RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Un Trésor Glacé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon Shadow
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Moon Shadow


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Nécromancie [100%]
Renom : 9

Un Trésor Glacé  Empty
MessageSujet: Un Trésor Glacé    Un Trésor Glacé  Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:49

La lumière de l'aube surgissait peu à peu derrière les arbres, les doux rayons orangés pénétrait lentement à travers le cadre de la fenêtre et éclairait le visage de Moon, endormie. Dès que la lumière baigna entièrement son visage, la jeune femme ouvrit ses yeux d'émeraude, et Lizzy son esprit-crâne se mit à tourner avec obsession autour d'elle de manière étourdissante. Pourtant, cela ne l'affecta pas le moins du monde, elle se contenta de regarda le mur d'en face d'un air vide, puis elle bailla bruyamment, avant de sortir de son lit et de se diriger d'une démarche robotique, vers la douche crasseuse d'Igor, le fossoyeur qui avait accepté de partager son foyer en échange de ses services.
Après s'être lavé avec minutie, elle se vêtit de ses habits ténébreux préférés, saisit sa faux et s'apprêta à partir à l'aventure lorsque la voix moqueuse de Lizzy, l'arrêta.

- Rassures moi, petite ! Tu ne comptes pas partir au Massif des Pics Blancs vêtue de la sorte .

Moon la regarda un moment et pencha légèrement la tête sur le coté, en levant les yeux au ciel. Elle réfléchissait . Puis, la réponse lui vint soudainement à l'esprit.

- Diantre ! Mais c'est que tu n'es pas si bête pour un crâne sans cervelle ! Je devrais peut-être porter des vêtements blancs, pour pouvoir me camoufler dans la neige, et pour paraître invisible aux yeux de cette mystérieuse force invisible.

Lizzy pouffa de son rire strident et étrange d'esprit ( comme ceux du Temple de la forêt dans OOT), et elle répliqua:

- Parfois je me demande si c'est pas à toi qu'il manque un cerveau...Je vais donc m'exprimer clairement pour que tu comprennes.

Moon soupira et s'assit en croisant les bras, prête à écouter les explications ennuyante de sa compagne de route.

- Vois-tu le Massif des Pics Blancs , est une chaîne de montagne située en haute altitude, c'est pourquoi il y a de la neige, comme tu le sais, l'une des caractéristiques de la neige c'est qu'elle est blanche. Jusque ici, tu me suis petite chose ?

Moon réfléchit et s'apprêta à répliquer quelque chose mais sentant l'aura menaçante de Lizzy qui monta lorsqu'elle ouvrit la bouche, elle la referma aussitôt avant d'hocher la tête en guise d'acquiescement.

- Bien ! Seulement sa blancheur n'est pas l'une de ses seules caractéristiques. En plus, d'être blanche la neige est froide, très froide voire glacée ! C'est pourquoi la veille, nous sommes allées acheté des vêtements chauds.

L'adolescente ne put retenir sa pensée.

- Ahhhhh ! C'était pour ça ?! Moi qui pensait que c'était pour écraser les gens sous ce tas d'épaisseur....

Lizzy soupira. Décidément ce n'était pas gagné.

Une fois l'histoire réglée, elles partirent, portées par le vent et les exaspération de Moon sur la lumière aveuglante du soleil, qui lui faisait mal aux yeux. Lamentations, qu'elle oublia rapidement après que sa compagne commença à chanter le début d'un couplet qu'elle connaissait par coeur, Moon chanta les paroles suivantes, et elles finirent par chanter ensemble à tue-tête un chant ancien qui parlait de barbare, de sang, d'entrailles et de boyaux...
C'est ainsi qu'elles arrivèrent pleine d'entrain devant la maison du Yéti, même si Moon avait eu du mal à marcher dans la neige à cause sa faux immense, et toutes ses couches d'épaisseur qui n'étaient pas compatibles. Voyant qu'il n'y avait personne, la brise glaciale qui surgit accentua fortement le sentiment de solitude extrême de l'adolescente, mais elle y était habituée, avec tout les gens qui l'évitait. C'est lorsque le Yéti s'apprêta à parler que quelqu'un arriva, et bouscula Moon, qui entre le poids de son arme, et sa couche de vêtement, tomba la tête la première dans la neige. N'ayant surement remarqué ni sa présence, ni sa chute, la personne ne se retourna pas ce qui énerva Lizzy au plus au point, et elle ne se retint pas pour lui faire comprendre de manière assez...osée.

- Eh, toi là ! L'être puant qui sent tellement mavais qui renverse la moindre chose autour de lui tellement son odeur est nauséabonde, quand on sent aussi mauvais que toi, et qu'on fait tomber une petite hylienne à cause de son odeur, on s'excuse , Gros porc !

Moon essaya tant bien que mal de se relever, la tête toujours enfouie dans la neige, n'arrivant pas à se relever, et elle commença à s'agiter dans tout les sens en poussant des gémissements étouffés, puisqu'elle commençait à manquer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath Meylan
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Belgarath Meylan


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Armes favorites : Deux catalyseurs à matérias, un dispositif sur son oeil.
Renom : 3

Un Trésor Glacé  Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor Glacé    Un Trésor Glacé  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:24

Il ne fallait pas plus de deux mots pour pousser Belgarath à partir à l'aventure, "légende", "trésor" et c'est exactement ce qu'il y avait marqué sur la fiche que les gars de la taverne lui avait montré. C'était un bon présage d'ailleurs car tout bon périple commence à la taverne et se termine là bas. Le soucis c'est qu'il avait dût quitter la Citadelle pour rentrer chez lui dans les Bois Perdus récupérer du matériel. Il ne se sentait pas de partir en vêtements légers et avec aucun matérias de feu pour le Massif des Pics Blancs. Une fois sa fourrure de Lobos blanc enfilée et son armement prêt il se dirigea d'un pas rapide hors de sa résidence, il avait déjà perdu assez de temps comme ça et il ne voulait pas que le butin lui passe sous le nez.

Une fois à l'extérieur il tomba nez à nez face à une vieille connaissance, le dragon Grougaloragrnane. C'était le premier adversaire que lui et ses défunts compagnons avaient vaincu, mais évidement Uther lui avait laissé la vie sauve en contre partie qu'il arrête de bouffer les villageois. Depuis cet évènement la créature écaillée c'était exilée dans les Bois Perdus sortant de temps en temps pour aider les Héros qui l'avaient défait(contre rémunération cela va de sois).


"Hey Grouga' tu pourrais pas me déposer au Massif des Pics Blancs?"

Le dragon sans même regarder son interlocuteur leva la tête baillant à s'en déboiter la mâchoire effectuant un grand mouvement de balancier avec sa queue manquant de toucher le demi Hylien.

"Grougalograne n'aime pas le froid,mais il peut y réfléchir si tu lui donnes quatre coffres remplis de rubis ."


Soupirant un grand coup Belgarath s'avança à proximité de la créature cracheuse de feu, si une chose ne lui avait pas passé durant tous ces siècles c'était sa manie à vouloir toujours emmagasiner le plus de richesses possible, enfin bon à ce qu'il parait c'est culturel chez les dragons.

"Bon l’ancêtre écaillé, on dit un coffre et un peu d'or si j'en trouve là bas, sinon je m'en fous je marche."

Après avoir émis un grognement la bête ancienne se releva de tout son long avant d'inviter d'une signe de tête l'aventurier à grimper sur son dos. Belgarath le sourire aux lévres prit place laissant Grougalograne s'élever dans le ciel pour prendre la direction de la montagne neigeuse. Une fois arrivée à l'habitat du Yéti il descendit laissant le dragon frileux repartir au plus vite. Refermant la porte de la maison avec autant de tact qu'un moblin il aperçut le maitre des lieux et se dirigea rapidement vers lui percutant quelque chose au passage sans s'arrêter.

"Eh, toi là ! L'être puant qui sent tellement mauvais qui renverse la moindre chose autour de lui tellement son odeur est nauséabonde, quand on sent aussi mauvais que toi, et qu'on fait tomber une petite hylienne à cause de son odeur, on s'excuse , Gros porc !"

Un crane? Un crane volant? Un crane volant qui parle? Un crane volant qui parle de manière insultante! Il n'en fallut pas moins à Belgarath pour dégainer l'un de ses catalyseurs le pointant vers la créature morte. Il allait tirer un matéria de type feu quand une plainte étouffée l'interrompit dans cet acte. Une jeune fille fusionnée avec un amas de fourrure et avec une faux dans le dos gesticulait au sol la tête enfouie sous la neige. Le demi Sheikah la saisie par la tête pour extraire son visage de la poudreuse. Braquant toujours le non mort avec son arme il porta son regard sur le yéti qui fallait le dire semblait un peu déconcerté par la situation.

"Bonjour je suis venu pour vous débarrasser de la "Force invisible" donc si vous pouviez m'indiquer l'endroit où je dois me rendre ça me serait vachement utile. Si d'autres aventuriers se présentent dites leurs que je serai ravi qu'il m'aide,mais que c'est MOI qui m'occupe de la répartition du butin." lançant un regard en coin vers la tête d'os il poursuivit."Et toi le Malpoli je vais te renvoyer illico presto dans la tombe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trésor Glacé  Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor Glacé    Un Trésor Glacé  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:38

La rumeur d'un mystérieux trésor dissimulé dans les Pics blancs avait rapidement fait le tour des tavernes locales mais rares furent les intéressés, car la mort des premiers volontaires ne semblait nullement dû à de simples avalanches ou aux terribles intempéries climatiques de la région mais plutôt par les faits d'une force surnaturelle et malveillante. Par ailleurs le Yéti en personne fit placarder en ville diverses affiches dans lesquelles il était question d'une force invisible qui s'en prenait également aux voyageurs qui se contentaient simplement de traverser la région ; L’appât du gain pouvait se faire ressentir chez bon nombre des aventuriers ou chasseurs de trésors locaux, mais l'idée d'avoir affaire à cette créature qu'ils ne pouvaient voir avait suffit à rebuter les plus courageux d'entre eux. Pourtant cela ne fut point le cas pour Strauf. Les histoires sur ce fabuleux trésors ne l’intéressaient que moyennement, il souhaitait avant tout punir l'auteur du meurtre de marchands innocents mais aussi se mesurer à cette mystérieuse créature qui commençait à devenir le centre de rumeurs et histoires toutes aussi étranges les unes que les autres.

[...]

Le massif des Pics Blancs portait admirablement bien son nom, une étendue blanche s'étendait à perte de vue tandis que les monts abrupts et pointus se dessinaient à l'horizon comme s'ils cherchaient à transpercer le ciel, et partout mugissait un vent impitoyable et glacial. Strauf avala une gorgée d'alcool pour se réchauffer et continua sa périlleuse ascension vers la demeure du Yéti, rendre visite au commanditaire de cette quête lui paraissait être la chose la plus intelligente à faire afin de s'informer sur ce qui l'attendrait sur la route, de plus ce dernier avait aimablement invité les intéressés à se présenter à lui. La demeure du Yéti contrastait étrangement avec son environnement, elle avait l'air d'un petit point noir sur l'immensité blanche qui s'étendait autour mais ressemblait davantage à un château qu'à "l'humble demeure" qui était décrite dans l'annonce. Mais tandis qu'il arrivait vers l'entrée de l'imposante bâtisse il y découvrit que d'autres personnes que lui s'étaient présentés pour cette mission.


"Eh, toi là ! L'être puant qui sent tellement mauvais qui renverse la moindre chose autour de lui tellement son odeur est nauséabonde, quand on sent aussi mauvais que toi, et qu'on fait tomber une petite hylienne à cause de son odeur, on s'excuse , Gros porc !"

Strauf s'interrompit, il ne comprenait pas vraiment la situation et encore moins le fait de voir un crâne volant doté de parole. Ce dernier semblait d'ailleurs en colère, il s'adressait à l'une des personnes déjà présente en le traitant de gros porc et en insistant sur sa mauvaise odeur. D'instinct Strauf se tourna vers le Yéti dont l'apparence correspondait plus ou moins aux railleries du mort-vivant, mais alors qu'il ne put demander quoique ce soit au Maître des lieux l'un des individus se tenant devant lui déclara :


"Bonjour je suis venu pour vous débarrasser de la "Force invisible" donc si vous pouviez m'indiquer l'endroit où je dois me rendre ça me serait vachement utile. Si d'autres aventuriers se présentent dites leurs que je serai ravi qu'il m'aide,mais que c'est MOI qui m'occupe de la répartition du butin. Et toi le Malpoli je vais te renvoyer illico presto dans la tombe."
Termina t'il en se retournant vers le crâne ailé.

Strauf empoigna la gigantesque lame accrochée sur son dos, sans même prendre la peine de la sortir de son fourreau il la brandit calmement entre le mort-vivant aillé et son ennemi comme s'il souhaitait les séparer.


"Occupez vous du butin si cela vous chante, mais je n'accepterais pas que mes futurs compagnons de quête ne s'entretuent pour de telles futilités."
Revenir en haut Aller en bas
Moon Shadow
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Moon Shadow


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Nécromancie [100%]
Renom : 9

Un Trésor Glacé  Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor Glacé    Un Trésor Glacé  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:22

Lorsque Moon sortit enfin sa tête hors de la couche blanchâtre et qu'elle put enfin respirer et recouvrer ses esprits, elle se trouva entourée par deux inconnus . Un, pointant une arme sur Lizzy, cette dernière émettant une aura menaçante , et enfin une arme appartenant au deuxième inconnu qui séparait les deux partis .
Moon ne comprenant strictement rien à la situation, décida d'enlever cette couche de vêtements qui l'empêchait d'avancer, quitte à laisser voir sa faux imposante qui faisait environ le double de sa taille . Après tout, l'adolescente préferait mourir de froid que mourir d'étouffement à cause de vêtements, c'était pas très classe comme mort... Réflexion après quoi, avec le meilleur air innocent que Moon puisse faire , elle dit:

- Que se passe-t-il ?

Ne sachant pas du tout que c'était en partie de sa faute (et de ses vêtements ) , si tout le monde était sur le point de se battre, elle posa les mains sur ses hanches bailla à souhait avant d'ajouter:

- Bon on va pas rester ici à mourir de froid, non ?

Voyant que tout le monde la regardait avec incrédulité , elle soupira et commença à avancer dans la neige. Lizzy secoua sa grosse tête osseuse en riant de sa voix crissante, et vola jusqu'à son amie de toujours, ceci étant, elle se retourna vers l'inconnu, qui précedemment pointait une arme dans sa direction, et émit un bruit assez puéril que les enfants Hyliens avaient l'habitude de faire lorsqu'il voulait se moquer d'une personne.
La jeune femme se retourna, attendant toujours ses deux compagnons de route, et elle lâcha exaspérée:

- Y allons nous , oui ou non ?

Puis elle commença à avancer péniblement dans la neige, handicapée par sa faux gigantesque, puis elle demanda tout à coup, un air très sérieux illuminant son visage

- Y'en a pas un de vous deux qui aurait l'amabilité de me porter ?

Puis devant l'expression de ses deux compagnons de voyage, Moon et Lizzy se mirent à rire, et ce fut le crâne qui parla cette fois.

- Elle plaisantait, elle a de meilleurs serviteurs pour répondre à ses besoins...

Une fois cette phrase énigmatique énoncée, la nécromancienne se concentra et trouva un grand nombre de personne décédée dans ses montagnes dans un périmètre de deux mètre environnant. Elle les ranima tous, et intima l'ordre à deux d'entre eux pas encore trop décomposé de la porter. Une fois ceci fait, elle cria à l'attention des deux autres aventuriers:

- En route, mauvaise troupe !
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath Meylan
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Belgarath Meylan


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Armes favorites : Deux catalyseurs à matérias, un dispositif sur son oeil.
Renom : 3

Un Trésor Glacé  Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor Glacé    Un Trésor Glacé  Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:37

"Occupez vous du butin si cela vous chante, mais je n'accepterais pas que mes futurs compagnons de quête ne s'entretuent pour de telles futilités."

Les paroles de l'homme en question furent accompagnés d'un mouvement sans violence de son arme non dégainé pour séparer les deux adversaire (enfin disons plutôt le mort en sursis et Belgarath). Rengainant son catalyseur le demi Sheikah tourna les talons pour faire face. Un jeune homme d'une bonne taille,aux cheveux avec un visage ne dégageant pas grand chose. Lissant sa mèche avec son index et son majeur avec sa main droite qu'il tendit à ce qui semblait être un compagnon le temps de cette aventure.

"La politesse n'a rien de futile surtout envers les plus anciens,mais passons. Je suis content que nous tombions d'accord sur la question du butin. Je suis Belgarath aventurier depuis je ne sais combien de siècles, enchanté."Lui dit il avec un grand sourire.

Alors qu'il se présentait la jeune femme qui méritait plus l'appellation d'adolescente d'ailleurs venait d'enlever une bonne partie de ses vêtements sans pour autant finir nue (il faudrait être un goron ou un imbécile pour faire ça). Après avoir baillé, la gamine vêtue de vêtement sombre gratifia les deux hommes d'une remarque avec une pointe d'insolence et reflétant un certains empressement de se mettre en route. Le crane volant rejoignit ce qui semblait être sa propriétaire et en profita pour narguer Belgarath d'une manière assez infantile. Celui-ci répondit par un regard mauvais; le non mort n'allait pas terminer le voyage si il continuait ainsi. Alors que le groupe se frayait un chemin dans la neige, l'adolescente (qui semblait avoir du mal à se mouvoir dans l'élément gelé) demanda aux membres de la gente masculine si il pouvait la porter. ça commençait bien, un boulet dans le groupe. Pourtant avant toute réponse de la part des deux mâles le duo étrange se mit à rigoler et le familier squelettique les informa que sa maitresse possédait d'autres serviteurs. En à peine quelques instants plusieurs cadavres s’extirpèrent de la neige et deux se mirent à soulever ce qui semblait être une nécromancienne.

"Va falloir la surveiller celle-la,la magie de la mort c'est pas utilisée par les gens saints d'esprits."
Pesta le bâtard.

Non mais à quelle époque vivons nous! De tout temps les aventuriers traquent les nécromanciens pour les tuer et les empêcher de nuire à ce monde car ce sont des putin de cinglés qui jouent avec les cadavres. On ne part pas à l'aventure avec! Railstin décrivait cette magie comme l'une des plus dangereuses car peu à peu elle consumait la santé mentale de son utilisateur. Il n'allait pas la quitter des yeux la gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Trésor Glacé  Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor Glacé    Un Trésor Glacé  Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:10

"La politesse n'a rien de futile surtout envers les plus anciens,mais passons. Je suis content que nous tombions d'accord sur la question du butin. Je suis Belgarath aventurier depuis je ne sais combien de siècles, enchanté."Lui répondit le dénommé Belgarath avec un grand sourire.

Strauf ne lui rendit point ce sourire, mais il accepta la main amicale que lui tendit l'individu ; Après tout il valait mieux qu'une bonne entente règne entre les quatre futurs compagnons (si l'on considérait le débris humain volant comme tel). La jeune fille, quand à elle, avait eu l'étrange idée de se dévêtir malgré le froid mordant qui régnait partout aux alentours. Puis faisant preuve de la désinvolture la plus totale malgré ce qu'il venait de se passer entre son étrange compagnon et Belgarath, elle entonna aussitôt aux deux hommes de se mettre en route sans même se présenter. Alors qu'elle commençait à se frayer un chemin dans la poudreuse elle eut même l'audace de leur demander de la porter ; Mais avant qu'ils ne puissent protester la mystérieuse fillette releva une dizaine de créatures morts-vivantes afin de lui servir de porteurs. Le premier réflexe de Strauf fut d'empoigner son arme à la vue de ces revenants surgissant de la neige, à ses yeux les zombies n'étaient rien de plus que des créatures dangereuses et maléfiques ; Mais il n'attaqua point, freiné par l'hésitation : La nécromancienne n'était rien de plus qu'une enfant, s'agissait il réellement d'une personne maléfique? Ou simplement d'une gamine jouant avec ces puissances occultes sans mauvaises intentions? Ne souhaitant pas châtier une personne innocente il jugea préférable de faire comme si de rien n'était et de continuer la route avec la nécromancienne pour s'assurer de sa bonne foi, dans le cas contraire il se verrait contraint de mettre cette dernière hors d’état de nuire.

Mais alors que la fillette et ses affreux gardes du corps continuaient à avancer Strauf les interpela :


"Où comptez vous partir ainsi? Vous n'avez même pas laissé le temps à notre commanditaire de nous expliquer son histoire et la destination à prendre."
Cria Strauf tout en désignant le Yéti qui tirait un air dépité, visiblement un peu vexé de s'être fait ignoré de la sorte.

(je m'excuse pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Shadow
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Moon Shadow


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Nécromancie [100%]
Renom : 9

Un Trésor Glacé  Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor Glacé    Un Trésor Glacé  Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:27

Alors que Moon,Lizzy et ses serviteurs cadavériques s'appretait à partir pour une direction inconnu, vu qu'il ne savait pas où il fallait aller, et que la "Force Invisible" était certainement trop loin pour que la nécromancienne puisse sentir sa présence, les deux inconnus semblaient se méfier d'elle et au moindre geste suspect, ils allaient en venir aux armes, apparence que Lizzy lui confirma par la pensée. Elle soupira. La jeune fille ne comprenait pas pourquoi, les gens détestaient les morts et les nécromanciens. Bon, c'est vrai qu'il y a eu pas mal de détraqué au service de Ganondorf, mais cette époque était révolue depuis belle lurette ! Enfin...L'adolescente y était habituée...

Puis, le moins bavard des deux inconnus dit une remarque très pertinente, la grosse touffe de poil n'avait pas encore exprimer où il fallait se rendre. Moon, redescendit le peu de sentier qu'elle avait fait dans l'étendue blanche et glacée, et se rapprocha don du Yéti et pour le grand malheur de Lizzy, des deux inconnus. Ce fut qu'après s'être éclaircit la gorge que le propriétaire des lieux ,parla de sa voix tonitruante:

- Hum... J'allais donc vous dire avant d'être brusquement interrompus...

- Oui, bon ça va! Je m'excuse, la touffe de poil ! J'aime pas qu'on pousse mes amis dans la neige et qu'on s'excuse pas ! Il est vrai aussi que j'ai réagit un peu...Violement et que...

- Tais toi, Lizzy! On finira jamais, sinon !

C'est ainsi que le crâne bouda l'assemblée générale et partit plus loin, marmonner dans son coin

- Je disais donc que...

- Bon , vite ! Vous savez, moi quand il fait jour, c'est mon heure de repos, je dors !

Le Yéti ayant peur des pouvoirs de la nécromancienne, et essayant de se concentrer pour ne pas regarder les squelettes, continua

- Hum... Oui, donc cette "Force Invisible" se situe dans un grotte vers le sommet du plus haut pic du Massif. J'ai prévu du matériel aproprié pour les pentes trop abruptes et pour escalader la montagne. Il faut que vous sachiez, que dès que vous arriverez au pic des choses étranges et dangereuses surviendront...Je vous souhaite bonne chance. Le plus haut pic se situe au nord, dans la direction opposé à laquelle , la fille d'un Dém... Elle partait...

Il prononça le "elle" avec un petit signe de tête dans la direction de l'adolescente, qui haussa les épaules. Elle avait l'habitude , c'est pourquoi, la jeune fille ne fit aucune tête énervée ou quoi, elle resta de marbre.

- Merci pour les infos, Grand Être Poilu !

Comme Lizzy, boudait toujours, les morts-vivant l'emmenèrent jusqu'à elle, Moon la saisit entre ses bras, et commença à lui caresser le haut de la cavité osseuse, du bout des doigts, lequel crâne, ronronna.

Les deux inconnus semblait toujours méfiant, c'est pourquoi elle dit à leur attention.

- Je ne vais pas vous manger !

Elle fut coupée par le rire aigu du crâne.

- Je n'ai aucune raison de faire du mal, aux gens qui ne m'en font pas ! Si je suis là, c'est pour la "Froce Invisible" pas pour le trésor. D'ailleurs Lizzy, nous seras très utiles pour déceler les pièges de cette... Chose ?

Après tout, personne ne savait contre quoi ils allaient avoir à faire...

{HRP: Désolée pour le super retard >.<}
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath Meylan
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Belgarath Meylan


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Armes favorites : Deux catalyseurs à matérias, un dispositif sur son oeil.
Renom : 3

Un Trésor Glacé  Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor Glacé    Un Trésor Glacé  Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:16

L’épéiste venait de marquer un point. Il fallait se poser pour savoir où se rendre. Bon Belgarath avait lui aussi posé la question quelques minutes auparavant,mais l'intervention du crane malpolie et la précipitation de la nécromancienne avaient certainement tellement déconcentré le yéti qu'il avait oublié de répondre. La troupe fit donc de nouveau à la créature poilue qui commença à expliquer la direction à prendre pour trouver la Force qu'il devait éliminer. Il devait prendre la direction du Nord et se rendre au sommet de l'un des pics ça allait être amusant de faire de l'escalade...Au moins on leur avait fournit du matériels à leurs dispositions.
La compagnie d'aventuriers prit donc la direction du Nord, les deux mâles restant toujours derrière la gamine et sa troupe de non morts. Pour sa part Belgarath se méfiait toujours de la gamine comme de la peste et il ne devait surtout par relâcher son attention à son égard. La magicienne de la mort se tourna vers eux les informant qu'elle n'était pas venue pour le trésor (Le demi-Sheikah allez pouvoir tout garder pour sa gueule!) et qu'elle n'avait jamais fais de mal à personnes, de plus son crane pouvait servir de détecteur de pièges selon ses dires. Belgarath lui jeta un regard méprisant avant de lui répondre.

"La magie que tu utilises est malsaine et irrespectueuse envers les défunts, on ne joue pas avec le corps de n'importe qui. Concernant ton familier, le borgne que je suis n'en a pas besoin."


Bon à vrai dire concernant sa cécité, c'était un peu mentir le dispositif qui remplaçait son œil était beaucoup plus performant qu'un œil normal donc le terme "borgne" n'était pas vraiment adapté. Rabattant son écharpe devant son visage il prit un peu de distance par rapport au groupe continuant cependant à suivre la route qui allait les mener à leur cible.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Trésor Glacé  Empty
MessageSujet: Re: Un Trésor Glacé    Un Trésor Glacé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Trésor Glacé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un trésor Glacé
» Un trésor? Ca m'intéresse!
» Une caverne au trésor? (pv. Kalaszaky)
» Piègé dans la glace [Pv Katniss yolker]
» Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Massif des Pic Blancs :: Les Montagnes-
Sauter vers: