RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Raven Salora la jeune Gerudo

Aller en bas 
+3
Sephiroth
Lorinard
Raven
7 participants
AuteurMessage
Raven
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Raven


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Armes favorites : Cimetere
Renom : 2

Raven Salora la jeune Gerudo Empty
MessageSujet: Raven Salora la jeune Gerudo   Raven Salora la jeune Gerudo Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:22

Nom :Salora

Prénom* : Raven

Âge* : 19 ans

Race* : Gerudo

Armes* :1 Cimeterre

Description Psychique* :Voleuse comme toute sa tribut, Raven a quelque chose en plus. Elle est très joueuse et aime faire des farces. La jeune fille a le dont de se mettre dans le pétrin ou dans des situations très délicate. Immature à toutes heures du jour, la gerudo peut voler sans se faire prendre par ses victimes. Elle a souvent de bons plans derrière la tête pour ce qui est de s'évader. Bref, Raven est la preuve parfaite que parfois la tribut Gerubo puisse même avoir leur mouton noir! Mais malgré cela sot peuple l'adore et ne peut pas s'empêcher de la pardonner de ces petites folies. Cette fille est très aventureuse, ce qui fait aussi tout son charme. Mais prenez garde de ne pas la mettre en colère, car cela vous fera regretter de l'avoir connu. Hors de cela Raven reste une amie fidèle et loyale, malgré son sang.

Description Physique* : Comme tous les gerudos, Raven a la peau foncer par le soleil et douce comme le sable du désert. Ses cheveux son rouge comme le feu, court jusqu'à l'épaule, il y a une mèche qui lui cache son oeil gauche. Ses yeux sont de colleur jaune doré, son regard montre qu'elle est aventureuse et qu'elle est très mystérieuse. Cette femme a toujours un sourire au visage, ses lèvres sont minces et lisse. Son linge est un peu particulier, elle porte un petit corset zippe orange et jaune. Sur son bras droit, il y a un bracelet qu'elle tient comme un trésor. Ses culottes courtes son brun foncer, tandis ou ses pieds elle porte des sandales noires. Elle est aussi munie de gant qui découvre ses doigts.

Histoire* :Depuis sont tout jeunes âge Raven reçu un entrainement intensif pour maîtriser son arme, le cimeterre. Bonne pour maîtriser son arme, Raven restait néanmoins la plus nulle de sa classe, sa mère était pourtant l'une des meilleures guerrières de son peuple. Mais, Raven ne resterait pas dans son coin à pleurer qu'elle était la plus nulle. En effet la jeune fille s'entraînait souvent le soir après le dîner. Elle voulait que sa mère soit fière d'elle et montrer sa valeur aux yeux de ses soeurs d'armes. Il ne fallut que quelques mois pour qu'elle surpasse tous les élèves, l'entraineuse fut surprise. Pendant que son exploit se faisait entendre dans la ville de Gerudo, un peu plus loin dans le désert, des squelettes préparaient une invasion. Durant la nuit qui suivie l'exploit de la jeune fille, les ennemis mit leur plan en oeuvre. Tuant quelques Gerudos au passage, la mère de Raven se leva s'entend un danger courir la ville. Sans réveiller sa petite fille bien-aimée, la maman sortie dehors la lance à la main. Mais à peine qu'elle avait mis le pied dehors trois squelettes l'entouraient. Malheureusement pour les ennemis, il n'en faudrait bien plus pour mettre chaos l'une des plus grandes guerrières de Gerudo. Il ne fallut que quelques mouvements pour mettre les trois ennemis à terre. Après cela elle courue jusqu'à la cloche du village, en entrant un grand squelette planta son épée dans le ventre de la femme. Mais elle réussit d'un geste héroïque à sonner la cloche. Le squelette géant retira aussitôt son épée et coupa la tête de celle-ci. Raven se réveilla en sursaut et chercha sa mère, elle ne la trouva pas. La petite fille compris alors que sa mère était déjà rendue sur-le-champ de bataille... Ces qu'elle croyait. LA jeune fille pris son arme et sortie pour aider son peuple, après un rude combat et une longue nuit. Le village réussi par gagner le combat, il eut beaucoup de mort et l'enfant continuait a cherché sa mère. Elle se dirigea vers la cloche pensant qu'elle aurait pu aller voir s'il y avait un problème. Mais malheureusement, quand elle arriva sur place, l'horrible scène que redouta notre héroïne se fit voir. Raven couru voir les anciennes du village et expliquer ce qu'elle avait vue. Les vieilles dames alla à la cloche et vit le carnage, l'une d'elle se retourna, puis à la chercher des guerrières pour en mener le corps. Après quelques jours il fit un enterrement pour toute celle qui avait combattu fièrement, Raven se tenant droits devant la tombe de sa mère et promis devenir la plus grande guerrière pour protéger son peuple.


Clan* :Empire d'Assilfenn

Code secret* :Code ok


Dernière édition par Raven le Mer 19 Sep - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

Raven Salora la jeune Gerudo Empty
MessageSujet: Re: Raven Salora la jeune Gerudo   Raven Salora la jeune Gerudo Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:49

Bon, comme je t'ai dis sur la chatbox. Y'a pas mal de fautes qui pourraient sauter avec les correcteurs automatiques des navigateurs. Par exemple, cimeterre prends deux R. "malgrer son sang." -> Malgré.
Bon, je vais pas te faire une liste non plus, il te suffit de suivre la ligne rouge pour tous les trouver. °°

Je laisse aux méchants modos des présentation le soin de s'occuper de ta présentation °°

Bienvenue à Assilfenn. Là ou les gens passent leur temps a gérer mes saute d'humeur °°
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Raven Salora la jeune Gerudo Empty
MessageSujet: Re: Raven Salora la jeune Gerudo   Raven Salora la jeune Gerudo Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:49

Aklazerbek ! Graaaaah !
*se prend une poutre volante*
Ahem, veuillez m'excusez cet instant de...de...de je ne sais pas quoi en fait, ça m'est venu spontanément. Cépamafaute comme dirait l'aut'là...

Bien, reprenons avec plus de sérieux et de professionnalisme... Pour commencer, bienvenue à toi jeune Raven ! (Excuses-moi par avance si je te fais souvent des blagues pourries, mais l'idée de s'appeler "Corbeau" me donne toujours envie de dire des bêtises).
Ensuite, sur la fiche en global, j'ai pas grand chose à redire...les lignes y sont, c'est pas vraiment approfondi mais on peut tout de même se faire une bonne idée du perso, l'histoire est pas spécialement bluffante mais elle est satisfaisante, le code y est...

Ouais en fait j'ai vraiment qu'un seul soucis avec ta fiche, c'est les fautes...j'ai beau être plutôt "cool" (je pense) comme modo, là je peux pas laisser passer...désolé, pour l'instant (et bien pour l'instant ne t'en fais pas) je ne peux pas accepter ça, en revanche si tu as besoin d'un coup de main, de conseils, d'aide (et même de façon générale hein ^^) ou si tu as une question, n'hésites pas à demander !
Sinon comme l'a dit Lorinichou (désolé mec, mais un nom pareil...c'est trop tentant), il existe de nombreux correcteurs ! Ceux des navigateurs, bonpatron, sans doute beaucoup d'autres...et si jamais tu as des difficultés, n'hésites pas à venir demander de l'aide, on sera nombreux à être ravis de t'aider ^^

Donc voilà, tu as juste besoin de soulager ta fiche d'une bonne quantité de fautes, et ça sera tout bon, en attendant bienvenue tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Globe trotter
Globe trotter
Sigma


Nombre de messages : 155
Age : 32
Armes favorites : Pas de préférences
Attribut(s) élémentaire(s) : Transmutation corporelle (75%) - Ténèbres (25%)
Renom : 45

Raven Salora la jeune Gerudo Empty
MessageSujet: Re: Raven Salora la jeune Gerudo   Raven Salora la jeune Gerudo Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:25

Une future assilfenniene, parfait. Tu as choisis le côté des gagnants (ou pas).

A part cela je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Raven


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Armes favorites : Cimetere
Renom : 2

Raven Salora la jeune Gerudo Empty
MessageSujet: Re: Raven Salora la jeune Gerudo   Raven Salora la jeune Gerudo Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:51

Voilà j'ai corriger et pour les blagues elles sont quand même assez marrante ^^'. J'ai pas chercher loin pour trouvé un correcteur Bon Patron est un excellent site :)
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Raven Salora la jeune Gerudo Empty
MessageSujet: Re: Raven Salora la jeune Gerudo   Raven Salora la jeune Gerudo Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:49

...........

Oui, faudra vraiment qu'on prenne un moment pour discuter Sephi.

Bienvenue Raven, désormais les adhésions aux empires se font par rp, tu seras donc mis en tant qu'aventurier solitaire le temps d'intégrer l'empire. Tu es toujours libre de changer d'avis en cours de rp bien évidemment. (d'autant plus qu'Assilfenn est réputé pour humilier ses nouveaux membres en public, donc n'hésite pas à y réfléchir à deux fois avant d'y entrer.)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Raven


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Armes favorites : Cimetere
Renom : 2

Raven Salora la jeune Gerudo Empty
MessageSujet: Re: Raven Salora la jeune Gerudo   Raven Salora la jeune Gerudo Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:01

A merci de.... de cette information qui me sera ma fois très utile Q.Q. Alors ca veux dire que je RP maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Raven Salora la jeune Gerudo Empty
MessageSujet: Re: Raven Salora la jeune Gerudo   Raven Salora la jeune Gerudo Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:06

Si, c'est ce que ça veut dire ^^

Bon RP à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Raven Salora la jeune Gerudo Empty
MessageSujet: Re: Raven Salora la jeune Gerudo   Raven Salora la jeune Gerudo Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:27

On répond "si" au lieu de "oui" maintenant au Québec ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Raven


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Armes favorites : Cimetere
Renom : 2

Raven Salora la jeune Gerudo Empty
MessageSujet: Re: Raven Salora la jeune Gerudo   Raven Salora la jeune Gerudo Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:14

Pas a ma connaissance o.o
Revenir en haut Aller en bas
Moon Shadow
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Moon Shadow


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Nécromancie [100%]
Renom : 9

Raven Salora la jeune Gerudo Empty
MessageSujet: Re: Raven Salora la jeune Gerudo   Raven Salora la jeune Gerudo Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:55

Après ce léger quiproquo, je me permet de te souhaiter la bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raven Salora la jeune Gerudo Empty
MessageSujet: Re: Raven Salora la jeune Gerudo   Raven Salora la jeune Gerudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven Salora la jeune Gerudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un jeune apprentit [Libre]
» Le gymnase Gerudo
» En route vers le désert Gerudo
» Asaya Rukii - voleur Gerudo
» Forteresse du Désert - Forteresse Gerudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: