RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aldas Zerkhost

Aller en bas 
+2
Light Majere
Aldas
6 participants
AuteurMessage
Aldas
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Aldas


Nombre de messages : 18
Renom : 5

Aldas Zerkhost  Empty
MessageSujet: Aldas Zerkhost    Aldas Zerkhost  Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:27

Nom : Zerkhost

Prénom* : Aldas

Âge* : 22 ans

Race* : Hylien

Armes* : Deux kamas reliés par une chaîne. Il cache aussi un poignard dans sa botte droite.

Description Psychique* : Aldas est une personne plutôt obstinée. Il est du genre à rester accroché à ses valeurs et ce coûte que coûte. Il a beaucoup de difficultés à accepter les valeurs et idéaux des autres lorsqu'ils entrent en conflit avec les siens et risque souvent d'avoir de la difficultés à s'entendre avec eux. Lorsque quelqu'un lui prouve sa volonté et sa force, il se voit contraint à accepter les idéaux de celui-ci par respect. Il est une personne plutôt honorable depuis son accident lorsqu'il était enfant et croit que les gens qui sont capable de prouver leur valeur méritent le respect. Malgré tout, il est très rarement amical ou souriant mais lorsqu'il trouve des alliés de valeur, il essai de ne pas les perdre.

Description Physique* : Il est doté d'un teint de peau plutôt pâle qui s’agence à la perfection avec ses cheveux bleus foncés. Ses yeux, malgré que rarement vus, sont d'une couleur noisette plutôt pâle dût au manque de luminosité. Il porte des bandages blancs pour couvrir ses yeux du soleil et une cape rouge à capuche plutôt ordinaire. Il porte une veste bleu pâle par dessus un chandail en tissu noir, des bottes brunes qui montent presque jusqu'aux genoux ainsi qu'un pantalon noir de la même teinte que son chandail. Il porte également une ceinture blanche dont la boucle argenté représente un oeil fermé. Ses kamas sont attachés à son dos via une espèce de ceinture en cuir et un emplacement à été emménagé dans sa botte droite spécialement pour y loger une petite dague. Il à un bracelet à son bras gauche sur lequel sont inséré plusieurs pointes métalliques. Il mesure environ 1,6 mètre et pèse 104 kg.

Histoire* : Aldas était autrefois un enfant plutôt détestable. Enfant unique d'une noble famille de cuisinier, il vécu à la Cité d'Hyrule avec tout ce qu'il désirait. Ses parents étant assez fortunés par leur clientèle et leur renommée pouvaient lui offrir pratiquement tout ce qu'il désirait. Il était tellement habitué d'avoir tout ce qu'il voulait qu'il était en quelques sorte inculte et ignorant de comment le monde fonctionnait. Il ne posait pas souvent les pieds à l'extérieur et lorsqu'il le faisait, il n'avait pas à faire grand choses car il avait tout ce qu'il voulait servi sur un plateau. Ses parents furent longtemps célèbre dans le village pour leurs plats exquis et leur service hors-pair et la population d'Hyrule s'y rassemblait souvent pour festoyer. Un jour, ses parents décidèrent qu'il devait commencer à se montrer utile en cuisine pour pouvoir prendre le flambeau plus tard. Ce fut probablement une erreur que de laisser cet enfant seul dans les cuisines puisque à peine après l'avoir laissé quelques minutes, il renversa accidentellement une petite marmite d'eau bouillante. Il fût chanceux de ne pas être complètement brûlé, mais on ne pouvais pas en dire autant de ses yeux qui, eux, avaient reçu une bonne quantité d'eau bouillante. Plusieurs mois passèrent ou il dût porter des bandages pour cacher ses yeux. Il restait souvent couché au lit et un médecin finit par conclure qu'il ne pouvait pas prendre le risque d'exposer à nouveau ses yeux aux rayons du soleil. Comme il leur expliqua, la membrane des yeux d'Aldas qui protégeait des rayons du soleil avait été complètement détruite par l'eau bouillante et il ne lui restait maintenant plus rien pour les protéger. Les rayons du soleil était une source de lumière naturelle et forte et ses yeux ne seraient pas capable d'endurer une telle dose et ils risqueraient dès lors de flamber. Conscient que sa vie en serait changée à jamais, il décida de prendre sa vie en main. Il n'en avait conscience que maintenant, mais la vie ne nous donne pas tout sur un plateau d'argent. Il avait toujours eût tout ce qu'il voulait et maintenant la seule choses qu'il voulait c'était que ses yeux redeviennent normaux. Obligé de s'habituer à sa nouvelle vie, il dût se restreindre à vivre de façon plus nocturne et entraîner ses sens. Lorsqu'il faisait jour, il entraînait son ouïe et son odorat pendant que ses yeux étaient recouvert et cachés par des bandages. La nuit, il pouvait enfin ouvrir ses yeux et vivre normalement mais ses parents savaient qu'il ne pourrait pas prendre en main le restaurant dorénavant. Il est également devenu quelqu'un de beaucoup moins égoïste après son accident, se rendant compte petit à petit qu'il n'aurait pas tout ce qu'il voulait dans la vie et qu'il devrait profiter des choses importantes qu'il a. Lorsqu'il arriva à ses 18 ans, il commença à voyager dans tout Hyrule, après avoir affiné ses sens pendant près de 8 ans il se sentait enfin prêt. Durant son voyage, il apprit à se défendre et à survivre, combattant plusieurs créatures sur son chemin et rencontrant également d'autres voyageurs. Il ne s'est jamais vraiment attaché à quelqu'un, mais il est d'avis que ceux qui se battent pour leurs idéaux mérite d'être respectés.


Clan* : À décider plus tard. Aventurier Solitaire pour le moment.

Code secret* : Validé


Dernière édition par Aldas le Mer 19 Juin - 2:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Aldas Zerkhost  Empty
MessageSujet: Re: Aldas Zerkhost    Aldas Zerkhost  Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:06

Bonne chance dans l'écriture de ta présentation. Dis-moi, ne t'étais-tu pas déjà inscrit sur le forum auparavant avec un autre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldas
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Aldas


Nombre de messages : 18
Renom : 5

Aldas Zerkhost  Empty
MessageSujet: Re: Aldas Zerkhost    Aldas Zerkhost  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:51

Voilà, j'ai terminé ma présentation. Au fait, oui je me suis déjà inscrit sur le forum sous le nom de Jamzy il y a de cela quelques années déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

Aldas Zerkhost  Empty
MessageSujet: Re: Aldas Zerkhost    Aldas Zerkhost  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:11

Il pèse 140kg ? Eh bah mon coco, va falloir se mettre au régime °°
Revenir en haut Aller en bas
Aldas
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Aldas


Nombre de messages : 18
Renom : 5

Aldas Zerkhost  Empty
MessageSujet: Re: Aldas Zerkhost    Aldas Zerkhost  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:14

Je viens de changer, j'ai jamais été bon avec les kg et les trucs de poid Q.Q je ne sais personnellement même pas comment je pèse alors...
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Aldas Zerkhost  Empty
MessageSujet: Re: Aldas Zerkhost    Aldas Zerkhost  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:04

Je ne suis pas en droit de te valider (Ou le suis-je? Je sais pas..), mais dès qu'un admin ou un modo avec ce pouvoir passera, il ne devrait pas y avoir de problème à ce que tu sois validé ^^

Bon futur RPs ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Aldas Zerkhost  Empty
MessageSujet: Re: Aldas Zerkhost    Aldas Zerkhost  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:25

Ah oui, Jamzy, je pense me souvenir, tu n'utilisais pas un boomerang ou une arme à projection en tout cas pour te battre ? Ton perso était un gosse qui vivait au Bourg-Clocher non ?

Bon retour parmi nous, c'est toujours un plaisir de voir d'anciens membres revenir dans notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Aldas
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Aldas


Nombre de messages : 18
Renom : 5

Aldas Zerkhost  Empty
MessageSujet: Re: Aldas Zerkhost    Aldas Zerkhost  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:25

Oui en effet, j'était un gamin du Bourg-Clocher avec un boomerang :P Et merci de l'acceuil d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Globe trotter
Globe trotter
Sigma


Nombre de messages : 155
Age : 32
Armes favorites : Pas de préférences
Attribut(s) élémentaire(s) : Transmutation corporelle (75%) - Ténèbres (25%)
Renom : 45

Aldas Zerkhost  Empty
MessageSujet: Re: Aldas Zerkhost    Aldas Zerkhost  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:06

Dans ce cas je te souhaite la re-bienvenue chez les fous.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Shadow
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Moon Shadow


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Nécromancie [100%]
Renom : 9

Aldas Zerkhost  Empty
MessageSujet: Re: Aldas Zerkhost    Aldas Zerkhost  Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:53

Parce que je suis toujours en retard, je te souhaite la bienvenue maintenant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aldas
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Aldas


Nombre de messages : 18
Renom : 5

Aldas Zerkhost  Empty
MessageSujet: Re: Aldas Zerkhost    Aldas Zerkhost  Icon_minitimeMer 19 Juin - 2:26

Étant donné que je n'étais pas tout à fait satisfait de mon personnage je l'ai légèrement modifié. J'ai modifié l'histoire en général mais j'ai gardé les points importants tandis que pour la personnalité j'ai décidé qu'il était moins frais-chier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldas Zerkhost  Empty
MessageSujet: Re: Aldas Zerkhost    Aldas Zerkhost  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldas Zerkhost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au rubis [ Fernall et Aldas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: