RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 La Reine des Dragons [PV Moon Shadow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senja Siranis
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Senja Siranis


Féminin
Nombre de messages : 90
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (Contact animal)
Renom : 33

La Reine des Dragons [PV Moon Shadow] Empty
MessageSujet: La Reine des Dragons [PV Moon Shadow]   La Reine des Dragons [PV Moon Shadow] Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:56

Senja attendais de pied ferme aux portes du Temple du Feu où sa mère, une cavalière Wyverne, reposait en pais depuis plus de dix ans après avoir été déchiquetée par un dragon. C'était incroyablement ironique mais aucunement coquase au drôle, sûrement pas pour le trésor d'Altiméria qui, vêtue convenablement pour rendre visite au cadavre de sa mère, était droite comme un pic devant les hautes et imposantes portes rouges et or du temple. Dans son dos, ses deux demies épées constituaient sa seul arsenal, ayant laissé son arc et son poignard dans son armurie du Château d'Altiméria. La chaleur intense arrachait à la demoiselle des gouttes de sueurs mais elle restait inébranlable, attendant une personne bien précise avant de traverser se Temple et réanimer sa mère pour, enfin, connaître son histoire pour pouvoir la transmettre aux générations futures pour ne pas qu'ils oublient cette femme, Elen Siranis, épouse du Maître Dragonnier de l'empereur Abysson, Dorion Siranis. La douce et majestueuse créature passa une main dans sa chevelure aussi fine que la soie et roula ses épaules qui craquèrent délicieusement. Non seulement, Senja Siranis voulais savoir si sa mère avait été victime d'un assasinat ou d'une simple mauvaise manoeuvre mais aussi, elle voulais faire ses adieux. Sa courte tunique noire s'agitait sous une brise qui était plus que la bienvenus et la belle étira son cou. Depuis vingt et un ans, Dorion lui avait interdis d'aller voir et prier la débouille de sa mère. La première année de liberté et d'aventures de Senja l'avais tenus trop occupé et elle n'y avais même pas penser mais sa deuxième année, entâmée depuis quelques semaines après le tournoi dans lequel elle avait eue cette idée de réanimer sa mère, lui était toute prédestiné pour tirer Elen de son sommeil millénaire et savoir ce qui lui était arrivé. L'héritière de l'empire financier Siranis avait employé, avec ses propres gains, une nécromentienne grâçe à des annonces sur le babillard d'annonce de la Citadelle d'Hyrule. Elle avais déjà envoyé le quart de la somme à cette femme, la seule information qu'elle détenais, et devait lui donner le quart avant et le reste après. La somme était tout de même importante mais Senja croyais que le jeu en valais la chandelle. Justement, une femme s'approchait de par le chemin taillé dans la montagne. La belle se décola du mur sur lequel elle s'était légèrement appuyée et marcha à la rencontre de cette personne.

-Nécromentienne ?, demanda-t-elle sans aucune présentation, salutation ou marque de politesse. La femme était bien trop préoccupée pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Shadow
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Moon Shadow


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Nécromancie [100%]
Renom : 9

La Reine des Dragons [PV Moon Shadow] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Dragons [PV Moon Shadow]   La Reine des Dragons [PV Moon Shadow] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:29

Le ciel était gris, et un orage menaçait de tomber, lorsque Moon se rendit à la Citadelle. Les gens évitaient alors, de l'approcher pensant certainement que cet orage était l'oeuvre de sa magie démoniaque, ou autre chose dans le même genre. Certains, un peu plus curieux la dévisageait intensément, mais Lizzy profitait de l'occasion pour se cacher derrière eux et leurs aboyer à l'oreille, et ceux-là, terrifiés de voir un crâne flottant dans une espèce de fumée lumineuse verdâtre, s'enfuyait à toutes jambes, comme s'il avaient le diable aux trousses (ce qui était presque le cas). L'esprit se mettait alors à rire de ce ton si particulier qui donnait des frissons.

Les deux compagnes, se dirigeaient donc vers le panneau d'affichage, lorsque la pluie se mit à tomber d'abord en gouttes d'eaux fines, puis en gros jets d'eaux qui vous trempe jusqu'à l'os en quelques minutes. Pourtant, cela n'affecta pas le moins du monde, Moon. L'eau rendaient ses cheveux gras et flasques, et les gouttelettes suivaient le long parcours des courbes de ses bouclettes, avant de ruisseler le long de ses joues, comme de grosse larmes . Elle ouvrit la bouche, et pensa à voix haute.

- Les morts pleurent, pensant à leurs vie d'antan...

Elle s'arrêta soudainement, et se mit soupirer puis à secouer la tête en pleine rue, seule et sous la pluie, sa peau commençant légèrement à frissonner sous le contact froid de l'eau glacée, qui tombait à profusion du ciel devenu presque aussi noir que de l'encre. Alors qu'elle regardait, à présent, le ciel et que des gouttes lui parvenaient à présent sur tout le visage, Lizzy la tira soudainement de ses morbides pensées, en lui demandant, ce qu'elle faisait. Elle haussa, les épaules et continua son chemin silencieusement jusqu'au panneau. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle vit que qu'une personne avait répondu à son annonce. La pluie battante avait taché tout le papier et l'encre délicate avait bavé. On ne distinguait plus le nom du commanditaire, mais on arrivait encore à voir le lieu de rendez-vous.

- Mont du Péril, articula-t-elle.

- Autant y aller sur le champs, tes vêtements sécheront en chemin, petiote! Rajouta le crâne.

Elles passèrent juste chez Igor, afin que Moon récupère sa faux gigantesque, avec un sourire naturel, lui donnant pourtant un airsournois et malveillant sur son visage. Elle allait enfin pouvoir s'acheter le crâne en cristal remplie d'une fumée violette, qu'elle rêvait d'identifier.

Le chemin fut court mais pénible. Les vêtements de l'adolescente avaient séchés depuis maintenant de bonnes minutes , en montant la pente pour se rapprocher de la fournaise vivante, que tout le monde appelait le Mont du Péril. Ne voyant personne à l'entrée, elle rentra, se rapprochant de lave en fusion à l'intérieur du cratère. Une fois à l'intérieur, la chaleur étouffante lui piquait la gorge. Elle regarda autour d'elle et vit une jeune femme magnifique, une aura imposante étaient présente tout autour d'elle. Celle-ci l'interpella, d'un nom peu original, et manquant de politesse. Cependant, un sourire malveillant éclairait toujours le visage pâle de Moon.

- C'est un des noms qu'on me donne, en effet .

Voyant que Moon ne réagit pas au manque de politesse de leurs interlocutrice, celle-ci ne se fit pas prier pour lui faire remarquer.

- Il y a plus polie, comme interpellation, succube !

Moon tiqua légèrement à l'insulte, peu commune.

- Hum, se ressaisit-elle, Pardonnez-lui, elle est encore vive, même si c'est un esprit, et qu'elle est censé être morte.

La jeune fille jeta un regard à Lizzy, et elles se mirent à rire toutes deux d'un rire diabolique. Une fois qu'elles eurent fini, Moon s'adressa à la, belle damoiselle.

- C'est à vous de vous présentez si je ne m'abuse.

Elle attendit la réponse et la réaction de la femme sublime, qui se tenait en face d'elle, la regardant de ses yeux verts mystique qui la transcendait de toute part, le même sourire inquiétant planté sur son visage d'une pâleur extrême, et sa tunique spéciale, qu'elle avait glissé sur sa robe, lui permettant de résister à cette chaleur extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Senja Siranis
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Senja Siranis


Féminin
Nombre de messages : 90
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (Contact animal)
Renom : 33

La Reine des Dragons [PV Moon Shadow] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Dragons [PV Moon Shadow]   La Reine des Dragons [PV Moon Shadow] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:42

[jusitfy]-Il y a plus polie, comme interpellation, succube !

Après le choc du crâne volant lançant cette phrase comme s'il était normal qu'une telle chose existe sans la vie de tout les jours, Senja se décolla gracieusement, regardant le ciel qui se couvrait, noir de suie, les goûtes de pluies qui menaçaient étant imprégner de cendres. La belle femme à la tunique et aux cuissardes noires, couleur du deuil, avança doucement vers l'adolescente portant une faux très belle et qui avait un crâne flottant comme compagnon. Bon, la guerrière de vingt-deux ans ne pouvais en aucun cas juger cette jeune et macabre magicienne car elle-même avait comme compagnon un tigre géant et un dragon aux écailles blanches comme la neige. 

- Hum, se ressaisit-elle, Pardonnez-lui, elle est encore vive, même si c'est un esprit, et qu'elle est censé être morte.

Le rire complice mais sadique qui éclata entre la tête volante et l'adolescente d'environ seize ans fit frissonner imperceptiblement Senja. Elle commençait à se demander si elle avait bien fait de faire affaire avec une nécromancienne, peut-être était-il plus sage de laisser reposer sa paix sa pauvre mère... Non, il fallait que le trésor d'Altiméria sache sa vérité.

- C'est à vous de vous présentez si je ne m'abuse

Les yeux vert de la demoiselle rencontrèrent les prunelles bleues acier de la dragonnière. Refusant de perdre cette légère joute, elle fit une révérence sans quitter des yeux pa fillette. Anarkia déteignait sur sa maîtresse avec les us et coutumes d'un clan de félins puissants. De sa voix chantante et mélodieuse, elle s'adressa à cette jeune femme qui semblait incarner la mort même.

-Senja Siranis, fille de Dorion et Elen Siranis, aussi surnommée le Trésor d'Altiméria. Je suis l'héritière de l'empire d'élevage de dragons de mon père et je suis aventurière. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir. Pardonnez mon impolitesse mais c'est la première fois que j'ai affaire avec une...nécromancienne. Je suis un peu mal à l'aise, avoua la femme, Nous devrions déjà entrer dans le Temple du Feu, un orage se prépare et se situer si haut sur le volcan n'est jamais une bonne idée lorsque la pluie de cendres se met à tomber

La guerrière, sans attendre, ouvris le bâtant d'une des deux lourdes portes qui grincèrent sous leurs gonds. Un escalier s'enfonçait dans les ténèbres des profondeurs. Des torches brûlaient de part et d'autre au sommet de ses marches. Sans regarder si la nécromancienne la suivait, Senja attrapa une torche et s'enfonça dans l'escalier, dans la droite la lumière qui réchauffait sa main et dans la gauche une de ses demies-épées. Le fin voile de dentelle qui ceignait sa taille jusqu'à ses pieds voletait derrière elle sous son pas régulier, la lumière vacillante de la torche projetant sur les murs nus de pierre taillée pour laisser passer à peu près trois personnes de front. Au pied de ses marchés inquiétantes, l'escalier s'évasait pour devenir une salle taillée à même la pierre du volcan traversée par un fleuve de lac bouillant qui s'était creuser au centre de cette pièce circulaire. Sur l'autre rive de ses eaux mortelles se tenaient des créatures à têtes animales portant dans leurs mains des masses entourées de clou. Senja s'arrêta et baissa le ton de sa délicate voie pour ne pas que les créatures qui avaient investis le temple ne les entendent.

-Vous ne m'avez pas dis vos nom, vous deux

Ce qui était asser ridicule, c'est que Senja ne savait même pas si la nécromancienne et son crâne flottant les suivait. Elle parlais peut-être dans le vide.[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Moon Shadow
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Moon Shadow


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Nécromancie [100%]
Renom : 9

La Reine des Dragons [PV Moon Shadow] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Dragons [PV Moon Shadow]   La Reine des Dragons [PV Moon Shadow] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:57

Apparemment, la magnifique jeune femme en face d'eux semblait être une femme extrêmement importante d'un autre clan. Moon, se souvint alors qu'un des membres de l'Ordre lui avait parlé d'Altiméria, et de ses dragons. Depuis lors, l'adolescente avait rêvé de chevaucher un des dragons à l'état de zombie ou de squelette selon son état de décomposition. Elle ajouta ensuite qu'il fallait se dépêcher afin d'éviter un orage.

" A quoi bon éviter l'orage dont je viens de sortir ?", pensa t'elle.

Elle haussa les épaules, et constata que Lizzy, et la noble Senja étaient déjà parties. Sans se presser, elle descendit comme elle put avec sa faux imposante, jusqu'aux portes du Temple . Moon était au comble de sa joie. Il faisait noir, et elle sentait tout un tas d'esprits morts, et de cadavres présents dans ce lieu. Elle se sentait parfaitement dans son élément. Ses yeux verts brillants dans le noir d'une lumière mystérieuse, jubilaient. Lizzy quant à elle se contentait de suivre Senja à la trace, observant le moindre de ses mouvements, jusqu'à ce qu'elle saisisse une torche et qu'elle commence à monter les escaliers. Moon préférait les suivre de loin préférant les ténébres à la lumière. C'est ainsi que telle une ombre aux yeux phosphorescents, elle la suivit . Puis Senja s'arrêta, et leur demanda, leurs noms

- On me donne tellement de nom, Damoiselle Siranis, dit-elle de sa voix aigue et pleine de malice. Cela dépend lequel vous désirez savoir! Et puis au fond, qu'est-ce qu'un nom, une fois que nous sommes mort, Dame Siranis ?

Voyant qu'elle resta silencieuse, Moon fit un sourire carnassier et lui répondit.

- Le nom, princesse, c'est ce qui désigne ce que vous êtes, sauf que quand vous êtes mort, vous n'êtes plus. Malheureusement, Senja Siranis, on ne choisit pas toujours les noms qu'on nous donne. Dit-elle en appuyant légèremment sur le prénom de la femme

Elle soupira devant l'effarement de la jeune femme en face d'elle, puis elle se mit à rire de son rire diaboliquement naturel . Et elle changea totalement d'expression grâce à son caractère lunatique, et elle ajouta, à présent pleine de lucidité.

- Vous n'avez aucune raison de me craindre tant que vous ne me voulez pas de mal, Femme aux Dragons, je ne me bat que si j'y suis contrainte. Contrairement à ce que tout les être vivants normaux pensent, les morts ont encore leurs âmes, et peuvent encore ressentir des choses, des émotions. Il ne m'incombe pas que des tâches funèbres, selon mon opinion, Il se peut que grâce à moi, parfois les gens se sentent mieux après avoir parler aux êtres chers qui les ont quittés

- Ce que veux dire la môme, c'est que les morts sont pas si morts que çà.

Et elles se remirent à rire comme des hyènes toutes les deux, complices.

- Nous allons et voulons vous aider, car quoi qu'on en dise, parler au mort peut faire du bien...

La jeune femme resta là, à les contempler toutes les deux, une once d'émotion parcourant son visage, tandis que Lizzy et Moon, se mirent à chanter une bien sinistre chanson, tout en continuant d'avancer à l'intérieur du Temple.

- Bon, tu viens la Belle aux Lézards Géants ? Raya Lizzy
Revenir en haut Aller en bas
Senja Siranis
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Senja Siranis


Féminin
Nombre de messages : 90
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (Contact animal)
Renom : 33

La Reine des Dragons [PV Moon Shadow] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Dragons [PV Moon Shadow]   La Reine des Dragons [PV Moon Shadow] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:46

Après avoir fait preuve d'une longue hésitation, la belle aux lézards géants, comme l'avais si bien dis le crâne volant, Senja hochat la tête et regarda, pensive, les monstres sur l'autre rive et le fleuve de lave les séparant. Des pots en terre cuite ornaient leurs côté de la rive. Senja alla en soulever un, remplis d'eau glacée et le jetta dans le fleuve de lave. Alors qu'une croute dure se formait au centre, la guerrière attrapa la main de la nécromentienne et l'entraîna sur cette croute qui commençait déjà à ce craqueler. Elles ressautèrent sur l'autre rive et les monstres sursautèrent. Aussitôt, les lames de Senja étaient dans ses paumes et elles transpercaient la chair de ses ennemis répgunants. Son accompagnatrice utilisait sa faux intelligeament pour ne pas se trancher elle-même. Impressionée, la femme lui sourit lorsque le dernier de leurs ennemis jonchait le sol, tranché d'un coup sec de la part de l'adolescente.

-Je ne demande qu'un prénom pour savoir qui remercier d'avoir relevé ma mère et aidé à arriver jusqu'ici

Senja secoua la tête, s'attendant à un long discour pour ne rien dire provenant de sa compagne. Elle se retourna, droite et fière, majestueuse pour récolter l'information de la petite. Elle avait sûrement vécut un traumatisme quelconque car elle n'avais pas la mentalité d'une adolescente. Elle était bien trop phylosophique et posée. Peut-être Senja allais découvrir pourquoi le coeur de cette magnifique jeune femme était aujourd'hui noir comme la cendre crachée du volcan, acide, lors d'orages.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Shadow
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Moon Shadow


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Nécromancie [100%]
Renom : 9

La Reine des Dragons [PV Moon Shadow] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Dragons [PV Moon Shadow]   La Reine des Dragons [PV Moon Shadow] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:56

Alors que Moon et Lizzy chantaient toujours leurs sinistre chanson, la dénommée Senja brisa un pot rempli d'eau glacé sur la lave, et les deux compères à cause du bruit s’arrêtèrent de chantonner. Lizzy se pencha légèrement sur le coté se demandant surement pourquoi la jeune femme avait fait un tel geste, étant donné qu''elle pouvait voler. Voyant, le même sourcil relevé de Moon, l'esprit comprit qu'elle était aussi désorienté qu'elle. Mais alors que Moon commençait à faire un pas lent vers la bute, la femme aux dragons lui saisit la main et la fait couir le long d'une croûte avant d'attérir sur une plateforme remplies de monstres. Ne voulant perturber le repos éternel des funèbres corps jonchant le sol tout de suite, elle utilisa sa faux pour décapiter, trancher la moindre parcelle d'écailles de lézard qui passait dans le périmètre de sa faux. A un moment, alors qu'elle découpa un lézard en deux morceaux bien distincts, du sang verdâtre gicla sur son visage, le long de sa joue, et un sourire sadique illumina son visage, tandis que les deux parties du lézard frémissaient encore. Et alors qu'elle tuait à nouveau, une lueur s'anima dans ses yeux et une aura démonique qui aurait fait fuir n'importe qui, l'entoura. Cela ressemblait à une once de folie, de sadisme et de satisfaction, la satisfaction d'avoir donné la mort à un être. Elle soupira d'extase. Lorsque le carnage de Senja, qui en avait tué beaucoup plus qu'elle, et de Moon fut fini, la jeune femme demanda à nouveau son nom. Mais Moon avait toujours cette lueur effrayante dans ses yeux lorsqu'elle soupira de satisfaction en voyant leurs oeuvre à nouveau tout en s'exprimant:

- Ah, quel bonheur de donner la mort à de tel êtres! Les voir agoniser, un dernier geste, un dernier frémissement, un dernier regard et un dernier souffle.

Lizzy émit un rire diabolique avec sa voix stridente, auquel Moon ne tarda pas à se joindre. Lorsqu'elle s'interrompit, et soupira cette fois d'exaspération avant d'ajouter :

-Si ça peut t'aider, je m'appelle Moon! Mais personne ne m'appelle plus comme ça depuis des années.

- C'est vrai, la dernière fois c'était quoi ? Démon morbide aussi noir que le souffre qui sent aussi mauvais qu'un porc, les ténèbres te rendront sourde et aveugle !

Puis, elles se remirent à rire, et elles recommencèrent à avancer. Voyant que d'autres monstres les attendaient, et pour éviter à nouveau de rentrer dans une sorte de transe en les tuants, elle préféra relever quelques corps. Elle se concentra, les mots se plaçant en évidence dans sa tête tandis que des corps putréfies, des squelette, et le reste des lezard, se rassemblèrent avant de se remettre à avancer, devant elles, et Moon se remit à avancer en suivant le sinistre cortège qui se déplaçait lentement devant elle. Voyant la torpeur de Senja, Lizzy la rassura à sa façon !

- Ne t'inquietes donc pas, Dame aux gros lézards ! Ils sont soumis à la volonté de la petiote, tant qu'elle ne leur demande pas de t'attaquer tu ne risque rien.

Son rire diabolique avec sa voix de crécelle retentit, et elle accéléra pour se remettre aux coté de l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Senja Siranis
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Senja Siranis


Féminin
Nombre de messages : 90
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (Contact animal)
Renom : 33

La Reine des Dragons [PV Moon Shadow] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Dragons [PV Moon Shadow]   La Reine des Dragons [PV Moon Shadow] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:52

Dans l'esprit de Senja, sa compagne de quête était soit sévèrement dérangée mentalement, bonne à être enfermée dans un asile ou elle avait vécue un traumatisme qui lui avait arraché toute humanité. La lueur inquiétante dans les yeux de l'adolescente avait dérangé Senja qui, avec raison sûrement, avait peur de la petite. L'esprit ne lui fessait pas peur car elle lui fessait penser à Adastan, un de ses deux maîtres d'armes et, accesoirement, anciens amants. Le petit discour de la faucheuse avait résonné dans le fond de Senja. C'était vrai que la violence de la bataille fessait rugir les veines du Trésort d'Altiméria et que chaque vie enlevée fessait couler de l'adrénaline dans son sang en ébulition comme une délicieuse drogue qui l'emenais vers un autre monde, détachée de tous, ou même la mort ne pouvais pas atteindre l'esprit des gens. Voir les yeux écarquillés de ses victimes lui lancer un dernier regard avant de s'éteindre la fessait presque rêver, non cauchemardé. Mais, contrairement à sa compagne de quête, elle ne le disais pas à voix haute, ce qui était sûrement pire car elle gardait se délicieux fardeau sur ses épaules. Le rire de l'adolescente et de son espit-crâne fit vibrer les os de la guerrière jusqu'à la moelle. Son envie de se joindre à l'hilarité sadique des deux filles lui rongeait l'âme mais sa folie intérieure muselée depuis bien longtemps ne savait pas comment se défaire de ses chaînes alors Senja se tenais droite comme une grande dame de la cour Altimérienne, ce qui était encore le cas il y a plus d'un ans. Lorsque les morts se relevèrent, leurs aura ressemblait à l'énergie de Moon, dangereuse mais comme au ralentie. Lorsque le crâne esseya de rassurer Senja suivit d'un rire diabolique suffit à la folie de la magnifique et douce archère de ses détacher et prendre possesion de l'esprit de la belle. Elle dépassa à une vitesse pres impossible le cortège funèbre des crops qui débutaient leurs attaques comme les monstres. C'est avec une précision et une lueur inquiétante dans les yeux que la femme sauta sur le dos d'un des morts-vivants pour atteindre un golem dont les roches étaient scellés avec de la lave mouvante. Comme une démonne, elle grimpa sur ses épaules surdimentionnés, évitant de justesse sa grosse main qui démolis une grande part de son épaule qui alla valser contre une parroie qui implosa, découvrant un couloir dissimulé. Accrochée solidement à la poitrine du golem de lave, Senja attrapa une épée, l'enfoncant entre deux roches. Alors que le golem se refrapais le torse, Senja prenait son élan, les mains aggripées solidement au manche de son épée, effectuant un saut périlleux, atérissant sur une salamande de lave.

Presque instantanément, elle roula à l'arrière du reptile, dégainant sa deuxième épée pour trancher sa queue tendre. Alors que la salamande se vidait de sang et que certains morts-vivants s'en occupait, la guerrière passa en coup de vent à côté de Moon, glissant au sol de pierre sous la lame rapide et mortelle de sa compagne de guerre. Alors que l'adolescente tendais son arme vers un ennemis, Senja en profita pour sauter sur la lame et attraper son épée toujours fichée dans le golem qui tibutait et pilais autant sur des ennemis que des alliés. La guerrière arracha sa lame et plongeat sa main vers le coeur palpitant de la bête qu'elle appercevait. C'est avec précision qu'elle aggripa solidement l'organe du monstre pour l'extriper de sa poitrine d'une main et trancher les veines qui le reliait encore à l'intérieur de lui avec son épée de l'autre. Le coeur pompa quelques secondes encore alors que son propriétaire tombait au sol, écrasant les derniers ennemis que les morts-vivants de Moon ou elle-même n'avais pas tué. La lueur dans les yeux glacial de la belle Senja aurais fait reculer n'importe qui mais Moon n'était pas n'importe qui, elle avait cet écho en elle de l'enfance arraché et de sentir avoir sur ses épaules la pertes d'un parent et l'abandon total de l'autre. Ce qui différentiait cette adulte de cette enfant c'est que l'escrimeuse avait eue le temps de s'y faire et de veillir en dissimulant sa peine au plus profond d'elle avant que cela ne lui mérite un internement interminable dans un asile. La guerrière approcha vers l'adolescente, la même folie et le même sadisme impregné dans sa démarche, dans son regard que celle de Moon. Elle regarda l'oeuvre de sa compagne de quête et la sienne, le coeur encore chaud du golem dans sa main droite. Ses doigts étaient enfoncés dans la chair, son bras qui avait retiré l'organe de la cage toracique du golem recouvert de fluides inconnus et de sang. Des goutes de laves ruisselaient sur sa peau pour finalement tomber au sol et former un creux. Le duo échangeat un regard, l'une étant l'écho de l'autre et vice-versa. Senja, sans même prendre le temps d'essuyer ses lames couvertes de sang, les remis dans leurs fourreau et marcha d'un pas décidé vers l'ouverture que l'épaule du golem arraché par sa propre faute avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Shadow
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Moon Shadow


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Nécromancie [100%]
Renom : 9

La Reine des Dragons [PV Moon Shadow] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Dragons [PV Moon Shadow]   La Reine des Dragons [PV Moon Shadow] Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:18

Alors que Senja s'était précipitée devant les mort-vivants à une vitesse hallucinante, et qu'une lueur aussi féroce et dangereuse, que celle de Moon précedemment, illuminait à présent les beaux yeux du Trésor d'Altimeria. Un tel regard aurait fait peur à toute personne normale, surtout lorsqu'avec l'aide d'un mort vivant elle sauta et atterrit sur un golem. Sauf que Moon n'était pas une personne normale, elle ne connaissait pas la peur, et elle n'avait pas peur de mourir. Il y a quelques années, cette éventualité lui aurait glacée le sang, mais plus aujourd'hui. Elle a vu, vécu et ressentit trop de choses de son jeune age qui lui avaient enlevé son innocence .

Alors que le tas de squelette faisait tomber un a un des sortes de lézards armés de dague, Senja abattait déjà son dixième monstre. La demoiselle était impressionante, elle faisait tournoyer des lames à une vitesse folle, dépassant la réalité. Lorsqu'elle combattait, cela ressemblait plus à une sorte de danse macabre, dès qu'elle faisait un geste c'était pour trancher ou couper tout ce qui passait. C'est en s'inspirant du style de combat de la Belle, que l'adolescente se mit à chanter une chanson triste et mélancolique, arrivant facilement à monter les aigu de sa voix de gamine, le tout semblait parfaitement accordé. Le temps semblait s'arretait et lorsque les monstres furent tous à terre, Moon finit sa mélodie et constata les dégâts.

Un tas de membres jonchait le sol couvert de sang aux multiples couleurs tous se mélangeant et formant une oeuvre d'art funèbre. Le bras du golem avait causé une ouverture béante, qui allait certainement servir de raccourcis car Moon observait déjà une tombe et ressentait une aura semblable à celle de sa compagne de quête . D'ailleurs celle-ci avait toujours la même lueur meurtrière dans les yeux. Soudain prise d'une lueur de lucidité, la nécromancienne lui dit:

- Se réjouir de la mort des autres, c'est pas bon pour votre âme Damoiselle Senja...

Lizzy rigola et renchérit:

- Une humaine de noble lignée telle que vous, ne devriez jamais ressentir cela, même en public, c'est mauvais et funeste ! Vous auriez pu vous retrouver à leur place.

Moon acquiesça et continua toujours accompagné de son cortège morbide, elle se dirigea devant la tombe en marbre sculptée:

" " Ici git Elen Siranis,
Femme de Dorion Siranis,
Mère de Senja Siranis,
Une des plus grandes Cavalière Wyverne
Que l'Empire est jamais connu " "

L'adolescente se retourna vers Senja et avec son sourire malsaint, elle lui dit:

- Nous sommes arrivées...

Et à ces mots les zombies qui les avaient accompagnés jusque ici, retombèrent à nouveau sur le sol, mort.
Revenir en haut Aller en bas
Senja Siranis
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Senja Siranis


Féminin
Nombre de messages : 90
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (Contact animal)
Renom : 33

La Reine des Dragons [PV Moon Shadow] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Dragons [PV Moon Shadow]   La Reine des Dragons [PV Moon Shadow] Icon_minitimeLun 10 Sep - 4:15

En effet, elles étaient arrivées. Senja, comme absente, se détacha du petit group qu'avait formé Lizzy, Moon et les morts-vivants pour aller observer la tombe. Le caveau était magnifique, digne des plus grandes reines de ce monde. Un grand dragon ornait le sol, tenant entre ses pattes un grand cercueil. Les mots qu'avait lis à voix haute l'adolescente se détachaient contre le mur opposé à celui qui avait implosé. Les longues ailes de la gravure s'étendaient sur les murs comme une menace incroyable. Les yeux du dragon étaient deux obsidiennes scintillantes même cette pierre n'avais jamais été créer pour scintiller brillait de milles feux comme des diamants. Le cercueil que tenais l'étrange dragon était simple, sans aucunes décoration sinon des pétales de roses séchées qui ornaient le plancher. La mère de Senja était dans un vrai cercueil sous celui de la fresque. C'était une évidence pour Senja. Elle regarda Moon et hochat la tête. Lorsque celle-ci appela à elle la femme qui dormis depuis moin d'un siècle, le sol de la salle entierre trembla alors que le cercueil que tenais le dragon s'ouvrais et qu'un esprit, couché dans le fond de ce cercueil de pierre se lève. Le vrai cercueil que contenais la sépulture étais encore sous terre car la femme qui se tenais devant le trio incongrue d'une tête volante, d'une jeune adolescente et d'une magnifique femme était imatérielle. Sa courte chevelure rousse flottait autour de son visage toute en douceur qui rapellais le visage presque parfait de sa fille. Ses yeux était légèrement enfoncé dans ses orbites mais brillaient d'une flamme sauvage. Son visage était peint de tatouages canibals que se fessaient les cavaliers wyvernes avec de la boue et du sang séché avant de partir chevaucher pour une longue période. Une longue cicatrice avait fermé l'oeil droit de la femme pour l'éternité. Son corps était aussi délicieux que sa fille sinon plus mais sa petite silouhette lui donnais une allure plus dangereuse que la beautée silencieuse et toute en grâçe de Senja. Elen portait une longue robe blanche et or vaporeuse qui s'évasait à ses chevilles qui ne foulait pas le sol. Lorsque cette représentation immatérielle grandeur nature d'une des plus grandes cavalières wyvernes franchis la distance qui la séparais du sol et mis un pied fantômatique au sol, sa robe fit comme si elle était vraie et, comme la traîne d'une robe de mariée, suivis l'ascension d'Elen jusqu'à Lizzy. La revenante en âme fixais le crâne volant avec une expression indéchifrable, comme le sourire que les peintres donnent aux anges. Elle ouvris la bouche pour la refermer et posa une main sur le sommet de la tête de Lizzy, cette main qui traversa le crâne. Un expression troublé s'affichait sur le visage aux traits sauvages d'Elen alors qu'elle observait avec stupeur sa main.

Senja fis un pas vers sa mère, son magnifique visage déformé par un mélange de grande tristesse et de grande joie. Elle aurais voulus enlacer sa mère mais c'était impossible car elle n'était pas vraiment là. Des larmes ruisselaient sur ses joues, créant des scillons distincs les uns des autres. La jolie demoiselle avança vers sa mère puis se ravisa, fesant volte-face et se dirrigeant vers la seule sortie que l'épaule du golem avait faite. Elen leva un bras vers sa fille et la salle commença à trembler. Stupéfaite, Senja se vit enfermée vivante avec Moon et Lizzy dans la tombe de sa mère. L'éboulis avait été propre et avait complétement bloquer la porte sans pourtant soulever aucune poussière, comme si la pièce taillée dans la pierre était épousetée à chaque jour. Senja lança un regard à sa mère et les deux femmes se jugèrent.

-Elen Siranis es mon nom, femmes. Déclinez vos identités et aussi la raison de mon éveil de l'Éternelle Nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Moon Shadow
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Moon Shadow


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Nécromancie [100%]
Renom : 9

La Reine des Dragons [PV Moon Shadow] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Dragons [PV Moon Shadow]   La Reine des Dragons [PV Moon Shadow] Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:45

Moon s'était concentrée avec archanement sur cet esprit, il était dur de l'atteindre , et de le convaincre de sortir de son lieu pour revenir dans le monde des vivants, mais elle y parvint quand même la femme acceptant de répondre aux appels psychique de Lizzy. Le cercueil, s'ouvrit dans un bruit horrible, et la fantôme de la défunte mère de Senja , royalement vêtue sortit de la tombe, et posa la main sur la tête de Lizzy, la traversant, la sensation de l'affecta pas le moins du monde, tandis que Lizzy, elle frémit légèrement: elle n'aimait pas qu'on touche à sa copine.

La nécromancienne avait les jambes qui fléchissait sous l'effort d'avoir ramené un tel esprit d'Outres-Tombes, elle avait dépensé beaucoup d'énergie, et elle avait du mal à tenir debout. Senja, quand à elle, était totalement bouleversée, de grosses perles salées coulaient le long de ses joues, et l'adolescente ne savait pas si c'était de larmes de tristesse ou des larmes de joies. Elle se contentant d'hausser les épaules, et d'attendre voir ce qui allait se passer.

La défunte leva alors la main et tout les issues qui leur permettraient de prendre la fuite au cas ou, furent condamnées, et elle demanda l'idéntité des deux jeunes femmes. Lizzy émit un diabolique, accompagnées de Moon, on aurait dit deux hystériques, qui se fichaient totalement d'être enfermé dans le tombeaux d'un esprit puissant qui semblait, qui plus, être en colère. Lorsqu'elles furent calmées, ce fut non Moon, mais Lizzy qui répondit.

- Je suis un esprit tout comme toi , ma partenaire est une nécromancieene, c'est elle qui t'a guidée jusqu'ici et qui t'a envoyé des appels pour nous rejoindre.

L'esprit se retourna vers la jeune fille, et la toisa de façon à voir si , l'esprit disait la vérité, puis elle hocha la tête comme convaincu, attendant la suite, qui ne tarda pas à venir de la bouche de Moon cette fois.

- Je vous implore de pardonner mon geste , et de vous avoir réveillé de votre repos éternel, Ô Dame , mais je l'ai fait sous la demande de cette jeune fille là bas, Senja Siranis, votre descendance... Elle souhaitait vous poser quelques questions.

La jolie jeune femme, se contentait de regardait sa mère fixement, comme obsédée par elle, et Lizzy la rammena à la raison.

- Femme aux Gros Lézards, pose les question à ta marâtre, elle s'impatiente! Et crois moi un esprit en colère, c'est le pire ennemi que tu peux te faire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Reine des Dragons [PV Moon Shadow] Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Dragons [PV Moon Shadow]   La Reine des Dragons [PV Moon Shadow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Dragons [PV Moon Shadow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tour Des Dragons [PV Istomir]
» Fragile - Farewell Ruins of the Moon
» La Terre des Dragons [PV Istomir et Soul Caster]
» Blue Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Mont du péril :: Cratère du Péril-
Sauter vers: