RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 RP "disparitions..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natéa
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Renom : 9

RP "disparitions..." Empty
MessageSujet: RP "disparitions..."   RP "disparitions..." Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:12

Type de rp : Quête
Nombre de joueurs : 1 en plus de moi
Sexe des joueurs : indifférent
Lieu : Termina
Synopsie :

Le monde de Termina vît des jours tranquille, les différents peuples son en paix, Bourg Clocher organise son traditionnel festival annuel,
tout semble être parfait sauf qu'un légers détail risque de troublé les fêtes !

Toutes les fées de Termina semble avoir disparut sans laissé de trace, entraînant un énorme bouleversement dans l'éco-système de ce royaume,
les plantes semblent devenir triste et semeurs comme si elles étaient vidé de leur force, les animaux et monstres agissent étrangement, les températures sont très basse pour la saison et semble continué de tomber, et sans parlé que les magiciens, mages, et autres jeteurs de sorts ont de plus en plus de mal a utilisé leur pouvoir.

Tout ces conséquences font que les Terminiens chasse les dernières fées afin de les emprisonné pour leur profit personnel, et que même certain vont jusqu'à faire du trafic avec des fées enlevé sur Hyrule, afin de les vendre au prix fort ici.

Votre personnage très inquiet pour la sécurité de Termina, sera convoqué par le maire de Bourg Clocher pour essayera de s'avoir se qui se passe, et demandera même l'aide d'une "grande protectrice des fées" vivant a Hyrule, Natéa afin de l'aidé a comprendre la disparition de toutes les fées de Termina (y comprit les grandes fées).

PS : j'avoue que je pensait a Erikiem en écrivant se RP ^^ mais je suis ouverte a tous personnage pouvant collé à l'histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendinfo.forum2jeux.com/h3-entree
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Kalaszaky


Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

RP "disparitions..." Empty
MessageSujet: Re: RP "disparitions..."   RP "disparitions..." Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:30

Très bien, je participe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP "disparitions..." Empty
MessageSujet: Re: RP "disparitions..."   RP "disparitions..." Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:44

Je suis moi aussi partant pour ce rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP "disparitions..." Empty
MessageSujet: Re: RP "disparitions..."   RP "disparitions..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP "disparitions..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystérieuses disparitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Panneaux des missions [Demandes de RP]-
Sauter vers: