RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Taverne du Colisée (période Skorn)

Aller en bas 
+7
Mina
Ayamé Mordeleau
Iker
Narrateur
Ephraim
Ice
Light Majere
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

Taverne du Colisée (période Skorn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Colisée (période Skorn)   Taverne du Colisée (période Skorn) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:50

Le combat avait commencé ? Aucune idée.... Je me redressais, complètement bourré, j'avais passé la soirée à boire de bonne peinte.... Bonne gueule de bois, en perspective.... Me redressant lentement, je frottais ma figure en soupirant. Je me relevais, tout en fixant un truc à ma jambe..... Je fixais longuement la créature. Je la fixe, oui je la fixe, j'attrape lentement mon marteau, je lève le marteau, j'arme le marteau, j'inspire profondément.

- HOME RUN !!, criais-je pour ensuite laisser le marteau descendre.

Le marteau se baissa pour envoyer voler ce maudit Moblin ! Qu'il revienne me toucher le jambonneau cet enfoiré de merde ! Après avoir bien tapé sur un des gobelins, je levais la tête vers un vieux pantouflard qui partait vers la terrasse.... Mais c'était Light ! .... Je laissais courir, trop mal au crâne pour comprendre quoi que ce soit.... J'étais venue pour le combat moi. Allez Sayuka, lève ta graisse et va voir ça.... Je marchais vers la terrasse, chopant le gars bleu par le col, le traînant le long du chemin pour voir le combat. C'était au tour de Ice, non ? Oui, surement. C'est ce que je me disais. C'est peut être ainsi que je marchais vers la terrasse et les autres pour voir ce combat. .... Traînant l'autre derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Taverne du Colisée (période Skorn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Colisée (période Skorn)   Taverne du Colisée (période Skorn) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:31

- Je crois que le Givré est dans une très mauvaise posture. Plutôt torride, le Skorn. Hu hu
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Globe trotter
Globe trotter
Sigma


Nombre de messages : 155
Age : 32
Armes favorites : Pas de préférences
Attribut(s) élémentaire(s) : Transmutation corporelle (75%) - Ténèbres (25%)
Renom : 45

Taverne du Colisée (période Skorn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Colisée (période Skorn)   Taverne du Colisée (période Skorn) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:08

"C'était presque prévisible" Se contenta de répondre Sigma.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Taverne du Colisée (période Skorn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Colisée (période Skorn)   Taverne du Colisée (période Skorn) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:09

-ON VEUT DU SANG!!!! Mort niark , hurla Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Taverne du Colisée (période Skorn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Colisée (période Skorn)   Taverne du Colisée (période Skorn) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:01

*Observe les restes de Ice se faire recracher par Skorn*

- C'est plutôt dommage, lui qui semblait avoir préparé une stratégie imparable avec Ephraim... Je dirais même que c'est triste. Très triste.

*Aperçoit tout à coup un double arc-en-ciel apparaitre dans le ciel avec le sang du Givré*

- Oh mon dieu......... OH MON DIEU ! Un double arc-en-ciel parcourt le ciel !!!............. C'est....magnifique.....*pleure* putain....... *pleure à nouveau*..... c'est sublime..... tellement intense..... *s'effondre en pleurs face à la majesté de Dame Nature*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Taverne du Colisée (période Skorn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Colisée (période Skorn)   Taverne du Colisée (période Skorn) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:26

-IL EST MORT! MOOOOOORT! MOOOOOOOOOOOOOOOOOORT!

Un Iker, saoul et hystérique, courait partout dans la taverne en hurlant le mot "Mort" pendant un bon 5 minutes avant de s'arrêter, pour reprendre un peu son souffle et ce, juste au moment où le prochain combattant était annoncé. Lui.

Un silence s'installa alors. Silence brisé par....

-JE SUIS MORT! MOOOOOORT! MOOOOOOOOOOOOOOOOOORT!

Et ça recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Taverne du Colisée (période Skorn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Colisée (période Skorn)   Taverne du Colisée (période Skorn) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:39

Assis au comptoir, miraculeusement vivant sans aucune explication après son spectaculaire démembrement, Ice sirotait une vodka frappée dans un verre sale en essayant d'oublier la crasse du verre quand un Iker totalement bourré vint s'asseoir à ses côtés avant d'hurler qu'il était mort. Il affrontait Skorn après tout. Son froid réalisme était presque glauque.

Ice posa une main presque compatissante sur son épaule.

- Je te souhaite plus de chance qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Taverne du Colisée (période Skorn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Colisée (période Skorn)   Taverne du Colisée (période Skorn) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:27

Reconnaissant le nom de l'ex chef de feu la guilde de Moordenaar, l'ex capitaine du secteur des voleurs de feu la guilde de Moordenaar se retourna. "Parfait, qu'il aille se faire tuer, Monsieur je disparais sans laisser de trace et je réapparait soudainement pour dissoudre la guilde."

La magicienne se leva, voulu cracher au pied de l'homme masqué, mais ayant les capacités affaibli par l'alcool, elle ne réussi qu'à se baver dessus.
-Barman, une bouteille de rhum et que ça saute!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Taverne du Colisée (période Skorn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Colisée (période Skorn)   Taverne du Colisée (période Skorn) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:06

 Debout, appuyé sur la rambarde de la terrasse de la Taverne, Ice observait le match d'Iker avec un intérêt tout relatif. Skorn était gigantesque et, les armes conventionnelles ne devaient pas avoir plus d'effet sur lui qu'une écharde sur un humain. Une gêne tout au plus, mais jamais dangereux. Il aurait fallu un masque des géants pour en faire un adversaire raisonnable.

Le Givré n'avait pas pu installer son jeu contre le ver, et Iker semblait bien mal parti, lui aussi. Son élément pouvait l'aider et il semblait l'avoir bien compris, mais il ne semblait pas avoir fait preuve de la précision de rigueur dans son Aqua Jet. Il se demanda si la cuite de la veille ne se ressentait pas toujours un peu, en fin de compte...

- Ah la la... Boire avant un match. Mais quelle grande idée...

 Il ne soucia pas de qui pouvait l'entendre, en soufflant cela
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Taverne du Colisée (période Skorn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Colisée (période Skorn)   Taverne du Colisée (période Skorn) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:51

*Attentif au match d'Iker qui vient de débuter*

- Ohlala, c'est mal parti pour lui. Heureusement que le public crie en sa faveur pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Taverne du Colisée (période Skorn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Colisée (période Skorn)   Taverne du Colisée (période Skorn) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:54

Finissant sa vodka ( Mais m***e, où est passé mon rhum?!) en compagnie des autres spectateurs, Tapion observait le match tout en réfléchissant à divers stratégies. Il avait choisi de ne pas s'inscrire pour le combat contre Skorn car il pensait que, malgré l'avantage que lui aurait fourni le terrain, ses techniques n'étaient pas particulièrement adaptées à un monstre d'une telle taille.

-Est-ce que celles d'Iker le seront...?

Pour l'instant, l'assassin semblait plutôt tourmenté par les assauts des deux vers géants.

-Va-t-on voir un autre empereur se faire dévoré par cette créature? ajouta-t-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Taverne du Colisée (période Skorn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Colisée (période Skorn)   Taverne du Colisée (période Skorn) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:26

Loucia était rentrée depuis un petit moment dans la "charmante" taverne, la déco était charmante mais loin d'égaler la majorité des auberges de la citadelle. Elle s'était assise dans un coin de la terrasse, observant avec attention le premier combat où Ice avait combattu de son mieux, et c'était tout à son honneur, mais elle fût légèrement déçue que son confrère Givré ait péri face à l'immense bête.

La marchande se leva ensuite, Vodka-Pêche en main, elle se rapprocha avec sa grâce habituelle pour se pencher derrière les têtes connues qui observaient Iker se battre.


Loucia: "En effet, c'est mal parti pour notre cher ami masqué"

Elle but une gorgée en continuant à observer le spectacle.

Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Taverne du Colisée (période Skorn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Colisée (période Skorn)   Taverne du Colisée (période Skorn) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:18

 Toujours à la terrasse, l'Empereur d'Ikana suivait l'avancement du match avec un intérêt tout relatif. Iker était bien mal, c'est ce qu'il apparaissait. Il était d'ailleurs sur le point de jouer son va tout, apparemment. Quelque chose en Ice le fit compatir, comme s'il avait déjà vécu une situation semblable.

- On dirait que le ver reste en course pour le prochain combat... Soupira-t-il tout haut.

 Il vida son verre, mais ne le leva pas. Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne du Colisée (période Skorn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Colisée (période Skorn)   Taverne du Colisée (période Skorn) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne du Colisée (période Skorn)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ice vs Skorn
» Iker VS Skorn (Champion en titre)
» Règlement du Colisée du Malin
» Concert à la taverne de Telma!
» Le Colisée du Malin (critiques, propositions, questions, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Le Colisée du Malin-
Sauter vers: