RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Qao Ma

Aller en bas 
+3
Iker
Fernall
Qao Ma
7 participants
AuteurMessage
Qao Ma
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Qao Ma


Nombre de messages : 4
Renom : 0

Qao Ma Empty
MessageSujet: Qao Ma   Qao Ma Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:00

Nom : Ma

Prénom* : Qao

Âge* : Cinquante trois cycles de grenouilles ( 23 ans)

Race* : Inconnue. Elle a été élevé par un bestiaire plutôt cosmopolite, m'voyez.

Armes* : Tout ce qu'on peut faire avec du bois et de la corde. Elle taille ceux-ci avec le poignard à double tranchant qu'elle porte dans le dos, seul objet près d'elle à sa naissance. Sinon elle a deux félins d'une taille imposante, avec qui elle peut éventuellement combattre.

Description Psychique* : Qao est une jeune femme plutôt calme. Elle semble tout le temps "perchée". Vraiment rêveuse. Elle a été élevé parmi les bêtes jusqu'à seize ans. Toutes les "civilités" qu'elle a apprises sont encore difficilement "naturelles" pour elle. Donc elle peut être extrêmement " gauche" dans ses manières. Ne la prenez pas pour une débile par contre. Elle sait très bien faire semblant d'être cruche et naïve. Vous étonnez pas si elle se sert de vos tripes comme fil pour votre infortunée bilboquet de tête.

Description Physique* : Qao est anormalement musclée. Ses dreadlocks lui tombent doucement sur les épaules quand elle les attachent pas. Ses cheveux sont noirs, ses yeux plutôt sombres. Elle s'habille jamais chaudement, elle ne craint pas le froid. Ses mains ont subis maintes écorchures de l'hiver et du travail manuel. Son pas est félin ; silencieux, gracieux et souple. Son visage, bien que plutôt joli, semble taillé dans le roc , tant il parait sévère. Elle possède une poitrine peu imposante qu'elle couvre de bandages pour la réduire afin de ne pas être gênée en combat ou sous les secousses de ses montures félines.

Histoire* : Qao Ma a été abandonné à sa naissance dans une région qu'on ne pourrait pas bien définir, vu qu'elle a été recueillie par une horde de gros félins que les paysans du coin appelaient Kestens ( "Kes" voulant dire "chat" , et "Ten" ... littéralement " beugleurs" , vu qu'ils poussent des rugissements plutôt impressionnants, et déstabilisants. ) et que, cette espèce est particulièrement connu pour ses migrations sur des centaines de kilomètres d'écart d'un lieu de reproduction à l'autre.
Enfant sauvage au milieu d'une horde de Miaou pas spécialement loquaces et cultivés, Qao fut, au beau milieu d'une attaque de ses congénères , désarçonné de sa mouture par les défenseurs du village attaqué, et , étourdie, fut amenée à un sage nommé Wilkid , qui l'adopta ( contre son gré), et l'aima comme la fille qu'il n'avait jamais eu, malgré ses feulements et morsures. Le vieil homme était un ancien combattant, plutôt rusé, qui exploita sa fille contre ses ennemis, qui mourraient de façon plutôt atroce et... primitive. Il voulait en faire une espèce de tueuse à gages qu'il vendrait au plus offrant. Mais sa vie s’abrégea une nuit où, Vod et Lio, les fils de la monture de Qao abattue pendant l'attaque du village, vinrent venger leur mère et de surcroît, récupérer leur soeur aînée. De corpulence beaucoup plus grande que leur congénère, avec un instinct primal sur-développé , ils tuèrent une vingtaine de personnes, y compris Wilkid, dans son sommeil. réveillant Qao de leur haleine chaude, elle constata avec horreur que son père de substitution ressemblait à un méchouis d'une piètre qualité. Ne voulant pas être accusée du meurtre du vieil homme, et ne voulant pas abandonner ses frères de meute, elle s'enfuit sur le dos de Vod, suivi de près par Lio, et disparurent dans la nuit.

Au fond de la forêt, Qao expliqua à ses peluches tueuses qu'elle ne voulait pas rejoindre la meute, mais qu'elle avait besoin d'eux pour survivre dans ce monde civilisé. Ils acceptèrent, et se dirigèrent vers la ville la plus proche.

Clan* : Aventurière solitaire ( Qao Ma contre tout chacal, l'aventurière contre toute guerrièreeeeee)

Code secret* : Un lama a validé ça


Dernière édition par Qao Ma le Dim 18 Nov - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fernall
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fernall


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Armes favorites : Toutes
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun
Renom : 25

Qao Ma Empty
MessageSujet: Re: Qao Ma   Qao Ma Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:22

Je voudrais te souhaiter la bienvenue. Et si je puis me permettre, même si je ne fais pas partie de l'administration, je crois que tu devrais ajouter quelques lignes à ta description physique.
Revenir en haut Aller en bas
Qao Ma
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Qao Ma


Nombre de messages : 4
Renom : 0

Qao Ma Empty
MessageSujet: Re: Qao Ma   Qao Ma Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:11

Je te remercie du conseil, et pour la bienvenue. J'ai édité un peu rubis1
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Qao Ma Empty
MessageSujet: Re: Qao Ma   Qao Ma Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:46

C'est très acceptable, selon les normes!

Bienvenue à toi Qao, te voilà validé!

(Si quelqu'un avec les droits dans cette section pourrait passé valider le Code Secret, merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Qao Ma Empty
MessageSujet: Re: Qao Ma   Qao Ma Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:02

Hééééé bienvenue!

Je me charge de valider le code, ainsi que de ta couleur. Tu peux désormais rp avec la première personne que tu trouveras x)



Dernière édition par Ice le Mer 5 Déc - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Globe trotter
Globe trotter
Sigma


Nombre de messages : 155
Age : 32
Armes favorites : Pas de préférences
Attribut(s) élémentaire(s) : Transmutation corporelle (75%) - Ténèbres (25%)
Renom : 45

Qao Ma Empty
MessageSujet: Re: Qao Ma   Qao Ma Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:18

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Qao Ma
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Qao Ma


Nombre de messages : 4
Renom : 0

Qao Ma Empty
MessageSujet: Re: Qao Ma   Qao Ma Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:14

Merci à tous pour cet accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Qao Ma Empty
MessageSujet: Re: Qao Ma   Qao Ma Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:34

Ice a écrit:
Hééééé bienvenue!



......


Prinny!



Voyons voyons, j'ai ouïe dire qu'une certaine astuce du mois existait sur le forum, peut-être ne s'agissait-il là que d'une simple légende....

Bienvenue un mois plus tard en tout cas Qao Ma !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Qao Ma Empty
MessageSujet: Re: Qao Ma   Qao Ma Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:24

Cette fois c'est pas moi.

Soit la bienvenue ! En retard certes mais mieux vaut tard que jamais~
Si tu as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qao Ma Empty
MessageSujet: Re: Qao Ma   Qao Ma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qao Ma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: