Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kimara Von Striken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimara
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 23
Armes favorites : Marteau
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 12

MessageSujet: Kimara Von Striken   Dim 2 Sep - 19:48

Nom : Von Striken

Prénom* : Kimara

Âge* : 26 ans

Race* : Hylien

Armes* : Un marteau et Bouclier de facture très simple. Il possède également une armure et un espadon qu'il porte dans le dos.

Description Psychique* : Kimara est un chevalier déchu, mais il a un grand sens de l'honneur, il fera tous pour respecter ses promesses. La plupart du temps il le passe à combattre tout ce qui s'apparente aux monstres qu'il estime comme une maladie étant tombé sur le monde. Kimara semble être parfois légèrement paranoïaque mais c'est dû aux traumatismes qu'il a subi lorsqu'on l'exila de son ordre. Kimara est plutôt un bon compagnon, assez jovial, mais il n'accorde plus aussi facilement sa confiance. C'est un bon meneur d'homme même s'il préfère être lancé en plein dans la mêlée quand une bataille se profile. Il choisira souvent des solutions pacifistes pour la majorité de ses conflits, sauf s'il s'agit des forces maléfiques. Kimara est néanmoins mauvais commerçant et dispose d'un sens de l'orientation inexistant quand il s'agit de retrouver son chemin dans une ville.

Description Physique* : Kimara est un homme qui fait assez vieux pour son age, une grande barbe et de longs cheveux lui donne un air assez barbare même s'il est en fait plutôt cultivée pour un homme du nord. Il possède des yeux noisette qui s'accorde assez bien avec son visage dur, celui-ci ayant reçu une cicatrice allant du haut de la droite de son front à la joue droite Il s'habille souvent pour combattre, un plastron et des épaulières en acier de facture assez simple le protége efficacement et des bottes et un pantalon de cuir lui permettre de se déplacer sans être gênée. Il a toujours ses armes sur lui. Un marteau à la ceinture qu'il a affectueusement surnommer Ghal Maraz ou "le briseur de crâne" dans sa langue natale et un espadon qu'il accroche derrières le bouclier dans son dos. Kimara est un hylien de taille normale, avoisinant les 1m80 et sa stature imposante lui vient de son entraînement reçu dans la forteresse de son ordre.

Histoire* : Il existe des terres inhospitalières au nord d'Hyrule, désert de glace et montagne gigantesque s'entremêlent pour créer une terre inhabituellement dangereuse pour les Hylien. Kimara vient donc de ces terres, plus précisément d'un des petits villages perdus en pleines montagnes. La tradition exige que chaque premier nés d'une famille doit servir dans l'ordre de chevalerie de la région. C'est comme cela que Kimara fut directement incorporée dans l'ordre des chevaliers des glaces, seul ordre encore en vigueur dans les terres désolées du nord. Son entraînement fut ce qu'il y a de plus simple, maniement de l'épée, du bouclier, apprentissage des comportements de survie en milieux hostile et autre technique utile à la vie dans le froid. Kimara gagna ses premiers galons quand il combattit avec son équipe un troll des glaces terrorisant la régions. Le sergent étant tombé dans un piège de la créature il dut prendre le commandement de l'équipe pour finalement vaincre le monstre. Tous semblait lui sourire, la vie était rude, mais il n'était pas trop mal lotie dans la forteresse de l'ordre. Le temps passa et Kimara refusa de gagner en grade malgré ses bons états de services, il estimait sa place parmi ses hommes en pleines mêlées. Les monstres étaient de plus en plus nombreux aux seins de la région et cela préoccupa fortement Kimara qui décida de se plongé dans l'étude des livres de la bibliothèque pour élucider ce mystère....mais d'où viennent les monstres?

-------------------------------------------

Encore une nuit blanche à lire des ouvrages complexes et Kimara finirai probablement par s'évanouir d'épuisement. Les études récentes qu'il avait menée dans les ouvrages les plus sombres de la bibliothèque ne lui avait rien appris de concret. Il avait bientôt fini par connaître la majorité des ouvrages de la bibliothèque et avait demandé la permission de regarder dans les livres se situant dans la partie interdite de la forteresse. Sa demande n'avait reçu que des réponses négatives jusqu'à présent et il se demandait bien ce que les cercles supérieurs de son ordre avait à lui cacher. Demain il irait voir ce qu'il se trame aux plus profond de la montagne.

-------------------------------------------

Le réveil fut difficile, Kimara n'ayant pas beaucoup dormit. Il s'était équipé en prévision des danger qui l'attendrait sûrement dans son exploration. Les premières heures furent inintéressante, la plupart des livres que Kimara avait croisé était écrit dans une langue qu'il ne connaissait pas et il se dirigeait bêtement en direction du plus profond de la montagne en espérant qu'il trouveré les ouvrages les plus secrets de l'ordre en son sein. Lorsque Kimara arriva dans une grande salle, il remarqua qu'une cage se tenait en plein milieu de celle-ci, probablement une créature emprisonné que son ordre voulait étudier de près...du moins c'est ce qu'il pensait jusqu'a que la cage s'ouvre brusquement a son arrivée dans la pièce. La créature ne ressemblait à rien de connu dans la région, mélange impie entre un homme et un taureau. Kimara avait lu des contes aux sujets des Minotaure, mais en affronté un face à face était terriblement effrayant. La créature le chargea de plein fouet et Kimara n'eux d'autres choix que de mettre son boucliers devant lui. Les cornes transpercèrent le bouclier de Kimara et l'impact le projeta sur plusieurs mètres en arrières. En se relevant il lâcha son bouclier, celui-ci devenue inutilisable. Il rangea son marteau à sa ceinture et se saisit de sa grande épée. La créature était folle de rage et se contenta de lui foncée dessus, cornes vers l'avant. Kimara fonça également vers l'immonde monstre. Il se tourna au dernier moment pour laisser le Minotaure passé à sa gauche, il donna un coup vertical au moment ou celui-ci était le plus près et il décapita son adversaire sur le coup. Il essuya le sang noir qui coulait sur son épée et la remit dans son dos en priant pour que ce soit la seule créature qu'il ai a affronté aujourd'hui. Lorsqu'il voulue reprendra sa route, toutes les torches de la salle s'allumèrent et il put voir que les chefs de son ordre se tenaient sur une estrade le surplombant. La plupart d'entre eux étaient en train d'applaudir.

"Qu'est-ce-que cela signifie?!"

Un des dirigeant se leva de son siége pour lui répondre.

"Il semblerait que vous ayez décidé de nous désobéir jeune chevalier...et pourquoi? Découvrir la source des monstres qui sont la cause de notre existence...vous n'avez jamais compris?"

"Comprendre quoi? Si je trouve la source de ses choses nous pourront enfin vivre en paix!"

Les chefs éclatèrent de rire à la déclaration de Kimara...cela le mettait dans une rage folle et il se retint de jeter son arme sur l'estrade.

"Et qu'adviendra t'il de nous? Que serions nous sans les monstres? Qu'elle serait notre but? Nous n'aurions plus raison d'être...vous vouliez savoir d'où viennent les monstres? Allez le voir par vous-même."

La porte juste en dessous de l'estrade s'ouvrit et ce que vue Kimara le paralysa sur place. Un laboratoire dont le seul but est de créer des monstres...c'était donc ca la source, les chevaliers se contentaient de combattre leurs propres créatures pour se données une raison de vivre.

"Vous avez enfin saisit...c'est nos créatures. Vous en savez désormais beaucoup trop chevalier...je vous exile! Allez donc raconter ce que vous avez vu, de toutes façons personne ne vous croira..."

"Je poursuivrai le serment que j'ai fait à cet ordre et je ne m'arrêterai que quand il ne restera plus un seul monstre sur ce monde..."

-------------------------------------------

Kimara se saisit de ses quelques affaires et sortit par la grande porte de la forteresse pour allez affronter l'immensité du monde, désormais tous seul. Il lui faudra des années pour atteindre Hyrule, il devra traverser des désert arides, des forêts luxuriantes et également des civilisations étrange où il apprit les rudiments de la magie du feu, mais il parviendra à son but, une nouvelle contrée où on a finalement besoin de lui.

Clan* : Aventurier Solitaire

Code secret* : Validé




Dernière édition par Kimara le Lun 25 Fév - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Re: Kimara Von Striken   Dim 2 Sep - 22:47

Sali-salut !

Intéressante la fiche, ça fait plaisir de voir un truc bien écrit (malgré une tendance à accorder au pluriel ou féminin), puis j'ai bien aimé l'histoire, ça change de d'habitude.
Donc pour ma part, c'bon, alors validé et bienvenu parmi nous ! Si tu as des questions cher ami, n'hésites pas !

_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Fernall
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 23
Armes favorites : Toutes
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun
Renom : 25

MessageSujet: Re: Kimara Von Striken   Lun 3 Sep - 0:06

Eh bien, voila qui est original, si je puis me permettre. Notre forum ne possède que trop peu de guerriers classiques, je trouve cela très rafraichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 23
Armes favorites : Marteau
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 12

MessageSujet: Re: Kimara Von Striken   Lun 3 Sep - 0:24

Sephiroth a écrit:
(malgré une tendance à accorder au pluriel ou féminin)

Méa Culpa, nous sommes plusieurs et nous aimons les femmes. X)

Fernall a écrit:
Notre forum ne possède que trop peu de guerriers classiques, je trouve cela très rafraichissant.

Je trouve qu'il est bon de savoir rester simple parfois. Cela me laisse de plus une marge pour l’évolution de mon personnage in RP.

Revenir en haut Aller en bas
Fernall
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 23
Armes favorites : Toutes
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun
Renom : 25

MessageSujet: Re: Kimara Von Striken   Lun 3 Sep - 0:46

C'est une très bonne façon de faire. Alors, si tu me le permet, j'aimerais te souhaiter la bienvenue.~
Revenir en haut Aller en bas
Moon Shadow
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 21
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Nécromancie [100%]
Renom : 9

MessageSujet: Re: Kimara Von Striken   Lun 3 Sep - 11:10

Bienvenue !
J'adore ton histoire ça me fait penser à un final fantasy (va savoir pourquoi ...)
Un rencontre avec nos deux personnages serait comique surtout avec ton "briseur de crânes" xD
Bref ~ Je crois que j'ai tout dit !
Amuses toi bien :D


Dernière édition par Moon Shadow le Mar 4 Sep - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 24
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

MessageSujet: Re: Kimara Von Striken   Lun 3 Sep - 16:19

Bienvenu a toi... ou vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4755
Age : 26
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

MessageSujet: Re: Kimara Von Striken   Mar 4 Sep - 11:13

Je rejoins l'avis de Nanall. C'est une fiche simple et agréable et je dois avouer que ton personnage me plaît bien. Pour dire, tu m'a presque donné envie de faire un rp avec x)

Enfin en tout cas bienvenu parmi nous

_________________________________________________________

Pense tu être ce rival que j'attends depuis si longtemps? Invité
Thème de combat d'Ice : Choix assumé
Thème d'Ice : Seigneur de Glace
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2233
Age : 671
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

MessageSujet: Re: Kimara Von Striken   Mar 4 Sep - 14:32

Bienvenue sur le forum Kimara. N'hésite pas à squatter la quête principale qui va arriver pour ajouter un peu de surprise au rp.

Sephi, faudra qu'on cause un de ces quatre.

Ice a écrit:
Pour dire, tu m'a presque donné envie de faire un rp avec x)

Sache, Kimara, que c'est pas tous les jours que l'on peut lire ça venant de l'homme possédant la flamme sacrée de la sainte flemme !

_________________________________________________________
Light Majere, l'homme au poteau magique.

[Code couleur dialogue de Light: #993333]
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 23
Armes favorites : Marteau
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 12

MessageSujet: Re: Kimara Von Striken   Mar 4 Sep - 15:32

Tout d'abord merci de l'accueil!

Moon Shadow a écrit:
Un rencontre avec nos deux personnages serait comique surtout avec ton "briseur de crânes" xD

Promis je ne ferrai pas de baseball. =D

Ice a écrit:
Je rejoins l'avis de Nanall. C'est une fiche simple et agréable et je dois avouer que ton personnage me plaît bien. Pour dire, tu m'a presque donné envie de faire un rp avec x)

Mais avec grand plaisir!

Light Majere a écrit:
Bienvenue sur le forum Kimara. N'hésite pas à squatter la quête principale qui va arriver pour ajouter un peu de surprise au rp.

Une quête principale? Alors la j'veut des renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2233
Age : 671
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

MessageSujet: Re: Kimara Von Striken   Mar 4 Sep - 16:42

Kimara a écrit:
Une quête principale? Alors la j'veut des renseignement.

Invité est normalement en train de préparer une frise chronologique de l'Histoire du forum pour que ceux qui ont raté quelques épisodes puissent se mettre à jour. (et y'a intérêt à ce que ce soit vite fait).

Sinon, si le coeur t'en dit, je t'invite à jeter un oeil au dernier rp de la quête principale consacré à la Grande Bataille d'Assilfenn. Le rp principal de forum s'arrête là pour le moment.

http://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t2067-l-attaque-d-assilfenn

_________________________________________________________
Light Majere, l'homme au poteau magique.

[Code couleur dialogue de Light: #993333]
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4755
Age : 26
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

MessageSujet: Re: Kimara Von Striken   Mar 4 Sep - 16:50

Quoi parce que je suis censé être en train de faire cette frise? Ah mais non il faut faire quelque chose de graphiquement stylisé et je touche pas aux graphisme moi. Je viens viens me casser la tête à tenter de retrouver des évènements marquant et à tenter de les ordonner comme il faut, mais après, la présentation visuelle ne m'appartiendra pas hein ><

Sinon, de façon plus simple, si tu veux suivre l'histoire, il y a ce topic. Malheureusement il ne débute qu'à l'intersaison. Il faut que je me penche sur la saison 2 (la première je crains que ça ne soit même pas la peine, c'était pas assez ordonné à l'époque pour réussir à rassembler un truc chronologiquement cohérent (et même simplement cohérent en faisant abstraction de toute sorte d'aspect comme le temps et l'espace).

Et oui je suis censé faire la suite mais bon... Entre tout les jeux qui sortent en ce moment... Je vais prétexter la rentrer et dire "du calme messieurs Gordon"

_________________________________________________________

Pense tu être ce rival que j'attends depuis si longtemps? Invité
Thème de combat d'Ice : Choix assumé
Thème d'Ice : Seigneur de Glace
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2233
Age : 671
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

MessageSujet: Re: Kimara Von Striken   Mar 4 Sep - 16:52

Mais quel bleu Hu hu

_________________________________________________________
Light Majere, l'homme au poteau magique.

[Code couleur dialogue de Light: #993333]
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Globe trotter
Globe trotter
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 25
Armes favorites : Pas de préférences
Attribut(s) élémentaire(s) : Transmutation corporelle (75%) - Ténèbres (25%)
Renom : 45

MessageSujet: Re: Kimara Von Striken   Mar 4 Sep - 17:39

Bienvenue à toi Kimara.

Sinon j'en profite pour demander une chose : Le rp de l'attaque d'Assilfeen est il terminé? Ou bien est il censé se passer encore d'autres choses avant le début du prochain "chapitre"?
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2233
Age : 671
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

MessageSujet: Re: Kimara Von Striken   Mar 4 Sep - 18:54

La bataille est terminée, pour le reste j'attends la réponse de Ice.

En attendant, Tapion et moi réorganisons Krynn -D

_________________________________________________________
Light Majere, l'homme au poteau magique.

[Code couleur dialogue de Light: #993333]
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
avatar

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 24
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

MessageSujet: Re: Kimara Von Striken   Mar 4 Sep - 20:34

Light sans déconner t'es doué. Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kimara Von Striken   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimara Von Striken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snapshot de l'ICD de bane of the striken : Clarification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: