqué et mis a jour régulièrement.
IL N'Y A PAS DE LIMITE D'ENVOI DE RÉPONSES. N'hésitez donc pas a me faire des propositions mais n'attendez pas de réponses.


Le premier extrait démarre a 10 secondes. Chaque extrait dure environ 20 secondes et sont espacés d'environ une seconde. C'est très l'approximation.
Attention, j'ai pas des phat skill en faisage de vidéo. Oui, j'ai dit faisage. Le volume entre les extraits a tendance à... pas mal varier.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Blind test. Empty
MessageSujet: Re: Blind test.   Blind test. Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:46

L'idée est pas mal, mais je passe mon tour sur ce coup là x) Raison... techniques :D"
Revenir en haut Aller en bas
 
Blind test.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Jeux-
Sauter vers: