RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Annonce des prochains Boss

Aller en bas 
+2
Iker
Light Majere
6 participants
AuteurMessage
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Annonce des prochains Boss Empty
MessageSujet: Annonce des prochains Boss   Annonce des prochains Boss Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:49

Oyez, oyez !
Ici seront annoncés les prochains Boss importés par sa majesté démoniaque dans le Colisée du Malin !

Habituellement, il vous faudra vous inscrire pour savoir qui combattra dans l'arène, mais exceptionnellement on va vous faire une petite démo pour vous montrer en quoi consiste le jeu.

Le guerrier inaugurant le Colisée du Malin sera donc Ice Arctique, la Givre Dansante en personne !


Alors alors, Ice... Qu'avons-nous au programme ?

*fouille dans ses papiers*

Ohooooooooh ! Pas d'bol ! Le Boss du jour se trouve être ni plus ni moins Skorn, l'impitoyable !

Spoiler:


Les dés sont jetés, si j'ose dire.
Allez hop ! Que le combat commence ! (Rendez-vous demain dans l'arène (8) )

Important : Exceptionnellement, le combat qui se déroulera sous vos yeux se déroulera en une journée entière. Les votes seront simulés. C'est vraiment fait dans le but de vous montrer comment ça marche. (Et que n'importe qui, même Ice, peut se faire sauvagement trucider)
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Annonce des prochains Boss Empty
MessageSujet: Re: Annonce des prochains Boss   Annonce des prochains Boss Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:34

Bonjour à tous !

Skorn l'impitoyable n'a pas été vaincu lors de la première session du Colisée du Malin.

Ce Boss reste donc le challenger officiel de l'arène. Ce qui nous permet de déclarer que... les inscriptions pour venir lui débouler la face sont bel et bien ouvertes !!!

On vous laisse jusqu'à dimanche midi pour vous inscrire ici-même. Allez, ne faites pas vos fillettes, oserez-vous tenter le face à face avec Skorn, notre champion ?
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Annonce des prochains Boss Empty
MessageSujet: Re: Annonce des prochains Boss   Annonce des prochains Boss Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:37

Iker s'avança vers le panneaux d'affichages où se trouvait la feuille d'inscription d'un pas digne quand soudain, horreur! Il se crocheta les pieds dans un balais qui se trouvait malencontreusement au sol et il alla s'écraser le tronche sur le panneaux. Il se releva aussitôt, replaça son masque et signa la feuille avant de s'éclipser, ni vu, ni connu.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

Annonce des prochains Boss Empty
MessageSujet: Re: Annonce des prochains Boss   Annonce des prochains Boss Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:42

A voir pareil ennemi était tentant. C'est en me levant de la chaise que j'avançais vers le tableau d'affichage. Choppe de bière à la main, je bus une gorgée en repensant à la mort de ce pauvre pauvre empereur. Jolie mort en soit ! Je levais ma main comme pour saluer me bout de papier... je lâchais un soupire, puis arrachais une plume du poulet pour ainsi signer ma participation. J'avais envie de casser du ver ! Je me détournais pour disparaître en bullant de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Sigma
Globe trotter
Globe trotter
Sigma


Nombre de messages : 155
Age : 32
Armes favorites : Pas de préférences
Attribut(s) élémentaire(s) : Transmutation corporelle (75%) - Ténèbres (25%)
Renom : 45

Annonce des prochains Boss Empty
MessageSujet: Re: Annonce des prochains Boss   Annonce des prochains Boss Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:00

Sigma s'avança vers la feuille, puis se demanda si cela valait vraiment la peine qu'il se donne ainsi en spectacle et risque sa vie face à ce monstrueux asticot. Après un bref moment de réflexion il se décida à signer le papier, finalement il avait bien envie de prouver sa supériorité face aux nigauds et aux empereurs présents sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Annonce des prochains Boss Empty
MessageSujet: Re: Annonce des prochains Boss   Annonce des prochains Boss Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:52

Attention les amis, plus qu'une heure avant de clore les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

Annonce des prochains Boss Empty
MessageSujet: Re: Annonce des prochains Boss   Annonce des prochains Boss Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:20

Les inscriptions sont closes depuis déjà bien longtemps. Pourtant rien n'est arrivé, rien n'a été acté, et pour cause, il n'y a rien eut, à acter.

Le destin et la réalité que j'incarne n'a pu choisir parmi nos valeureux combattant qui devait être le prochain à relever le défi du Colisée. Ou plutôt devrais-je dire, je n'ai pu me résoudre à priver certaines personnes de cette expérience épique au profit d'une autre. Je ne veux pas avoir à choisir et à faire des déçus...

En conséquence de quoi, valeureux guerriers qui vous êtes inscrits, vous allez chacun lancer un dé du Colisée, le dé à 10 faces. Celui qui réalisera le plus beau jet entrera dans l'arène. Les autres n'auront qu'à regarder. Seront-ils fair play en votant pour la vie du combattant? Ou injustement rancunier en lui compliquant la vie pendant l'affrontement?

Ah ah, c'est ce genre de petite interrogations qui font que j'adore ce Colisée!
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Globe trotter
Globe trotter
Sigma


Nombre de messages : 155
Age : 32
Armes favorites : Pas de préférences
Attribut(s) élémentaire(s) : Transmutation corporelle (75%) - Ténèbres (25%)
Renom : 45

Annonce des prochains Boss Empty
MessageSujet: Re: Annonce des prochains Boss   Annonce des prochains Boss Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:07

(Je vais passer pour idiot, ça je m'en doute bien mais...Quelqu'un pourrait me rappeler comment est on censé lancer un dé?)

EDIT : (Oubliez, en fait c'était facile...Quoique l'image qui vient d'apparaitre chez mon voisin du dessous ne me dit rien qui vaille.)


Dernière édition par Sigma le Lun 14 Jan - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

Annonce des prochains Boss Empty
MessageSujet: Re: Annonce des prochains Boss   Annonce des prochains Boss Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:07

Le membre 'Sigma' a effectué l'action suivante : Dé du destin

'Dé du Colisée' :
Annonce des prochains Boss Atomic-blast
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

Annonce des prochains Boss Empty
MessageSujet: Re: Annonce des prochains Boss   Annonce des prochains Boss Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:21

Sigma a fait un 10.
Ne vous fatiguez plus à jouer, les autre. Il a été choisi. Il va tout faire péter.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Annonce des prochains Boss Empty
MessageSujet: Re: Annonce des prochains Boss   Annonce des prochains Boss Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:32

On a tous une chance non? Si hje fais un 10 aussi, il y aura bris d'égalité non?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

Annonce des prochains Boss Empty
MessageSujet: Re: Annonce des prochains Boss   Annonce des prochains Boss Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:32

Le membre 'Iker' a effectué l'action suivante : Dé du destin

'Dé du Colisée' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

Annonce des prochains Boss Empty
MessageSujet: Re: Annonce des prochains Boss   Annonce des prochains Boss Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:24

Allez je vais tenter, mais moi et ma chance légendaire.... *loot jamais les stuff qui l'intéresse en MMO au niveau du rand, donc bon xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

Annonce des prochains Boss Empty
MessageSujet: Re: Annonce des prochains Boss   Annonce des prochains Boss Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:24

Le membre 'Sayuka' a effectué l'action suivante : Dé du destin

'Dé du Colisée' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Annonce des prochains Boss Empty
MessageSujet: Re: Annonce des prochains Boss   Annonce des prochains Boss Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:59

Effectivement, pas de bol Sayuka ! Mais ne t'en fais pas, tu passeras bien à la casserole tôt ou tard ;)

Du coup, étant donné que Sigma se retire temporairement du forum, c'est Iker qui a été désigné par le Destin pour combattre le Boss de cette première saison !

On se retrouve bientôt au Colisée. (très certainement ce week-end)
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Annonce des prochains Boss Empty
MessageSujet: Re: Annonce des prochains Boss   Annonce des prochains Boss Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:02

La nuit avait déjà recouvert de son sombre voile l'arène du malin alors qu'une ombre informe rampait en direction du panneau d'affichage. La chose était à peine arrivée au pied de la feuille d'inscription quand celle-ci se mis à se relever en émettant des râles discontinus. La monstruosité fut soudain prise de spasme et, en un éclair, aspergea le panneau de relent gastrique avant de s’effondrer au sol, inanimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Annonce des prochains Boss Empty
MessageSujet: Re: Annonce des prochains Boss   Annonce des prochains Boss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce des prochains Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 2 nouveaux Big Boss !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Le Colisée du Malin-
Sauter vers: